Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Kaionedirection
James la joue comme Steyn. implosion du tibia.gif

Et surtout qui passe un drop décisif pour une fois. neokill@h.gif
stoner_man
La cravate de Nalaga oubliée. mellow.gif
Kaionedirection
C'est fini pour Toulon.

Belle course de Malzieu.
stoner_man
Un grand merci à l'arbitre qui aura fait ce qu'il fallait pour que Toulon se fasse sortir. smile.gif
gegenne
Bon bah Perpignan Champion de France popcorn.gif
stoner_man
Wilkinson qui transforme l'essai en drop. happy.gif

PUTAIN !!

Toulon à 1m de l'essai.

Quelle action incroyable.
ElMagnifico
énorme ce match

j'étais pour Toulon

j'aime bien les équipes qui sont pas forcément les plus belles mais celles qui ont le plus de coeur et de ressources mentales
cheikh75
Déja la semaine dernière c'était litigieux mais là c'est du vol manifeste

Entre la pénalité de Wilkinson, l'essai du pilier Clermontois voire celui de Malzieu c'était du grand n'importe quoi
witchfinder
arbitres enculééééééééééééés ! - gab.gif :nicolin:

si Wilko avait pu un peu varier ses engagements, ça aurait été sympa aussi...
Ronan
Quelle honte...Clermont va encore se faire doser en finale en plus... vahid.gif vahid.gif
tonyto
Retour de Geoffroy Guichard...
Une ambiance de dingue comme rarement vu et malheureusement Toulon volé avec cette essai limite et la pénalité de Wilko qui était bien passé. cry.gif
Fier des toulonnais qui ont montré du cœur et qui reviendrons plus fort..
stoner_man
Citation (tonydu42 @ 15/05/2010 à 20:10) *
Une ambiance de dingue comme rarement vu et malheureusement Toulon volé avec cette essai limite et la pénalité de Wilko qui était bien passé. cry.gif

Même avec mon streaming pourri j'ai bien ressenti ça aussi.

Faut absolument ne pas finir la saison fanny et gagner la petite coupe d'europe samedi prochain.
parano
Citation (gegenne @ 15/05/2010 à 16:37) *
Bon bah Perpignan Champion de France popcorn.gif

Le dicton jamais 3 sans 4 n'existe pas, ça devrait être la bonne cette fois.
gegenne
Citation (parano @ 15/05/2010 à 22:36) *

Ca serait plus du "jamais 10 sans 11" là popcorn.gif
touny
Citation (parano @ 15/05/2010 à 22:36) *

On devrais faire un Test avec Vita d'ailleurs.
parano
Citation (gegenne @ 15/05/2010 à 20:42) *
Ca serait plus du "jamais 10 sans 11" là popcorn.gif

Si c'était des finales consécutives oui mais c'est pas le cas.
jopop
Ca sera soit Lyon soit la Rochelle qui accompagnera Agen en top l'an prochain.

"finale" d'accession la semaine prochaine.
Golazo
Citation (tonydu42 @ 15/05/2010 à 18:10) *

Citation (stoner_man @ 15/05/2010 à 19:18) *
Même avec mon streaming pourri j'ai bien ressenti ça aussi.

Faut absolument ne pas finir la saison fanny et gagner la petite coupe d'europe samedi prochain.

Ils sont protégés ma foi sleep.gif

Malzieu qui s'essuie les crampons & qui ne récolte qu'un avertissement verbal...

la pénalité qui passe mais qui n'est pas accordée

L'essai de l'ASM avec un en-avant de Zirakaschvili

au final, tu dois gagner avec 10pts. En espérant que contre Cardiff dimanche prochain ça soit en notre faveur sleep.gif
jopop
Les 30 pour la tournée de Juin :

Citation
Rugb -Bleus-Tournée
Chabal et Servat absents

Le comité de sélection de la Fédération a dévoilé ce midi la liste des 30 joueurs qui participeront à la tournée estivale en Afrique du Sud (12 juin) et en Argentine (18 et 26 juin). Les deux cadres, Sébastien Chabal et William Servat n'ont pas été retenus. L'arrière de Perpignan Jérôme Porical et le troisième ligne de Biarritz Wenceslas Lauret ont eux été appelés pour la premièrte fois dans le groupe France.

