Morpheus
14/02/2009 19:14
Citation (Parisian @ 14/02/2009 à 19:09)

Les Gallois en train de filer une leçon de rugby aux Anglais

Ouai dommage qu'il n'arrivent pas a concrétiser, bonne défense agressive des Anglais
En tous cas ce match rattrape la purge d'avant
saquet et le 4 gallois c'etait juste
putain de belle ambiance au millenium aussi !!
stoner_man
15/02/2009 14:52
Sport+ annonce que Chabal et Nallet on signé avec le Racing pour la saison prochaine (sous réserve de remontée bien entendu).
Citation (stoner_man @ 15/02/2009 à 14:52)

Sport+ annonce que Chabal et Nallet on signé avec le Racing pour la saison prochaine (sous réserve de remontée bien entendu).
De quelle réserve parles-tu ?

edit: par contre va vite falloir ce nouveau stade là, on en voit jamais le bout
Magnifique essai de Carabignac pour Agen ! Un essai de 50 mètres après un regroupement bien négocié. 32-28, c'est vraiment un gros match entre les deux patrons de la Pro D2.
Au bout de 5 minutes de jeu contres les italiens, les irlandais avaient déjà été plus pénalisés qu'en 80 minutes contre les français...
Le stade français réagis coté recrutement
Les Internationaux James Haskell, Tom Palmer et Benjamin Kayser vont s'engager au Stade Français à partir de la saison prochaine.Les internationaux anglais, James Haskell (1m93, 113Kg), troisième ligne et Tom Palmer (1m99, 113Kg), deuxième ligne, vont s’engager au Stade Français pour 3 ans, à partir de la saison prochaine. Ils arrivent tous deux des London Wasps.
Autre renfort international, Benjamin Kayser (1m82, 112Kg). Le talonneur tricolore effectuera son retour dans son club formateur et s’engagera pour deux années. Il était à Leicester depuis deux saisons.
www.stade.fr
stoner_man
18/02/2009 16:30
On commençe à être submergés d'étrangers en top 14.
C'est pas comme ça qu'on va réussir à sortir des joueurs français de niveau international.
Content pour Kayser qui manquait terriblement je trouve. Ca va apporter du poids à la mêlée stadiste qui n'était plus aussi costaude qu'avant.
Par contre les deux anglais je n'avoue pas vraiment connaître (hormis leur flatteuse réputation, surtout Haskell). Mais surtout comme tu dis stoner_man : on commence à vraiment avoir beaucoup trop d'étrangers sur certains postes. J'espère qu'on reverra au top un gars comme Drozdz par exemple (quand il sera de retour), car côté deuxième ligne on a des gros problèmes en France, et aller chercher des étrangers n'y arrangera rien.
La troisième ligne stadiste pourrait se composer l'an prochain de Parisse ou Taylor en 8, et en flankers Leguizamon, Haskell ou Bergamasco. Là aussi ça pourrait être 100 % étrangers, même parmi les remplaçants... Heureusement que sur ces postes on est mieux lotis en équipe de France !
Morpheus
18/02/2009 23:56
Citation (touny @ 18/02/2009 à 16:21)

Le stade français réagis coté recrutement
Les Internationaux James Haskell, Tom Palmer et Benjamin Kayser vont s'engager au Stade Français à partir de la saison prochaine.Les internationaux anglais, James Haskell (1m93, 113Kg), troisième ligne et Tom Palmer (1m99, 113Kg), deuxième ligne, vont s’engager au Stade Français pour 3 ans, à partir de la saison prochaine. Ils arrivent tous deux des London Wasps.
Autre renfort international, Benjamin Kayser (1m82, 112Kg). Le talonneur tricolore effectuera son retour dans son club formateur et s’engagera pour deux années. Il était à Leicester depuis deux saisons.
www.stade.fr
Enfin c'est pas trop tot Palmer je le connais pas Haskell je lai vu en H Cup et avec L'England assez rapide il a pas mal de jeu en mouvement pour un 3 eme ligne
ZéroQuatorze
20/02/2009 22:19
Même si le stade Français devrait gagner son match face à Toulon, ils sont quand même à chier sur leur jeu

