Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
brafon
Citation (Parisian @ 12/01/2019 13:55) *
Rien a voir avec être Français au niveau du club, aucun résidents monégasque ne paye d’impots sauf les citoyens Français (arrangement avec l’état Français)

Bon sinon tu nous sors de sacrées leçons de morale pour un supporter de club de gros corrompu quand même ph34r.gif

C'est pas une leçon de moral c'est juste de la logique.

Monégasque ok bah alors ils attendent ses 18 ans avant de le recruter. Ils peuvent pas à la fois bénéficier des specificités de lUE et le recruter mineur pour contourner les règkements FIFA. Et à la fois lui donner un salaire defiscalisé bénéficiant de leur système monégasque.

Ils mangent à tout les rateliers. Ils sont monégasque ok mais ils attendent 18 ans. C'est un scandale ce qu'ils font dans le plus grand des silences.

Edit : je suis supporter de Porto oui et alors? Tu me fais bien rire en pensant qu'il existe des clubs non corrompu. Porto forme ses propres joueurs et ne pique pas des joueurs mineur aux autres clubs par derriere. Enfin si le dernier c'est Fabio Silva à Benfica mais ils n'ont fait que recuperer leur joueur que Benfica a volé 2 ans avant
Oyé Sapapaya
stoner_man
Un bon joueur par ligne, ils vont se sauver facilement.
D'Alessandro
C'est un bon joueur lui, ils vont bien remonter avec leur mercato ouais.
brafon
Et les supporters marseillais doivent bien avoir le seum en prime
Mackay
Citation (Brafon @ 12/01/2019 21:43) *
Et les supporters marseillais doivent bien avoir le seum en prime

D'ailleurs dommage qu'il ne soit pas la demain sad.gif
parizien
Basthuayi / Lopes ça peut être pas mal implosion du tibia.gif
cyba79
Jovetic le joueur en mousse, il n'arrive pas à enchainer un mois complet sans se blesser skippyblessure.gif

depuis son arrivée sur le Rocher, c'est une boucherie.....il a été blessé 259 jours et a déjà raté 44 matches en 19 mois

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...firmerie-941097
soken
Citation (Brafon @ 12/01/2019 12:18) *
Quel est le rapport?

Tu pleure sérieusement pour un Raphaël Guerreiro ou un Anthony Lopes?

Edit : je critique Monaco parce qu'ils peuvent se permettent de recruter un joueur mineur en pretextant qu'ils sont français par contre à ce même joueur mineur on lui propose un salaire défiscalisé. On profite du systeme je suis français je te recrute puis tu paye pas d'impot on n'est pas français.

Comprends pas du tout ton attaque sur la fedé. Foot de club foot de nation c'est pas le meme sujet. Bref ça fait 3 ans que tu as eu l'occasion de m'attaquer sur ce sujet donc pourquoi aujourdhui apres ce post mon chere Philo mais on pourra en parler un jour si tu veux jai ma vision des choses sur le sujet qui sera tres certainement differente de la tienne.

Et Thibaut Vion? Porto n est pas blanc non plus.
VNR
Henry suspendu de ses fonctions
morad1980
C'est pire que nous eux ce club neokill@h.gif
Hiso
Citation (VNR @ 24/01/2019 19:31) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Dommage, ils y allaient tout droit sad.gif
DiCampliTaMère
Le Mirror était donc dans le vrai
Manque plus que Jardim
CAPTAIN PLANETE
Ça degonflera son melon peut être !!!
footixnumba1
Citation (DiCampliTaMère @ 24/01/2019 20:34) *
Le Mirror était donc dans le vrai
Manque plus que Jardim

Incroyable !
JCD
Si Jardim revient putain laugh.gif
brafon
Citation (soken @ 18/01/2019 17:24) *
Et Thibaut Vion? Porto n est pas blanc non plus.

Quel est le rapport? Vion payait ses impots et Porto les charges patronales.

Je reproche à Monaco de pouvoir recruter des joueurs mineurs en profitant de la réglementation UE. Les pays en dehors de l'UE ne peuvent pas recruter de mineurs de l'UE. Tout en lui donnant un salaire net d'impôt et sans payer les charges.

Donc tu m'explique le rapport avec Vion?
cyba79

ils sont tout à fait capable de reprendre Jardim

pas loin d'être la meilleure option pour se sauver par contre la gueule du bilan d'Henry ph34r.gif
Zul
QUOTE (JCD @ 24/01/2019 19:41) *
Si Jardim revient putain laugh.gif

hallucinant si ça se produit neokill@h.gif

par contre jardim il aura bien profité le cochon, il a l'air gentil toussa mais sacré bon coup financier implosion du tibia.gif
brafon
Citation (Zul @ 24/01/2019 19:46) *
hallucinant si ça se produit neokill@h.gif

par contre jardim il aura bien profité le cochon, il a l'air gentil toussa mais sacré bon coup financier implosion du tibia.gif

Je pense qu'il attend surtout une place du côté du Rhône un peu plus haut. Bon si Monaco lui propose un bon salaire déchargé d'impôt ca peut lui faire changer d'avis.
PsgVolcano
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/01/2019 19:35) *
Ça degonflera son melon peut être !!!

