Citation (DonTornado @ 10/05/2014 16:00)

Quand le PSG fait 79pts avec une équipe ou Jallet, Tiéné, Camara, Gameiro, Sissoko, Bodmer, Erding, Armand et Bisevac ont eu un role important, c'est une honte, une saison de merde etc, c'est marrant la différence de point de vue
T'as lu mon post?

Et paris avait un autre ogre milliardaire (avec 3 ans de construction d'avance) en face?
Jorge Jesus a quand même fait de bonnes choses avec Benfica mais si il signe à Monaco il va trouver un contexte différent donc à voir ce que ça va donner (même si il aura une équipe qui tiendra forcément plsu la route que celle de cette année)
Ranieri était plutôt marrant en interview il va manquer à la L1
ManoCornuta
10/05/2014 20:01
Selon canal monaco a trouver son entraineur et ce ne sera pas jorge jesus
sur foot365 y a marqué que Leonardo est une possibilité
Citation (Le Lyonnais @ 10/05/2014 18:54)

Ouais j'aimerai bien voir

La ritournelle de l'année de merde avec 79 points c'est plutot celle des suceurs de B*** à la Ronan qui t'expliquent que Ancelotti est une merde car Montpellier a été champion devant nous.
Certainement pas un suceur de Blanc, simplement pas monomaniac.
Citation (Babou1 @ 10/05/2014 15:45)

N'importe quoi.
Leur saison est une enorme reussite en championnat.
Ils viennent de L2 avec un effectif absolument deguelasse biensur qu'il a fallu depenser plus que le psg qui se battait pour la LDC l'année avant que le qatar arrive.
Ils vont faire 80 points avec une equipe ou obaddi, raggi, carvalho, abidal et autres riviere ont eu un role important.
Super taf de ranieri, il a eu des gros talents achetés cher mais aussi de sacrées merdes avec lesquelles il a du composer.
Pour chier sur Paris t'es le premier. Quand on ose critiquer Monaco tu montes au créneau par contre. Je critique pas le bilan en L1 je dis juste qu'il a fait beaucoup de matchs de merde avec des talents qui n'ont pas toujours confirmés (syndrome je m'en bats les noix de la L1 ou syndrome Pastore). La défaite en coupe l'a tué.
Dans le Abola d'aujourd'hui ils avancent Jardim a Monaco.
Ozzy Ryss
12/05/2014 12:58
Tu disais qu'il était bidon comme entraineur ?
ManoCornuta
12/05/2014 13:02
Citation (Babou1 @ 12/05/2014 13:56)

Dans le Abola d'aujourd'hui ils avancent Jardim a Monaco.
Meme son de cloche chez Record

je ne sais pas si c'est le meme groupe de presse ou s'ils sont independants ?
Citation (Le Lyonnais @ 10/05/2014 16:22)

Qui a dit ca ?
N'empeche Bielsa, Jesus, ca change la L1.
Meme Zidane, c'est pas rien : je pense pas qu'il sera un grand entraineur, mais son nom peut ramener pas mal de joueurs, et s'il s'entoure bien (Gasset style

) il peut etre pas trop ridicule.
Avec B*** on est d'autant plus ridicules

Tu chies sur L. Blanc à foison car entre autres reproches, il a joué deux ans à Marseille et tu légitimes Zidane qui est né là-bas et qui a de l'OM plein la bouche.
Intéressant comme concept.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/05/2014 16:39
Citation (ipanema @ 12/05/2014 17:18)

Tu chies sur L. Blanc à foison car entre autres reproches, il a joué deux ans à Marseille et tu légitimes Zidane qui est né là-bas et qui a de l'OM plein la bouche.
Zidane est largement moins estampillé OM que Blanc et pour un mec né à Marseille on ne l'entend absolument jamais parler de l'OM.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/05/2014 17:39)

Zidane est largement moins estampillé OM que Blanc et pour un mec né à Marseille on ne l'entend absolument jamais parler de l'OM.
Zidane est estampillé kabyle, dis-le.
Zidane, c'est le seul joueur à m'avoir fait kiffer l'EDF post 2000. France Bresil 2006
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2014 13:58)

Tu disais qu'il était bidon comme entraineur ?
Nan je pense que c’est un bon coach pour le Sporting par exemple, il taffe, mais pour Monaco c’est beaucoup trop moyen, Jorge Jesus etait un choix bien meilleur.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/05/2014 17:39)

L* L*******
12/05/2014 19:21
Citation (ipanema @ 12/05/2014 17:18)

Zidane va entrainer le PSG ?
Citation (Le Lyonnais @ 12/05/2014 20:21)

Zidane va entrainer le PSG ?

