Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Escrobar
Une bonne général que l'on avait pas plus vu depuis bien longtemps kratos77.gif
Homer
Les Valeurs du rugby
Vasco
Citation (Homer @ 11/09/2016 18:57) *
Les Valeurs du rugby

exactement, on règle ses comptes sur le terrain entre gentlemen. julm3.png

Pas comme ces petites putes de footeux qui arrivent les crampons en avant sur le tibia du joueur et qui chiale quand ça se prend un rouge et une suspension de 2 matchs avec sursis.

Là, les mecs vont prendre 2-3 mois. De vraies sanctions.
Panenka
Citation (Vasco @ 11/09/2016 19:14) *
exactement, on règle ses comptes sur le terrain entre gentlemen. julm3.png

Pas comme ces petites putes de footeux qui arrivent les crampons en avant sur le tibia du joueur et qui chiale quand ça se prend un rouge et une suspension de 2 matchs avec sursis.

Là, les mecs vont prendre 2-3 mois. De vraies sanctions.

C'est surtout qu'on présente ça comme du folklore alors qu'on ferait l'état des lieux de la société Française, le blabla sur l'argent qui pourrit tout si ça touchait le foot.
En gros une baston en rugby c'est sain, au foot, c'est le déclin de la nation.

Et hâte de voir combien de mecs vont prendre 2 ou 3 mois aussi...

Bon après, les footeux se frappent comme des lâches...quand ils se frappent autrement qu'à coups de tête contre tête ou insultes de loin en mode "RETENEZ MOI JE VAIS LUI N******* SA P*** DE MERE!".
Oyé Sapapaya
La Nouvelle-Zelande c'est un régal absolu à mater, je suis pas un gros fan de rugby mais ils font kiffer. wub.gif
Joelindien
Oui, ça change de top 14 mais c'est normal, c'est le très haut niveau-là, le niveau international. Enorme match du 2 (Coles) : quand il canalise ses nerfs, il est incroyable.
Joelindien
Regardez bien le 12 qui tape dans ses mains quand le 21 ouvre le jeu. C'est un truc que les AB font souvent, en mettant un avant en faux premier receveur.

k.hyuga
Paul Goze a été réélu à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby. Merveilleuse nouvelle pour le Rugby Français rolleyes.gif Mourad Boudjellal qui comptait se présenter contre lui n'a même été élu au Comité directeur, condition sine qua non pour que sa candidature puisse être retenue. Faute de combattant, le sortant a été réélu automatiquement puisque seul candidat à postuler au poste.

Ça ne vous parait pas un peu mafieux ou synonyme de dictature ?

Voilà le Comité directeur de la LNR :

Président, Paul Goze,
ex-président de l'USAP dont la dernière année de présidence a coïncidé avec la descente du club en PRO D2, laissant le club exsangue au niveau de ses finances, pourfendeur de Boudjellal

Marc Chérèque,
président actuel du FCGR qui devait des finances saines grâce au soutien sans condition de l'ex-président de Cap Gemini, Serge Kampf, décédé depuis, et, bizarrement, le club isérois pointe à la dernière place du Top14 et est promis à une descente en Pro D2 à la fin de la saison, adversaire de Boudjellal

Jacky Lorenzetti,
président du Racing Métro 92, champion de France en titre, qui a construit le club pour l'inscrire dans la continuité... à la différence de Mourad Boudjellal, qui est plutôt dans l'événementiel permanent... les deux hommes s'égratignent régulièrement, mais se respectent professionnellement parlant

Pierre-Yves Revol,
président du Castres Olympique, ne doit sa présidence qu'au soutien financier permanent du laboratoire Fabre, fervent et ardent adversaire de Mourad Boudjellal

Yann Roubert,
président du Lyon Olympique Universitaire, club joue le yoyo d'une saison à l'autre, entre la Pro D2 et le Top 14, bien que des investissements conséquents aient été réalisés... découvre le Top 14, plutôt dans la ligne modératrice de Paul Goze

Francis Salagoïty,
président de l'Aviron Bayonnais, après maints soubresauts a réussi à reprendre la présidence du club, et, à le faire remonter en Top 14 dans la lignée du LOU, plutôt dans la mouvance de Boudjellal

Thomas Savare,
président du Stade Français, héritier de Max Guazzini dont il n'a ni le charisme, ni la vision, ni l'autorité. Autant Max aurait pu être qualifié de boudjellalisme, autant Savare est un farouche opposant aux idées du Toulonnais

Aucun des membres ne peut mettre en avant le palmarès, ni la réussite affichée ces dernières années par le Rugby Club Toulonnais. Il est d'ailleurs remarquable de constater que le club le plus titré de France, le Stade Toulousain n'en fait même pas partie, tant son président René Bouscatel fait de l'ombre à ces Messieurs.

