Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
ASD
Citation (Alucard @ 26/05/2017 14:04) *
Si ça se fait Aurier ce sera 40 millions minimum donc...

Il ne peut toujours pas traverser la manche, il me semble...
Bab
Citation (Golazo @ 26/05/2017 13:57) *
et sont sur Faitout Maouassa (que l'ASNL estime à 10M€ son départ)

Joueur très polyvalent.
Bob
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 14:32) *
J'ai surtout peur que ca fasse douter Mbappé en fait. unsure.gif
Tu découvres la politique de ton club ?
Kaionedirection
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 14:32) *
Silva c'est normal, ca surprends personne, c'est plutot bien vendu, et Mahrez est un bon remplacant.

Ca surprend un peu quand même.

Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 20:33) *
J'suis assez confiant pour cet été. Peut etre un gros départ (je mise sur Fabinho si il est pas séléctionné avec le Brésil d'ici la, il va vouloir se montrer ailleur), et des ajustements pas plus.

Sarconzie
Mahrez pour Bernardo Silva, c'est une sorte d'ajustement ph34r.gif
ChosenMilo
Les russes n'ont clairement pas l'ambition de faire une grosse equipe dans la duree, ainsi que les joueurs qui l'a compose, qui sont la pour se montrer & ensuite decrocher des gros contrats & les russes de les vendre en realisant des plus-valu démentielle

c'est du donnant-donnant

bernardo a plus de 70 M c'est immense, et pensez deja au prix auquel ils vont vendre mbappe apres la world cup, ca va etre le plus gros transfert de l'histoire.

et dans l'equation faut pas oublier qu'ils vont aller choper du tielmans ou autre joueur qui vendront le double dans 2-3 ans.
leur projet n'est pas si bete, du moins on denote de la coherence .

nous on est tres mal placé avec les krycho,cabaye,jese voir guedes,

RandomGuy
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 14:45) *

Bah pour l'instant, y'en as qu'un de gros départ.
Mendy a joué que la moitié de la saison hein, meme si son niveau est énorme, son apport a surtout été hors terrain.

Et pour 55M€, meme si c'était pas prévu, crois moi qu'ils ont pas du hésiter longtemps. Surtout si ca aide a conserver Fabinho.

Puis je sais pas ce que vous avez avec Mahrez, j'suis d'accord qu'on y perds au change, mais c'est loin d'être la pire des breles. Silva "contre" Mahrez et grosso modo 30/40M, heu.... Oui.
psgmat92i
Sarconzie
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 14:53) *
Et pour 55M€, meme si c'était pas prévu, crois moi qu'ils ont pas du hésiter longtemps. Surtout si ca aide a conserver Fabinho.

Je pense que ça peut aider, vous aviez pas besoin de vendre avant et tout le monde voulait continuer entre potes, vous aurez encore moins besoin de vendre maintenant.
RandomGuy
Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 15:01) *
Je pense que ça peut aider, vous aviez pas besoin de vendre avant et tout le monde voulait continuer entre potes, vous aurez encore moins besoin de vendre maintenant.

Les memes reactions que Martial en 2015.
"Sois disant vous aviez pas besoin de vendre". Bah non mais la t'es surement a l'apex du joueur, ca permettra de garder des joueurs plus tard.

Fabinho et Bernardo, cet été, on les a pas garder sur du vent hein.
Sarconzie
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 15:05) *
"Sois disant vous aviez pas besoin de vendre". Bah non mais la t'es surement a l'apex du joueur, ca permettra de garder des joueurs plus tard.

Martial avait fait de grosses perfs en LdC, ça suscite des convoitises dans des clubs qui sont plus grands que vous, et ça fait tourner la tête aux joueurs. Là t'en as plein des "Martial", et votre actionnaire n'est pas aussi puissant que le nôtre. Nous on peut dire aux autres d'aller se faire enculer, vous non, ça s'arrête là. Stop avec Vadim a dit que ... c'est de la flûte.
Cara
Pour le coup je le rejoins. On te propose 50M€ pour Mendy, faut pas hésiter ph34r.gif
lavocat
Non mais si ça se fait aux prix qu'on entend c'est d'excellent move, rien à dire, 130 millions pour silva et mendy, je les emballe s'il faut.
Surtout qu'il les remplace très bien avec Mahrez (moins bon que perisic lol, la drogue c'est mal), et maouassa.

Mendy, t'es pas à l'abri qu'il vrille après le titre, en tirer 55M maintenant, c'est que du bonus pour eux.

