Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Hiso
Citation (mest @ 28/05/2013 10:01) *
Autres noms vus ce matin sur les torchons du net, en plus de Matic : Lloris, et... CR7 avec la nouvelle colonie portugaise du club qui pousserait pour son arrivée.

edhelas2.gif Ils prennent pas Valdes déjà ?

La presse va envoyer tout et n'importe quoi à Monaco edhelas.gif

Pour CR7 impossible qu'il y aille.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 28/05/2013 10:16) *
Parce-que Monaco ne joue pas la C1. Du coup, si on veut vraiment le prendre, c'est maintenant ou jamais. L'été prochain, avec la probable participation de l'ASM en C1, à armes égales, on ne fera pas le poids. Surtout si toute la clique de Mendes est déjà là-bas ...

J'etais en train de faire quelques calculs au niveau des impots payés par le club et des impots que paye un joueur de L'ASM . Si réellement un jour on doit se battre face à eux pour un joueur c'est mort l'ECART est condiderable au final .Ça marche pour nous comme pour les autres club , c'est le bon plan pour un milliardaires ce club implosion du tibia.gif
colt
Citation (CultureX @ 28/05/2013 09:57) *
La femme de Falcao et la sœur de la femme d'Ospina, elle souhaité se rapprocher de sa sœur, d'ou la venue du colombien à Monaco ph34r.gif
Et le transfert de Falcao a attire d'autres joueurs comme James Rodriguez et Moutinho, bref la femme de Falcao casse les couilles edhelas.gif

Quand on pense qu'on a failli signer Ospina, ça aurait été beau la technique du poisson-pilote sur 2 ans kratos77.gif
A la place on a eu Douchez l'ambianceur.
Oyé Sapapaya
Citation
Vasilyev : « Encore trop tôt pour envisager un titre de champion »
Par Nils Hugon le 28 mai 2013

Vadim Vasilyev, le directeur sportif de Monaco, a évoqué dans les colonnes de L’Equipe la question du fair-play financier, et la concurrence prévue dès la saison prochaine pour le titre de Champion de France.

« Bien sûr que nous serons en règle avec le fair-play financier. Le conflit avec les clubs français et la LFP ? Je pense que c’est dommage. Ce projet, ce n’est pas que pour Monaco. A terme, ça pourrait bénéficier aux clubs par le biais de l’augmentation des droits télé. La présence de plusieurs équipes avec de grands joueurs, tout le monde en profiterait… Le titre l’an prochain ? Non, non… Le PSG a une grande équipe, il y en a d’autres comme Lyon, l’OM, Bordeaux, Lille… Ce sera difficile. Même quand on prend des grands joueurs, il faut constituer une équipe et ça prend du temps. C’est encore trop tôt pour envisager un titre de champion de France. »

:petitebite:
averroes
Citation (ManoCornuta @ 28/05/2013 09:24) *
J'etais en train de faire quelques calculs au niveau des impots payés par le club et des impots que paye un joueur de L'ASM . Si réellement un jour on doit se battre face à eux pour un joueur c'est mort l'ECART est condiderable au final .Ça marche pour nous comme pour les autres club , c'est le bon plan pour un milliardaires ce club implosion du tibia.gif

Moi je pense qu'avec encore plus d'impots pour nous le russe peut pas test , le mec a une fortune personnel considérable soit , mais de la à gagné une surenchère face au qatar , impossible julm3.png
ManoCornuta
Citation (averroes @ 28/05/2013 11:04) *
Moi je pense qu'avec encore plus d'impots pour nous le russe peut pas test , le mec a une fortune personnel considérable soit , mais de la à gagné une surenchère face au qatar , impossible julm3.png

Bah à l'echelle du Foot comme on l'a deja débattu ici Abramovitch ou Rybolovlev et leur 7 a 9 Milliards de Fortune Vs les 70 à 100 Milliards du Qatar c'est pareil en fait. L'ecart ne peut se faire que sur le trés long terme, par exemple certaine année chelsea a ralentit ses depenses ... le qatar lui pourrait claquer 250M chaque année pendant 50 ans s'ils le decidaient.... laugh.gif
Nikos B.
Citation (ManoCornuta @ 28/05/2013 11:14) *
Bah à l'echelle du Foot comme on l'a deja débattu ici Abramovitch ou Rybolovlev et leur 7 a 9 Milliards de Fortune Vs les 70 à 100 Milliards du Qatar c'est pareil en fait. L'ecart ne peut se faire que sur le trés long terme, par exemple certaine année chelsea a ralentit ses depenses ... le qatar lui pourrait claquer 250M chaque année pendant 50 ans s'ils le decidaient.... laugh.gif

