Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
ASD
Citation (jopop @ 15/03/2010 à 14:15) *
On repart avec les 23 mêmes. happy.gif

cry.gif

Vivement que Trinh Duc ne se blesse pas parce que la charnière Yachvili-Parra a laissé de sacrés boulevards aux italiens.... wacko.gif
jopop
Citation (ASD @ 15/03/2010 à 14:19) *
cry.gif

Vivement que Trinh Duc ne se blesse pas parce que la charnière Yachvili-Parra a laissé de sacrés boulevards aux italiens.... wacko.gif

Plus Parra qui n'avait aucun reperd en 10!

Pas compris pourquoi on met pas Jauzion en 10 dans ces cas là...
jopop
Citation
Julien Dupuy : sanction confirmée.

La Commission Mixte d'Extension des sanctions, composée de trois membres de la FFR et de trois membres de la LNR a décidé d'étendre aux compétitions nationales la suspension prononcée par la Commision d'Appel de l'ERC à l'encontre de Julien Dupuy pour une durée de 23 semaines jusqu'au 27 Mai 2010 inclus !
Le Stade Français Paris plaide depuis toujours pour la dissociation des sanctions.
Aussi, d'ores et déjà l'avocat du Club et de Julien Dupuy va saisir le CNOSF.

source:stade.fr

Toujours aussi petite bite les français. sleep.gif
Le Cyclone
Marc Lièvremont a communiqué le XV de France qui affrontera l'Angleterre pour le Grand Chelem samedi. Par rapport au match, contre l'Italie, un seul changement : Bastareaud remplace Marty au centre de l'attaque tricolore.

Le XV de départ : Poitrenaud - Palisson, Bastareaud, Jauzion, Andreu - Trinh-Duc, Parra - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Yachvili, Marty, Malzieu.

J'aurais préféré que Traille remplace Marty sur le banc, histoire d'avoir un 10 remplaçant. Car si Trinh-Duc se blesse, je crains le pire vu la défense de Parra en 10. Et la puissance au pied de Traille ferait du bien à l'équipe. Pas convaincu non plus par Palisson en ailier et par Chabal en remplaçant (pour mi, il a pas le niveau international en 2nde ligne).
William_Leymergie
Citation (Le Cyclone @ 16/03/2010 à 14:08) *
Marc Lièvremont a communiqué le XV de France qui affrontera l'Angleterre pour le Grand Chelem samedi. Par rapport au match, contre l'Italie, un seul changement : Bastareaud remplace Marty au centre de l'attaque tricolore.

Le XV de départ : Poitrenaud - Palisson, Bastareaud, Jauzion, Andreu - Trinh-Duc, Parra - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Yachvili, Marty, Malzieu.

J'aurais préféré que Traille remplace Marty sur le banc, histoire d'avoir un 10 remplaçant. Car si Trinh-Duc se blesse, je crains le pire vu la défense de Parra en 10. Et la puissance au pied de Traille ferait du bien à l'équipe. Pas convaincu non plus par Palisson en ailier et par Chabal en remplaçant (pour mi, il a pas le niveau international en 2nde ligne).

Palisson a vraiment un très gros potentiel. Beaucoup se plaignent de la disparition du French Flair mais lui en est la parfaite incarnation. Il relance aux quatre coins du terrain et essaye toujours de faire vivre le ballon, quitte à prendre des risques. Il a un bon jeu au pied et défensivement il ne s'échappe pas même si ce n'est pas son point fort. A Brive il a vraiment pris une dimension impréssionante cette saison et il est capable de débloquer un match sur une action anodine. Et il n'a que 22 ans.

Il serait temps que Djibril Camara prenne le bon wagon parcque des gars comme Fall ou Palisson ont un temps d'avance...
Tourista-chan
Palisson a du potentiel et il est jeune. C'est un truc que ML aime bien ça, les jeunes. :culture:

Il aurait été dur de virer Marty après son bon match contre l'Italie. Déjà, beaucoup conteste que Basta soit titulaire à sa place.

