Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Vae
Citation (Picollo @ 28/02/2017 17:13) *
Magnifique.
Je vais peut-être, à mon tour, me faire des ennemis (^^') mais pour moi Dirar n'a rien à envier à un Draxler.

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

pas mal du tout !

Mais sinon ça monte en épingle pour pas grand chose là, les 2 supps monégasques s'enflamment un peu pour leur équipe c'est normal c'est leur première vraie saison depuis un moment
mais je vois pas trop l'intérêt de venir poster ça sur CulturePSG quoi
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 28/02/2017 17:24) *
Par contre arrêtez de dénigrer Bakayoko pour rien cest un énorme joueur

Qui l'a dénigré ?
C'est un fait qu'il fait sa première vraie saison à bon niveau. Des mecs comme M'Vila, Kondogbia, Imbula ont tous réussi une bonne saison aussi à un moment donné.
Et c'est un autre fait qu'il n'a jamais fait une grosse performance dans un match de haut niveau, comme l'a déjà fait Rabiot (qui a un an de moins).
HHA
Citation (Picollo @ 28/02/2017 17:13) *
Magnifique.
Je vais peut-être, à mon tour, me faire des ennemis (^^') mais pour moi Dirar n'a rien à envier à un Draxler.

What voodoo chile.gif
Le Trépied
Citation (VDVisBack @ 28/02/2017 17:26) *
Il n'est pas encore de la trempe des Verratti, Fabinho, Tolisso, Rabiot.

vincemcmahon.gif

D'accord avec tout le reste de ton post sinon.
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 28/02/2017 17:11) *
Sauf que le 4-2-3-1 il est fait pour Griezmann pas pour Payet.

Yep, sauf que y'as absolument plus 3 joueurs a faire jouer dans la ligne derrière l'attaquant (Fekir est surcoté, Lemar m'as pas l'air d'avoir le profil, Ousmane non plus).
Donc ce qui devrait se passer c'est passer a un millieu a 3, Pogba/kante/baka qui délaisserais largement le travail défensif des deux ailiers.

@D'Allessandro : Tot' et Paris mais en sois je suis d'accord avec toi wink.gif

@VDVisback : Mot pour mot ce que j'ai écris, mais on m'invente des propos ^^
Le Trépied
Citation (HHA @ 28/02/2017 17:52) *
What voodoo chile.gif

Je pense qu'il plaisante...

Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 17:55) *
Yep, sauf que y'as absolument plus 3 joueurs a faire jouer dans la ligne derrière l'attaquant (Fekir est surcoté, Lemar m'as pas l'air d'avoir le profil, Ousmane non plus).
Donc ce qui devrait se passer c'est passer a un millieu a 3, Pogba/kante/Rabiot qui délaisserais largement le travail défensif des deux ailiers.

fyp
Mais pas sûr que Deschamps soit de ton avis. Et faut encore réussir à se débarrasser du Gnou.
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 28/02/2017 17:56) *
fyp
Mais pas sûr que Deschamps soit de ton avis.

A voir. J'vois vraiment pas comment il pourrait pas partir sur un 4231, Baka/Rabiot peut importe, meme si Baka me semble avoir un profil plus complémentaire a Kanté, même avec une petite longeur de retard.
VDVisBack
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 17:58) *
A voir. J'vois vraiment pas comment il pourrait pas partir sur un 4231, Baka/Rabiot peut importe, meme si Baka me semble avoir un profil plus complémentaire a Kanté, même avec une petite longeur de retard.

Rabiot est gaucher. C'est très important surtout pour jouer axe gauche.
witchfinder
Citation (Roman Reigns #30 @ 28/02/2017 17:56) *
Je pense qu'il plaisante...

Ou alors il est marocain...
RUICOSTA
Citation (witchfinder @ 28/02/2017 18:30) *
Ou alors il est marocain...

Il est pas de Namek ?
Homer
Citation (l'invité @ 28/02/2017 18:44) *
Il est pas de Namek ?

C'est pas pareil ? edhelas2.gif
brafon
Vu ce que Rabiot est en train de faire en 6, c'est peut être + Kante qui sera en danger à moyen terme si ça repasse en 433! En tout cas Rabiot est bien supérieur à Kante techniquement même s'il n'a pas encore son volume.

