Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Charly Gaul
Citation (RandomGuy @ 23/04/2017 16:43) *
Selon des gens proches du clubs, Bakayoko ca patine dans la boue, pour pas dire que c'est acté.
Par contre le club refuserait de se séparer de la paire, donc on se retrouverait avec Tielemans-Fabinho (faut rajouter : "sauf offre démentielle a chaque fin de phrase dans mes posts ph34r.gif ).

Bernardo, Lemar, et Mbappé, pour l'instant ca refuse tout systématiquement. Lemar et Mbappé c'est du 95%, ils ont déjà notifié au club leur volonté de rester. Bernardo c'est plus mitigé. On est plus dans le "ca me dérange pas de faire une saison de plus" que dans le "je veux rester la".

Sidibé c'est limite déjà acté. Mendy devrait aussi rester sans trop de problemes.
Le club fait aussi confiance a la progression de Jemmerson et cherche pas de DC titulaire.

Falcao sera vendu a partir de 50, sinon il sera gardé, ils estiment beaucoup son importance sur le groupe.
Le club cherche donc a revendre Moutinho.
Karamoh devrait poser ses valises.

Le 11 Titulaires ressemblerait à ca dans l'idéal:

Subasic - Toure - Glik - jemmerson - Mendy - Fabinho - Tielemans - Lemar - Bernardo - Mbappe - Falcao.

Avec surtout des retouches pour le banc.

Parfait, notre revanche en sera plus belle

Bon par contre je vois bien un club craqué sur Fabinho et ou Mbappé quand même.
Fulgrim
Fabinho a que 23 ans... Tellement de talent déjà
Jacky Brown
En vérité on ne sait pas qui partira ou pas, tout dépendra déjà de la fin de saison et surtout de la volonté des dirigeants durant le mercato.
RandomGuy
On parle maintenant beaucoup de Diop ( wub.gif wub.gif ), ce qui parrait très propable vu que le profil colle parfaitement et les relation Toulouse-Monaco (Jean serait dans la balance) et de Pablo Alcacer.
And1
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 04:57) *
On parle maintenant beaucoup de Diop ( wub.gif wub.gif ), ce qui parrait très propable vu que le profil colle parfaitement et les relation Toulouse-Monaco (Jean serait dans la balance) et de Pablo Alcacer.

Diop à de grandes chances de filer en Bondesliga pour un paquet de pognon.
Guilanboy
L'ASM serait sur Mboula mellow.gif
cyba79
Citation (Guilanboy @ 26/04/2017 10:03) *
L'ASM serait sur Mboula mellow.gif

la Barça qui se fait piller popcorn.gif
steeno
C'est plus du harcèlement là, c'est de l'acharnement. Il a l'air bien lourd le Mendy...
Si c'est comme ça que l'ASM compte le garder ph34r.gif

ribob
Citation (steeno @ 26/04/2017 14:50) *
C'est plus du harcèlement là, c'est de l'acharnement. Il a l'air bien lourd le Mendy...
Si c'est comme ça que l'ASM compte le garder ph34r.gif

Victime
nappy
jalletinho.gif
RandomGuy
Glik a pété le nez de bakayoko a l'entrainement ph34r.gif
Donc absent pour Toulouse et peut etre la Juve (je sais pas si tu peux jouer avec un maque 4 jours apres).

Derniere fois uqe Monaco a aligné son 11 : Monaco-Totenham mellow.gif
cyba79
Citation (RandomGuy @ 29/04/2017 00:30) *
Glik a pété le nez de bakayoko a l'entrainement ph34r.gif
Donc absent pour Toulouse et peut etre la Juve (je sais pas si tu peux jouer avec un maque 4 jours apres).

