Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Nikos B.
Citation (Kev' @ 24/01/2019 22:29) *
Ils se prennent des putains de buts de fous n’empêche. L'impression de revoir le PSG en galère ou le mec d'en face qui a jamais mis un but de sa carrière te foutait une lucarne de 30 mètres.

Avoue t'as en tête le but de ouf de dabo en 2008... 4 buts en carrière hanouna.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 24/01/2019 23:30) *
C'est limite humiliant pour Henry. "Tu es trop naze. On préfère reprendre ton prédécesseur". ph34r.gif

la façon dont ils l'ont suspendu est tout bonnement honteuse.

SlickRick
Jardim il a touché un enorme cheque de licenciement et il revient 4 mois apres mbia.gif
brafon
Vinicius, buteur qui appartient à Naples et qui était prêté à Rio Ave signe à Monaco pour 10M d'euros selon la presse portugaise.

J'espère que Naples donne une partie de cette somme à Rio Ave sinon Rio Ave est vraiment trop con.
Parisian
Citation (Brafon @ 24/01/2019 19:42) *
Quel est le rapport? Vion payait ses impots et Porto les charges patronales.

Je reproche à Monaco de pouvoir recruter des joueurs mineurs en profitant de la réglementation UE. Les pays en dehors de l'UE ne peuvent pas recruter de mineurs de l'UE. Tout en lui donnant un salaire net d'impôt et sans payer les charges.

Donc tu m'explique le rapport avec Vion?

Et quid des pratiques Portugaises avec les joueurs Brésiliens… sérieux tu kiffes le football de ton pays (à raison) aux pratiques super douteuses, le doigt pointé vers l'autre pendant que les trois autres sont vers toi :ThiagoSilva:
Parisian
Citation (SlickRick @ 25/01/2019 02:26) *
Jardim il a touché un enorme cheque de licenciement et il revient 4 mois apres mbia.gif

Il doit lui même halluciner neokill@h.gif
Cara

Avec un meilleur salaire sans doute laugh.gif
ramutcho
X-files mbia.gif

Jasonlives
"Le projet de Monaco c'est de la bombe avec une vision sportive claire et intelligente, alors que le projet du PSG est mal ficelé par des débiles friqués, Nasser il est trop con"
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Babou1
Citation (Cara @ 25/01/2019 08:53) *
Avec un meilleur salaire sans doute laugh.gif

+10 recrues qu'il ap as eu cet été et des garanties pour l'avenir neokill@h.gif
brafon
Citation (Parisian @ 25/01/2019 08:15) *
Et quid des pratiques Portugaises avec les joueurs Brésiliens… sérieux tu kiffes le football de ton pays (à raison) aux pratiques super douteuses, le doigt pointé vers l'autre pendant que les trois autres sont vers toi :ThiagoSilva:

Les pratiques douteuses c'est dans tout les pays faut pas être aveugle. Il y a du dopage, de la coruption, et des rétrocomissions non officielle partout j'en suis convaincu.

Les pratiques avec les joueurs brésiliens? Si tu parle de place EC, je vois pas où le problème c'est un choix de la ligue portugaise. Et su tu parle des TPO je vois pas non plus où est le problème.

Par contre être à la fois un paradis fiscale et pouvoir bénéficier des règlements UE je trouve ça pas très cohérents. Et je parle même pas de l'injuste d'être dans la même compétition que les clubs qui sont soumis aux réglementations française. Avant ca me faisait chier mais maintenant qu'on a QSI je m'en fous. Et je suis plutôt devenu un pro-monégasque. Tant qu'ils peuvent faire chier l'OL et l'OM ils me font plaisir.
Babou1
Citation (Parisian @ 25/01/2019 08:15) *

C'est quoi les pratiques portugaises avec les bresiliens?
ribob

Y a sûrement un arrangement et il ne touchera pas toute son indemnité.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 25/01/2019 10:50) *

La sodomie.
Parisian
Citation (Babou1 @ 25/01/2019 11:50) *

Passeport Portugais au bout d’un an pour un joueur de foot... l’ouvrier Brésilien peut toujours se la mettre au cul pour avoir ca. Je vois pas en qu c’est mieux que les arrangements Monegasques sur lesquels Brafon pleure. Après je m’en fous perso.
Babou1
Citation (Parisian @ 25/01/2019 11:30) *
Passeport Portugais au bout d’un an pour un joueur de foot... l’ouvrier Brésilien peut toujours se la mettre au cul pour avoir ca. Je vois pas en qu c’est mieux que les arrangements Monegasques sur lesquels Brafon pleure. Après je m’en fous perso.

