Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Charly Gaul
La juve ne prendra jamais un mec qui ne ferme pas le jeu a 3/2 pour toi à l’extérieur.
Beuzech
On sait quels joueurs sont les plus susceptibles de partir en fin de saison ?

Il y a Fabinho je pense, qui d'autre ?
cyba79
Citation (Beuzech @ 24/02/2017 10:31) *

Un petite pièce sur Bernardo et Mendy
brafon

Je dirais Bakayoko parce que ça coince niveau renégociation de contrat. De plus, le joueur a fait un énorme appel du pied au PSG. Pour moi, c'est le premier qui part
RandomGuy

Personne en fait.
Impossible de savoir ce que le club va faire, ca dépendra des résultats.
Les joueurs veulent tous plus ou moins rester (allant du "Je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas marquer l'histoire du club" de Kylian au "Je n'ai aucune idée de ce qui arrivera l'année prochaine, si je reste, je serais très heureux".

Je ne sais pas si ca se voit de l'extérieur, mais le premier facteur de la réussite monégasque cette année, c'est l'ambiance. Les mecs sont H24 ensemble, vont au resto tous ensemble 3x par semaine, ca chambre tout le temps...

Si je devais miser, je dirais que le premier qui partira serait silva (tout les clubs sont sur lui, c'est le deuxieme plus coté).
Ensuite Sidibe Germain, très facilement remplacables les deux (Mbappe et Almamy).
Après ce sera en fonction des offres... Tout le monde est plus ou moins disponible. Je vois mal Baka partir par contre, mais on va recevoir des offres dingues pour lui.
Fabinho c'est la pièce maitresse de Jardim, Falcao ca dépendra de la chine.... C'est vraiment flou smile.gif

Si y'as assez de perfs sportives pour rentrer assez d'argent pour garder presque tout le monde (Sidibe et Germain sont pas nécessaire), faire deux trois retouches (de banc notamment), avec les gros gros gros crack du CF qui arrivent (Cardona, Muyumba, Diallo, Bongiovanni...).. Y'as vraiment moyen d'être très bon en Europe et de faire un championnat excellent avec le PSG qui va être forcé de recruter plus intelligement et mieux.
tout 38
Citation (RandomGuy @ 24/02/2017 21:33) *
Personne en fait.
Impossible de savoir ce que le club va faire, ca dépendra des résultats.
Les joueurs veulent tous plus ou moins rester (allant du "Je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas marquer l'histoire du club" de Kylian au "Je n'ai aucune idée de ce qui arrivera l'année prochaine, si je reste, je serais très heureux".

Je ne sais pas si ca se voit de l'extérieur, mais le premier facteur de la réussite monégasque cette année, c'est l'ambiance. Les mecs sont H24 ensemble, vont au resto tous ensemble 3x par semaine, ca chambre tout le temps...

Si je devais miser, je dirais que le premier qui partira serait silva (tout les clubs sont sur lui, c'est le deuxieme plus coté).
Ensuite Sidibe Germain, très facilement remplacables les deux (Mbappe et Almamy).
Après ce sera en fonction des offres... Tout le monde est plus ou moins disponible. Je vois mal Baka partir par contre, mais on va recevoir des offres dingues pour lui.
Fabinho c'est la pièce maitresse de Jardim, Falcao ca dépendra de la chine.... C'est vraiment flou smile.gif

Si y'as assez de perfs sportives pour rentrer assez d'argent pour garder presque tout le monde (Sidibe et Germain sont pas nécessaire), faire deux trois retouches (de banc notamment), avec les gros gros gros crack du CF qui arrivent (Cardona, Muyumba, Diallo, Bongiovanni...).. Y'as vraiment moyen d'être très bon en Europe et de faire un championnat excellent avec le PSG qui va être forcé de recruter plus intelligement et mieux.

La bonne entente entre les joueurs combinée à la qualité de l'effectif et à la confiance expliquent votre excellente saison.

En revanche, il y a une réalité économique, surtout pour des dirigeants comme les vôtres et je ne les imagine pas une seule seconde ne pas chercher à réaliser une énorme plus value en vendant au moins deux ou trois de vos cracks: Silva bien sûr, mais aussi Fabinho, voire Baka wink.gif
RandomGuy
Citation (tout 38 @ 24/02/2017 22:55) *
La bonne entente entre les joueurs combinée à la qualité de l'effectif et à la confiance expliquent votre excellente saison.

