Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Ronan
Citation (Red-Dwarf @ 13/11/2009 à 21:43) *
2 fois 2ème
1 fois 3ème
2 fois 4ème

A part en 91 on est toujours dans le dernier carré c'est pas mal mais ouais il manque une victoire smile.gif

On est la meilleure ou la deuxième meilleure équipe du Nord (ça dépend quand les Anglais se décident laugh.gif ), donc finir dans le dernier carré c'est normal même si c'est pas toujours facile...Après comme tu le dis, c'est la victoire finale qui fait défaut...Sur les trois dernières éditions, y'a toujours un moment dans le tournoi où on se dit que c'est la bonne mais le match d'après on merde...En 99 et 2007, on bat les Blacks et on perd contre l'Australie, en 2003, on survole notre groupe et on explose l'Irlande mais on se fait piner par les Rosbeefs... sad.gif
Nemeto
Citation (Ronan @ 13/11/2009 à 23:22) *
On est la meilleure ou la deuxième meilleure équipe du Nord (ça dépend quand les Anglais se décident laugh.gif )

Non c'est l'Irlande.
Ronan
Citation (Nemeto @ 13/11/2009 à 22:27) *
Non c'est l'Irlande.

La meilleure équipe d'Europe ? ohmy.gif Je suis pas d'accord mais après tout chacun son avis wink.gif
Vasco
DIsons que ces 2-3 dernières années, la France ne fait pas vraiment partie des 2 meilleures équipes européennes. Galles était très talentueuse et très joueuse y a deux ans et l'hiver dernier l'Irlande fait le grand chelem (mais j'ai pas vraiment été impressionné par eux).
Nemeto
Citation (Ronan @ 13/11/2009 à 23:29) *
La meilleure équipe d'Europe ? ohmy.gif Je suis pas d'accord mais après tout chacun son avis wink.gif

Bah oui, depuis 2ans. unsure.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 13/11/2009 à 22:33) *
Bah oui, depuis 2ans. unsure.gif

En 2008 c'est le Pays de Galles qui a gagné pourtant !? unsure.gif Et on finit devant l'Irlande.
L'an passé ils font le GC on est d'accord mais quand O'Driscolle est pas là ils sont un peu limité en imagination
Nemeto
Citation (Ronan @ 13/11/2009 à 23:40) *
En 2008 c'est le Pays de Galles qui a gagné pourtant !? unsure.gif Et on finit devant l'Irlande.
L'an passé ils font le GC on est d'accord mais quand O'Driscolle est pas là ils sont un peu limité en imagination

Je pars de la fin du tournoi08 jusqu'à actuellement, clubs inclus wink.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 13/11/2009 à 22:42) *
Je pars de la fin du tournoi08 jusqu'à actuellement, clubs inclus wink.gif

Ah ok, donc ça fait un an et demi ph34r.gif happy.gif Je pense que cette année c'est l'année de la France, en HCup comme au 6Nations

Les Irlandais on leur laisse le foot ph34r.gif ph34r.gif
stoner_man
Barcella a fait un match monstrueux: destructeur en mêlée et coureur dans le jeu. Il a fait une ou deux percées de folie. mellow.gif

On voit qu'une équipe est en train de se construire. Le pack est déjà très bon, la charnière demande à avoir plus de matchs mais j'ai trouvé Trinh-Duc vraiment très intéressant, à attaquer la ligne comme il l'a fait et Dupuy est un aussi un bon accélérateur en plus de sa capacité à buter.