Euh on parle d'un pays là et de ses investissements, qui sait que quand il aura plus de gaz et de pétrole il retournera comme pecheur de perles. On parle pas d'un mec qui sait pas quoi foutre de son fric.
Oyé Sapapaya
Citation (nico @ 28/05/2013 11:19) *
Euh on parle d'un pays là et de ses investissements, qui sait que quand il aura plus de gaz et de pétrole il retournera comme pecheur de perles. On parle pas d'un mec qui sait pas quoi foutre de son fric.

Le mec pourrait perdre 50% de sa fortune quand même :exfemme: ph34r.gif
morad1980

Apparemment ce n'est pas prés de s’arrêter.
Citation
QATAR - Le Qatar, qui détient les troisièmes réserves mondiales de gaz naturel, a découvert un gisement en mer contenant 2,5 trillions de pieds cubes dans le nord du pays, a rapporté lundi la presse. La découverte a été faite au niveau du Bloc 4-Nord, au large des côtes du petit émirat, à une profondeur d'environ 70 mètres, ont précisé les journaux, citant le ministre de l'Energie Mohammed Al-Sada.

Le ministre, cité par le quotidien anglophone The Peninsula, a souligné qu'il avait fallu "quatre années de prospection intensive" pour découvrir ce nouveau gisement, qu'il a qualifié de "découverte importante pour le Qatar". Le nouveau gisement est exploité par la compagnie étatique Qatar petroleum ainsi que par les firmes allemande Wintershall et japonaise Mitsui.

Le gisement de North Field, au large duquel la découverte a été effectuée, avait été découvert en 1971 et contient 900 trillions de pieds cubes de gaz naturel. Le Qatar, un petit pays du Golfe qui détient les troisièmes réserves mondiales de gaz naturel, a une capacité de production de GNL de 77 millions de tonnes par an.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2013 11:23) *

Il divorce là laugh.gif je savais pas.
ManoCornuta

Non mais cet exemple c'est nimporte quoi evidemment . Juste pour dire qu'au final QSI est largement plus riche que les deux russes reuni , mais à l'echelle du Foot on ne peut pas voir de differences...

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2013 11:23) *

Qui Abramovitch ?
sukercop
Citation (ManoCornuta @ 28/05/2013 10:37) *
mais à l'echelle du Foot on ne peut pas voir de differences...

Bien sûr qu'on y voit des différences. Les qataris ont Be In, les droits TV, s'affiche avec le Barça, organise une CDM, possède un championnat local friqué...Leur réseau d'influence, c'est une autre planète.
HHA
Citation (Bob @ 28/05/2013 08:32) *
La plupart des gens sur Culture sont contents et kiff voir la L1 devenir encore plus forte. unsure.gif

Je parlais pour ceux qui s'emballent, qui sont vraiment dans une grosse inquiétude, que je ne comprends pas.

Et peut être que ça me fait aussi juste chier de voir autant de pages pour un autre club ph34r.gif
Raijojp
Citation (HHA @ 28/05/2013 11:44) *
Je parlais pour ceux qui s'emballent, qui sont vraiment dans une grosse inquiétude, que je ne comprends pas.

Yen a combien ? 2/3 ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sukercop @ 28/05/2013 11:44) *
Bien sûr qu'on y voit des différences. Les qataris ont Be In, les droits TV, s'affiche avec le Barça, organise une CDM, possède un championnat local friqué...Leur réseau d'influence, c'est une autre planète.

