Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Picollo
Citation (Riri @ 28/02/2017 10:38) *
Bref vous pouvez tailler autant que vous voulez l'ASM je sais qu'au fond de vous vous nous admirez, vous nous kiffez et quelque part nous enviez, à commencer par nos joueurs etc.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ferme ta gueule sérieux.
Jaxx
Citation (Riri @ 28/02/2017 11:03) *
Il n'y a pas à redescendre t'inquiètes pas j'en connais des masses de parisiens qui me balancent des "je kiffe trop votre team, vos joueurs" et suffit de relire le topic live "monaco respect, cette équipe est fantastique" pour constater que c'est juste la pure vérité.

Oh t'inquiètes pas je sais que c'est pas ton cas récemment j'ai lu un de tes posts "que je hais cette équipe" ou "chai" après les buts de City. Ca doit bien te faire rager de voir tant de parisiens nous kiffer non?

@Houdini: je n'ai jamais dit ça, je sais très bien que vous préférez votre position, après comme tu dis je sais que beaucoup de parisiens envient notre politique "jeune" par exemple

Ouais enfin le "Monaco respect" c'était à 1-2 pour l'ASM. A 5-3 pour Citeh, je me marrais en étant un peu désolé pour vous. Il y a du beau jeu offensif et de bons jeunes talents chez vous, mais de là à parler d'envie, tu t'enflammes laugh.gif

Franchement, chez vous on prend qui ? Silva à la place de Lucas (et pas forcément titu, on a aussi Javier, Draxler et DiMaria à ce poste hein), Fabinho peut-être, Mbappé pour le banc parce qu'il a un très gros potentiel, et basta. Donc parler d'envie pour 2 joueurs et demi neokill@h.gif

Pour finir, si on doit perdre le titre cette année, je préfère que ce soit face à vous parce que (1) vous n'êtes ni l'OM ni l'OL, (2) vous êtes une équipe agréable à voir jouer, (3) vous faites aussi le taf en Europe et (4) vous aurez prouvé que vous pouvez lutter sur la durée. Mais on y est pas encore, il reste 12 journées et j'espère bien qu'on va vous la mettre, idem en finale de Coupe de la Ligue quand bien même c'est un trophée en bois.
Mimi
Citation (Picollo @ 28/02/2017 11:42) *
Ferme ta gueule sérieux.

Et toi tu me suces ok?
Alucard
Citation (Picollo @ 28/02/2017 11:42) *
Ferme ta gueule sérieux.

+ 1 il l'ouvrait moins sa grande gueule ce tocard quand il se faisait écarter le fion par les Aulas boys pour la 2 eme place après avoir eu 12 points d'avance mellow.gif

Le meme scenario est à venir cette saison avec ces guignols, comme le match contre City et sa douche glacée wub.gif
Picollo
Citation (Riri @ 28/02/2017 11:55) *
Et toi tu me suces ok?

MoMoZeRo
Et toi tu me suces ok?

gougnafier julm3.png
William-10
Et toi tu me suces ok?

Tu vas pas faire long feu toi smoke2.gif

Retourner en Salle 320-B, la récréation est terminée. Le CPE va pas tarder à te tomber dessus.
ILAG
Et toi tu me suces ok?

Le niveau implosion du tibia.gif
Mimi
Oui oui c'est vrai c'est choquant c'est vrai qu'ici certains membres n'ont pas l'insulte facile
Lecteur assidu
1ère fois de ma vie que je vois une embrouille avec un supporter de Monaco implosion du tibia.gif
Averell
Sinon son pseudo on en parle ou bien les noms claqués sont autorisés depuis Nestor burma ?
Parinho
Et toi tu me suces ok?

Rien à foutre de Monaco, j'espère que vous allez rester derrière pendant encore 10 ans et continuez à vivre sur le passé. Si on doit pas être champion, ce sera uniquement de notre faute (par manque d'ambition notamment à domicile et de sérieux sur certains petits matchs à l'extérieur) pas celle de la "meilleure équipe d'Europe ©"

C'est comme le Portugal à l'Euro, ils auront gagné le seul trophée de leur histoire moderne avant de retomber dans l'anonymat. Ce sera pareil avec Monaco.
D'Alessandro
Citation (Lecteur assidu @ 28/02/2017 12:26) *
1ère fois de ma vie que je vois une embrouille avec un supporter de Monaco implosion du tibia.gif

Ouais elles sont pétées les embrouilles sad.gif
Riri, en question là, a fini par craquer ("envier" Monaco, restons sérieux) mais n'avait jamais cassé les couilles, pourquoi lui prendre la tête de manière puérile ?
Nikos B.
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 12:37) *
Riri, en question là, a fini par craquer ("envier" Monaco, restons sérieux) mais n'avait jamais cassé les couilles, pourquoi lui prendre la tête de manière puérile ?