Mais les monégasques ont un vrai problème avec Rabiot!! J'en connais trois qui habitent sur Paris et qui supportent Monaco depuis leur tendre enfance sans jamais avoir vécu dans le Sud (oui oui ça existe!!) et deux d'entre eux m'ont dit après ce match du 29 janvier comment Rabiot était surcoté et comment Bakayoko était beaucoup plus fort. Bizarrement, j'ai rien reçu après la reprise de la C1!!!

Après l'ami monégasque a raison, Baka est blessé depuis mi-janvier. Le Bakayoko à 100% pas sûr qu'il coule à Manchester.....je suis même convaincu du contraire.
RandomGuy
Citation (Brafon @ 28/02/2017 22:14) *
Vu ce que Rabiot est en train de faire en 6, c'est peut être + Kante qui sera en danger à moyen terme si ça repasse en 433! En tout cas Rabiot est bien supérieur à Kante techniquement même s'il n'a pas encore son volume.

Mais les monégasques ont un vrai problème avec Rabiot!! J'en connais trois qui habitent sur Paris et qui supportent Monaco depuis leur tendre enfance sans jamais avoir vécu dans le Sud (oui oui ça existe!!) et deux d'entre eux m'ont dit après ce match du 29 janvier comment Rabiot était surcoté et comment Bakayoko était beaucoup plus fort. Bizarrement, j'ai rien reçu après la reprise de la C1!!!

Après l'ami monégasque a raison, Baka est blessé depuis mi-janvier. Le Bakayoko à 100% pas sûr qu'il coule à Manchester.....je suis même convaincu du contraire.

Tu te doutes qu'un club avec une histoire comme ca a pleins de supps en France. Pour le louis II, c'est surtout une question géographique... D'ailleurs niveau parcage exterieur, on doit etre pas mal classé, je sais pas si ca peut se trouver.

Après y'as pas a chier, Rabiot a fait d'énormes progrès wink.gif
brafon
Citation (RandomGuy @ 01/03/2017 00:22) *
Tu te doutes qu'un club avec une histoire comme ca a pleins de supps en France. Pour le louis II, c'est surtout une question géographique... D'ailleurs niveau parcage exterieur, on doit etre pas mal classé, je sais pas si ca peut se trouver.

Après y'as pas a chier, Rabiot a fait d'énormes progrès wink.gif

Oui c'est vrai je constate aussi la même chose sur les parcages extérieur bien rempli! Monaco a des supporters en dehors du rocher et ça c'est incontestable!

En revanche, ne me demande pas de comprendre. Dans ma conception, on doit supporter le club de sa région. Je ne comprends pas qu'on se choisisse un club comme ça qui n'a rien à voir avec sa région ou ses origines. Après je tolère chacun ressent les choses différemment. Mais je suis convaincu que tout les suppoerters de Monaco de Paris ont commencé à supporter le club une année de succès sportif. La solution de facilité du moment. En tout cas c'est pas un héritage.....vos darons ne supportaient pas Monaco. Vrai ou faux? whistle.gif
RandomGuy
Citation (Brafon @ 01/03/2017 00:34) *
Oui c'est vrai je constate aussi la même chose sur les parcages extérieur bien rempli! Monaco a des supporters en dehors du rocher et ça c'est incontestable!

En revanche, ne me demande pas de comprendre. Dans ma conception, on doit supporter le club de sa région. Je ne comprends pas qu'on se choisisse un club comme ça qui n'a rien à voir avec sa région ou ses origines. Après je tolère chacun ressent les choses différemment. Mais je suis convaincu que tout les suppoerters de Monaco de Paris ont commencé à supporter le club une année de succès sportif. La solution de facilité du moment. En tout cas c'est pas un héritage.....vos darons ne supportaient pas Monaco. Vrai ou faux? whistle.gif

Ha mais moi j'habitait dans un trou paumé au fin fond de l'ardeche, et je suis devenu fan car je trouvais le maillot splendide d'aussi loin que je me souviennes (vers mes 4/5 ans), tu parles d'une raison valable unsure.gif

