Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
touny
L'Essai de beau goss de Rodriguez pour LE SF wub.gif
jopop
Et le SF qui mène au stadium de Toulouse à la mi temps avec son équipe B implosion du tibia.gif
Rolit
Être à Clermont le jour de match = vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Nemeto
Citation (jopop @ 28/08/2010 à 21:22) *
Et le SF qui mène

FAKE smoke2.gif
Steff14
Citation (Nemeto @ 28/08/2010 à 22:06) *
FAKE smoke2.gif

Ils ont pas marqué de points en seconde période neokill@h.gif
jopop
Ouais mais on a joué avec 5 joueurs de 20 ans sur la pelouse smoke2.gif
Nemeto
Citation
L'USAP vers le Camp Nou...

L'USAP au Camp Nou ! L'idée avait été lancée le 23 août dernier par le président de Perpignan, Paul Goze. Un vieux rêve catalan qui est sur le point de se réaliser. L'information devrait être officielle mercredi matin, à l'occasion de la visite à Perpignan du président du FC Barcelone, Sandro Rosell. Lors d'une conférence de presse, qui sera donnée à Aimé-Giral, Paul Goze devrait annoncer la tenue d'une rencontre de Top 14 au Camp Nou (99.000 places). Il pourrait s'agir du choc Perpignan-Toulouse du 1er ou 2 avril prochain, comptant pour la 23e journée
.

Ca y est, ils ont enfin réussi... on en parle depuis 6 ans de ce truc edhelas.gif
jopop
Citation (Nemeto @ 30/08/2010 à 11:56) *
Ca y est, ils ont enfin réussi... on en parle depuis 6 ans de ce truc edhelas.gif

Ça va leur faire bizarre au Barça de jouer sur une pelouse toute bosselée ahmadinejad_wins.gif
Yessod
dernière minute on partait voir le match Racing métro/Clermont ferrant à colombes ce soir avec 3 potes et l'un d'eux annule je me retrouve avec une place en plus... c'est à 20h30 ce soir à colombes

si interessé MP

merci
touny
Citation (Yessod @ 01/09/2010 à 16:10) *
dernière minute on partait voir le match Racing métro/Clermont ferrant à colombes ce soir avec 3 potes et l'un d'eux annule je me retrouve avec une place en plus... c'est à 20h30 ce soir à colombes

si interessé MP

merci

STADE FRANCAIS mad.gif
Yessod
Citation (touny @ 01/09/2010 à 16:13) *
STADE FRANCAIS mad.gif

euh oui???
j'y vais avec des supporter de clermont si tu veux tous savoir, perso je supporte aussi le stade mais bon j'apprécie de voir un match de rugby entre potes. quand ça joue c'est sympa le rugby.
Nemeto
Citation (Yessod @ 01/09/2010 à 16:10) *

si interessé MP

merci

MP Rolit, c'est LE match pour lui.

Il pourra lacher ses instincts.
Yessod
Citation (Nemeto @ 01/09/2010 à 16:21) *
MP Rolit, c'est LE match pour lui.

Il pourra lacher ses instincts.

euhhhh tu me fais peur là...

edit: j'ai lu ces posts je crois pas que ce soit une bonne idée... laugh.gif
touny
Pour tous les matchs enfin une partie

Spoiler :
touny
La première mi temps du SF implosion du tibia.gif

37-17
Nemeto
Citation (touny @ 01/09/2010 à 19:45) *
La première mi temps du SF implosion du tibia.gif

37-17

La 2e mi temps du SF implosion du tibia.gif

Gros match du Racing

Wisniewski = dieu

J'avais peur de la mélée avant le match, mais grosse grosse perf implosion du tibia.gif
cheikh75
Citation (Nemeto @ 01/09/2010 à 22:33) *
La 2e mi temps du SF implosion du tibia.gif

Gros match du Racing

Wisniewski = dieu

J'avais peur de la mélée avant le match, mais grosse grosse perf implosion du tibia.gif

Pour moi l'homme du match c'est Nallet, il a fait un boulot fou notamment avec quelques belles percées.
Et effectivement grosse perf de la mélée, y compris quand les remplaçants sont rentrés. Les Clermontois n'ont quasiment pas été dans les 22 du Racing de la partie
Yessod
Citation (cheikh75 @ 01/09/2010 à 23:48) *
Pour moi l'homme du match c'est Nallet, il a fait un boulot fou notamment avec quelques belles percées.
Et effectivement grosse perf de la mélée, y compris quand les remplaçants sont rentrés. Les Clermontois n'ont quasiment pas été dans les 22 du Racing de la partie