+1
Houdini
Citation (Riri @ 28/02/2017 11:03) *
@Houdini: je n'ai jamais dit ça, je sais très bien que vous préférez votre position, après comme tu dis je sais que beaucoup de parisiens envient notre politique "jeune" par exemple

Non, on n'envie pas votre politique "jeune" car au PSG on recrute et des stars et des jeunes, j'envie certains de vos jeunes mais la politique du PSG est parfaite, le problème ce sont les hommes en charge mais notre stratégie est intestable. J'envie Bernardo comme je peux envier Özil à Arsenal et pourtant pas besoin de te dire que la politique des gunners ne fait rêver personne.
Vous avez votre projet, on a le notre et les deux sont assez incomparables, pas besoin de venir créer des antagonismes.
Kaionedirection
Bref vous pouvez tailler autant que vous voulez l'ASM je sais qu'au fond de vous vous nous admirez, vous nous kiffez et quelque part nous enviez, à commencer par nos joueurs etc.

Confirmation que tu es un T21 et tu viens juste ici en pensant qu'on va sucer ton club.
On te voyait beaucoup moins quand vous aviez Vagner Love en pointe.

Donc résumons depuis le début du projet. On reste sur 4 titres de champion et on a tout remporté au niveau national depuis deux ans.
On vient de rosser le Barça.

Depuis l'arrivée du russe, Monaco n'a encore rien remporté à part un titre de L2 (déjà la tristesse de comptabiliser un titre de L2), le club est en course pour remporter son premier titre.
Et Monaco vient de se faire enfoncer par City. chiracjoie.gif

Mais on vous envierait ?

Roh putain.

Certains aspects du projet monégasque sont appréciés et régulièrement mis en avant ici. Mais de la à vous envier. neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (Lecteur assidu @ 28/02/2017 12:26) *
1ère fois de ma vie que je vois un supporter de Monaco implosion du tibia.gif

FYP
Philo
Oui bah ça marche dans les deux sens, notre première saison en L1 on fait 80 pts ce qui doit normalement suffire pour être champion. Tkt pas pour nous on a pas du tout honte. Pour moi depuis notre retour en L1 on a quasi tout bon, deux points noirs, l'élimination en LDC vs Valence et notre défaite en 1/2 de coupe à domicile vs Bastia.

Après gagner une coupe pour rater le podium non merci. Perso j'ai toujours dit que le bilan on le fera après 5 ans en L1, on verra où on en sera au niveau des titres. On a des avantages, mais au final notre budget reste 10 fois inférieur au vôtre, c'est comme comparer Barca/Real et Atl.Madrid.

Pourquoi tu me parles de 17 ans? Déjà si on parle de titre c'est 14 ans, et de deux on parle de l'ère Russe. La période post L2 est la honte de l'histoire de l'ASM là t'inquiètes pour ça j'en suis le premier honteux. Des mecs ont souillés le club et je remercie chaque jour Rybolovlev d'avoir racheté le club. Aujourd'hui on est fier, aucun titre pour le moment, mais on a vite lâché la politique Falcao, James etc. En restant dans cette politique là oui ça aurait été honteux. Bref vous pouvez tailler autant que vous voulez l'ASM je sais qu'au fond de vous vous nous admirez, vous nous kiffez et quelque part nous enviez, à commencer par nos joueurs etc.

Un mec comme Hiso doit bien rager, à chaque but c'est "la défense adverse de merde", "cette chatte" ou "oui mais ils posent le bus en face" pendant que ses potes postent des "Bernardo wub.gif" "Monaco cette équipe", "si le PSG n'est pas champion j'espère que ce sera Monaco" etc etc

Si je suis inscris ici c'est parce que j'ai jamais rien eu vs le PSG. Je suis bien content que le PSG et Monaco dominent la L1. Jamais j'irais sur un forum Lyonnais ou Marseillais. Donc quand je vois 2/3 rageux ici je me dis que c'est loin d'être la majorité.