En revanche, il y a une réalité économique, surtout pour des dirigeants comme les vôtres et je ne les imagine pas une seule seconde ne pas chercher à réaliser une énorme plus value en vendant au moins deux ou trois de vos cracks: Silva bien sûr, mais aussi Fabinho, voire Baka wink.gif

Ca c'est la mauvaise interprétation des médias wink.gif
Même sur notre forum, ca fait 3 ans que je me bats pour expliquer a tout le monde que "les russes ne sont pas la pour faire de l'argent", et crois moi que lors de la saignée Martial-kurz-YFC-Kond', ca a été très compliqué a certains de ne serait-ce que l'imaginer whistle.gif .

On c'est mis dans le mal avec le FPF, ce qui a entrainé de grosses ventes ou la tu te remets a l'équilibre.
Ensuite tu fais un 1/4 de C1 qui expose tes joueurs. Donc meme si t'as pas besoin de vendre, le raisonnement du board c'était de se dire qu'en vendant un Kondogbia 40M, ca permettais d'acheter 3/4 joueurs potentiellement revendable autant voir plus, ce qui permettrait si ratio positive de garder les bons.. Par exemple, ca a payé Cavaleiro (flop) et Bernardo (jackpot).. Quand tu vois 50+30 pour Martial, même si tu peux pas le remplacer dans l'immédiat, tu le prends car 80M en plus, ca te permets de garder des joueurs plus tard... Si tu regardes, aujourd'hui le seul qui semble pas avoir été largement surpayé, c'est Carrasco. Et encore Vadim a inclus 30% a la revente si mes souvenirs sont bon. Donc bien que ce soit passé pour du : "les russes sont la que pour le fric", c'était avant tout une décision très intelligente.

Bah ce "plus tard", c'est cet été et l'été qui arrive.
Cet été le 31 aout quand Vadim a dit qu'on vendrais plus, pas grand monde aurait misé dessus. Pourtant..

Effectivement, comme t'as pas de recette marchandising, le sportif est du coup très important. Du coup sans titre, c'est clair que ca va vendre. Mais avec un titre.. Y'auras ni volonté des joueurs de partir, ni obligation des dirigeants de vendre. Si il y'as vente, ce sera purement des ventes pour amortir le futur. Et dans ce cas la j'en vois 6 possibles
- Germain et Sidibe, les points faibles du 11 qui ont pourtant une cote va savoir comment (Sidibe je comprends, Germain c'est une blague). Peut etre Mendy aussi, Jorge est monstrueux. Mais je l'aime trop Benjamin, c'est un bon gars, donc j'espère pas tongue.gif

- Bakayoko/Fabinho, parcequ'ils vont recevoir des offres plus haute que Kondogbia, et ca va etre dur d'imaginer pouvoir les vendre autant plus tard (surtout le premier qui n'en est qu'a sa premiere saison complete a (tres tres) bon niveau, le second étant une valeur sure. Un des deux par contre, pas les deux. C'est comme Lemar/Silva.

- Silva et Mbappe, parceque quand tu fixes le prix pour s'asseoirs autour d'une base pour discuter de silva a 85M, et que tout les gros clubs sont dessus et que tu t'apelles Vadim... Va y'avoir des offres folles. Surtout qu'on a déjà son remplacant.

Cependant il ne faut pas oublier le Mondial 2018, qui
- Est un gros argument pour les joueurs de rester (surtout qu'ils vont pas signer dans des petits clubs hein, les silva lemar fabi mendy c'est niveau real/barca/bayern).
- Est une grosse vitrine d'exposition a venir pour Monaco. Et donc des prix qui grimpent

Après, on va en baver tout l'été avec les rumeurs.. Les mecs se disent que y'as moyen d'aller faire ses courses. Quand tu vois que le barca est sur 9 de nos joueurs..

Par contre le foot n'es pas prêt pour le prix de vente de Mbappe si il est vendu cet été. On a refusé 40M quand il avais même pas 10 apparition en pro..
Le Trépied
Jorge monstrueux ? Combien de match en Europe pour lui déjà ?
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/02/2017 23:25) *
Jorge monstrueux ? Combien de match en Europe pour lui déjà ?

Et Pele ? ph34r.gif

Plus serieusement, gros potentiel, j'aurais eu des doutes y'as 6 mois mais vu qu'il a fait des gros progrès défensivement et justement qu'il viens en Europe, ca sent bon.

Il est très spécial comme latéral, j'ai hâte de voir comment ca va se passer pour lui en Europe, mais il part clairement avec de l'avance sur beaucoup de latéraux de 20 ans.
Le Trépied
On parle bien d'un mec qui a joué 0 match là ?
Alors il est peut être très bon j'en sais rien mais on va peut être attendre qu'il ait au moins touché un ballon en Ligue 1 pour dire qu'il est "monstrueux".
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/02/2017 23:38) *
On parle bien d'un mec qui a joué 0 match là ?
Alors il est peut être très bon j'en sais rien mais on va peut être attendre qu'il ait au moins touché un ballon en Ligue 1 pour dire qu'il est "monstrueux".