Pour Traille, il a loupé le début du tournoi mais tout le monde le connaît. On sait que c'est un top joueur. Aucun doute qu'il soit sur la liste des 30 de ML. C'est une valeur sûre, il n'a plus grand chose à prouver, au contraire de nos jeunes.
ML ne travaille que dans l'optique de la CdM, il s'en fout presque de gagner ou perdre les matchs. L'essentiel est de construire son groupe de 30 où chacun aura les automatismes nécessaires.

Le gros point noir reste quand même notre charnière. Si les anglais font une Betsen sur TD et qu'ils nous le cassent, ça va être chaud. Parra en 10 n'a aucun repères, on l'a bien vu sur les deux essais italiens. Jauzion serait plus rassurant même si ça décale le problème sur notre paire de centres.

Sinon, l'EdF a montré des visages bien différents dans ce tournoi : vaillants face à l'écosse, puissants face à l'Irlande, opportunistes et implacables face aux PdG, flamboyants face à l'Italie. Ils vont nous faire la totale face aux rosbeefs et leur coller une branlée. smoke2.gif
Au passage, j'ai rarement vu une EdF aussi complète.
jopop
Citation (William_Leymergie @ 16/03/2010 à 17:55) *
Il serait temps que Djibril Camara prenne le bon wagon parcque des gars comme Fall ou Palisson ont un temps d'avance...

Il s'est bien fait grillé par Domi l'année dernière, il va avoir du mal à remonter la pente et à confirmer...

Citation (Touriste @ 17/03/2010 à 10:05) *
Il aurait été dur de virer Marty après son bon match contre l'Italie. Déjà, beaucoup conteste que Basta soit titulaire à sa place.

Les mêmes qui disaient qu'il ne fallait pas s'enflammer parce que Basta avait marqué 2 essais face aux "faibles écossais" (et ils s'enflamment parce que Marty marque 2 essais alors que les Italiens étaient réduit à 14 et qu'ils ont été encore plus faible que les écossais). Basta a confirmé face aux Irlandais et Gallois et il n'a pas été titulaire contre l'Italie car le staff ne voulait pas prendre de risque avec son mollet.

Citation (Touriste @ 17/03/2010 à 10:05) *
Pour Traille, il a loupé le début du tournoi mais tout le monde le connaît. On sait que c'est un top joueur. Aucun doute qu'il soit sur la liste des 30 de ML. C'est une valeur sûre, il n'a plus grand chose à prouver, au contraire de nos jeunes.
ML ne travaille que dans l'optique de la CdM, il s'en fout presque de gagner ou perdre les matchs. L'essentiel est de construire son groupe de 30 où chacun aura les automatismes nécessaires.

A peu de chose près, le groupe des 30 est déjà constitué. Là contrairement aux 2 années précédentes où le staff s'en foutait de gagner/perdre pour tester les joueurs (gros turnover à chaque fois) ils ont toujours conservé le même groupe sauf blessure. L'objectif c'est le grand chelem.

groupe des 30 probables (après peuvent décider de partir à 5 piliers et 2 talons):

Pilier (4)

Pilier gauche : Barcella/Domingo
Pilier Droit : Mas/Ducalcon (ou Marconnet)

Talon (3)

Servat/Szarz/Guirado (ou Kayzer)

2eme ligne (4)

Nallet/MC/Papé/Chabal (Ou Pierre)

3eme ligne (5)

Dussautoire/Hary/Bonnaire/Oued/Lapandry

Demi de mêlée (2)

Parra, Dupuy (ou TB)

Demi d'ouverture (2)

TD, puis à choisir entre Michoko, Box, Estebanez, boyet etc...

centre (4)

Jauzion, Mermoz, Basta, Marty

Ailier (4)

Clerc/Fall/Palisson (ou Médard)/Malzieu (ou Rougerie)

Arrière (2)

Poitrenaud, Traille.

