Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Nikos B.
Citation (laleto @ 27/05/2013 22:08) *
Le Prince du Qatar contre le Prince de Monaco... Le Princissimo

plus le pétrolinco
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:09) *
Il y a des joueurs rapides en PL, mais il parle de joueurs vifs clooney3.gif et à part à Chelsea justement y en a pas beaucoup en PL. Des petits d'1m70 capables de changer de rythme sur un mouvement y en a plus en L1 qu'en PL, mais je pense que Ivanovic s'il vient à Monaco saura très vite s'adapter, j'ai pas souvenir qu'il se soit déjà fait violer par ce type de joueurs en Coupes d'Europe.

La PL regorge de joueurs explosifs, c'est vraiment un argument à la noix.
BlaiseMan
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:09) *
Il y a des joueurs rapides en PL, mais il parle de joueurs vifs clooney3.gif et à part à Chelsea justement y en a pas beaucoup en PL. Des petits d'1m70 capables de changer de rythme sur un mouvement y en a plus en L1 qu'en PL, mais je pense que Ivanovic s'il vient à Monaco saura très vite s'adapter, j'ai pas souvenir qu'il se soit déjà fait violer par ce type de joueurs en Coupes d'Europe.

Vous parlez de quels joueurs vifs? Mollo?
Biz Markie
Citation (laleto @ 27/05/2013 22:08) *
Le Prince du Qatar contre le Prince de Monaco... Le Princissimo

neokill@h.gif
argentinos
Citation (fatb0y @ 27/05/2013 22:08) *
explique la différence entre les 2 stratégies, ça m'intéresse the_chairman.gif

C'est pas pareil, eux ils construisent une équipe à coup de millions, alors que nous y a le projet whistle.gif unsure.gif
Zorglub
Citation (argentinos @ 27/05/2013 22:10) *
Exactement ce que je me disais, si Monaco renfloue le Real, c'est mort pour choper CR !

Ça serait bien vu de la part de l'ASM d'ailleurs, débarrasser le Real de deux joueurs pour lui permettre de prolonger Ronaldo et éteindre une piste de son concurrent parisien.
Mais bon là je crois qu'on fantasme laugh.gif
averroes
Citation (fatb0y @ 27/05/2013 21:08) *

D'un coté tu as la version arabo/ruskov de city et chelsea, c'est à dire acheter tous les joueurs sur le marché , meme si ca fait doublon mais sans jamais pensé aux fondations du club ( un board de haut niveau) .
On peut également dire qu'ils ont surpayé plus de la moitié de leur joueurs contraiement à nous .

D'un autre coté tu as notre projet , qui s'appuie sur les fondations d'abord ( staff technique , directeur sportif de haut niveau , entraineur de tres haut niveau )
La premiere saison mise à part pastore , tout les autres transfert non pas été surpayé d'apres moi , meme au niveau des salaires
Hiso
Ils commencent à faire des erreurs clooney3.gif
Zorglub
Citation (BlaiseMan @ 27/05/2013 22:11) *
Vous parlez de quels joueurs vifs? Mollo?

Lucas, Valbuena, Aubameyang...
Rjay
C.Ronaldo s'il est mis en vente, je pense que papa Al-Thani s'alignerait sur n'importe quelle offre. Cette rumeur peut d'ailleurs être une bonne idée de Mendes pour nous faire cracher encore plus.

Tant qu'on le signe ça me dérange pas. ph34r.gif
walagain2
Citation (Nemeto @ 27/05/2013 22:11) *
T'es pour quel club en fait toi ?

Citation
Citation (VDV#23 @ 22/05/2013 18:54) *

Monaco wub.gif wub.gif

TOP1 dans mon coeur. Le PSG avec son Rooney de merde edhelas.gif

CultureX

Les deux projets n'ont rien en commun, d'un coté ta le Qatar qui a pour but sur le long terme que le club puisse subvenir à ses besoins en investissant sur un centre de formation de qualité et en augmentant nos ressources (Merchandising, billetterie, sponsoring...) Tandis qu'eux le jour ou le russe veut se barrer, y'aura plus rien...
C'est aussi simple !
Zorglub
Citation (averroes @ 27/05/2013 22:14) *
D'un coté tu as la version arabo/ruskov de city et chelsea, c'est à dire acheter tous les joueurs sur le marché , meme si ca fait doublon mais sans jamais pensé aux fondations du club ( un board de haut niveau) .
On peut également dire qu'ils ont surpayé plus de la moitié de leur joueurs contraiement à nous .

