Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
jopop
Citation
Beauxis forfait pour les tests

Bleus : Beauxis forfait

Le demi d'ouverture du Stade français Lionel Beauxis ne pourra pas disputer les test-matchs du mois de novembre avec l'équipe de France. Il a été victime d'une fracture d'une main contre Perpignan samedi et dera éloigné des terrains pendant six semaines.

source: rugbyrama.fr

smoke2.gif le SF qui n'a plus d'ouvreur dans son effectif... (à part Mieres un espoir argentin et Barraud un international Français -20ans mais qui n'ont jamais joué en pro avec le SF...) la grande classe...
D'Alessandro
Il est vraiment très fragile Beauxis. Parti pour faire une carrière décevante malgré tout son potentiel s'il continue.

Oelschig va jouer 10 je suppose.
jopop
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 19:15) *
Il est vraiment très fragile Beauxis. Parti pour faire une carrière décevante malgré tout son potentiel s'il continue.

Oelschig va jouer 10 je suppose.

Oui, mais quand Dupuy va partir avec l'EDF pour les tests d'automne... Oelschig va surement repasser 9..

Et qui en dix...

A oui y'a Boussès... smoke2.gif
jopop
Citation
Bastareaud fait son mea culpa

Bastareaud s'est excusé

Lors d'une conférence de presse ce mardi, le centre du Stade français et des Bleus Mathieu Bastareaud s'est excusé de son mensonge lors de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande. A la veille du début de ses travaux d'intérêt général, le joueur a reconnu sa faute comme le demandait Marc Lièvremont.

source: rugbyrama.fr

C'est bon Marc tu peux le prendre maintenant.... smoke2.gif
mest
Et merde, on ne sait toujours pas qui lui a pété la gueule. mad.gif
jopop
Citation (mest @ 27/10/2009 à 13:43) *

Je mettrais une petite piecette sur Titi Dusautoir! happy.gif

Sinon la conférence en entier :

Citation
Bastareaud fait son mea culpa

Bastareaud s'est excusé

Lors d'une conférence de presse ce mardi, le centre du Stade français et des Bleus Mathieu Bastareaud s'est excusé de son mensonge lors de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande. A la veille du début de ses travaux d'intérêt général, le joueur a reconnu sa faute comme le demandait Marc Lièvremont.

Quatre mois que le monde du rugby, et plus spécialement le sélectionneur des Bleus, attendait cela. Ce midi, Mathieu Bastareaud s’est finalement excusé de son mensonge sur sa fausse agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin. Le centre des Bleus avait d'abord prétendu avoir été agressé en pleine rue par des inconnus avant de se rétracter quelques jours plus tard sous la pression de la police néo-zélandaise et d'affirmer avoir "heurté la table de nuit" de sa chambre d'hôtel. L'affaire, qui porte son nom désormais, avait provoqué un vif émoi en Nouvelle-Zélande, et même en France puisque le Premier Ministre François Fillon avait présenté des excuses publiques.

"Qu’on arrête ce cirque"

Accompagné de Max Guazzini et Alain Elias, Mathieu Bastareaud s’est présenté devant une quarantaine de journalistes. Il a fait front, déterminé dans ses propos. Il veut avant tout que cette histoire stoppe. "J’en ai marre d’entendre certaines versions fantaisistes. Je veux que ça s’arrête une bonne fois pour toutes.Je n’ai peut-être pas été assez clair, je sais que cette histoire va me suivre toute ma carrière mais j’ai appris à vivre avec. J’ai fait un mensonge et je l’ai assumé. Je veux qu’on arrête toute ces versions et ce cirque. La mienne, je l’ai déjà dite le 25 juin."

"Je tiens à m’excuser"

"Ce n’était pas facile pour moi et les autres personnes concernées, a ajouté le joueur avant de demander publiquement pardon comme l’avait demandé Marc Lièvremont. Cette conférence de presse a d’ailleurs été organisée par Max Guazzini après que le sélectionneur tricolore lui ait demandé que le joueur communique… "Je tiens encore à m’excuser auprès de ma fédération, la fédération néo-zélandaise, le staff et les joueurs. Je ne pensais pas que cela prendrait autant d’ampleur."

