Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Alain Miamdelin
Fofana à l'aile, huget à l'arrière sad.gif

Et les deux imposteurs Szarzewski et Michalak sur le terrain sad.gif
Tourista-chan
Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 14:47) *
On ne peut plus sérieux : très grand joueur Florian Fritz, aussi bien défensivement qu'offensivement. Il assène de gros placages et crée de grosses différences en attaque. Associé à un 12 technique et créateur, il est indispensable.

Ok, il a de grosses qualités, y a pas photo, mais je trouve qu'il gâche un nombre incalculable d'occasions parce qu'il a zéro vision du jeu. Un gros boeuf quoi.

Citation (Miam @ 01/02/2013 14:50) *
Fofana à l'aile, huget à l'arrière sad.gif

Et les deux imposteurs Szarzewski et Michalak sur le terrain sad.gif

Huget c'est pas deconnant vu les forfaits.
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 01/02/2013 14:59) *
Huget c'est pas deconnant vu les forfaits.

J'ai déjà du mal à l'aile, alors à l'arrière. Pourtant physiquement, il y a un gros potentiel, mais je sais pas, je trouve qu'il progresse pas.
L'absence de Médard fait mal quand même sad.gif
Homer
Citation (Carlton @ 01/02/2013 14:31) *

Florian Fritz fait une passe neokill@h.gif

implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Miam @ 01/02/2013 15:14) *
J'ai déjà du mal à l'aile, alors à l'arrière. Pourtant physiquement, il y a un gros potentiel, mais je sais pas, je trouve qu'il progresse pas.
L'absence de Médard fait mal quand même sad.gif

C'est marrant, j'adore aussi Médard mais je pourrai dire de lui la même chose que ce que tu dis de Huget : gros potentiel mais ne progresse pas. Y a 4-5 ans, je voyais en lui un mec qui allait marquer l'histoire du rugby tricolore. En fait, il fera pas mieux que Clerc.

Sinon pourquoi tu parles d'arnaque pour Michalak ? Je suis ok pour le Szar (cela-dit, dur pour lui d'arriver après Servat et Ibanez).
Perso, je kiffe ce joueur, rien que pour les coups de génie, les fulgurances qu'il peut avoir.
Kirk
Fritz est un bon joueur qui a injustement été écarté pendant des années. Mais Fofana est trop au dessus cette saison, sur l'aile c'est du gachis. Lui et Mermoz répresentent clairement le futur du XV.

Michalak est excellent cette saison, il mérite sa place sans contestation possible. Il peut amener du risque et de la création dans le jeu, toujours utile dans ce rugby de plus en plus chiant.

Je ne vois pas assez Machenaud pour situer son niveau, mais le voir devant Parra... Il a intérêt à être au niveau.
Le Cyclone
Le XV Italien :

Citation
Masi (Wasps/ANG) - Venditti (Zebre), Benvenuti (Trévise), Sgarbi (Trévise), McLean (Trévise) - (o) Orquera (Zebre), (m) Botes (Trévise) - Favaro (Trévise), Parisse (Stade Français Français) (cap.), Zanni (Trévise) - Minto (Trévise), Geldenhuys (Zebre) - Castrogiovanni (Leicester/ANG), Ghiraldini (Trévise), Lo Cicero (Racing Métro/FRA).

Remplaçants : Giazzon (Zebre), De Marchi (Trévise), Cittadini (Trévise), Pavanello (Trévise), Derbyshire (Trévise), Gori (Trévise), Burton (Trévise), Canale (La Rochelle/FRA).
Nemeto
Citation (Touriste @ 01/02/2013 14:59) *
Ok, Fritz a de grosses qualités, y a pas photo, mais je trouve qu'il gâche un nombre incalculable d'occasions parce qu'il a zéro vision du jeu. Un gros boeuf quoi.

Lol.

Ok.

Sinon l'Italie avec Botes-Orquera ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Quelle horreur.
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 01/02/2013 16:14) *
Lol.

