Citation (Boulick @ 28/05/2013 18:57)

On a pas attendu 2 ans on a attendu 1 an pour Zlatan et Thiago Silva. (6 mois pour Thiago Motta et Alex)
Sinon lors du premier mercato on a changé 6 joueurs sur le 11 titulaire
Gameiro
xxx - Pastore - Menez
Matuidi - xxx
xxx - xxx - Bisevac - xxx
Sirigu
+ Lugano et Sissoko (7 sur 11 si on le compte)
Je pense que même en partant de L2 le même processus était faisable (après ça aurait ptet pas joué le titre dès la première année comme on a eu la chatte de le faire, mais la saison prochaine c'était prêt tout comme nous au début de cette saison).
2 ans
Oui tu as raison je parlais en mercato, 3 mercatos d'été sur 2 ans en effet pour nous
Pour moi le mercato 1 en L1 de Monaco sera meilleur que le 1 chez nous (celui que tu cites plus haut) sans aucun doute, seulement après notre mercato 2 (Zlatan and co) notre groupe est beaucoup plus complet et aguerrit que celui qu'aura Monaco après son 1er mercato en L1.
Sachant qu'on va nous aussi faire un mercato cet été (beaucoup semblent l'oublier sur ce topic) cela donne
Mercato 3 PSG >>> Mercato 2 PSG >>>> Mercato 1 L1 Monaco >>> Mercato 1 PSG
Résultat on a toujours 2 mercato d'avance

(ca mérite un graphique)
Citation (Vinz14 @ 28/05/2013 19:10)

Ca va être plus facile pour eux d'être conformes au fpf vu qu'en effet ils ne paieront quasi rien en impot sur le revenu pour les joueurs étrangers (à savoir presque tous en l'occurence).
Tu leur met la fiscalité normale et c'est fini de ce côté là, sans compter que les millions du russe s'épuiseraient bien plus vite...
On a beau se réjouir du regain d'attractivité de la L1, l'avantage est clairement énorme

Rien qu'avec les 150/200M€ de transfert de cet été (surtout que le russe doit payer cash

) et une masse salariale net non chargée de 60/80M€ tu arrives à plus de 200/250M€ de budget
Tu mets quoi en face dans les revenus ?