Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
ManoCornuta
Donc avec ces estimations ils devaient essayer d'atteindre la somme demandée par Leo = 115+15+95= 225 M.

Voilà donc ce que l'on voulait, le prix de départ en fait
Vinz14
Clause de Messi à 1 Milliard ?

50 millions
+
Meunier 240 millions
+
Draxler 350 millions
+
Postolachi, Guclu : 100 millions
+
Jésé 300 milllions
+
Marcin Bulka en prêt. (valorisation 10 millions)

Le compte est bon ?
suckmybeat
Faut oser faire cette offre. Ils ont respecté personne.
StrikeSc2
Je penses au contraire qu'il le voulait le neymar mais ils nous on surtout pris de haut en pensant qu'on était obligé de le vendre à leur condition un peu comme ils ont l'habitude de le faire un peu partout.
Et surtout neymar ne s'est jamais exprimé publiquement
loule
95M€ pour Rakitic et Todibo laugh.gif
C'est insultant à ce niveau là
Alain Miamdelin
Citation (loule @ 06/09/2019 08:04) *
95M€ pour Rakitic et Todibo laugh.gif
C'est insultant à ce niveau là

Il paraît que les 115 millions étaient valorisés à 150.
Ricky
Todibo c'est même pas 10 barres...
NainSG
S'ils ont vraiment réussi à sortir 115 + 15, ils auraient pu faire une offre acceptable, parce qu'à
115 + 15
+ Semedo
+ Arthur
+ prêt de Dembele
On lâchait Neymar facilement.
Mais je pense qu'ils étaient obligés de lâcher Rakitic pour la masse salariale.
mest
Citation (StrikeSc2 @ 06/09/2019 00:32) *
Je penses au contraire qu'il le voulait le neymar mais ils nous on surtout pris de haut en pensant qu'on était obligé de le vendre à leur condition un peu comme ils ont l'habitude de le faire un peu partout.
Et surtout neymar ne s'est jamais exprimé publiquement

Je ne suis pas sûr que si Neymar s'était exprimé publiquement, ça aurait changé grand chose.

Je ne vois pas en quoi ça aurait forcé le PSG à accepter ce genre d'offre ridicule.
Crocrodor
Citation
Bartomeu a reçu la pression de Messi et d’autres joueurs, de Rakuten et de son entourage.

Mais quelle victime. Le mec est gratuit, tout le monde se lâche sur lui. neokill@h.gif
Tout ça pour sortir des offres de clochard.
Verrattissimo
l'année passé ils avaient fait une offre pour rabiot le 30 aout, ils sont des bouffons qui se croient au dessus des autres
NainSG
Citation (Verrattissimo @ 06/09/2019 13:43) *
l'année passé ils avaient fait une offre pour rabiot le 30 aout, ils sont des bouffons qui se croient au dessus des autres

Et nous on avait fait pareil pour Boateng sad.gif Ils négocient à la Henrique !

Tenter le coup avec Rabiot à qui il reste un an de contrat en fin de mercato c'est le jeu à la limite. Mais le montant de ces offres (ils avaient fait pour Di Maria aussi je crois) était effectivement complètement abusé.
Bon avec le recul on aurait mieux fait de leur vendre Adrien...
M4URIC3
Citation (NainSG @ 06/09/2019 15:00) *
Bon avec le recul on aurait mieux fait de leur vendre Adrien...

Vu son petit salaire et notre milieu de terrain, on aurait surtout mieux fait de laisser l'entraineur l'utiliser toute la saison...
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 06/09/2019 19:01) *
Vu son petit salaire et notre milieu de terrain, on aurait surtout mieux fait de laisser l'entraineur l'utiliser toute la saison...

Ca n'aurait pas changé grand chose au fiasco mais sur le fond tu as raison.
Babass
Vu la gueule de l'offre du Barça, j'espère vraiment que le transfert ne s'est pas joué sur le simple refus de Dembélé de venir.
ribob
Citation (Babass @ 07/09/2019 07:46) *
Vu la gueule de l'offre du Barça, j'espère vraiment que le transfert ne s'est pas joué sur le simple refus de Dembélé de venir.

On voulait 150 mini en cash.
Crocrodor
J’espère que l’année prochaine on écoutera uniquement des offres de cash.
Les clubs n’auront plus d’excuse, ils auront eu un an pour anticiper.
ikki
Bartomeu : « Mais cela ne s'est pas fait car on ne pouvait pas satisfaire les exigences et les demandes du PSG »

Voilà. Le scénario apparaît à peu près clairement maintenant.
Parisian
Citation (ikki @ 07/09/2019 10:42) *
Bartomeu : « Mais cela ne s'est pas fait car on ne pouvait pas satisfaire les exigences et les demandes du PSG »

Voilà. Le scénario apparaît à peu près clairement maintenant.

