Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Dude
Citation (stoner_man @ 15/06/2015 19:09) *
On est en train de prendre une branlée.

Ca fait peur pour l'EDF, toujours pas de finale dans cette catégorie depuis sa création en 8 participations.
TouchéCoulé
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2015 14:15) *

edhelas.gif

Quand j'ai vu ça hier soir, je n'en pouvais plus neokill@h.gif neokill@h.gif
Dude
Les poules de Coupe d'Europe 2015/2016 :

Poule 1: Saracens, Ulster, Toulouse, Oyonnax.

Poule 2: Clermont, Ospreys, Exeter, Bordeaux-Bègles.

Poule 3: Glasgow, Northampton, Racing, Scarlets.

Poule 4: Stade français, Munster, Leicester, Trevise,

Poule 5: Bath, Toulon, Leinster, Wasps.
Alambert
Mmmm; le SF va la jouer la Coupe d'Europe cette année ?

Finale à Lyon.

Dommage que Danty ne soit pas dans la liste des 36+1. J'aime beaucoup ce joueur.
Nemeto
Le Racing a un tirage à la Biarritz alekusu2.gif
Le Cyclone
Citation (Nemeto @ 18/06/2015 09:22) *
Le Stade Français a un tirage à la Biarritz alekusu2.gif

FYP

Sinon, Toulon qui n'est même pas tête de série, l'ERC neokill@h.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2015 14:15) *

edhelas.gif

Armée de débiles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alambert
http://www.dailymotion.com/video/x2uq6u2_a...-regalent_sport

Bon, certains doutent encore du fait que Smith Aaron est le meilleur 9 au monde depuis 2012 ? Il a régalé en 1/4 de finales du Super 15 comme il régale avec les Blacks et sa franchise

Depuis peu, l'Algérie a monté une équipe de rugby et ils participaient à une compétition avec des pays musulmans.

Bref, fin de match Algérie/Malaisie. La vidéo est partiale mais on voit le magnifique coup de chaise du joueur malaisien ; plusieurs joueurs blessés

Et pendant ce temps, les lycéens et lycéennes de NZ s'amusent

Le Cyclone
La section Omnisports du BO qui refuse et donc enterre la fusion avec Bayonne ibr.gif Par contre, maintenant, il faudra faire sans Blanco et ça risque donc d'être très compliqué financièrement car cela signifie très probablement plus de Cap Gemini.
touny
Demi finale du super15 à 9h35 sur canal sport.
Dude
2 monstres les frères Savea.
Nick White qui a signé à Montpellier est ridicule en défense.
touny
Citation (Dude @ 27/06/2015 10:33) *
2 monstres les frères Savea.
Nick White qui a signé à Montpellier est ridicule en défense.

La puissance dégagé implosion du tibia.gif et avec l' intelligence de jeu qui suit.
Damloz49
Finale du rugby championship ce week end. Les blacks ne m'ont pas fait grande impression sur ce tournoi. A noter l'excellent sud af wallabies d'il y a une semaine.
Je veux bien une finale Australie - Afrique du Sud au mondial.
Dude
Citation (Damloz49 @ 03/08/2015 20:17) *
Finale du rugby championship ce week end. Les blacks ne m'ont pas fait grande impression sur ce tournoi. A noter l'excellent sud af wallabies d'il y a une semaine.
Je veux bien une finale Australie - Afrique du Sud au mondial.

edhelas2.gif

Les All Blacks sont meilleurs sur ce 4 nations pour le moment, et il ne faudra pas tirer de conclusion de toute façon parce qu'ils pensent qu'à la CDM.
Les Australiens ont eu beaucoup de chance de gagner à la dernière seconde face aux Sud Af qui menaient largement à la mi-temps et ont arrêté de jouer.
L'Australie a de grandes chances de finir 2è de sa poule à la CDM, et devra même faire attention aux Fidjiens pour pas se faire éliminer. Ils rencontreraient alors l'Afrique du Sud en 1/4.
Une CDM en automne en Angleterre c'est le pire pour le jeu des Australiens, ils vont se faire défoncer en mêlée et devant.
Trop de problème d'alcool, de bagarre, de tensions dans le groupe australien.

