Citation (Varino @ 21/11/2010 à 12:03)

Attend rien que Fiji seul a fait nul contre le pays de galles, il perdrait pas contre la georgie non?
Ah, tu parlais d'une équipe qui regrouperait les fidjiens et samoans ?
Je pensai que tu parlais d'une équipe de polynésiens français....
Bah une équipe Fidji/Samoa/Tonga pourrait effectivement déboucher sur une Bonne équipe.

Sinon, avec du recul par rapport au match d'hier, je crois qu'il faudrait faire jouer des joueurs qui se connaissent en clubs, et notamment toute la ligne de 3/4 toulousaine. Au moins, on aurait des combinaisons travaillées toute l'année. J'y pense de plus en plus vu que des clubs comme Leicester ou le Munster (sans leurs internationaux) ont battu cette semaine des équipes bis d'Afrique du Sud et d'Australie....
En gros on aurait du 11 au 15 que des toulousains (Medard, Jauzion, Fritz, Clerc, Poitrenaud)....
Pour les avants, les nouvelles règles changent un peu la donne. Faut des mecs qui arrivent super vite dans les regroupements et qui soutiennent les offensives/percées. Je crois qu'il faut lancer Lapandry et Ouedraogo vu que Dussautoir ne sert plus à grand chose avec ces règles (il plaque super bien, mais comme il ne peut plus contester....).
Chabal a fait un bon match hier en 8. Il perd deux ballons à cause du manque de soutien justement.
Et un gros 5 devant, qui n'a pas peur de mettre la tête dans les rucks (Servat ou le Tsar, Domingo, Mas, et l'attelage de Clermont (Pierre-Privat)).
La charnière, c'est le gros chantier depuis toujours....La c'est franchement la dèche en France. (Pitié, finissons en avec Parra et remettons un Dupuy ou un Yachvili). En 10, Trinh Duc n'a aucune concurrence à ce poste.