Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Jasonlives
Citation (Yobe @ 24/09/2017 21:54) *
C'est pas nouveau, ça fait 70 ans que ça dure.
Ca ne genait personne avant.

Ben si ça a toujours gêné du monde. Perso dans les années 80 j'étais déjà pour leur exclusion de la compétition, et j'ai pas changé d'avis. Qu'ils vendent et que ce club de merde retombe en L2, sa vraie place.
Ca ferait enfin de la place à une 20e ville qui s'intéresse à son club et au foot.
Tonio
Citation (Parisian @ 25/09/2017 09:17) *
On peut attendre encore quelques années cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (Kaelas @ 25/09/2017 07:45) *
altherac.gif

Non, point de vue intéressant.
Yobe
Citation (Jasonlives @ 25/09/2017 09:28) *
Ben si ça a toujours gêné du monde. Perso dans les années 80 j'étais déjà pour leur exclusion de la compétition, et j'ai pas changé d'avis. Qu'ils vendent et que ce club de merde retombe en L2, sa vraie place.
Ca ferait enfin de la place à une 20e ville qui s'intéresse à son club et au foot.

Je préfère Monaco en L1 plutôt que le RC Lens.
Jasonlives
On se marrait pourtant beaucoup plus avec le RC Lens cosmoschtroumpf.gif
Kaelas
Citation (witchfinder @ 25/09/2017 11:07) *
Non, point de vue intéressant.

Utopique oui , intéressant bof.

Bref c'est pas le sujet.
Yobe
Citation (Kaelas @ 25/09/2017 13:28) *
Utopique .

L'utopie, c'est d'imaginer qu'un président qui se prend pour un monarque alors qu'il n'en a pas la formation, et doit son élection à une kyrielle de commanditaires qui font de lui leur obligé, sera quelqu'un qui saura s'affranchir de ses "bienfaiteurs".
Fin de cette discussion pour moi, non pas qu'elle ne m'interesse pas, mais je n'aimerais pas qu'un modo décide de me décapiter, ce qui serait un comble. ph34r.gif
Zul
QUOTE (sukercop @ 25/09/2017 07:01) *

pov gamins quand ils seront adultes et regarderont ce qu'ils ont fait ils finiront comme jordi ou filip des 2b3.

D'ailleurs c'est les gamins qui demandaient aux tétraplégiques de se lever durant le téléthon non ? si jeunes et déjà condamnés neokill@h.gif
Le Trépied

neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif
Alucard
Bel hommage à leur finale de LDC ce soir wub.gif
Hiso
Magnifique wub.gif
alexis
Citation (Yobe @ 25/09/2017 07:59) *
Voila, la monarchie moderne, c'est Bokassa.
On n'est pas obligé de concevoir la monarchie à travers le prisme de l'Ancien régime ou des dictateurs africains, le système, comme tous, peut se concevoir comme évolué et moderne.
Je te donne un exemple, imagine que le peuple français dise "non" à un referendum, et que les politiques représentant le peuple veuillent le faire passer en force...
Le role du roi, dans ce cas là, serait de refuser la ratification car le peuple aurait exprimé son souhait.

Sans vouloir trop digresser car ce n'est clairement pas le thème, comparer Monaco et la France est irréaliste. Rien que le nombre d'habitant et certains paramètres montre que ce sont des nations à l'exacte opposé en terme de besoin,fonctionnement possibilité.

le problème n'est pas d'être en démocratie ou royauté .

L'un de nos premier problème à nous est sociétal. Pour plein de raison, les comportements évoluent , et aujourd'hui, la direction prise est très spécifique.

J'écoutais rapidement entre deux RMC,ce matin, ou l'on s'offusquait que Pagny parte au Portugal pour ne plus être imposable sans pour autant dans le même temps rappeler que tous les acheteurs d'Iphone ont dans une moindre mesure ( TVA ) un comportement qui engendre le même phénomène.

Cela illustre tout à fait notre époque ou plus personne ne souhaite avoir de devoir, contraintes, et ou l'on s'affranchit de tout sans soit même se questionner sur notre part de résponsabilités.