"C’est ma bêtise"

Sous les questions des journalistes, le joueur a nié les rumeurs d’une bagarre avec l’un de ses coéquipiers et a endossé l’entière responsabilité du scandale. "Ce qui s’est passé, je l’ai déjà dit. Je suis rentré à une heure tardive et dans un état pas recommandé. J’entends que tel ou tel joueur m’a frappé. C’est faux.Cela m’embête qu’on ait pu mettre certains joueurs en difficulté alors qu’ils n’avaient rien à voir avec ça. C’est ma bêtise et c’est à moi de l’assumer. Je regrette tout de cette soirée. Tout s’est enchaîné. J’ai eu peur d’être jugé… Il y a toujours un petit malaise quand je croise les autres joueurs de l’équipe de France. J’espère que cela va passer. A moi de regagner leur confiance et celle de Marc."
"On en reste à la version de la table de nuit, donc ?", demande l’un des journalistes. Mathieu Bastareaud répond que oui et Max Guazzini le soutient : "Essayez d’enlever un pantalon quand vous avez trop bu, ce n’est pas facile", déclare le président du Stade français.

Les travaux d’intérêt général

Le centre parisien a également réagi sur la sanction prise à son encontre par la FFR, qui a transformé sa suspension de trois mois en travaux d’intérêt général. "Je suis heureux de les faire, ce sera une bonne expérience pour moi d’être auprès des jeunes, bien que je ne sois pas si vieux. Peut-être que cela créera chez moi une vocation d’entraîneur…"

Bleus : "Ce n’est pas moi qui décide"

Selon nos informations, Mathieu Bastareaud ne figurera pas dans le groupe des 30 Bleus retenus pour les tests de novembre, qui sera dévoilé mercredi midi au CNR de Linas-Marcoussis. Les centres retenus seront au nombre de six. Il s’agira des trois Toulousains Yann David, Florian Fritz et Yannick Jauzion, des Perpignanais David Marty et Maxime Mermoz et du Biarrot Damien Traille. Sa volonté de parler n'est donc pas liée à son éventuelle sélection. "Ce n'est pas moi qui décide. Si je reviens en équipe de France, c'est que je le mériterai. A moi de prouver que j'ai ma place dans le groupe. [...] Au début, je me suis posé la question de revenir un jour en équipe de France. [...] J'ai discuté de ce qui s'est passé avec Marc Lièvremont. Il m'a fait comprendre que la porte était encore ouverte. Je n'ai aucun message à lui faire passer. C'est lui qui décide". Et la Coupe du monde 2011 ? "C’est dans deux ans, c’est loin. Je ne redoute pas de rejouer en Nouvelle-Zélande, au contraire. J’ai hâte d’y retourner si on me le permet."
mest
Citation (jopop @ 27/10/2009 à 13:51) *
Je mettrais une petite piecette sur Titi Dusautoir! happy.gif

On le saura sans doute quand il sortira son auto-biographie, mais c'est vrai que ça aurait été marrant de sortir ça maintenant...
furet
Citation (mest @ 27/10/2009 à 13:43) *

Médard

Il ets rentrée avec une pute. Un autre joueur pareil et Bastaraud seul. Ils ont tous éta dans leurs chambres. Bastaraud rincé est sortit de la sienne pour se balader dans les couloirs. Il s'est amusé à tambouriné les portes des 2 mecs qui avaient ramené des putes.
Medard a ouvert une première fois en deman dant d'arrêter, une seconde en gueulant et la troisième en lui mettant une droite direct
Ja!
Citation (furet @ 27/10/2009 à 18:14) *
Médard

Il ets rentrée avec une pute. Un autre joueur pareil et Bastaraud seul. Ils ont tous éta dans leurs chambres. Bastaraud rincé est sortit de la sienne pour se balader dans les couloirs. Il s'est amusé à tambouriné les portes des 2 mecs qui avaient ramené des putes.
Medard a ouvert une première fois en deman dant d'arrêter, une seconde en gueulant et la troisième en lui mettant une droite direct

Bon c'est Médard ou Dusautoir ph34r.gif
Homer
furet a des sources ? Si oui, Médard cool.gif ph34r.gif
jopop
Je vois mal médard foutre Basta sur le cul. mellow.gif

Je maintiens Dusautoire (qui lui est marié, donc fallait surtout pas que ça se sache qu'il était rentré en galante compagnie...) ph34r.gif
furet
Citation (jopop @ 27/10/2009 à 18:24) *
Je vois mal médard foutre Basta sur le cul. mellow.gif

Je maintiens Dusautoire (qui lui est marié, donc fallait surtout pas que ça se sache qu'il était rentré en galante compagnie...) ph34r.gif

Une bonne droite de Médard ça peut faire mal. Surtout si l'autre est torché et ne la ramène pas après...