Derniere fois uqe Monaco a aligné son 11 : Monaco-Totenham mellow.gif

l'auto destruction, remarques Kimpembe a bien blessé Rabiot récemment
ViIleLumière
Qu'est-ce ça fait du bien de les voir redescendre sur terre. Le taux de footixerie est en chute libre. C'était insupportable le nombre de néo-monégasques qui venaient faire les marioles chaque soir.
Dommage d'avoir chié le match contre Nice, j'aurais aimé les voir faire une nouvelle saison blanche ces chiens.
RUICOSTA
En même temps la Juve de cette année est très difficile à battre.
Luffy95
Il y a un match retour et l'exploit est possible. La Juventus ne m'a pas du tout impressionné, si on inverse le réalisme ça fait 2-0 pour Monaco

@Villelumiere: en même temps c'est pas le genre monégasque à fanfaronner, on a pas besoin de ça. On l'a jamais fait ici, même après votre défaite contre Nice.
Philo
Citation (Luffy95 @ 04/05/2017 11:01) *
Il y a un match retour et l'exploit est possible. La Juventus ne m'a pas du tout impressionné, si on inverse le réalisme ça fait 2-0 pour Monaco

@Villelumiere: en même temps c'est pas le genre monégasque à fanfaronner, on a pas besoin de ça. On l'a jamais fait ici, même après votre défaite contre Nice.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Pitre.
Loveris

Arrête, on en voit pleins débarquer cette saison.

Et un paquet ont l'insulte facile en plus.
Zul
QUOTE (Luffy95 @ 04/05/2017 11:01) *

Y'a pas de honte à avoir perdu contre cette équipe plus expérimentée, plus agressive, plus redoutable à des postes clés comme le gardien par exemple.

Votre équipe a les défauts de ses qualités.
Luffy95
Citation (Philo @ 04/05/2017 11:34) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Pitre.

Je suis loin d'être le seul à penser ça

Il y a des défaites qui ne souffrent d'aucune contestation (comme en CDL 4-1 rien à dire), hier ce n'est pas le cas. Des situations dangereuses il y en a eu un paquet malgré le match fermé.
cyba79
Citation (Luffy95 @ 04/05/2017 12:58) *

Il y a des défaites qui ne souffrent d'aucune contestation (comme en CDL 4-1 rien à dire), hier ce n'est pas le cas. Des situations dangereuses il y en a eu un paquet malgré le match fermé.

T'es sérieux ou SM ?
Azel
Quand je vois la Juve, je me dis qu'on se serai fait cartonner de toutes manières après le Barca.
La fin du match ou Monaco essai de revenir tu sens bien que le match pourrait durer des heures sans que la Juve ne prenne de but.
Déçu quand même, je pense que de bons résultats des clubs français en Europe valorise notre championnat et donc nos trophées. Ca le rend également plus attractif et ça peut aider pour attirer quelques joueurs à l'avenir.
Bon sinon, Mbappé c'est quand même un phénomène. A 18 ans c'est de très loin le joueur le plus dangereux sur le terrain.
Philo

Cite les nous alors.
Buffon fait même pas des arrêts de fou, les tentatives de Mbappé sont plus sur lui qu'autre chose. Le seul gros arrêt qu'il fait, c'est plus sur la tête de Germain.

Et je veux pas être méchant mais Subasic, Glik et Jemerson vont pas devenir Buffon, Chiellini et Bonucci en 8 jours. Le talent défensif sera toujours dans le camp d'en face au retour.
Iloved

Les 500 autres fans de Monaco dans le monde pensent ça aussi ?
Loveris
Etre en position "d'attente" avec un score favorable, la Juve maîtrise si parfaitement cette situation !

L'ASM est out, cela valait donc bien le coup de venir avec l'équipe C, il y a une semaine, au parc.

Et dire que l'ASM n'a même plus besoin d'assurer un maximum en championnat pour être champion. Ils vont pouvoir fêter leur titre devant 8000 personnes en folie.