«Il y a certaines absences notables liées à la gestion de la fatigue et du temps de jeu. Je pense à William Servat qui a enchaîné trois saisons au haut niveau et qu'on a préféré laisser au repos pour qu'il puisse bénéficier d'une intersaison conséquente. C'est le cas aussi de Sébastien Chabal qui souffre du dos. C'est aussi le cas d'Alexandre Lapandry», a déclaré Marc Lièvremont. Par ailleurs, Fabien Barcella, Romain Millo-Chluski, Pascal Papé et Maxime Mermoz, absents tout ou partie du dernier Tournoi des six nations, font leur retour.
Les 30 joueurs retenus

Avants (16) :
Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Guilhem Guirado (Perpignan), Nicolas Mas (Perpignan), Luc Ducalcon (Castres), Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Lionel Nallet (Racing-Métro), Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap.), Julien Bonnaire (Clermont), Wenceslas Lauret (Biarritz).

Arrières (14):
Dimitri Yachvili (Biarritz), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), David Skrela (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Marc Andreu (Castres), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), Jérôme Porical (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Julien Malzieu (Clermont)

source: équipe.fr

Et l'EDF A qui part aux EU :

Citation
France A : Les 26

Le staff de l'équipe des Bleus a communiqué le groupe retenu en France A pour la Churchill Cup aux Etats-Unis au mois de juin. Le demi de mêlée parisien Julien Dupuy, suspendu depuis plusieurs mois, a été appelé.

Le groupe de France A.- Forestier, Kayser, Genevois, Baïocco, Schuster, Slimani, Suta, Maestri, Vilaceca, Lamboley, Faure, Nicolas, Battut, Pérez, Dupuy, Durand, Beauxis, Boyet, Mazars, Fritz, Chavancy, David, Thiery, Médard, Sid, Planté.

rugbyrama.fr
Cedric
Quand tu regardes les deux listes, c'est incroyable le nombre de centres de très bon niveau qu'on peut avoir!
jopop
Citation
Bleus : Sanction pour Ouedraogo

A l'occasion de l'annonce du groupe retenu pour la tournée en Afrique du Sud et en Argentine, le sélectionneur de l'éqiupe de France Marc Lièvremont a expliqué qu'il n'avait pas sélectionné quatre joueurs car leurs clubs ont récemment refusé de les libérer pour l'équipe de France à 7.

Il s'agit des troisième ligne montpelliérain Fulgence Ouedraogo et parisien Antoine Burban, de l'arrière-ailier briviste Alexis Palisson et de l'ouvreur briviste Fabrice Estebanez.

source : rugbyrama.fr
jopop
Citation
Prise d'otages : Quatre victimes

Fulgence Ouedraogo, Antoine Burban, Fabrice Estebanez et Alexis Palisson n'ont pas été retenus pour la tournée des Bleus en Afrique du Sud et en Argentine parce qu'ils n'ont pas honoré une sélection avec l'équipe de France à 7 en mai. Leurs clubs respectifs avaient en effet refusé de les libérer.

"Je suis évidemment déçu". C'est par ces mots que l'ailier clermontois Julien Malzieu a réagi à l'annonce du groupe France retenu pour les tests en Afrique du Sud et en Argentine au mois de juin. Devant notre incompréhension, le Clermontois nous a expliqué qu'il avait reçu un coup de fil du staff tricolore les jours précédents, lui laissant entendre qu'il n'allait probablement pas être rappelé. Sauf que Malzieu figure bien dans la liste dévoilée par Marc Lièvremont ce mercredi au CNR de Linas-Marcoussis. Incrédule, le joueur nous a demandé de vérifier plusieurs fois avant de croire à sa sélection. L'arrière catalan Jérôme Porical n'était pas non plus prévu dans cette liste, de même que le troisième ligne biarrot Wenceslas Lauret et probablement le troisième ligne toulousain Louis Picamoles.