Ok.

Bon j'avoue, je peux pas cautionner un mec qui s'appelle Fritz. aaaaze.gif
Pourquoi pas Youpin, Rital ou Rosbeef tant qu'on y est ?
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 01/02/2013 15:40) *
C'est marrant, j'adore aussi Médard mais je pourrai dire de lui la même chose que ce que tu dis de Huget : gros potentiel mais ne progresse pas. Y a 4-5 ans, je voyais en lui un mec qui allait marquer l'histoire du rugby tricolore. En fait, il fera pas mieux que Clerc.

C'est vrai aussi. Mais il part de moins loin, notamment dans la communication cerveau/main.

Sinon pourquoi tu parles d'arnaque pour Michalak ?

je peux pas le blairer ph34r.gif
C'est un sous sous wilkinson, le mec a un jeu ultra stéréotypé, il attaque jamais la ligne, défend comme un poussin et a une certaine propension à ne pas tenir la pression.

Je suis ok pour le Szar (cela-dit, dur pour lui d'arriver après Servat et Ibanez).
Perso, je kiffe ce joueur, rien que pour les coups de génie, les fulgurances qu'il peut avoir.

C'est vrai que c'est surtout la comparaison qui lui fait mal, mais j'arrive pas à croire qu'on ait pas mieux en France. Le mec n'avance que trop rarement au contact et est franchement loin d'être souverain en conquête. (et c'est lui qui a la tête la plus énervante de l'équipe depuis la disparition de Charmant ph34r.gif)
Nemeto
Citation (Touriste @ 01/02/2013 16:18) *
Bon j'avoue, je peux pas cautionner un mec qui s'appelle Fritz. aaaaze.gif

Blague a part lui et Jauzion on avait la meilleure paire de centre au Monde.

Dommage que David se soit pété aussi, sacré potentiel. Les deux sont des über-centres.

Citation (Miam @ 01/02/2013 16:30) *
C'est un sous sous wilkinson, le mec a un jeu ultra stéréotypé, il attaque jamais la ligne,

Je ne peux pas le saquer non plus, mais ça c'est faux il prend assez régulierement l'intervalle ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Nemeto @ 01/02/2013 16:35) *
Je ne peux pas le saquer non plus, mais ça c'est faux il prend assez régulierement l'intervalle ph34r.gif

En 9 ou en 10 ?
Tourista-chan
Citation (Miam @ 01/02/2013 16:30) *
je peux pas le blairer ph34r.gif
C'est un sous sous wilkinson, le mec a un jeu ultra stéréotypé, il attaque jamais la ligne, défend comme un poussin et a une certaine propension à ne pas tenir la pression.

Ah ben justement je trouve au contraire qu'il amène beaucoup de variété dans le jeu. Pour le reste de tes critiques, ok (quoique ça lui arrive d'attaquer la ligne, moins souvent que FTD c'est sûr mais c'est pas forcément un mal ph34r.gif ).
Ce que j'aime bien aussi chez Michalak c'est qu'il est rapide dans ses choix et son exécution contrairement à nos autres ouvreurs qui ralentissent le jeu je trouve.

Citation
(et c'est lui qui a la tête la plus énervante de l'équipe depuis la disparition de Charmant ph34r.gif)

laugh.gif Y a match avec Parra.

Euh, c'est qui Charmant ? ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 01/02/2013 16:35) *
Blague a part lui et Jauzion on avait la meilleure paire de centre au Monde.

Dommage que David se soit pété aussi, sacré potentiel. Les deux sont des über-centres.

Jauzion wub.gif
Skrela, j'ai jamais été fan non plus.
Je suis plutôt comme Kirk, pour moi Fofana-Mermoz, c'est nickel comme paire de centres.
Nemeto
Citation (Miam @ 01/02/2013 16:38) *
En 9 ou en 10 ?

Surtout en 9, mais même en 10.

