Citation (D'Alessandro @ 28/02/2017 15:31)

Oui enfin vous êtes mignons mais là où on cherche à recruter avant tout pour gagner (avec une réussite inégale, en témoigne le mercato de cet été, majoritairement loupé), votre club est principalement à la recherche de joueurs pour du trading.
C'est cool, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes exploser chez nous (Verratti, à un degré moindre Marquinhos), mais pour le reste, ça fait surtout bander les fans de Football Manager. Qui dit "jeunes" dit "à polir" et donc ils peuvent passer à côté de certains matches, être irréguliers ou manquer de plein de petites choses au haut niveau. Tiens, comme contre City.
Les joueurs que tu cites auraient leur place dans la rotation du PSG, sûr, après seraient-ils des cadres ? Même pas sûr. Fabinho-Bakayoko, c'est fort mais pas plus que Verratti-Rabiot. Tiens, contre City, Bakayoko a été très inégal. Contre le Barça, Verratti-Rabiot a été très bon.
Silva, c'est très fort mais aussi parce qu'il a été laissé travailler. Et à l'heure actuelle, bah désolé, j'ai beau beaucoup l'aimer mais je préfère quand même Di Maria et Draxler.
Allez, ouais on peut vous "envier" MBappé qui est un jeune crack, qui vient de chez nous qui plus est, et qui aurait pu nous faire beaucoup de bien pour compléter notre attaque qui a trop souvent reposé sur le seul Cavani. Pour le reste, vous faites une très bonne saison, vous êtes agréables à voir, mais si Verratti avait été moins blessé, vous seriez derrière nous. Ca n'enlèverait en rien le fait que vous faites une bonne saison mais ça jacterait moins également (en témoigne, plus personne ne parle de Nice qui fait aussi une saison de folie sur le plan comptable).
Baka joue blessé depuis 2 mois
Maintenant si tu regarde le niveau qu'il avait en début de saison, bien sur qu'il est titulaire. Après c'est sa premiere saison au haut niveau, d'ou ma parenthèse et mes doutes.
Fabinho lui, ca fait 4 ans qu'il joue a un très haut niveau et surtout il a été bléssé genre 2 semaine, en jouant 98% des matchs et 90 minutes, rien que pour ca c'est une valeur sur.
Tu parles du fait que Verratti a été bléssé, je veux bien, mais nous aussi on en as eu des blessure, dont une qui a été sanctionné d'un jaune

donc bon...
Ca me semble évident que le club de Paris est au dessus de celui de Monaco, ils jouent pas dans la meme cours. Maintenant , est ce que l'equipe de Paris est plus forte que celle de Monaco la maintenant tout de suite? Pas sur, pas sur du tout.
Pour Silva, je le prefere à DiMaria, et a Draxler pour les memes raisons que tes doutes sur Baka. Draxler est énorme, mais irrégulier, mais ca vous le verrez un peu plus tard. En ce qui concerne DM, pour moi ca a jamais été un très bon ailier. Il a surtout briller en 8 ou la il est phénoménal.
Pour Nice, c'est surtout le fait qu'ils en chient 2 matchs sur 3 et gagnent avec un arbitrage foireux ou un coup de chatte énorme la plupart du temps qui fait qu'on en parle plus, la ou Monaco a dominé les débats dans tout ses matchs (sauf Toulouse) jusqu'a la treve.
Meme Nice et Lyon, si tu regardes le contenu pur, on est au dessus.
Après je te suis totalement sur le coté "jeune", beaucoup moins sur le coté "trading", la tu suit juste la presse qui a rien compris. ^^
Mais j'pense que Campos vous aurait fait un bien énorme. Et Admar Lopes, a mon avis tu lui donne n'importe quelle tache c'est pas un peintre. Surtout comparé a Kluivert.