C'est completement faux ca.
Sinon comme dit Brafon tu parles donc des EC, et la pour le coup c'est juste une décision de politique de la ligue, c'est comme la France qui impose des contrats de 5 ans maximum, etc.
Parisian
Citation (Babou1 @ 25/01/2019 12:35) *
C'est completement faux ca.
Sinon comme dit Brafon tu parles donc des EC, et la pour le coup c'est juste une décision de politique de la ligue, c'est comme la France qui impose des contrats de 5 ans maximum, etc.

Oui je parle notamment des Ec et Monco qui paye pas de taxe c’est une decision qui regarde la France, encore une fois’ c’est le discours d’etre choqué par les pratiques de Monaco (parce qu’ils ont piqué un espoir guesh) et dans le meme temps fermer les yeux sur des trucs analogues.

Edit

Citation
Pour faciliter leur intégration dans le marché footballistique européen, le Gouvernement portugais propose un statut spécifique aux joueurs brésiliens. « Après une année de présence au Portugal, les joueurs brésiliens peuvent demander au Gouvernement un statut spécial qui leur permet d’être considérés comme des footballeurs nationaux »

https://journals.openedition.org/confins/10344

Effectivement c’est peut etre pas tout a fait un passeport.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 25/01/2019 11:28) *
La sodomie.

neokill@h.gif
brafon
Citation (Parisian @ 25/01/2019 11:30) *

Le passeport brésilien au bout d'un an pour les portugais. Tu confonds. Le Portugal ne peut pas faire l'accord bilateral car UE oblige.

Au Portugal, les brésilien ont le même delai d'attente qu'en France
. Au bout de 5 ans ils peuvent deposer une demande qui est assez longue.
Babou1
Citation (Parisian @ 25/01/2019 11:38) *
Oui je parle notamment des Ec et Monco qui paye pas de taxe c’est une decision qui regarde la France, encore une fois’ c’est le discours d’etre choqué par les pratiques de Monaco (parce qu’ils ont piqué un espoir guesh) et dans le meme temps fermer les yeux sur des trucs analogues.

Edit

Tu confonds tout pour monaco, tu parles des lois fiscales des pays, les EC c'est une decision purement sportive des ligues concernées.

Pour la nationalité tu fais fausse route, y'a un ou 2 ans Jardel et Ederson de Benfica par exemple l'ont obtenue notamment parce qu'ils justifiaient de 5 (ou 6 je sais plus) de résidence au portugal.
Pareil Mattheus de Braga a annoncé récemment qu'il allait faire son dossier de naturalisation apres 5 ans au portugal.
David Luiz n'arrive apparemment toujours pas a l'avoir avec ses 4 ans au Portugal.
brafon
Citation (Babou1 @ 25/01/2019 11:51) *
David Luiz n'arrive apparemment toujours pas a l'avoir avec ses 4 ans au Portugal.

En fait si il l'a mais avec des pots de vin. Les administrateurs du bureau des naturalisations ont fait pas mal de naturalisation illégale à l'epoque (reseau de prostituée, footbaleur) mais ils ont fait de la prison depuis. Mais il parait que le passeport de Luiz ne lui a jamais été retiré.

Edit : mais toujours est il que ce n'est pas la loi portugaise et ces magouilles se sont effectués dans le dos du gouvernement. A une époque entre 2010 et 2015 il y a eu beaucoup de permis de conduire acheté aussi. Un gros réseau de mecs corrompus.

Citation (witchfinder @ 25/01/2019 11:28) *
La sodomie.

laugh.gif je l'avais pas vu cette punchline!!

Citation (Parisian @ 25/01/2019 11:38) *

Edit

C'est pas le fait que le jeune espoir soit chipé par Monaco qui me fait chier ce qui me fait chier c'est que Monaco fait la diff par rapport à l'offre de Porto sur le salaire net.

