Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Crocop
Citation (SlickRick @ 21/08/2017 17:45) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Nous croyons à un football populaire" je me suis arrêté là.
elcuervo
A pleurer de rire.

Ils se rendent compte de leur betise:
- Ultra >< Monaco
- Football populaire >< Principaute reservee aux milliardaires
- Club formateur a vie >< Subasic, Sidibe, Jemerson, Glik, Jorge, Fabinho, Tielemans, Ghezzal, Moutinho, Falcao cad tout le reste de l´equipe precisement sauf Mbappe

Faut quand meme qu´ils fassent gaffe l´ASM, dans 18 mois le gamin est gratuit. S´il refuse de partir ailleurs qu´a Paris et qu´il attend tranquille, ça peut leur faire tres mal aux fesses.
Tycoon
Update.

Tonio
Citation (SlickRick @ 21/08/2017 20:11) *
Allez je suis sceptique mais qu'on signe Mbappe les monégasques deviennent insupportables depuis quelques jours ca leur donnera une bonne raison de rager

Plusieurs mois tu veut dire, avant cette dernière saison j'avait un minimum de respect pour eux, j'etait meme content de l'existence de leur projet mais ils se sont montrés si detestable depuis mai, ca leur est vraiment trop monté a la tete, ils ont juste oubliés qui ils etaient et quel etait leur projet pourtant si différent du notre.

La chute pour eux est des plus brutales et des plus mérités, bienvenue Kilian kratos77.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Tycoon @ 21/08/2017 20:29) *
Update.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Aristagoras
Le montage laugh.gif !

N'empêche que même l'original n'est pas très approprié. On dirait une affiche de propagande de régime communiste, avec l'omniprésence de rouge, les étoiles, et les types qui lèvent le doigt ph34r.gif .
Tonio
Citation (Tycoon @ 21/08/2017 20:29) *
Update.

Avec la petite tête d'Antero.

Giuly neokill@h.gif neokill@h.gif
Varna
Citation (Aristagoras @ 21/08/2017 22:05) *
Le montage laugh.gif !

N'empêche que même l'original n'est pas très approprié. On dirait une affiche de propagande de régime communiste, avec l'omniprésence de rouge, les étoiles, et les types qui lèvent le doigt ph34r.gif .

Aristagoras
@ Varna

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il faudrait remplacer la tête de l'Oncle Joe par celle de Vasyliev, et lui faire dire "Le PSG, combien de divisions ?" ph34r.gif !
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 21/08/2017 19:45) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ridicule comme posture, ils sont dans la même catégorie que nous... sauf qu'ils ont moins d'argent.
Aucun club n'a déjà obtenu des joueurs du niveau de Falcao ou de James Rodriguez en montant de L2.
Ils essayent de faire croire que leur projet est différent mais sans Rybolovlev ils auraient encore du Maazou comme nous on aurait encore du Erding sans QSI.

Je ne pensais pas qu'ils avaient autant la haine contre nous d'ailleurs. Ils sont sorti du bois la saison derrière.
Qu'ils nous détestent comme les autres normal mais ça va au dela, ils ont vraiment une dent contre nous.
Loveris
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2017 21:27) *
Ridicule comme posture, ils sont dans la même catégorie que nous... sauf qu'ils ont moins d'argent.
Aucun club n'a déjà obtenu des joueurs du niveau de Falcao ou de James Rodriguez en montant de L2.
Ils essayent de faire croire que leur projet est différent mais sans Rybolovlev ils auraient encore du Maazou comme nous on aurait encore du Erding sans QSI.

Je ne pensais pas qu'ils avaient autant la haine contre nous d'ailleurs. Ils sont sorti du bois la saison derrière.
Qu'ils nous détestent comme les autres normal mais ça va au dela, ils ont vraiment une dent contre nous.

Idem, je lis bien plus de haine et d'insultes envers nous sur leur forum que sur les forums marseillais. J'ai été très désagréablement surpris.
Tonio
Citation (Loveris @ 21/08/2017 21:30) *
Idem, je lis bien plus de haine et d'insultes envers nous sur leur forum que sur les forums marseillais. J'ai été très désagréablement surpris.

C'est des parvenus, ils se sont vraiment cru arrivés en haut avec leur projet, notre égal, oui ils ont comme nous un projet basé sur les petro dollars mais incomparable avec nous a long terme.

Ils ont mal très mal, qu'ils pourrissent et je souhaite même voir certains autres détestés devant eux, chai.
Leonardo971
Citation (Mr Charo @ 21/08/2017 15:40) *
C'est des parvenus, ils se sont vraiment cru arrivés en haut avec leur projet, notre égal, oui ils ont comme nous un projet basé sur les petro dollars mais incomparable avec nous a long terme.