C'est une fin de saison sans intérêt qui attend l'ASM alors qu'on a encore la coupe de France à aller chercher !
William-10
Arrêtez de faire les rageuses. Ils vont kiffer leur titre, le premier trophée depuis une éternité pour eux. Y a rien à leur enlever, c'est l'équipe la plus régulière sur la saison, nous on s'est chié dessus sur les gros matchs, bien que je pense que notre équipe soit la plus forte fondamentalement. Seule la réalité du terrain compte. Je trouve le titre de Monaco, bien plus mérité que celui de Montpellier par exemple, qui aura été chattard à fond.

Nous on continue notre marche en avant avec une possible Coupe de France et une deuxième place à assurer absolument.
Kaionedirection

neokill@h.gif

Vous auriez du essayer pour voir, l'apres match aurait été divertissant.
RUICOSTA
Citation (Loveris @ 04/05/2017 13:57) *
Etre en position "d'attente" avec un score favorable, la Juve maîtrise si parfaitement cette situation !

1- L'ASM est out, cela valait donc bien le coup de venir avec l'équipe C, il y a une semaine, au parc.

2-Et dire que l'ASM n'a même plus besoin d'assurer un maximum en championnat pour être champion. Ils vont pouvoir fêter leur titre devant 8000 personnes en folie.

3- C'est une fin de saison sans intérêt qui attend l'ASM alors qu'on a encore la coupe de France à aller chercher !

1- foot fiction, tu pouvais prédire que la Juve aller gagner 2-0 ?

2- Tu peux pas être champion de france si tu as pas plus de 20 000 supporters donc ?

3- Ils ont encore le titre de champion de france à valider, mathématiquement ils le sont pas encore.
Escrobar

Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à le penser que ça en fait une vérité cosmoschtroumpf.gif

Franchement selon moi, et en étant neutre, vous étiez 1 voir 2 cran en dessous de la Juve, mettre ça sur le simple réalisme des Italiens je trouve ça un peu simpliste .
badboyking

Non c'est cuit pour l'ASM. Il aurait fallu être devant au score pour voir la Juve attaquer. Vous n'allez pas gagner 3-0 à Turin ou alors c'est le plus grand exploit français du siècle. Il y a trop de différence entre les deux équipes, techniques et tactiques, sans compter l'expérience.

Après vous allez être champion ce week-end et ce sera 1000 fois mérité. Les matches que vous perdez à Toulouse, à Nice, les nuls devant Bastia, St Etienne à chaque fois tenaient du miracle pour l'adversaire. Vous risquez de faire 95 points et une diff stratosphérique. Monaco fait un superbe champion.

En revanche, et les Monégasques ne le reconnaîtront pas, le parcours en LDC est hyper suspect. Vous n'auriez jamais dû être en demi finale. Une poule ridicule avec un Tottenham qui ne joue pas la coupe d'Europe, un Dortmund pas top dans des conditions très particulières après l'attentat qui modifie les rapports de forces pour le retour. Jusqu'à hier soir et un adversaire enfin top 5 mondial, les 3 équipes les plus fortes qu'avaient affrontés Monaco cette saison sur près de 60 matches étaient City, PSG et Nice. Vous avez battu toutes ces équipes, autant qu'elles vous ont aussi battu. Le niveau de l'ASM se situait là, et c'est déjà énorme.
Homer

On a joué la Juve en 83, en 93, à chaque fois, on dominait les matchs, à chaque fois, on s'est fait éliminer. La Juve, c'est ça. Tu crois que tu vas les niquer, ils t'enculent. Ca vous est déjà arrivé en plus.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 04/05/2017 13:40) *
Cite les nous alors.
Buffon fait même pas des arrêts de fou, les tentatives de Mbappé sont plus sur lui qu'autre chose. Le seul gros arrêt qu'il fait, c'est plus sur la tête de Germain.

Et je veux pas être méchant mais Subasic, Glik et Jemerson vont pas devenir Buffon, Chiellini et Bonucci en 8 jours. Le talent défensif sera toujours dans le camp d'en face au retour.