D'un autre coté tu as notre projet , qui s'appuie sur les fondations d'abord ( staff technique , directeur sportif de haut niveau , entraineur de tres haut niveau )
La premiere saison mise à part pastore , tout les autres transfert non pas été surpayé d'apres moi , meme au niveau des salaires

Lavezzi archi surpayé aussi, que ce soit au niveau du transfert (31M€) ou du salaire (6,5M€/an).
Edit: ah ok si tu parles de la première saison uniquement.
laleto
Souvenez vous des Marseillais faisant leurs compos lors de leurs fausses rumeurs de rachat

Citation (Alucard @ 24/02/2013 21:19) *
Citation
----------------------Mandanda---------------------
Fanni-------------N'koulou---Da.Luiz-----------Azevedo
--------------J.Montinho--------A.Ayew--------------
-----------------------Valbuena---------------------
J.Rodriguez---------------------------------Alessandrini
------------------------Falcao------------------------
avec cette compo c'est L'om 5-0 Psg

Un triso du Phocéen
edhelas.gif
walagain2
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:16) *
Lavezzi archi surpayé aussi, que ce soit au niveau du transfert (31M€) ou du salaire (6,5M€/an).

+1
Thimax

Tsuku
Citation (Dagoberto @ 27/05/2013 22:03) *
Falcao - Tevez
James ------------- Di Maria
Moutinho -- ???
Coentrao - Carvalho - Inanovic - ???
Valdes

normal quoi (bon encore faut il qu'ils les signent tous)

S'ils signent tout ça, faudra peut être effectivement commencer à avoir un peu chaud aux couilles. Dans le sens où ils n'ont aucune coupe à jouer donc à la limite la profondeur du banc ils peuvent s'en foutre.
Varino
Nouveau chapitre:

jusque 2011

Vivement le FPF que les clubs francais aient leur chance!!!

été 2011

Ils se prennent pour qui à l'UEFA? Fuck le FPF.

2013

Et il compte faire comment le russe? Nous on respecte les règles, avec notre contrat légitime de sponsoring à 800M€ par an..
BlaiseMan
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:14) *

Non mais il se fera passer comme tous défenseurs, Roy Contout a bien mis au sol Silva, mais ce genre de joueurs il saura les gérer comme il a toujours fait. Dire qu'il est zéro parce qu'il est moins rapide que certains mecs, c'est méconnaitre tous les aspects qui font d'un joueur un bon défenseur. Bref on s'éloigne du sujet, Monaco recrute vite, bien. Il ne faut pas se leurrer, il faudra viser les 90 points pour être assuré d'être champion. Tant mieux mais les autres clubs ne seront pas qu'à 12 points à mon humble avis.
CultureX
Citation (Rjay @ 27/05/2013 22:15) *
C.Ronaldo s'il est mis en vente, je pense que papa Al-Thani s'alignerait sur n'importe quelle offre. Cette rumeur peut d'ailleurs être une bonne idée de Mendes pour nous faire cracher encore plus.

Tant qu'on le signe ça me dérange pas. ph34r.gif

Faut pas se faire de film, CR7 c'est un rêve, si on le choppe on roule sur l'Europe sur 5 ans avec notre base actuel (Sirigu Sakho Silva Matuidi Verratti Lucas Pastore voir Ibra)
ManoCornuta
Citation (nico @ 27/05/2013 22:11) *
plus le pétrolinco

Je mettrais bien 1 billet sur Le GALACTICO ! book2.gif car on aura rooney et CR7 en plus bien sûr julm3.png
Sarconzie
Excellent résumé Varino laugh.gif
Jekill
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:14) *

Non mais il parle des renois de L1. Sur ce plan la soutient à VDV.
Des mec a part, tous descendant d'Eric Mouloungui. Ces types la sur un match peuvent avoir le niveaux d'un top player sur certaines actions et d'un joueur de DH sur d'autres.
Et ca il y'a qu'en Ligue 1 que tu vois ca. A voir comment les Ivanovic et Carvalho vont gerer ces spécimens rares.
CultureX
Citation (ManoCornuta @ 27/05/2013 22:20) *
Je mettrais bien 1 billet sur Le GALACTICO ! book2.gif car on aura rooney et CR7 en plus bien sûr julm3.png

GALACTICO c'est pas mauvais cosmoschtroumpf.gif
BlaiseMan
Citation (Varino @ 27/05/2013 22:19) *
Nouveau chapitre:

jusque 2011

Vivement le FPF que les clubs francais aient leur chance!!!