Après c'est clair que la plupart ca date des titres, des Henry Trezeguet, de 03/04, etc etc...
J'en connais effectivement très peu qui sont devenu fan quand on faisais jouer Yaya toure Défenseur central ou attaquant de pointe slon les matchs unsure.gif
Mais en soit je te suit, j'pense que si j'étais né a Rennes, bah.. J'aurais pleurer durant toute ma vie de supp :/
Averell
Les parcages monegasques neokill@h.gif

Assis sur le côté de la route avant le match, foule hétérogène, yen a pas un qui connaît son voisin de trottoir. Très atypique, 8/10
Lecteur assidu
Citation (Brafon @ 01/03/2017 00:34) *
Mais je suis convaincu que tout les suppoerters de Monaco de Paris ont commencé à supporter le club une année de succès sportif. La solution de facilité du moment.

La 1ère fois que je suis aller voir le classement du PSG après m'être revendiquer supporter ils étaient 17 ou 18ème book2.gif aaaaze.gif
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 17:03) *
Kluivert je le défonce sur sa carrière post-footballeur, pas sur un excellent mouvement wink.gif

Il n'y a pas grand chose à défoncer alors.

Globalement c'est assez foireux de comparer le PSG et l'ASM : pas le même projet et pas les mêmes objectifs. Et il y a un truc qu'on ne leur enviera pas, c'est de flipper chaque été de la perte des meilleurs joueurs de l'équipe.

Jaxx
Citation (Lecteur assidu @ 01/03/2017 08:20) *
La 1ère fois que je suis aller voir le classement du PSG après m'être revendiquer supporter ils étaient 17 ou 18ème book2.gif aaaaze.gif

Il parlait des supporters de Monaco habitant à Paris, pas des supporters de Monaco ou de Paris wink.gif
sukercop
Citation (RandomGuy @ 28/02/2017 16:25) *
Pourtant Baka a 1v3 Paris au Louis II a l'aller. Il a mis Verrati dans sa poche tout le match, l'avance physique aidant EVIDEMMENT (qu'on commence pas a me fusiller).
Pour regarder tout les matchs des deux équipes, les deux de Monaco sont meilleur que n'importe quel paire de Paris, ca crève les yeux, même si évidemment verrati reste le meilleur de tous.
Rabiot par contre, on va pas déconner hein. D'ailleurs ce sera vite vu, étant donner que la deche va surement installer Baka dans son millieu a 3 tant ca parrait inévitable.

Je comprends pas tes posts.
Je te parle de faits assez tangibles, pas d'un délire de supporter subjectif. Les joueurs comme Verratti, Rabiot ou Matuidi écrase TOUT en ligue 1 depuis plusieurs années, et ont déjà posé leurs séant sur de grands clubs européens en confrontation direct.

Voilà, après on peut préférer certains profils mais aujourd'hui, notre milieu de terrain est bien au-dessus du monégasque.
RandomGuy
[quote name='sukercop' post='3186015' date='01/03/2017 11:48']Je comprends pas tes posts.
Je te parle de faits assez tangibles, pas d'un délire de supporter subjectif. Les joueurs comme Verratti, Rabiot ou Matuidi écrase TOUT en ligue 1 depuis plusieurs années, et ont déjà posé leurs séant sur de grands clubs européens en confrontation direct.

Voilà, après on peut préférer certains profils mais aujourd'hui, notre milieu de terrain est bien au-dessus du monégasque.[/quote]

Et pourtant c'est pas ce qu'on as vu sur l'aller retour, ou les deux on mangé les deux millieux a 3 proposés par Emery.

Y'as pas vraiment débat en fait, Baka-Fabi c'est a un niveau beaucoup trop haut cette saison, verrati ne rattrape pas l'écart de niveau qu'ils creusent avec Matuidi et Rabiot (même si Rabiot fait une progression monstre encore une fois) mellow.gif
Hiso
Oh merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui oui édit bien ton truc en ajoutant "cette saison" qui n'était pas présent dans ton message initial. Et ton cette saison, super pour la L1, en LDC ça se fait bouffer par City. Pendant que notre milieu moyen marche sur Barcelone.
RandomGuy
Citation (Hiso @ 01/03/2017 12:01) *
Oh merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et pourtant..

https://www.youtube.com/watch?v=I6VprS3KyJs

T'es lourd un peu non ? Si tu es pas d'accord, écris le avec des arguments, c'est justement pourquoi je suis la, au lieu de me faire passer pour un rageux anti-PSG qui vient sur votre forum pour feter un pseudo titre, ce que je ne suis absolument pas smile.gif
Nikos B.
Citation (RandomGuy @ 01/03/2017 12:00) *
Et pourtant c'est pas ce qu'on as vu sur l'aller retour, ou les deux on mangé les deux millieux a 3 proposés par Emery.

