Citation (Brafon @ 01/03/2017 13:54)

Attention c'est pas te casser ou autre mais faut pas que t'oublies que Verratti a fait son retour à la compétition en pré-saison. Il a tout de suite montrer un beau visage puis a plongé physiquement mi-août avant de revenir à son meilleur niveau fin octobre ou novembre je sais plus. Vous avez affronté un Verratti très loin d'être au point physiquement puis au retour n'est pas là.
Deuxièmement, Rabiot s'est blessé en noveambre en équipe de France. Il fait son retour fin décembre en amical en Tunisie.....il montre de suite un très beau visage puis remet ça contre Bastia en coupe à la reprise puis plonge physiquement tout le mois de janvier avant de revenir à son niveau physque du début de saison la semaine avant le Barça.
C'est ce que je disais il y a quelque semaine, lorsqu'on a une grosse absence, ce ne sont pas les premiers matchs à la reprise les plus compliqué mais ceux d'après. Et Monaco n'a jamais affronté le milieu du PSG à son niveau physique optimal.
Le milieu de terrain du match du Barça j'ai du mal à croire qu'il soit inférieur à celui de Monaco......Déjà il y a supériorité numérique. Emery joue la prudence au parc contre Monaco parce qu'il n'a pas Verratti et sait que Rabiot est dans une mauvaise passe. Il veut avant tout éviter la défaite pour conserver des chances de titre. S'il a Verratti, c'est un autre match.....Crois-moi!!!
Puis je reviens sur la discussion qu'il y a eu et la comparaison des projets. Un supporter de Monaco disait que certains parisiens enviaient le projet monégasque. Ce n'est pas mon cas, j'aime savoir que le PSG a comme politique de conserver ses meilleurs éléments. Monaco a un très beau projet mais le fait de voir partir des très bon éléments chaque été doit faire mal au supporter. Puis je rajouterais que les mecs qui ont aidé à construire ce projet ne sont plus là. L'excellent Admar Lopes est un génie et lui il est à Lille aujourd'hui.
Bien sur Bafron je suis d'accord, CF quelques posts en arrière
Et bien sur qu'avec Verrati ca aurait été un autre match. Mon propos est de dire que la paire Baka-Fabi est pour moi devant n'importe quel paire que tu peux faire avec le millieu parisien, tout en étant conscient a 100% que Verrati est le meilleur et surement celui qui aura la meilleure carrière (quoi que Fabi a l'avantage d'avoir un corps génétiquement monstrueux contre les blessures apparement).
Evidemment, meme moi je trouve ca n'imp quand j'ai lu que les parisiens enviaient les monégasques, un beau troll.
La paire Admar-Campos était effectivement monstrueuse. Après, Cordon c'est pas non plus la dernière des pipes, mais effectivement j'ai plutot hâte de voir ce qu'il va faire. Niveau trouvaille, faire de meilleur rapport qualité prix que Glik/Lemar/Nanard/Fabinho, ca risque d'être compliqué. Surtout quand tu vois ou ils ont été les chercher. Autant le Torino et Cean ok, mais le banc de Benfica B et le banc du Real Madrid B..
@Ozzy Ryss : Bah le filston N'Doram c'est bien emmerdant qu'on est pas recruté un back up de Baka/Fabi en plus, ca lui aurait permis de partir en pret pour avoir du temps de jeu, puisque formé défenseur central mais utilisé par Jardim au millieu.
J'pense pas qu'il fera une grande carrière pour être honnête, mais ca peut etre un bon back up de 6 pur, ou un titulaire honnête de millieu de tableau L1. Après pas sur qu'il crève l'écran un jour...