Par contre Traille n'a rien à faire dans le triangle arrière, rendez-nous Médard. mad.gif
jopop
Barcella wub.gif wub.gif
Millo Chlusky wub.gif wub.gif
Picamoles wub.gif wub.gif
Dupuy wub.gif wub.gif

Putain c'est bon faut en profiter avant de ce taper une purge rugbystique contre les samoans, avec chaque joueur qui aura peur de se faire blesser par les manchettes samoanes ph34r.gif
Red-Dwarf
Et ne pas oublier Servat c'est un vrai boeuf ! Il m'as impressionner au niveau de l'impact physique hier

ZéroQuatorze
A part Para qui a du mal a entrer dans le match, Bravo aux bleus. Quand on voit leur réaction après l'essai donné aux Boks book2.gif Physiquement très impressionnant, je me demandais à quel moment les Français allaient craquer, finalement il n'en fut rien et c'est les Boks qui ont failli voler en éclas cool.gif
JeanGabin
On a des joueurs beaucoup plus physique qu'avant aussi , enfin je trouve , des mecs qui avance avec 2-3 joueurs sur le dos , Yann david par ex (Bastareaud aussi) Picamoles , avant c'était le contraire ph34r.gif .
Red-Dwarf
Enfin on se dope nous aussi ! c'est pas trop tôt
Nemeto
Hymne italien dans 5 minutes ! wub.gif

Spoiler :
http://fr.justin.tv/jiordanchannel_tv_16
Nemeto
MA CHE INNO ! Ma che inno... wub.gif wub.gif cry.gif
Nemeto
La mélée NZ se fait dé-fon-cer blink.gif
Nemeto
Mi temps 3-14, et un arbitre (le célèbre Dick-inson) fidèle à sa réputation rolleyes.gif

Georgie 24 argentineB 22, score final.
Dude
L'Ecosse mène 16-7 à la mi-temps face au Fidji.
Nemeto
L'italie perd 6-20, mais devant un stade de SanSiro ahurissant, jamais vu pareil public au rugby, c'était les jeux du cirque wub.gif

L'hymne était si fort que j'en ai eu la chair de poule, la défense italienne a renversé de nombreuses fois les NZ, la mélée les a assassiné (on va y revenir) Par contre la touche fut une catastrophe.

L'homme du match, hormis Parisse une nouvelle fois fuoriclasse, fut Dickinson le bien nommé, qui pénalisa au petit bonheur la chance sur les rucks (as usual), mais a réussi un exploit arbitral qui portera son nom je pense :

70e minute, mélée à 5 metres de la ligne NZ. Les avant italiens (qui ont marché sur leurs vis-à-vis tout le match sauf une) défoncent les adversaires. Nouvelle mélée. rebelote. Etc, il du y avoir 6 mélées écroulées par le 3 NZ (et 6minutes de jeu) pour que Dickinson sorte le carton. Nouvelle mélée, ecroulée. Tout le monde se dit : "ah , il va enfin accorder l'essai de pénalité ce con". EH BIEN NAN ! Il a fait ensuite refaire 4 mélées (écroulées) et les italiens n'ont pu marquer faute de temps de jeu suffisant à la sortie du ballon.

Une dizaine de mélées écroulées successives à 5m de la ligne sans sourciller, j'admire.

Cela ajouté au fait qu'il oublie une autre faute ENORME du 8 NZ qui passe sur le coté et se COUCHE sur le ballon à la vue de tous dans un regroupement... ... sur leur ligne d'éssai.

Bref, ne surtout pas se fier au score de 6-20, le match a été bouzillé par un incompétent.
Ronan
Tu t'en prends à l'arbitre parce que t'es dég© popcorn.gif stout... sleep.gif ph34r.gif
jopop
Citation (Nemeto @ 14/11/2009 à 17:25) *
L'italie perd 6-20, mais devant un stade de SanSiro ahurissant, jamais vu pareil public au rugby, c'était les jeux du cirque wub.gif

L'hymne était si fort que j'en ai eu la chair de poule, la défense italienne a renversé de nombreuses fois les NZ, la mélée les a assassiné (on va y revenir) Par contre la touche fut une catastrophe.