Le brevet blanc s'est mal passé ?
Oyé Sapapaya
En vrai je crois que le seul joueur que je voudrais réellement chez eux s'est M'Bappé pour le futur, Fabinho un monstre mais au milieu dans sa position on a notre hiboux, Bagayoko pareil très prometteur mais quand ta Rabiot... Bernado Silva probablement le meilleur joueur de la saison en championnat mais je l'échange pas forcément contre un Di Maria en forme, Lemar/ Drexler y a pas photo.. Enfin bref.
Le Trépied
Je leur prend Fabinho, Silva et MBappe.
Fabinho-Rabiot-Verratti kratos77.gif
Silva, ADM et Draxler pour tourner sur 2 postes.
Et MBappe on sait qu'il sera monstrueux. Si il finit en pointe wub.gif
Guilanboy
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2017 12:53) *
Confirmation que tu es un T21 et tu viens juste ici en pensant qu'on va sucer ton club.
On te voyait beaucoup moins quand vous aviez Vagner Love en pointe.

Donc résumons depuis le début du projet. On reste sur 4 titres de champion et on a tout remporté au niveau national depuis deux ans.
On vient de rosser le Barça.

Depuis l'arrivée du russe, Monaco n'a encore rien remporté à part un titre de L2 (déjà la tristesse de comptabiliser un titre de L2), le club est en course pour remporter son premier titre.
Et Monaco vient de se faire enfoncer par City. chiracjoie.gif

Mais on vous envierait ?

Roh putain.

Certains aspects du projet monégasque sont appréciés et régulièrement mis en avant ici. Mais de la à vous envier. neokill@h.gif

La violence de ce post neokill@h.gif

Maintenant j'imagine la même avec Zatman kratos77.gif
VDVisBack
Laissez les frero monegasques tranquille.

Ils sont cool, leur équipe est sympa et outre le craquage récent de Riri jamais ils ont pris la tête.
Guilanboy
Citation (Roman Reigns #30 @ 28/02/2017 13:24) *
Je leur prend Fabinho, Silva et MBappe.
Fabinho-Rabiot-Verratti kratos77.gif
Silva, ADM et Draxler pour tourner sur 2 postes.
Et MBappe on sait qu'il sera monstrueux. Si il finit en pointe wub.gif

Je leurs prend sans hontes Mbappe, Silva et Bakayoko wub.gif
Hiso
Citation (VDVisBack @ 28/02/2017 13:48) *
Laissez les frero monegasques tranquille.

Ils sont cool, leur équipe est sympa et outre le craquage récent de Riri jamais ils ont pris la tête.

Collabo julm3.png
Guilanboy
Citation (Hiso @ 28/02/2017 13:56) *
Collabo julm3.png

Paris FC cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Je ne suis pas attiré par les joueurs de Monaco mais Fabinho peut être intéressant vu qu'il est polyvalent, je vends Aurier sans hésiter pour prendre le brésilien.
tout 38
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 12:37) *

Analyse très juste. Le PSG et Monaco ont toujours entretenu des relations courtoises. Il n'y a donc pas de raison pour que leurs supporters se déchirent, même si le suspense dans la course au titre explique certaines tensions.

Sur ce forum, la voie de la sagesse serait sans doute que les fans de l'ASM évitent de trop venir pavoiser sur les forums parisiens quand leurs favoris l'emportent en Ligue 1.

Cela inciterait les aficionados du PSG à se montrer plus tolérants à leur égard.

En conclusion, salutations courtoises à tous les supporters monégasques de bonne volonté qui viennent sur ce forum. Et que le meilleur gagne happy.gif

RandomGuy
Citation (Crocop @ 28/02/2017 14:26) *
Je ne suis pas attiré par les joueurs de Monaco mais Fabinho peut être intéressant vu qu'il est polyvalent, je vends Aurier sans hésiter pour prendre le brésilien.

Oui enfin Fabinho au poste de latéral c'est 20x moins fort qu'au millieu.

Sinon j'vois pas comment riri peux poster que les supps de paris envient ceux de Monaco unsure.gif

Par contre les "si on est pas champion c'est de notre faute, temps d'adaptation" etc c'est du bullshit, on a eu la même chose.
Vous êtes peut etre (a voir apres cet été) plus tout seul en ligue 1 et ca tire tout le monde vers le haut, Vadim le dit, Nasser le dit..

