Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 07/12/2013 12:25) *
Sur le court terme ça va chambouler ce qui apparemment commence a marcher. Plus ils vont recruter au Mercato plus ça sera gênant pour le collectif.
Par contre c'est une grosse recrue si ça se confirme et le championnat l'année prochaine peut envoyer du lourd.

Par contre ça risque de gêner la progression d'Ocampos et YFC © ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/12/2013 12:29) *
Marca c'est bien ceux qui racontent sans arrêt n'importe quoi, que Verratti allait signer au Real cet été ect non ? book2.gif

J'attend la confirmation de Roustan quand même.

Après Marca c'est le journal du Real, ils s'enflamment sur les arrivées au Real mais ils ont aucun intêret à raconter de la merde sur les départs.
Mais bon c'est vrai aussi que Coentrao aurait du signer 10 fois à l'ASM l'été dernier. ph34r.gif

En tout cas ce qui est certain c'est que Vasilyev était à Bernabeu avec Jorge Mendes la semaine dernière.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 07/12/2013 12:39) *
J'attend la confirmation de Roustan quand même.
En tout cas ce qui est certain c'est que Vasilyev était à Bernabeu avec Jorge Mendes la semaine dernière.

Peut être parce que Monaco a changer son fusil d'épaule en laissant tomber Victor Valdes pour prendre Casillas smoke2.gif :Le10sporttopexclu:
Master-Exploder
Citation (Kaionedirection @ 07/12/2013 12:17) *

Ca + Falcao "faussement blessé" (on le voyait marcher tranquille en civil lors de la réception de Rennes, et genre sa blessure nécessite 3 semaines?), on a compris ce qui va passer cet hiver.

Dommage pour la L1, mais bon Falcao a du comprendre qu'il n'avait rien à faire dans ce championnat de clochard et ce malgré le fric.
A13
Citation (Master-Exploder @ 07/12/2013 13:20) *
Ca + Falcao "faussement blessé" (on le voyait marcher tranquille en civil lors de la réception de Rennes, et genre sa blessure nécessite 3 semaines?), on a compris ce qui va passer cet hiver.

Dommage pour la L1, mais bon Falcao a du comprendre qu'il n'avait rien à faire dans ce championnat de clochard et ce malgré le fric.

Infirmerie

Falcao a interrompu sa séance ce vendredi
Avant d'être annoncé comme absent certain pour la réception de l'AC Ajaccio ce dimanche (voir par ailleurs), Radamel Falcao était présent à La Turbie ce vendredi matin pour une séance d'entraînement. Il l'a débutée avec le reste du groupe mais s'est arrêté de lui-même après quelques minutes, a constaté l'envoyé spécial de L'Equipe.

Cela n'était visiblement pas prévu, Claudio Ranieri ayant ensuite sollicité l'attaquant colombien pour en savoir plus. « Il n'y a pas de nouvel épisode, je ne suis pas surpris », a ensuite déclaré l'entraîneur de l'AS Monaco aux journalistes. « C'est une vieille blessure de l'année dernière, la cicatrice s'est inflammée. J'espère que son état va s'améliorer après Ajaccio. Mais tous les jours je pense qu'il va s'améliorer », a-t-il ajouté. En attendant, le meilleur buteur du club va manquer un troisième match consécutif.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18720-Infirmer...l#ixzz2mnMRL3BP
ManoCornuta
Falcao va rester stop les supputations à la con , si Di maria arrive c'est Ocampos qui saute Ranieri n'en veut plus Porto etant chaud book2.gif
Zul
Merde alors on peut plus leur refiler menez ? sad.gif
PauletaGoal
Citation (Zul @ 07/12/2013 16:57) *
Merde alors on peut plus leur refiler menez ? sad.gif

On peu toujours essayer Jallet pour leur défense vieillissante elle rajeunira de bien 5 ans..
metamphete
Citation (Thimax @ 06/12/2013 19:58) *
Sinon Falcao toujours "blessé" face à Ajaccio edhelas.gif

edhelas.gif
A13
UN RECORD POUR MOUTINHO

Ce dimanche lors de la victoire contre Ajaccio (1-0), le Monégasque Joao Moutinho a touché la bagatelle de… 152 ballons ! C’est un record pour un joueur de Ligue 1 depuis la saison 2006-2007.

