Citation (stoner_man @ 15/08/2015 21:22)

Une belle coupe du monde qui s'annonce.

Tu regardes les français 5 minutes, t'as juste envie de zapper tellement c'est mou du cul et sans imagination. Et même en défense c'est minable.
C'est mieux que lors du Tournoi, la prépa a fait du bien. Conquête nickel notamment.
PSA est nul et poissard, le seul choix bizarre qu'il fait c'est de mettre Dulin à l'aile (alors qu'il n'y joue jamais) et ça lui retombe dessus avec Dulin qui se troue en défense en position d'ailier.
L'axe 2-8-9-10 est celui que je préfère de très loin, Picamoles est indispensable. Parra-TD aiment jouer ensemble, Parra bon buteur et animateur, TD bon défenseur et complet.
Par contre Spedding montre qu'il n'est pas au niveau, il est fautif sur le 2è essai, relance quand il ne faut pas. Guitoune, que j'aime beaucoup, a trop de limites pour le niveau international.
Lamerat-Dulin pas du tout complémentaire mais on sait déjà que la paire de centres sera Fofana-Bastareaud.
Le plus gros problème est le replacement offensif des avants sur ce match. Et j'arrive toujours à comprendre le style de jeu que veut mettre en place en PSA, là ça joue beaucoup plus que lors du Tournoi.