witchfinder
20/10/2019 10:19
Vahaaminaa qui regagne plusieurs coudées vers la place du joueur le plus con du top 14, toujours détenue par Gorgodze.
stoner_man
20/10/2019 10:20
Ah oui, et le premier essai gallois sur une grosse connerie. Les types ont absolument rien fait.
Au passage, le jaune gallois pouvait être rouge selon les nouvelles règles.
Tourista-chan
20/10/2019 10:21
Citation (Escrobar @ 20/10/2019 11:15)

Celui qui nous baise, c'est Vahaamina !!
Oui aussi bien sûr.
Guirado c'est sa dernière on est d'accord ?
Zatman Return
20/10/2019 10:24
Citation (M`P @ 20/10/2019 11:19)

C'est quoi la french lose ? Ta vue nos résultats en sport co ? On est sûrement la meilleur nation du monde

+1 La plus complete y'a pas bcp de sport ou on existe pas au plus haut niveau, vive la France, sucez nous meme dans la defaite
Tourista-chan
20/10/2019 10:24
Citation (Lask @ 20/10/2019 11:24)

Y a de grandes chances oui.
Lol javais pas vu la perte de balle de Guirado sur l'essai gallois.

quelle grosse merde luu aussi
Citation (Escrobar @ 20/10/2019 11:15)

Celui qui nous baise, c'est Vahaamina !!
Plus transformation loupée tandis qu'elle était facile.
Citation (Steff14 @ 20/10/2019 11:25)

Lol javais pas vu la perte de balle de Guirado sur l'essai gallois.

quelle grosse merde luu aussi
J'ai pas souvenir d'un match ou il ressort positivement... Et c'est capitaine ce salopard.
Citation (Lask @ 20/10/2019 11:24)

Il l'a confirmé.
Citation (Lask @ 20/10/2019 11:29)

J'ai pas souvenir d'un match ou il ressort positivement... Et c'est capitaine ce salopard.
Capitaine depuis 4 ans et pire equipe de France de l'histoire
Il y a aussi un moment en deuxième ou on est entre les poteaux et ont prend la (mauvaise) décision de jouer au lieu de tenter le drop
Sinon ntamack père qui mettait en avant son fils, j'espère qu'il va nous faire un commentaire sur les points perdus sur les transformations
stoner_man
20/10/2019 10:36
On a pris notre enculade arbitrale classique en coupe du Monde: après 1995 et 2011, il y aura 2019.
J'ai écouté les réactions de joueurs, aucun n'accable Vahamachin, ils le défendent même ("on en veut à personne, on est un groupe, etc"). Désespérant.
En fait y a pas de caractère fort dans ce vestiaire, que des gentils et aucun cramé, y a plus de Dourthe, de Magne, de Benneton, de Moscato, de Tournaire, de Brouzet...
J'espère que le staff saura se séparer de ce cancer.
Tourista-chan
20/10/2019 10:55
J'aime bien Slimani mais va falloir arrêter avec lui, les arbitres l'ont dans le pif et ça ne s'arrange pas.
Les gars se sont quand même bien dépouillés aujourd'hui, en particulier à 14. C'est déjà ça
Citation (stoner_man @ 20/10/2019 11:36)

On a pris notre enculade arbitrale classique en coupe du Monde: après 1995 et 2011, il y aura 2019.
L'équipe de 95
Alain Miamdelin
20/10/2019 11:01
La naissance d'une équipe ©
Malédiction
20/10/2019 11:03
Citation (stoner_man @ 20/10/2019 11:36)

Faut arrêter avec ça, on s'encule tous seuls.
En face ils étaient complètement bidons aujourd'hui (alors que d'habitude ils sont forts pourtant)
Les astres étaient alignés pour qu'on les tape mais on trouve le moyen de se tirer 2 balles dans chaque pied : l'expulsion de mongolo, les 2 essais cadeaux, les transfo/pénalités ratées -dont une qui était vraiment facile- etc.
stoner_man
20/10/2019 11:31
Normalement c'était rouge pour le sudaf.
Décidé en 2 secondes sans video.

