Tes vraiment un depressif dans lame cest flippant.
Bon bastareaud quesque cest nul putain...
Citation (Nemeto @ 01/10/2015 22:37)

Tes vraiment un depressif dans lame cest flippant.

Ils jouent l'action comme des cons pour finir par un ballon lâché.
Iaropolk14
01/10/2015 21:39
J'ai bien Spedding, fin au pied et sait progresser avec le ballon.
Citation (Panenka @ 01/10/2015 22:38)

Ah bah aujourdhui jtai lu sur trois topics : Psg-Shaktar, Equipe et France et Rugby. Jvais pas faire un quote de tous les posts mais question joie de vivre cest franchement inquiétant.
Jespere que ta cuisinere a des plaques à induction, parce que si jetais un de tes voisins je flipperais.
Citation (Nemeto @ 01/10/2015 22:43)

Ah bah aujourdhui jtai lu sur trois topics : Psg-Shaktar, Equipe et France et Rugby. Jvais pas faire un quote de tous les posts mais question joie de vivre cest franchement inquiétant.
Jespere que ta cuisinere a des plaques à induction, parce que si jetais un de tes voisins je flipperais.
N'importe quoi...
Allez repasse toi Donetsk, offre toi tu bonheur, t'as l'air d'en avoir manqué pendant des années. Et finis toi sur la sélection de Cabayou et Sissoko mais vas y mollo, trop d'émotions, c'est pas bon pour les coeurs fragiles.
Citation (Nemeto @ 01/10/2015 22:43)

Toi en revanche, tu es très drôle
On ne va quand même pas me dire qu'en France, on n'a rien mieux que Bastaraud ? J'en peux plus de ce mec, de son jeu offensif plus que limité. S'il plaque si bien, qu'on le mette sur un poste moins exposé.
Citation (Iaropolk14 @ 01/10/2015 22:39)

J'ai bien Spedding, fin au pied et sait progresser avec le ballon.
gros match, a bien relancé. On verra contre les irlandais ce que ça donnera.
Citation (Vasco @ 02/10/2015 12:04)

On ne va quand même pas me dire qu'en France, on n'a rien mieux que Bastaraud ? J'en peux plus de ce mec, de son jeu offensif plus que limité. S'il plaque si bien, qu'on le mette sur un poste moins exposé.
Danty...
Mais PSA a son équipe et ses cadres depuis 4 ans et malgré ses résultats il n'a pas voulu changer.
valderrama
02/10/2015 16:28
Citation (basta @ 02/10/2015 17:15)

Danty...
Mais PSA a son équipe et ses cadres depuis 4 ans et malgré ses résultats il n'a pas voulu changer.
Ce que saint-andré en dit :
«C'est plus une question d'antériorité sur ce qu'on a vécu avec certains joueurs. Rémi ne nous a pas déçus en novembre et il semble avoir retrouvé un peu de fraîcheur en club. Disons qu'il y a un brin de maturité aujourd'hui en sa faveur, mais l'écart est de plus en plus faible. Jonathan est en pleine progression, très performant actuellement. Il a dominé Rémi (Lamerat) et Mathieu (Bastareaud) lors de ses deux derniers matches avec le Stade Français. Si un joueur en forme mériterait sa sélection, c'est lui…»
Mais non en fait.
La victoire de l’intelligence face au muscle, l'essai du 14 japonais face au monstre Tuilagui
Suffit pas d'aller péter dans un gars, une volte et il élimine les 120kg du joueur adverse
Si ça pouvait donner des idées à notre rugby francais sclérosé dans sa dimension physique à outrance....
Citation (Nemeto @ 03/10/2015 16:20)

La victoire de l’intelligence face au muscle, l'essai du 14 japonais face au monstre Tuilagui
Suffit pas d'aller péter dans un gars, une volte et il élimine les 120kg du joueur adverse
Si ça pouvait donner des idées à notre rugby francais sclérosé dans sa dimension physique à outrance....
C'est un beau rugby, du mouvement, de la vitesse, de l' intélligence c'est vraiment un plaisir de les voir jouer.
Citation (Nemeto @ 03/10/2015 16:20)

