Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2013 11:20)

Parait que Porto à des problème de pognon ça risque encore de vendre beaucoup, Otamendi, Mangala et Jackson Martinez, ça ferait beaucoup d'un coup.
Y a un remplacent potentiel pour Jackon d’ailleurs ?
Il risque finir à Monaco une fois que Falcao aura signé au Real

Jackson partira pas en milieu de saison (sauf offre completement hors marché, et meme s’il a toujours pas resigné apparemment), je le vois bien se barrer l’été prochain, dans l’effectif y’a que Ghilas comme autre 9 et il joue pas, donc ils acheteront un sudam

Mangala pareil il partira cet été normalement, sauf craquage énorme d’un club anglais au mercato.
Fernando est libre en Juin, et il est prévu depuis longtemps qu’il se barre gratos mais ces derniers jours ca a parlé de négociations pour prolonger avec Pinto da Costa

Sachant que je le trouvais moins bon ces dernieres saisons mais que cette année il est completement indispensable.

Ce qui me fait le plus peur c’est le départ d’Alex Sandro, c’est un bijou celui la, comme Matic, il justifie completement de passer 90 minutes a mater un vieux match juste pour l’observer.
De loin le meilleur à porto selon moi, et ca parle de lui un peu partout, surtout a MU pour remplacer Evra