Ils ont mal très mal, qu'ils pourrissent et je souhaite même voir certains autres détestés devant eux, chai.

Pour l'instant, ils ont réussi là où on a échoué . Ils ont atteint les demi-finale de la LDC.
Il faut très vite qu'on efface cette anomalie quelque soit le parcours, cette année , il faut qu'on brise le plafond des quarts de finale.
Avec Neymar tout est possible
Tonio
Citation (Leonardo971 @ 21/08/2017 21:43) *
Pour l'instant, ils ont réussi là où on a échoué . Ils ont atteint les demi-finale de la LDC.
Il faut très vite qu'on efface cette anomalie quelque soit le parcours, cette année , il faut qu'on brise le plafond des quarts de finale.

Je préfère malgré tout nos fiottages notre aventure a la leur, ils ont tappé une demi mais on est en terme de développement économique a des années lumières d'eux qui sont bien loin.

Nous sommes devenus un ogre qui compte, eux ne sont qu'un sous Borussia.
Nikos B.
Citation (Leonardo971 @ 21/08/2017 20:43) *

Mouais surtout parce que leur adversaire en 1/4 a subit un attentat terroriste, c'est pas vraiment un exemple de fou.
Leonardo971
Citation (Mr Charo @ 21/08/2017 15:49) *
Je préfère malgré tout nos fiottages notre aventure a la leur, ils ont tappé une demi mais on est en terme de développement économique a des années lumières d'eux qui sont bien loin.

Nous sommes devenus un ogre qui compte, eux ne sont qu'un sous Borussia.

Tu as raison, en matière de développement, il n'y a pas photo. Il n'y a rien qu'à voir le teasing pour la venue de Giuly knahos.gif laugh.gif laugh.gif
tout 38
Citation (Nikos B. @ 21/08/2017 21:51) *
Mouais surtout parce que leur adversaire en 1/4 a subit un attentat terroriste, c'est pas vraiment un exemple de fou.

Si tu ajoutes à cela qu'ils ont eu une chatte maximale lors des matchs de poule et en huitième contre City, l'excellent parcours monégasque mérite vraiment d'être nuancé sleep.gif .

Pour le reste, leurs dirigeants sont vraiment des experts dans l'art de manipuler les foules ph34r.gif

Beuzech
Citation (tout 38 @ 21/08/2017 22:45) *
Si tu ajoutes à cela qu'ils ont eu une chatte maximale lors des matchs de poule et en huitième contre City, l'excellent parcours monégasque mérite vraiment d'être nuancé sleep.gif .

Pour le reste, leurs dirigeants sont vraiment des experts dans l'art de manipuler les foules ph34r.gif

City c'est limite un miracle, ils sont archi dominés pendant au moins deux des quatre mi-temps.

Edit: Monaco viserait Dendoncker (Anderlecht, déjà cité chez nous) pour remplacer Fabinho.
soken
Citation (Beuzech @ 22/08/2017 07:58) *
City c'est limite un miracle, ils sont archi dominés pendant au moins deux des quatre mi-temps.

Edit: Monaco viserait Dendoncker (Anderlecht, déjà cité chez nous) pour remplacer Fabinho.

Monaco aurait du tuer la rencontre au match aller. n'oublions pas le penalty raté par Falcao.
Beuzech
Citation (soken @ 22/08/2017 10:24) *
Monaco aurait du tuer la rencontre au match aller. n'oublions pas le penalty raté par Falcao.

Oui, et City a eu d'innombrables occases au match retour...ça n'en reste pas moins une double confrontation très débridée qui s'est jouée à très peu de choses.
Oyé Sapapaya

edhelas2.gif
ILAG

Ce bordel qu'on aura indirectement généré kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Ozzy Ryss
Belle carotte les 100M pour Bellotti. Après dans le référentiel du Lukaku à 85M, tout peut se justifier.
brafon
Du mal à croire que Monaco lâche 100M surtout pour un joueur qui ne sera jamais un crack. Pour moi, cette info c'est de la merde.
D'Alessandro
Qu'ils prennent Dolberg, M. Dembélé ou même Malcom, c'est plus dans leur logique et ça s'est avéré bien payant l'an passé.
Mais s'ils prennent le Belge qui jouait avec Tielemans, ça fait un duo qui se connaît au milieu, plus un attaquant (on attend peut-être ça pour que le dossier Mbappé soit bouclé) et ils ont une équipe correcte sur le papier :
---------Tielmeans---Dendoncker----------
Lucas/Malcom-------------------------Lemar
---------Falcao----Dolberg/Dembélé--------
Ce serait sympa et normalement synonyme de 2e place.
Crocop
Citation (Brafon @ 22/08/2017 09:34) *
Du mal à croire que Monaco lâche 100M surtout pour un joueur qui ne sera jamais un crack. Pour moi, cette info c'est de la merde.