Y'as pas vraiment débat en fait, Baka-Fabi c'est a un niveau beaucoup trop haut cette saison, verrati ne rattrape pas l'écart de niveau qu'ils creusent avec Matuidi et Rabiot (même si Rabiot fait une progression monstre encore une fois) mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif et avec maxime lopez vous gagniez la C1 cette année.
brafon
[quote name='sukercop' post='3186015' date='01/03/2017 11:48']Je comprends pas tes posts.

Voilà, après on peut préférer certains profils mais aujourd'hui, notre milieu de terrain est bien au-dessus du monégasque.

Attention c'est pas te casser ou autre mais faut pas que t'oublies que Verratti a fait son retour à la compétition en pré-saison. Il a tout de suite montrer un beau visage puis a plongé physiquement mi-août avant de revenir à son meilleur niveau fin octobre ou novembre je sais plus. Vous avez affronté un Verratti très loin d'être au point physiquement puis au retour n'est pas là.

Deuxièmement, Rabiot s'est blessé en noveambre en équipe de France. Il fait son retour fin décembre en amical en Tunisie.....il montre de suite un très beau visage puis remet ça contre Bastia en coupe à la reprise puis plonge physiquement tout le mois de janvier avant de revenir à son niveau physque du début de saison la semaine avant le Barça.

C'est ce que je disais il y a quelque semaine, lorsqu'on a une grosse absence, ce ne sont pas les premiers matchs à la reprise les plus compliqué mais ceux d'après. Et Monaco n'a jamais affronté le milieu du PSG à son niveau physique optimal.

Le milieu de terrain du match du Barça j'ai du mal à croire qu'il soit inférieur à celui de Monaco......Déjà il y a supériorité numérique. Emery joue la prudence au parc contre Monaco parce qu'il n'a pas Verratti et sait que Rabiot est dans une mauvaise passe. Il veut avant tout éviter la défaite pour conserver des chances de titre. S'il a Verratti, c'est un autre match.....Crois-moi!!!

Puis je reviens sur la discussion qu'il y a eu et la comparaison des projets. Un supporter de Monaco disait que certains parisiens enviaient le projet monégasque. Ce n'est pas mon cas, j'aime savoir que le PSG a comme politique de conserver ses meilleurs éléments. Monaco a un très beau projet mais le fait de voir partir des très bon éléments chaque été doit faire mal au supporter. Puis je rajouterais que les mecs qui ont aidé à construire ce projet ne sont plus là. L'excellent Admar Lopes est un génie et lui il est à Lille aujourd'hui.
RUICOSTA
a force les supporters monégasque vont être pour le barça et espérer la remontada.

c'est ça que vous voulez ? bande d'inconscient !!!!!!
brafon
Citation (l'invité @ 01/03/2017 13:55) *
a force les supporters monégasque vont être pour le barça et espérer la remontada.

Non non ils sont pour Paris comme nous nous sommes pour Monaco parce qu'on sait que ça peut jouer dans la course au titre.
Philo
Citation (l'invité @ 01/03/2017 13:55) *

On s'en branle de qui ils supportent.
brafon
Et concernant la comparaison Rabiot/Bakayoko......Je ne suis peut être pas objectif mais je trouve que Rabiot a quelque chose en +. Déjà Rabiot est plus fort techniquement avec un sang froid poussé à l'extrême et a parfois été à la limite de la nonchalence mais il est en train d'en faire une force + qu'un défaut. Et pourtant j'adore Bakayoko, je l'ai défendu, ici, certains disaient qu'il était pas très fort techniquement. C'est pas mon cas je le trouve très bon techniquement mais Rabiot est excellent techniquement c'est un cran au-dessus tout en ayant cette puissance physique que Bakayoko a aussi. De plus Rabiot peut désormais jouer en 6 et est plus polyvalent donc. Bakayoko dans un 433 c'était moyen en U21 je crois , non?