Bof, on ne saura jamais si Bartomeu le voulait vraiment mais n'avait pas les moyens, ou si il a juste voulu tater le terrain avec une offre de merde au cas où il pouvait saisir l'opportunité, voire fait une offre de clochard sachant pertinemment qu'elle serait refusée uniquement à des fins politiques. Ni la position réelle du PSG dans le détail au delà de "la porte est ouverte en cas d'offre acceptable", est ce qu'ils auraient accepté du cash avec d'autres joueurs que Rakitic et Todido (genre Artur et Semedo qui correspondaient à des manques dans l'effectif), ou est ce qu'on a fixé des conditions sachant parfaitement que le Barça n'avait pas le cash pour les satisfaire.
Tonio
En attendant il n'y a qu'un seul des deux grandit au sortir de ce drama couru d'avance.

Le Barca et Neymar ont gentiment tentés car sachant pertinement que c'était quasi impossible pour cet été au vu du contrat durant, ils ont fait du puta habituel. Conjointement PAI et le club ont mis une grosse pression quand même, leurs socios, fans de clermont et d'ailleurs le souhaite tellement, le club pour toujours rageux comme on ne l'imagine même pas depuis son départ chez nous de même.

Ils nous la mettent sur le terrain bien aidé cela dit mais on les baise (désolé du terme) littéralement sur le marché des transferts entre nos deux clubs, ils ont plus ou moins pressionnés pour Abdel, Marco, au final on leur braque Neymar avec leur close pété, les cons quand même et maintenant ils pleurent et font du champions project pour tenter de le récupérer et de sauver la face du vol 222 pour Paris.

Nasser/Antero/Leo/Paris SG >> Bartomeu et même le FC Messi sans la bienveillance de l'UEFA, arbitrage et FPF.

Spoiler :
C'est nos putes point wub.gif
gandjao
Il va serrer les fesses kratos77.gif

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...l-messi/1056647
brafon
Citation (gandjao @ 07/09/2019 11:25) *

kratos77.gif

On le signe pour jouer avec son copain. Une fois qu'il a signé on vend Neymar 170M. Le piège est refermé. Bienvenue à Paris Leo !
ikki
Citation (Parisian @ 07/09/2019 10:54) *
Bof, on ne saura jamais si Bartomeu le voulait vraiment mais n'avait pas les moyens, ou si il a juste voulu tater le terrain avec une offre de merde au cas où il pouvait saisir l'opportunité, voire fait une offre de clochard sachant pertinemment qu'elle serait refusée uniquement à des fins politiques. Ni la position réelle du PSG dans le détail au delà de "la porte est ouverte en cas d'offre acceptable", est ce qu'ils auraient accepté du cash avec d'autres joueurs que Rakitic et Todido (genre Artur et Semedo qui correspondaient à des manques dans l'effectif), ou est ce qu'on a fixé des conditions sachant parfaitement que le Barça n'avait pas le cash pour les satisfaire.

On avait des conditions, personne ne les a atteinte, Neymar est resté.
Parisian
Citation (ikki @ 07/09/2019 12:08) *
On avait des conditions, personne ne les a atteinte, Neymar est resté.

Ca c’est pas le scénario c’est plutot la conclusion et on le sait depuis la fin des négociations. Pour moi le « scénario » c’est plutot le pourquoi de cette conclusion et ca a été un grand jeu de poker menteur.
ikki
Citation (Parisian @ 07/09/2019 12:50) *
Ca c’est pas le scénario c’est plutot la conclusion et on le sait depuis la fin des négociations. Pour moi le « scénario » c’est plutot le pourquoi de cette conclusion et ca a été un grand jeu de poker menteur.

La conclusion c’est que Neymar est resté. Pourquoi cette conclusion ? Parce qu’on avait des conditions et que personne les a atteintes. Les détails arriveront dans les semaines à venir mais la trame semble là.

C’est pas parce que c’est simple que c’est pas un scénario happy.gif

On a quand même 3 acteurs différents qui viennent confirmer que c’est pas un concours de circonstances ce non-transfert, mais bien une volonté maintenue du club
-Bartomeu qui dit qu’ils n’ont pas pu atteindre nos demandes
-Dembélé qui dit que le Barca ne lui a jamais demandé de négocier/partir (et qu’il aurait de toute façon refusé)
-Léo dit qu’il n’y a eu aucune négociation avec d’autres joueurs dans le deal parce que l’accord financier initial/préalable n’a jamais été trouvé

Le premier point (Bartomeu) étant le plus récent et venant corroborer les deux autres points.
Babou1
Citation (ikki @ 07/09/2019 15:05) *
La conclusion c’est que Neymar est resté. Pourquoi cette conclusion ? Parce qu’on avait des conditions et que personne les a atteintes. Les détails arriveront dans les semaines à venir mais la trame semble là.

