Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
DonTornado
Lille > Monaco ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Cocote @ 09/11/2013 11:41) *
Ils ont du mal en ce moment. Ils ont l'air de payer physiquement leur début de saison. Le fait qu'ils soient attendus ne les aident pas non plus. Ceci dit je ne m'en fais pas plus que ça pour eux, quand ils accélèrent ils arrivent à se montrer dangereux, et ils ont l'air d'avoir un groupe assez sain. Par contre ils ont des déséquilibres assez visibles, Kurzawa est vraiment mauvais je trouve (malgré sa combativité).

Payer physiquement quoi au juste ? ils ont rien à jouer de la saison laugh.gif et ont une semaine a chaque fois pour bosser et récupérer.
Ils se permettent de jeter une coupe en plus.

Leur gros problème est défensif, les craintes du début de saison derrière se confirment car c'est friable et encore plus quand Abidal est médiocre, et Kurzawa sait pas défendre, il laisse une autoroute à chauque fois derrière lui.

Je pense qu'un DC va arriver, la rumeur Agger va sûrement ressurgir.
DonTornado
POur moi le souci n'est pas la, ils sont friables défensivement mais ils l'étaient déjà en début de saison
Sur leur 3 derniers matches sans victoires ils encaissent certes 4 buts (c'est pas non plus la mort) mais n'en marquent qu'un seul

Ils sont beaucoup moins bon offensivement depuis que James est titulaire
Il recentre trop son jeu et du coup est trop collé avec Moutinho dans l'axe, ce qui fait que ce dernier est beaucoup moins influent
Deuxième conséquence ils ont perdu leur jeu de côté qui cartonnait en début de saison avec Carrasco et Ocampos qui collaient bien les lignes

Pour calmer les fanboys je ne dit pas que James est nul ou qu'il est la cause, juste que comme pour nous avec Pastore, il faut repenser le collectif en intégrant James
Kastendeuch
Faut pas oublier non plus qu'ils ont eu plusieurs fois beaucoup de réussite, entre des buts entachés de HJ ou encore celui contre nous avec le bras.

Au final, ils sont à leur place, celle logique qu'on pouvait attendre d'eux : à la lutte pour la 2e place, mais sûrement pas pour le titre. Et c'est déjà pas mal, la construction d'une belle équipe passe par là, surtout qu'ils viennet de L2. Attention aussi au recrutement massif possible en hiver qui peut faire perdre les quelques automatismes gagnés jusque là.

Depuis le début, je pense qu'ils pourront être une réelle menace que dans 2 ans. (sans tenir compte du fait qu'on peut également passer à côté de notre saison)
Là c'est la reconstruction. Ensuite si tout se passe bien avec une 2e place, ils continueront leur progression mais il y aura aussi la C1 qui leur pompera de l'énergie.
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 10/11/2013 14:48) *
POur moi le souci n'est pas la, ils sont friables défensivement mais ils l'étaient déjà en début de saison
Sur leur 3 derniers matches sans victoires ils encaissent certes 4 buts (c'est pas non plus la mort) mais n'en marquent qu'un seul

Ils sont beaucoup moins bon offensivement depuis que James est titulaire
Il recentre trop son jeu et du coup est trop collé avec Moutinho dans l'axe, ce qui fait que ce dernier est beaucoup moins influent
Deuxième conséquence ils ont perdu leur jeu de côté qui cartonnait en début de saison avec Carrasco et Ocampos qui collaient bien les lignes

Pour calmer les fanboys je ne dit pas que James est nul ou qu'il est la cause, juste que comme pour nous avec Pastore, il faut repenser le collectif en intégrant James

James c'est pas le meilleur passeur de la L1 ? unsure.gif
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 12/11/2013 13:48) *
James c'est pas le meilleur passeur de la L1 ? unsure.gif

C'est pas la question, relis ce que je dis
Kaionedirection
Citation
Information qui concerne la Ligue 1 et le concurrent principal du PSG à moyen terme, « l’AS Monaco a annoncé, hier, qu’elle ne déplacerait jamais son siège en France, même si la justice lui donnait tort. »

CS qui reprend L'equipe

laugh.gif

Comme ça c'est clair.
PaRaDoX
Grosses baloches le Russkov...
Charly Gaul
C'est plus un coup de poker qu'autre chose, pour dire c'est soit pas impots et en L1 ou soit on part en Italie avec nos stars

Sauf qu'en Italie, la Juve,Roma,Milan,Inter vont sagement voir débarquer un prétendant au titre qui ne paye pas d’impôts dans un contexte de crise général sans broncher?

Je suis a la Ligue, je leurs renvoie un fax en indiquant les coordonnées de la FIGC.
ManoCornuta
Citation (-Tosca @ 15/11/2013 12:54) *
Je suis a la Ligue, je leurs renvoie un fax en indiquant les coordonnées de la FIGC.