Toute cela possède une explication logique. Jusque dans les derniers moments, le staff pensait faire partir Fulgence Ouedraogo, Antoine Burban, Fabrice Estebanez et Alexis Palisson. Selon nos informations, la décision de ne pas les retenir a en tout cas été prise au tout dernier moment. Le staff des Bleus devait ainsi se réunir mardi en fin de journée pour finaliser la liste et c’est au cours de cette entrevue, voire peut-être même ce mercredi matin au moment d’une ultime réunion aux alentours de 10 heures, que le choix d’écarter plusieurs éléments en raison de leur non-participation aux Tournois IRB Sevens a dû être entérinée. "Ils auraient dû partir avec nous, a confirmé Lièvremont en conférence de presse. C'est une décision douloureuse mais nous avons fait preuve de solidarité vis-à-vis du projet fédéral. Nous avons été mis devant le fait accompli, ils ont été pris en otage par leurs clubs. C'est une déception sportive et humaine. C'est un bon choix mais c'est un choix douloureux." En effet, ce sont leurs clubs respectifs qui ont refusé de les libérer.

Ouedraogo : "Je ne comprends pas"

Les joueurs, eux, sont tombés des nues. "Je n'étais pas du tout au courant, nous a confié le troisième ligne montpelliérain Fulgence Ouedraogo. J'ai découvert tout ça sur internet. Je ne pensais pas que la décision de mon club pourrait avoir ces conséquences. Mais je ne suis pas en colère, ça ne sert à rien. Je ne peux pas l'être envers mon club. Je suis salarié, sous contrat et c'est sa décision. C'est plus de la déception, même si je ne comprends pas forcément cette sanction. Il faut bien se rendre compte que les saisons sont longues et qu'il est difficile pour les clubs et les joueurs d'être disponibles tout le temps. C'est dur. Je suis parti en vacances il y a quelques semaines et avait repris l'entraînement en vue de ces sélections."

La nouvelle, en tout cas, risque de faire grand bruit. Joint par téléphone, le demi d'ouverture briviste Fabrice Estebanez nous a expliqué que son club lui avait demandé de ne pas communiquer sur le sujet. "Mais vous pouvez imaginer l’état dans lequel je suis", nous lâchait-t-il tout juste… Il semblerait que les dirigeants et les entraîneurs de Brive n’aient que peu apprécié la décision du staff de l’équipe de France. Il pourrait ainsi rapidement réagir puisque deux Corréziens (Estebanez et Palisson) se trouvent au milieu de cet imbroglio. Reste que ces sanctions touchent en priorité les joueurs, premières victimes de ce désaccord entre clubs et fédération. Jusqu'alors, presque toutes les stars françaises du XV ont refusé les sélections à 7 et elles n'ont jamais été sanctionnées. La FFR affiche avec fracas sa nouvelle politique en vue des Jeux Olympiques.

source : rugbyrama.fr

On rigole plus à la FFR maintenant dks.jpg
Le Cyclone
Citation (Cedric @ 19/05/2010 à 12:49) *
Quand tu regardes les deux listes, c'est incroyable le nombre de centres de très bon niveau qu'on peut avoir!