Par contre si je peux me permettre, vous sous coté pas mal de joueur... Y'en as pleins qui vous raviraient. Mendy a clairement grillé la politesse a tout le monde au poste de latéral gauche, baka/fabi auraient tout les deux leur places (a voir quand meme pour baka, tant la présence de fabinho le fais passer de bon joueur a joueur monstrueux, suffit de voir le match aller qu'il sort contre Paris), silva évidemment et mbappe pour le futur... Ca fait quand même 5 joueurs, qui ont couté la modique somme totale de quoi, 30M?

Si Paris a un truc a envier à Monaco, c'est la cellule recrutement, sinon je vois pas.

Après Monaco a toujours été un club famillial qui fait de gros parcours Européen, ca je pense pas que ca changera, ca deviendra jamais la machine de guerre a gagner que le PSG est et sera, mais si on arrive a garder nos cracks plus longtemps a force de vendre de plus en plus cher (et donc d'avoir une marge d'avance de plus en plus grande), je pense que tout le monde en sortira gagnant.
Oyé Sapapaya
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 15:16) *
Oui enfin Fabinho au poste de latéral c'est 20x moins fort qu'au millieu.

Sinon j'vois pas comment riri peux poster que les supps de paris envient ceux de Monaco unsure.gif

Par contre les "si on est pas champion c'est de notre faute, temps d'adaptation" etc c'est du bullshit, on a eu la même chose.
Vous êtes peut etre (a voir apres cet été) plus tout seul en ligue 1 et ca tire tout le monde vers le haut, Vadim le dit, Nasser le dit..

Par contre si je peux me permettre, vous sous coté pas mal de joueur... Y'en as pleins qui vous raviraient. Mendy a clairement grillé la politesse a tout le monde au poste de latéral gauche, baka/fabi auraient tout les deux leur places, silva évidemment et mbappe pour le futur... Ca fait quand même 5 joueurs, qui ont couté la modique somme totale de quoi, 30M?

Si Paris a un truc a envier à Monaco, c'est la cellule recrutement, sinon je vois pas.

Après Monaco a toujours été un club famillial qui fait de gros parcours Européen, ca je pense pas que ca changera, ca deviendra jamais la machine de guerre a gagner que le PSG est et sera, mais si on arrive a garder nos cracks plus longtemps a force de vendre de plus en plus cher (et donc d'avoir une marge d'avance de plus en plus grande), je pense que tout le monde en sortira gagnant.

La dessus tu n'as pas un parisien qui dira le contraire. wink.gif
D'Alessandro
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 15:16) *

Oui enfin vous êtes mignons mais là où on cherche à recruter avant tout pour gagner (avec une réussite inégale, en témoigne le mercato de cet été, majoritairement loupé), votre club est principalement à la recherche de joueurs pour du trading.
C'est cool, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes exploser chez nous (Verratti, à un degré moindre Marquinhos), mais pour le reste, ça fait surtout bander les fans de Football Manager. Qui dit "jeunes" dit "à polir" et donc ils peuvent passer à côté de certains matches, être irréguliers ou manquer de plein de petites choses au haut niveau. Tiens, comme contre City.

Les joueurs que tu cites auraient leur place dans la rotation du PSG, sûr, après seraient-ils des cadres ? Même pas sûr. Fabinho-Bakayoko, c'est fort mais pas plus que Verratti-Rabiot. Tiens, contre City, Bakayoko a été très inégal. Contre le Barça, Verratti-Rabiot a été très bon.
Silva, c'est très fort mais aussi parce qu'il a été laissé travailler. Et à l'heure actuelle, bah désolé, j'ai beau beaucoup l'aimer mais je préfère quand même Di Maria et Draxler.
Allez, ouais on peut vous "envier" MBappé qui est un jeune crack, qui vient de chez nous qui plus est, et qui aurait pu nous faire beaucoup de bien pour compléter notre attaque qui a trop souvent reposé sur le seul Cavani. Pour le reste, vous faites une très bonne saison, vous êtes agréables à voir, mais si Verratti avait été moins blessé, vous seriez derrière nous. Ca n'enlèverait en rien le fait que vous faites une bonne saison mais ça jacterait moins également (en témoigne, plus personne ne parle de Nice qui fait aussi une saison de folie sur le plan comptable).
RandomGuy
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 15:31) *
Oui enfin vous êtes mignons mais là où on cherche à recruter avant tout pour gagner (avec une réussite inégale, en témoigne le mercato de cet été, majoritairement loupé), votre club est principalement à la recherche de joueurs pour du trading.
C'est cool, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes exploser chez nous (Verratti, à un degré moindre Marquinhos), mais pour le reste, ça fait surtout bander les fans de Football Manager. Qui dit "jeunes" dit "à polir" et donc ils peuvent passer à côté de certains matches, être irréguliers ou manquer de plein de petites choses au haut niveau. Tiens, comme contre City.