Ce par quoi Monaco répliquera en leur envoyant les coordonnées du parlement Européen pour les inviter a venir remettre en question le statut des "entreprises Etrangères" en principautée book2.gif .

Europe >>> Senat français n'en deplaise à tous ces vieux grincheux .
Ronan
Citation (ManoCornuta @ 15/11/2013 13:27) *
Ce par quoi Monaco répliquera en leur envoyant les coordonnées du parlement Européen pour les inviter a venir remettre en question le statut des "entreprises Etrangères" en principautée book2.gif .

Europe >>> Senat français n'en deplaise à tous ces vieux grincheux .

C'est pourquoi il faut taxer la Ligue 1 et pas les clubs français pour que ce soit juste.
Panenka
Il commence à perdre son sang froid Claudio...

http://fr.news.yahoo.com/video/asm-ranieri...-215033203.html
Carlton
Citation
il y a 19 jours

popcorn.gif
Panenka
Ca concerne Monaco indirectement mais si on donne raison à Caen, on va se marrer je pense...

Citation
Dans une requête engagée contre la LFP, Caen réclamerait 9 millions d’euros au titre de préjudice subi par la montée en Ligue 1 de Monaco la saison passée que le club normand, qui a terminé au pied du podium, juge illégale en raison du siège social de l’ASM.

Le problème du siège social de Monaco continue de faire des vagues. Alors que le club de la Principauté refuse toujours de le déplacer sur le territoire français, suite à la modification du règlement de la LFP qui force tous les clubs à avoir leur siège en France à partir du 1er juin 2014, le Stade Malherbe de Caen aurait décidé d’engager une requête contre la Ligue afin de contester le classement final de la saison 2012-13 de Ligue 2. Selon le club normand, l’AS Monaco ne respecterait pas le Code du sport et n’aurait pas dû accéder à l’élite avec Guingamp et Nantes. Caen, qui a terminé le championnat au pied du podium, se trouverait donc lésé et réclamerait, selon le quotidien L’Equipe, la somme de 9 millions d’euros, préjudice qu’il estime avoir subi en n’accédant pas à la Ligue 1.

La procédure aurait débuté début septembre par un "recours gracieux" adressé par les avocats du club normand à la LFP, qui disposait de deux mois pour y répondre. Mais la Ligue présidée par Frédéric Thiriez n’aurait pas bougé le petit doigt dans les délais et refuserait donc de payer. Le Stade Malherbe doit désormais se tourner vers le Conseil d’Etat s’il veut obtenir gain de cause. L’Equipe précise par ailleurs que la LFP n’aurait pas apprécié cette requête normande puisque le président du club, Jean-François Fortin, siège au conseil d’administration et avait voté, en mars dernier, la modification du règlement concernant le siège des clubs sur le territoire français.

sports.fr

Fortin c'est pas un suceur de l'OM lui aussi?
Puis disqualifier Monaco, faudrait retirer les résultats des monégasques et refaire le classement, pas cetain que Caen soit 3eme.
Enfin d'ordinaire en cas de "blocage", on maintient un relégué...
Babou1
Citation (Panenka @ 27/11/2013 18:01) *
Ca concerne Monaco indirectement mais si on donne raison à Caen, on va se marrer je pense...

sports.fr

Fortin c'est pas un suceur de l'OM lui aussi?

C’est celui qui envoyait un sms avant chaque match pour souhaiter bonne chance a Pape Diouf et ses copains.
Mais pas pire que Legrand je pense.
romano
Ridicule Caen.
Kirk
Falcao forfait contre Rennes.
Master-Exploder
Citation (Kirk @ 28/11/2013 17:50) *
Falcao forfait contre Rennes.

Ca sent le divorce, blessure diplomatique popcorn.gif
JCD
Apparemment Falcao " ne se sent pas bien " malgré le fait que les examens médicaux ne révèlent aucun problème popcorn.gif
Caps
C'est Carlo qui lui a refilé la Madrilenista...
Mamadieu
Vous pensez qu'il peut partir dès cet hiver ? unsure.gif
JCD
Citation (Mamadieu @ 29/11/2013 17:48) *
Vous pensez qu'il peut partir dès cet hiver ? unsure.gif

Non ce serait juste catastrophique niveau image, ton projet a plus de crédibilité si tu fais ça et que le bonhomme se barre pour telle ou telle raison après 4 mois. Impossible.

Après y'a peut être aucun soucis on connait les médias mais entre son remplacement qu'il a pas kiffe et ça on sait jamais ...
De toute façon si il y avait un vrai problème c'est Ranieri qui dégage fissa et pas Falcao happy.gif

Après au delà de ça il peut être un peu frustré car pour moi quand t'as un buteur de ce calibre tu fais jouer toute ton équipe pour lui, ce sur ne fait pas Monaco. Sur plusieurs matchs il a été très peu servi et ses buts il va se les chercher.

