Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Mimi
Citation (Babou1 @ 28/08/2016 15:38) *
En toute humilite on va vous laver comme l'an dernier, dommage pour la L1 sad.gif

Franchement? Sur le papier on a vraiment un beau onze je trouve. J'appréhende ce match nettement moins que celui de l'année dernière, mais on verra bien.

Le milieu Fabi-Baka-Moutinho il va falloir le bouger. Sur les côtés Mendy et Sidibé c'est offensif et plutôt séduisant. Glik est un monstre derrière. Bernardo s'il est dans un grand soir peut faire des misères. Après à la finition je crains qu'on manque de poids. Et on surfe sur l'euphorie de la qualif en LDC. Je suis confiant, pour vous taper tout est réuni.
Mimi
Alors Tsubigol? ^^
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 28/08/2016 14:38) *
En toute humilite on va vous laver comme l'an dernier, dommage pour la L1 sad.gif

Citation (Hiso @ 28/08/2016 15:48) *
Tu sais très bien que vous allez perdre ce soir.

Bien ouej les potos. Ne jamais trop parler avant.
RUICOSTA
Bakayoko et le duo Raggi - Sidibe ont fait un superbe match. Toute l'équipe a fait un bon match mais ses 3 la ont fait mal.

GI JOE
Grosse évolution de Bakayoko en peu de temps. Il a un gros volume de jeu, une bonne technique. Un joueur à suivre.
Ça ne m'étonne pas que Manchester et la Juve soient intéressés par lui.
William-10
Bon match tactique de Jardim, le premier but est superbe. Bakayoko nous a fait très mal. Kurzawa a bien été eteint. Après pour moi on était plus proche du 2-2 que du 3-1, Monaco était sur les rotules à la 70ème. Notre première mi-temps n'est pas bonne car le milieu adverse nous a éteint.

Monaco fera de la merde, parce que 95% du temps ils ne pourront pas jouer dans ces conditions (refuser le jeu et mettre des coups de poignards) et ce soir ça se fini bien parce qu'on est fin août avec beaucoup d'absents côté parisien. Mais bon il faut féliciter Jardim a qui Monaco doit beaucoup ce soir. Cette équipe est meilleure que 90 % du reste de la Ligue 1 mais perdra pas mal de matchs, sa défense me semble douteuse malgrès un Subasic de bon niveau.
Mimi
Les supporters monégasque se remettent à rêver et croient au titre. A tort pour vous?
Nikos B.
Citation (Riri @ 01/09/2016 10:37) *
Les supporters monégasque se remettent à rêver et croient au titre. A tort pour vous?

Je pense pas qu'il croient au titre. ils sont très solides derrière mais dans ce championnat où beaucoup d'équipes ferment le jeu ce ne sera pas gagné pour eux de faire 20 victoires.

Peut être si Falcao n'est pas finit ils peuvent accrocher la deuxième place mais pas plus.
Escrobar
Citation (Riri @ 01/09/2016 10:37) *

Leur ambition/envie/croyance est tout à fait légitime, les mecs viennent de nous taper sèchement, ils ont vendus aucun de leurs meilleurs joueurs le 31 Aout + un PSG qui parait moins " rouleau compresseur " que l'année dernière !

Après ils vont devoir apprendre à ne pas perdre des points bêtement contre les petites équipes regrouper à 11 devant leurs surfaces .
Babou1
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 11:44) *
Leur ambition/envie/croyance est tout à fait légitime, les mecs viennent de nous taper sèchement, ils ont vendus aucun de leurs meilleurs joueurs le 31 Aout + un PSG qui parait moins " rouleau compresseur " que l'année dernière !

Après ils vont devoir apprendre à ne pas perdre des points bêtement contre les petites équipes regrouper à 11 devant leurs surfaces .

Ouais enfin y'avait quand meme 31 points de difference et ils ont une LDC a jouer cette saison.
PSG champion izi.
Escrobar
Citation (Babou1 @ 01/09/2016 11:47) *
Ouais enfin y'avait quand meme 31 points de difference et ils ont une LDC a jouer cette saison.
PSG champion izi.