La seule chose que j'envie à Bakayoko par rapport à Rabiot c'est que chez lui il n'y a pas de nonchalence et tout les matchs il les joue à fond. Rabiot parfois nous a habitué à jouer trop tranquille face à des adversaires plus faible

Mais jamais de la vie j'échange Rabiot pour avoir Bakayoko tout en ayant conscience que je ne suis pas objectif peut être.

Edit: J'oubliais une dernière chose, c'est au niveau mental que Rabiot m'a encore + impressionné! Parce que le mec il a pas choisi la facilité et n'a pas suivi le chemin de "je vais me faire aimer". Le mec il est ambitieux.....tout le monde le massacre (moi le 1er) genre les jeunes sont trop exigents, ils se la pètent mais derrière sur le terrain le gars il est présent. Chaque année on lui ramène un concurrent et chaque année il le bouffe tout cru. Et puis dans les gros matchs le gars il est toujours là (sauf celui de Monaco mais avec des explications physique à mon sens). Rabiot sort le soir mais il bosse beaucoup. Le mental de Baka j'ai envie de le voir. Pour l'instant j'entends surtout que c'est un gros teufeur mais je vais l'attendre en C1 et en sélection maintenant et puis la pression à Monaco n'a rien à voir avec celle du PSG. Bakayoko n'a même pas de concurrence vu que Moutinho dans un milieu à 2 ne sert à rien.
ZéroQuatorze

On parle pas de milieux à 3 mais de 3 joueurs Marco/Blaise/Adrien, je peux me tromper, mais Marco est absent au retour (pas souvenir de sa présence ou non à l'aller d'ailleurs) et Paris sans Marco est moins bon qu'avec.
Ozzy Ryss
Citation (ZéroQuatorze @ 01/03/2017 15:00) *
On parle pas de milieux à 3 mais de 3 joueurs Marco/Blaise/Adrien, je peux me tromper, mais Marco est absent au retour (pas souvenir de sa présence ou non à l'aller d'ailleurs) et Paris sans Marco est moins bon qu'avec.

Marco était bien présent à l'aller, avec Rabiot et Motta. Ce dernier est présent lors des deux matchs d'ailleurs... whistle.gif

Au passage, j'ai vu que le fiston N'Doram était régulièrement sur le banc. Qu'est-ce qu'il vaut ? Le père était un bon joueur, qui a hélas eu une grave blessure.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2017 15:07) *
Marco était bien présent à l'aller, avec Rabiot et Motta. Ce dernier est présent lors des deux matchs d'ailleurs... whistle.gif

Au passage, j'ai vu que le fiston N'Doram était régulièrement sur le banc. Qu'est-ce qu'il vaut ? Le père était un bon joueur, qui a hélas eu une grave blessure.

Oui MERCI c'est ce que j'ai écris!!!!! il était là mais il a plongé physiquement en août. Le grand Verratti est revenu deux mois plus tard.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2017 15:07) *

Mouais c'était la pire période pour Motta (sans préparation) et verratti (retour de blessure) et encore sur le match aller on n'a pas beaucoup de réussite avec un péno évitable et un csc. D'ailleurs sur la vidéo de bakayoko il a mis des coups tout le match, il aurait mérité son deuxième jaune.
Philo
Citation (Nikos B. @ 01/03/2017 15:23) *
Mouais c'était la pire période pour Motta (sans préparation) et verratti (retour de blessure) et encore sur le match aller on n'a pas beaucoup de réussite avec un péno évitable et un csc. D'ailleurs sur la vidéo de bakayoko il a mis des coups tout le match, il aurait mérité son deuxième jaune.

neokill@h.gif
Il a fait pratiquement toute la préparation et le match était fin août laugh.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 01/03/2017 16:07) *
neokill@h.gif
Il a fait pratiquement toute la préparation et le match était fin août laugh.gif