L'homme du match, hormis Parisse une nouvelle fois fuoriclasse, fut Dickinson le bien nommé, qui pénalisa au petit bonheur la chance sur les rucks (as usual), mais a réussi un exploit arbitral qui portera son nom je pense :

70e minute, mélée à 5 metres de la ligne NZ. Les avant italiens (qui ont marché sur leurs vis-à-vis tout le match sauf une) défoncent les adversaires. Nouvelle mélée. rebelote. Etc, il du y avoir 6 mélées écroulées par le 3 NZ (et 6minutes de jeu) pour que Dickinson sorte le carton. Nouvelle mélée, ecroulée. Tout le monde se dit : "ah , il va enfin accorder l'essai de pénalité ce con". EH BIEN NAN ! Il a fait ensuite refaire 4 mélées (écroulées) et les italiens n'ont pu marquer faute de temps de jeu suffisant à la sortie du ballon.

Une dizaine de mélées écroulées successives à 5m de la ligne sans sourciller, j'admire.

Cela ajouté au fait qu'il oublie une autre faute ENORME du 8 NZ qui passe sur le coté et se COUCHE sur le ballon à la vue de tous dans un regroupement... ... sur leur ligne d'éssai.

Bref, ne surtout pas se fier au score de 6-20, le match a été bouzillé par un incompétent.

Il arbitre toujours Dickinson? mellow.gif

Jamais vu un mec aussi incompétent. Pourtant dans le championnat de France y'en a des pas mal, mais lui est vraiment hors catégorie.
jopop
Sinon le groupe des 23 pour les samoas :

Avants: Barcella, Mas, Marconnet, Domingo, Szarzewski, Guirado, Millo-Chlusky, Papé, Chabal, Dusautoir, Picamoles, Bonnaire, Lapandry.

Arrières: Dupuy, Parra, Trinh-Duc, David, Marty, Jauzion, Clerc, Médard, Fall, Traille.

Out : Mermoz/Hari (blessé)+Servat/Nallet/Heymans ("repos")
ASD
Citation (Nemeto @ 14/11/2009 à 17:25) *

Tout le monde a halluciné...J'ai guetté le match commenté par les journalistes italiens et c'est limite si les insultes pleuvaient contre l'incompétent dickinson. Dix minutes pour une mélée à 5m de la ligne d'en but, c'est théoriquement au bout de la 3eme/4eme écroulée essai de pénalité + carton jaune automatique. La y'en a eu une bonne dizaine unsure.gif

Gros match de Parisse et de la première ligne. Dommage qu'il manque un ou deux trois quarts de niveau mondial dans cette équipe. Mais l'avenir semble meilleure pour cette équipe d'italie. Peu de monde save qu'il y a dorénavant plus de licenciés de rugby en Italie qu'en Ecosse ou en pays de Galles....(d'ailleurs c'est également le cas pour l'Argentine)
touny
L'Irlande-Australie risque d'être pas mal aussi dans le genre combat à 16h
Ronan
Je me suis rematé l'hymne sudaf en reggae énorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ja!
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 15:56) *
Je me suis rematé l'hymne sudaf en reggae énorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu aurais un lien ?
Ronan
Citation (Ja! @ 16/11/2009 à 16:18) *
Tu aurais un lien ?

laugh.gif je m'en remets pas
Babou1
Abusé, c'est meme pas un chanteur le mec si? laugh.gif
Franchement j'aurais pas du tout kiffé qu'on saccage une Marseillaise comme ca.
Ronan
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 17:10) *

Sérieux le mec je le connais il chante pas mal en vrai mais là sur l'hymne ça n'allait pas du tout... laugh.gif
Et puis pour la Marseillaise on est habitué à ce que pendant les visites présidentielles à l'étranger elle soit massacrée...
Dude
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 18:10) *

Citation
L'hymne de la polémique

Le chanteur de reggae sud-africain Ras Dumisani a estimé samedi qu'il avait «bien chanté» l'hymne de l'Afrique du Sud, vendredi avant la défaite (20-13) des Springboks contre le XV de France, malgré les critiques acerbes de l'entraîneur sud-africain Peter de Villiers sur sa prestation. «Personne ne m'a dit avoir été contrarié», a déclaré Ras Dumisani. «En fait, quelqu'un est venu me voir pour me dire que j'avais vraiment bien chanté. Tout le monde au stade m'a dit que j'avais bien chanté, même après le match», a poursuivi le chanteur sud-af'.