Il a quand même 2 ans et demi titulaire dans un club historique au bresil, et certains qui n'ont rien a faire de leur journée et qui parient dessus les ont vu... Ca me suffit pour le juger monstrueux wink.gif
Après qu'il s'adapte ou non c'est une autre histoire effectivement smile.gif
Mais mon point était de dire qu'on a déjà le back up, et que donc Mendy fait parti des têtes de liste pour une vente.

Regarde Gabriel Jesus, avant qu'il débarque a City si tu le connais tu le vois que c'est un crack. Après est-ce qu'il va s'adapter..
Happy_Culture
Citation (RandomGuy @ 24/02/2017 23:10) *
- Bakayoko/Fabinho, parcequ'ils vont recevoir des offres plus haute que Kondogbia, et ca va etre dur d'imaginer pouvoir les vendre autant plus tard (surtout le premier qui n'en est qu'a sa premiere saison complete a (tres tres) bon niveau, le second étant une valeur sure. Un des deux par contre, pas les deux. C'est comme Lemar/Silva.

On parle bien de votre valeur sûre achetée 10 centimes d'euros selon les documents officiels ?

RandomGuy
Citation (Happy_Culture @ 25/02/2017 01:07) *
On parle bien de votre valeur sûre achetée 10 centimes d'euros selon les documents officiels ?

C'est tellement beau chiracjoie.gif
Hiso
Riri ?

On te revoit à 18h45 j'imagine ?
Varino
Puree j'aime bien Monaco comme tout le monde mais l'arrogance des messages de RandomGuy te les rendrait presque agacants.

Citation
Les joueurs veulent tous plus ou moins rester

Citation
le premier facteur de la réussite monégasque cette année, c'est l'ambiance. Les mecs sont H24 ensemble, vont au resto tous ensemble 3x par semaine, ca chambre tout le temps...

41148013dff4d0.gif la larme a l'oeil. Il manque plus qu'Enrico et la pizzeria.

Citation
Cet été le 31 aout quand Vadim a dit qu'on vendrais plus, pas grand monde aurait misé dessus. Pourtant..

Donc toute ta theorie sur le fait que ca y est vous arretez de vendre a la premiere offre, c'est parce que vous avez su vous tenir un 31 aout? Pour la L1 j'espere que tu as raison, sincerement. Je pense que tu as raison les russes ne sont pas la pour se faire du fric, il suffit de voir ce qu'ils faisaient pre FPF. Mais justement y a le FPF depuis, et je vois pas comment vous pourriez ne pas vendre pour equilibrer. Tu dis que ca va dependre du titre... euh concretement entre finir 1er ou 2e les rentrees d'argent sont quasi similaires non?

Citation
Quand tu vois que le barca est sur 9 de nos joueurs..

Citation
le foot n'es pas prêt pour le prix de vente de Mbappe si il est vendu cet été

Citation
les gros gros gros crack du CF qui arrivent (Cardona, Muyumba, Diallo, Bongiovanni...)

Citation
Jorge est monstrueux

Gagnez un trophee pour commencer...

edit: vu le lynchage sur le live je parle surement dans le vide laugh.gif
Philo
Nan, ça fait du bien de le rappeler.
Nemeto
Faut etre honnete ils ont raison de se la raconter : potentiellement en course pour le triplé,avec une equipe treees jeune, et derriere on sait quils ont de bons jeunes dans le centre.
Si je suis supp monegasque je vois lavenir très sereinement.
witchfinder
Le truc qu'il faut leur reconnaître c'est qu'à l'époque où ils se sont mis à vendre comme des gorets, tout le monde disait que leur projet était mort alors que finalement, non.
Bon, quand tu vois que Nice est toujours candidat au titre, ça relativise quand même pas mal leur perf en L1, mais à ce compte là, c'est aussi valable pour nous.

Leur place c'est deuxièmes derrière nous pendant 10 ans, point.
johncoltrane
la perf de Nice c'est aussi la valorisation du fait qu'un bon entraineur ça sert à quelque chose en ligue 1 je trouve.
M4URIC3
Il y a beaucoup plus de variance dans la performance de Nice que dans celle de Monaco quand même. Il n'y a qu'a voir la différence de buts. Ca n'enlève rien a la bonne saison de Nice.
RandomGuy
@Varino (je vais pas citer pour pas faire un trop gros message) :

=> J'ai bien dit plus ou moins rester, et m'en suis expliquer en dessous. Rothen a déclaré récemment qu'en 03/04, y'avais tellement une bonne ambiance qu'ils étaient tous pret a rester sans aucun problème. C'est pareil la, surtout en année pré coupe du monde.