Pas eu le temps d'aller chercher dans mes fiches l'excuse que j'avais trouvé pour ce match ph34r.gif
Hiso
Citation (Nikos B. @ 01/03/2017 16:08) *
Pas eu le temps d'aller chercher dans mes fiches l'excuse que j'avais trouvé pour ce match ph34r.gif

Il était juste tout naze au début de saison Motta ph34r.gif
Boulick
Citation (Hiso @ 01/03/2017 16:14) *
Il était juste tout naze au début de saison Motta ph34r.gif

On va se calmer quand même. Le smiley ph34r.gif n'est pas là pour tout permettre.
RandomGuy
Citation (Brafon @ 01/03/2017 13:54) *

Attention c'est pas te casser ou autre mais faut pas que t'oublies que Verratti a fait son retour à la compétition en pré-saison. Il a tout de suite montrer un beau visage puis a plongé physiquement mi-août avant de revenir à son meilleur niveau fin octobre ou novembre je sais plus. Vous avez affronté un Verratti très loin d'être au point physiquement puis au retour n'est pas là.

Deuxièmement, Rabiot s'est blessé en noveambre en équipe de France. Il fait son retour fin décembre en amical en Tunisie.....il montre de suite un très beau visage puis remet ça contre Bastia en coupe à la reprise puis plonge physiquement tout le mois de janvier avant de revenir à son niveau physque du début de saison la semaine avant le Barça.

C'est ce que je disais il y a quelque semaine, lorsqu'on a une grosse absence, ce ne sont pas les premiers matchs à la reprise les plus compliqué mais ceux d'après. Et Monaco n'a jamais affronté le milieu du PSG à son niveau physique optimal.

Le milieu de terrain du match du Barça j'ai du mal à croire qu'il soit inférieur à celui de Monaco......Déjà il y a supériorité numérique. Emery joue la prudence au parc contre Monaco parce qu'il n'a pas Verratti et sait que Rabiot est dans une mauvaise passe. Il veut avant tout éviter la défaite pour conserver des chances de titre. S'il a Verratti, c'est un autre match.....Crois-moi!!!

Puis je reviens sur la discussion qu'il y a eu et la comparaison des projets. Un supporter de Monaco disait que certains parisiens enviaient le projet monégasque. Ce n'est pas mon cas, j'aime savoir que le PSG a comme politique de conserver ses meilleurs éléments. Monaco a un très beau projet mais le fait de voir partir des très bon éléments chaque été doit faire mal au supporter. Puis je rajouterais que les mecs qui ont aidé à construire ce projet ne sont plus là. L'excellent Admar Lopes est un génie et lui il est à Lille aujourd'hui.

Bien sur Bafron je suis d'accord, CF quelques posts en arrière wink.gif

Et bien sur qu'avec Verrati ca aurait été un autre match. Mon propos est de dire que la paire Baka-Fabi est pour moi devant n'importe quel paire que tu peux faire avec le millieu parisien, tout en étant conscient a 100% que Verrati est le meilleur et surement celui qui aura la meilleure carrière (quoi que Fabi a l'avantage d'avoir un corps génétiquement monstrueux contre les blessures apparement).

Evidemment, meme moi je trouve ca n'imp quand j'ai lu que les parisiens enviaient les monégasques, un beau troll.
La paire Admar-Campos était effectivement monstrueuse. Après, Cordon c'est pas non plus la dernière des pipes, mais effectivement j'ai plutot hâte de voir ce qu'il va faire. Niveau trouvaille, faire de meilleur rapport qualité prix que Glik/Lemar/Nanard/Fabinho, ca risque d'être compliqué. Surtout quand tu vois ou ils ont été les chercher. Autant le Torino et Cean ok, mais le banc de Benfica B et le banc du Real Madrid B.. popcorn.gif

@Ozzy Ryss : Bah le filston N'Doram c'est bien emmerdant qu'on est pas recruté un back up de Baka/Fabi en plus, ca lui aurait permis de partir en pret pour avoir du temps de jeu, puisque formé défenseur central mais utilisé par Jardim au millieu.