RMC.Fr

ahmadinejad_wins.gif
Nikos B.
Je change de topic pour répondre.

Citation (Kaionedirection @ 08/12/2013 23:30) *
Je pense aussi.
Les trois premiers sont connus et sauf gros craquage de Lille sur la deuxième partie de saison, ça restera comme ça.

Lille n'a jamais été un concurrent pour le titre et sera au mieux un arbitre puisqu'on les rencontre dans deux journées (et qu'ils ont battu Monaco).

Monaco qui repasse deuxième à deux points. Maintenant ce sera le premier qui craque.
A nous de faire le nécessaire pour les mettre à plus d'une victoire car eux ne jouent pas la C1 et vont en plus se renforcer au mercato d'hiver.

J'ai l'impression que Monaco a vraiment de la chatte sur les derniers matchs, les victoires contre nantes et Ajaccio sont sur des buts bien chanceux, et contre rennes le deuxième but pareil et derrière rennes a eu deux grosses occasions qu'ils ont chié comme eux seul savent le faire.
Même contre lyon avec le vieux dégagement détourné qui arrive dans la course de falcao edhelas.gif
Falcao n'est pas vraiment au top cette année, rames est exceptionnel et moutinho est bon.

Je vois pas Monaco régulier en deuxième partie de saison.

Citation (A13 @ 09/12/2013 00:40) *
UN RECORD POUR MOUTINHO

Ce dimanche lors de la victoire contre Ajaccio (1-0), le Monégasque Joao Moutinho a touché la bagatelle de… 152 ballons ! C’est un record pour un joueur de Ligue 1 depuis la saison 2006-2007.

RMC.Fr

ahmadinejad_wins.gif

Et 20 ballons perdus pas loin d'un record happy.gif
Babou1
Citation (nico @ 09/12/2013 10:49) *
Je change de topic pour répondre.

J'ai l'impression que Monaco a vraiment de la chatte sur les derniers matchs, les victoires contre nantes et Ajaccio sont sur des buts bien chanceux, et contre rennes le deuxième but pareil et derrière rennes a eu deux grosses occasions qu'ils ont chié comme eux seul savent le faire.
Même contre lyon avec le vieux dégagement détourné qui arrive dans la course de falcao edhelas.gif
Falcao n'est pas vraiment au top cette année, rames est exceptionnel et moutinho est bon.

Je vois pas Monaco régulier en deuxième partie de saison.

Et 20 ballons perdus pas loin d'un record happy.gif

Nico, c’est vrai qu’ils ont gagné quelques matches sur des buts bien chatteux mais en meme temps ils se sont procurés des tonnes d’occasions pendant ces matches, que ce soit Lyon, Nantes (un peu moins pour celui la), Ajaccio ou meme Lille, le nombre de situations ou ils peuvent marquer, pour de la L1 c’est exceptionnel.
A part le PSG, y’a que Monaco qui arrive aussi facilement a mettre en défaut son adversaire.

Ils vont recruter un peu en Janvier j’espere et finiront gentiment derriere Paris mais devant le reste.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 09/12/2013 10:53) *
Nico, c’est vrai qu’ils ont gagné quelques matches sur des buts bien chatteux mais en meme temps ils se sont procurés des tonnes d’occasions pendant ces matches, que ce soit Lyon, Nantes (un peu moins pour celui la), Ajaccio ou meme Lille, le nombre de situations ou ils peuvent marquer, pour de la L1 c’est exceptionnel.
A part le PSG, y’a que Monaco qui arrive aussi facilement a mettre en défaut son adversaire.

Ils vont recruter un peu en Janvier j’espere et finiront gentiment derriere Paris mais devant le reste.

Je les sens en période de réglage, ils sont vraiment supérieur mais ils ont du mal a concrétiser. Je les trouve un peu juste, le recrutement clé étant james qui tient l'equipe. Je suis déçu de falcao et même de moutinho il peuvent donner beaucoup plus.
Sachant que je préfère largement que ce soient eux devant plutôt que les lille ou marseille. Eux au moins proposent du jeu
Ronan
Citation (A13 @ 09/12/2013 00:40) *
UN RECORD POUR MOUTINHO

RMC.Fr

ahmadinejad_wins.gif

Et il a eu 4/10 dans l'Equipe ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Ronan @ 09/12/2013 12:26) *
Et il a eu 4/10 dans l'Equipe ph34r.gif