Citation (Touriste @ 01/02/2013 16:45) *

Yann David, mécréant.
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 01/02/2013 16:46) *
Yann David, mécréant.

tongue.gif

Tu penses quoi de Bastareaud ?
Kirk
Je ne connais pas trop les perf de Dimitri avec le Racing. Vous avez l'air bien dubitatif sur son niveau en tout cas. On verra ce qu'il sortira contre les italiens, mais sachez que Kayzer est vraiment pas mal à Clermont. Ce n'est pas Ibanez hein, mais ici il a du passer après SuperMario, et il rend de belles copies. Il a un mec comme Ti Paulo en concurrent en plus ( d'ailleurs ce dernier est parfois génial en attaque, très bonnes mains).
Le Cyclone
Citation (Kirk @ 01/02/2013 16:59) *
Je ne connais pas trop les perf de Dimitri avec le Racing. Vous avez l'air bien dubitatif sur son niveau en tout cas. On verra ce qu'il sortira contre les italiens, mais sachez que Kayzer est vraiment pas mal à Clermont. Ce n'est pas Ibanez hein, mais ici il a du passer après SuperMario, et il rend de belles copies. Il a un mec comme Ti Paulo en concurrent en plus ( d'ailleurs ce dernier est parfois génial en attaque, très bonnes mains).

Tu peux arrêter de nous parler de tes losers, stp ? Et n'associe pas, les mots Ti Paulo et génial ripthejacker.gif. D'ailleurs, tu dois être le seul ici à trouver la sélection de Debaty normal, c'est un peu le nouveau Julien Pierre : remplaçant à Clermont et comme il a l'habitude du poste, il est remplaçant aussi en équipe de France.
Alain Miamdelin
Ah ben justement je trouve au contraire qu'il amène beaucoup de variété dans le jeu. Pour le reste de tes critiques, ok (quoique ça lui arrive d'attaquer la ligne, moins souvent que FTD c'est sûr mais c'est pas forcément un mal ph34r.gif ).
Ce que j'aime bien aussi chez Michalak c'est qu'il est rapide dans ses choix et son exécution contrairement à nos autres ouvreurs qui ralentissent le jeu je trouve.

C'est sûr que TD c'est l'extrême inverse. Mais Michalak, je trouve que son match contre l'Australie est assez symptomatique, il passe pour le héros parce qu'il a été bon au pied et qu'il a transpercé une défense australienne qui se replaçait en marchant parce que menée de 20 points à 10min de la fin. Mais globalement dominé au pied par son adversaire direct, pas mal de mauvais choix, et peu de décalages créés.

laugh.gif Y a match avec Parra.

Euh, c'est qui Charmant ? ph34r.gif

:jesoufflesurmameche:

Skrela vahid.gif
Worst player ever.

Citation (Nemeto @ 01/02/2013 16:46) *
Surtout en 9, mais même en 10.

Je le trouve aussi plus intéressant en 9 qu'en 10. Mais loin d'être top mondial à ce poste.
Kirk
Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 17:07) *
Tu peux arrêter de nous parler de tes losers, stp ? Et n'associe pas, les mots Ti Paulo et génial ripthejacker.gif . D'ailleurs, tu dois être le seul ici à trouver la sélection de Debaty normal, c'est un peu le nouveau Julien Pierre : remplaçant à Clermont et comme il a l'habitude du poste, il est remplaçant aussi en équipe de France.

Tu sais que tu parles des futurs champions d'Europe là ? clooney15.gif

Sinon je n'ai pas parler de Debaty et je m'en tape de sa selection. Parles bien de Ti Paulo quand même, poste où Toulouse est tellement bidon qu'ils veulent rapeller Papy Servat...
Le Cyclone
Citation (Kirk @ 01/02/2013 17:19) *
Tu sais que tu parles des futurs champions d'Europe là ? clooney15.gif

Sinon je n'ai pas parler de Debaty et je m'en tape de sa selection. Parles bien de Ti Paulo quand même, poste où Toulouse est tellement bidon qu'ils veulent rapeller Papy Servat...