Sans compter qu'Allegri >>>>

Je ne comprends pas que le nom de Conte puisse apparaitre dans nos rumeurs (alors que c'est clairement farfelu) et pas le sien.

Loveris
Citation (l'invité @ 04/05/2017 14:23) *
1- foot fiction, tu pouvais prédire que la Juve aller gagner 2-0 ?

2- Tu peux pas être champion de france si tu as pas plus de 20 000 supporters donc ?

3- Ils ont encore le titre de champion de france à valider, mathématiquement ils le sont pas encore.

1 - Non, mon pari avant le match était un nul 1-1.

2 - Ai je dit le contraire ?

3 - Ils sont champions et s'il le faut, Rennes et Lille leur donneront les 6 points dont ils ont besoin.
ribob
Citation (badboyking @ 04/05/2017 14:31) *
Non c'est cuit pour l'ASM. Il aurait fallu être devant au score pour voir la Juve attaquer. Vous n'allez pas gagner 3-0 à Turin ou alors c'est le plus grand exploit français du siècle. Il y a trop de différence entre les deux équipes, techniques et tactiques, sans compter l'expérience.

Après vous allez être champion ce week-end et ce sera 1000 fois mérité. Les matches que vous perdez à Toulouse, à Nice, les nuls devant Bastia, St Etienne à chaque fois tenaient du miracle pour l'adversaire. Vous risquez de faire 95 points et une diff stratosphérique. Monaco fait un superbe champion.

En revanche, et les Monégasques ne le reconnaîtront pas, le parcours en LDC est hyper suspect. Vous n'auriez jamais dû être en demi finale. Une poule ridicule avec un Tottenham qui ne joue pas la coupe d'Europe, un Dortmund pas top dans des conditions très particulières après l'attentat qui modifie les rapports de forces pour le retour. Jusqu'à hier soir et un adversaire enfin top 5 mondial, les 3 équipes les plus fortes qu'avaient affrontés Monaco cette saison sur près de 60 matches étaient City, PSG et Nice. Vous avez battu toutes ces équipes, autant qu'elles vous ont aussi battu. Le niveau de l'ASM se situait là, et c'est déjà énorme.

Leur poule était plus costaude que la notre. unsure.gif

Ils ont joué la carte de l'enthousiasme contre des équipes qui ouvraient le jeu, contre la Juve il faut plus que ça.
badboyking
Citation (ribob @ 04/05/2017 14:44) *
Leur poule était plus costaude que la notre. unsure.gif

Notre poule était toute aussi nulle happy.gif . Mais regarde les compos de Tottenham, notamment au retour à Louis II, et tu verras que c'est dingue. Pour une équipe chapeau 4, tu prends Benfica, Zenit , Levrkusen il y a 2 ans. Et encore chapeau 4 cette saison, tu prends Leverkusen, Moscou, Tottenham. C'est juste de la folie en terme de réussite. Et c'est ce qui a déterminé le parcours de l'ASM en LDC.

De la même manière que nos deux premières campagnes sous QSI nous ont tout de suite propulsé en quarts de finale grâce à des tirages au sort hyper simples.
Togn
Citation (badboyking @ 04/05/2017 12:52) *
Notre poule était toute aussi nulle happy.gif . Mais regarde les compos de Tottenham, notamment au retour à Louis II, et tu verras que c'est dingue. Pour une équipe chapeau 4, tu prends Benfica, Zenit , Levrkusen il y a 2 ans. Et encore chapeau 4 cette saison, tu prends Leverkusen, Moscou, Tottenham. C'est juste de la folie en terme de réussite. Et c'est ce qui a déterminé le parcours de l'ASM en LDC.

De la même manière que nos deux premières campagnes sous QSI nous ont tout de suite propulsé en quarts de finale grâce à des tirages au sort hyper simples.

Totalement en ligne avec ce que tu dis et ton message précédent.