Je dis juste que leur ambition est légitime, pas qu'on ne sera pas champion cosmoschtroumpf.gif

Après les 31 points de différence ne compte plus, c'est le passé, aujourd'hui c'est un autre contexte, avec un PSG qui semble moins fort et un ASM qui à quand mm plus de talent que l'année dernière .

La LDC leur coutera des points, comme à nous probablement, là ou il vont devoir passer un palier, et peut être perdre plus de point que nous, c'est sur les confrontations contre les petites équipes, ou il vont devoir faire le jeu, chose qui ne savent pas vraiment faire .
Le Trépied
On aura 10 à 15 points d'avance.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 01/09/2016 14:03) *
On aura 10 à 15 points d'avance sur le 3ème mais derrière monaco cry.gif .

fyp
Mimi
Citation (Babou1 @ 01/09/2016 11:47) *
PSG champion izi.

Il y aurait pu en avoir 50 pts de diff que ça changerait rien! C'est une nouvelle saison et l'écart de pts n'est pas forcément représentatif d'écart de niveau.

T'es bien présomptueux, la dernière fois que tu l'as été ça a fini en 3-1 pour Monaco.

En 2014-15 Chelsea termine avec 47 pts d'avance sur Leicester. La saison dernière Leicester termine avec 31 pts d'avance sur Chelsea (record de diff pts sur deux saison d'ailleurs à mon avis)
Babou1
Citation (Riri @ 01/09/2016 14:04) *
Il y aurait pu en avoir 50 pts de diff que ça changerait rien! C'est une nouvelle saison et l'écart de pts n'est pas forcément représentatif d'écart de niveau.

T'es bien présomptueux, la dernière fois que tu l'as été ça a fini en 3-1 pour Monaco.

En 2014-15 Chelsea termine avec 47 pts d'avance sur Leicester. La saison dernière Leicester termine avec 31 pts d'avance sur Chelsea (record de diff pts sur deux saison d'ailleurs à mon avis)

Sur un match (avec un Verratti a 15% et tes 2 centraux remplacants dont un qui donne le match avant de deserter)oui tu peux te tromper, sur une saison c’est deja plus difficile, comme l’année passée et celle d’avant je dis et redis qu’on sera champion avec une bonne marge.

C’est toi qui est tres présomptueux a venir parler de titre alors que ton équipe qui a fini a 30 points du PSG de l’an passé (renforcée par Benjamin Mendé, Sidibé et Germain) va jouer le titre de champion.

Tachez déjà de gagner 10 matches a la maison dans une ambiance pas du tout propice à des résultats régulierement positifs afin de finir devant Lyon.

Y’a 3 semaines vous etiez déjà en sueur à chialer sur Jardim et a la limite des larmes suite à la confrontation avec Fenerbahce, un peu de calme ‘il te plait.

Le PSG a fait un mercato decevant mais ca reste plusieurs crans au dessus du reste en L1 c’est surtout pour la C1 qu’on est tres decu du mercato.
Rappelons que Dirar est un de vos pions strategiques apparemment et Raggi un élément important.
Mimi
J'ai jamais dit que Monaco serait champion.

Mais affirmer que le PSG le sera easy je te trouve bien sûr de toi, c'est tout

Et pour la seconde fois, avoir 50 pts de retard sur une saison n'a absolument aucune valeur pour la nouvelle. Ce qui compte c'est le terrain et l'état d'esprit.
Kaionedirection
Citation (Riri @ 01/09/2016 14:04) *

En fait tu viens juste demander notre avis pour qu'on vous lustre le dard.
Depuis l'arrivée du russe, 0 titre même pas une CDL.
Cara
Citation (Riri @ 01/09/2016 14:16) *

Et pour la seconde fois, avoir 50 pts de retard sur une saison n'a absolument aucune valeur pour la nouvelle. Ce qui compte c'est le terrain et l'état d'esprit.