C’est pas parce que c’est simple que c’est pas un scénario happy.gif

On a quand même 3 acteurs différents qui viennent confirmer que c’est pas un concours de circonstances ce non-transfert, mais bien une volonté maintenue du club
-Bartomeu qui dit qu’ils n’ont pas pu atteindre nos demandes
-Dembélé qui dit que le Barca ne lui a jamais demandé de négocier/partir (et qu’il aurait de toute façon refusé)
-Léo dit qu’il n’y a eu aucune négociation avec d’autres joueurs dans le deal parce que l’accord financier initial/préalable n’a jamais été trouvé

Le premier point (Bartomeu) étant le plus récent et venant corroborer les deux autres points.

neokill@h.gif

Mais tu crois vraiment a ces discours de façade ?
Evidemment que dembele va pas dire qu'ils ont essayé de le degager comme une merde et que bartomeu va continuer de dire que son actif a 100m qui lui pompe tout son fric est meilleur que neymar.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 07/09/2019 15:26) *
neokill@h.gif

Mais tu crois vraiment a ces discours de façade ?
Evidemment que dembele va pas dire qu'ils ont essayé de le degager comme une merde et que bartomeu va continuer de dire que son actif a 100m qui lui pompe tout son fric est meilleur que neymar.

Merci, un de lucide.
Si vous lisiez dans le detail l´interview de bartomeu dans ce torchon de sport, vous comprendriez qu´on est en pleine lecture de la pravda. Un exemple? "Notre offre a toujours ete en cash, c´est le PSG qui a demande a inclure des joueurs". Ben voyons !

Il lui faut en effet se rattraper, l´operation Neymar ayant ete un fiasco complet: pas de joueur et 3 joueurs dans son vestiaire ayant compris qu´ils etaient a degager au plus vite.
elcuervo
Tiens, Semedo, qui etait valorise 100 M par le barça, vient de se peter le genou...
BenBecker
Citation (elcuervo @ 07/09/2019 22:37) *
Tiens, Semedo, qui etait valorise 100 M par le barça, vient de se peter le genou...

Sévèrement? On l'a échappé belle. ph34r.gif
brafon
J'espère pas mais oui ça avait l'air sérieux !
Oni
Citation (BenBecker @ 08/09/2019 08:25) *

Dans un univers parallèle, on a vendu Neymar et récupéré Semedo qui se blesse une semaine plus tard.
La moitié du forum a disparu suite à une vague de suicides. Philo réouvre les inscriptions, le forum devient le bouillon de Culture.
VNR
Et dans notre univers, Neymar se pète le pied contre Strasbourg. La moitié du forum a disparu suite à une vague de suicides. Philo réouvre les inscriptions, le forum devient le bouillon de Culture.
SlickRick
Citation (BenBecker @ 08/09/2019 07:25) *

On va éviter de trop la ramener sur les blessures
Al'Batard

Umtiti ne semble pas être le plus gros boulard du foot, mais sa réponse sur le fait d'être inclus dans le transfert de Neymar en mode "moi, une monnaie d'échange edhelas.gif"

Ça laisse quand même penser que le Barca savait très bien l'impossibilité de conclure un transfert à base de thunes + 3 joueurs comme évoqué, et qu'ils se sont biens foutus de la gueule de Neymar.
D'Alessandro
Citation (Al'Batard @ 08/09/2019 20:59) *
Umtiti ne semble pas être le plus gros boulard du foot, mais sa réponse sur le fait d'être inclus dans le transfert de Neymar en mode "moi, une monnaie d'échange edhelas.gif"

Ça laisse quand même penser que le Barca savait très bien l'impossibilité de conclure un transfert à base de thunes + 3 joueurs comme évoqué, et qu'ils se sont biens foutus de la gueule de Neymar.

Ouais ou tous ceux qui ont vraiment cru à son départ au Barça via diverses storytelling ont été pris pour des cons ph34r.gif
gandjao
Citation (Al'Batard @ 08/09/2019 20:59) *

C'est pas une question de boulard, c'est franchement compréhensible pour un joueur de son niveau de pas être hyper heureux de se faire inclure par son club dans ce genre de deal.
Al'Batard
Citation (D'Alessandro @ 08/09/2019 21:01) *
Ouais ou tous ceux qui ont vraiment cru à son départ au Barça via diverses storytelling ont été pris pour des cons ph34r.gif

Ah mais tous mes posts sur ce sujet depuis le départ étaient en faveur du "se queda" cosmoschtroumpf.gif

Teamsolides smoke2.gif

Citation (gandjao @ 08/09/2019 21:05) *
C'est pas une question de boulard, c'est franchement compréhensible pour un joueur de son niveau de pas être hyper heureux de se faire inclure par son club dans ce genre de deal.

