Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 11/07/2015 13:45) *
L'ASM n'est devenu qu'un magasin

Si on était dans un secteur illégal , il servirait a blanchir du blé , en gros l'asm commercialement n'est plus un club de foot mais une boutique ou la collection 14/15 est en solde

Quelles soldes?
Kondogbia et carasco pour 60M neokill@h.gif
Si ca reste en l'etat et que c'est pas du mytho pour les autres cadres qui restent c'est un des plus beaux mercato depuis tres tres longtemps au niveau europeen.
Iloved
Citation (Varino @ 11/07/2015 12:49) *
dks.jpg il est si bon que ca lui? Je croyais que tout le monde etait nul a Lille et leurs bambocks partent un par un pour 15 millions d'un coup mellow.gif .

C'est logique. Paris c'est bloqué, Lyon a sécurisé ses contrats, Monaco a déjà vendu tout ce qu'il y avait à vendre, Marseille a lâché aussi tous ses joueurs...
Maintenant c'est à Lille et Bordeaux de lâcher leurs joueurs 10 à 15M cosmoschtroumpf.gif
Le mercato il est fol.
Hiso
Citation (Babou1 @ 11/07/2015 13:47) *
Quelles soldes?
Si ca reste en l'etat et que c'est pas du mytho pour les autres cadres qui restent c'est un des plus beaux mercato depuis tres tres longtemps au niveau europeen.

Pour des jeunes qui ont rien prouvé ? Mouais. Je dis pas qu'ils vont se planter ou qu'ils vont tout casser cette saison, mais ça reste de très jeunes joueurs encore. Après ils ont bien vendu c'est clair, mais faut voir si les remplaçants sont au même niveau.
Charly Gaul
Ca à le mérite d'etre intéressant a suivre, Carillo, Bernardo Silva, El Sharawi, c'est l'equipe fraîcheur avec Bielsa de la L1.
Hiso
Citation (-Tosca @ 11/07/2015 13:51) *
Ca à le mérite d'etre intéressant a suivre, Carillo, Bernardo Silva, El Sharawi, c'est l'equipe fraîcheur avec Bielsa de la L1.

Ah ça je dis pas le contraire.
DonTornado
Quelles soldes?

C'est pas le mercato qui est remis en cause mais la stratégie

Acheter 5 gros potentiels de 20 ans pour les garder 4-5 ans et construire une équipe compétitive à moyen terme et en revendre un par an avec grosse plus value ok
Acheter 5 gros potentiels de 20 ans pour les revendre à 22 ans 2 fois plus cher sans qu'ils n'aient rien apporter sportivement c'est de la merde (enfin c'est 100% business c'est plus du foot)
Babou1
Citation (DonTornado @ 11/07/2015 13:55) *
C'est pas le mercato qui est remis en cause mais la stratégie

Acheter 5 gros potentiels de 20 ans pour les garder 4-5 ans et construire une équipe compétitive à moyen terme et en revendre un par an avec grosse plus value ok
Acheter 5 gros potentiels de 20 ans pour les revendre à 22 ans 2 fois plus cher sans qu'ils n'aient rien apporter sportivement c'est de la merde (enfin c'est 100% business c'est plus du foot)

Je suis d'accord qu'il faut attendre pour voir, mais pour l'instant c'est toi qui critique la strategie alors que ca fait meme pas un an qu'elle est en place, que des joueurd sont pretés, que d'autres ont ete achetes pour l'avenir et que dans le meme temps ils se font de la thunes, vont en quart de ldc et se qualifient pour la prochaine ldc.

Citation (Hiso @ 11/07/2015 13:50) *
Pour des jeunes qui ont rien prouvé ? Mouais. Je dis pas qu'ils vont se planter ou qu'ils vont tout casser cette saison, mais ça reste de très jeunes joueurs encore. Après ils ont bien vendu c'est clair, mais faut voir si les remplaçants sont au même niveau.

Fabinho gros coup, je le compte, sinon el sharawy t'abuses un peu.
Pour le reste oui ce sont des paris et il faut attendre, mais faire cavaleiro+traoré avec la thunes de yfc jtrouve ca suoer bien pensé par exemple.
Et surtout s'ils gardent tous les autres titulaires c'est tres tres equilibré avec leurs paris.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 11/07/2015 13:59) *
Je suis d'accord qu'il faut attendre pour voir, mais pour l'instant c'est toi qui critique la strategie alors que ca fait meme pas un an qu'elle est en place, que des joueurd sont pretés, que d'autres ont ete achetes pour l'avenir et que dans le meme temps ils se font de la thunes, vont en quart de ldc et se qualifient pour la prochaine ldc.