Monaco a du pognon mais ce sont des gros radins jamais ils lâcheront autant, ils feront Dolberg il coûte quoi entre 25 et 40m€ ?
Dirty
Citation (Crocop @ 22/08/2017 11:58) *
Monaco a du pognon mais ce sont des gros radins jamais ils lâcheront autant, ils feront Dolberg il coûte quoi entre 25 et 40m€ ?

40 minimum je pense
psycraft
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2017 11:43) *
Qu'ils prennent Dolberg, M. Dembélé ou même Malcom, c'est plus dans leur logique et ça s'est avéré bien payant l'an passé.
Mais s'ils prennent le Belge qui jouait avec Tielemans, ça fait un duo qui se connaît au milieu, plus un attaquant (on attend peut-être ça pour que le dossier Mbappé soit bouclé) et ils ont une équipe correcte sur le papier :

Plus que correct, ce serait même vraiment bien en sachant qu'ils ont perdu la moitié de leurs titulaires.
Zul
tycoon neokill@h.gif

dolberg semble plus falcao compatible que belotti.
psycraft
Citation (Zul @ 22/08/2017 12:21) *
tycoon neokill@h.gif

dolberg semble plus falcao compatible que belotti.

Et puis il a surtout une plus grande marge de progression et une potentielle plus-value à la revente bien plus importante que l'italien, ça compte à Monaco. ph34r.gif
yo_yo
Merci Tycoon wub.gif
auteilvert

Honnêtement, avec une équipe comme ça, ils peuvent même jouer la 1ère place. Faut pas oublier qu'on les rencontres que 2 fois dans une saison et avec une telle équipe ils sont très supérieurs aux 18 autres équipes de L1.
brafon
Citation (auteilvert @ 22/08/2017 13:10) *
Honnêtement, avec une équipe comme ça, ils peuvent même jouer la 1ère place. Faut pas oublier qu'on les rencontres que 2 fois dans une saison et avec une telle équipe ils sont très supérieurs aux 18 autres équipes de L1.

Le comble serait qu'ils soient champion à la dernière journée sur un but de Lucas!!!

On nous avait bien prévenu que Lucas était meilleur que Neymar!! ph34r.gif
Aristagoras

Avec un tel recrutement, ils auraient une équipe bien plus que correcte. Ils seraient bien au-dessus des autres "gros" du championnat hors-PSG, et seraient équipés pour viser un 1/4 de C1 ou la victoire en EL.
Gilgamesh
Citation (auteilvert @ 22/08/2017 13:10) *

Il ne faut pas non plus les voir trop beau.

L'an dernier ils sont champions en étant à fond alors que nous on a été irrégulier. Alors avec Neymar en plus, je ne les vois pas tenir notre moyenne de points même s'ils sont supérieurs aux autres équipes de ligue 1.

tout 38
Citation (Gilgamesh @ 22/08/2017 15:16) *
Il ne faut pas non plus les voir trop beau.

L'an dernier ils sont champions en étant à fond alors que nous on a été irrégulier. Alors avec Neymar en plus, je ne les vois pas tenir notre moyenne de points même s'ils sont supérieurs aux autres équipes de ligue 1.

+ 1

Ils auront certainement une très belle équipe, ce dont comme beaucoup, je me réjouis car je n'ai aucune envie de voir les Rats ou l'OL les devancer.

Mais malgré leurs indéniables qualités, ils ont quand même eu une sacrée réussite tout au long de la saison passée. En outre, il ne faut pas oublier qu'ils vont disputer la plupart de leurs matchs à domicile sur terrain quasi neutre...
Ashura
Ouais comme la saison dernière en fait. Mais ça nous a tellement bien réussi de les prendre de haut on aurait tort de pas continuer.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 22/08/2017 15:43) *
Ouais comme la saison dernière en fait. Mais ça nous a tellement bien réussi de les prendre de haut on aurait tort de pas continuer.

Tout le monde ne les a pas pris de haut. julm3.png
Leur équipe a pris un sacré coup de moins bien avec les nombreux départs et les conflits alors que dans le même temps, grâce à Antero, nous nous sommes constitué une armada offensive de premier plan.

Ce serait vraiment chaotique que le maestro n'y arrive pas avec une telle équipe.
Jasonlives
Citation (Dragosteadintei14 @ 22/08/2017 16:25) *
Ce serait vraiment chaotique que le maestro n'y arrive pas avec une telle équipe.