C'est mathématique :

Tu vois le PSG en dessous de 80 points ? Ca me parait improbable.
Tu vois Monaco ou Lyon au dessus de 80 points avec la LDC à gérer ? Ca me parait un peu plus probable mais très compliqué. Genre 5% de chance.

A partir de là...
metamphete
Le Monaco de Ranieri avait fait 80 pts et l'année dernière Monaco fait 65 pts. Je pense qu'ils ont vraiment un meilleur effectif et ils font faire minimum 75 pts. Je vois pas le PSG d'Emery faire plus de 85 pts donc on verra bien mais l’écart sera à mon avis très serré.
Cara
Citation (metamphete @ 01/09/2016 14:27) *
Le Monaco de Ranieri avait fait 80 pts et l'année dernière Monaco fait 65 pts. Je pense qu'ils ont vraiment un meilleur effectif et ils font faire minimum 75 pts. Je vois pas le PSG d'Emery faire plus de 85 pts donc on verra bien mais l’écart sera à mon avis très serré.

Pas de LDC cosmoschtroumpf.gif
Picollo

+10 points minimum.
metamphete
Citation (Cara @ 01/09/2016 14:28) *
Pas de LDC cosmoschtroumpf.gif

C'est juste 6-8 matchs de plus, ça se gère izi.
Ronan
Citation (metamphete @ 01/09/2016 14:30) *
C'est juste 6-8 matchs de plus, ça se gère izi.

edhelas2.gif edhelas.gif
Nikos B.

Il y a une grande différence de niveau entre les deux clubs Monaco doit déjà penser à la deuxième place qui n'est pas gagnée du tout.

Après tout est possible Paris peut s'ecrouler et monaco ou metz peuvent finir devant mais c'est peu probable. A 90% Paris sera premier de loin, surtout grâce à sa régularité.

Monaco s'enflamme après un nul à domicile contre guingamps grâce à un péno cadeau, une victoire sur un cf contre nantes avec un péno oublié pour nantes et une belle victoire contre paris grâce à un péno évitable et un csc. Il y a pas franchement de quoi pavoiser. Confirmez d'abord avant de vous enflammer.
Hiso
Citation (Ronan @ 01/09/2016 14:32) *
edhelas2.gif edhelas.gif

C'est chaud...
Hiso
Citation (Tsubigol @ 01/09/2016 14:55) *
T'es supp' de l'ASM Riri ?

Moi j'attends pour le moment, je commencerais à me prononcer après une quinzaine de matchs en L1 et les quelques matchs de LDC qui arrivent, pour voir comment l'équipe prend un match quand elle est en 4-4-2 et a la possession de la balle, comment elle enchaîne les matchs LDC-championnat, à quel point l'effectif resserré permet de donner de la récupération aux joueurs, si le PSG va lâcher des points en cours de route etc etc... On a fait beaucoup de changements, on compte sur la montée en puissance de certaines inconnues clé (Bakayoko, Falcao), il faut voir à quel point c'est payant dans les mois à venir pour commencer à s'avancer. Bref, wait & see.

Mais même là c'est trop tôt. Regarde Lyon et Marseille il y a deux saisons qui peuvent prétendre au titre à la mi- saison et qui se retrouvent loin derrière à la fin.
RUICOSTA

Prolongation pour Fabinho.

Mimi
Lui l'été prochain si vente ce sera trèèès cher
Mimi
Quel match hier...

Sidibé: MONSTRUEUX. Infranchisable et ce coffre qu'il a, il est partout, si en plus il marque des CF...

Glik-Jemerson: La défense de Monaco lolilol, mon cul oui. Très très solide, Jemerson monte en puissance et Glik est déjà le patron. Seul bémol les relances.

Fabinho: Que dire, meilleur 8 du championnat. Il a tout pour lui, son profil, se blesse jamais, il est sérieux et calme, jeune etc.