Oui et les Russes organisent une CDM, ont un championnat local bien plus relevé et friqué, sont partenaires de l'UEFA via Gazprom, ont une vraie tradition de foot et injectent leur tune dans plusieurs championnats européens.
averroes
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 28/05/2013 10:46) *
Oui et les Russes organisent une CDM, ont un championnat local bien plus relevé et friqué, sont partenaires de l'UEFA via Gazprom, ont une vraie tradition de foot et injectent leur tune dans plusieurs championnats européens.

oui mais pas un seul mec , abramovitch va pas donner du fric a rybolovlev, donc les fortunes sont partagés et n'appartiennent pas à l'état comme c'est le cas au qatar
Fulgrim
http://www.francefootball.fr/debat/885/2885

C'est parti laugh.gif
succo
Ils ont osé laugh.gif

Ce pays...
sukercop
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 28/05/2013 09:46) *

C'est une fortune personnelle le propriétaire russe.
Boleador
Citation (Fulgrim @ 28/05/2013 11:56) *

fernand31 NON 28 mai à 11:47
je ne pense pas qu'il vaye autant car 60 millions sa fait beaucoup pour un joueur j'avais dit la meme chose pour hibraimovich.

La vraie question est vaut-il plus que Tyagho SLyva ?
Thimax
Sinon j'attends avec impatience les réactions de Rummenigge et de Hoeness quant au transfert de Falcao happy.gif

Non parce-que le PSG passe limite pour des anges à côté de Monaco.
Nikos B.
Citation (Thimax @ 28/05/2013 12:48) *
Sinon j'attends avec impatience les réactions de Rummenigge et de Hoeness quant au transfert de Falcao happy.gif

Bon pour le coup je préfère faire chier les qatariens que les russes ph34r.gif Surtout un oligarque, c'est un coup à finir dans un pylone.
Philo
Citation (Thimax @ 28/05/2013 12:48) *

Hoeness, je pense qu'il en a rien à branler de Monaco en ce moment laugh.gif
Zul
Monaco fait vraiment du FM.

Généralement un renouvellement aussi grand de l'équipe type ne marche pas trop, point positif ils s'y prennent très tôt.

Hâte de voir ce que ça va donner.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 28/05/2013 09:13) *
Matic kratos77.gif
Ces gens sont géniaux kratos77.gif

Ils achètent tout à prix fous.
Crocop
Monaco veut Ivanovic

Pas rassasié, l’AS Monaco serait aussi sur les traces du défenseur serbe de Chelsea Branislav Ivanovic. Selon le Daily Mail, le club monégasque proposerait 29 M€ pour le héros de la finale de la Ligue Europa. Le tabloïd anglais précise toutefois que le Serbe rentrerait dans les plans de Jose Mourinho, qui ne laissera pas partir son probable futur joueur si facilement.
Kaji

Pas trouvé leur source par contre (ils ne font que relayer, pas bouboule pour un sous).
Hiso
Citation (Kaji @ 28/05/2013 14:32) *

Pas trouvé leur source par contre (ils ne font que relayer, pas bouboule pour un sous).

AS je crois la source.
Miles
Citation (Hiso @ 28/05/2013 14:59) *
AS je crois la source.

C'est pour AS Monaco ph34r.gif
Fulgrim
http://asmforum.fr/topic/14433-les-avantag.../page__st__2790

Marrant a lire, la chronique de Duluc qui arrive a nous chier dessus en parlant de l'ASM implosion du tibia.gif
ikki
Citation (Fulgrim @ 28/05/2013 17:03) *

Marrant a lire, la chronique de Duluc qui arrive a nous chier dessus en parlant de l'ASM implosion du tibia.gif

Il a surtout un style dégueulasse. Il fait de la pseudo littérature et tourne ses phrases de telle manière que c'en est illisible, incompréhensible.

J'aimerai retrouver les articles, l'ambiance médiatiques à l'arrivée des qataris en L1. Duluc est tout de même plus que bienveillant avec l'ASM.
Fulgrim
Il a pas compris que ce qui est reproché a L'ASM c'est pas de mettre 60 millions sur Falcao, mais que le joueur ne paie pas de taxes sur ce qu'il va toucher la bas... Les millions de Rybolev sont une chance pour la L1 personne ne dit le contraire.
Kaji
Si on m'avait dit il y a un an que les médias et autres dirigeants de L1 se mettraient à nous louer pour prendre Monaco comme cible...
succo
Citation (Kaji @ 28/05/2013 17:37) *
Si on m'avait dit il y a un an que les médias et autres dirigeants de L1 se mettraient à nous louer pour prendre Monaco comme cible...