Toulon réussissant à marquer un essai à 14 contre 15

22-12 à 5 minutes de la fin pour Paris
Citation (Cyrille04 @ 20/02/2009 à 22:19)

Même si le stade Français devrait gagner son match face à Toulon, ils sont quand même à chier sur leur jeu

Toulon réussissant à marquer un essai à 14 contre 15

22-12 à 5 minutes de la fin pour Paris
En même temps l'arbitre refuse 2 essais parfaitement valable au SF
Bastareaud sélectionné
Citation (touny @ 23/02/2009 à 22:26)

Bastareaud sélectionné

Et avec Trinh-Duc titulaire obligatoire, on va encore manquer des points au pied

Je ne comprends pas ce que cherche à faire Lièvremont avec nos buteurs
Citation (Serum @ 23/02/2009 à 22:30)

Et avec Trinh-Duc titulaire obligatoire, on va encore manquer des points au pied

Je ne comprends pas ce que cherche à faire Lièvremont avec nos buteurs
Pourquoi ne pas rappeler Elissade ? à moins qu'il soit blesser
Citation (touny @ 23/02/2009 à 22:32)

Pourquoi ne pas rappeler Elissade ? à moins qu'il soit blesser
Entièrement d'accord, à Toulouse y'a aussi Skrela qui marche pas mal en ce moment. C'est très bizarre. De plus Trinh Duc est franchement très moyen cette année.
Le problème aussi c'est que dans nos clubs on a beaucoup d'ouvreurs étrangers (Goode, Hernandez, Edmonds, Mc Intyre, Carter, Mieres, Pez, Pisi, James ...) alors si Beauxis manque à l'appel on est vite à court de solutions.
Citation (Serum @ 23/02/2009 à 22:37)

Entièrement d'accord, à Toulouse y'a aussi Skrela qui marche pas mal en ce moment. C'est très bizarre. De plus Trinh Duc est franchement très moyen cette année.
Le problème aussi c'est que dans nos clubs on a beaucoup d'ouvreurs étrangers (Goode, Hernandez, Edmonds, Mc Intyre, Carter, Mieres, Pez, Pisi, James ...) alors si Beauxis manque à l'appel on est vite à court de solutions.
c'est vrai exact, trinh duc c'est encore 0/3 ce week end à montauban je crois
Citation
Le XV de France face à Galles
Médard - Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans - (o) Baby, (m) Parra - Harinordoquy, Ouedraogo, Dusautoir - Chabal, Nallet (cap) - Marconnet, Szarzewski, Barcella
Baby en 10, il n'est déja pas titulaire indiscutable au centre, le mettre en 10 où il ne joue jamais je comprends pas du tout. Parra en 9 n'a pas encore le niveau, surtout comparé à Elissalde, qui peut buter en plus. Baby va buter alors qu'il bute pas souvent avec Clermont.
Bastareaud titulaire c'est un bon choix, il nous manque de la puissance derrière.
Je sens que ça va être vraiment très compliqué de battre les Gallois. Une lourde défaite pourrait mettre Lièvremont sur un siège éjectable.
stoner_man
25/02/2009 12:23
Putain mais c'est quoi cette charnière immonde. Il a pété les plombs Lievremont là.
Morpheus
25/02/2009 18:09
C'est moi ou il change d'équipe a chaque match quand tu vois les irlandais ou Gallois c'est presque ou toujours le meme 15
Baby en 10 c'est une absurdité. Et comme tu dis Dude, on va le faire buter alors que ce n'est pas son rôle à Clermont.
Lancer Parra en 9 face à la meilleure équipe européenne est un gros challenge, mais qui risque de lui faire très mal s'il se loupe... alors que c'est un gros espoir au poste.
Avec deux centres pareils (+ Malzieu qui est un beau bébé pour un ailier) on jouera clairement l'impact physique. Par contre hormis Heymans et Médard, dans nos lignes arrières on n'a pas de pied. Si les Gallois ne nous jouent pas là dessus ils feraient une grave erreur.
Perso je vois dans tout ça un énorme risque qu'on prenne le bouillon, et que Lièvremont soit placé sur la sellette ... Vu ce qu'il fait depuis quelques temps ça ne me dérangerait pas plus que ça.
D'Alessandro
25/02/2009 18:49
Même s'il ne fait pas des folies depuis son retour, pourquoi il ne prend pas Michalak