T'as la même version que moi avec Dussotoir ou tu dis ça au pif ?

Citation (Homer @ 27/10/2009 à 16:01) *
furet a des sources ? Si oui, Médard cool.gif ph34r.gif

Pour ceux qui veulent lui demander il traine au Trinquet assez souvent le jeudi soir.
Y'a aussi Dimi (qui est nettement plus impressionnait physiquement)
Philo
Déglinguer un mec bourré c'est pas pareil.
D'Alessandro
Je mise sur Picamoles ph34r.gif
jopop
Citation (furet @ 27/10/2009 à 18:44) *
Une bonne droite de Médard ça peut faire mal. Surtout si l'autre est torché et ne la ramène pas après...

T'as la même version que moi avec Dussotoir ou tu dis ça au pif ?

Pour ceux qui veulent lui demander il traine au Trinquet assez souvent le jeudi soir.
Y'a aussi Dimi (qui est nettement plus impressionnait physiquement)

Non que des "on dit"

Ba BAsta est rentré en même temps que Dussautoire et Picamoles qui étaient en galante compagnie d'après la police Néo Zed.

Parceque Basta, il fait quand même 110 kg, et quand y'a un truc qui lui plait pas il se laisse pas faire (un certain pilier toulonnais s'en souvient encore...). Médard il fait 80 Kg... Et il est pas réputé pour être impulsif...

Après si tu me dis que t'es sûr de ta version, je veux bien te croire, moi j'en ai entendu plusieurs avec Dussautoire mais Médard c'est la 1ere fois.

Citation (Philo @ 27/10/2009 à 18:44) *
Déglinguer un mec bourré c'est pas pareil.

Ouais enfin il était pas non plus ivre mort Bastareaud, y'a Palisson qui l'a retrouvé en pleurs dans le couloir par ce qu'il avait peur de se faire virer de l'EDF, pas trop la réaction d'un mec hyper bourré à qui on peut mettre un coup tranquille.

Et puis après tout j'en sais rien. sleep.gif

Mais je mise quand même Dussautoire. ph34r.gif

ps : d'ailleurs le médecin qui l'a soigné l'avais trouvé "extrêmement choqué" et non ivre...
jopop
Le groupe de l'EDF pour la tournée d'automne.

Citation
Le groupe du XV de France.- AVANTS (17) :

Barcella, Domingo, Szarzewski, Servat, Ducalcon, Marconnet, Mas, Nallet, Millo-Chlusky, Chabal, Papé, Harinordoquy, Picamoles, Ouedraogo, Dusautoir, Burban, Lapandry

ARRIERES (13) : Dupuy, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Jauzion, Mermoz, David, Marty, Heymans, Fall, Clerc, Médard, Traille

Pas d'énormes surprises. Content pour Ducalcon, Burban, Lapandry et Fall au vu de leur début de saison.
Tourista-chan
Citation
Parceque Basta, il fait quand même 110 kg, et quand y'a un truc qui lui plait pas il se laisse pas faire (un certain pilier toulonnais s'en souvient encore...). Médard il fait 80 Kg... Et il est pas réputé pour être impulsif...

Basta a beau être un monstre, ça ne veut pas dire qu'il est invulnérable. Une droite de Médard peut l'allonger direct.
Mais je mise quand même sur Dussautoir. ph34r.gif

Citation
ARRIERES (13) : Dupuy, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Jauzion, Mermoz, David, Marty, Heymans, Fall, Clerc, Médard, Traille

Tiens, le come-back de Michalak. Je ne l'ai pas trouvé terrible ce samedi contre Biarritz. On est loin du joueur génial qu'il a pu être.
Vous savez s'il a fait de bons matchs depuis le début de la saison ? Je l'ai pas trop suivi.
jopop
Citation (Touriste @ 28/10/2009 à 13:01) *
Tiens, le come-back de Michalak. Je ne l'ai pas trouvé terrible ce samedi contre Biarritz. On est loin du joueur génial qu'il a pu être.
Vous savez s'il a fait de bons matchs depuis le début de la saison ? Je l'ai pas trop suivi.