Je vois bien des 1/2 Afrique du Sud-Irlande et NZ-Angleterre.
stoner_man
Ce scandale l'arbitrage des Dragons Catalans. mellow.gif

Ils prennent un rouge sur une action qui méritent à peine une pénalité.

Et ça continue, comment il les assaisonnent. neokill@h.gif
Damloz49
Les wannabies win le rugby championship. popcorn.gif
Vivement la coupe du monde.
Dude
Citation (Damloz49 @ 10/08/2015 19:58) *
Les wannabies win le rugby championship. popcorn.gif
Vivement la coupe du monde.

L'Argentine a battu l'Afrique du Sud, t'en fais un favori pour la CDM?
Ce Rugby Championship n'a aucune valeur sans des matches aller-retour, et avec l'Australie qui a le calendrier parfait (2 réceptions + déplacement en Argentine).
Les équipes sont en prépa pour la CDM et en ont rien à battre de la compétition.

J'aimerais croire que l'Australie ira loin en CDM, j'adore leur style de jeu mais ils ont trop de faiblesse sur les bases.
Hooper pas loin d'être le meilleur joueur du monde pour moi.
stoner_man
Si la mélée est arbitrée à l'européenne, les australiens risquent de prendre cher de ce côté là. ph34r.gif
Dude
Citation (stoner_man @ 10/08/2015 23:49) *
Si la mélée est arbitrée à l'européenne, les australiens risquent de prendre cher de ce côté là. ph34r.gif

Ledesma a fait du bien en tant qu'entraineur de la mêlée, mais t'as raison surtout qu'il y aura 8 arbitres européens sur 12 à la CDM.
touny
Violente vengeance des all blacks en ce moment 34-6 à la 55 ième.
Carlton
Nonu toujours aussi puissant une fois lancé wacko.gif
stoner_man
Une belle coupe du monde qui s'annonce. clooney15.gif

Tu regardes les français 5 minutes, t'as juste envie de zapper tellement c'est mou du cul et sans imagination. Et même en défense c'est minable.
Dude
Citation (stoner_man @ 15/08/2015 21:22) *
Une belle coupe du monde qui s'annonce. clooney15.gif

Tu regardes les français 5 minutes, t'as juste envie de zapper tellement c'est mou du cul et sans imagination. Et même en défense c'est minable.

C'est mieux que lors du Tournoi, la prépa a fait du bien. Conquête nickel notamment.
PSA est nul et poissard, le seul choix bizarre qu'il fait c'est de mettre Dulin à l'aile (alors qu'il n'y joue jamais) et ça lui retombe dessus avec Dulin qui se troue en défense en position d'ailier.
L'axe 2-8-9-10 est celui que je préfère de très loin, Picamoles est indispensable. Parra-TD aiment jouer ensemble, Parra bon buteur et animateur, TD bon défenseur et complet.
Par contre Spedding montre qu'il n'est pas au niveau, il est fautif sur le 2è essai, relance quand il ne faut pas. Guitoune, que j'aime beaucoup, a trop de limites pour le niveau international.
Lamerat-Dulin pas du tout complémentaire mais on sait déjà que la paire de centres sera Fofana-Bastareaud.
Le plus gros problème est le replacement offensif des avants sur ce match. Et j'arrive toujours à comprendre le style de jeu que veut mettre en place en PSA, là ça joue beaucoup plus que lors du Tournoi.
metamphete
Citation (Dude @ 15/08/2015 21:57) *
C'est mieux que lors du Tournoi, la prépa a fait du bien. Conquête nickel notamment.
PSA est nul et poissard, le seul choix bizarre qu'il fait c'est de mettre Dulin à l'aile (alors qu'il n'y joue jamais) et ça lui retombe dessus avec Dulin qui se troue en défense en position d'ailier.
L'axe 2-8-9-10 est celui que je préfère de très loin, Picamoles est indispensable. Parra-TD aiment jouer ensemble, Parra bon buteur et animateur, TD bon défenseur et complet.
Par contre Spedding montre qu'il n'est pas au niveau, il est fautif sur le 2è essai, relance quand il ne faut pas. Guitoune, que j'aime beaucoup, a trop de limites pour le niveau international.
Lamerat-Dulin pas du tout complémentaire mais on sait déjà que la paire de centres sera Fofana-Bastareaud.
Le plus gros problème est le replacement offensif des avants sur ce match. Et j'arrive toujours à comprendre le style de jeu que veut mettre en place en PSA, là ça joue beaucoup plus que lors du Tournoi.