Il travaille vraiment bien, plus qu'à espérer qu'on en fasse autant de notre côté.
Houdini
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 14:53) *
Puis je sais pas ce que vous avez avec Mahrez, j'suis d'accord qu'on y perds au change, mais c'est loin d'être la pire des breles. Silva "contre" Mahrez et grosso modo 30/40M, heu.... Oui.

Le problème c'est que l'objectif des clubs de foot normaux c'est de progresser chaque saison. Là le projet monégasque consiste à remplacer les partants par des joueurs moins bons ou moins expérimentés. Alors le comptable est content, les bénéfices sont monstrueux mais recruter Tielemans/Mahrez c'est un superbe mercato, recruter Tielemans/Mahrez pour remplacer Bernardo Silva/Fabinho c'est juste un moindre mal.
Vous dosez City en LDC mais vos joueurs partent chez eux.
lavocat
notre meilleur joueur est parti à united gratuitement hein...
Crocop
Il doit être content Mbappe une grosse équipe se construit à Monaco. neokill@h.gif
Shalashaska
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 15:05) *

C'est quand même toi qui nous expliquait que le club avait changé de stratégie et que vous n'aviez plus besoin de vendre.

La perte de Mendy est un gros coup dur sportivement, c'était l'un de vos joueurs-clé, que ça te plaise ou non. Puis, on sait tous que ce n'est pas le dernier.

Par contre, il faut reconnaitre que vous savez valoriser vos joueurs.
Houdini
Citation (lavocat @ 26/05/2017 15:21) *
notre meilleur joueur est parti à united gratuitement hein...

On a refusé de le prolonger. Rien à voir.
JeanGabin
Citation (lavocat @ 26/05/2017 13:18) *
Non mais si ça se fait aux prix qu'on entend c'est d'excellent move, rien à dire, 130 millions pour silva et mendy, je les emballe s'il faut.
Surtout qu'il les remplace très bien avec Mahrez (moins bon que perisic lol, la drogue c'est mal), et maouassa.

Mendy, t'es pas à l'abri qu'il vrille après le titre, en tirer 55M maintenant, c'est que du bonus pour eux.

Il travaille vraiment bien, plus qu'à espérer qu'on en fasse autant de notre côté.

Mouais a voir dans notre magnifique L1 , il a sorti la saison de sa vie l'année dernière en PL championnat ultra ouvert quand même , c'est une belle perte en terme de niveau je pense ph34r.gif .
Sarconzie
Citation (Crocop @ 26/05/2017 15:27) *
Il doit être content Mbappe une grosse équipe se construit à Monaco. neokill@h.gif

Je pense qu'il n'est pas dupe, il reste encore un an et "allez salut".
Miracle Rogue
Pour son année de transition jouer avec Mahrez meilleur joueur de l'an dernier et Tielemans pépite déjà développée, y a pire. J'avoue que je suis content pour la Ligue 1, que Monaco remplace un minimum ses cadres sur le départ.
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 26/05/2017 15:19) *
Le problème c'est que l'objectif des clubs de foot normaux c'est de progresser chaque saison. Là le projet monégasque consiste à remplacer les partants par des joueurs moins bons ou moins expérimentés. Alors le comptable est content, les bénéfices sont monstrueux mais recruter Tielemans/Mahrez c'est un superbe mercato, recruter Tielemans/Mahrez pour remplacer Bernardo Silva/Fabinho c'est juste un moindre mal.
Vous dosez City en LDC mais vos joueurs partent chez eux.

Progresser c'est aussi grandir. Bien vendre pour étendre sa surface financière ça peut être une bonne stratégie à long terme.
Lagoaparaiso
Je n'ai pas vu plus de 4 ou 5 matchs de Leicester cette année mais à chaque fois j'ai trouvé Mahrez très bon.
Escrobar
Citation (Houdini @ 26/05/2017 15:19) *

C'est un peu le problème pour l'ASM ?

Il seront tjrs limité par leur stade, leur markéting, leur revenue exterieur etc et devront surtout s'en sortir économiquement par ce genre de trading joueur .
Dans le contexte Monégasque, je trouve qu'ils se débrouillent très bien et qu'ils ont plutôt la bonne stratégie .

Franchement 130 Millions, peut être plus, tu as largement de quoi retomber sur tes pattes et être compétitif, qui plus est en L1 .
Philo
Citation (Miracle Rogue @ 26/05/2017 15:43) *
Pour son année de transition jouer avec Mahrez meilleur joueur de l'an dernier et Tielemans pépite déjà développée, y a pire. J'avoue que je suis content pour la Ligue 1, que Monaco remplace un minimum ses cadres sur le départ.