Les joueurs que tu cites auraient leur place dans la rotation du PSG, sûr, après seraient-ils des cadres ? Même pas sûr. Fabinho-Bakayoko, c'est fort mais pas plus que Verratti-Rabiot. Tiens, contre City, Bakayoko a été très inégal. Contre le Barça, Verratti-Rabiot a été très bon.
Silva, c'est très fort mais aussi parce qu'il a été laissé travailler. Et à l'heure actuelle, bah désolé, j'ai beau beaucoup l'aimer mais je préfère quand même Di Maria et Draxler.
Allez, ouais on peut vous "envier" MBappé qui est un jeune crack, qui vient de chez nous qui plus est, et qui aurait pu nous faire beaucoup de bien pour compléter notre attaque qui a trop souvent reposé sur le seul Cavani. Pour le reste, vous faites une très bonne saison, vous êtes agréables à voir, mais si Verratti avait été moins blessé, vous seriez derrière nous. Ca n'enlèverait en rien le fait que vous faites une bonne saison mais ça jacterait moins également (en témoigne, plus personne ne parle de Nice qui fait aussi une saison de folie sur le plan comptable).

Baka joue blessé depuis 2 mois wink.gif
Maintenant si tu regarde le niveau qu'il avait en début de saison, bien sur qu'il est titulaire. Après c'est sa premiere saison au haut niveau, d'ou ma parenthèse et mes doutes.

Fabinho lui, ca fait 4 ans qu'il joue a un très haut niveau et surtout il a été bléssé genre 2 semaine, en jouant 98% des matchs et 90 minutes, rien que pour ca c'est une valeur sur.

Tu parles du fait que Verratti a été bléssé, je veux bien, mais nous aussi on en as eu des blessure, dont une qui a été sanctionné d'un jaune whistle.gif donc bon...

Ca me semble évident que le club de Paris est au dessus de celui de Monaco, ils jouent pas dans la meme cours. Maintenant , est ce que l'equipe de Paris est plus forte que celle de Monaco la maintenant tout de suite? Pas sur, pas sur du tout.

Pour Silva, je le prefere à DiMaria, et a Draxler pour les memes raisons que tes doutes sur Baka. Draxler est énorme, mais irrégulier, mais ca vous le verrez un peu plus tard. En ce qui concerne DM, pour moi ca a jamais été un très bon ailier. Il a surtout briller en 8 ou la il est phénoménal.

Pour Nice, c'est surtout le fait qu'ils en chient 2 matchs sur 3 et gagnent avec un arbitrage foireux ou un coup de chatte énorme la plupart du temps qui fait qu'on en parle plus, la ou Monaco a dominé les débats dans tout ses matchs (sauf Toulouse) jusqu'a la treve.
Meme Nice et Lyon, si tu regardes le contenu pur, on est au dessus.

Après je te suis totalement sur le coté "jeune", beaucoup moins sur le coté "trading", la tu suit juste la presse qui a rien compris. ^^
Mais j'pense que Campos vous aurait fait un bien énorme. Et Admar Lopes, a mon avis tu lui donne n'importe quelle tache c'est pas un peintre. Surtout comparé a Kluivert.
Jasonlives
Citation (tout 38 @ 28/02/2017 14:49) *
Analyse très juste. Le PSG et Monaco ont toujours entretenu des relations courtoises. Il n'y a donc pas de raison pour que leurs supporters se déchirent, même si le suspense dans la course au titre explique certaines tensions.

Le fait qu'ils nous fassent le fion depuis toujours au Parc comme chez eux, non?
Moi je les hais pour ça.
Cordialement hein, mais je les hais.
Crocop
Monaco n'a encore rien gagné et peut aussi tout perdre d'ailleurs ils vont se faire éliminer contre l'om demain en coupe de France d'après moi, l'om doit une revanche à ses supporters et Falcao, Glik sont forfaits.
Nikos B.
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 15:57) *
Ca me semble évident que le club de Paris est au dessus de celui de Monaco, ils jouent pas dans la meme cours. Maintenant , est ce que l'equipe de Paris est plus forte que celle de Monaco la maintenant tout de suite? Pas sur, pas sur du tout.