Assez antipathique, imbu de lui-même, pas charismatique et pas drôle pour un sou. ph34r.gif

En 98, c'était un des joueurs les plus sympas mais là ça fait un moment qu'il a un balai coincé quelque part.
Kaionedirection
Franck Passi entraîneur par interim neokill@h.gif
C'est un croque mort le type.
dricom
Citation (VNR @ 24/01/2019 20:31) *

What ?!?

C'est quoi l'intérêt ? Elle est où l'urgence ? Monaco peut encore se maintenir, et peut jouer l'Europe l'année prochaine (coupe de la Ligue) !
Le mec est là depuis 3 mois, il ramène plusieurs bons joueurs et il se fait jeter avant la fin du mercato.

D'Alessandro
La putain de sa grand-mère neokill@h.gif
parizien
Citation (dricom @ 24/01/2019 19:54) *
What ?!?

C'est quoi l'intérêt ? Elle est où l'urgence ? Monaco peut encore se maintenir, et peut jouer l'Europe l'année prochaine (coupe de la Ligue) !
Le mec est là depuis 3 mois, il ramène plusieurs bons joueurs et il se fait jeter avant la fin du mercato.

edhelas2.gif

T'a suivi un peu leurs résultats depuis qu'il est arrivé ? C'est catastrophique, je pense que je fais mieux que lui.

En tout cas bien fait pour sa gueule, il a rien d'un entraîneur.
Cormelo
neokill@h.gif C'est con pour Monaco, j'espère qu'ils arriveront à se maintenir. Ils ont de bons joueurs tout de même, rien que de voir Fabregas en Ligue 1, c'est inespéré.
Noreaga
Citation (parizien @ 24/01/2019 20:00) *
edhelas2.gif

T'a suivi un peu leurs résultats depuis qu'il est arrivé ? C'est catastrophique, je pense que je fais mieux que lui.

Ils sont à la ramasse depuis bien avant qu'il n'arrive, lui il débarque dans un bourbier avec des joueurs qu'il n'a pas voulu, on lui laisse choisir les joueurs pour le mercato, on constate des signes de mieux, et on le dégage avant le 31 janvier. Ça ne fait absolument aucun sens, et je pense à Fabregas qui a rejoint ce club essentiellement car son ancien coéquipier en était le coach neokill@h.gif
Putamadre
Fabregas entraîné par passi, rien que pour ça, merci monaco !
Alucard
Les recrues et surtout Fabregas doivent kiffer, ce club de guignols book2.gif
JCD
Citation (Noreaga @ 24/01/2019 20:05) *
Ils sont à la ramasse depuis bien avant qu'il n'arrive, lui il débarque dans un bourbier avec des joueurs qu'il n'a pas voulu, on lui laisse choisir les joueurs pour le mercato, on constate des signes de mieux, et on le dégage avant le 31 janvier. Ça ne fait absolument aucun sens, et je pense à Fabregas qui a rejoint ce club essentiellement car son ancien coéquipier en était le coach neokill@h.gif

Bah dans un sens c'est finement joué ph34r.gif
gandjao
Ils ont raison je pense, Henry est complètement paumé. Ils l'ont nommé en pariant sur son potentiel et en pensant qu'ils allaient faire une saison de transition tranquille, mais ils ont mal jugé le coup et maintenant c'est trop tendu.
Rjay
Citation (parizien @ 24/01/2019 20:00) *
edhelas2.gif

Il a des résultats équivalents à Jardim cette saison.
brafon
Citation (Rjay @ 24/01/2019 20:22) *
Il a des résultats équivalents à Jardim cette saison.

Avec un meilleur effectif et le retour de Lopes et sans coupe d'Europe depuis un moment puisqu'eliminé à la 4eme journée. Je vois pas où vous voyez les signes de mieux.

C'est catastrophique
dricom
Citation (parizien @ 24/01/2019 21:00) *
edhelas2.gif

C'est sûr qu'avant son arrivée, les résultats étaient géniaux. whistle.gif

Je maintiens que le timing est complètement stupide.
On est fin Janvier, le mercato est presque fini, Henry a eu ses recrues (Fabregas, Naldo, Vainqueur,...) et il reste encore 17 matchs pour rattraper les 3 points de retard qu'ils ont sur le premier non relégable.
wil
Citation (Brafon @ 24/01/2019 20:23) *
Avec un meilleur effectif et le retour de Lopes et sans coupe d'Europe depuis un moment puisqu'eliminé à la 4eme journée. Je vois pas où vous voyez les signes de mieux.