Monaco mérite largement son titre de champion (même si je considérerais toujours que Paris ne joue pas le même championnat que les autres en terme de difficulté, et ce pour de multiples raisons).

En revanche énorme chatte au tirage sur leurs 2 campagnes de LDC et notamment cette année. Se taper des groupes aussi ouverts quand on est chapeau 4 et ensuite des adversaires abordables, joueurs et un peu naïfs quand tu pouvais te bouffer d'entrée ou en 1/4 de l'Athletico, Juve, Bayern, Real ou Barça...ils ont su saisir la chance donnée pour faire ce parcours, bravo pour ça mais ça ne fait pas d'eux un vrai top 4 européen.
cyba79

Parfaitement d'accord avec ça
Shalashaska
Citation (Homer @ 04/05/2017 14:32) *
On a joué la Juve en 83, en 93, à chaque fois, on dominait les matchs, à chaque fois, on s'est fait éliminer. La Juve, c'est ça. Tu crois que tu vas les niquer, ils t'enculent. Ca vous est déjà arrivé en plus.

Monaco n'a pas dominé le match hier. Ils ont eu des temps forts mais la maîtrise du match était italienne, je ne vois pas comment ils ont pu croire à un moment donné du match qu'ils allaient les enculer.
ribob
Citation (Togn @ 04/05/2017 15:19) *
Totalement en ligne avec ce que tu dis et ton message précédent.

Monaco mérite largement son titre de champion (même si je considérerais toujours que Paris ne joue pas le même championnat que les autres en terme de difficulté, et ce pour de multiples raisons).

En revanche énorme chatte au tirage sur leurs 2 campagnes de LDC et notamment cette année. Se taper des groupes aussi ouverts quand on est chapeau 4 et ensuite des adversaires abordables, joueurs et un peu naïfs quand tu pouvais te bouffer d'entrée ou en 1/4 de l'Athletico, Juve, Bayern, Real ou Barça...ils ont su saisir la chance donnée pour faire ce parcours, bravo pour ça mais ça ne fait pas d'eux un vrai top 4 européen.

Leurs groupes étaient homogènes et ils en sortent premier, ce que nous n'avons su faire face aux terribles gunners.
ils sortent City en 1/8 eme ce que nous n'avons su faire l'année dernière.
Donc vous êtes bien mignons mais Monaco a fait une super saison là où on a fait de la grosse merde.
tout 38

Les Monégasques font une très belle saison et leur titre de champion de France sera mérité.

En revanche, j'observe d'une part qu'ils sont beaucoup moins souvent confrontés à des bus que nous en Ligue 1. Et d'autre part, comme cela a été justement souligné, ils ont vraiment eu un maximum de chatte ph34r.gif : tirages hyper favorables, grosse réussite lors des matchs de poule et face à City lors du huitième de finale retour, joueurs de Dortmund en état de choc après "l'attentat" survenu avant le quart de finale aller....
Tonio
Citation (Iloved @ 04/05/2017 13:46) *
Les 500 autres fans de Monaco dans le monde pensent ça aussi ?

Deux potes du taf, hier soir et aujourd'hui, pas mal ouais.

Ils sont tellement dans leur bulle, une saison pas deux.

2017 dingue quand meme.
A13
Citation (Tonio @ 04/05/2017 22:25) *
Deux potes du taf, hier soir et aujourd'hui, pas mal ouais.

Ils sont tellement dans leur bulle, une saison pas deux.

2017 dingue quand meme.

S'ils pensent ça c'est qu'ils font partie de la tranche des aveuglés c'est tout. Faut pas généraliser. La Juve est bien supérieure et c'est déjà superbe d'en être arrivé là.
Tonio
Citation (A13 @ 04/05/2017 22:32) *
S'ils pensent ça c'est qu'ils font partie de la tranche des aveuglés c'est tout. Faut pas généraliser. La Juve est bien supérieure et c'est déjà superbe d'en être arrivé là.