Pour Silva, je le prefere à DiMaria, et a Draxler pour les memes raisons que tes doutes sur Baka. Draxler est énorme, mais irrégulier, mais ca vous le verrez un peu plus tard. En ce qui concerne DM, pour moi ca a jamais été un très bon ailier. Il a surtout briller en 8 ou la il est phénoménal.

Bakayoko fabinho sont pas mauvais mais question niveau et potentiel n'importe qui voit que verratti est 100 classes au dessus et rabiot juste au dessus. Pareil di maria et draxler sont des crack là où bernardo peut arriver peut être un jour.

Paris au complet est supérieur à Monaco aujourd'hui.
Citation
Pour Nice, c'est surtout le fait qu'ils en chient 2 matchs sur 3 et gagnent avec un arbitrage foireux ou un coup de chatte énorme la plupart du temps qui fait qu'on en parle plus, la ou Monaco a dominé les débats dans tout ses matchs (sauf Toulouse) jusqu'a la treve.

D'ailleurs monaco a eu beaucoup de réussite en première partie de saison contre paris (1 péno 1 csc alors qu'ils sont dominés) contre angers merci le csc et contre caen merci péno+rouge.
Sans parler de la grande réussite/chatte de monaco sur le nombre de but par tir cadré.

Là où Paris a eu un manque de réussite chaque tir adverse faisait mouche alors qu'il fallait tirer 10 fois pour marquer. Ca va mieux maintenant.
Sakavomi
Les grecs ces gros trolls. neokill@h.gif
sukercop
Sur les comparaisons d'effectif, on peut comparer mais bon, quand le milieu monégasque sera capable de marcher sur le Barça comme Verratti/Rabiot/Matuidi l'ont fait, on pourra commencer à parler de Fabinho ou Baka qui auraient leur place dans le 11. Pour l'instant, notre milieu est un cran au-dessus, il n'y a pas de comparaison.
RandomGuy
Citation (sukercop @ 28/02/2017 16:16) *
Sur les comparaisons d'effectif, on peut comparer mais bon, quand le milieu monégasque sera capable de marcher sur le Barça comme Verratti/Rabiot/Matuidi l'ont fait, on pourra commencer à parler de Fabinho ou Baka qui auraient leur place dans le 11. Pour l'instant, notre milieu est un cran au-dessus, il n'y a pas de comparaison.

Pourtant Baka a 1v3 Paris au Louis II a l'aller. Il a mis Verrati dans sa poche tout le match, l'avance physique aidant EVIDEMMENT (qu'on commence pas a me fusiller).
Pour regarder tout les matchs des deux équipes, les deux de Monaco sont meilleur que n'importe quel paire de Paris, ca crève les yeux, même si évidemment verrati reste le meilleur de tous.
Rabiot par contre, on va pas déconner hein. D'ailleurs ce sera vite vu, étant donner que la deche va surement installer Baka dans son millieu a 3 tant ca parrait inévitable.

@Nikos B. : Joli troll. A part que le péno contre cean était scandaleux, que du bullshit dans ton post ^^

@Crocop : Toutafé, c'est d'ailleurs le plus probable vu que, comme j'ai dit, la prépa physique tot commence a se sentir. Pour ca que ca me fait marrer quand je lis partout que je me suis inscrit pour feter le titre monégasque comme si c'était déjà fait...

Par contre pour l'OM tu te trompes, on va bien sortir, mais ce sera uniquement parceque la CFA va jouer, pas une question de revanche du aux supps ou je sais pas quoi ^^
Charly Gaul
Moi le joueur que je voulais c’était Falcao cet été, il n'avait plus une grosse cote, Monaco s'en serait bien séparé contre une offre correct, en back-up de Cavani pour le remettre en jambes c’était parfait, c'est pour moi LE joueur de Monaco depuis le début de saison, il a une implication et une détermination qui entraîne tout le groupe dans son sillage, je suis d'ailleurs bien deg que son transfert ait capoté en Chine, on aurait clairement eu un avantage pour le titre.
D'Alessandro
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 15:57) *
Maintenant si tu regarde le niveau qu'il avait en début de saison, bien sur qu'il est titulaire. Après c'est sa premiere saison au haut niveau, d'ou ma parenthèse et mes doutes.

Fabinho lui, ca fait 4 ans qu'il joue a un très haut niveau et surtout il a été bléssé genre 2 semaine, en jouant 98% des matchs et 90 minutes, rien que pour ca c'est une valeur sur.