Plusieurs fois j'ai vu des Carrasco, Ocampos ou des latéraux tenter des frappes de trisos alors que Falcao attendait le ballon j'avais trouvé ça chelou. Globalement depuis qu'il joue a Monaco ses partenaires jouent assez mal avec lui je trouve.
Oyé Sapapaya
Moi oui, j'ai toujours pas compris se qu'il a été foutre à l'ASM cet été donc l'accord secret (Falcao, ASM, Real) ne me paraissait pas si farfelu, après ça me ferait chier pour la ligue 1...
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2013 18:58) *
Moi oui, j'ai toujours pas compris se qu'il a été foutre à l'ASM cet été donc l'accord secret (Falcao, ASM, Real) ne me paraissait pas si farfelu, après ça me ferait chier pour la ligue 1...

jew.gif jew.gif

Sinon ça paraît très peu probable qu'il se barre cet hiver. Le sale message que ça enverrait, ça pourrait faire réfléchir les Rodriguez and co, et surtout ce serait difficile par la suite d'attirer de gros noms avec cette gestion. Impossible qu'il parte.
Kaionedirection
En gros il va juste rater un match de L1 et tout le monde s'excite ? unsure.gif

So 10sport
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 29/11/2013 19:13) *
En gros il va juste rater un match de L1 et tout le monde s'excite ? unsure.gif

So 10sport

+1 neokill@h.gif

Surtout que falcao c'est un larbin pas du tout une diva, il va bien fermer sa gueule et prendre la thune jusqu'a ce que jorge mendes lui trouve un point de chute ou il prendra encore plus et sans se facher avec le richissime prez de monaco.
Oyé Sapapaya
Peut-être pas en Janvier mais en Juillet.. popcorn.gif
Master-Exploder
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2013 18:58) *
Moi oui, j'ai toujours pas compris se qu'il a été foutre à l'ASM cet été donc l'accord secret (Falcao, ASM, Real) ne me paraissait pas si farfelu, après ça me ferait chier pou la ligue 1...

S'ils vendent Falcao par contre ils prendront sûrement un ou deux top joueurs à la place, ils vont pas s'affaiblir sans réagir.

S'il part au Real, je vois bien Benzema dans le deal.
Parisii

VDW était dans le vrai. kratos77.gif
walagain2
Citation (Philo @ 02/07/2013 16:48) *
La différence de niveau entre l'attaque et la défense, c'est assez improbable, surtout le duo Obbadi/Moutinho.

Zlatan, ça te dirait de jouer avec Grégory Pujol ?

Bon au final il est au niveau le mec de L2, facile
A13

book2.gif
Carlton
Rien de spectaculaire à côté de :

A13
Rien de spectaculaire à côté de :

Ashura
Rien de spectaculaire à côté de:

A13
edhelas.gif
ManoCornuta
Falcao :

Roustan est revennu sur ses propos hier soir et il a présenté ses excuses affirmant s'être "trompé de source" qui "n'était pas si fiable" edhelas.gif
Il aurait alors contacté une autre source à l'ASM qui lui aurait alors confirmé que Falcao resterait book2.gif

Bref logique ...
Nikos B.
Citation (Ashura @ 06/12/2013 01:28) *
Rien de spectaculaire à côté de:

Rien de spectaculaire à coté de :

Babou1
Citation (nico @ 06/12/2013 09:57) *
Rien de spectaculaire à coté de :

nico wub.gif wub.gif
Pastk
Citation (Babou1 @ 06/12/2013 09:58) *
nico wub.gif wub.gif

L'Algérie c'est le Brésil © neokill@h.gif
Thimax
Sinon Falcao toujours "blessé" face à Ajaccio edhelas.gif
Hiso
Ils le préservent peut être pour qu'il soit bien frais pour la suite. Parce que physiquement il a eu du mal sur cette première partie de saison.
mest
Et puis dans lui, ils gagnent...

Et puis ils jouent Ajaccio...
Kaionedirection
Jekill
hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Et Falcao ? anefail.gif
Très grosse recrue mais j'ai envie de dire que c'est pas la priorité pour eux, pour le même prix du pouvoir pécho du lourd en défense...
noa
implosion du tibia.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2013 12:20) *
Et Falcao ? anefail.gif
Très grosse recrue mais j'ai envie de dire que c'est pas la priorité pour eux, pour le même prix du pouvoir pécho du lourd en défense...

Sur le court terme ça va chambouler ce qui apparemment commence a marcher. Plus ils vont recruter au Mercato plus ça sera gênant pour le collectif.
Par contre c'est une grosse recrue si ça se confirme et le championnat l'année prochaine peut envoyer du lourd.
Hiso
Ils ont encore des places EC ?

Sinon ça sent le départ pour un autre offensif, déjà que là ils arrivent pas à les faire jouer tous ensemble.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2013 12:20) *
Et Falcao ? anefail.gif

Jorge Mendes est l'agent de Pepe, peut être l'été prochain...
JCD
Marca c'est bien ceux qui racontent sans arrêt n'importe quoi, que Verratti allait signer au Real cet été ect non ? book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.