En gros: t'as les règlements FIFA qui interdit les transferts de mineurs à l'international. Et qui autorise ces transferts dans le même pays à partir de 16 ans. Donc dans l'UE il y a cette règlementation qui permet aux jeunes de changer de pays à l'interieur de l'UE à partir de 16 ans. Donc Monaco profite de son statut français pour chiper ce jeune. Sauf qu'on lui propose un salaire monégasque et là ça ne va pas.

En gros si le jeune est chipé à l'age de 18 ans c'est le jeu. Mais à 16 ans je trouve que c'est de la triche. Trop injuste.
Parisian
Citation (Brafon @ 25/01/2019 12:06) *
En fait si il l'a mais avec des pots de vin. Les administrateurs du bureau des naturalisations ont fait pas mal de naturalisation illégale à l'epoque (reseau de prostituée, footbaleur) mais ils ont fait de la prison depuis. Mais il parait que le passeport de Luiz ne lui a jamais été retiré.

Edit : mais toujours est il que ce n'est pas la loi portugaise et ces magouilles se sont effectués dans le dos du gouvernement. A une époque entre 2010 et 2015 il y a eu beaucoup de permis de conduire acheté aussi. Un gros réseau de mecs corrompus.

laugh.gif je l'avais pas vu cette punchline!!

C'est pas le fait que le jeune espoir soit chipé par Monaco qui me fait chier ce qui me fait chier c'est que Monaco fait la diff par rapport à l'offre de Porto sur le salaire net.

En gros: t'as les règlements FIFA qui interdit les transferts de mineurs à l'international. Et qui autorise ces transferts dans le même pays à partir de 16 ans. Donc dans l'UE il y a cette règlementation qui permet aux jeunes de changer de pays à l'interieur de l'UE à partir de 16 ans. Donc Monaco profite de son statut français pour chiper ce jeune. Sauf qu'on lui propose un salaire monégasque et là ça ne va pas.

En gros si le jeune est chipé à l'age de 18 ans c'est le jeu. Mais à 16 ans je trouve que c'est de la triche. Trop injuste.

Mais la disparité fiscale entre les pays se retrouve partout, ça a aucun rapport avec le fait que Monaco soit dans l'UE ou pas, meme si ils étaient dans l'UE, ils pourraient bien décider de foutre zéro impot, ça a rien à voir.
cyba79
Citation (Kaeliss @ 24/01/2019 20:46) *
Jamais compris pourquoi Henry s'était engagé dans ce bourbier, lui qui est tellement imbu de lui même. Pas surpris de son échec mais s'ils reprennent Jardim derrière Nasser à côté c'est le roi du game neokill@h.gif

on en sait un peu plus sur le vestiaire qui l'aurait lâché, pas forcément surpris par son attitude hautaine

il s'est bien grillé sur le Rocher mais va sans doute toucher une belle indemnité de licenciement

extrait :

"Il y a quelques matches, il s'est écrié : 'lui, il vaut 10 millions d'euros !?', en parlant d'un joueur qui était sur le terrain. Tous les remplaçants ont entendu, le message envoyé aux joueurs était très négatif", témoigne-t-on dans l'entourage d'un titulaire. "Il parlait mal aux joueurs, c'est un fait, reprend un autre proche du groupe. Il se prenait toujours en exemple et cela en agaçait beaucoup, il donnait l'impression d'être très hautain et de ne considérer personne".

https://www.goal.com/fr/news/monaco-comment...ua17y9gb5vunbrc
Parisian
Citation (Babou1 @ 25/01/2019 11:51) *
Tu confonds tout pour monaco, tu parles des lois fiscales des pays, les EC c'est une decision purement sportive des ligues concernées.

Oui enfin à la base je suis contre l'arret Bosman hein, mais la loi fiscale de Monaco n'est pas faite à destination des footballers contrairement aux foutages de gueule Italiens ou Espagnols par exemple.

Par contre le passage que j'ai quoté sur le un an, quelqu'un peut me l'expliquer ? Parce que je me rappelle effectivement à une époque de sacrées facilités pour avoir le passeport Portugais, mais ça correspond peut etre à la période de corruption.
Alucard
Henry qui va toucher 15M pour une pige de 3 mois sur le rocher themanonthemoon.gif.jpeg
brafon
Citation (Parisian @ 25/01/2019 12:25) *
Mais la disparité fiscale entre les pays se retrouve partout, ça a aucun rapport avec le fait que Monaco soit dans l'UE ou pas, meme si ils étaient dans l'UE, ils pourraient bien décider de foutre zéro impot, ça a rien à voir.