En réserve ça fait encore du monde en cas de blessure : Médard/Rougerie/Marconnet/Pierre/David etc
k0bestyling
Citation (jopop @ 17/03/2010 à 10:36) *
...

parfaitement d'accord, le groupe est aujourd'hui assez clair.
Je regrette juste personnellement l'absence de Picamoles, que je n'explique pas.
Titulaire avec Toulouse, de gros matchs, très bon en Novembre,...
Tourista-chan
Citation
A peu de chose près, le groupe des 30 est déjà constitué. Là contrairement aux 2 années précédentes où le staff s'en foutait de gagner/perdre pour tester les joueurs (gros turnover à chaque fois) ils ont toujours conservé le même groupe sauf blessure. L'objectif c'est le grand chelem.

Toutafé, aujourd'hui, il travaille sur la continuité.
ML a été beaucoup critiqué mais je trouve qu'il mène bien sa barque. Il est vrai qu'il a fait des paris assez risqués et qui restent très contestés : la charnière Parra/TD, Oued et Basta en particulier.
Perso, je suis vraiment content que Parra/TD commencent à faire taire leurs détracteurs. Ils ont vraiment de la classe ces minots.

Pour le groupe de 30, ça reste vraiment ouvert et les places sont chaudes.
Par exemple, à la place de Chabal, je me ferai du souci parce que il y a une sacré concurrence. A la limite, ses principaux atouts sont ses contrats publicitaires et son impact psychologique. J'aime beaucoup le joueur mais il est très loin d'être indiscutable.

Citation
Je regrette juste personnellement l'absence de Picamoles, que je n'explique pas.

Il fait partie des 30 je pense. Y a de la concurrence aussi à ce niveau.

C'est vraiment au niveau de la charnière que je trouve la concurrence légère. Y a du bon mais pas vraiment du top-player et ils n'ont pas vraiment été testés. Dommage pour la blessure de Michoko.
jopop
Citation (kobe64 @ 17/03/2010 à 10:48) *
parfaitement d'accord, le groupe est aujourd'hui assez clair.
Titulaire avec Toulouse, de gros matchs, très bon en Novembre,...

A partir du moment où notre 5 de devant fracassent tout et qu'on a les panzers au centre, Picamoles est beaucoup moins nécessaire car l'équipe n'a plus besoin de lui pour avancer.

Après, je pense qu'il sera des 30 à la place de Lapandry, vu qu'il n'est pas polyvalent 7/8 au contraire de Picamoles et qu'on est jamais à l'abri de tomber face à un pack plus puissant que nous (même si à l'heure actuelle je ne vois pas qui...)
Le Cyclone
Je suis d'accord avec cette liste mais il ne faut pas oublier Yachvili pour les demis-de-mélée. Par contre, mais c'est mon avis perso, je ne vois pas ce qu'apporterait Chabal à cette équipe en 2nde ligne car je trouve que la France est bien plus chahutée dans les rucks quand il est sur le terrain. Je lui préfèrerais un Pierre ou un Thion qui est inexplicablement exclu du XV de France depuis 1 an.
Et en joker offensif, je préfèrerais Picamoles plutôt que Chabal car le Toulousain représente l'avenir et lui au moins, il sait faire une passe. Mais c'est encore un peu tôt pour déterminer une liste des 30 car en 2006, personne n'aurait pensé que Yachvili et Papé ne joueraient pas le mondial et pourtant, c'est ce qui s'est passé. Et de nouveaux talents peuvent exploser la saison prochaine comme Genevois, Couet-Lannes, Planté, Fofana... Et d'autres peuvent revenir comme Fritz, Médard, Diarra ou d'autres...
C'est pour ça que je pense qu'il y a encore des places à prendre même si ça à certains postes (3ème ligne, piliers, centres...), les jeux semblent déjà faits.
Tourista-chan
Citation
Et de nouveaux talents peuvent exploser la saison prochaine comme Genevois, Couet-Lannes, Planté, Fofana... Et d'autres peuvent revenir comme Fritz, Médard, Diarra ou d'autres...
C'est pour ça que je pense qu'il y a encore des places à prendre même si ça à certains postes (3ème ligne, piliers, centres...), les jeux semblent déjà faits.