Et encore, Traille est blessé smoke2.gif. Sinon, la grosse surprise, c'est la sélection de Wenceslas Lauret qui a été très bon avec le BO depuis le début de l'année. C'est un très bon plaqueur et il gratte énormément de ballons. C'est notamment lui qui pique le ballon aux Ospreys sur l'essai de folie de N'Gwenya.
jopop
Citation (Le Cyclone @ 19/05/2010 à 14:31) *
Et encore, Traille est blessé smoke2.gif. Sinon, la grosse surprise, c'est la sélection de Wenceslas Lauret qui a été très bon avec le BO depuis le début de l'année. C'est un très bon plaqueur et il gratte énormément de ballons. C'est notamment lui qui pique le ballon aux Ospreys sur l'essai de folie de N'Gwenya.

Il profite surtout du fait que Lapandry et Chabal soient laissés au repos, et que Burban/Oued soient "punis".

Parce que bon il a fait de bons matchs, mais oon attend même pas qu'il ait confirmé...

Sinon pour Traille, en EDF il sera soit 10 soit 15.

En centre, je pense que c'est bouché pour lui.
Stadiste
Dégouté pour Burban, qui joue vraiment de malchance à chaque fois...
Cedric
Citation (Stadiste @ 19/05/2010 à 13:30) *
Dégouté pour Burban, qui joue vraiment de malchance à chaque fois...

Perso je trouve ca vraiment injuste pour les joueurs que ca soit eux qui payent le prix de la lutte entre les clubs et la fédération.
Tout le monde loue l'esprit rugby mais au niveau de la connerie des instances et des clubs, y'a rien à envier au football.
William_Leymergie
Les joueurs auraient dans un premier temps accepté, puis ensuite les clubs ont mis leur veto.

Apparemment le tournoi à VII priverait les joueurs concernés du début du championnat. On peut comprendre que ça grince du côté des clubs.
Stadiste
le truc que je trouve bizarre également ce qu'Antoine, n'est pas spécialement un joueur de 7, je l'adore mais on peut pas dire qu'il ait un coffre énorme
jopop
Citation
France A : Fritz remplacé par Cabannes

Le centre du Stade toulousain Florian Fritz, retenu avec France A pour la Churchill Cup aux Etats-Unis au mois de juin, a décliné sa sélection car il est sélection avec les Barbarians britanniques qui affronteront l'Irlande et l'Angleterre ces prochaines semaines.

C'est le Castrais Romain Cabannes qui a été appelé pour le remplacer dans le groupe.

source:Rugbyrama.fr

Fritz qui va surement se griller définitivement au niveau de l'EDF là! edhelas2.gif
jopop
Citation
La LNR veut réintégrer les joueurs sanctionnés

Dans un communiqué, la LNR demande la réintégration dans le groupe de l'équipe de France des quatre joueurs sanctionnés (Ouedraogo, Burban, Estebanez et Palisson) en raison de leur non-participation aux Tournois IRB Sevens avec l'équipe de France à VII (ils n'ont pas été libérés par leurs clubs).

Voici le communiqué de la LNR :

"En sanctionnant des joueurs qui n’ont pas participé à un tournoi à 7 non prévu par les règles de mise à disposition de la convention qui lie la FFR à la LNR, la FFR a délibérément manqué à ses engagements et a commis un abus de pouvoir et une erreur humaine inadmissible.

Après consultation des clubs possédant des joueurs internationaux, la LNR demande à la FFR de réintégrer les 4 joueurs injustement sanctionnés dans l’effectif de la tournée de l’Equipe de France.

La LNR et les clubs professionnels tireront toutes les conséquences du comportement de la FFR si celle-ci persiste à ne pas respecter ses engagements conventionnels et à outre passer ses prérogatives".

source:rugbyrama.fr
Le Cyclone
Les équipes probables pour la finale de la Coupe d'Europe, demain à 18h au Stade de France :

Biarritz : Balshaw - Ngwenya, Hunt, Mignardi, Gobelet - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lund, Harinordoquy, Lauret - Hall, Thion - Jonhstone, August, Coetzee.

Remplaçants : Barcella, Terrain, Hugues, Carizza, Faure, Courrent, Erinle, Bidabé.