Bof mitigé... Pas trouvé transcendant..

Après, il est tellement imprévisible qu'il peut sortir des matchs de fou...

MAis j'y crois pas ph34r.gif
Ja!
Citation (Touriste @ 28/10/2009 à 16:01) *
Basta a beau être un monstre, ça ne veut pas dire qu'il est invulnérable. Une droite de Médard peut l'allonger direct.

Il est pu trop en odeur de sainteté à Toulouse, il devient un peu la tête de turc à Toulouse.
JeanGabin
Citation (Touriste @ 28/10/2009 à 13:01) *

Ah bon , il a déjà été ? unsure.gif
jopop
Citation (JeanGabin @ 28/10/2009 à 13:29) *

Ouais, il a plutôt eu des coups de génie.

Mais à la CDM 2003 il était quand même énorme...
Tourista-chan

Plus exactement un joueur capable de coups de génie assez extraordinaires. wink.gif

Merci pour les réponses !
furet

Clairement...
Il est capable de gestes géniaux
JeanGabin
Citation (furet @ 28/10/2009 à 16:18) *
Clairement...
Il est capable de gestes géniaux

Comme faire beaucoup de merde , enfin pour moi ça reste un joueur sans plus.
furet
Citation (JeanGabin @ 28/10/2009 à 18:12) *

Capable de gestes de grande classes mais trop déservit par son physique.
Il a aussi eu une période "melon" qu'il a assez mal géré
jopop
Citation (JeanGabin @ 28/10/2009 à 18:12) *

Il prend des risques donc y'a du déchet. happy.gif

Mais je trouve que depuis qu'il est revenu d'AFS, il est beaucoup moins créatif.. sad.gif
ASD
Bonne liste à mes yeux, même si j'attendais la selection d'Yves Donguy (qui est tout simplement énorme en défense, mais peut être encore un peu fébrile en attaque) à la place d'Heymans pas terrible depuis le début de l'année. Bon, on verra Fall à la place (20 ans et meilleur marqueur pour le moment), peut être l'ailier français le plus rapide du Top 14.

Burban et Lapandry : choix d'avenir pour deux troisièmes lignes hyper complets (Couverture défensive, soutien, Touches, combat...). Bon après, l'un des deux prend peut être la place de Perez de l'USAP qui confirme sa bonne saison de l'année dernière....Mais y'a pas à dire, on est vraiment très bien fourni en troisième ligne en France. Dommage que l'on ait pas cette richesse en seconde ligne (mais plusieurs bons espoirs : Maestri, Jacquet, De Marco) et au poste de demi d'ouverture (egalement quelques espoirs comme Bernard, Tranier,....).
jopop
Citation (ASD @ 29/10/2009 à 09:50) *
Bonne liste à mes yeux, même si j'attendais la selection d'Yves Donguy (qui est tout simplement énorme en défense, mais peut être encore un peu fébrile en attaque) à la place d'Heymans pas terrible depuis le début de l'année. Bon, on verra Fall à la place (20 ans et meilleur marqueur pour le moment), peut être l'ailier français le plus rapide du Top 14.

Burban et Lapandry : choix d'avenir pour deux troisièmes lignes hyper complets (Couverture défensive, soutien, Touches, combat...). Bon après, l'un des deux prend peut être la place de Perez de l'USAP qui confirme sa bonne saison de l'année dernière....Mais y'a pas à dire, on est vraiment très bien fourni en troisième ligne en France. Dommage que l'on ait pas cette richesse en seconde ligne (mais plusieurs bons espoirs : Maestri, Jacquet, De Marco) et au poste de demi d'ouverture (egalement quelques espoirs comme Bernard, Tranier,....).