Lamentable, une belle bande de consanguin qui vont mener le rugby français droit dans le mur.
Carlton
Les Blacks qui gagnent 57-15 en Afrique du Sud mbia.gif

Ils vont nous rouler dessus fin novembre hanouna.gif
TouchéCoulé
Alors qu'ils ne menaient que 12/9 à la MT
stoner_man
Le Stade Français qui se fait démolir chez les Harlequins. Déjà 3 essais en 20 minutes. edhelas.gif
stoner_man
5 essais à la pause. Cette équipe de merde. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 13/10/2016 21:35) *
5 essais à la pause. Cette équipe de merde. neokill@h.gif

Tu veux nous parler du RCT ?

stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 16:35) *
Tu veux nous parler du RCT ?

-5.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 15/10/2016 18:01) *
-8.

FYP cosmoschtroumpf.gif
J'ai maté que 25mn mais c'était très violent, Saracens parait encore plus fort que l'année dernière.
En tout cas que des défaites pour le top 14 ( à cette instant ) moyen pour le meilleur championnat du monde.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2016 13:20) *
FYP cosmoschtroumpf.gif
J'ai maté que 25mn mais c'était très violent, Saracens parait encore plus fort que l'année dernière.
En tout cas que des défaites pour le top 14 ( à cette instant ) moyen pour le meilleur championnat du monde.

La deuxième mi-temps a été totalement à l'avantage de Toulon par contre. Je pensais d'ailleurs qu'ils allaient gagner quand ils sont revenus à -5 à 10 minutes de la fin. Ils ont une touche sur les 22m, le maul se forme et progresse et un joueur de Saracens vient faire faute en tapant le ballon, non sanctionné. Après ça, leur chance était passée.

Les anglais nous ont bien dominés, c'est vrai. Par contre Montpellier se fait bien enculer par le sémillant Nigel Owens edhelas.gif qui n'hésite pas à siffler 2 pénalités de la gagne pour Northampton en moins de 2 minutes. Bizarrement, je ne pense pas qu'il eut fait la même chose pour les français. ratviere.gif
psgmat92i
Valj
Bonjour à tous,

Si qq'un a accès à l'article de l'équipe premium sur la mort de Foley, j'arrive malheureusement pas à accéder à ma version premium (ça bug parfois chez moi).
Merci
stoner_man
Après la mauvais résultats de la semaine dernière, les clubs français vont mieux cette semaine.

Toulon va battre Sale, Castres a mis une branlée à Northampton (41-7) et Clermont s'impose à domicile en ce moment (contre l'UBB). Match de fou d'ailleurs à Clermont avec déjà 9 essais.

Et un dernier essai pour Clermont. 6 à essais à 4 et bonus offensif pour les deux équipes.

edit: un essai de plus, pour l'UBB. 11 essais. implosion du tibia.gif
Escrobar
Sacrée perf pour l'UBB, aller prendre le PBO à Clermont avec une équipe assez remanié ( Serin, Rey, Ashley Cooper ..... ne jouaient pas ) knahos.gif
stoner_man
Rodolphe Pirès est chaud en ce moment. Le nombre de conneries qu'il balance. laugh.gif
stoner_man
Putain Nadolo, ce tank. neokill@h.gif

Deux joueurs qui arrivent lancés pour le plaquer et qui rebondissent sur lui. neokill@h.gif
stoner_man
Double événement ce soir:

- l'Irlande bat les Blacks pour la première fois,
- et met fin la série record de ces derniers.
psgmat92i

http://www.20minutes.fr/marseille/1958419-...re-toulon-miami

neokill@h.gif
Nemeto
Super Match Ecosse Australie, l'Ecosse fait tout le match mais cède 23-22. Terrible
Escrobar
Les Rosbifs qui enchainent une 11e victoire en explosant les boks ( le seul moment du match ou j'ai regardé il y avait 30-9 pour eux ) .

Entre les 2 matchs restant + le tournois des 6 nations, ils peuvent égaliser le record qu'on battus les blacks récemment .
Clairement leur coupe du monde est arrivé trop tôt, mais ils ont un sacrée potentiel .
stoner_man
N'importe quoi là. mellow.gif

Nemeto
Italie bat Afsud 20-18
Wales Japan 33-30 (victoire d'un drop à la dernière minute)
Georgie Samoa 20-16

J'aime ces résultats smile.gif

Le rugby mondial se ressere
stoner_man
Jamais il prend son jaune le pilier gauche australien? mellow.gif

5 mêlées, 5 fois au sol au bout de 3 secondes.
stoner_man
Quel essai en 1ère main des français là. implosion du tibia.gif

Ce chien d'arbitre qui demande la vidéo alors qu'il n'a rien demandé pour une agression australienne tout à l'heure. edhelas.gif

Validé quand même.
stoner_man
6eme mêlée écroulée pour le pilier australien, toujours sur le terrain.
D'Alessandro
Idiot de Spedding.
stoner_man
Putain, Spedding vient de baiser la victoire. sad.gif

Le type qui ne joue pas un 4 contre 1. Incroyable.