Un jour oui sûrement vu la tournure du club.
ManoCornuta
13/05/2014 22:35
Infosport viens d'annoncer que Jardim signe demain
Oui c'est sur le.sporting a trouvé son remplacant qui sera marco silva
ManoCornuta
13/05/2014 22:40
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 23:38)

Oui c'est sur le.sporting a trouvé son remplacant qui sera marco silva
Comment tu expliquerai ce choix ? Tactiquement il est fort ? En com ? Management ?
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2014 23:40)

Comment tu expliquerai ce choix ? Tactiquement il est fort ? En com ? Management ?
Mendes.
C'est un bon technicien, il a fait du tres bon travail au sporting cette année mais perso je lui aurait pas mis une f1 comme monaco dans les mains.
En management c'etait pas trop dur il avait carte blanche, le sporting sortait d'une des pires saisons de son histoire et le president a mis des coups de pression de ouf.
Tactiquement c'est pas dingue, ils ont surtout bougé benfica une mi temos chez eux mais si on benfica les a tué, porto les a tué au dragao et ils ont eu beaucoup de mal les 2 fois a alvalade contre porto (champ+coupe de la ligue).
Ils ont surtout fait le taf contre les petits et en profitant de ne pas jouer l'europe.
En comm c'est un paysan jcapte rien quand il jacte.
C'est loin d'être une F1 Monaco pour l'instant. Je connais pas vraiment Jadim, mais quel intérêt de virer Ranieri pour lui, qui semble moyen d'après ce que tu dis. Soit Ranieri ne s'entendait vraiment avec personne au club, soit son départ était entériné depuis longtemps et ils pouvaient pas viser plus haut niveau coach.
ManoCornuta
13/05/2014 23:00
Citation (Hiso @ 13/05/2014 23:47)

C'est loin d'être une F1 Monaco pour l'instant. Je connais pas vraiment Jadim, mais quel intérêt de virer Ranieri pour lui, qui semble moyen d'après ce que tu dis. Soit Ranieri ne s'entendait vraiment avec personne au club, soit son départ était entériné depuis longtemps et ils pouvaient pas viser plus haut niveau coach.
Du coup ca a tout l'air d'un pion , un gentil portos qui taffe et baisse la tete . Le boss serait donc Campos .
Thx babouin

Du coup beau fail de Lequipe

, si je ne dis pas de connerie le correspondant pour Monaco c'est souvent Moatti d'ailleurs .
Suivez mon regard©
Oyé Sapapaya
13/05/2014 23:08
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2014 00:00)

Du coup ca a tout l'air d'un pion , un gentil portos qui taffe et baisse la tete . Le boss serait donc Campos .
Thx babouin

Du coup beau fail de Lequipe

, si je ne dis pas de connerie le correspondant pour Monaco c'est souvent Moatti d'ailleurs .
Suivez mon regard©C'est pas Regis Testelin ?
Ca venait de Régis TESTELIN et Guillaume DUFY
Parisian
13/05/2014 23:22
Citation (Wormy @ 14/05/2014 00:16)

Ca venait de Régis TESTELIN et Guillaume DUFY

Desole

Cet épisode
ManoCornuta
15/05/2014 08:14
Monaco aurait negocié une priorité sur William Carvalho pendant la négo pour Jardim selon L'equipe ...
Citation (ManoCornuta @ 15/05/2014 09:14)

Monaco aurait negocié une priorité sur William Carvalho pendant la négo pour Jardim selon L'equipe ...
Mouais je vois pas trop l’interet pour le Sporting, il est suivi dans toute l’Europe, ca parle meme d’Anglais qui feraient péter sa clause a 45M.
ManoCornuta
15/05/2014 08:48
Un jeune avec potentiel enorme c'est typiquement la politiique monaco/mendes

ils sont capable de les mettre les 45 si mendes dit que ca vaut le coup ...
Berbatov vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2015.
La fortune du russe fond comme neige au soleil : plus de 3 mds EUR à son ex femme suite à son divorce... Tranquille la nana.
Le Trépied
19/05/2014 14:11
Il aurait dû la faire assassiner ce con.
Extrajim
19/05/2014 16:00
Citation (Fabrice @ 19/05/2014 15:09)

La fortune du russe fond au soleil : plus de 3 mds EUR à son ex femme suite à son divorce... Tranquille la nana.
En fait c est carrément la moitié de sa fortune qui revient à son ex femme.
morad1980
19/05/2014 18:04
Il lui a fait quoi pour payer autant ?
Kaionedirection
19/05/2014 18:06
Citation (morad1980 @ 19/05/2014 19:04)

Il était en mode "Thailande" avec des mannequins.
Citation (morad1980 @ 19/05/2014 19:04)

Une fille
Je sais plus qui disait ici "Ne jamais se marier à partir d'une certaine fortune"
Kaionedirection
19/05/2014 18:15
Citation (Jekill @ 19/05/2014 19:13)

Je sais plus qui disait ici "Ne jamais se marier à partir d'une certaine fortune"
Sauf lui s'est marié pauvre je crois.