La liste reste ouverte mais les places vont être de plus en plus chères et il reste peu de temps.
A partir de maintenant, je pense que ML va privilégier la continuité du groupe plutôt que de lancer/relancer des joueurs en vue de la CdM. Les gars ont intérêt à crever l'écran et rapidement pour ne pas louper le wagon.
jopop
Et ben c'est animé au SF.sleep.gif

Après Messina, Taylor annonce qu'il se barre à Bath. On apprend dans le même temps que l'année prochaine, il va surement y avoir le retour de Galthié en tant que Manager Général et que seul Faugeron serait conservé.

Et là apparemment Delmas n'a même pas animé l'entrainement d'aujourd'hui,mais était au "siège" en civil et repartait ensuite direction le Pays basque...

implosion du tibia.gif
touny
Lievremont qui reçois des lettres anonyme à propos de Bastareaud mellow.gif
Ja!
Il vaut quelque chose Michael Cheika ou c'est une nième erreur de Max book2.gif
Le Cyclone
Citation (Ja! @ 19/03/2010 à 13:49) *

Champion d'Europe avec le Leinster l'an passé. Après, il faut qu'il s'habitue à la France (même s'il y ajoué, comme McKenzie en son temps) et c'est pas sûr qu'il connaisse tous les joueurs. D'ailleurs, j'ai lu qu'il allait s'occuper du recrutement : c'était pas Max qui le faisait tout seul avant ? D'ailleurs, à part les 2 argentins, qui a signé au Stade pour l'an prochain ?
jopop
Citation (Ja! @ 19/03/2010 à 13:49) *

Cheika wub.gif wub.gif

Putain s'il fait jouer le SF comme le Leinster wub.gif wub.gif

c'est comme si le PSG recrutait Pep Guardiola! smoke2.gif

Citation (Le Cyclone @ 19/03/2010 à 13:58) *
Champion d'Europe avec le Leinster l'an passé. Après, il faut qu'il s'habitue à la France (même s'il y ajoué, comme McKenzie en son temps) et c'est pas sûr qu'il connaisse tous les joueurs. D'ailleurs, j'ai lu qu'il allait s'occuper du recrutement : c'était pas Max qui le faisait tout seul avant ? D'ailleurs, à part les 2 argentins, qui a signé au Stade pour l'an prochain ?

Ouais enfin tu peux pas comparer Cheika et Mac Kenzie quand même happy.gif

Cheika ça fait 5 ans qu'il entraine le Leinster et donc en Europe, il les fait gagner la H-Cup, il a permis à la province de Dublin d'être enfin au même niveau que celle du Munster, cette année encore ils recoivent Clermont pour le quart de H-Cup et sont leader de la ligue Celte.

Mac Kenzie n'avait jamais entrainé en Europe, il débarquait du super 14 où l'on pratique un rugby complétement diffèrent. De plus toute sa famille était restée en Australie ce qui aide pas pour l'intégration, et avait dominici dans les pattes qui voulait absolument être le chef...
Ja!
D'ailleurs Jopop ou as tu-vu que Taylor et Messina allait se barrer du SF. C'est pas que je te crois pas mais bon source ph34r.gif
jopop
Citation (Ja! @ 19/03/2010 à 14:17) *
D'ailleurs Jopop ou as tu-vu que Taylor et Messina allait se barrer du SF. C'est pas que je te crois pas mais bon source ph34r.gif

Messina l'a annoncé lui même (repris par l'équipe et Midi Olympique) et Taylor ICI

Bon c'était pas une surprise, les deux étaient en fin de contrat, voulaient prolonger mais Max n'a pas voulu.

Pareil pour les frère Berga à qui aucune prolongation n'a été faite. Marchois et Weber idem d'après certains.
ASD
Citation (jopop @ 19/03/2010 à 14:55) *
Messina l'a annoncé lui même (repris par l'équipe et Midi Olympique) et Taylor ICI

Bon c'était pas une surprise, les deux étaient en fin de contrat, voulaient prolonger mais Max n'a pas voulu.

Pareil pour les frère Berga à qui aucune prolongation n'a été faite. Marchois et Weber idem d'après certains.