Les australiens humiliés sur la dernière mêlée. Re-mêlée sur les 22 australiens.
D'Alessandro
S'il y a penalite, on la rate ph34r.gif
stoner_man
Le mec nous grille une pénalité énorme encore. implosion du tibia.gif

3 pénalités sifflables dans les deux dernières minutes, et bien sûr il dit rien. edhelas.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif so French team
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2016 22:45) *
neokill@h.gif so French team

Non mais l'arbitrage est une blague hein. Y a au moins deux cartons jaunes qui doivent être sortis contre les australiens et la fin de match où le type devient aveugle.

Par contre pour les français, il avait pas attendu 5 secondes pour mettre un essai de pénalité et coller un jaune en prime.
Escrobar
Se faire soulever par l'équipe bis de l'Australie, voila ou en est le rugby Français implosion du tibia.gif
stoner_man
Beau match des français en tout cas, ils sont sur le bon chemin. Y a des mouvements superbes, de la vitesse.

D'ailleurs, Serin aurait dû rentrer plus tôt. Il accélère les ballons, c'est impressionnant.
Nemeto
C'etait sur qu'il ne sifflerait pas une pénalité dans les arrets de jeu, alors que deux fois y a des australiens sur le ballon dans les rucks

Bonne mélée, ça joue mieux, mais bon défaite quoi.

Ca manque qd même bcp d'intelligence. A part Chat, Guirado, Lamerat, Picamoles et Fofana, (et les fijiens) derrière y a pas masse de neurones.

Citation (stoner_man @ 19/11/2016 22:47) *
Par contre pour les français, il avait pas attendu 5 secondes pour mettre un essai de pénalité et coller un jaune en prime.

Ca c'etait abuse.
1er essai de pénalité de ma vie que je vois sifflé à la toute première faute.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 19/11/2016 22:49) *
C'etait sur qu'il ne sifflerait pas une pénalité dans les arrets de jeu, alors que deux fois y a des australiens sur le ballon dans les rucks.

+ 2 mêlées pourries et pas sanctionnées.

Comme en finale de la coupe du monde, et bizarrement c'est souvent contre nous que ça arrive.

Je suis persuadé que dans l'autre sens, il nous la mettait hein.

Par contre, on aurait pu éviter ça si Spedding avait fait une simple passe. chiracsad.gif

Et on rate 2 transformations.
D'Alessandro
Ça confirme ce que je disais, l'arbitrage en prime, so French neokill@h.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2016 22:53) *
Ça confirme ce que je disais, l'arbitrage en prime, so French neokill@h.gif

Dur.

Ce qu'on retrouve de "french" c'est aussi le jeu de passes. L'impression de ne plus avoir vu ça depuis tellement longtemps. mellow.gif

Quel mauvais choix de Spedding à la fin...
Alexinho
Il y a un moment où on va arrêter de se faire niquer par les arbitres au rugby ou c est mort car c est tous des britanniques?
Nemeto
Je viens de mater les résumés, le japon kratos77.gif

Des passes sur un pas, des rucks nettoyés en 2 secondes, des courses croisées, des sautées, des joueurs lancés sur la passe du demi... la france d'il y a 20 ans kratos77.gif

Et on est pas les seuls à s'etre fait niquer : l'Italie aussi s'est faite refuser un essai valable (en tout cas annulation mytho), normalement y a 25-18.
stoner_man
Le deuxième essai black a aussi été validé alors que le ballon n'avait pas été aplati je crois.
Panenka
La victoire italienne c'est assez fou non?
Pour moi ils sont encore très très loin de faire un résultat pareil. Accident ou très gros match Italien?
Ils font des coups ponctuels de temps en temps mais là, c'est costaud.

Le Japon continue sur sa route du mondial, c'est sympa.

L'Argentine qui avait séduit en est où?
stoner_man
Les Boks jouent sans leur cerveau surtout. ph34r.gif
stoner_man

popcorn.gif

J'avais eu un doute hier soir parce qu'il avait touché le poteau mais j'étais pas certain que la règle soit toujours la même.
Tourista-chan
Citation (stoner_man @ 19/11/2016 22:48) *
Beau match des français en tout cas, ils sont sur le bon chemin. Y a des mouvements superbes, de la vitesse.

Citation (Panenka @ 19/11/2016 23:05) *
Ce qu'on retrouve de "french" c'est aussi le jeu de passes. L'impression de ne plus avoir vu ça depuis tellement longtemps. mellow.gif

On a toujours notre french lose mais en effet je trouve qu'on a retrouvé en partie notre fameux french flair. Des séquences comme celles de samedi, j'ai l'impression de ne plus en avoir vu en EdF depuis les années 90.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.