Pour la énième fois, s'ils ne sont pas dans l'UE ils ne peuvent pas recruter de mineur de l'UE. Règlement FIFA.

Citation (Alucard @ 25/01/2019 12:47) *
Henry qui va toucher 15M pour une pige de 3 mois sur le rocher themanonthemoon.gif.jpeg

Il s'est mis bien le bougre. C'est plus que son meilleur salaire annuel pendant sa carrière.
Kaeliss
Dans le genre, Jardim qui a touché une prime de 10M pour prendre 3 mois de congés c'est pas mal aussi.
Parisian
Citation (Brafon @ 25/01/2019 12:53) *
Pour la énième fois, s'ils ne sont pas dans l'UE ils ne peuvent pas recruter de mineur de l'UE. Règlement FIFA.

C'est des status spéciaux jeanlucpicard.gif

En fait tu fais juste le rageux pour ton jeune tos derrière des airs de c'est pour autre chose, je laisse tomber.
cyba79

et Monaco qui avait déjà versé 8M€ à Jardim en Octobre ph34r.gif

15+8 = 23

ils font pire que nous avec Lolo White avec 2 entraineurs en quelques mois

à noter que leur DS Emenalo ( ex Chelsea ) devrait également être remercié

Fabregas doit regretter d'avoir signer sur Le Rocher...
LondonAlex

5M/an pour Henry laugh.gif . Bon en même temps on parle de son dernier contrat de ce type avant très longtemps vu ce qu'il a montré.

Monaco serait mieux classé s'ils avaient donné la moitié voir même moins à n'importe quel coach made in L1 habitué au maintien.
brafon
Citation (Parisian @ 25/01/2019 12:55) *
C'est des status spéciaux jeanlucpicard.gif

En fait tu fais juste le rageux pour ton jeune tos derrière des airs de c'est pour autre chose, je laisse tomber.

Quel statut spécial? Il y a pas de statut spécial c'est un vide juridique pour l'instant. Monaco profitant de son statut dans la L1 pour faire ce genre de truc et la FIFA ne précise pas dans son reglement si c'est territoire national ou sportif.

Enfin t'as l'air limité je sais meme pas pourquoi je t'explique tout ça. C'est comme l'histoire des passeports et des EC faut etre limité pour confondre. Apres ça joue le mec avec des emo blasé. Tu peux te le foutre ou je pense. T'as quoi avec Monaco t'es susceptible gars
Kaionedirection
S'il fallait faire revenir quelqu'un, à la rigueur c'est pour Campos qu'il fallait faire le forcing.
Depuis qu'il est parti, ça se délite. Il n'y a plus vraiment de cohérence.
brafon
Citation (cyba79 @ 25/01/2019 12:58) *

15+8 = 23

Faut que tu rajoutes le nouveau salaire de Jardim.
ManoCornuta
Citation (cyba79 @ 25/01/2019 12:58) *

15+8 = 23

Et ne t'inquiete pas que cela ne va pas autant faire parle que les 20M de Blanc ou limte le 1Er ministre y est allé de son commentaire whistle.gif
Parisian
Citation (Brafon @ 25/01/2019 13:23) *
Enfin t'as l'air limité je sais meme pas pourquoi je t'explique tout ça. C'est comme l'histoire des passeports et des EC faut etre limité pour confondre. Apres ça joue le mec avec des emo blasé. Tu peux te le foutre ou je pense. T'as quoi avec Monaco t'es susceptible gars

Je pense pas t'avoir insulté, et j'ai pas que confondu regarde le quote au dessus de l'article (qui n'est en rien à charge, juste une étude chiffrée après si ils ont fait une erreur), je l'ai pas sorti de nulle part, je te demande meme un eclaircissement mais bon ce truc tu l'as complètement mis de coté, apparemment tu préfère chialer que Monaco ait piqué un des 217 cracks Portugais annuels et insulter. Bref… jeanlucpicard.gif

Citation (Brafon @ 25/01/2019 13:23) *
Quel statut spécial? Il y a pas de statut spécial c'est un vide juridique pour l'instant. Monaco profitant de son statut dans la L1 pour faire ce genre de truc et la FIFA ne précise pas dans son reglement si c'est territoire national ou sportif.