Normal le mec (E.Moatti sans doute ...) a pas eu que ça a foutre de mater un match le dimanche soir et c'est contenté d'ecouter le debrief de Canal +
Hiso
Citation (ManoCornuta @ 09/12/2013 13:17) *
Normal le mec (E.Moatti sans doute ...) a pas eu que ça a foutre de mater un match le dimanche soir et c'est contenté d'ecouter le debrief de Canal +

Oui enfin ça fait quand même plusieurs semaines que Moutinho n'a plus du tout d'influence dans le jeu. Hier de ce que j'ai vu (20 dernières minutes) et lu un peu partout, malgré ses ballons touchés il n'en faisait rien et son jeu était assez stérile.

Il faut que Ranieri se penche sur ce cas bientôt parce que même si y'a pas vraiment de souci pour Monaco pour le moment mais ça peut rapidement en devenir un.
ManoCornuta
Citation (Hiso @ 09/12/2013 13:23) *
Oui enfin ça fait quand même plusieurs semaines que Moutinho n'a plus du tout d'influence dans le jeu. Hier de ce que j'ai vu (20 dernières minutes) et lu un peu partout, malgré ses ballons touchés il n'en faisait rien et son jeu était assez stérile.

Il faut que Ranieri se penche sur ce cas bientôt parce que même si y'a pas vraiment de souci pour Monaco pour le moment mais ça peut rapidement en devenir un.

Ça va il a pas été phénoménal mais de là à lui mettre 4 sérieusement c'est toujours pareil leur note subjective c'est comme les 6 pour Silva quand il fait un match qu'aucun defenseur en L1 ne serait capable de faire .

Pour du Moutinho ok c'etait moyen mais en rapport a un milieu Lambda de L1 la note est ridicule , tu fou Julien Feret à sa place il prend 6 pour exactement le même match.
ManoCornuta
Otamendi ? C'etait pas du Flan ? cdtro.png edhelas.gif
Kaionedirection
Citation
Selon le quotidien L’Equipe, Nicolas Otamendi (FC Porto) aurait de très fortes chances de rejoindre Monaco dès le mercato hivernal. En effet, l’Argentin est sur les tablettes du club azuréen. Et, toujours selon L’Equipe, son arrivée serait conclue à 95%. Sa clause de cession est de 30 millions d’euros. Appartenant à l’écurie de Jorge Mendes, qui a déjà placé quelques-uns des siens à l’ASM, Otamendi pourrait être rejoint par Eliaquim Mangala la saison prochaine. Le Français est également suivi par Chelsea. L’ASM aime également beaucoup Vincent Kompany (Manchester City). Mais la piste est bien plus fraiche.

Eurosport

Le pote de Babou1

Ils sont en train de monter une team Mendes. edhelas.gif
Babou1
Otamendi neokill@h.gif
En plus vu leur effectif ils vont surement le mettre a droite, je sais pas si c’est pire ou mieux de mettre ce clochard sur un coté neokill@h.gif

Par contre pour etre honnete c’est mieux que ce qu’ils ont actuellement.

Mais putain s’il part ibr.gif
En plus en ramenant un gros paquet de thunes ibr.gif
Oyé Sapapaya
Oui enfin il fait revenir Qauresma pour l'instant babou1 ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2013 10:38) *
Oui enfin il fait revenir Qauresma pour l'instant babou1 ph34r.gif

Meilleur move de l’année. wub.gif
C’est exactement ce qu’il manque a Porto, s’il peut toujours courir ph34r.gif c’est la meilleure nouvelle de la saison.

Pour parler vrai, cette saison c’est du mauvais Porto, comme tous les 3 ou 4 ans, la machine va se remettre en route d’ici quelques mois, Quintero va prendre sa place, Herrera (qui commence a etre bon deja), Reyes et d’autres vont s’affirmer dans le groupe, c’est une année de transition, Pinto da Costa a pris les thunes cet été et lancé un nouveau cycle (meme si pour l’instant Paulo Fonseca me semble débile dans ses choix).
Si il arrive en plus a prendre des thunes sur Otamendi (qui n’est ni jeune, ni bon) c’est un génie, derriere y’a Maicon qui n’est pas un cador non plus mais qui fait largement le taf du débile argentin dans ce Porto moyen wink.gif
Kaionedirection
Mangala étant bien côté en Europe, Porto pourrait toucher 70 millions en une année pour Otamendi et Mangala. implosion du tibia.gif Génie.