Toulouse : Poitrenaud - Clerc, Jauzion, Fritz, Médard - Skrela, Kelleher - Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) - Albacete, Millo-Chluski - Lecouls (ou Johnston), Servat, Poux.

Remplaçants : Human, Vernet-Basualdo, Johnston (ou Lecouls), Maestri, Picamoles ou Lamboley, Elissalde ou Bézy, David, Heymans.
jopop
Citation (Le Cyclone @ 21/05/2010 à 12:20) *
Les équipes probables pour la finale de la Coupe d'Europe, demain à 18h au Stade de France :

Biarritz : Balshaw - Ngwenya, Hunt, Mignardi, Gobelet - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lund, Harinordoquy, Lauret - Hall, Thion - Jonhstone, August, Coetzee.

Remplaçants : Barcella, Terrain, Hugues, Carizza, Faure, Courrent, Erinle, Bidabé.

Toulouse : Poitrenaud - Clerc, Jauzion, Fritz, Médard - Skrela, Kelleher - Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) - Albacete, Millo-Chluski - Lecouls (ou Johnston), Servat, Poux.

Remplaçants : Human, Vernet-Basualdo, Johnston (ou Lecouls), Maestri, Picamoles ou Lamboley, Elissalde ou Bézy, David, Heymans.

Si tu les as pris sur le site de l'ERC, c'est pas les compos probables, mais celles officielles wink.gif

D'après l'ERC :

Citation
15. Iain Balshaw, 14. Takudzwa Ngwenya, 13. Arnaud Mignardi, 12. Karmichael Hunt, 11. Jean-Baptiste Gobelet, 10. Julien Peyrelongue, 9. Dimitri Yachvili, 1. Eduard Coetzee, 2. Benoit August, 3. Campbell Johnstone, 4. Jérôme Thion, 5. Trevor Hall, 6. Magnus Lund, 7. Wenceslas Lauret, 8. Imanol Harinordoquy,

16. Romain Terrain, 17. Fabien Barcella, 18. Rémy Hugues, 19. Manuel Carizza, 20. Florian Faure, 21. Valentin Courrent, 22. Philippe Bidabe, 23. Ayoola Erinle,

15. Clément Poitrenaud, 14. Vincent Clerc, 13. Florian Fritz, 12. Yannick Jauzion, 11. Maxime Medard, 10. David Skrela, 9. Byron Kelleher, 1. Jean-Baptiste Poux, 2. William Servat, 3. Benoit Lecouls, 4. Romain Millo-Chluski, 5. Patricio Albacete, 6. Jean Bouilhou, 7. Thierry Dusautoir, 8. Shaun Sowerby,

16. Alberto Vernet Basualdo, 17. Daan Human, 18. Census Johnston, 19. Yoann Maestri, 20. Louis Picamoles , 21. Jean-Baptiste Elissalde, 22. Yann David , 23. Cédric Heymans,

source:erc.com
Iloved
Citation (Myrmidon @ 08/05/2010 à 20:09) *
Critiquer ce club pour ses couleurs unsure.gif Le Racing est l'authentique club de rugby de la Capitale.

Bref...

mellow.gif mellow.gif Racing Metro 92, authentique Club de la capitale knahos.gif

Sinon au passage, où tu vois écris que je supporte le Stade Français ? Et bim dans les dents ! smoke2.gif
sébastien
Dire que le Racing c'est l'authentique club de la capital c'est un peu osez, j'ai fréquenté tout autant Yves du Manoir que Jean bouin cette saison et le Stade Français a une culture et une histoire faut pas oublier qu'un 1892 lors de la ère final de championnat de francel Racing a battu le SF et le stade a gagné les 3 finales suivantes... sachant que les équipes ont été fondés quasi les mêmes années en plus !
D'Alessandro
Toulouse commence à bien prendre le dessus sur Biarritz.
12-9, la mi-temps dans une minute.
D'Alessandro
Peut-être tournant du match. Toulouse aurait dû mettre un essai mais maladresse de Medard et sur le contre August prend de vitesse Albacete qui le plaque sans ballon aux 25m : jaune +3pts donc égalité et supériorité numérique pour le BO.