Bah oui c'est un statut spécial, vu que c'est pas en France mais que ça joue en L1, tu utilises toi meme le mot "statut" 4 mots après mellow.gif

Ca crée des flous juridiques effectivement qui en découlent. D'ailleurs je remarque qu'on passe finalement d'un "c'est illégal, trop injuste" à "un vide juridique"
Roberto Sedinho
Citation (cyba79 @ 25/01/2019 12:26) *
on en sait un peu plus sur le vestiaire qui l'aurait lâché, pas forcément surpris par son attitude hautaine

il s'est bien grillé sur le Rocher mais va sans doute toucher une belle indemnité de licenciement

extrait :

"Il y a quelques matches, il s'est écrié : 'lui, il vaut 10 millions d'euros !?', en parlant d'un joueur qui était sur le terrain. Tous les remplaçants ont entendu, le message envoyé aux joueurs était très négatif", témoigne-t-on dans l'entourage d'un titulaire. "Il parlait mal aux joueurs, c'est un fait, reprend un autre proche du groupe. Il se prenait toujours en exemple et cela en agaçait beaucoup, il donnait l'impression d'être très hautain et de ne considérer personne".

https://www.goal.com/fr/news/monaco-comment...ua17y9gb5vunbrc

J'avais dis direct à son arrivée que son ton hautain ne passerait pas.
Bien fait tiens wub.gif
Philo
Duluc résume assez bien la chose :
Kaionedirection
Henry a été encensé juste parce qu'il allait à la muscu avec Lukaku. Autant vous dire que j'ai hâte que Zoumana Camara reprenne un club.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2019 15:33) *
Henry a été encensé juste parce qu'il allait à la muscu avec Lukaku. Autant vous dire que j'ai hâte que Zoumana Camara reprenne un club.

Ton combat est noble kratos77.gif
cyba79

un doute sur la source mais si c'est avéré, encore une recrue pour l'ASM

sérieux, ils ont combien de joueurs sous contrat avec les nouveaux arrivés de l'été dernier, de ce mercato hivernal et tous les joueurs prêtés notamment au Cercle de Bruges ???
Dready14
Et Michy? unsure.gif
Oyé Sapapaya

Vasco
neokill@h.gif

" La décision du licenciement de Leonardo Jardim a été prise trop prématurément"
ATwoZe
Lunaire. edhelas.gif
JCD
Je trouve ça juste génial neokill@h.gif
En tout cas un tel combo mercato d'été complétement foireux > Jardim viré > arrivée WTF d'Henry > Jardim qui revient c'est du haut niveau.

Qu'ils descendent ou se maintiennent leur futur mercato d'été s'annonce dantesque ils doivent avoir dans les 50 joueurs sous contrats.
momotte
Citation (JCD @ 25/01/2019 22:30) *
Je trouve ça juste génial neokill@h.gif
En tout cas un tel combo mercato d'été complétement foireux > Jardim viré > arrivée WTF d'Henry > Jardim qui revient c'est du haut niveau.

Qu'ils descendent ou se maintiennent leur futur mercato d'été s'annonce dantesque ils doivent avoir dans les 50 joueurs sous contrats.

44 joueurs sous contrat d apres le torchon : ASM plus 10 joueurs prêtés : Transfermarket

l UEFA n a pas prévu une limitation des effectifs et prêts dans ses nouvelles réformes ?
Houdini

4 jours avant la signature, c'était juste un bon gros gros coup de pression en fait neokill@h.gif
Axylxys
Le seum des lyonnais qui avaient l'espoir de le voir remplacer Pep ça doit être quelque chose.
Wolf
Citation (Axylxys @ 25/01/2019 23:41) *
Le seum des marseillais qui avaient l'espoir de le voir remplacer Rudy ça doit être quelque chose.

FYP
ManyRegardeLesPélicans
Jardim dans le dur direct ce soir.

Si ils perdent, ils se retrouvent à 3 points, au minimum, du 18ème.

Si ils gagnent par contre ça peux créer une dynamique positive en sortant de la zone rouge.

Ultra charnière ce match, en général après un changement de coach il y a souvent une bonne série qui suit, mais c’est tellement des chats noirs que je m’avancerais pas à pronostiquer ce match bourbier même si sur le papier il n’y a pas photo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.