Tu parles du fait que Verratti a été bléssé, je veux bien, mais nous aussi on en as eu des blessure, dont une qui a été sanctionné d'un jaune whistle.gif donc bon...

Après je te suis totalement sur le coté "jeune", beaucoup moins sur le coté "trading", la tu suit juste la presse qui a rien compris. ^^
Mais j'pense que Campos vous aurait fait un bien énorme. Et Admar Lopes, a mon avis tu lui donne n'importe quelle tache c'est pas un peintre. Surtout comparé a Kluivert.

Je ne vais pas m'éterniser car ça ne va mener nulle part mais tu as conscience que tous les joueurs que tu cites n'ont jamais joué de "grands matchs" hormis face à City ? Que celui qui s'y apparente le plus sinon cette saison en L1, vous n'avez rien fait de plus que nous qui étions privés de notre meilleur joueur ? Donc on ne sait pas leur "vrai" niveau, juste de bons potentiels. Des équipes qui font une superbe saison car les planètes sont alignées, on en a vu, le Monaco de 2004 est bien placé. Au final ? Beaucoup d'émotions certainement (respect pour la finale de LdC) mais rien derrière, hormis une CdLigue je crois. Et, là où je voulais en venir, des joueurs qui n'ont pas fait de grandes choses derrière cette saison-là, hormis Evra et Giuly.
A côté, nous on a un champion du monde, le meilleur joueur d'une finale de LdC, avec qui tu veux mettre en balance un joueur qui fait une très bonne saison certes mais dont on ne peut être certain qu'il sera régulier au haut niveau (ce que j'espère pour lui, c'est un beau joueur). Voilà pourquoi à l'instant t, si j'ai un gros match demain, j'aligne plus Draxler et Di Maria que Bernardo Silva.

Bref, non, on ne peut pas vous envier laugh.gif , votre club fait du bon travail mais faut pas le voir plus beau non plus. On n'est même pas en mars, vous pouvez être éliminés de la LdC dès le prochain match et finir 3e. Et là, quel serait le bilan ? "Chouette, on avait la meilleure attaque d'Europe entre octobre et décembre parce qu'on a mis des volées à Metz, Lorient et Cie ?" Profitez, vous faites de bonnes choses mais restez mesurés aussi, le PSG n'a pas beaucoup de leçons à recevoir de quiconque en France. Tu défonces Kluivert, je veux bien mais c'est facile, juste comme ça, il a ramené Draxler qui change notre saison. Tu peux dire "il avait le budget pour". Bah ouais, mais on a peut-être compris qu'avec la pression qu'il y a sur nous, on ne peut pas faire des paris à l'AS Monaco sur certains joueurs non habitués au haut niveau, mais plus des mecs qui se rapprochent des valeurs sûres. Là est cette saison la différence entre nos clubs, par rapport aux attentes. Et ça joue forcément sur les recrutements (où on a merdé cet été, je ne vais pas dire le contraire).
Tourista-chan
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 16:25) *
Rabiot par contre, on va pas déconner hein. D'ailleurs ce sera vite vu, étant donner que la deche va surement installer Baka dans son millieu a 3 tant ca parrait inévitable.

Ah ben oui, sacrée référence les choix de "la dèche" neokill@h.gif
D'Alessandro
Pourtant Baka a 1v3 Paris au Louis II a l'aller. Il a mis Verrati dans sa poche tout le match, l'avance physique aidant EVIDEMMENT (qu'on commence pas a me fusiller).
Pour regarder tout les matchs des deux équipes, les deux de Monaco sont meilleur que n'importe quel paire de Paris, ca crève les yeux, même si évidemment verrati reste le meilleur de tous.

Voilà où tu t'excites tout seul.
Le jour où Bakayoko fera un match comme Rabiot a fait contre le Barça, tu pourras venir "déconner". "Mais il est blessé depuis deux mois", bah c'est un problème, le mec a fait six bons mois dans sa carrière, reste mesuré.
Le Trépied
Citation (Tourista @ 28/02/2017 16:31) *

Surtout que le "milieu à 3" il y en a pas vu qu'on joue en 4-2-3-1 avec Griezmann juste derrière la pointe.
Après si je devais prendre 4 milieux en EDF, ce serait Pogba, Rabiot, Kanté et Bakayoko.
Loveris
Citation (Tourista @ 28/02/2017 16:31) *