Citation (Malédiction @ 20/10/2019 12:03)

Faut arrêter avec ça, on s'encule tous seuls.
En face ils étaient complètement bidons aujourd'hui (alors que d'habitude ils sont forts pourtant)
Les astres étaient alignés pour qu'on les tape mais on trouve le moyen de se tirer 2 balles dans chaque pied : l'expulsion de mongolo, les 2 essais cadeaux, les transfo/pénalités ratées -dont une qui était vraiment facile- etc.
Mais on s'en bat les couilles de ça, on peut gagner en étant sale (exemple les gallois sur ce match), ça n'excuse pas le fait que l'autre nous la met profond.
Tourista-chan
20/10/2019 11:32
Bien gentil l'arbitre...
Le meilleur match de l Edf gâché par un geste incompréhensible.
En position de marquer, alors que le gallois ne gêne pas la progression du pack...
Les gars n accablent pas le mec devant la presse mais j ose espérer qu on reverra plus cet idiot.
Sinon quelle intensité dans ce début de match Japon Af Sud !
C'est incroyable le niveau des Japonais. On se régale à chaque match
stoner_man
20/10/2019 11:42
Le 9 japonais qui colle à son pack et éjecte en 2 secondes. Prends en de la grain Dupont.
Malédiction
20/10/2019 11:45
Citation (stoner_man @ 20/10/2019 12:31)

Mais on s'en bat les couilles de ça, on peut gagner en étant sale (exemple les gallois sur ce match), ça n'excuse pas le fait que l'autre nous la met profond.
Il nous met rien du tout, on voit clairement sur le ralenti (vu de dessus) que le ballon longe la ligne des 5m. Y a pas en-avant. On se baise tout seul aujourd'hui, point. (Même si dans le passé on s'est souvent fait niquer par les arbitres, ça je te l'accorde)
Jai eu la même réflexion, on pense à un en-avant flagrant mais si on change d'angle je pense que ça va être beaucoup moin évident
PsgVolcano
20/10/2019 12:17
Citation (Malédiction @ 20/10/2019 12:45)

Il nous met rien du tout, on voit clairement sur le ralenti (vu de dessus) que le ballon longe la ligne des 5m. Y a pas en-avant. On se baise tout seul aujourd'hui, point. (Même si dans le passé on s'est souvent fait niquer par les arbitres, ça je te l'accorde)
Moi je vois un léger en-avant par rapport à la ligne mais c'est pas évident.
Un goût de PSG-Manchester. Tu dois passer largement mais tu te tires tout seul plusieurs balles dans le pied et l'arbitre te termine sur une décision litigieuse.
Escrobar
20/10/2019 12:19
Le jeu Japonais c'est que de l'amour
Même leurs avants savent des faires gestes techniques que pas mal de 3/4 formé en France ne savent pas
Oyé Sapapaya
20/10/2019 12:24
Citation (Malédiction @ 20/10/2019 12:45)

+1, d'ailleurs l'idée même de siffler un en-avant sur un arrachage est un peu étrange, je trouve.
Celui qui nous la met, c'est l'autre abruti avec son geste de mongolo qui nous laisse à 14 pendant presque toute une mi-temps.
stoner_man
20/10/2019 13:00
Le maul des Boks sur 50m.

Les japonais naifs qui doivent écrouler bien avant.
Non mais surtout il applique cette règle.
Il n’y a pas en-avant et le jeu continue si :
Un joueur fait un en-avant immédiatement après qu’un adversaire a botté le ballon (contre).
Un joueur arrache ou tape le ballon des mains ou des bras d’un adversaire et que le ballon quitte les mains ou les bras du porteur du ballon vers l’avant.
Escrobar
20/10/2019 13:27
Le jeu Nippon à beau être magnifique et agréable à voir, ça ne suffit pas pour prétendre au top 4/5 mondiales dans le rugby !
En tout cas, ils auront enthousiasmé le monde de l'ovalie, et tapent quand mm les écossais, les Irlandais, tout en finissant 1er de leurs poule