Ca fait plusieurs fois que je lis ça mais quelles sont ses références svp ?
Houdini
Citation (Philo @ 26/05/2017 15:52) *
Ca fait plusieurs fois que je lis ça mais quelles sont ses références svp ?

Il a le label "HOUDINI'S CRACKITO", infaillible.
Wolf
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 12:45) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

On attend maintenant l'offre d'Antero pour Fabinho ph34r.gif
steeno
Perso je persiste à dire que Mbappé, aussi mature soit pour ses 18 ans, quand il va voir l'équipe pour l'an prochain, il va forcement douter, surtout qu'il semble super proche de Mendy, Silva, Germain et Bakayoko qui sont sur le départ.
Rester un an de plus avec une équipe qui n'aura plus le même niveau, qu'est ce que ça va lui apporter ?
En seulement 6 mois il a obtenu une notoriété incroyable et montré l'étendu de son talent.
La CM 2018, Deschamps à moins qu'il ne signe au PSG, le sélectionnera qu'il joue ou pas car c'est le phénomène français du moment qui va cacher l'absence de Benzema.

Pour Tielemans, il n'a pas encore l'envergure de Fabinho mais je pense qu'on va avoir une très belle révélation en L1.
L'an prochain Monaco rencontrera probablement plus souvent, et contrairement à cette saison, des équipes regroupées surtout si sur le papier l'équipe fait moins peur. Du coup sa propension à marquer de loin sur ses grosses frappes pourrait apporter à Monaco une option supplémentaire et différente de ce qu'ils ont montré cette année.
RandomGuy
Citation (Shalashaska @ 26/05/2017 15:29) *
C'est quand même toi qui nous expliquait que le club avait changé de stratégie et que vous n'aviez plus besoin de vendre.

La perte de Mendy est un gros coup dur sportivement, c'était l'un de vos joueurs-clé, que ça te plaise ou non. Puis, on sait tous que ce n'est pas le dernier.

Par contre, il faut reconnaitre que vous savez valoriser vos joueurs.

Mais la stratégie à pas changer, c'est le plan depuis le début.
C'C'est le cas, ment tu le vends pas par besoin, tu le vends car 55M € c'est n'importe quoi (même 45) et se ça te permettra de garder les futurs fabinho et Bernard Silva etc... On aura jamais l'attrait des plus gros clubs et on s'en sort de façon excellente je trouve.

Si vous voyez pas la progression entre recruter un inconnu du banc de bénéfice et de la réserve du réal, et tielemans... je sais pas quoi dire de plus.

SkyPars
Citation (steeno @ 26/05/2017 16:20) *
Perso je persiste à dire que Mbappé, aussi mature soit pour ses 18 ans, quand il va voir l'équipe pour l'an prochain, il va forcement douter, surtout qu'il semble super proche de Mendy, Silva, Germain et Bakayoko qui sont sur le départ.
Rester un an de plus avec une équipe qui n'aura plus le même niveau, qu'est ce que ça va lui apporter ?
En seulement 6 mois il a obtenu une notoriété incroyable et montré l'étendu de son talent.
La CM 2018, Deschamps à moins qu'il ne signe au PSG, le sélectionnera qu'il joue ou pas car c'est le phénomène français du moment qui va cacher l'absence de Benzema.

Pour Tielemans, il n'a pas encore l'envergure de Fabinho mais je pense qu'on va avoir une très belle révélation en L1.
L'an prochain Monaco rencontrera probablement plus souvent, et contrairement à cette saison, des équipes regroupées surtout si sur le papier l'équipe fait moins peur. Du coup sa propension à marquer de loin sur ses grosses frappes pourrait apporter à Monaco une option supplémentaire et différente de ce qu'ils ont montré cette année.

Engranger du temps de jeu et de l'expérience. Le real dès l'an prochain, c'est trop, avec le risque de se cramer avec la pression, un nouveau cadre/langue/moins de temps de jeu. Il a le temps.
SlickRick
Citation (Cara @ 26/05/2017 15:12) *
Pour le coup je le rejoins. On te propose 50M€ pour Mendy, faut pas hésiter ph34r.gif

Serieux perdre Mendy c'est un vrai coup dur

Je préfère perdre Silva et le remplacer par Mahrez que de perdre Mendy. C'est un joueur ultra important dans le jeu monégasque

Vous le sous estimez beaucoup ici pas simple de trouver un latéral qui apporte autant

Citation (Lagoaparaiso @ 26/05/2017 15:49) *
Je n'ai pas vu plus de 4 ou 5 matchs de Leicester cette année mais à chaque fois j'ai trouvé Mahrez très bon.