C'est clairement le passage amusant de son message. Après, je peux aussi comprendre qu'il s'enflamme pour son équipe et c'est même normal, voir naturel.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 16:33) *
Le jour où Bakayoko fera un match comme Rabiot a fait contre le Barça, tu pourras venir "déconner". "Mais il est blessé depuis deux mois", bah c'est un problème, le mec a fait six bons mois dans sa carrière, reste mesuré.
J'ai jamais compris l'intérêt de venir poster sur un forum adverse, et de demander à être objectif pour que l'on pompe ses joueurs. unsure.gif
RandomGuy
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 16:33) *
Le jour où Bakayoko fera un match comme Rabiot a fait contre le Barça
, tu pourras venir "déconner". "Mais il est blessé depuis deux mois", bah c'est un problème, le mec a fait six bons mois dans sa carrière, reste mesuré.

Je vais me faire des ennemis ^^
Mais des matchs meilleur que celui la, baka en a fait par paquet. "Oui mais c'était pas le Barca"... Oui enfin, le niveau du Barca cette année, sans rien enlever au parisiens ..

@Roman Reigns #30 : La même. Sauf que je nous vois pas rester en 4231, avec l'arnaque de Payet qui va s'arreter.
On a clairement l'effectif pour jouer en 433.

@D'Allessandro : Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et je pense avoir écrit le contraire nulle part. J'ai quand même écrit plusieurs fois que Paris n'as absolument rien a envier a monaco et que les clubs étaient pas de la même planète.
Maintenant, l'équipe, a l'instant T, la meilleure, pour moi c'est bien Monaco (après évidemment ni vous ni moi sommes objectif). Faut donner énormement de crédit à Jardim pour ca aussi

Kluivert je le défonce sur sa carrière post-footballeur, pas sur un excellent mouvement wink.gif

@Santino : Ca aurait surement pas marcher. Falcao avait besoin d'énormement de confiance, d'être bichonné, etc etc.. Il aurait pas eu ca a Paris. Mais oui, quel joueur... Et quel horreur cette blessure, j'échangerais mille fois le falcao d'aujourd'hui à Monaco contre un Falcao qui ce serait jamais bléssé dans n'importe quel club. A son plus haut niveau, c'était.... Pouah...
Hiso

@Nikos B. : Joli troll. A part que le péno contre cean était scandaleux, que du bullshit dans ton post ^^

@Crocop : Toutafé, c'est d'ailleurs le plus probable vu que, comme j'ai dit, la prépa physique tot commence a se sentir. Pour ca que ca me fait marrer quand je lis partout que je me suis inscrit pour feter le titre monégasque comme si c'était déjà fait...

Par contre pour l'OM tu te trompes, on va bien sortir, mais ce sera uniquement parceque la CFA va jouer, pas une question de revanche du aux supps ou je sais pas quoi ^^

Rabiot il marche sur Barcelone, le Réal et Chelsea. Il a fait quoi Bakayoko à part couler contre City ?
Le Trépied
Sauf que le 4-2-3-1 il est fait pour Griezmann pas pour Payet.
Picollo
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 17:03) *
Mais des matchs meilleur que celui la, baka en a fait par paquet. "Oui mais c'était pas le Barca"... Oui enfin, le niveau du Barca cette année, sans rien enlever au parisiens ..

Magnifique.
Je vais peut-être, à mon tour, me faire des ennemis (^^') mais pour moi Dirar n'a rien à envier à un Draxler.
SlickRick
Par contre arrêtez de dénigrer Bakayoko pour rien cest un énorme joueur
VDVisBack
Citation (Picollo @ 28/02/2017 17:13) *
Magnifique.
Je vais peut-être, à mon tour, me faire des ennemis (^^') mais pour moi Dirar n'a rien à envier à un Draxler.

Sinon Guy, ça ne sert à rien le concour équipe par équipe. Les contextes sont tellement différents que c'est incomparable. Rabiot ou Bakayoko, dans le meilleur des mondes ils sont associés pas opposés. Les deux feront surement une belle carrière.

Après concernant Bakayoko, j'adore le joueur de cette année mais faut pas passer sous silence ces 2 dernières années où j'avais limite pitié de lui tant il était à la ramasse. Là il est excellent, encore faut-il confirmer l'an prochain.
Il n'est pas encore de la trempe des Verratti, Fabinho, Tolisso, Rabiot. Ca ne veut pas dire qu'il est moins bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.