? On sait très bien que l'avenir passe toujours sûrement par lui, en terme de potentiel, il n'y a pas photo avec la plupart, il a déjà fait de beaux trucs en Bleu (plus qu'un Skrela) et surtout c'est un mec qui peut avoir des coups de génie dans le jeu... et dans la recherche du jeu à tout prix de Lièvremont (si ça n'a pas changé depuis, ça change tous les mois

).
J'aimerai bien voir une charnière Michalak-Beauxis, mélange de folie, de vitesse (Michalak) avec un pied énorme derrière. Parce que les autres 9 ou 10 français
Soit on joue l'attaque à fond et on a des chances de gagner parce qu'individuellemnet on n'a rien à envier aux Gallois, soit on joue "normalement" et on risque de prendre une belle branlée.
Je ne sais qui va prendre le jeu au pied de dégagement en charge, mais il a intérêt de trouver les touches pour ne pas offrir de relances au trio de feu Byrne - Shane Williams - Halfpenny.
Pour te répondre D'Alessandro, le sélectionneur aurait pu prendre Michalak; qui a le même jeu que Trinh-Duc c'est à dire très bon à la main, des coups de génie et un jeu au pied approximatif; mais Michalak est un niveau au dessus. Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre Lièvremont, aucun plan de jeu clair, des compositions d'équipe farfelues, des jeunes qui sont loin d'avoir le niveau.
Baby en 10, je crois que personne ne s'y attendait, Jauzion pourquoi pas car il joue quelquefois avec Toulouse, Trinh-Duc aussi même s'il a un jeu au pied de cadet. En cas de défaite, les journalistes vont s'en donner à coeur joie et Lièvremont sera bien mal embarqué, surtout si les joueurs en ont marre de ses choix et le lâchent.
stoner_man
27/02/2009 19:39
Le buteur de Toulon qui a déjà vendangé 10pts.
Mais qu'il est mauvais.
Citation (stoner_man @ 27/02/2009 à 19:39)

Le buteur de Toulon qui a déjà vendangé 10pts.
Mais qu'il est mauvais.

c'est pas nouveau, depuis le depart de Mehrtens ya plus personne
stoner_man
27/02/2009 20:22
Trois essais à zéro pour Toulon et pourtant, on est toujours sous la menace de Bourgoin (12-20 seulement).
Le match devrait être plié depuis un bail.
bon et ce match du XV, quelqu'un le suit ?
Citation (jopha @ 27/02/2009 à 21:08)

bon et ce match du XV, quelqu'un le suit ?

Oui, sur France 2
Citation (Steff @ 27/02/2009 à 20:09)

Oui, sur France 2

France 2 me pose toujours autant de problème en Ecosse
merci en tout cas, c'est sympa
stoner_man
27/02/2009 21:28
L'arbitre qui nous la met bien profonde depuis le début du match.