Je m'en fiche du Stade Toulousain : je supporte une équipe qui a 5 titres de champions de France et qui n'a pas besoin de jouer 10 finales avant d'en remporter une. Je voulais juste souligner que tu nous parlais que des joueurs de Clermont : Parra, Buttin, Kayser... alors qu'il y en a beaucoup d'autres. Et pour la Coupe d'Europe, je demande encore à voir : les Harlequins, c'est du très lourd normalement pour la demi.
jopop
Devant sélection solide et plutot logique meme si Forestier a marqué le pas ces dernières semaines.

Par contre derrière j'ai quand meme plus de mal - surtout avec Fofana à l'aile alors qu'il est stratosphérique au centre en ce moment - Fall présent alors qu'il joue 5 matchs dans l'année et surtout Huget qui joue arrière à Toulouse uniquement lorsque Medard/Poitrenaud sont blessés.

Je passe aussi sur la présence de Basta sur le banc qui fait que le coaching risque d'etre comique en cas de blessure d'un ailier ou d'un arrière. Un Buttin/Medard qui peut jouer aussi bien à l'aile qu'à l'arrière me semblait plus pertinent.
jopop
Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 17:26) *
Je m'en fiche du Stade Toulousain : je supporte une équipe qui a 5 titres de champions de France et qui n'a pas besoin de jouer 10 finales avant d'en remporter une.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu son président à la tete de la LNR pendant 10 ans non plus ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (jopop @ 01/02/2013 17:46) *
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu son président à la tete de la LNR pendant 10 ans non plus ph34r.gif

tongue.gif Non mais il y avait du talent sur le terrain et un vrai coach. Maintenant, c'est plus les joueurs cadres qui font un peu ce qu'ils veulent alors que les jeunes prometteurs s'en vont pour certains d'entre eux. Mais Castres n'a pas été champion une seule fois alors que Revol était à la tête de la LNR cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 17:26) *
Je m'en fiche du Stade Toulousain : je supporte une équipe qui a 5 titres de champions de France et qui n'a pas besoin de jouer 10 finales avant d'en remporter une. Je voulais juste souligner que tu nous parlais que des joueurs de Clermont : Parra, Buttin, Kayser... alors qu'il y en a beaucoup d'autres. Et pour la Coupe d'Europe, je demande encore à voir : les Harlequins, c'est du très lourd normalement pour la demi.

Hey le génie, si je parle des clermontois c'est que je vois leurs matchs et je n'ai pas le temps et l'envie de mater les autres clubs. Donc je parle de ce que je connais et basta. Sinon, ton club c'est bien celui qui est tellement bien géré qu'il veut fusionner avec son club rival pour jouer la HCup ? neokill@h.gif

Qui n'a pas joué une demie-finale depuis 6 saisons et qui a perdu ses 2 finales de coupe d'europe ?

Ah ok.
Dude
Citation (jopop @ 01/02/2013 17:33) *
Devant sélection solide et plutot logique meme si Forestier a marqué le pas ces dernières semaines.

Par contre derrière j'ai quand meme plus de mal - surtout avec Fofana à l'aile alors qu'il est stratosphérique au centre en ce moment - Fall présent alors qu'il joue 5 matchs dans l'année et surtout Huget qui joue arrière à Toulouse uniquement lorsque Medard/Poitrenaud sont blessés.

Je passe aussi sur la présence de Basta sur le banc qui fait que le coaching risque d'etre comique en cas de blessure d'un ailier ou d'un arrière. Un Buttin/Medard qui peut jouer aussi bien à l'aile qu'à l'arrière me semblait plus pertinent.

Tout est dit.