En France y'a énorme embouteillage au niveau Talonneur, 3eme ligne, centre voire mais à d'autres postes c'est vrau que c'est un peu le désert.

En 1ere ligne Ducalcon apporte un peu de sang neuf.

En 2eme ligne, aucun espoir n'a vraiment confirmé (Jacquet/Maestri très souvent remplaçant dans leur club)

En 10 rien de neuf, toujours les mêmes dont on parle (TD, Beauxis, Boyet, Michoko, JBE) mais rien de bien transcendant et qui sont incapables de s'imposer quand ils ont leur chance... et les espoirs sont encore loin du haut niveau.

Bref, 10 ans bientôt que c'est toujours le même problème en France... rolleyes.gif
jopop
Citation
Racing-Paris décalé au 21 novembre

Suite à la programmation au vendredi 20 novembre à 21h00 du match de football OM/PSG, la Ligue Nationale de Rugby et Canal + ont accepté, à la demande du Racing-Métro 92, de décaler la rencontre Racing-Stade Français, comptant pour la 13ème journée de Top 14.

Initialement prévue le vendredi 20 novembre à 20H45, la rencontre aura donc lieu le samedi 21 novembre à 14h30.

wub.gif

Ouf, j'avais peur de devoir faire un choix... ph34r.gif
JeanGabin
Clermont stade Français , les arbitres bien comique huh.gif .
Yessod
quel finish ce match quand même !!!
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 31/10/2009 à 18:08) *
quel finish ce match quand même !!!

Et le score ? le site de l'équipe en est toujours à la 77é popcorn.gif
Ja!
A 1 min prés et on se met à la faute sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/10/2009 à 18:12) *
19-19

Encore une mauvaise opération book2.gif
Ja!
Citation (Cyr04 @ 31/10/2009 à 21:14) *
Encore une mauvaise opération book2.gif

Sur la physionomie du match oui .
Mais bon prendre un point à Clermont c'est pas trop mal.
touny
Au fait l'arbitre siffle quoi sur la pénalité ? plongeon au sol ? coté ?
ZéroQuatorze
Citation (Ja! @ 31/10/2009 à 18:20) *
Sur la physionomie du match oui .
Mais bon prendre un point à Clermont c'est pas trop mal.

Ce n'est pas 2 au rugby ? ph34r.gif
Ja!
Citation (Cyr04 @ 31/10/2009 à 21:24) *
Ce n'est pas 2 au rugby ? ph34r.gif

Oui vu qu'on a aussi récupéré le point de bonus défensif autant pour moi( ou au temps pour moi ph34r.gif )

Citation (touny @ 31/10/2009 à 21:22) *

coté
jopop
Citation (touny @ 31/10/2009 à 18:22) *

En fait Rabadan plaque le clermontois et le tourne de notre côté, mais ne s'enlève pas, l'arbitre estrime qu'il empêche la libération de balle (alors que Marconnet l'avais récupéré...) c'est un peu dur, mais bon c'est pas un scandale non plus.

Enfin gros match du SF avec beaucoup d'absents (Roncero/Swarz/Papé/Haskell/JML/Beauxis/Messina/Arias etc...) alors que les clermontois c'étaient pratiquement leur équipe type (à part Ledesma et Vermeulent absent..)
ZéroQuatorze
Citation (Ja! @ 31/10/2009 à 19:04) *
Oui vu qu'on a aussi récupéré le point de bonus défensif autant pour moi( ou au temps pour moi ph34r.gif )

Pas de point de bonus defensif, juste la fait qu'un nul rapporte 2 points au rugby ph34r.gif
jopop
Burban et Ducalcon forfait pour la tournée, retour de Guirado et Bonnaire.

Et encore une journée de championnat jeudi, je sans qu'il va y avoir encore de la casse.. popcorn.gif
touny
Citation (jopop @ 02/11/2009 à 19:22) *
Burban et Ducalcon forfait pour la tournée, retour de Guirado et Bonnaire.