La stratégie semble cramée dans le sens ou pour le moment ils n'achetent aucun joueur confirmé de 27-30ans pour apporter de la sécurité, de l'expérience, de la régularité au groupe
Leur mercato n'est pas du tout équilibré

Si ils avaient a nouveau tenté des paris Berbatov, Carvalho, Moutinho, Toulalan (dans le profil, ça peut être des joueurs moins cher venant même de L1) je n'aurai pas le même jugement

La ils achetent 5 joueurs de moins de 22 ans c'est cramé
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 11/07/2015 14:05) *
La stratégie semble cramée dans le sens ou pour le moment ils n'achetent aucun joueur confirmé de 27-30ans pour apporter de la sécurité, de l'expérience, de la régularité au groupe

Si ils avaient a nouveau tenté des paris Berbatov, Carvalho, Moutinho, Toulalan (dans le profil, ça peut être des joueurs moins cher venant même de L1) je n'aurai pas le même jugement

Les Toulalan, Moutinho, Carvalho, Raggi sont encore là pour encadrer tous ces jeunes. Il Faraoni c'est jeune mais il a du vécu aussi. Ca te fait déjà la moitié de leur équipe titu avec de l'exp pourquoi aller de nouveau chercher ces profils là dans la stratégie de Monaco ?
Varino
Concretement si leur mercato s'arretait aujdui quelle est leur equipe-type? Je suis un peu perdu entre les rumeurs et la realite.
Subasic
?-Raggi?-Toulalan-Kurzawa
Fabinho
Moutinho---Bakayoko
Silva----------?
Martial

En gros??
Sakavomi
Citation (Varino @ 11/07/2015 14:11) *
Concretement si leur mercato s'arretait aujdui quelle est leur equipe-type? Je suis un peu perdu entre les rumeurs et la realite.
Subasic
Fabinho
Moutinho---Bakayoko
Silva----------?
Martial

En gros??

Fabinho ard, Toulalan, Wallace en DC (si Abdennour part), El Shaarawy AG, Lémar relayeur droit, Moutinho relayeur gauche. Après ça va tourner avec Traoré, Pasalic, Bahlouli, les deux offensifs portugais, Carillo. Ils ont vraiment de la profondeur de banc.
Babou1
Citation (DonTornado @ 11/07/2015 14:05) *

Ils les ont deja et avec un an de plus en commun.

Subasic
Fabinho
Moutinho---Bakayoko
Silva----------?
Martial

En gros??

Fabinho, wallace, abdennour, carvalho, kurzawa, subasic encore la en defense.
Moutinho, toulalan , bakayoko, traoré, le croate qu'ils ont pris, bernardo siva, bahlouli, lemar, cavaleiro, el sharawi, martial , carillo.
Franchement moi je les trouve mieux que l'an dernier si ca reste ainsi, pas a l'instant t mais par rapport au debut de saison dernier.
Hiso
Subasic
Fabinho
Moutinho---Bakayoko
Silva----------?
Martial

En gros??

Fabinho restera à droite, il ira pas au milieu vu le nombre de joueur. Toulalan au milieu et Abdennour en défense.
Babou1
Ils sont encore bien derriere paris mais merci a eux de faire vivre un peu la l1 parce que sinon meme la ligue turque nous encule niveau nouvelles arrivées/joueurs perdus.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 11/07/2015 14:16) *
Ils les ont deja et avec un an de plus en commun.

Fabinho, wallace, abdennour, carvalho, kurzawa, subasic encore la en defense.
Moutinho, toulalan , bakayoko, traoré, le croate qu'ils ont pris, bernardo siva, bahlouli, lemar, cavaleiro, el sharawi, martial , carillo.
Franchement moi je les trouve mieux que l'an dernier si ca reste ainsi, pas a l'instant t mais par rapport au debut de saison dernier.

Berbatov est parti, Carvalho est fini

Moutinho/Toulalan restent les seuls vrais joueurs avec de l'expérience et de la maturité, désolé mais je trouve que ça fait pas lourd
Après je suis aussi impatient de voir ce que ça peut donner et je remets pas en cause les joueurs achetés mais pour moi c'est pas du tout une logique/stratégie sportive mais purement business
Charly Gaul
Citation (Babou1 @ 11/07/2015 14:18) *
Ils sont encore bien derriere paris mais merci a eux de faire vivre un peu la l1 parce que sinon meme la ligue turque nous encule niveau nouvelles arrivées/joueurs perdus.