En tout cas PSG a pillé la serie A, l'ASM le championnat portugais. Le RC Lens la bundesliga ?

Reus au RC Lens ?
Babou1
Oui Mangala il part a plus de 30M cet été c’est certain, t’as le Barca a tous les matches et Monaco + Chelsea a fond.
Par contre pour revenir a Otamendi, si Ocampos fait vraiment le chemin inverse, je ne réponds plus de rien kratos77.gif
SympathisantParisien
Citation (Kaionedirection @ 10/12/2013 10:51) *
Mangala étant bien côté en Europe, Porto pourrait toucher 70 millions en une année pour Otamendi et Mangala. implosion du tibia.gif Génie.

En tout cas PSG a pillé la serie A, l'ASM le championnat portugais. Le RC Lens la bundesliga ?

Reus au RC Lens ?

Le RC Lens avec leur oligarque ça va se finir en Anzhi Makachkala

à propos de Porto le meilleur c'est quand même Jackson Martinez, ils comptent pas le prendre Monaco pour avoir le trio d'animation de l'équipe de Colombie
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 10/12/2013 10:45) *
Meilleur move de l’année. wub.gif
C’est exactement ce qu’il manque a Porto, s’il peut toujours courir ph34r.gif c’est la meilleure nouvelle de la saison.

Pour parler vrai, cette saison c’est du mauvais Porto, comme tous les 3 ou 4 ans, la machine va se remettre en route d’ici quelques mois, Quintero va prendre sa place, Herrera (qui commence a etre bon deja), Reyes et d’autres vont s’affirmer dans le groupe, c’est une année de transition, Pinto da Costa a pris les thunes cet été et lancé un nouveau cycle (meme si pour l’instant Paulo Fonseca me semble débile dans ses choix).
Si il arrive en plus a prendre des thunes sur Otamendi (qui n’est ni jeune, ni bon) c’est un génie, derriere y’a Maicon qui n’est pas un cador non plus mais qui fait largement le taf du débile argentin dans ce Porto moyen wink.gif

Parait que Porto à des problème de pognon ça risque encore de vendre beaucoup, Otamendi, Mangala et Jackson Martinez, ça ferait beaucoup d'un coup.
Y a un remplacent potentiel pour Jackon d’ailleurs ?

Citation (SympathisantParisien @ 10/12/2013 11:01) *
Le RC Lens avec leur oligarque ça va se finir en Anzhi Makachkala

à propos de Porto le meilleur c'est quand même Jackson Martinez, ils comptent pas le prendre Monaco pour avoir le trio d'animation de l'équipe de Colombie

Il risque finir à Monaco une fois que Falcao aura signé au Real ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2013 11:20) *
Parait que Porto à des problème de pognon ça risque encore de vendre beaucoup, Otamendi, Mangala et Jackson Martinez, ça ferait beaucoup d'un coup.
Y a un remplacent potentiel pour Jackon d’ailleurs ?

Il risque finir à Monaco une fois que Falcao aura signé au Real ph34r.gif

Jackson partira pas en milieu de saison (sauf offre completement hors marché, et meme s’il a toujours pas resigné apparemment), je le vois bien se barrer l’été prochain, dans l’effectif y’a que Ghilas comme autre 9 et il joue pas, donc ils acheteront un sudam ph34r.gif
Mangala pareil il partira cet été normalement, sauf craquage énorme d’un club anglais au mercato.

Fernando est libre en Juin, et il est prévu depuis longtemps qu’il se barre gratos mais ces derniers jours ca a parlé de négociations pour prolonger avec Pinto da Costa wub.gif
Sachant que je le trouvais moins bon ces dernieres saisons mais que cette année il est completement indispensable. wub.gif

Ce qui me fait le plus peur c’est le départ d’Alex Sandro, c’est un bijou celui la, comme Matic, il justifie completement de passer 90 minutes a mater un vieux match juste pour l’observer.
De loin le meilleur à porto selon moi, et ca parle de lui un peu partout, surtout a MU pour remplacer Evra vahid.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2013 11:20) *
Parait que Porto à des problème de pognon ça risque encore de vendre beaucoup

Comment ça se fait ?
Carlton

ratviere.gif
ManoCornuta
UN mec sur twitter declare de source serieuse que Falcao souffre d'un décollement de l'aponévrose a la cuisse , diagnostiqué en debut de cette semaine il est donc OUT pour 2013, c'est un truc impossible a detecter avec des IRM et Scanner voila pourquoi le staff medical tatonne depuis des jours avec sa blessure sans savoir ce qu'il a ....