Je suis d'accord.
Ce qui confirme le fait que le Barca est "Mes" qu'un club de putes.
alexis
J ai été très surpris de l attentisme de Neymar.
Je l'aurais cru plus vindicatif, exigeant, .

Le cirque ne sait pas emballé.
Hormis sa provoc ,sur la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Rien .

kargone
Citation (alexis @ 09/09/2019 06:52) *
J ai été très surpris de l attentisme de Neymar.
Je l'aurais cru plus vindicatif, exigeant, .

Le cirque ne sait pas emballé.
Hormis sa provoc ,sur la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Rien .

Il a quand même proposé d'avancer 20 millions pour boucler le deal.
Tyeul
Citation (kargone @ 09/09/2019 08:13) *

En attaquant 3 jours plus tard le barca pour 26 millions d’euros manquants en 2017 sur une prime de prolongation ?
Arrêtez de croire tout ce que la presse raconte
Vince206plusHDI
Citation (kargone @ 09/09/2019 08:13) *

vous interpretez tout mal, c'est juste qu'il a le coeur sur la main et a proposé dans sa grande bonté de nous rembourser pour les 2x4mois qu'il n'a pu jouer avec nous à cause de sesblessure !

un saint homme ce Neymar !
Nikos B.
Citation (Tyeul @ 09/09/2019 09:01) *
En attaquant 3 jours plus tard le barca pour 26 millions d’euros manquants en 2017 sur une prime de prolongation ?
Arrêtez de croire tout ce que la presse raconte

Un peu d'accord, les délires Neymar il veut diminuer son salaire de 30% faire des excuses et oublier les 26 M... si il était allé au barca ils l'aurait rincé à mort.
Ricky
Citation (elcuervo @ 07/09/2019 16:31) *
Merci, un de lucide.
Si vous lisiez dans le detail l´interview de bartomeu dans ce torchon de sport, vous comprendriez qu´on est en pleine lecture de la pravda. Un exemple? "Notre offre a toujours ete en cash, c´est le PSG qui a demande a inclure des joueurs". Ben voyons !

Il lui faut en effet se rattraper, l´operation Neymar ayant ete un fiasco complet: pas de joueur et 3 joueurs dans son vestiaire ayant compris qu´ils etaient a degager au plus vite.

Exactement...

«Des joueurs du Barça vous intéressent ? »

« [ ça n'existe pas... ] » Leo ©
Ricky
Citation (elcuervo @ 07/09/2019 22:37) *

Ca parle du genou je l'ai lu effectivement mais aux dernières nouvelles ça serait plutôt un coup sur la cheville... Apparemment ça ne serait pas si grave puisqu'il fait le voyage en Lituanie même si bien entendu il est clairement incertain pour ce matche.

Semedo
elcuervo
Citation (kargone @ 09/09/2019 07:13) *

Non, car c´est strictement illegal en France au moins.
Il a pu par contre accepter de baisser son salaire, ce qui est chose courante.
Incroyable de voir a quel point la propagande de sport a pu trouver un echo.
Rene Boisrond
Citation (VNR @ 08/09/2019 12:35) *
Et dans notre univers, Neymar se pète le pied contre Strasbourg. La moitié du forum a disparu suite à une vague de suicides. Philo réouvre les inscriptions, le forum devient le bouillon de Culture.

Dans la réalité actuelle, le forum est déjà le bouillon de culture
alexis
Je m'attendai franchement a pire. Ben Harfa nous auras presque été plus emmerdant en terme de comportement. Bien sûr l'incidence du cas Neymar sur notre mercato , est immense par rapport a cet insignifiant.

Mais circonspect sur cet aspect.
giovanni pontano
Qu’il joue au foot comme lui seul sait le faire, et tout le monde l’applaudira et se mettra à genoux.
M4URIC3
Citation (Ricky @ 09/09/2019 10:17) *
Exactement...

«Des joueurs du Barça vous intéressent ? »

« [ ça n'existe pas... ] » Leo ©

A un moment Leonardo laisse quand même entendre qu'on voulait l'ajout de Dembouz en prêt parce que pas forcément le temps de se retourner sur ce poste. Mais c'est seulement parce que ça se fait dans les derniers jours et ça ne compte probablement pour rien dans la valorisation globale (ça aurait arrangé tout le monde).
elcuervo
Selon sport, qui reprend Tuttosport, on cherche deseperement a vendre Neymar au mercato d´hiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.