Bakayoko: Une machine. Lui je vous dis s'il continue c'est rapidement l'EDF. Meilleur 6 du championnat easy.

Dirar: début de saison de malade mental. Palmieri va faire des cauchemars. Il retrouve la confiance et physiquement au top, il a un profil rare qui apporte beaucoup.
Panenka
Je croyais que Monaco c'était de la merde et qu'ils allaient se faire ouvrir notamment en C1...
Ca a déjà changé?

En tout cas Sidibé explose et lui aussi a joué en équipe de France je crois...
Mimi
Perso j'ai jamais dit ça au contraire.
Panenka
Citation (Riri @ 11/09/2016 10:24) *
Perso j'ai jamais dit ça au contraire.

Alors c'est l'autre accompagné de parisiens.

Le foot va très vite. Il y a un mois, le PSG était trop trop fort déjà en éclatant Lyon.
Bon depuis Paris piétine et Lyon est aussi une équipe qui se fait ouvrir par Dijon et Bordeaux.

Monaco ne devait pas passer les barrages de C1, l'ASM devait perdre logiquement contre le PSG.
Et là, on a une équipe qui tape Paris et s'impose largement à Lille.

Rendez vous dans un mois...
Escrobar
Citation (Riri @ 10/09/2016 10:51) *
Lui l'été prochain si vente ce sera trèèès cher

Faudra voir votre campagne en LDC, mais si ça passe bien le prochain mercato ca va être le jackpot pour l'ASM : Silva, Fabinho, Lemar et coe vont partir pour très chère c'est sur .
Mimi
Lemar et Bakayoko on doit les garder encore l'année prochaine. J'espère pas une saignée. Pour moi 3 joueurs mériteraient un bon de sortie, Fabinho, Bernardo et Moutinho. Faudrait voir le cas Falcao aussi, je nous vois pas assumer deux ans de suite son salaire
DonTornado
Citation (Riri @ 11/09/2016 10:00) *
Quel match hier...

Sidibé: MONSTRUEUX. Infranchisable et ce coffre qu'il a, il est partout, si en plus il marque des CF...

Glik-Jemerson: La défense de Monaco lolilol, mon cul oui. Très très solide, Jemerson monte en puissance et Glik est déjà le patron. Seul bémol les relances.

Fabinho: Que dire, meilleur 8 du championnat. Il a tout pour lui, son profil, se blesse jamais, il est sérieux et calme, jeune etc.

Bakayoko: Une machine. Lui je vous dis s'il continue c'est rapidement l'EDF. Meilleur 6 du championnat easy.

Dirar: début de saison de malade mental. Palmieri va faire des cauchemars. Il retrouve la confiance et physiquement au top, il a un profil rare qui apporte beaucoup.

Attention, vous êtes en avance de préparation physique et tactique sur tout le monde à cause de vos tours préliminaires de LDC, va falloir confirmer sur la durée. wink.gif
Et votre saison sera d'autant plus longue
Philo
Quel match hier...

RUICOSTA
Citation (Tsubigol @ 11/09/2016 13:07) *
J'attends avec impatience le vrai gros test face à Tottenham.

Tu insinue que Paris est plus faible que tottenham.
Hiso
Quel match hier...

Ah ça commence kratos77.gif

Et ça oublie Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Les monegasques putain neokill@h.gif
Vous allez lâché tellement de points dans votre stade crevé tout vide contre des promus ou des relegables.
La chute va etre dure, en plus j'aime bien votre club et vos joueurs sad.gif
Mimi
Un poil chauvin ^^ Les deux ont un profil différent quand même, mais en duo devant un Baka ce kiff. J'espère une grande saison de Moutinho, on peut avoir quand même un super milieu. Ce qui m'embête c'est qu'on perdrait alors un poids offensif.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 11/09/2016 11:49) *

Non mais laisse neokill@h.gif
La semaine dernière il voulait qu'on suce Monaco pour lui, ca ne s'est pas passé comme il l'esperait donc cette semaine il s'est occupé du sucage tout seul.