=> Le Barca a observé/établi contact voir formuler des offres cette année pour : Mendy, Sidibe, Almamay, Adama, Fabinho, Mbappe, Nanard, Bakayoko. Effectivement, seulement 8, mea culpa

=> Pour le FPF, il semblerait qu'on soit a l'équilibre, voir même en positif (de manière douteuse ou pas, ca après whistle.gif ). Si t'achètes pas, t'as pas besoin de vendre. Quand je dis que ca dépends du titre, c'est surtout pour le message envoyé aux dirigeants. "Pas besoin de grosses recrues, juste des retouches". Après tu choppes 10M par ci sur Matial, quelques M par la entre la premier et deuxieme, quelques M de qualification en C1, quelques M de ventes de joueurs qui ne serviront plus (coucou moutinho) ou surcotés (Coucou Sidibe) etc, etc, etc.
Ma théorie se base sur le fait qu'on a vendu des mecs sans les remplacer a des prix démesurées (ca se vérifie aujourd'hui pour presque tout le monde), et que ca a permis de moins vendre l'été dernier.

=> En ce qui concerne le prix de vente de Mbappe si il part cet été, vu son discours, celui des dirigeants, le fait qu'on est refusé 40 l'été dernier, le fait que ce soit une année de coupe du monde... C'est pas avec 90M qu'ils vont le lacher hein. Si ils veulent rentrer 90, ils vendront Bernardo, pas Mbappe. Son prix gonfle aussi avec le potentiel de vente des autres joueurs. Si t'as une pépite dans ton club et que t'as besoin d'argent, c'est pas comme si t'es a 4 et en plus 5/6 joueurs très bien coté derrière.

C'est comme si je te dis que Paris vendrait Verrati 70/80... Non, ca n'as aucun sens.

=> Pour le CF, bah j'ai rien de plus a dire, a part RDV l'année prochaine en Ligue 1 ou tu verras ces noms la unsure.gif

Mes messages ne sont absolument pas arrogant, désolé si ca a été pris comme ca smile.gif

Je pense que Monaco aura toujours la place de second comme j'ai lu au dessus, mais cet été y'as un vrai tournant.
Si y'as un mercato ou y'as vente de Germain Sidibe (c'est les points faible et on a meilleur sur le banc), et retouches (un DC remplacant, un DD remplacant, un ailier et un MDC remplacants), ca peut être très très très violent l'année prochaine. Faut pas oublier que y'as pleins de nouveau et que le groupe est très jeune, un an d'exp en plus ca peut vraiment compter.

Et en plus ca forcerais le PSG a moins faire n'importe quoi sur le marché, j'pense que les deux clubs peuvent mutuellement se tirer vers le haut, même si Monaco restera toujours derrière pour les raisons qu'on connait.
Mimi
Citation (Hiso @ 25/02/2017 14:46) *
Riri ?

On te revoit à 18h45 j'imagine ?

Pas compris.

Sinon le nouveau 50 posts en 48h tu fais fort, 1/3 de mes posts en 3 /4 ans

Belle réaction des joueurs sinon hier, mais ça va être dur de tenir bondiou...

Pour ce soir... Je ne pourrais jamais être pour les rats, mais là sacré dilemme... Que le meilleur gagne ph34r.gif

Edit: Ok 2-0 au bout de 15 min, à jamais un club de sous merde
Homer
Citation (Riri @ 26/02/2017 20:52) *
Pas compris.

Pour ce soir... Je ne pourrais jamais être pour les rats, mais là sacré dilemme... Que le meilleur gagne ph34r.gif

On vous remerciera également mercredi soir de bien vouloir les claquer une seconde fois, un bon 3-0 des familles sur leur pelouse, deux dérouillées en quatre jours, comme au bon vieux temps de la série PSG -OM avec les huit victoires de suite kratos77.gif
Mimi
Hum j'ai peur qu'on fasse l'impasse sur ce match (une élimination serait sans doute quand même un mal pour un bien)
Nikos B.
Citation (RandomGuy @ 26/02/2017 19:57) *
Je pense que Monaco aura toujours la place de second comme j'ai lu au dessus, mais cet été y'as un vrai tournant.
Si y'as un mercato ou y'as vente de Germain Sidibe (c'est les points faible et on a meilleur sur le banc), et retouches (un DC remplacant, un DD remplacant, un ailier et un MDC remplacants), ca peut être très très très violent l'année prochaine. Faut pas oublier que y'as pleins de nouveau et que le groupe est très jeune, un an d'exp en plus ca peut vraiment compter.