Edit : tournant et pas dans le sens attendu. Toulouse a mis 6pts durant ces 10m. Ils sont au-dessus. Skrela ne blague plus niveau drop.
Rjay
Allez le BO nozdormu.gif
D'Alessandro
C'est pas fini au moment où on croyait que ça l'était, essai biarrot qui va être transformé, -2 à 8 minutes.
jeanmoul
Allez BO bordel !!
Rjay
Coupe d'Europe bidon et finale pourrie.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 22/05/2010 à 19:40) *
Coupe d'Europe bidon et finale pourrie.

Rageux laugh.gif

Mais +1 quand même ph34r.gif
Faudrait même plus la jouer cette compétition avec ces chiens de Rosbeefs et leurs décisions popcorn.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 22/05/2010 à 19:41) *
Rageux laugh.gif

Totalement. julm3.png
Cedric
Sur la finale ya quand meme rien à dire, je trouve presque le score flatteur pour les Biarrots.

Toulouse a vraiment été bon quand Albacete prend son jaune!
Dude
Citation (Cedric @ 22/05/2010 à 19:48) *
Sur la finale ya quand meme rien à dire, je trouve presque le score flatteur pour les Biarrots.

Toulouse a vraiment été bon quand Albacete prend son jaune!

+1 Toulouse a été meilleur. Le BO n'a pas assez joué, quand ils l'ont fait ils se sont montré très dangereux mais c'était trop tard.
Dude
Citation
Clap de fin pour Elissalde
Jean-Baptiste Elissalde a confié qu'il mettait un terme à sa carrière. Le demi de mêlée ou ouvreur toulousain pourrait intégrer le staff des Rouge et Noir.

Une page se tourne pour Jean-Baptiste Elissalde. Remplaçant lors de la finale de H Cup entre Toulouse et Biarritz (21-19), le demi de mêlée ou ouvreur toulousain a confié à la sortie des vestiaires qu'il mettait un terme à sa carrière. Blessé à plusieurs reprises cette saison (mollet, adducteurs), l'international français (35 sélections) n'est pas entré en jeu face aux Biarrots. «Je vais déjà profiter du titre et partir deux semaines avec les Barbarians britanniques pour mettre fin à une carrière qui a été au-dessus de mes espérances.» Elissalde pourrait intégrer le staff de Toulouse la saison prochaine comme entraîneur des arrières.

Je ne m'y attendais pas du tout, même s'il était souvent blessé ces derniers temps. Il n'a que 32 ans, le fait qu'il aucune chance de faire la prochaine CDM a dû beaucoup peser dans son choix.
Serum
Finale du challenge à Marseille, Cardiff-Toulon.

Cardiff ouvre le score 3-0, malgré une grosse entame de match des rouge et noir.
Cedric
Avec la retraite de Elissalde, Toulouse va etre dans l'obligation d'aller chercher un demi de mélé qui tape les pénalités ou un 10 car il n'y a plus que Skrela comme buteur "régulier".

Citation (Serum @ 23/05/2010 à 13:07) *
Finale du challenge à Marseille, Cardiff-Toulon.

Cardiff ouvre le score 3-0, malgré une grosse entame de match des rouge et noir.

Il passe à la télé le match?
Steff14
Citation (Cedric @ 23/05/2010 à 15:10) *
Il passe à la télé le match?

France 4 wink.gif
Cedric
Citation (Steff @ 23/05/2010 à 13:12) *
France 4 wink.gif

Merci.

Comment Cardiff a pu se retrouver en challenge européen? Ils ont quand meme des internationaux à chaque poste grosso modo...
Steff14
Wilkinson vient de passer une penalité monstrueuse mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.