Il fera pas le taff défensif de Silva deja mais il va apporter plus de buts et de passes normalement. À voir si l'équipe progresse par contre
Saoulant
Ils vendent cher et achètent des remplaçants porteurs de quelques promesses. Ce serait difficile de comprendre pourquoi ils arrêteraient une formule qui marche.
Je pense que les titres sont secondaires pour l'ASM, ils sont là pour jouer la LdC et faire des affaires.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 14:45) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
steeno
Citation (SkyPars @ 26/05/2017 16:43) *
Engranger du temps de jeu et de l'expérience. Le real dès l'an prochain, c'est trop, avec le risque de se cramer avec la pression, un nouveau cadre/langue/moins de temps de jeu. Il a le temps.

Temps de jeu ok, c'est incontestable, mais expérience mouais, le mec pourrait s'entraineur au quotidien avec les monstres d'attaquant CR, Benzema, Bale et Morata si ils restent etc ... D'ailleurs si on regarde bien Zidane laisse de plus en plus Ronaldo au repos, Bale est souvent blessé, et si Morata part, c'est pas sûr qu'il ne joue pas du tout.
De plus pour la langue Zidane parle encore français, il sera pas livré à lui même avec Benzema et Varane.
C'est un gamin hyper ambitieux mais qui ne se la raconte alors qu'il est sûr de lui. Si Mbappé pense qu'il a le niveau et qu'il ne sera que le premier choix de remplacement de zidane, et bien il signe direct.
ouzm
Citation (steeno @ 26/05/2017 17:43) *
Temps de jeu ok, c'est incontestable, mais expérience mouais, le mec pourrait s'entraineur au quotidien avec les monstres d'attaquant CR, Benzema, Bale et Morata si ils restent etc ... D'ailleurs si on regarde bien Zidane laisse de plus en plus Ronaldo au repos, Bale est souvent blessé, et si Morata part, c'est pas sûr qu'il ne joue pas du tout.
De plus pour la langue Zidane parle encore français, il sera pas livré à lui même avec Benzema et Varane.
C'est un gamin hyper ambitieux mais qui ne se la raconte alors qu'il est sûr de lui. Si Mbappé pense qu'il a le niveau et qu'il ne sera que le premier choix de remplacement de zidane, et bien il signe direct.

+1

Si son rêve absolu c'est de signer au Real et qu'il a une proposition concrete cet été il ira. Il peut se passer énormément de choses la saison prochaine pour que l'opportunité se représente pas (blessure, saison de merde, Real qui craque sur un autre joueur...)
Sarconzie
Citation (ouzm @ 26/05/2017 17:47) *
+1

Si son rêve absolu c'est de signer au Real et qu'il a une proposition concrete cet été il ira. Il peut se passer énormément de choses la saison prochaine pour que l'opportunité se représente pas (blessure, saison de merde, Real qui craque sur un autre joueur...)

Que Nasser foute 200M€ sur la table alekusu2.gif
Tycoon
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 15:38) *
Mais la stratégie à pas changer, c'est le plan depuis le début.
C'C'est le cas, ment tu le vends pas par besoin, tu le vends car 55M € c'est n'importe quoi (même 45) et se ça te permettra de garder les futurs fabinho et Bernard Silva etc... On aura jamais l'attrait des plus gros clubs et on s'en sort de façon excellente je trouve.

Si vous voyez pas la progression entre recruter un inconnu du banc de bénéfice et de la réserve du réal, et tielemans... je sais pas quoi dire de plus.

neokill@h.gif

On devrait te renommer DamageControl.
Oyé Sapapaya
Citation (Tycoon @ 26/05/2017 18:14) *
neokill@h.gif

On devrait te renommer DamageControl.

Non mais ils devaient rester pour l'extraordinaire ambiance dans le groupe.
Sarconzie
Du coup Sidibé va probablement rester, alors qu'il devait être un partant sûr, huhuhu
RandomGuy
Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 18:24) *
Du coup Sidibé va probablement rester, alors qu'il devait être un partant sûr, huhuhu

La vraie douille.