Et encore une journée de championnat jeudi, je sans qu'il va y avoir encore de la casse.. popcorn.gif

Putain fait chier pour Burdan, il a la poisse mad.gif
jopop
Le SF qui s'impose difficilement face à Albi 23-18 à domicile sans BO... smile.gif

Ba va falloir se sortir les doigts jusqu'au bout...
Nemeto
La compo de la France contre l'Afsud :

1. Fabien Barcella (Biarritz)
2. William Servat (Stade Toulousain)
3. Nicolas Mas (Perpignan),
4. Lionel Nallet (Racing Metro 92)
5. Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain)
6. Thierry Dusautoir (Stade Toulousain)
7. Imanol Harinordoquy (Biarritz)
8. Louis Picamoles (Stade Toulousain)

9. Julien Dupuy (Stade Français)
10. François Trinh-Duc (Montpellier)
11. Cedric Heymans (Stade Toulousain)
12. Maxime Mermoz (USAP)
13. Yann David (Stade Toulousain)
14. Vincent Clerc (Stade Toulousain)
15. Damien Traille (Biarritz)

Devant, ça va envoyer du très très lourd, la mélée sudaf se pisse déja dessus malgré la "Bête"...

Par contre derrière on a un gros problème avec les 10, (un seul dans le groupe, même pas de remplaçant), y a qu'à prendre Wisniewski ph34r.gif

Autre info, samedi à 14h l'Italie recevra la N-Z à SanSiro devant 75000 personnes, guichets fermés. smile.gif

A suivre aussi Irlande-Australie, pour voir si les paddies confirment contre l'hémisphère sud.
Dude
Devant c'est très lourd en effet et sans surprise , les hommes de base et les hommes en forme sont là. La 1è ligne devrait tenir le choc et faire mal aux Sud-Af. La 3è ligne est très complémentaire. Lièvremont a amené de la puissance dans le pack pour justement contrer les Sud Af sur leur point fort.
Derrière, la charnière est pas surprenante. Heymans est titulaire alors qu'il est pas génial en ce début de saison. David amène de la puissance. Traille aussi et surtout un jeu au pied long pour ne pas se faire bouffer par la puissance au pied des 2 Steyn.
Pour les 10, y'a pas de remplaçant mais je pense que c'est Traille qui passera en 10 si Trinh-Duc a un souci.
jopop
Citation (Dude @ 09/11/2009 à 16:47) *
Devant c'est très lourd en effet et sans surprise , les hommes de base et les hommes en forme sont là. La 1è ligne devrait tenir le choc et faire mal aux Sud-Af. La 3è ligne est très complémentaire. Lièvremont a amené de la puissance dans le pack pour justement contrer les Sud Af sur leur point fort.
Derrière, la charnière est pas surprenante. Heymans est titulaire alors qu'il est pas génial en ce début de saison. David amène de la puissance. Traille aussi et surtout un jeu au pied long pour ne pas se faire bouffer par la puissance au pied des 2 Steyn.
Pour les 10, y'a pas de remplaçant mais je pense que c'est Traille qui passera en 10 si Trinh-Duc a un souci.

F.Steyn est pas sélectionné. happy.gif

Bizarre l'absence de Papé qui porte le pack du SF a lui tout seul pratiquement.

M'enfin, après lui avoir enlevé le brassard, Lapincoline voulait pas tué le pauvre Nallet.

Nem il est comment en se début de saison Nallet?
Nemeto
Nallet il est pas mal, il tient la barraque. C'est pas encore le Nallet d'il y a 2-3 ans mais c'est bon pour le Racing.

Par contre j'aurais aussi mis Papé titulaire puis Nallet en cours de match.
jopop
Citation (Nemeto @ 09/11/2009 à 20:27) *
Nallet il est pas mal, il tient la barraque. C'est pas encore le Nallet d'il y a 2-3 ans mais c'est bon pour le Racing.

Par contre j'aurais aussi mis Papé titulaire puis Nallet en cours de match.

Oki merci. happy.gif
Dude
Citation (jopop @ 09/11/2009 à 19:59) *
F.Steyn est pas sélectionné. happy.gif

Ah oui j'avais oublié qu'ils ne sélectionnent pas les joueurs transférés à l'étranger. Sans F. Steyn, je vois pas trop l'intérêt de mettre Traille qui joue centre en club, plutôt que Médard.
En tout cas le match s'annonce beau et très difficile, mais les Sud-Afs nous réussissent bien en général.
touny
C'est ce soir wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.