Grosse refonte de l'effeciif en vue

Sinon, Cheika est d'origine libanaise et parle le français.

Sinon à l'instant :

Citation
Paris : Kayser libéré ?
Selon Midi Olympique, les dirigeants du Stade français seraient prêt à libérer leur talonneur international Benjamin Kayser (25 ans, 9 sélections) alors qu'ils s'étaient opposés à un départ vers Clermont en demandant des indemnités de formation. Ils auraient finalement changé d'avis.

Du coup, le joueur s'est proposé à plusieurs clubs, dont Clermont et Toulon.

+ les vélléités de retour en Australie de Gasnier....

Il reste plus grand monde whistle.gif
Ja!
Du moment qu'il reste Basta wub.gif
Dude
Citation (ASD @ 19/03/2010 à 15:35) *
Grosse refonte de l'effeciif en vue

Je pense que c'est nécessaire de faire partir pas mal de joueurs qui n'ont pas le niveau. Comme Marchois, j'ai jamais compris pourquoi il était titulaire au SF, ou les frères Bergamasco. C'est pas avec ce genre de joueurs titulaires que tu peux gagner la H Cup ou le championnat.
En plus il y a eu des erreurs de recrutement comme Oelschig, inconnu alors que je regarde très souvent le Super 14 ou Gasnier qui n'a pas su s'adapter au 15 alors que c'est une immense star à 13.
Beauxis qui tarde à confirmer alors que tout le monde pensait qu'il allait être le 10 de la France pour la CDM.
Ils ont raison de virer ces joueurs pour renouveler l'effectif et laisser le champ libre à Cheika.
jopop
Citation (ASD @ 19/03/2010 à 15:35) *

Kayser jamais compris pourquoi il était revenu au SF alors qu'il était parti car concurrencé par Szarzewski...

Surtout que cette année il a rien montré, je trouve même que Sempere est meilleur mais bon...

Pour Gasnier, il veut jouer la CDM avec les Wallabies, donc il est obligé de retourner en Australie pour être sélectionnable.

Après il dit qu'il se plait à Paris etc... mais bon vu son salaire (250K€ net annuel) ça me semble difficile...
ASD
Citation (Ja! @ 19/03/2010 à 15:45) *
Du moment qu'il reste Basta wub.gif

Bah il est annoncé à Toulon en echange de SBW dans les forums toulonnais... laugh.gif
jopop
Citation (ASD @ 19/03/2010 à 15:51) *
Bah il est annoncé à Toulon en echange de SBW dans les forums toulonnais... laugh.gif

Basta a resigné jusqu'en 2013 au SF donc avant qu'il aille à Toulon...

Déjà que Max a refusé de vendre JMH au RCT l'an dernier happy.gif

Alors son chouchou Basta j'imagine même pas!

Enfin ils s'enflamment car selon eux Basta aurait fait inclure une clause de sortie en cas de non qualification pour la H-Cup... laugh.gif laugh.gif
stoner_man
Citation (Ja! @ 19/03/2010 à 14:17) *

Messina va à Toulon si je me trompe pas.
jopop
Citation (stoner_man @ 19/03/2010 à 18:26) *
Messina va à Toulon si je me trompe pas.

Oui c'est ça.
touny
ALLEZ LES BLEUS wub.gif
gabi91
On va voir ce que valent andreu et palisson contre une vrai équipe ce soir.
Moi je suis pas convaincu pour l'instant mais j'espère me tromper.
Ronan
Citation (gabi91 @ 20/03/2010 à 20:43) *
On va voir ce que valent andreu et palisson conter une vrai équipe ce soir.
Moi je suis pas convaincu pour l'instant mais j'espère me tromper.

C'est quoi que t'appelles fausse équipe ? On a pas joué la Géorgie et les Tonga là... unsure.gif
touny
basta d'entrée un petit caramel wub.gif
gabi91
Citation (touny @ 20/03/2010 à 20:47) *
basta d'entrée un petit caramel wub.gif

Et hop un drop 3-0 pour les bleus.