Les charges sont un faux problème . Elles sont énormes, mais rien comparer à certains phénomènes visible en entreprise. J'ai des anecdotes à la pelle de choix , d'incompétence bien plus couteux que les charges mensuelles de certains salaire, qui se répètent .

Ton exemple sur la ratification se tiendrait si l'on était dans une époque ou l'avis des gens à de l'importance.
Le traité CETA et bien d'autre chose avant ,ont montré qu'aujourd'hui le pouvoir ne souhaite pas que le peuple sache. Et le peuple lui aussi ne veut pas savoir. Avec tous ce qui est sortit sur le fonctionnement de cette négociation ou même nos parlementaires élues n'ont pas eu accès à certaines pièces écrites, il est anormal que nous soyons encore dans une position ou nous pouvons le ratifier

Combien ici connaissent ces points? Mon patron n'en avait pas idee par exemple.
On s'entête tous à penser Français alors que le système est Européen. Moi le premier. Et au final , on ne veut pas trop en savoir, car cela nous permet de ne pas voir certaines choses.

Le cash investigation d'hier n’empêchera pas les gens de continuer à acheter chez Lidl, ou le forfait à 0-/2 euros de free, alors que d'une certaine manière , c'est promouvoir un système qui crée de la casse sociale, qui nous afaiblit. Mais c'est plus facile de ne pas regarder. De tourner la tête , ce que notre société fait dans son ensemble à l'heure actuelle.

On attend , jusqu'au jour ou la misère et les problèmes arrivent sur le pas de notre porte, et ou on se demande: mais comment c'est possible? pourquoi? qu'est ce qu'on a pas vu?

Mais on aurait du....

Sur ce plein d'autre chose à dire , mais pas le lieux, le moment,....

ChosenMilo
Citation (Hiso @ 27/09/2017 00:45) *
Magnifique wub.gif

Se réjouir de leur déconvenue en ligue 1 pourquoi pas, mais se satisfaire de les voir se faire fumer en champions league je vois pas trop d'interet

il y'aurait une intense rivalité entre les Deux clubs qui m’échappent ?

Cara
Jardim il a du courage de tout reconstruire chaque année
Valj
Citation (ChosenMilo @ 27/09/2017 14:53) *
Se réjouir de leur déconvenue en ligue 1 pourquoi pas, mais se satisfaire de les voir se faire fumer en champions league je vois pas trop d'interet

Des rageux à priori...
Nikos B.
Citation (ChosenMilo @ 27/09/2017 13:53) *

Hiso aime Monaco comme moi l'OM il faut pas chercher laugh.gif si on annonce que leur avion se crashe il pleure de joie.
Le Trépied
Citation (Cara @ 27/09/2017 14:57) *
Jardim il a du courage de tout reconstruire chaque année

Incroyable qu'il n'ait pas encore claqué la porte. À part la saison dernière il s'est fait enfler 3 saisons sur 4.
Babou1
Citation (Le Trépied @ 27/09/2017 15:09) *
Incroyable qu'il n'ait pas encore claqué la porte. À part la saison dernière il s'est fait enfler 3 saisons sur 4.

Je pense que sa fiche de paye aide.
Incroyable son salaire, non imposable en plus.
Befa
Citation (Babou1 @ 27/09/2017 15:11) *
Je pense que sa fiche de paye aide.
Incroyable son salaire, non imposable en plus.

Combien il prend ? Plus que le maestro ?
Babou1
Citation (Befa @ 27/09/2017 17:11) *
Combien il prend ? Plus que le maestro ?

Il prend environ 4M je crois de base, non imposables.
Kaionedirection
Citation (RandomGuy @ 04/07/2017 17:43) *
Ce moment génant ou Mbappé est pas censé connaitre son avenir alors qu'il suffit de demander au mec qui tient la boutique laugh.gif

L'Equipe, le journalisme de haute qualité .

Hiso
Citation (Kaionedirection @ 27/09/2017 22:55) *

neokill@h.gif kratos77.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ramdom à jamais dans nos cœurs.
Crocop
Jardim aurait du aller toucher son chèque en Chine.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2017 22:57) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ramdom à jamais dans nos cœurs.