Toujours le même frisson kratos77.gif
stoner_man
Kockott qui joue au pied alors qu'il a du monde des deux côtés. Putain mais quel tocard. mellow.gif
Escrobar
Malheureusement, le rugby français d'aujourd'hui et cette EDF, ce résume parfaitement à la phrase de Fabien Galthié après la prise du 3 eme essais :

" je pense qu'on est un peu meilleurs sur le 5 de devant " hanouna.gif

Les mecs, à ce moment là, nous mettent une pilule avec leur équipe bis, ils nous mettent un 3-0 aux niveaux des essais, je parle mm pas du jeu produit par les rosbifs, le 3e essais est marqué alors qu'ils sont 14, qui plus est sur un lancement de jeu qu'on a encore jamais vue en 4 ans d'aire PSA !!!!

PSA aura fait beaucoup de mal a cette EDF, j'espère qu'avec le père Noves sa va s'amélioré, mais bon tant que le monde du rugby changera pas de vision sur ce qu'est leur sport ......
Dude
Citation (metamphete @ 15/08/2015 22:24) *

Toujours le même frisson kratos77.gif

Ca faisait un moment que l'avais pas revu 41148013dff4d0.gif
Forfait pour les championnats du monde la semaine prochaine, je boycotte

Pour revenir sur la match, j'ai bein aimé finalement. Faut dire qu'il ne peut y avoir que du mieux par rapport au Tournoi mais nos points forts habituels reviennent, notamment la mêlée où on avait connu des difficultés récemment.
C'est pas une équipe type qui a joué donc il y avait des problèmes d'automatisme mais on a vu des enchaînements intéressants surtout en 2è MT.
La défense reste problématique mais à cause d'erreurs individuelles donc c'est moins grave (Dulin sur le 1er essai, Spedding qui se fait fixer bêtement sur le 2è essai, et Guitoune qui monte en pointe sur le 3è essai).
Le plus gros problème sera PSA et ses choix à la con, il serait capable de virer Trinh-Duc du groupe pour garder Talès.
Guitoune a rien réussi, je pense que Médard a du se marrer du match des 2 ailiers et de l'arrière.
Carlton
L'erreur de Dulin est vraiment due à un manque d'expérience sur le poste. Jamais un ailier de métier se fait cadrer comme ça. Se passer de Médard est une connerie sans nom.
stoner_man
Rien à dire, là c'est beau. implosion du tibia.gif
wil
Citation (stoner_man @ 22/08/2015 22:06) *
Rien à dire, là c'est beau. implosion du tibia.gif

Par contre, la pelouse c'est la honte. ..
stoner_man
Le dernier quart d'heure assombrit terriblement le bilan. On est sous la menace alors qu'on devait les tuer au bout d'une heure.
Panenka
Cette fin de match neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Les anglais auront donc eu 3 minutes en plus pour attaquer. Cette règle est quand même pas terrible.
metamphete
Les yeux rouge de PSA mellow.gif

Il est au bout le type alors que ça n'a même pas commencé laugh.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 22/08/2015 22:49) *
Les anglais auront donc eu 3 minutes en plus pour attaquer. Cette règle est quand même pas terrible.