Tu crois qu'on t'as pas vu venir à des km le supp monegasque qui se croit déjà champion venir se délecter sur un forum concurrent pile quand il croit que le vent tourne happy.gif

Ce serait une très grosse claque pour vous de perdre le titre en ayant été devant nous toute la saison, et surtout une année où vous avez fait une bonne préparation pendant que tous nos joueurs étaient en compétitions internationales, sans compter notre changement d'entraineur et remplacement d'ibra.

Citation
Et en plus ca forcerais le PSG a moins faire n'importe quoi sur le marché, j'pense que les deux clubs peuvent mutuellement se tirer vers le haut, même si Monaco restera toujours derrière pour les raisons qu'on connait.

? le recrutement de draxler? meunier? Le fait que 3 petits de notre centre de formation rivalisent avec le barça?
Hiso
Citation (Riri @ 26/02/2017 20:52) *
Pas compris.

Comme prévu, le retour après une victoire edhelas.gif
Mimi
Oui c'est vrai qu'à 2-1 ou 3-2 vs City je fanfaronnais sur le forum, d'ailleurs je saute sur chaque occasion pour venir soit chambrer soit bomber le torse.
SkyPars
Vous ratez pas mercredi, vous nous avez déjà assez fait chier mardi et samedi dernier. Y a une 2e fessée à mettre à l'OM
RandomGuy
Citation (Nikos B. @ 27/02/2017 13:44) *

Tu crois qu'on t'as pas vu venir à des km le supp monegasque qui se croit déjà champion venir se délecter sur un forum concurrent pile quand il croit que le vent tourne happy.gif

Ce serait une très grosse claque pour vous de perdre le titre en ayant été devant nous toute la saison, et surtout une année où vous avez fait une bonne préparation pendant que tous nos joueurs étaient en compétitions internationales, sans compter notre changement d'entraineur et remplacement d'ibra.

? le recrutement de draxler? meunier? Le fait que 3 petits de notre centre de formation rivalisent avec le barça?

Absolument pas, j'suis pas assez con pour venir célebrer un "titre" sur le forum du PSG. CF le topic de présentation si tu veux savoir pourquoi je me suis inscrit. Après crois ce que tu veux, je m'en cogne pour tout dire, je suis la pour parler et lire foot smile.gif

En ce qui concerne Draxler et Meunier, je suis le premier a dire que c'est un énorme coup, mais a part ca, balancer 35M sur Guedes alors que t'as pris Draxler et pas prendre le meilleur latéral gauche en Europe car jugé trop cher (sans parler des autres trous, comme le manque de remplacant à Cavani mellow.gif )
J'pense que c'est assez évident que le problème du PSG pour aller en finale était la celulle recrutement et l'entraineur.
Y'en as un qu'est reglé, le deuxième... Maintenant, y'as moyen d'aller très loin en C1 cette année, en restant concentré le Barca va sauter sans sourciller, et les quarts s'annoncent facile.
Kluivert ca a été un fail immense partout ou il est passé, ca m'étonnerais bien que ca le soit pas ici..

En ce qui concerne l'ASM :

Enorme echec => Non pas du tout, on a démarré la saison plus tot que tout le monde physiquement on va flancher, y'as pas un gros matelas d'avance. Tu occultes aussi dans ton post (qui mentionne le changement d'entraineur et surtout d'ibra alors que Cavani en pointe et avec la confiance de son entraineur apporte 10x plus sur le terrain et uniquement sur le terrain et faut etre aveugle pour pas le voir) et d'entraineur, m'enfin nous on a changé les 3/4 de nos titus, donc niveau temps d'adaptation.. unsure.gif
Meme si Ibra c'est toujours un kiff a tout les matchs, évidemment.

Pour l'OM, on va envoyer la B/C. Ptet même l'occase de voir des jeunes du centre d'ailleurs (Cardona, Muyumba, sylla, bongio?)
Hiso
Oui oui, donne au PSG des leçons avec tes 0 titre depuis l'arrivée du Russe.
Mimi
Erreur champion de L2

Et 3 ans de L1 sans titre quand il y a en face un ogre comme le PSG tu trouves ça honteux? Pas moi, notre parcours est largement honorable avec 3 podiums et pour la seconde fois la 2e phase de LDC atteinte. On peut après effectivement regretter de pas avoir soulevé une coupe, mais c'est pas dramatique. Nettement moins que lorsque vous perdez le titre contre Montpellier.
RandomGuy
Citation (Hiso @ 28/02/2017 02:13) *
Oui oui, donne au PSG des leçons avec tes 0 titre depuis l'arrivée du Russe.