Je reviens du stade et je suis carrément d'accord avec toi pour moi Nallet homme du match. On a vu les clermontois pendant les 20 premières minutes et après ça a quand même été une grosse domination du racing....
Le Cyclone
Sinon du très grand Berdos hier pour Perpignan-Biarritz. A la 30ème, il y a une pénalité pour Perpignan mais il arrête le chrono car Marty doit sortir sur blessure. Pendant ce temps-là, les soigneurs de Biarritz rentrent sur la pelouse pour s'occuper de deux joueurs. Et alors que les soigneurs sont encore sur la pelouse et qu'on ne sait même pas si le remplaçant de Marty est entré en jeu, Berdos décide de faire redémarrer le chrono et Kevin Boulogne en profite pour aller applatir dans l'en-but biarrot implosion du tibia.gif
cheikh75
Citation (Le Cyclone @ 02/09/2010 à 09:32) *
Sinon du très grand Berdos hier pour Perpignan-Biarritz. A la 30ème, il y a une pénalité pour Perpignan mais il arrête le chrono car Marty doit sortir sur blessure. Pendant ce temps-là, les soigneurs de Biarritz rentrent sur la pelouse pour s'occuper de deux joueurs. Et alors que les soigneurs sont encore sur la pelouse et qu'on ne sait même pas si le remplaçant de Marty est entré en jeu, Berdos décide de faire redémarrer le chrono et Kevin Boulogne en profite pour aller applatir dans l'en-but biarrot implosion du tibia.gif

Nan, Berdos a pris des décisions arbitrales bizarres ?

Pas possible laugh.gif
Dude
Citation (Le Cyclone @ 02/09/2010 à 09:32) *

Il me semble qu'il a appliqué la règle, le jeu ne doit être arrêté que si les joueurs blessés sont des 1è ligne. En plus Perpignan n'avait pas dit qu'ils tentaient la pénalité, Biarritz aurait du être vigilant.
Le Cyclone
Citation (Dude @ 02/09/2010 à 14:59) *
Il me semble qu'il a appliqué la règle, le jeu ne doit être arrêté que si les joueurs blessés sont des 1è ligne. En plus Perpignan n'avait pas dit qu'ils tentaient la pénalité, Biarritz aurait du être vigilant.

Le jeu était clairement arrêté puisque le speaker de Perpignan annonce la sortie de Marty qui était blessé alors que les soigneurs de Biarritz s'occupent de Faure et Harinordoquy. Berdos n'aurait pas dû faire jouer cette pénalité car si le speaker annonce le changement, c'est bien qu'il a été demandé et qu'il doit être effectué. Surtout que Berdos a arrêté le chrono et fait jouer comme ça alors que personne ne s'y attend.
Nemeto
Afsud - Australie 39-41

Ca devient n'importe quoi le rugby au sud.

Sinon ce w-e y a eu les premières journées de la Celtic League à 12 équipes, avec les deux franchises italiennes.

Aironi (viadana+parme) n'a pas été ridicule face au Munster (33-17), et Trévise a battu Llanelli 34-28 devant un stade comble

Bien pour l'extension de ce sport.
HHA
Citation (Nemeto @ 05/09/2010 à 12:38) *
Afsud - Australie 39-41

Ca devient n'importe quoi le rugby au sud.

En tout cas, le match était bien sympa à suivre ! Ca a bien du rendre fou les africain du sud vu le déroulement du match...
D'Alessandro
C'est quand même un des grands mystères de l'humanité que le SF continue à faire lancer Swarzewski en touche, qu'il est à chier dans l'exercice ! Mais non match après match ça perdure.

laugh.gif le meilleur exemple à l'instant laugh.gif Encore pire que d'habitude là! Juste incroyable.
Steff14
Le drop de Yachvili implosion du tibia.gif
D'Alessandro
On voit la différence quand il y a Oelschig et Dupuy, j'espère que ce dernier n'a rien.
jopop
Citation (D'Alessandro @ 05/09/2010 à 22:06) *
C'est quand même un des grands mystères de l'humanité que le SF continue à faire lancer Swarzewski en touche, qu'il est à chier dans l'exercice ! Mais non match après match ça perdure.

laugh.gif le meilleur exemple à l'instant laugh.gif Encore pire que d'habitude là! Juste incroyable.