été 2011

Ils se prennent pour qui à l'UEFA? Fuck le FPF.

2013

Et il compte faire comment le russe? Nous on respecte les règles, avec notre contrat légitime de sponsoring à 800M€ par an..

Tellement ça. Ils sont allés en finale de C1 avec les mêmes avantages, Morientes n'était pas payé 100000€. Nouvelle époque, nouvelle force en présence dans le football, enfin j'ai envie de dire.
Zorglub
Citation (ManoCornuta @ 27/05/2013 22:20) *

Avoue t'es fier de ton idée quand même.
ManoCornuta
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:24) *
Avoue t'es fier de ton idée quand même.

J'ai cherché pendant 10 min aaaaze.gif edhelas.gif
Sarconzie
Citation (Jekill @ 27/05/2013 22:22) *
Non mais il parle des renois de L1. Sur ce plan la soutient à VDV.

Non mais les "renois" de PL sont encore plus violents quoi. Sur beaucoup de matchs, il y a un rythme de taré, Ivanovic il se branle la nouille avec Mouloungui et Maurice-Belay laugh.gif
Rjay
Citation (CultureX @ 27/05/2013 22:20) *
Faut pas se faire de film, CR7 c'est un rêve, si on le choppe on roule sur l'Europe sur 5 ans avec notre base actuel (Sirigu Sakho Silva Matuidi Verratti Lucas Pastore voir Ibra)

Dream bigger. ©

Silva auusi je n'y croyais, mais ce transfert a prouvé 2 choses:
- tout est possible avec notre thune
- 99% des clubs riches sont mal gérés, je me demande encore comment il n'y avait pas 10 clubs sur un tel joueur.
succo
C'était pas mal aussi le YAPADEFRICO avec colony
VDV#23
Citation (Sarconzie @ 27/05/2013 22:25) *
Non mais les "renois" de PL sont encore plus violents quoi. Sur beaucoup de matchs, il y a un rythme de taré, Ivanovic il se branle la nouille avec Mouloungui et Maurice-Belay laugh.gif

Franchement non, des mecs qui placent des accélérations sur 15 mètres il n'y en pas en PL. Rendons à la L1 ce qui appartient à la L1 julm3.png

Après je disais ça si Ivanovic jouait lateral. S'il joue dans l'axe je retire.
Kirk
Citation (averroes @ 27/05/2013 22:07) *
l'autre ruskov n'arrive pas a la couille de tonton tani , mais avant on réagissait pas donc pourquoi le faire maintenant ? notre projet est bien plus ambitieu que le leur , leur stratégie ressemble plus a celle de chelsea ou mancity qu'à celle du psg

La stratégie des Blues se révèle payante ces dernières années...

RMC vient d'annoncer que Monaco recrute des stadiers neokill@h.gif

Sinon Di Maria se fait drolement basher par ici... ce mec est d'une irrégularité crasse et peut agacer mais il est largement au dessus de Lavezzi. Par exemple c'est lui seul qui assure l'équilibre de l'Albiceleste. Et selon moi il est le baromètre du Real de Mourinho, l'équipe n'ayant jamais été brillante sans un bon Di Maria.
BlaiseMan
Citation (Rjay @ 27/05/2013 22:26) *
Dream bigger. ©

Silva auusi je n'y croyais, mais ce transfert a prouvé 2 choses:
- tout est possible avec notre thune
- 99% des clubs riches sont mal gérés, je me demande encore comment il n'y avait pas 10 clubs sur un tel joueur.

Je pense surtout que plus aucun club n'a d'argent, hors nouveaux riches. Le fantasme de prendre Silva par Barcelone par exemple, c'est juste histoire de créer une peur et cette impression que personne ne peut rattraper ces clubs là. Ce mercato peut être très actif, un des plus mouvants depuis longtemps. A Paris de ne pas se louper.