Alors que Pieter De Villiers a condamné la façon dont l'hymne avait été interprété, Dumisani assure qu'il est «le plus grand reggae man d'Afrique du Sud et les Springboks, c'est mon équipe. Le Nkosi Sikelel' iAfrika est mon tube depuis que je suis gamin, comment pourrais-je ne pas en connaître les paroles ? Chacun ses goûts. On ne peut pas satisfaire tout le monde mais la plupart des gens trouvent très bien ma musique», a-t-il conclu.

Quand je l'ai entendu chanter j'étais mort de rire, d'ailleurs Habana rigolait aussi. En fait c'est l'ambassade sud-africaine qui l'a choisi pour chanter l'hymne.
D'Alessandro
Je l'ai trouvé catastrophique sur l'hymne, sa voix semblait partir en couilles à plusieurs reprises.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 16/11/2009 à 18:08) *
Je l'ai trouvé catastrophique sur l'hymne, sa voix semblait partir en couilles à plusieurs reprises.

Bob Marley style j'ai trouvé smoke2.gif Sinon faut dire que le Stadium c'est pas non plus le Zénith ou Bercy niveau sono quoi...
jopop
D'ailleurs je trouve ça super nul de faire chanter les hymnes par quelqu'un...

Putain d'australien qui ont inventé ce concept, je sais même pas pourquoi ils le font dans le nord maintenant, car généralement les hymnes sont bien repris et ça en jete plus que les mecs qui chantent...
macbath
En parlant d'hymnes, ceux à San Siro entre la Nouvelle-Zélande et l'Italie ce week-end foutaient la chair de poule wacko.gif

wub.gif wub.gif
Ronan
Le barbu NZ c'est un double Chabal huh.gif
touny
Citation (macbath @ 16/11/2009 à 19:57) *
En parlant d'hymnes, ceux à San Siro entre la Nouvelle-Zélande et l'Italie ce week-end foutaient la chair de poule wacko.gif

wub.gif wub.gif

San siro quoi wub.gif
Nemeto
Citation (touny @ 16/11/2009 à 20:38) *
San siro quoi wub.gif

Meilleure version : happy.gif

Programme international ce W-E :

Scotland A vs Tonga 20:30 (vendredi)
Italy A vs Georgia 19:00 (vendredi)

Italy vs South Africa 15:00 (à Udine)
Wales vs Argentina 15:30
England vs New Zealand 15:30
France vs Samoa 18:00
Scotland vs Australia 18:15
Ireland vs Fiji 18:15

--------------------------

Sinon LE match, ça reste samedi 14h30 le derby, RACING vs Stade Français

On reçoit les flamands roses à Du manoir, j'attends ce match depuis 2 ans cool.gif

Le SF est diminué (ils ont à peine assez de piliers pour jouer), si bien que Bastareaud jouerait en 8 ! biggrin.gif

Coté Racing, peu d'absents... Nallet autorisé à jouer.
Steff14
Ca s'arrêtera quand cette connerie de faire jouer les clubs et l'EDF en même temps...
touny
Citation (Nemeto @ 19/11/2009 à 18:52) *
Meilleure version : happy.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Ca me donne des frissons
Dude
Citation (Steff @ 19/11/2009 à 18:59) *
Ca s'arrêtera quand cette connerie de faire jouer les clubs et l'EDF en même temps...

Tant qu'il y aura 14 clubs dans le championnat, il y aura toujours des doublons. Ca fait plusieurs années que la Ligue et les clubs essaient de trouver un compromis, mais c'est impossible de faire autrement pour l'instant.
jopop
Citation (Nemeto @ 19/11/2009 à 18:52) *
On reçoit les flamands roses à Du manoir, j'attends ce match depuis 2 ans cool.gif

Le SF est diminué (ils ont à peine assez de piliers pour jouer), si bien que Bastareaud jouerait en 8 ! biggrin.gif

Coté Racing, peu d'absents... Nallet autorisé à jouer.

prépare toi à trembler Nem :

La compo du SF :

Slimani-Blin-Weber
Palmer-Marchois
Rabadan-Basta wub.gif -Dibel
Oelschig-Mieres
Phillips-Messina-Boussès-Arias
Gasnier

Remp : Sempere-Aliminadji-Vigouroux-Kayser-Davies-Raine- Pautric - Attoub

En gras les espoirs.