Je le pense aussi, je sais que ce n'est pas l'avis de tous, je mate de temps a autre les fofos monegasques puis c'est comme partout.

Je parlais de mes deux collègues oui certes un peu neuneu.
badboyking
Franchement, il faut être sport, bravo Monaco happy.gif .

Les mecs vont faire 95 points, plus de 100 buts, 12 victoires d’affilée alors qu'ils ont joué la LDC jusqu'en mai et qu'on leur mettait la pression à chaque fois. Un très beau champion. Fallait que ça arrive quand la période est totalement favorable au PSG, évidemment sleep.gif . Mais il faut féliciter l'ASM
mest
Et puis ca passe "mieux" (ou plutôt moins mal) que ça soit Monaco plutôt que l'OM ou l'OL.

Par contre je ne peux m'empêcher de penser qu'on aurait dû aller chercher le titre et que sans cette terrible période de décembre, les choses auraient pu être vraiment différentes.

Donc beaucoup de regrets pour cette saison. J'espère qu'on se rattrapera l'an prochain.
Nikos B.
En tout cas notre problème par rapport a eux c'est l'efficacité. On tire plus qu'eux au but mais on marque beaucoup moins.
C'est aussi le problème cavani il va quasi toujours louoer une ou deux occases avant de planter là ou monaco certes avec un peu de chatte prend les devants toujours a la première occase.
stromboli
La plupart des équipes font une "Montpellier" devant Monaco, ça les gène beaucoup moins de se faire cartonner par l'ASM que par nous.
Mais c'est de la faute de notre staff de ne pas prendre cette donnée récurrente en compte dans la construction de la saison.
Sarconzie
Citation (stromboli @ 07/05/2017 12:11) *
La plupart des équipes font une "Montpellier" devant Monaco, ça les gène beaucoup moins de se faire cartonner par l'ASM que par nous.
Mais c'est de la faute de notre staff de ne pas prendre cette donnée récurrente en compte dans la construction de la saison.

Autant pour Montpellier c'état ubuesque, avec en point d'orgue l'arbitrage surréaliste de Thual contre Evian. Autant là non : une équipe qui va jusqu'en demi-finale de C1 n'a pas besoin d'aide pour rouler sur la L1.
Pierrot
Citation (stromboli @ 07/05/2017 12:11) *

Pas du tout d'accord, les adversaires de Paris sont tout autant résignés, certaines équipes font même tourner pour un match perdu d'avance et à juste titre. Ça me fait penser à l'époque de la domination lyonnaise. Quand Metz remonte deux but il faut plutôt regarder du côté du comportement des joueurs parisien que d'une motivation messine pour éviter un carton.

Rien à voir à mon avis avec la saison de Montpellier.

La donnée à prendre en compte à mon avis c'est l'écart très important entre les bonnes et les mauvaises équipes du championnat qui fait que tous les points comptes , même (et notamment ) en début de saison. Paris à été trop serein dans les périodes difficiles, trop sur de remonter facilement sur la durée.
ILAG
Citation (Sarconzie @ 07/05/2017 12:24) *
Autant pour Montpellier c'état ubuesque, avec en point d'orgue l'arbitrage surréaliste de Thual contre Evian. Autant là non : une équipe qui va jusqu'en demi-finale de C1 n'a pas besoin d'aide pour rouler sur la L1.

De quoi tu parles ?

Montpellier leur titre c'était la saison 11/12 et tu parles d'un match la saison 12/13.
Vince206plusHDI
Citation (ILAG @ 07/05/2017 13:54) *
De quoi tu parles ?

Montpellier leur titre c'était la saison 11/12 et tu parles d'un match la saison 12/13.

Thual avait déja officié lors d'un montpellier Evian assez douteux mais ou Montpellier avait fait nul.
https://onlysportall.wordpress.com/2012/05/...tout-a-bascule/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.