C'est catastrophique

C'est même pire. Dans les derniers matchs, ses changements sont incompréhensibles !!!
Kaionedirection

Oui, j'ai vérifié. C'est le vrai compte.
Kaeliss
Jamais compris pourquoi Henry s'était engagé dans ce bourbier, lui qui est tellement imbu de lui même. Pas surpris de son échec mais s'ils reprennent Jardim derrière Nasser à côté c'est le roi du game neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Henry 41148013dff4d0.gif neokill@h.gif
stoner_man
Pendant ce temps là, ils continuent à empiler les joueurs.

Citation
Au milieu des remous qui agitent la Principauté, l'ASM va enregistrer l'arrivée dans les prochaines heures de l'attaquant Carlos Vinicius (23 ans). Prêté jusqu'à présent cette saison à Rio Ave (8 buts en 14 matches), le joueur appartenait à Naples.

Putain l'usine que c'est.
Dready14
Citation (PsgVolcano @ 24/01/2019 19:49) *
Assez antipathique, imbu de lui-même, pas charismatique et pas drôle pour un sou. ph34r.gif

En 98, c'était un des joueurs les plus sympas mais là ça fait un moment qu'il a un balai coincé quelque part.

Le pire c'est qu'il est pas comme ça en vrai, il est franchement sympa et pas hautain ni rien, même si tu sens qu'il s'aime.

Citation (Noreaga @ 24/01/2019 20:05) *

Des signes de mieux oui et non. Les résultats ne sont pas là, son coaching est très douteux et y'a surtout des humiliations à domicile qui doivent être difficiles à avaler.
Mais je suis d'accord que c'est précipité. Si pour reprendre le mec viré juste avant alors là aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Mamadieu
C'était une grosse merde Henry, aussi bien en tant que coach que humainement visiblement. Très bonne décision de s'en débarrasser, n'importe quel coach un minimum compétent et avec de l'expérience L1 sera capable de les sauver sans trop de difficultés.
Rjay
Citation (Brafon @ 24/01/2019 20:23) *

C'est catastrophique

Faudrait voir les derniers matches. Mais avant la trêve avec le même effectif et les mêmes blessés c'était même un peu mieux que Jardim en terme de points par match.

Après il a rien à faire en tant que coach il se la raconte trop, jamais compris le choix de Monaco, ni le sien d'ailleurs.
cyba79

Gabadou
Mouais c'est une usine à gaz Monaco ou tout le monde se tire dans les pattes. Mauvais choix de carrière de la part d'Henry
Kev'
Ils se prennent des putains de buts de fous n’empêche. L'impression de revoir le PSG en galère ou le mec d'en face qui a jamais mis un but de sa carrière te foutait une lucarne de 30 mètres.
Vinz
C’est sérieux cette rumeur d’un retour de Jardim ??
Parce qu’on chiale sur notre gestion, mais la c’est du grand art 🤔
PsgVolcano
Citation (Vinz @ 24/01/2019 22:34) *
C’est sérieux cette rumeur d’un retour de Jardim ??
Parce qu’on chiale sur notre gestion, mais la c’est du grand art 🤔

C'est extrêmement ridicule mais ça reste ce qui se fait de mieux de libre sur le marché.

Je n'ai pas compris que le Bayern,le Real, United ou Lyon n'ait pas entamé des tractations pour le bloquer pour la saison prochaine.
Axylxys
C'est le plus gros gag de gestion de club depuis un bout de temps mais faut leur reconnaître de faire amende honorable et d'assumer leur connerie en reprenant Jardim. Y'a pas beaucoup de clubs qui auraient été capable de faire un aveu pareil de s'être plantés lamentablement et rien que pour ça, c'est pas mal. Et surtout si ils reprennent Jardim, il ira pas à Lyon ph34r.gif
brafon
Citation (Rjay @ 24/01/2019 21:32) *
Faudrait voir les derniers matches. Mais avant la trêve avec le même effectif et les mêmes blessés c'était même un peu mieux que Jardim en terme de points par match.

Après il a rien à faire en tant que coach il se la raconte trop, jamais compris le choix de Monaco, ni le sien d'ailleurs.

Le meilleur moyen de ne pas prendre de risque sur une éventuelle descente c'est de virer Henry.

En terme d'image c'est ridicule mais en terme de gestion c'est un très bon choix. Un Jardim qui s'est reposé pendant 3 mois et demi et qui est donc beaucoup plus frais mentalement c'est aussi un.excellent choix.

Même si ça parait complètement ridicule. Mais là faut prendre conscience que Monaco est en danger sérieux de descente.
Kaionedirection
C'est limite humiliant pour Henry. "Tu es trop naze. On préfère reprendre ton prédécesseur". ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.