Avant ce match ( ph34r.gif ), le SF avait le meilleur pourcentage de réussite en touche sur ses propres lancers happy.gif

Sinon la sortie de Dupuy a fait très mal au SF.

Par contre le niveau de jeu de ce soir a été... plus que faible en étant gentil.
Le Cyclone
Citation (jopop @ 05/09/2010 à 23:07) *
Par contre le niveau de jeu de ce soir a été... plus que faible en étant gentil.

En 1ère mi-temps surtout car en seconde, on a quand même eu de bons mouvements, principalement côté Biarrots. Mais défensivement, j'ai pas trouvé ça terrible, notamment du côté du Stade Français qui s'est quand même fait balader par un ouvreur de 19 ans qui jouait juste son 3ème match chez les pros. C'est d'ailleurs la principale satisfaction de ce match pour moi : les bonnes perfs de Lakafia et Barraque.
Le Cyclone
Le CAB, tu peux pas test cool.gif. Allez une victoire de Biarritz et un licenciement de Kombouaré et l'après-midi sera parfaite !
Parisian
Ils en ont pas marre de faire de la merde le Stade Francais. C'est Kombouare le coach pour mener largement et se faire rattraper a chaque match edhelas2.gif
Stadiste
Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 16:24) *
Ils en ont pas marre de faire de la merde le Stade Francais. C'est Kombouare le coach pour mener largement et se faire rattraper a chaque match edhelas2.gif

Encore une fois, ils perdent le match tout seul.

Le tournant du match est entre la 45eme et la 55eme où ils passent leur temps sur la ligne catalane sans marquer. Et ca se termine sur le placage sans ballon sur Bastareaud qui méritait un carton puisque je pense qu'il allait à l'essai.
Quand j'ai vu qu'on ne marquait pas je savais qu'on avait perdu. Au lieu de se retrouver à 12-25 , on prend un essai dans la minute parfaitement évitable ( et ça fait 19-21)

C'est rageant ( comme dirait l'autre) car il y a vraiment de la qualité et des très bons mouvements mais bon que voulez-vous un match de rugby dure 80 min
ASD
Citation (Stadiste @ 18/09/2010 à 16:29) *
Le tournant du match est entre la 45eme et la 55eme où ils passent leur temps sur la ligne catalane sans marquer. Et ca se termine sur le placage sans ballon sur Bastareaud qui méritait un carton puisque je pense qu'il allait à l'essai.

Y'a pas carton jaune parce que la passe de Beauxis était en avant. (explications de l'arbitre en direct)

Sinon, j'ai pas compris pourquoi le chrono n'a pas été arrêté durant le carton jaune de Marty sur les deux arbitrages vidéo (l'action où Candelon rentre le ballon dans l'en but et l'action d'essai du Tsar...(qui y est pour moi...C'est pas de sa faute si l'arbitre de champ est super mal placé)).

Au final, le carton jaune de Marty n'a duré que 5 minutes en temps de jeu réel !!!!
Nemeto
Bonus et leader wub.gif

Vu le calendrier ça fait plaisir

La semaine dernière y avait les avant titulaires et les arrières remplaçants, aujourd'hui c'était l'inverse biggrin.gif

Quand tous les titulaires joueront ensemble ça fera mal
jopop
Citation (ASD @ 18/09/2010 à 16:42) *
Y'a pas carton jaune parce que la passe de Beauxis était en avant. (explications de l'arbitre en direct)

Sinon, j'ai pas compris pourquoi le chrono n'a pas été arrêté durant le carton jaune de Marty sur les deux arbitrages vidéo (l'action où Candelon rentre le ballon dans l'en but et l'action d'essai du Tsar...(qui y est pour moi...C'est pas de sa faute si l'arbitre de champ est super mal placé)).

Au final, le carton jaune de Marty n'a duré que 5 minutes en temps de jeu réel !!!!

Viens de revoir les images à JDR et comment l'arbitre ne peut pas accorder un essai de pénalité?