Citation (gabi91 @ 20/03/2010 à 20:50) *
Et hop un drop 3-0 pour les bleus.

Et merde essai des rosbifs 3-5

edit: 3-7 faut se reprendre .
touny
Bien construit l'essai rosbif mais c'était évitable.
Steff14
Les Anglais vont nous la mettre comme d'habitude popcorn.gif
gabi91
Citation (touny @ 20/03/2010 à 20:52) *
Bien construit l'essai rosbif mais c'était évitable.

Elle était bizarre notre défense, on reculait.

On est un peu à la ramasse la.
ZéroQuatorze
Ca commence bien ph34r.gif
gabi91
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 20:55) *
Ca commence bien ph34r.gif

Depuis quand les anglais savent se faire des passes ph34r.gif

edit: Il pleut fait chier; ils vont se régaler les rosbifs.
macbath
La pluie contre les Anglais, c'est rarement à notre avantage sad.gif

L'Angleterre est pas venue pour rigoler, c'est un vraiment le test ultime pour les Bleus. S'ils gagnent avec toute la pression et l'attente autour de ce match, ils sont très très costauds.

Le match est retransmis en 3D dans 30 cinémas en France. Je me demande comment ça rend avec la pluie happy.gif
gabi91
Citation (macbath @ 20/03/2010 à 21:07) *
La pluie contre les Anglais, c'est rarement à notre avantage sad.gif

L'Angleterre est pas venue pour rigoler, c'est un vraiment le test ultime pour les Bleus. S'ils gagnent avec toute la pression et l'attente autour de ce match, ils sont très très costauds.

Le match est retransmis en 3D dans 30 cinémas en France. Je me demande comment ça rend avec la pluie happy.gif

Bon on se reprnd 9-7 pour la france mais comme tu dis la pluie me fait très peur.
Hiso
On s'en fout même si on perd on a gagné le tournoi.
gabi91
Citation (Hiso @ 20/03/2010 à 21:15) *

Ouai mais je déteste les Anglais donc faut qu'on les batte, j'ai pas envie de les voir avec un sourir à la fin du match.
macbath

Vu tout le cirque fait autour de ce Grand Chelem, ce serait une défaite morale que de ne pas l'atteindre. Surtout contre les Anglais.

Les Bleus reprennent le bon bout là. La discipline de cette équipe est impressionnante pour une équipe de France. Ils sont en train de faire craquer un peu les Anglais, qui font de plus en plus de fautes. Ce serait bien de capitaliser avant la pause.
D'Alessandro

mellow.gif
On parle de l'Angleterre et du Grand Chelem là.

Les "gros" font la différence.
gabi91
Citation (D'Alessandro @ 20/03/2010 à 21:25) *
mellow.gif
On parle de l'Angleterre et du Grand Chelem là.

Les "gros" font la différence.

A part l'essai Anglais, les français sont vraiment impressionnant, en mélée, en touche, au jeu au pied c'est beau.
Gros mental en tout cas.
macbath
Déçu par la dernière offensive, mais très belle montée en régime des Français tout au long de la première période.

C'est vraiment plus la même équipe de France, un bel alliage de discipline et de flair. On a surtout vu la première au cours de cette mi-temps, on aura à coup sûr besoin du second pour la suite. Ce match ne se gagnera pas petitement.
touny
Les AVANTS wub.gif mellow.gif
gabi91
Citation (touny @ 20/03/2010 à 21:35) *
Les AVANTS wub.gif mellow.gif

On souffre en ce début de 2ème période, attention au syndrome pays de galles.
macbath
Belle défense, c'était chaud sur ce coup-là mellow.gif
gabi91
Citation (macbath @ 20/03/2010 à 21:50) *
Belle défense, c'était chaud sur ce coup-là mellow.gif

J'éspère qu'on a laissé passer l'orage.

Oh le plaquage de dusautoir!!!! énorme
macbath
Stupide cette tentative de drop sad.gif
Dommage on avait un beau temps fort après avoir subi la domination stérile des Anglais....

On laisse passer des occases là popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.