Holy moly, cette victimisation unsure.gif
J'donne des lecon a personne, pour la L1 c'est largement suffisant ce que fait le PSG, d'ou la phrase "pour aller en finale de C1".
Kaionedirection
Citation (Riri @ 28/02/2017 08:43) *
Erreur champion de L2

Et 3 ans de L1 sans titre quand il y a en face un ogre comme le PSG tu trouves ça honteux? Pas moi, notre parcours est largement honorable avec 3 podiums et pour la seconde fois la 2e phase de LDC atteinte. On peut après effectivement regretter de pas avoir soulevé une coupe, mais c'est pas dramatique. Nettement moins que lorsque vous perdez le titre contre Montpellier.

Ce qui est surtout dramatique c'est que malgré vos avantages fiscaux vous avez réussi à faire un passage en L2.
Cara
Erreur champion de L2

Vous avez très souvent été honteux en coupe.
yo_yo
Erreur champion de L2

T'es sérieux ? neokill@h.gif

Avec la thune balancée et vos avantages fiscaux, ne pas avoir eu de titre depuis 17 ans, on va oublier le titre de D2 qui n'est pas un titre majeur, c'est une anomalie totale. C'est pareil d'ailleurs pour le fait d'avoir tout gagné en France pour le PSG depuis 3 ans vus les aléas du sport.

Honnêtement, je serais presque content que ce soit vous qui nous détrôniez pour mettre fin à la disette. Les bacheliers supporters de Monaco qui n'auraient jamais connu le moindre titre depuis leur naissance, terrible.
Oyé Sapapaya
Erreur champion de L2

Et 3 ans de L1 sans titre quand il y a en face un ogre comme le PSG tu trouves ça honteux? Pas moi, notre parcours est largement honorable avec 3 podiums et pour la seconde fois la 2e phase de LDC atteinte. On peut après effectivement regretter de pas avoir soulevé une coupe, mais c'est pas dramatique.Nettement moins que lorsque vous perdez le titre contre Montpellier.

Début du projet tout ça tout ça...
Nikos B.
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 02:04) *
Enorme echec => Non pas du tout, on a démarré la saison plus tot que tout le monde physiquement on va flancher, y'as pas un gros matelas d'avance. Tu occultes aussi dans ton post (qui mentionne le changement d'entraineur et surtout d'ibra alors que Cavani en pointe et avec la confiance de son entraineur apporte 10x plus sur le terrain et uniquement sur le terrain et faut etre aveugle pour pas le voir) et d'entraineur, m'enfin nous on a changé les 3/4 de nos titus, donc niveau temps d'adaptation.. unsure.gif
Meme si Ibra c'est toujours un kiff a tout les matchs, évidemment.

Tu ne connais pas bien le psg pour penser que l'apport de Cavani est meilleur que celui d'Ibra sur le terrain. Ibra il te marque des buts dans les matchs style Toulouse, om match aller. Les matchs à la con où tu ne peux pas gagner il les fait basculer. Même disons que nous sommes meilleurs aujourd'hui mais le championnat c'est sur la régularité et un nouvel entraineur met du temps à installer son jeu, en plus avec un groupe d'internationaux n'ayant pas eu de pause.

Pour vous ce serait un énorme échec d'avoir tout en main et de tout perdre. Et c'est la bonne année, Paris était très diminué.

C'est une honte quand même 3 ans sans titres en ayant les énormes avantages fiscaux de monaco et l'argent du russe.
En coupe des défaites contre reims Guingamp bastia sochaux.

Pour Montpellier, il faut que tu te renseigne un peu sur la L1, une équipe qui marque 82 pts sur une saison mérite son titre. C'est la première fois après 100 ans d'histoire que vous pouvez atteindre un tel nombre de points. On ne parle pas d'une saison à 65 pts comme vous l'an dernier.

Mimi
Oui bah ça marche dans les deux sens, notre première saison en L1 on fait 80 pts ce qui doit normalement suffire pour être champion. Tkt pas pour nous on a pas du tout honte. Pour moi depuis notre retour en L1 on a quasi tout bon, deux points noirs, l'élimination en LDC vs Valence et notre défaite en 1/2 de coupe à domicile vs Bastia.

Après gagner une coupe pour rater le podium non merci. Perso j'ai toujours dit que le bilan on le fera après 5 ans en L1, on verra où on en sera au niveau des titres. On a des avantages, mais au final notre budget reste 10 fois inférieur au vôtre, c'est comme comparer Barca/Real et Atl.Madrid.