Attoub pas totalement remis de sa blessure, il est dans le groupe juste pour pas qu'on soit forfait. smoke2.gif
Slimani n'a jamais débuté un match comme titulaire (mais il était quand même pilier titulaire de l'EDF -20ans l'année dernière).
Weber est champion du monde -21ans mais n'a jamais confirmé en pro. Il avait été prêté au LOU en pro D2 l'année dernière et ne jouait jamais c'est pour dire...
Aliminadji n'a jamais joué en pro...

Ça va être une boucherie à chaque mêlée... sleep.gif

Par contre Basta en 8! wub.gif wub.gif Le kiffe!!!!Ça va arracher des ballons à tour de bras! cool.gif
Gasnier en 15 wub.gif wub.gif Ça va relancer sévère... cool.gif

Putain quand tu vois le nombre d'absent : Marconnet/Papé/Dupuy/Swarz en EDF, Haskell avec l'England, Southwell avec l'Ecosse, Roncero avec l'Argentine, Parisse/Bergamasco (x2) avec l'Italie.

Avec JML/Burban/Beauxis/Gerber/liebenberg/Lesesma etc... blessés...

dur... sad.gif
Nemeto
Citation (jopop @ 20/11/2009 à 13:30) *
Putain quand tu vois le nombre d'absent : Marconnet/Papé/Dupuy/Swarz en EDF, Haskell avec l'England, Southwell avec l'Ecosse, Roncero avec l'Argentine, Parisse/Bergamasco (x2) avec l'Italie.

Avec JML/Burban/Beauxis/Gerber/liebenberg/Lesesma etc... blessés...

dur... sad.gif

Et nous on est quasi au complet wub.gif wub.gif

Avants: Baïocco, Cronje, Festuccia, Leo'o, B. Leroux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Lorée, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, Wisniewski.

Probable :

----Smith--Noirot--Baiocco
-------Nallet-----Raiwalui
---Leo'o--Cronje--Vaquin
------Fillol--Wisniewski
Saubade-Steyn-Chavancy-Bobo
---------Scarborough

Devant ça devrait craquer, chez vous finalement c'est Boussès qui est aligné, je redoute la paire avec Messina, c'est très complémentaire..

M'enfin en vous pétant devant et avec la botte de Steyn, ça devrait aider.

Ca sent bon tout ça...
jopop
Citation (Nemeto @ 20/11/2009 à 14:01) *
Et nous on est quasi au complet wub.gif wub.gif

Avants: Baïocco, Cronje, Festuccia, Leo'o, B. Leroux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Lorée, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, Wisniewski.

Probable :

----Smith--Noirot--Baiocco
-------Nallet-----Raiwalui
---Leo'o--Cronje--Vaquin
------Fillol--Wisniewski
Saubade-Steyn-Chavancy-Bobo
---------Scarborough

Devant ça devrait craquer, chez vous finalement c'est Boussès qui est aligné, je redoute la paire avec Messina, c'est très complémentaire..

M'enfin en vous pétant devant et avec la botte de Steyn, ça devrait aider.

Ca sent bon tout ça...

smoke2.gif

Même pas peur.

On a basta en 8 nous. smoke2.gif
MoMoZeRo
Il est diffusé le derby?
jopop
Citation (MoMoZeRo @ 21/11/2009 à 11:10) *
Il est diffusé le derby?

Sur rugby+ sleep.gif
Dude
Chabal, Tuilagui, Tekori et quelques autres, ça va cartonner.
touny
Déjà deux essais en 10 minutes popcorn.gif
stoner_man
Les samoans qui ont pas le droit de défendre. mellow.gif
Ronan
On a pas eu le droit à l'hymne reggae je suis dég... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.