J'pense pas qu'il fera une grande carrière pour être honnête, mais ca peut etre un bon back up de 6 pur, ou un titulaire honnête de millieu de tableau L1. Après pas sur qu'il crève l'écran un jour...
Varino
Citation (RandomGuy @ 26/02/2017 19:57) *
@Varino (je vais pas citer pour pas faire un trop gros message) :

Tout ce que tu dis est en soit pas faux et peut se justifier. Monaco bosse bien tout le monde le reconnait ici (sauf Hiso ph34r.gif). C'est juste que tu pousses un peu le truc vu que tu es fan, comme si tu etais sur un forum monegasque, comme si on allait etre receptif a ca. C'est normal qu'une saison ou nos 2 clubs sont a la lutte nous on le prenne comme de l'arrogance.
RandomGuy
Citation (Varino @ 01/03/2017 19:26) *
Tout ce que tu dis est en soit pas faux et peut se justifier. Monaco bosse bien tout le monde le reconnait ici (sauf Hiso ph34r.gif). C'est juste que tu pousses un peu le truc vu que tu es fan, comme si tu etais sur un forum monegasque, comme si on allait etre receptif a ca. C'est normal qu'une saison ou nos 2 clubs sont a la lutte nous on le prenne comme de l'arrogance.

J'essaye au maximum de rester objectif et le but n'est absolument pas d'être arrogant wink.gif
Après c'et très intéressant les avis extèrieurs plutot que rester sur un forum entre supp ou 90% des gens sont dans l'exces. smile.gif
Mimi
L' AS Bundesliga Monaco
Nikos B.
Citation (RandomGuy @ 01/03/2017 20:12) *
J'essaye au maximum de rester objectif et le but n'est absolument pas d'être arrogant wink.gif
Après c'et très intéressant les avis extèrieurs plutot que rester sur un forum entre supp ou 90% des gens sont dans l'exces. smile.gif

Tu es pas objectif. Bakayoko et fabinho c'est rien pour l'instant, comme mbappe. Après ils ont du potentiel, mais il faut voir ce que ça fera.
Maintenant Marco Matuidi Motta et Rabiot ont sortis chacun de très gros matchs en C1 contre des gros, attendons que t'es petits prouvent un peu.
VNR
Bon ils vont craquer un de ces jours? ph34r.gif Montpellier aussi devait craquer à l'époque, je fiotte autant en L1 qu'en Coupe là lawbreaker.gif
Charly Gaul
Citation (VNNR @ 02/03/2017 00:45) *
Bon ils vont craquer un de ces jours? ph34r.gif Montpellier aussi devait craquer à l'époque, je fiotte autant en L1 qu'en Coupe là lawbreaker.gif

Idem, j'aurais préféré que l'om passe, on avait la CDF quasi assuré, si c’était le cas, alors que si Monaco ne passe pas en LDC, ils ont l'effectif pour jouer les 3 tableaux jusqu’au bout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Kaionedirection
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 01/03/2017 23:56) *

J'espère que les ultras monégasque vont sécher le collège pour le soulever.
Jacky Transpi

ce manque de respect neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Guilanboy
Les monégasques qui sucent comme des pucelles à base de "frérot"et autres"titi" mellow.gif
RandomGuy
Mendy a le mérite d'avoir toujours été clair, puis quand tu vois comment il mouille le maillot et son niveau, bah t'as rien à dire... Surtout que c'est le premier a interagir avec les supps, a jeter son maillot en pesage, en prendre le drapeau des ultras et chanter avec eux..
Il s'en prends plein la geule parceque... Bah je sais pas en fait whistle.gif

Alors que Germain qui s'affiche avec les couleurs de la BSN sur snap et qui applaudi que la partie du public nicoise lors de sa sortie contre nice, la ca devient aveugle coté Monaco unsure.gif

Perso ca me dégoute.

Verrati tu sais que ce sera toujours Pescara mais bon voila, c'est clair et net et ca se voit qu'il respecte et kiff aussi Paris, donc j'pense que y'aura aucun probleme si un jour les deux devaient se.. Ouais, mauvais exemple unsure.gif

http://twitter.com/benmendy23/status/837073332184875009

http://twitter.com/benmendy23/status/837074477691224066
Nikos B.
Ca le fait chier de marquer un but contre marseille pour monaco implosion du tibia.gif bon état d'esprit de compétiteur.

Un bon rat quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.