On risque de souffrir en mêlée avec Forestier qui est moins en forme depuis Janvier. Par contre la charnière Italienne laugh.gif Botes-Orquera niveau Pro D2 pas plus.
Le Cyclone
Citation (Kirk @ 01/02/2013 18:13) *
Hey le génie, si je parle des clermontois c'est que je vois leurs matchs et je n'ai pas le temps et l'envie de mater les autres clubs. Donc je parle de ce que je connais et basta. Sinon, ton club, c'estbien celui qui est tellement bien géré qu'il veut fusionner avec son club rival pour jouer la HCup ? neokill@h.gif

Qui n'a pas joué une demie-finale depuis 6 saisons et qui a perdu ses 2 finales de coupe d'europe ?

Ah ok.

Justement, arrête de vouloir les caser tout le temps alors que tu ne vois pas les matchs de leurs concurrents, c'est tout. Et je ne veux pas jouer à qui a la plus longue mais mon club a joué une finale de H Cup en 2010 donc revois tes calculs wink.gif
Kirk
Je parlais de demie de Top 14. happy.gif

Bien sur que je suis subjectif avec les joueurs, mais je parle seulement des bons joueurs. Je ne suis pas en train de demander Skrela ou Floch en bleu...

Debaty est un très bon "impact player", quand il rentre en fin de match pour plier le pack adverse il est très utile. St André doit kiffer son profil.
Et pour Parra, le mec est juste le meilleur buteur du championnat et un chef de meute excellent, donc oui j'espère que le petit Machenaud répondra présent.
stoner_man
Les gallois qui pour le moment prennent une pilule à domicile contre l'Irlande. 23-3.

edit: 3e essai irlandais, 30-3. Cette branlée. neokill@h.gif

Enfin une réaction galloise, essai.

Ils mettent le feu depuis 10 minutes. Carton jaune contre l'Irlande. Et nouvel essai gallois.
stoner_man
Essai écossais. cool.gif
Dude
Stuart Hogg wub.gif
basta
Cet hymne des ritals dans ce beau stade plein! wub.gif
Impressionnant!
Allez les petits bleus quand même.
stoner_man
Gros départ des français. implosion du tibia.gif
basta
Parisse! wub.gif wub.gif
Dude
Abruti de Fall qui peut pas plaquer le type enfermé par la ligne de touche. Replacement de merde après, se faire déborder par Orquera blink.gif
stoner_man
Belle réaction. smile.gif

On y est pas en défense. On subit sur tous les impacts et on rate des plaquages.
stoner_man
Huget et Fall qui font une belle action. ibr.gif

15-13 pour la France.
ZéroQuatorze
Bel essai implosion du tibia.gif
stoner_man
Szarzewski à la touche. mellow.gif
CL
Plus je regarde la NFL, moins j'arrive à regarder le rugby, c'est d'un brouillon sad.gif
basta
Le traitre qui fait son retour en EDF. rolleyes.gif
stoner_man
On fait toujours ce qu'il faut pour faire briller les italiens. C'est fou ça.

La performance de merde des français. implosion du tibia.gif

Pas un coup de pied correct, nuls sous les renvois, les passes à contre-temps. Vraiment rien à sauver aujourd'hui.

Jamais de vitesse dans nos attaques non plus. aka44.gif
Nemeto
Citation (CL @ 03/02/2013 16:56) *
Plus je regarde la NFL, moins j'arrive à regarder le rugby, c'est d'un brouillon sad.gif

Equipe bancale face à une equipe limitée mais cohérente. Rien d'anormal qu'on en chie.
stoner_man
Mais qu'ils s'achètent des mains. mellow.gif
Nemeto
Debaty il a la frite implosion du tibia.gif
Sophie Petoncule
ce match est une ignominie sans nom.
J'ai vomi trois fois depuis le début.
psgmat92i
Saint André Démission!!!! biggrin.gif c'est ca de prendre des toulonnais smoke2.gif
Sophie Petoncule
toi tu es un ignoble suceur de toulousain, je crois que tu n'as pas ton mot à dire.
stoner_man
Ridicules, une fois de plus.
TouchéCoulé
LULZ
Nemeto
Comme si Fall allait cadrer-déborder neokill@h.gif neokill@h.gif

Et il est du Racing ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.