Reste que la communication de Monaco laisse a desirer , avec la une de Lequipe je suppose qu'il vont faire une com dans la journée rolleyes.gif ou alors ils s'en tapent aprés tout et ils auraient raison.
SympathisantParisien
ça va lui ruiner sa saison, pas une bonne nouvelle pour lui en perspective du mondial
Ronan
Ca ne touche pas le PSG pour une fois, tout le papier est dégueulasse de sous entendus...Bien fouille merde comme d'habitude.
Steff14
Bizarre qu'ils n'aient pas fait leur Une sur l'OM quand même book2.gif
Hiso
Citation
Ligue 1: L'AS Monaco va devoir payer la taxe à 75%

Créé le 13/12/2013 à 08h26 -- Mis à jour le 13/12/2013 à 08h26

FOOTBALL – L'Assemblée nationale a voté un amendement en ce sens…

L'AS Monaco va aussi devoir payer la taxe exceptionnelle sur les hautes rémunérations, dite «taxe à 75%», après que l'Assemblée nationale a repris jeudi soir un amendement en ce sens déjà voté au Sénat.

L'amendement repris par les députés en seconde lecture du projet de budget 2014 vise à assujettir à cette taxe les clubs sportifs professionnels étrangers affiliés à une fédération française et participant à un championnat français, visant ainsi directement l'AS Monaco.

«Il s'agit en particulier de rétablir l'équité sportive entre les clubs de football français, d'une part, et l'AS Monaco, d'autre part, qui, tout en étant affiliée à la fédération française et participant aux championnats organisés par elle, n'est pas établie en France», a souligné l'auteure de l'amendement, la radicale Annick Girardin.

Cette «taxe à 75%», payée par les entreprises, est assise sur la fraction de la rémunération supérieure à un million d'euros. Elle s'appliquera uniquement pendant deux ans, sur les rémunérations de 2013 et 2014.

«Rétablir l’équité sportive entre les clubs de football français»

Son taux est en fait de 50% mais, en y ajoutant les charges sociales, on se rapproche de l'engagement symbolique de 75% promis par François Hollande pendant la campagne présidentielle. Une première version de cette taxe avait été annulée par le Conseil constitutionnel fin 2012.

La taxe payée par l'AS Monaco serait «recouvrée par la ligue professionnelle pour le compte de l'Etat», selon Mme Girardin, puisque «la ligue professionnelle dispose déjà, à travers la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) des informations nécessaires au recouvrement de la taxe, même pour les clubs étrangers».

«Sans ambitionner de régler le conflit qui oppose déjà la ligue professionnelle et l'AS Monaco au sujet de l'obligation d'établir son siège social en France, cet amendement permet d'apporter un correctif temporaire dont les recettes viendront abonder le budget de l'Etat», a-t-elle encore expliqué.

Cet amendement a été voté en dépit d'un avis défavorable de la commission des Finances, pour qui il n'appartenait pas au législateur d'interférer dans les discussions en cours entre la Ligue et l'AS Monaco.

Selon la Ligue de football professionnel, en dehors de Monaco, la taxe va toucher 13 clubs de Ligue 1 pour un montant global d'environ 44 millions d'euros

http://www.20minutes.fr/sport/football/126...payer-taxe-a-75
ManoCornuta
Il font comment ensuite sachant que seul les français sont assujettis à l'impots en principauté ? ils ne pourront pas prendre d'argent sur Falcao par exemple ratviere.gif
Hiso
Beaucoup de bruits en Espagne sur un départ de Falcao cet hiver apparemment.
Babou1
En tout cas la fausse polémique sur Falcao qui simule une blessure parce que vexé d’etre remplacé et qu'il foutrait la merde neokill@h.gif neokill@h.gif popcorn.gif

Son intervention d’hier est du pur Falcao, bon pro, vrai larbin de son contrat, image de professionnel model.
Il fermera toujours sa gueule et restera lisse, aucune facherie avec personne, c’est le mercenaire parfait tres loin d’etre con, et Jorge Mendes.
Il partira quand tout le monde trouvera son compte, pas avec du chantage.