Attends d'ici un mois ou deux FF ou L'Equipe nous sortent un gros dossier comme quoi le ruskov serait un homme de paille du Qatar et que tout ça a pour but de revaloriser l'image du PSG aux yeux des Français. ratviere.gif
Boulick
Pour moi c'est pas seulement qu'ils renouvellent trop grandement l'équipe c'est aussi qu'ils montent le niveau de leur équipe trop violemment d'un coup.

Le premier recrutement QSI était impressionnant mais c'est la quantité de joueur débarquant (Douchez, Gameiro, Matuidi, Ménez, Biševac, Sissoko, Sirigu, Pastore, Lugano) qui faisait que la somme était grosse (+ le prix déconnant de Pastore). Individuellement y'avait pas réellement de très gros calibre. D'ailleurs personnellement je pensais pas qu'on jouerait le titre directement avec ça, ça m'avait bien surpris.

Au final chaque mercato a mis la barre plus haute, d'abord la masse de bons joueurs, à la mi-saison du lourd avec Motta et Alex, et l'été d'après l'équipe est prête à intégrer du ultra lourd.

Je kiffe ce que Monaco est en train de faire mais je suis loin d'être sûr que ça paiera aussi vite que pour nous.
DonTornado
Citation (Boulick @ 28/05/2013 17:59) *
Pour moi c'est pas seulement qu'ils renouvellent trop grandement l'équipe c'est aussi qu'ils montent le niveau de leur équipe trop violemment d'un coup.

Le premier recrutement QSI était impressionnant mais c'est la quantité de joueur débarquant (Douchez, Gameiro, Matuidi, Ménez, Biševac, Sissoko, Sirigu, Pastore, Lugano) qui faisait que la somme était grosse (+ le prix déconnant de Pastore). Individuellement y'avait pas réellement de très gros calibre. D'ailleurs personnellement je pensais pas qu'on jouerait le titre directement avec ça, ça m'avait bien surpris.

Au final chaque mercato a mis la barre plus haute, d'abord la masse de bons joueurs, à la mi-saison du lourd avec Motta et Alex, et l'été d'après l'équipe est prête à intégrer du ultra lourd.

Je kiffe ce que Monaco est en train de faire mais je suis loin d'être sûr que ça paiera aussi vite que pour nous.

QSI a repris un PSG 4eme de L1 (certes avec un effectif super bancal ou il n'y avait pas grand chose à garder neokill@h.gif) quand le russe reprend Monaco en L2 ( et qui au final ne l'aura pas du tout survolé en plus). En gros Monaco il y a encore 3 semaines avant 3 ans de retard sur le PSG. On part pas du même endroit donc forcément le russe ne veut pas attendre 2 ans pour envoyer du lourd.
A partir de cette année le PSG devrait enfin avoir 2 équipes avec 20/22 joueurs de très bon niveau au minimum. Cela aura pris 3 ans. Normal sur une base "habituelle" de 5/8 recrues par an.

Il faudrait un miracle pour que Monaco cartonne dès cette année je suis entièrement d'accord avec toi. La mayonnaise a intérêt à prendre rapidement sinon ça peut donner City saison 1.
Mais ils économisent un temps fou en recrutant dès maintenant, afin d'avoir déjà un groupe significatif pour la reprise, ça c'est très fort et très intelligent

Mais bon pas de soucis l'année prochaine on frôlera les 90pts smoke2.gif
Boulick
Citation (DonTornado @ 28/05/2013 18:37) *
On part pas du même endroit donc forcément le russe ne veut pas attendre 2 ans pour envoyer du lourd.

On a pas attendu 2 ans on a attendu 1 an pour Zlatan et Thiago Silva. (6 mois pour Thiago Motta et Alex)

Sinon lors du premier mercato on a changé 6 joueurs sur le 11 titulaire
Gameiro
xxx - Pastore - Menez
Matuidi - xxx
xxx - xxx - Bisevac - xxx
Sirigu

+ Lugano et Sissoko (7 sur 11 si on le compte)

Je pense que même en partant de L2 le même processus était faisable (après ça aurait ptet pas joué le titre dès la première année comme on a eu la chatte de le faire, mais la saison prochaine c'était prêt tout comme nous au début de cette saison).