Quand Bielsa va partir clairement la L1 ca va etre chiant a suivre, faut espérer que Jardim propose un autre football l'année prochaine.
Vu qu'il était réputé pour ca à la base.
Rene Boisrond
Quelles soldes?

Je voulais rajouter des +30%, +40% après mon passage "soldes " ph34r.gif
Noreaga
Je vous trouve bien optimistes, notamment avec El Shaarawy dont la dernière saison complète remonte à 2012/2013. L'ASM a pris beaucoup de jeunes en devenir (qui n'ont pas tous le même destin ph34r.gif) mais ils ont quand même perdu des joueurs à des postes-clé. C'est facile de dire que Kondogbia était irrégulier ou que Ferreira Carrasco a été survendu (durant sa bonne passe les médias chantaient plutôt ses louanges) mais est-ce qu'ils vont être bien remplacés dans le onze? Bakayoko est intéressant mais ce n'est pas le même potentiel que Kondogbia, et si vous attendez que les jeunes recrues aient de suite son rendement, vous allez être déçus. Après je trouve qu'ils ont étoffé leur banc, et qu'à terme, quelques uns de ces jeunes émergeront.
Zorglub
Bernardo Silva, Abdennour et Kurzawa sont sur le départ dans ta compo quand même. Et ça changerait énormément de choses.
ManoCornuta
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2015 15:08) *
Bernardo Silva, Abdennour et Kurzawa sont sur le départ dans ta compo quand même. Et ça changerait énormément de choses.

edhelas2.gif dans foot mercato mais pas dans la réalité alors .

Sinon vadim a declaré plus de depart hier mais bon ... Je sens bien abdennour partir si grosse offre , les autres resteront .
Dready14
Citation (everton santos @ 11/07/2015 02:46) *
Concerant Ronaldinho et la piste de MU en 2003, le transfert a capoté à cause des conditions exigés par Ronnie à l'époque (Un hélicopter à sa disposition + vivre à Londres et pas Manchester), ce qui a agacé Ferguson et laissé la voix libre à Barcelone.

Sinon pour l'ASM je pense qu'ils misent un peu trop sur les jeunes, surtout en attaque, et tant qu'ils sont sur le point de boucler le transfert d'Al Shaarawy, ça veut peut être dire qu'ils ont abandonnés la piste de Hachim Mastour (le Messi nord africain ©), ce qui laisse la champs presque libre pour le PSG.

C'est sérieux ça?
Vaut mieux prendre l'anglais si on doit en prendre un ph34r.gif

Sinon surpris que la hype sur El Shaarawy soit toujours active. C'est comme Ballo, il fera rien.
Ozzy Ryss
Abdennour va se barrer, c'est quasi sûr.
Philo
Citation (everton santos @ 11/07/2015 02:46) *
Concerant Ronaldinho et la piste de MU en 2003, le transfert a capoté à cause des conditions exigés par Ronnie à l'époque (Un hélicopter à sa disposition + vivre à Londres et pas Manchester), ce qui a agacé Ferguson et laissé la voix libre à Barcelone.

Sinon pour l'ASM je pense qu'ils misent un peu trop sur les jeunes, surtout en attaque, et tant qu'ils sont sur le point de boucler le transfert d'Al Shaarawy, ça veut peut être dire qu'ils ont abandonnés la piste de Hachim Mastour (le Messi nord africain ©), ce qui laisse la champs presque libre pour le PSG.

Visiblement, c'est plus Milan qui veut dégager Mastour que le PSG qui le veut wink.gif
Thimax
Difficile à dire si la mayonnaise va prendre avec autant de jeunes mais quand on compare avec le mercato de leurs concurrents (Sainté, Bordeaux, Marseille, Lille), on a tout de même a du mal à s'imaginer cette équipe hors du podium.

On pourra bientôt renommer notre championnat en Ligue1 Sagres: 3 "gros" et plus rien derrière.
Hiso
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2015 15:08) *

B. Silva ne partira pas et n'est pas sur le départ unsure.gif

Kurzawa vu son niveau depuis un an ce serait pas une énorme perte edhelas.gif
Varino
Pret avec option d'achat le balais a chiotte italien finalement. Du coup je trouve que c'est un excellent pari pour Monaco.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 12/07/2015 09:55) *
Pret avec option d'achat le balais a chiotte italien finalement. Du coup je trouve que c'est un excellent pari pour Monaco.

Il s'agit d'une option d'achat automatique de 14 millions. A la fin ils seront toujours obligé de payer.
Varino
Citation (Kaionedirection @ 12/07/2015 10:19) *
Il s'agit d'une option d'achat automatique de 14 millions. A la fin ils seront toujours obligé de payer.