C'est le nouveau A13.
William-10
Monaco, la hype ne va même pas duré jusqu'à décembre. Vous pouvez noter.
Oyé Sapapaya
Bakayoko c'est peut-être pas le meilleur 6 du championnat mais il a truc le gamin, j'aime bien cette équipe qui commence à devenir équilibré. Le stade mort ça pas empêché le PSG de gagner des titres, reste à voir comment ils vont gérer les équipes qui joueront avec le bus derrière.
psycraft
Citation (William-10 @ 11/09/2016 14:54) *
Monaco, la hype ne va même pas duré jusqu'à décembre. Vous pouvez noter.

C'est pas dit, sur le papier ils ont quand même une vraie bonne équipe. L'effectif est intéressant, un mélange de bons joueurs expérimentés avec des plus jeunes à fort potentiel qui ont faim et s’aguerrissent à vitesse grand v. Avec la LdC à jouer, sur certains postes il y aura surement un manque de profondeur qui sera pénalisant à certains moments de la saison mais sur la longueur je vois plus de potentiel dans cette équipe pour nous faire chier que l'OL dont les résultats dépendent souvent un peu trop d'un Lacazette déjà blessé et avec un tacticien en mousse comme Genesio à la tête de l'équipe.
wil
Pareil, il faut espérer qu'ils sortent des poules en Europe pour que ça leur pompe de l'énergie.

Je me méfie plus de Monaco que Lyon qui a un moins bon coach et une défense moins bonne.
tout 38
Ils ont commencé très tôt leur saison à cause des barrages et du tour préliminaire de LDC. D'où leur grande forme actuelle.

Ils ont une bonne équipe qui peut clairement viser le podium en Ligue 1, mais il ne faut rien exagérer. D'ici le mois de novembre, sauf chatte maximale ou dope révolutionnaire, le soufflé devrait commencer à retomber.

Reste à espérer que d'ici là, le PSG aura trouvé son rythme de croisière...

Citation (wil @ 11/09/2016 16:10) *
Pareil, il faut espérer qu'ils sortent des poules en Europe pour que ça leur pompe de l'énergie.

Je me méfie plus de Monaco que Lyon qui a un moins bon coach et une défense moins bonne.

Je partage cette analyse. Mais les équipes qui commencent fort le championnat, ont souvent un gros passage à vide au cours de la saison.

Le PSG version 2015-2016 constitue une exception, mais je ne vois pas le Monaco actuel aussi fort.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2016 14:59) *
Bakayoko c'est peut-être pas le meilleur 6 du championnat mais il a truc le gamin, j'aime bien cette équipe qui commence à devenir équilibré. Le stade mort ça pas empêché le PSG de gagner des titres, reste à voir comment ils vont gérer les équipes qui joueront avec le bus derrière.

Ils seront assez logiquement leur notre plus gros "ennemi" pour le titre mais j'attends de les voir dans des situations où ils vont devoir faire le jeu. Bakayoko/Fabinho face à une équipe à 10 derrière, on en reparlera.
witchfinder
Enfin, qu'ils fassent le taf pour foutre Lyon au moins 3ème, parfait en ce qui me concerne.

Quant à nous, on sait ce qu'on a à faire, Monaco ou pas.
elcuervo
Citation (Philo @ 11/09/2016 17:25) *
Ils seront assez logiquement leur notre plus gros "ennemi" pour le titre mais j'attends de les voir dans des situations où ils vont devoir faire le jeu. Bakayoko/Fabinho face à une équipe à 10 derrière, on en reparlera.

En ligne. Ne pas oublier que leurs 3 victoires en championnat ont ete acquises avec des buts tres rapides, ce qui leur permettait d'attendre tranquillemenbt pour contrer. J'attends de voir Jardim devoir se taper l'ASSE de vendredi.
RUICOSTA
Bien joué l asm.

Vous au moins vous avez gagné contre un club anglais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.