Et je ne vois pas où il y'a en avant sur la passe de Beauxis...

Même Jaques Verdier, connu pour son "anti parisianisme" (contre le Sf et le RM) annonce que pour lui c'est essai de pénalité+CJ...
ASD
Citation (jopop @ 18/09/2010 à 19:02) *
Viens de revoir les images à JDR et comment l'arbitre ne peut pas accorder un essai de pénalité?

Et je ne vois pas où il y'a en avant sur la passe de Beauxis...

Même Jaques Verdier, connu pour son "anti parisianisme" (contre le Sf et le RM) annonce que pour lui c'est essai de pénalité+CJ...

Je t'assure que quand tu regardes au niveau des pieds, tu te rends compte que beauxis fait une passe bien en avant. D'ailleurs le juge de touche est en face et insiste bien sur une pénalité sur le plaquage...Et confirme l'en avant sur la passe. (j'ai vu l'action en direct).

Sur le coup, j'avais crié à l'essai de pénalité. Jusqu'aux explications des arbitres.
jopop
Citation (ASD @ 18/09/2010 à 19:13) *
Je t'assure que quand tu regardes au niveau des pieds, tu te rends compte que beauxis fait une passe bien en avant. D'ailleurs le juge de touche est en face et insiste bien sur une pénalité sur le plaquage...Et confirme l'en avant sur la passe. (j'ai vu l'action en direct).

Sur le coup, j'avais crié à l'essai de pénalité. Jusqu'aux explications des arbitres.

Désolé je ne la vois pas en avant la passe. Et même si l'arbitre la juge en avant, quid du CJ pour anti jeu?
Dofr
Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 16:24) *
Ils en ont pas marre de faire de la merde le Stade Francais. C'est Luis le coach pour mener largement et se faire rattraper a chaque match edhelas2.gif

FYP

C'est lui le recordman toute catégorie a ce niveau la, remenber La Corogne - PSG . sleep.gif

Sinon, pour revenir au match : Catalan Powah. wub.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 18/09/2010 à 19:28) *
FYP

C'est lui le recordman toute catégorie a ce niveau la, remenber La Corogne - PSG . sleep.gif

Le Komb etait plus d'actualite, mais clair que Luis, entre ce match et le championnat a 10 points d'avance sur Auxerre a la treve wacko.gif
ASD
Premier essai de Montpellier exceptionnel !!! mellow.gif mellow.gif

9 passes dont certaines magnifiques !
touny
Trevise qui bat Leinster implosion du tibia.gif 29-13
witchfinder
bon, Toulon 5ème avec 4 matches de joués, on vient de niquer Clermont : je pense que la machine est lancée.
Ronan
Citation (witchfinder @ 19/09/2010 à 14:57) *
bon, Toulon 5ème avec 4 matches de joués, on vient de niquer Clermont : je pense que la machine est lancée.

On a fait un bon match, y'a moyen d'enchaîner désormais contre Bourgoin et Castres...
Nemeto
Citation (touny @ 19/09/2010 à 13:57) *
Trevise qui bat Leinster implosion du tibia.gif 29-13

2e victoire en 3 matchs

La semaine dernière Aironi faisait 15-22 contre Ulster, les franchises progressent.

Ca va plus être pareil en coupe d'Europe
touny
Citation (Nemeto @ 19/09/2010 à 18:39) *
2e victoire en 3 matchs

La semaine dernière Aironi faisait 15-22 contre Ulster, les franchises progressent.

Ca va plus être pareil en coupe d'Europe

Je pense oui, bien très bien pour L'Europe.
witchfinder
par contre, pourquoi le Racing a déjà 5 matchs ?

Citation (Ronan @ 19/09/2010 à 16:19) *
On a fait un bon match, y'a moyen d'enchaîner désormais contre Bourgoin et Castres...

exact, je pense que ça va commencer à turbiner
ZéroQuatorze
Beauxis annoncé à Toulouse l'année prochaine mellow.gif Il veut couler le club le Max c'est pas possible autrement sleep.gif
William_Leymergie
Il est en fin de contrat.
JeanGabin
Il ressemble plus a rien se club.
witchfinder
La tenue du RCT pour la coupe d'Europe sera bleue et blanche vahid.gif Entre ça et les matchs au vélodrome, ça fait beaucoup quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.