Ca m'apprendra a lire ph34r.gif
ribob
Citation (Kaionedirection @ 12/07/2015 10:19) *

Si il fait plus de 15 matchs, comme sa propension à se blesser est grande...
ManoCornuta
Citation (ribob @ 12/07/2015 10:34) *
Si il fait plus de 15 matchs, comme sa propension à se blesser est grande...

De championnat book2.gif enfin c'est ce qui est ecrit dans les medias cosmoschtroumpf.gif

Ce qui augmente les possibilités j'ai l'impression que les matchs de coupe ne sont pas comptabilisés ....
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 12/07/2015 09:55) *

ohmy.gif tu t'ibérises
ManoCornuta
Les italiens s'interressent pas mal à Monaco quand mème edhelas2.gif

Arrivée d'El Sharawy pour la Visite Med ce matin :

http://video.sky.it/sport/calciomercato/fa..._medium=twitter

Promis au Numero 22 apparemment

Edit itw: http://video.sky.it/sport/calciomercato/el...era/v248611.vid
Un glycosaminoglycane
Leur équipe a de la gueule c'est bien pour la ligue 1, avec le PSG, l'ASM, Lyon et l'OM (grace à Bielsa) la saison s'annonce intéressante, encore plus que la saison passée j'espère.
Mimi
Subasic
Fabinho-Wallace-Abdennour-Kurzawa
Toulalan-Moutinho
Bernardo
Cavaleiro-Martial-El Shaarawy

Helder Costa-Carrillo-Lemar/Dirar
A.Traoré/Bahlouli
Pasalic-Bakayoko
Elderson-Carvalho-Raggi-Touré
Nardi
Nikos B.
Citation (Un glycosaminoglycane @ 13/07/2015 20:54) *
Leur équipe a de la gueule c'est bien pour la ligue 1, avec le PSG, l'ASM, Lyon et l'OM (grace à Bielsa) la saison s'annonce intéressante, encore plus que la saison passée j'espère.

Lyon va perdre beaucoup de force en C1 et l'om va reconstruire (sauf miracle made in bielsa)
Pour moi cette saison verra moins de suspens.

La saison dernière était forte parce que l'om et lyon ont joué 40 matchs (un petit peu plus pour lyon) Cette année sera dure.

Reste monaco qui reste une question, ils lâchent de très bons joueurs et se retrouvent encore en C1 dès juillet. Un miracle est possible mais j'y crois pas trop. l'an dernier ils terminent au dessus des 71 points surtout grace à une très grosse défense.
Iaropolk14
Citation (Riri @ 15/07/2015 11:59) *
Subasic
Fabinho-Wallace-Abdennour-Kurzawa
Toulalan-Moutinho
Bernardo
Cavaleiro-Martial-El Shaarawy

Helder Costa-Carrillo-Lemar/Dirar
A.Traoré/Bahlouli
Pasalic-Bakayoko
Elderson-Carvalho-Raggi-Touré
Nardi

Le milieu de l'équipe des titulaires est trop offensif, Jardim ne la jouera jamais comme ça.

Et derrière, Abdennour est sur le départ au Milan AC. Enfin, vu la somme annoncée (autour des 25m€), il sera remplacé.
Mimi
Abdennour ne partira pas

« Je n'ai pas changé d'avis sur Aymen, sauf offre exceptionnelle, comme ça été le cas avec James, il ne partira pas » Vadim après le match contre QPR

Contrairement à ce qu'annoncent les journaleux Abdennour c'est 40M€ minimum. Une offre à 19M€ du Milan AC c'est une insulte.

Le milieu Toul-Mouti-Bernardo? Je pense que Jardim va s'orienter vers ça. Mouti participe beaucoup à la récup et c'est un chien qui lâche rien. Bernardo un peu pareil, il a 3 poumons ce type. Sincèrement un peu offensif certes, mais ce sera ça amha.

Edit nico: La défense est la même et Monaco s'est renforcé offensivement.
Homer
40M€ sur Abdennour ? Il est si fort que ca ?
morad1980
Citation (Homer @ 15/07/2015 12:34) *
40M€ sur Abdennour ? Il est si fort que ca ?

Il a eue du mal au départ mais quand il a pu enchaîner les matchs c'était le meilleur défenseur de son équipe et de loin, après 40m€ c'est énorme il a quand même était acheté à 15m€.
noa
Ouai il y a les 6 mois les supp monégasques voulaient le virer, 40M tu as craqué.
mest
Sur Yahoo, ça parle d'un prêt de Mangala. mellow.gif
Iloved
Citation (nico @ 15/07/2015 12:11) *
Lyon va perdre beaucoup de force en C1 et l'om va reconstruire (sauf miracle made in bielsa)
Pour moi cette saison verra moins de suspens.