Et ben voilà, il a réussi son coup cette merde de sud-africain.
Carton jaune oublié, essai scandaleusement refusé, pénalités autour des rucks seulement pour notre gueule. J'ai rarement vu une performance de ce niveau.
Parisian
27/02/2009 21:47
C'est mérité
La France, c'est pas ca... Lievremont va devenir le Domenech du rugby quand meme...
Des choix... étranges !
Quand tu penses qu'il se foutait de la gueule de Berbizier quand il a mis Bergamasco en 9 en England...
Très belle première mi temps, présent partout dans le combat, du jeu, un essai valable refusé, un carton jaune oublié
c'est moi où les arbitres au rugby deviennent de plus en plus mauvais
stoner_man
27/02/2009 21:51
Harinordoquy fait vraiment un excellent tournoi. Il est sûrement le meilleur français pour le moment. Présent au soutien et faisant parler les cannes en plus.
Content d'être revenus mais on oubliera pas qu'on s'est fait enfler de 5pts minimum.

Citation (touny @ 27/02/2009 à 21:50)

Très belle première mi temps, présent partout dans le combat, du jeu, un essai valable refusé, un carton jaune oublié
c'est moi où les arbitres au rugby deviennent de plus en plus mauvais

Ils deviennent surtout de plus en plus pro anglo-saxons.
Citation (stoner_man @ 27/02/2009 à 21:50)

Harinordoquy fait vraiment un excellent tournoi. Il est sûrement le meilleur français pour le moment. Présent au soutien et faisant parler les cannes en plus.
Dusautoir aussi nan ? Enfin la troisième ligne en général je dirais
stoner_man
27/02/2009 21:55
Dussautoir aussi fait un gros boulot.
Je trouve qu'on a pas assez utilisé Bastareaud. Sa puissance peut nous permettre de resserrer la défense galloise.
D'Alessandro
27/02/2009 21:55
Qu'est-ce que ça peut être chiant ce rugby quand l'arbitre fait du n'importe quoi et qu'il peut largement favoriser une équipe... On se croirait revenu il y a dix ans
Ils se battent bien en tous les cas, ils méritent mieux.
Parisian
27/02/2009 21:56
Citation (Homer @ 27/02/2009 à 21:47)

La France, c'est pas ca... Lievremont va devenir le Domenech du rugby quand meme...
Des choix... étranges !
Quand tu penses qu'il se foutait de la gueule de Berbizier quand il a mis Bergamasco en 9 en England...

Autant après le dernier match y avait de quoi raler, autant là je ne vois pas où est le problème. On fait plus que jeu égal face à l'épouvantail européen actuel. Morgan Parra fait son match.
Citation (Parisian @ 27/02/2009 à 21:56)

Autant après le dernier match y avait de quoi raler, autant là je ne vois pas où est le problème. On fait plus que jeu égal face à l'épouvantail européen actuel. Morgan Parra fait son match.
Parra est bon oui, et en plus il a un pourcentage au pied parfait pour l'instant...
Citation (Parisian @ 27/02/2009 à 21:56)

Idem,la France fait plutot bonne figure.
Et l'arbitre est tres loin de plomber la France comme certains le déplorent ici.
Baby en 10... Je l'ai pas trouvé comment dire, convainquant... Il sort blessé mais bon, j'aurai voulu avoir un autre jugement que 35 min de jeu...
Essai la !
Casse les couilles l'arbitre là
stoner_man
27/02/2009 22:14
Bastareaud !
Citation (Steff @ 27/02/2009 à 22:13)

Casse les couilles l'arbitre là

Principal c'est qu'il est accordé mais c'est vrai que l'arbitrage n'est pas favorable
Dommage Parra le poteau, ca vient bien la.
Citation (Jayen @ 27/02/2009 à 22:14)

Principal c'est qu'il est accordé mais c'est vrai que l'arbitrage n'est pas favorable
Non mais c'était évident que y'avait essai quand même
Bon match des Francais pour l'instant

Bastareaud on dirait Umaga
Bastareaud, il avance bien...
Des airs de Lomu...
Bastareaud !
Parisian
27/02/2009 22:25
On leur fait mal là
Allez faut la mettre celle-çi pour etre à l'abri d'un essai
Putain on n'est pas verni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.