Ce sera notre échelle vers le titre
Guilanboy
Citation (Ashura @ 22/08/2017 15:43) *

+1 J'hallucine parfois avec certains post unsure.gif
Philo

S'ils ont ça, c'est franchement une très belle équipe, avec en plus du Moutinho et du Boschilia en back-up.

Je reste dubitatif sur le poste d'arrière gauche en revanche. Kongolo trop défensif, Jorge trop offensif, pas simple à gérer.
Babou1
Citation (Philo @ 22/08/2017 15:53) *
S'ils ont ça, c'est franchement une très belle équipe, avec en plus du Moutinho et du Boschilia en back-up.

Je reste dubitatif sur le poste d'arrière gauche en revanche. Kongolo trop défensif, Jorge trop offensif, pas simple à gérer.

Y' avait eu une rumeur ghoulam a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Ce serait enorme pour eux dans leur systeme.
Philo
Citation (Babou1 @ 22/08/2017 16:54) *
Y' avait eu une rumeur ghoulam a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Ce serait enorme pour eux dans leur systeme.

Ghoulam est plutôt proche de prolonger au Napoli aux dernières nouvelles mais oui, ça serait pas mal effectivement. Après, Jorge est amené à progresser défensivement aussi.
Rjay
Citation (Philo @ 22/08/2017 16:53) *

Très belle équipe en effet, mais dubitatif aussi sur Dendoncker.

J'avais regardé son CV et son.parcours quand la rumeur de son arrivée au PSG est sortie, et c'est un joueur qui vit dans l'ombre de son ex coéquipier Tielemans. 23 ans de mémoire, pas vraiment réputé, ne s'est pas imposé dans le groupe en équipe de Belgique (appelé en 2015,.puis plus appelé, puis appelé de nouveau récemment je crois).
Et puis ce serait étonnant qu''Anderlecht avait un duo de crack en double pivot.

Je l'ai jamais vu jouer, ou alors sans faire attention, et je me base que sur son CV, ça ressemble à un pari. Et au prix évoqué, c'est risqué.
auteilvert

En même temps c'est le problème de beaucoup d'équipe y compris nous.
Dragosteadintei14
Si ils font Ghoulam + Lucas c'est vraiment parfait pour eux. Ce que je ne comprends pas dans leur politique estivale, c'est qu'ils aient autant bloqué Fabinho et M'bappe si vraiment le PSG était le seul en lice.

Ravale ta fierté et fais cracher les qataris et au moins ils auraient eu plein de temps pour se couvrir. La au final, à la place du PSG, limite je me retire des négociations et j'observe le bourbier.
Orange_Hitman
Citation (Dragosteadintei14 @ 22/08/2017 17:03) *
Si ils font Ghoulam + Lucas c'est vraiment parfait pour eux. Ce que je ne comprends pas dans leur politique estivale, c'est qu'ils aient autant bloqué Fabinho et M'bappe si vraiment le PSG était le seul en lice.

Ravale ta fierté et fais cracher les qataris et au moins ils auraient eu plein de temps pour se couvrir. La au final, à la place du PSG, limite je me retire des négociations et j'observe le bourbier.

Nan mais c'est de la com', Vadim et Nasser se sont mis d'accord sur les deux transfers lors de leur dîner en Juillet.

Le reste c'est pour montrer aux supporters qu'ils ont tout fait pour garder les joueurs face aux méchants Parisiens, mais au final l'argent l'a remporté sur la passion© et en fait les gentils joueurs qu'on voulait tellement garder c'est des vilains mercenaires...

Spoiler :
T'es toujours sur FIFA ? J'ai repris une PS4 il y a quelques semaines, tu seras la pour déposer des caviars de centres sur FIFA18 wub.gif ?
BenBecker

Sidibe est moyen quand même non? Et pour le remplacer c'est un peu jeune. Leur defense tiendra-t-elle le coup une saison de plus?
Le Trépied
Citation (k.hyuga @ 21/08/2017 16:22) *
Il s'est réfugié sur un forum francophone du Barça ph34r.gif (j'ai vu ça en allant voir comment les mecs réagissaient à leur mercato de rêve popcorn.gif Ou alors c'est un jumeau, mais avoir le même pseudo que lui me parait une grosse coïncidence)

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...&start=1600
J'espère que ma réponse va le faire revenir kratos77.gif
Tonio
Random neokill@h.gif

Bien joué les gars kratos77.gif

Il s'est plus co ici sous le compte Random depuis le 04 de ce mois sinon.

Vivement la fin du bal ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.