+1
Impressionants les Japonais dans leur capacité à conserver le ballon et surtout à être au soutien pour déblayer. Leur 1ère ligne est très mobile.
Match à 3 pour la qualif dans cette poule entre le Japon, l'Ecosse et l'Afrique du Sud.
Exactement. Cest incroyable la vitesse et la propreté de leurs sorties de balles.
Ecosse-Saffas, javais pas vu que sur le maillot ils avaient finalement remplacé le springbok par la protea
Citation (Nemeto @ 03/10/2015 17:47)

Exactement. Cest incroyable la vitesse et la propreté de leurs sorties de balles.
Ecosse-Saffas, javais pas vu que sur le maillot ils avaient finalement remplacé le springbok par la protea

La protea en écusson, en plus non brodé

Vieille idée de l'ANC
Le springbok est seulement sur la manche, avant je crois qu'il était côté droit de l'autre côté de la protea.
Les SudAf reviennent en forme, ils vont être dangereux pour la suite avec leur rugby basique et physique.
metamphete
03/10/2015 20:03
Les anglais jouent leur peau ce soir. Gros match en perspective.
corto-news
03/10/2015 20:06
Gros stop du 15 anglais!!!
Début de match assez intense.
BIM.
Il est vif ce con.
Y'a du niveau
Sakavomi
03/10/2015 20:24
C'est du grand rugby. Le gouffre avec les français.
Citation (Sakavomi @ 03/10/2015 21:24)

C'est du grand rugby. Le gouffre avec les français.

Je me suis fait la remarque, après les Français n'ont pas eu de grosse affiche à jouer.
Là, les mecs sont obligés de hausser le niveau. Déjà.
corto-news
03/10/2015 20:39
Magnifique
Sakavomi
03/10/2015 20:39
Cette facilité technique, ces missiles. C'est superbe putain.
Ils vont avoir une sacrée pression les anglais.
Soit ça les galvanise, soit ils explosent...
Bien les Aussies
Browne ne fait pas mine de mettre une droite à l'Australien?
Sakavomi
03/10/2015 20:47
Et bien pour une équipe qui ne devait avoir aucun joueur capable de jouer pour le XV de la rose ... impressionnant.
Gros niveau de jeu, ça fait plaisir à voir.
Les Anglais sont encore décevants, les voir se faire sortir en poules de leur CDM ça serait
DonTornado
03/10/2015 20:56
Une deuxieme mitemps d'anthologie a venir ca va être superbe
Ca vaut une finale

Que les rosbeefs se fassent dégager
Citation (Dude @ 03/10/2015 21:55)

Gros niveau de jeu, ça fait plaisir à voir.
Je confonds peut être, mais c'est pas toi qui allumais les Australiens, notamment pour des actions limites?
Là, sur la fin l'arbitre aurait pu sortir le jaune.
Mais en bon Français, il se fait les anglais.
DonTornado
03/10/2015 21:14
Il les tue putain
Cest tellement plus kiffant a suivre que le foot
Y a pas faute anglaise là?
edit: ben oui.
Sakavomi
03/10/2015 21:16
Il est beau Foley.

Même en mêlée, ils se font bien chahutés.
Citation (Sakavomi @ 03/10/2015 22:15)

Il est beau Foley.

Je l'aurais bien vu faire du patinage et des Axel, Foley.
Joli.
DonTornado
03/10/2015 21:19
CJP
Sakavomi
03/10/2015 21:20
Pourquoi ils sucent l3s anglais comme ça CJP et Laporte? Ces sales traitre de merde. Qu'on les pende.
Cette tête de psycho le 10 anglais
DonTornado
03/10/2015 21:28
Mais il est fou Cjp
Sale race de Cjp, suceur de britt
jai du changer de chaine comment il ma vénère
Sakavomi
03/10/2015 21:37
Putain de placage haut. C'est rouge.
Les fautes de main des aussie, c'est abusé
Citation (Sakavomi @ 03/10/2015 22:37)

Putain de placage haut. C'est rouge.
Pas le premier que je voie sur ce mondial, ça ne se sanctionne plus?
Même des placages en retard sans ballon sont passés tranquille...
Allez, dehors!
Sakavomi
03/10/2015 21:41
La cravate qui passe à l'as? Tranquille.
C'est le feu, foley. 😍
DonTornado
Tous les anglais vont cauchemarder de Foley cette nuit
Ryan O'Reily
S'il en sort deux c'est massacre. C'est plutôt bien arbitré depuis le début.
C'est fini les valeurs du rugby avec le respect du tireur de pénalité?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.