C'est après qu'il a fait fortune.
Ses potes milliardaires doivent bien se foutre de sa gueule.
Citation (Kaionedirection @ 19/05/2014 19:15)

Sauf lui s'est marié pauvre je crois.

C'est après qu'il a fait fortune.
Ses
EX potes milliardaires doivent bien se foutre de sa gueule.

FYP
Ranieri quitte officiellement Monaco.
Kaionedirection
20/05/2014 14:51
Il aurait fait jouer l'ASM mieux que le PSG pendant trois semaines avec Ocampos et YFC sur les ailes, gloire à lui.
Jacky Brown
20/05/2014 15:16
Bonjour à tous,
Arrivée de Jardim imminente, espérons qu'il remette la tête de certains joueurs à l'endroit pour qu'il puissent vraiment passer un pallier car y'a beaucoup de jeune dans l'effectif.
Mais j'attends surtout son 4-3-3, qui permettrait à l'équipe de mieux, car une équipe sans jeu de côté c'est souvent fade, même avec le Barça on le voit quand il tu essaye de passer que par l'axe au bout d'un moment ça ne marche plus c'est ce qui se passait au fil du temps, on a tout concentré dans l'axe avec James et quand ce dernier n'était plus en jambes on a eu de grosses difficultés à partir de l'avant.
Il va donc de soit que c'est une bonne nouvelle Jardim, il correspond parfaitement au profil qu'il faut à Monaco.
Citation (Jacky Brown @ 20/05/2014 16:16)

Bonjour à tous,
Arrivée de Jardim imminente, espérons qu'il remette la tête de certains joueurs à l'endroit pour qu'il puissent vraiment passer un pallier car y'a beaucoup de jeune dans l'effectif.
Mais j'attends surtout son 4-3-3, qui permettrait à l'équipe de mieux, car une équipe sans jeu de côté c'est souvent fade, même avec le Barça on le voit quand il tu essaye de passer que par l'axe au bout d'un moment ça ne marche plus c'est ce qui se passait au fil du temps, on a tout concentré dans l'axe avec James et quand ce dernier n'était plus en jambes on a eu de grosses difficultés à partir de l'avant.
Il va donc de soit que c'est une bonne nouvelle Jardim, il correspond parfaitement au profil qu'il faut à Monaco.
Rodriguez sur un côté donc ? Ce serait du gâchis non ?
Oyé Sapapaya
20/05/2014 15:20
Qui va jouer latéral droit chez vous l'année prochaine Fabinho, Tisserand, recrue ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2014 16:20)

Qui va jouer latéral droit chez vous l'année prochaine Fabinho, Tisserand, recrue ?
Alves.
Le Trépied
20/05/2014 15:53
Un 4-2-3-1 sinon avec une ligne Ocampos-James-YFC.
Le pb c'est Moutinho...
A Porto James jouait à droite aussi, avec la Colombie aussi, non ?
Citation (Le Trépied @ 20/05/2014 16:53)

Un 4-2-3-1 sinon avec une ligne Ocampos-James-YFC.
Le pb c'est Moutinho...
A Porto James jouait à droite aussi, avec la Colombie aussi, non ?
A Porto il jouait plus sur un coté ouais mais avec la Colombie c’est plein axe, le patron de l’équipe qui organise tout.
Et Moutinho a Porto il jouait avec James, et il était plus que rayonnant, un pur métronome, le vrai probleme c’est ni James ni Moutinho c’est que y’en a aucun autour qui se met a leur niveau pour aider a construire, y’a zéro collectif coté offensif.
ManoCornuta
20/05/2014 16:30
Non mais les gars les types vont pas rester avec YFC et Ocampos dans leur 11 ?
Ils vont sans doute arroser a foison cet été sur le marché des transfert , Sky parlait d'une envelloppe de 120M aloué a Conte quand ils negocaient avec lui .
Le Trépied
20/05/2014 17:28
Ocampos restera j'espère.
Les 2 n'ont que 19 ans faut pas l'oublier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.