.
Citation (Jaxx @ 20/10/2019 13:26)

+1, d'ailleurs l'idée même de siffler un en-avant sur un arrachage est un peu étrange, je trouve.
Celui qui nous la met, c'est l'autre abruti avec son geste de mongolo qui nous laisse à 14 pendant presque toute une mi-temps.
Il est Mongolie. Il nous tué le match,mais objectivement,l arbitre nous la met bien aussi.
Les 5 points oubliés sont dur a imputer a ntamack. La transfo en coin, uniquement. L autre il prend un semi KO juste avant.
Par contre Guirado , nous plombes tout le match. Que cela soit sur sa percu contre qui fait essai.ou sur le reste. 5 ans qu il est capitaine et infoutue de prendre les bonnes décisions. Que cela de partir tout seul au ras, ou prendre les trois points.
On a trois positions de drop non tenté parce que nos gros s entête a faire du pick and go . Là où un capitaine doit faire de la gestion. Être capable de temporiser lui n a jamais sut faire quoi que ce soit a ce niveau.
Quant a l arbitre, le jaune peut faire rouge. Les hors jeux se sifflent aussi. La mêle a été arbitres a sens unique. Et j en passe.
ma coupe du monde aura duré 40 min, vu que la 2nde mi-temps.
A dans 4 ans.
Le Trépied
20/10/2019 19:39
Citation (Le Trépied @ 20/10/2019 20:39)

quand bien même on sait qu'on va se faire carotter par une pain au chocolat britanique, on fait tout pour éviter de se faire pénaliser. L'autre débile avec son coup de coude, j'en reviens toujours pas. Il devrait être banni de l'EDF.
Alain Miamdelin
21/10/2019 19:07
Ça a pas dû bien passer en fait
Il l'avait non publiquement annoncé avant a ce qu'il se dit.
Citation (Le Trépied @ 20/10/2019 20:39)

J'aurais bien aimé savoir combien de grammes il avait dans le sang lors de la photo notre ami Peyper….
Zatman Return
22/10/2019 08:35
Citation
Les joueurs du XV de France sont arrivés en France ce mardi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle après un long voyage en avion. Expulsé lors du quart de finale face au pays de Galles, Sébastien Vahaamahina a confié avoir besoin de se "vider la tête".
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/les-premie...ce-1791738.htmlAh parce qu'elle peut etre encore plus vide qu'a l'accoutumée?
karatekid
22/10/2019 09:55
Citation (Zatman Return @ 22/10/2019 09:35)

Ah parce qu'elle peut etre encore plus vide qu'a l'accoutumée?
à l'entendre parler, on a l'impression qu'il a un démon incontrôlable avec lui..donc non, je dirais plutôt que ça se bouscule là haut
D'Alessandro
26/10/2019 09:06
1'39 et essai des Rosbifs, gros match en perspective.
Tourista-chan
26/10/2019 09:39
Ils sont pas sereins les blacks.
witchfinder
26/10/2019 09:42
Anglais très intelligents et rigoureux, la différence avec nos débiles.
D'Alessandro
26/10/2019 09:49
Rare de voir un arbitre non pro-Black
witchfinder
26/10/2019 09:52
fait chier, pas les rosbifs CDM.
ca va encore kloxonner toute la journée.
edit: ah non, ça c'est au foot.
witchfinder
26/10/2019 09:55
Tout sauf les Blacks.
Magnifique équipe anglaise

. J'espère qu'ils vont sortir ces All Black's hautains et arrogants.
Sinon, je confirme que ces deux équipes, mais je pense que les Springboks ne sont pas très loin de ce niveau, auraient écrasé nos pauvres Bleus.
Citation (witchfinder @ 26/10/2019 10:55)

Tout sauf les Blacks.
Oui, les Blacks sont imbuvables
D'Alessandro
26/10/2019 09:58
Nique leurs mères les Rosbifs, tout sauf cette sale race.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.