Citation (yo_yo @ 28/02/2017 10:04) *
T'es sérieux ? neokill@h.gif

Avec la thune balancée et vos avantages fiscaux, ne pas avoir eu de titre depuis 17 ans, on va oublier le titre de D2 qui n'est pas un titre majeur, c'est une anomalie totale. C'est pareil d'ailleurs pour le fait d'avoir tout gagné en France pour le PSG depuis 3 ans vus les aléas du sport.

Honnêtement, je serais presque content que ce soit vous qui nous détrôniez pour mettre fin à la disette. Les bacheliers supporters de Monaco qui n'auraient jamais connu le moindre titre depuis leur naissance, terrible.

Pourquoi tu me parles de 17 ans? Déjà si on parle de titre c'est 14 ans, et de deux on parle de l'ère Russe. La période post L2 est la honte de l'histoire de l'ASM là t'inquiètes pour ça j'en suis le premier honteux. Des mecs ont souillés le club et je remercie chaque jour Rybolovlev d'avoir racheté le club. Aujourd'hui on est fier, aucun titre pour le moment, mais on a vite lâché la politique Falcao, James etc. En restant dans cette politique là oui ça aurait été honteux. Bref vous pouvez tailler autant que vous voulez l'ASM je sais qu'au fond de vous vous nous admirez, vous nous kiffez et quelque part nous enviez, à commencer par nos joueurs etc.

Un mec comme Hiso doit bien rager, à chaque but c'est "la défense adverse de merde", "cette chatte" ou "oui mais ils posent le bus en face" pendant que ses potes postent des "Bernardo wub.gif" "Monaco cette équipe", "si le PSG n'est pas champion j'espère que ce sera Monaco" etc etc

Si je suis inscris ici c'est parce que j'ai jamais rien eu vs le PSG. Je suis bien content que le PSG et Monaco dominent la L1. Jamais j'irais sur un forum Lyonnais ou Marseillais. Donc quand je vois 2/3 rageux ici je me dis que c'est loin d'être la majorité.
ZéroQuatorze
Citation (Riri @ 28/02/2017 10:38) *
Oui bah ça marche dans les deux sens, notre première saison en L1 on fait 80 pts ce qui doit normalement suffire pour être champion. Tkt pas pour nous on a pas du tout honte. Pour moi depuis notre retour en L1 on a quasi tout bon, deux points noirs, l'élimination en LDC vs Valence et notre défaite en 1/2 de coupe à domicile vs Bastia.

Après gagner une coupe pour rater le podium non merci. Perso j'ai toujours dit que le bilan on le fera après 5 ans en L1, on verra où on en sera au niveau des titres. On a des avantages, mais au final notre budget reste 10 fois inférieur au vôtre, c'est comme comparer Barca/Real et Atl.Madrid.

Pourquoi tu me parles de 17 ans? Déjà si on parle de titre c'est 14 ans, et de deux on parle de l'ère Russe. La période post L2 est la honte de l'histoire de l'ASM là t'inquiètes pour ça j'en suis le premier honteux. Des mecs ont souillés le club et je remercie chaque jour Rybolovlev d'avoir racheté le club. Aujourd'hui on est fier, aucun titre pour le moment, mais on a vite lâché la politique Falcao, James etc. En restant dans cette politique là oui ça aurait été honteux. Bref vous pouvez tailler autant que vous voulez l'ASM je sais qu'au fond de vous vous nous admirez, vous nous kiffez et quelque part nous enviez, à commencer par nos joueurs etc.

Un mec comme Hiso doit bien rager, à chaque but c'est "la défense adverse de merde", "cette chatte" ou "oui mais ils posent le bus en face" pendant que ses potes postent des "Bernardo wub.gif" "Monaco cette équipe", "si le PSG n'est pas champion j'espère que ce sera Monaco" etc etc

Si je suis inscris ici c'est parce que j'ai jamais rien eu vs le PSG. Je suis bien content que le PSG et Monaco dominent la L1. Jamais j'irais sur un forum Lyonnais ou Marseillais. Donc quand je vois 2/3 rageux ici je me dis que c'est loin d'être la majorité.

Tu arrives à dormir la nuit ? mellow.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'échangerais jamais un truc de notre club. Redescends un peu mec. Et commencez par gagner un truc avant de parler d'"envier quelque chose". Qu'est qu'il y a a envier quand t'as un joueur de la trempe de Verratti dans ton équipe?
Testos
En restant dans cette politique là oui ça aurait été honteux. Bref vous pouvez tailler autant que vous voulez l'ASM je sais qu'au fond de vous vous nous admirez, vous nous kiffez et quelque part nous enviez, à commencer par nos joueurs etc.