Exact.
Puis ce truc de finir en expédiant comme un lâche le ballon en touche, c'est assez laid.
stoner_man
En tout cas on a notre plan de jeu pour la CDM: en mode destruction avec un énorme paquet d'avants et des centres qui vont aller péter dans la défense.

On va détonner parmi toutes ces équipes qui ne jurent que par la passe et des attaques à 200 à l'heure.

NewYorkSup
Jarryd Hayne a joue pour l'equipe de foot us de San Francisco. Ca fait trop longtemps que j'ai arrete de suivre le rugby, c'est quel type de joueur?
Carlton
Citation (stoner_man @ 23/08/2015 00:23) *
En tout cas on a notre plan de jeu pour la CDM: en mode destruction avec un énorme paquet d'avants et des centres qui vont aller péter dans la défense.

On va détonner parmi toutes ces équipes qui ne jurent que par la passe et des attaques à 200 à l'heure.

hanouna.gif
wil
On a 10 ans de retard.
stoner_man
Bof. Le rugby se gagne devant aussi. Sans mêlée et sans jeu au sol performant, pas de ballons corrects à exploiter pour les arrières. Plus les pénalités qu'on peut récolter. Et si on a pas les qualités pour se faire des passes, autant appuyer sur nos points forts.

Dude
Trinh-Duc pas dans le groupe des 31, PSA grosse merde je te souhaite du sale.
Exit aussi Chiocci, Lamerat, Vahaamahina et Goujon.
Talès ouvreur remplaçant vahid.gif
Groupe déséquilibré avec 3 talonneurs
stoner_man
Trihn-Duc qui s'arrache comme un malade pour revenir et qui se fait jeter. implosion du tibia.gif

PSA aura été une merde sur toute la ligne pendant 4 ans.

Vivement Novès.
Panenka
Citation (stoner_man @ 23/08/2015 13:11) *
Trihn-Duc qui s'arrache comme un malade pour revenir et qui se fait jeter. implosion du tibia.gif

Vivement Novès.

Dur. Il était à bloc le garçon.

Citation (stoner_man @ 23/08/2015 09:35) *
Bof. Le rugby se gagne devant aussi. Sans mêlée et sans jeu au sol performant, pas de ballons corrects à exploiter pour les arrières. Plus les pénalités qu'on peut récolter. Et si on a pas les qualités pour se faire des passes, autant appuyer sur nos points forts.

On ne les a vraiment pas ces qualités?
Franchement ça me choque. Le premier match contre les anglais c'était dégueulasse. Après c'est pas nouveau non plus...

Dude
Citation (stoner_man @ 23/08/2015 13:11) *

Vivement Novès.

Je crains que Talès soit le 10 titulaire vu qu'il a fait jouer 1 match à Trinh-Duc et à Michalak, et quelques minutes à Talès.
Il devait hésiter entre TD et Michalak pour la 2è place.

Sinon ça voudrait dire que Talès était sûr d'être remplaçant et qu'il virait Michalak ou TD selon leur performance contre les Anglais mellow.gif
Si la charnière est Kockott-Talès pour le 1er match, allez l'Italie.
Vasco
Citation (Carlton @ 23/08/2015 01:03) *

hanouna.gif

Bastaraud n'a jamais su faire une passe, rien d'étonnant.
DiMaria14
Des pronostics pour la CDM de rugby ?

France finira première de sa poule, jouera Argentine.
SkyPars
Citation (DiMaria14 @ 28/08/2015 09:28) *
Des pronostics pour la CDM de rugby ?

France finira première de sa poule, jouera Argentine.

Le Japon va encore se ramener avec 11 neo zelandais dans leur équipe?
stoner_man
Probablement un des essais encaissés les plus débiles des 10 dernières années. implosion du tibia.gif
suker57
Je viens de revoir les groupes de la coupe du monde, la violence du groupe A comparé aux autres mbia.gif
Miles
Ca maillot de ramasseurs de fraises vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.