Citation (Le Trépied @ 08/03/2014 23:12)

Fallait gagner c'est fait, rien à foutre. Maintenant j'espère qu'on va gagner le match contre l'Irlande d'une façon dégueulasse , un bon 9 à 8 et être sacré

EDIT : Arf je viens de voir qu'avec un 9 à 8 ça va être dur, si on est premier même nombre de points avec les anglais, ça se passe comment ?
Je suis assez pessimiste pour ce match contre l'Irlande. De ce que j'ai vu, ils nous sont très supérieurs mais en rugby on ne sait jamais. Heureusement que ça se joue au SdF, sinon je serais encore plus affirmatif.
L'interview de PSA m'a rendu perplexe : l'an dernier on avait 3 défaites et un nul et aujourd'hui trois victoires et une défaite, donc tout va bien ?

Il fut un temps (années 90) où l'on se demandait qui pourrait nous titiller pour le Grand Chelem et là, on se satisfait de battre l'Ecosse à l'arrachée...
Le seul résultat probant, c'est cette victoire au forceps contre les Anglais, qui leur coûte cher puisque sans ça ils auraient réalisé le grand Chelem. En vérité, on est aujourd'hui la 4ème nation Européenne, derrière l'Irlande, l'Angleterre et le Pays de Galles et je doute qu'avec PSA et son absence totale de tactique ou de plan de jeu on puisse prétendre à mieux.