Di Maria est il extra communautaire?
Thimax
Citation (succo @ 27/05/2013 22:26) *
C'était pas mal aussi le YAPADEFRICO avec colony

ça, c'est à Marseille désormais non? Qouique, j'hésites entre le Yapasdestadeo
Tsuku
Citation (Rjay @ 27/05/2013 22:26) *

Faut quand même avoir l'argent à claquer, clubs "riches" un minimum attractif tu en as qu'en Angleterre, en France (et à Monaco maintenant). On est pas beaucoup à pouvoir claquer 40+ millions sur T Silva aussi bon soit il.
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 27/05/2013 22:28) *
Franchement non, des mecs qui placent des accélérations sur 15 mètres il n'y en pas en PL. Rendons à la L1 ce qui appartient à la L1 julm3.png

C'est faux, ce genre de joueur existe dans quasiment chaque club de PL. C'est un championnat un peu à part sur la puissance/vitesse, je comprends pas pourquoi tu insistes laugh.gif
Oyé Sapapaya
Le Rummenigalicto ?
CultureX
Citation (Kirk @ 27/05/2013 22:30) *

Sinon Di Maria se fait drolement basher par ici... ce mec est d'une irrégularité crasse et peut agacer mais il est largement au dessus de Lavezzi. Par exemple c'est lui seul qui assure l'équilibre de l'Albiceleste. Et selon moi il est le baromètre du Real de Mourinho, l'équipe n'ayant jamais été brillante sans un bon Di Maria.

Supérieur à Lavezzi on est d'accord pour le reste tu t'enflamme pas mal, il est en rien le baromètre du Real, Ozil ou Alonso surement plus !
Playground
Il prend tout le monde de vitesse, ils ont un train d'avance Monaco, ils vont avoir tout leurs joueurs cadres pour la reprise, çà va être ouf cette ligue 1 wub.gif wub.gif

Perso je surkiffe, deux clubs de milliardaires en L1, cette ironie neokill@h.gif
BlaiseMan

En même temps, Lavezzi n'est pas un grand joueur... Le problème de Di Maria, c'est son style de jeu je pense. Comme Valbuena qui a mis du temps à être reconnu à sa juste valeur à cause de ces simulations. Di Maria, c'est beaucoup de courses, parfois brouillon, parfois brillant mais bien souvent exaspérant. Ce mec te gagne un match car il est vif (bon point pour la Ligue 1 parait il) et technique. Par contre, je trouve qu'il manque de variété dans son jeu, un peu unidimensionnel. Un peu comme Ribéry, moins fort qu'un Robben. Ah oui par contre un bon point qu'on ne trouve plus dans le foot maintenant, belle qualité de centre. Indispensable dans une équipe mais trop souvent négligé par les recruteurs.
Kaionedirection
On les rencontre dans les 5 premières journée et Momo fera une Pierre Fanfan sur Falcao. baudouin.jpg
CultureX
Au moins quand on pétera le record de Lyon personne pourra dire qu'il y avait rien en face cosmoschtroumpf.gif
walagain2
Citation (Sarconzie @ 27/05/2013 22:32) *
C'est faux, ce genre de joueur existe dans quasiment chaque club de PL. C'est un championnat un peu à part sur la puissance/vitesse, je comprends pas pourquoi tu insistes laugh.gif

le classement triso de vdw

samaritano > nani
le lan > walcott
lesoimier > bale
raspentino > aguero

ivanovic va prendre cher
Thimax

Ils comptent aussi recruter des supporters un jour?

Sinon ce serait effectivement sympa de revoir Nene en Ligue1 wub.gif

Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun club ne se soit penché sur son cas.
VDV#23
Citation (walagain2 @ 27/05/2013 22:38) *
le classement triso de vdw

samaritano > nani
le lan > walcott
lesoimier > bale
raspentino > aguero

ivanovic va prendre cher

Pourquoi t'es teubé toi ? Ferme la un peu s'il te plait.
Dagoberto
Citation (Thimax @ 27/05/2013 22:39) *

Personne peut s'aligner sur son salaire
CultureX
Citation (Thimax @ 27/05/2013 22:39) *

T'en fait pas, il risque de jouer à guichet fermé 90% des matchs, les loges sont déjà quasi pleines selon nice matin...
walagain2
Citation (VDV#23 @ 27/05/2013 22:39) *
Pourquoi t'es teubé toi ? Ferme la un peu s'il te plait.

franchement le "ivanovic va prendre cher par bakar" c'est déjà culte mec
CultureX
Citation (walagain2 @ 27/05/2013 22:42) *
franchement le "ivanovic va prendre cher par bakar" c'est déjà culte mec

C'était de l'ironie non ? ayoralone.gif
walagain2
Citation (CultureX @ 27/05/2013 22:43) *
C'était de l'ironie non ? ayoralone.gif

si seulement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.