La saison dernière était forte parce que l'om et lyon ont joué 40 matchs (un petit peu plus pour lyon) Cette année sera dure.

Reste monaco qui reste une question, ils lâchent de très bons joueurs et se retrouvent encore en C1 dès juillet. Un miracle est possible mais j'y crois pas trop. l'an dernier ils terminent au dessus des 71 points surtout grace à une très grosse défense.

On disait exactement la même chose l'an dernier : Monaco qui perd toutes ses stars, l'OL avec ses jeunes va se faire bouffer, Bielsa va partir au bout de 2 mois...
Finalement...

Babou1
Citation (Riri @ 15/07/2015 12:23) *
Abdennour ne partira pas

« Je n'ai pas changé d'avis sur Aymen, sauf offre exceptionnelle, comme ça été le cas avec James, il ne partira pas » Vadim après le match contre QPR

Contrairement à ce qu'annoncent les journaleux Abdennour c'est 40M€ minimum. Une offre à 19M€ du Milan AC c'est une insulte.

Le milieu Toul-Mouti-Bernardo? Je pense que Jardim va s'orienter vers ça. Mouti participe beaucoup à la récup et c'est un chien qui lâche rien. Bernardo un peu pareil, il a 3 poumons ce type. Sincèrement un peu offensif certes, mais ce sera ça amha.

Edit nico: La défense est la même et Monaco s'est renforcé offensiveme.nt.

Citation (Tsubigol @ 15/07/2015 12:54) *
Tout comme Kondogbia, résultat, 40 M€ six mois plus tard. ph34r.gif

Sinon pour le milieu Toulalan-Moutinho avec un 10 devant, c'est le schéma qu'a adopté Jardim dans la majorité des matchs de prépa' (sauf la deuxième mi-temps contre QPR). Et puis avec Bernardo Silva/Bahlouli/Traoré et Lemar qui peuvent jouer en 10, ça sera presque une obligation.

Et j'en ai marre de voir l'énorme talent Silva bridé sur l'aile popcorn.gif

Au portugal ca donne moutinho de retour a porto avec pas mal de certitudes
Iloved
Citation (Babou1 @ 15/07/2015 23:06) *
Au portugal ca donne moutinho de retour a porto avec pas mal de certitudes

Ca m'étonnerait. C'est l'élément clé de Jardim, probablement capitaine l'an prochain, il toucherait forcément moins à Porto, et il se plaît à Monaco
11G
Les articles portugais brodent sur celui de France Football qui cite que Monaco ne veut plus payer le salaire de Moutinho car il serait 2 à 3 fois plus élevé que le plafond qu'ils s'imposent avec les nouveaux achats. Donc deux pistes vente au Zenith ou prêt à Porto.. article made in Djellit ph34r.gif
ManoCornuta
Surtout que cette histoire des 4M/an trop eleve pour Monaco c'est vraiment débile vu qu'ils viennent de filer 3M/net an à El sharawy sans soucis....
PMC
C'est quoi le prix annoncé pour Moutinho?
ManoCornuta
Citation (PMC @ 16/07/2015 10:36) *
C'est quoi le prix annoncé pour Moutinho?

Un prêt
Nikos B.
Citation (Iloved @ 15/07/2015 22:12) *
On disait exactement la même chose l'an dernier : Monaco qui perd toutes ses stars, l'OL avec ses jeunes va se faire bouffer, Bielsa va partir au bout de 2 mois...
Finalement...

Honnetement l'OL c'était une grosse surprise, bon ils ont flingué les trois coupes d'entrée, mais ils ont été impressionnant.

L'om j'y croyais l'an dernier, ayew gignac payet thauvin c'est du très bon (même si thauvin à déçu). Si Bielsa arrive à viser le titre ou les 75 pts ce sera impressionnant.

Pour Monaco si ils ont réussi à se traîner sur le podium c'est grâce à une grosse efficacité défensive, 8 buts encaissés en deuxième partie de saison.
Tu enlèves kondogbia qui grapillait, carasco et berbatov pour prendre le cassoce de milan.
J'y croit pas trop, ils doivent terminer deuxième mais pas à plus de 75 points.
DonTornado
Citation (Iloved @ 15/07/2015 22:12) *
Finalement...

Finalement... on met 8pts à Lyon, 12pts à Monaco et 14pts aux rats de Bielsa edhelas.gif
Même a postériori vous arrivez à faire vos fragiles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.