Énorme fiotte quand même, il a rien assumé.
Le Trépied
Il a tellement le cul en sang je peux le comprendre. Il doit y avoir des traces rouges partout où il s'asseoit.
Jasonlives

La bête noire du PSG
Moi ce qui me surprend c'est la mansuétude à leur encontre en ces pages.
nappy

Au contraire, j'ai jamais compris pourquoi soudainement en coupe d’Europe on avait le droit d'avoir de l'affection ou de l’empathie pour les autres clubs français.
Nikos B.
Citation (nappy @ 28/09/2017 09:44) *
Au contraire, j'ai jamais compris pourquoi soudainement en coupe d’Europe on avait le droit d'avoir de l'affection ou de l’empathie pour les autres clubs français.

Parce que les anglais /ritals/ramasseurs de fraises/bosh sont des sous races .
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 27/09/2017 23:03) *
Énorme fiotte quand même, il a rien assumé.

Il n'avait pas dit qu'il serait là au 1er septembre pour faire le debrief quoi qu'il arrive ?
jp.sorin
Citation (nappy @ 28/09/2017 09:44) *

Pour faire plaisir a Homer je crois
Philo

Parce que ça fera de l'argent en plus pour le PSG si l'ASM est vite sortie de la C1.
Le Trépied
Citation (Nikos B. @ 28/09/2017 09:47) *
Parce que les anglais /ritals/ramasseurs de fraises/bosh sont des sous races .

Perso en Europe je veux voir Lyon/Marseille perdrent.
Les autres je m'en fous, Monaco en Europe j'aimais bien parce-qu'ils faisaient tout le temps de beaux parcours mais depuis l'an passé et les Random&co rien à foutre. Je les mets pas au niveau de LoL et des rats mais rien à foutre.
Loveris
Citation (Le Trépied @ 28/09/2017 20:31) *
Perso en Europe je veux voir Lyon/Marseille perdrent.
Les autres je m'en fous, Monaco en Europe j'aimais bien parce-qu'ils faisaient tout le temps de beaux parcours mais depuis l'an passé et les Random&co rien à foutre. Je les mets pas au niveau de LoL et des rats mais rien à foutre.

J'étais comme toi et j'ai passé la ligne. Ils sont tellement détestables que je commence clairement à les détester, eux et leur équipe (bon, ils ont encore de la marge avant de devenir comme les lyonnais et les marseillais).

Les mecs ont tellement cru qu'ils étaient notre rival...
Homer
Citation (jp.sorin @ 28/09/2017 10:43) *
Pour faire plaisir a Homer je crois

C'est gentil. Mais la raison de Nikos B. est la plus probable, surtout pour ces sales races de britts.
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2017 10:27) *
Il n'avait pas dit qu'il serait là au 1er septembre pour faire le debrief quoi qu'il arrive ?

Citation (Randomshlag)
J'vais laissez tout ca passer, on verra bien ce qui se dira susr le topic de Monaco au premier septembre, puis j'aviserais vers octobre.
Haazh
C'est marrant à quel point les médias se branlent de ce club, et évoquent à peine leurs défaites : je pense que le "penaltygate" vahid.gif a du faire 10 fois + parler que leur match minable...
D'ailleurs l'an dernier quand on parlait de leur superbe parcours (qui l'était, on va pas se mentir) c'était plus pour les opposer à la moyennasserie du notre, et se foutre de notre gueule. Au final comme tout le foot français ils ne vivent plus qu'a travers le prisme du PSG.
ZéroQuatorze
Citation (Haazh @ 28/09/2017 23:58) *
C'est marrant à quel point les médias se branlent de ce club, et évoquent à peine leurs défaites : je pense que le "penaltygate" vahid.gif a du faire 10 fois + parler que leur match minable...
D'ailleurs l'an dernier quand on parlait de leur superbe parcours (qui l'était, on va pas se mentir) c'était plus pour les opposer à la moyennasserie du notre, et se foutre de notre gueule. Au final comme tout le foot français ils ne vivent plus qu'a travers le prisme du PSG.