Citation (DonTornado @ 28/05/2013 18:37) *
A partir de cette année le PSG devrait enfin avoir 2 équipes avec 20/22 joueurs de très bon niveau au minimum. Cela aura pris 3 ans.

2 ans
Nikos B.
Bon le russe a quand même foutu 30M l'an dernier soit 3 ans de colony. ph34r.gif
Vinz14
Ca va être plus facile pour eux d'être conformes au fpf vu qu'en effet ils ne paieront quasi rien en impot sur le revenu pour les joueurs étrangers (à savoir presque tous en l'occurence).

Tu leur met la fiscalité normale et c'est fini de ce côté là, sans compter que les millions du russe s'épuiseraient bien plus vite...

On a beau se réjouir du regain d'attractivité de la L1, l'avantage est clairement énorme kombouare.jpg
DonTornado
Citation (Boulick @ 28/05/2013 18:57) *
On a pas attendu 2 ans on a attendu 1 an pour Zlatan et Thiago Silva. (6 mois pour Thiago Motta et Alex)

Sinon lors du premier mercato on a changé 6 joueurs sur le 11 titulaire
Gameiro
xxx - Pastore - Menez
Matuidi - xxx
xxx - xxx - Bisevac - xxx
Sirigu

+ Lugano et Sissoko (7 sur 11 si on le compte)

Je pense que même en partant de L2 le même processus était faisable (après ça aurait ptet pas joué le titre dès la première année comme on a eu la chatte de le faire, mais la saison prochaine c'était prêt tout comme nous au début de cette saison).

2 ans

Oui tu as raison je parlais en mercato, 3 mercatos d'été sur 2 ans en effet pour nous

Pour moi le mercato 1 en L1 de Monaco sera meilleur que le 1 chez nous (celui que tu cites plus haut) sans aucun doute, seulement après notre mercato 2 (Zlatan and co) notre groupe est beaucoup plus complet et aguerrit que celui qu'aura Monaco après son 1er mercato en L1.

Sachant qu'on va nous aussi faire un mercato cet été (beaucoup semblent l'oublier sur ce topic) cela donne

Mercato 3 PSG >>> Mercato 2 PSG >>>> Mercato 1 L1 Monaco >>> Mercato 1 PSG

Résultat on a toujours 2 mercato d'avance 388.jpg (ca mérite un graphique)

Citation (Vinz14 @ 28/05/2013 19:10) *
Ca va être plus facile pour eux d'être conformes au fpf vu qu'en effet ils ne paieront quasi rien en impot sur le revenu pour les joueurs étrangers (à savoir presque tous en l'occurence).

Tu leur met la fiscalité normale et c'est fini de ce côté là, sans compter que les millions du russe s'épuiseraient bien plus vite...

On a beau se réjouir du regain d'attractivité de la L1, l'avantage est clairement énorme kombouare.jpg

Rien qu'avec les 150/200M€ de transfert de cet été (surtout que le russe doit payer cash neokill@h.gif) et une masse salariale net non chargée de 60/80M€ tu arrives à plus de 200/250M€ de budget
Tu mets quoi en face dans les revenus ?
Kaionedirection
Wolf Eros
Citation (Fulgrim @ 28/05/2013 16:03) *

Lu les dernières pages, ce zoo de compet implosion du tibia.gif

Pas une once de remise en question les mecs mellow.gif
Fulgrim
fatb0y
Citation (Animate Dead @ 28/05/2013 19:23) *
Lu les dernières pages, ce zoo de compet implosion du tibia.gif

Pas une once de remise en question les mecs mellow.gif

ils devraient remettre quoi en question? mellow.gif
Miles
70M€ ohmy.gif
CL
70 M mbia.gif
Kaionedirection
Pigeon. baudouin.jpg
DonTornado
Citation (CL @ 28/05/2013 19:30) *
70 M mbia.gif

Le prix de Silva/Zlatan neokill@h.gif
Miles
Dommage qu'ils se soient pas tournés vers Gotze et/ou Lewandowski à ce prix là histoire de voir la gueule du Bayern neokill@h.gif

Citation (DonTornado @ 28/05/2013 19:34) *
Le prix de Silva/Zlatan neokill@h.gif

C'était pas 20M Zlatan ? Donc plus proche des 60M ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.