Venir sur un forum du PSG pour poster ce genre de merde... Casse toi sérieux.
Houdini
Citation (Hiso @ 28/02/2017 10:54) *
J'échangerais jamais un truc de notre club. Redescends un peu mec. Et commencez par gagner un truc avant de parler d'"envier quelque chose". Qu'est qu'il y a a envier quand t'as un joueur de la trempe de Verratti dans ton équipe?

Il exagère clairement et s'imagine des trucs un peu lunaire, mais quand je vois la cellule de recrutement, la façon de jouer des autres clubs de L1 face à eux et les giga crackitos Bernardo/M'bappé, il y a quand même quelques bricoles que j'aimerai bien avoir à Paris, et dire cela ne me fait pourtant pas dire une seule seconde le projet Monaco > le projet PSG.
Mimi
Il n'y a pas à redescendre t'inquiètes pas j'en connais des masses de parisiens qui me balancent des "je kiffe trop votre team, vos joueurs" et suffit de relire le topic live "monaco respect, cette équipe est fantastique" pour constater que c'est juste la pure vérité.

Oh t'inquiètes pas je sais que c'est pas ton cas récemment j'ai lu un de tes posts "que je hais cette équipe" ou "chai" après les buts de City. Ca doit bien te faire rager de voir tant de parisiens nous kiffer non?

@Houdini: je n'ai jamais dit ça, je sais très bien que vous préférez votre position, après comme tu dis je sais que beaucoup de parisiens envient notre politique "jeune" par exemple
Ozzy Ryss
Pour élargir le débat, quelqu'un peut-il expliquer le concept d'être supporter de Monaco ? Vous vivez dans le sud et n'aimez pas l'OM ?
Hiso
Citation (Houdini @ 28/02/2017 11:03) *
Il exagère clairement et s'imagine des trucs un peu lunaire, mais quand je vois la cellule de recrutement, la façon de jouer des autres clubs de L1 face à eux et les giga crackitos Bernardo/M'bappé, il y a quand même quelques bricoles que j'aimerai bien avoir à Paris, et dire cela ne me fait pourtant pas dire une seule seconde le projet Monaco > le projet PSG.

J'avoue je prends quand même les deux à la place de Bahebeck et Augustin.
Mimi
Citation (Ozzy Ryss @ 28/02/2017 11:04) *
Pour élargir le débat, quelqu'un peut-il expliquer le concept d'être supporter de Monaco ? Vous vivez dans le sud et n'aimez pas l'OM ?

Mais plutôt pourquoi ne pas l'être?
Rjay
On peut apprécier certains joueurs sans envier. Il y a quoi à envier ?
Ils fontt un bon parcours, mais on.dirait que c'est le parcours du siècle alors que nous sommes à trois points et que nous avons écrasé le championnat l'an passé.
Ils ont une bonne politique jeune, mais regardez l'âge moyen de l'équipe qui a tordu le Barça.

Débat un peu ridicule. Monaco a bien bossé, fait une très bonne saison pour le moment, mais jamais un Parisien ne peut les envier.

Ce qui est sûr aussi, c'est qu'il y a toujours une possibilité qu'un bon joueur de Monaco finisse à Paris. L'inverse est désormais impossible.
Bob
Citation (Riri @ 28/02/2017 11:03) *
Il n'y a pas à redescendre t'inquiètes pas j'en connais des masses de parisiens qui me balancent des "je kiffe trop votre team, vos joueurs" et suffit de relire le topic live "monaco respect, cette équipe est fantastique" pour constater que c'est juste la pure vérité.

Oh t'inquiètes pas je sais que c'est pas ton cas récemment j'ai lu un de tes posts "que je hais cette équipe" ou "chai" après les buts de City. Ca doit bien te faire rager de voir tant de parisiens nous kiffer non?

@Houdini: je n'ai jamais dit ça, je sais très bien que vous préférez votre position, après comme tu dis je sais que beaucoup de parisiens envient notre politique "jeune" par exemple
Tu donnes l'impression, et c'est le cas en général avec Monaco, qu'en fait tout le monde s'en branle de club, et que tu aimerais bien au fond qu'on ait la haine, comme on peut l'avoir avec les rats ou Lyon.

Monaco on s'en cogne au final. S'ils sont champions, tant mieux pour eux, ça serait toujours mieux que les deux olympiques, et ça donnerait du piment pour reprendre le titre l'an prochain.
Loveris
On a des avantages, mais au final notre budget reste 10 fois inférieur au vôtre

Mensonge !
Ozzy Ryss
Citation (Riri @ 28/02/2017 11:07) *
Mais plutôt pourquoi ne pas l'être?

Dommage, je posais une question franche. J'ai du mal à dissocier la provenance géographique du sentiment de supporter. Or, il n'y a que 38 000 citoyens monégasques...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.