_________

Douglas Costa et Mahrez qui commencent a follow des joueurs de l'ASM.
Enfin... Y'as fabinho dans le lot ph34r.gif
tout 38
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2017 18:16) *

Méchant cry.gif laugh.gif
RandomGuy
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2017 18:16) *

L'art et la manière de déformer les propos laugh.gif
J'ai dis que ca jouait, dans la décision. Comme la coupe du monde quoi. C'est pas parceque t'es en année de CDM que personne bouge, mais ca joue.

Surtout que Bernardo, dans toutes ses interview il a sous entendu qu'il avais pas son mot a dire.
Beuzech
Vraiment pas envie de railler la politique sportive monégasque avec les charlots qu'on se tape.
SkyPars
ça fait quand même chier de voir de tels talents de Ligue 1 partir comme ça dans ce championnat surcôté et ce club qui n’arrive à rien (sauf à tomber contre un 3-5-2)
Jack Pepsi
Je ne m’inquiète pas pour l'ASM, ils auront une équipe compétitive pour garder leur titre de Champion.
B.Silva, c'était sur qu'il allait partir, et la somme est plus haute que je ne le pensais, après si City veut foutre 50 m€ pour Mendy, tu ne peux pas refuser, c'est comme James et Martial ou Kondogbia, a l'époque, d'ailleurs ces joueurs ont du mal a confirmer, Monaco a bien fait.
Le plus important c'est Jardim, c'est lui la clé de ce mercato, après les départs de Baka, Germain et Moutinho auront moins d'impact sur l'équipe.
Peut-être que la bonne surprise serait de voir Fabinho rester, je vois des prolongations de contrats et revalorisation pour Mbappé, Lemar et Falcao, Mahrez si ça se fait c'est pas mal.
Toujours vous venez rager sur ce topic, toute la saison, vous nous avez sorti "ils ne tiendront pas ce rythme..." book2.gif
C'est quand même cool pour tout le monde de voir un vrai championnat, l'ASM, le PSG, l'OM de McCourt, le LOSC de Bielsa, Nice etc.......wub.gif
Kaionedirection
Citation (RandomGuy @ 26/05/2017 16:38) *
je sais pas quoi dire de plus.

Ce serait bien la première fois que tu fermerais ta gueule.
Ronan
Citation (Roman Reigns #30 @ 26/05/2017 12:08) *
Ça parle de 81 millions mellow.gif

Et ca se termine en 50M€ allant jusqu'à 70M€ avec les bonus.
Oyé Sapapaya
Citation (Jack Pepsi @ 26/05/2017 21:56) *
Je ne m’inquiète pas pour l'ASM, ils auront une équipe compétitive pour garder leur titre de Champion.
B.Silva, c'était sur qu'il allait partir, et la somme est plus haute que je ne le pensais, après si City veut foutre 50 m€ pour Mendy, tu ne peux pas refuser, c'est comme James et Martial ou Kondogbia, a l'époque, d'ailleurs ces joueurs ont du mal a confirmer, Monaco a bien fait.
Le plus important c'est Jardim, c'est lui la clé de ce mercato, après les départs de Baka, Germain et Moutinho auront moins d'impact sur l'équipe.
Peut-être que la bonne surprise serait de voir Fabinho rester, je vois des prolongations de contrats et revalorisation pour Mbappé, Lemar et Falcao, Mahrez si ça se fait c'est pas mal.
Toujours vous venez rager sur ce topic, toute la saison, vous nous avez sorti "ils ne tiendront pas ce rythme..." book2.gif
C'est quand même cool pour tout le monde de voir un vrai championnat, l'ASM, le PSG, l'OM de McCourt, le LOSC de Bielsa, Nice etc.......wub.gif

On rage pas, le mec nous a expliqué pendant 1 mois que l'ASM allait perdre au max 3 joueurs, et non tout le monde n'a pas dit que l'ASM allait s'écrouler.
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2017 22:41) *
On rage pas, le mec nous a expliqué pendant 1 mois que l'ASM allait perdre au max 3 joueurs, et non tout le monde n'a pas dit que l'ASM allait s'écrouler.

Et que la politique sportive avait changé car ils n'avaient plus besoin de vendre.

La vérité c'est que si un gros chèque arrive, le joueur est vendu. Et qu'ils continuent d'acheter des jeunes à fort potentiel.

C'est pas une critique, c'est juste un fait. Et il y a des chances que si on redevient un peu plus sérieux l'an prochain, ils auront du mal à suivre.
Amo
Merci Platini pour la mise en place de ton fair play financier wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.