Leur superbe parcours ? Les gens ont vraiment la mémoire courte. Les 2 matchs contre Leverkussen (il me semble) ils sont archi dominé, font deux matchs de merde en les gagnant contre le court de jeu. Et les autres matchs de poule étaient très loin d'être enthousiasmant. Après sur les matchs à élimination directe rien à y redire par contre.
acetyl
rien à redire?
ils rencontrent quand même un drôle de Dortmund ph34r.gif
contre city par contre ok...grosse confrontation de leur part.
Haazh
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2017 09:07) *
Leur superbe parcours ? Les gens ont vraiment la mémoire courte. Les 2 matchs contre Leverkussen (il me semble) ils sont archi dominé, font deux matchs de merde en les gagnant contre le court de jeu. Et les autres matchs de poule étaient très loin d'être enthousiasmant. Après sur les matchs à élimination directe rien à y redire par contre.

Alors quand je parlais de "superbe" parcours c'était surtout pour utiliser la rhétorique journalistique, mais champion de France avec 95 points et demi finaliste de la LDC c'est plutôt pas mal quand même non ?
Bref, c'était pas tellement le débat, mon propos était juste de dire que personne n'en a plus rien à foutre de ce club dès lors qu'il ne sert pas à mettre en valeur "l'incompétence" parisienne.
Le Trépied
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2017 09:07) *

C'était il y a 3 ans les matchs auxquelles tu fais référence ph34r.gif
Jasonlives
nozdormu.gif
Mackay
Citation (Jasonlives @ 29/09/2017 22:51) *
nozdormu.gif

A condition de pas faire les cons demain ph34r.gif
Loveris
Citation (Jasonlives @ 29/09/2017 22:51) *
nozdormu.gif

Et le calendrier d'octobre / début novembre est super casse gueule.
13/10 : déplacement à Lyon (qui a absolument besoin de points aussi)
17/10 : réception de Besiktas (match à gagner pour espérer continuer en LDC).
21/10 : réception de Caen (match sur le papier plus facile)
28/10 : déplacement à Bordeaux (qui lutte pour aller en EL puis s'y faire ensuite éliminer)
01/11 : déplacement à Besiktas (peut être un match sans enjeu, mais peut être aussi un match primordial)

Parisian
Citation (Loveris @ 30/09/2017 05:16) *
28/10 : déplacement à Bordeaux (qui lutte pour aller en EL puis s'y faire ensuite éliminer)
01/11 : déplacement à Besiktas (peut être un match sans enjeu, mais peut être aussi un match primordial)

Caen sont hyper solides cette année, je suis étonné parcecque chaque année ils sont plutot en mode porte ouverte, mais seulement 3 buts pris en 7 matchs.

Monaco sur la longueur ca manque de talent, quand Falcao aura un coup de moins bien, ca va galerer, meme si ils ont decla marge sur le reste de la L1. L’année dernière tu avais Bernardo puis Mbappe qui avait viole la L1 en seconde partie de saison.
Gustatif
J'étais étonné du bon résultat de "Montpelier".
D'hab une équipe fait un gros résultat contre nous et s'écroule au prochain match, là c'est pas le cas et j'en suis bien content.
Merci Monsieur Camara !
ZéroQuatorze
Citation (Le Trépied @ 29/09/2017 16:30) *
C'était il y a 3 ans les matchs auxquelles tu fais référence ph34r.gif

3 victoires 2 nuls et 1 défaite cosmoschtroumpf.gif
brafon
Citation (Loveris @ 30/09/2017 06:16) *
01/11 : déplacement à Besiktas (peut être un match sans enjeu, mais peut être aussi un match primordial
)

Il y a toujours de l'enjeu avant de jouer un 4eme match en phase de groupe. Quoiqu'il arrive.

Calendrier pas evident pour eux, en effet.
Nemeto
C'est moi où la petite pain au chocolat de vadim insiste sur le coté impossible et cheaté de notre achat ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.