D’ailleurs dans la presse portugaise ca parle de Fabinho (poulain de Mendes) qui est preté a Monaco et qui appartient un peu a Rio Ave et beaucoup a des financiers, qui serait suivi par le PSG pour l’année prochaine.
Ils reprennent le 10 sport ph34r.gif

Citation (Hiso @ 13/12/2013 10:40) *
Beaucoup de bruits en Espagne sur un départ de Falcao cet hiver apparemment.

Ouais et Thiago Silva forme la charniere avec Piqué.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 13/12/2013 10:45) *
En tout cas la fausse polémique sur Falcao qui simule une blessure parce que vexé d’etre remplacé et qu'il foutrait la merde neokill@h.gif neokill@h.gif popcorn.gif

Son intervention d’hier est du pur Falcao, bon pro, vrai larbin de son contrat, image de professionnel model.

Il a dit quoi d'ailleurs ? Je comprends rien à cette histoire, Ranieri dit que les examens n'ont rien montré
Falcao a dit qu'il était blessé hier ?
Babou1
Citation (DonTornado @ 13/12/2013 10:46) *
Il a dit quoi d'ailleurs ? Je comprends rien à cette histoire, Ranieri dit que les examens n'ont rien montré
Falcao a dit qu'il était blessé hier ?

Il dit qu’il a mal a la cuisse, que c’est la seule chose qui l’empeche de jouer, qu’il n’a aucun probleme avec le coach, qu’il remercie Ranieri pour tout ce qu’il a fait pour lui et de le soutenir avec sa blessure, de pas lui mettre de pression pour forcer un retour.
Qu’il a encore 5 ans de contrat et qu’il est tres bien a Monaco.

C’est de la com, mais on est bien loin du boudeur qui veut forcer son départ au Real.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 13/12/2013 10:48) *
Il dit qu’il a mal a la cuisse, que c’est la seule chose qui l’empeche de jouer, qu’il n’a aucun probleme avec le coach, qu’il remercie Ranieri pour tout ce qu’il a fait pour lui et de le soutenir avec sa blessure, de pas lui mettre de pression pour forcer un retour.
Qu’il a encore 5 ans de contrat et qu’il est tres bien a Monaco.

C’est de la com, mais on est bien loin du boudeur qui veut forcer son départ au Real.

Merci wink.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 13/12/2013 10:45) *
Ouais et Thiago Silva forme la charniere avec Piqué.

+1

On est bien placé pour savoir que les journaux espagnols racontent de la merde.
Tourista-chan
Ils avaient annoncé Carlo au Réal cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 13/12/2013 11:43) *

:99%:
Fulgrim
Citation (Touriste @ 13/12/2013 11:43) *

ouais avec Verratti dans les valises, et Cavani devait signer la bas.
Kaionedirection

Roi du game
Ronan
Citation (ManoCornuta @ 13/12/2013 10:34) *
Il font comment ensuite sachant que seul les français sont assujettis à l'impots en principauté ? ils ne pourront pas prendre d'argent sur Falcao par exemple ratviere.gif

En l'occurrence ce ne sont pas les personnes mais les clubs qui sont imposés à 75%, pas de problème de nationalité
Crocop
Je ne comprends pas le délire de voir partir Falcao, le mec vient d'arriver neokill@h.gif

Otamendi c'est une quiche Mendes se fait plaiz
Zul
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2013 15:54) *

Roi du game

C'est un paradis fiscal aussi mais on n'y touche pas trop clooney3.gif
Varna
Combien de députés y a-t-il à l'Assemblée Nationale et pourquoi cette décision est prise par 12 voix contre 8? voodoo chile.gif
Houdini
Citation (Varna @ 14/12/2013 09:55) *
Combien de députés y a-t-il à l'Assemblée Nationale et pourquoi cette décision est prise par 12 voix contre 8? voodoo chile.gif

C'était vendredi, laisse les kiffer un bon WE prolongé.
Ils ne viennent que pour les séances de questions au gouvernement car elles sont télévisées donc il faut se montrer mais le reste du temps, en cumulant 2 ou 3 mandats minimums c'est dur de venir tous les jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.