Citation (Touriste @ 01/02/2013 15:40)

C'est marrant, j'adore aussi Médard mais je pourrai dire de lui la même chose que ce que tu dis de Huget : gros potentiel mais ne progresse pas. Y a 4-5 ans, je voyais en lui un mec qui allait marquer l'histoire du rugby tricolore. En fait, il fera pas mieux que Clerc.
C'est vrai aussi. Mais il part de moins loin, notamment dans la communication cerveau/main.

Sinon pourquoi tu parles d'arnaque pour Michalak ?
je peux pas le blairer

C'est un sous sous wilkinson, le mec a un jeu ultra stéréotypé, il attaque jamais la ligne, défend comme un poussin et a une certaine propension à ne pas tenir la pression.

Je suis ok pour le Szar (cela-dit, dur pour lui d'arriver après Servat et Ibanez).
Perso, je kiffe ce joueur, rien que pour les coups de génie, les fulgurances qu'il peut avoir.
C'est vrai que c'est surtout la comparaison qui lui fait mal, mais j'arrive pas à croire qu'on ait pas mieux en France. Le mec n'avance que trop rarement au contact et est franchement loin d'être souverain en conquête. (et c'est lui qui a la tête la plus énervante de l'équipe depuis la disparition de Charmant

)