Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Cara
Monaco déteste vraiment les rats?

Si c’est le cas, ils vont vahid.gif quand tu vois le nombre de marseillais qui veulent les voir champion juste pour nous niquer
Le Trépied
Citation (Cara @ 07/06/2013 14:08) *
Monaco déteste vraiment les rats?

Les supporters de l'ASM détestent plus Marseille que Nice.
Que ce soit les supporters vivant à Monaco ou le type qui habite en Bretagne ou en Alsace et qui supporte l'ASM.
J'ai un pote munegu qui m'avait bien expliqué le truc. Marseille ils détestent, après Nice c'est autre chose. Nice c'est le petit club qui détestent le voisin parce-que le voisin en question gagne des titres et est un riche club (un peu comme Toulouse avec Bordeaux ou City avec United à une époque). Après le monégasque regarde le niçois en se demandant ce que c'est que ce merdeux (comme nous on regarde un supp lensois en le traitant de beauf) mais ça va pas plus loin.
Sakavomi
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 14:12) *
Les supporters de l'ASM détestent plus Marseille que Nice.
Que ce soit les supporters vivant à Monaco ou le type qui habite en Bretagne ou en Alsace et qui supporte l'ASM.
J'ai un pote munegu qui m'avait bien expliqué le truc. Marseille ils détestent, après Nice c'est autre chose. Nice c'est le petit club qui détestent le voisin parce-que le voisin en question gagne des titres et est un riche club (un peu comme Toulouse avec Bordeaux ou City avec United à une époque). Après le monégasque regarde le niçois en se demandant ce que c'est que ce merdeux (comme nous on regarde un supp lensois en le traitant de beauf) mais ça va pas plus loin.

On est où dans cette putain de hiérarchie ? Derrière Marseille et Nice ? Déçu. sad.gif
Le Trépied
Je crois qu'ils s'en foutent plus ou moins, ça dépend de chaque personnage mais ils ont la rage contre l'OM il y a qu'à lire leur forum.
ManoCornuta
Citation (Saka14 @ 07/06/2013 15:10) *
On est où dans cette putain de hiérarchie ? Derrière Marseille et Nice ? Déçu. sad.gif

Monaco n'en a rien a foutre de Paris , et l'inverse marche tout autant . C'est une principauté rempli de blindés Français profitant des avantages fiscaux ( souvent passé par Paris ou ayant de proches connexion pour le business d'ailleurs) et pour le reste d’étrangers qui voient plus Paris comme une belle ville ou aller diner le WE ou faire du shopping ph34r.gif .

On est loin du petit Rat marseillais qui cri Paris on t'encule smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (A13 @ 07/06/2013 10:44) *
Honnêtement, si on a la LDC l'an prochain, qu'est ce que de Chelsea a de plus que nous ? C'est un club qui a acquis ses succès grâce à un milliardaire (pas un club à la MU ou Liverpool j'entends), un salaire pas meilleur que chez nous, un temps pourri, une fiscalité moins avantageuse, un projet pas plus important. La seule chose que je vous c'est la Premier League. Pour le reste, je vois pas l'intérêt de Chelsea.

Parceque t'es dans ton rêve

Si selon toi ,il suffit a l'ASM de chopper la qualif en LDC pour être aussi attractif que Chelsea pour un joueur X ...
Le Trépied
Citation (René Boisrond @ 07/06/2013 15:17) *
Si selon toi ,il suffit a l'ASM de chopper la qualif en LDC pour être aussi attractif que Chelsea pour un joueur X ...

Pour Falcao je sais pas si c'était plus attractif mais les euros ont fait le reste.
Rene Boisrond
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 15:19) *
Pour Falcao je sais pas si c'était plus attractif mais les euros ont fait le reste.

Ah parce que tu as la liste des club qui ont tenté de choper Falcao cette année ?
Le Trépied
Citation (René Boisrond @ 07/06/2013 15:31) *
Ah parce que tu as la liste des club qui ont tenté de choper Falcao cette année ?

Chelsea, Monaco + ???
Rene Boisrond
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 15:33) *
Chelsea, Monaco + ???

Source pour Chelsea ?
Le Trépied
Le 10sport.
Sakavomi
Citation (René Boisrond @ 07/06/2013 15:41) *
Source pour Chelsea ?

On peut difficilement croire qu'un type comme Falcao n'ait pas eu plusieurs propositions. La thune > All dans son cas.
A13
Citation (René Boisrond @ 07/06/2013 15:17) *
Parceque t'es dans ton rêve

Rendez-vous l'année prochaine wink.gif !
Rene Boisrond
Citation (A13 @ 07/06/2013 17:14) *
Rendez-vous l'année prochaine wink.gif !

CL ...
Le Trépied
:raymond domenech 9 juillet:
joel_1978
Citation (Le Duc @ 07/06/2013 12:35) *
mellow.gif Cette certitude est déconcertante...

L'année de leur finale ils ont eu un taux de remplissage (lfp 2003-2004) de 56,1 % soit le 15 de la l1...

2010-11 : 37,3 % - 20e
2009-10 : 42,6 % - 20e
2008-09 : 46,0 % - 20e
2007-08 : 58,5 % - 20e
2006-07 : 59,6 % - 17e
2005-06 : 60,4 % - 15e
2004-05 : 63,6 % - 14e
2003-04 : 56,1 % - 15e

Je n'ai aucune certitude... Je donne mon avis.
C'est clair que c'est pas la ville de Monte-Carlo qui va remplir un stade.
Mais avec des stars du ballon rond, il va drainer beaucoup plus large et si les résultats suivent, il finira pour amener du monde. Y'a des gens de la région qui vont se trouver une nouvelle équipe à supporter !
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 07/06/2013 16:02) *
On peut difficilement croire qu'un type comme Falcao n'ait pas eu plusieurs propositions. La thune > All dans son cas.

C'est même sur , mais après on ne sait pas qui , et surtout le truc c'est que l'ASM a mit la clause direct , les éventuels autres clubs ont tenté de négoce sur le transfert avec le club, l'asm est arriver et sont allé très vite
Le Trépied
Citation
Après avoir récemment quitté le FC Barcelone, le latéral gauche français Eric Abidal aimerait revenir jouer en France. Remerciements, accolades, émotions, voilà les mots en mesure de qualifier les adieux d'Eric Abidal au FC Barcelone. Après six ans de bons et loyaux services, l'international français a choisi de changer d'air. Pas de rancœur ni d'amertume, le Martiniquais s'en va en bon terme et aimerait retrouver la France. Au micro d'RMC, le Français a avoué être en contact avec Nice, Lyon et Monaco, trois clubs pour lesquels "la porte est ouverte".

chronofoot

On vous le laisse !

Sinon Falcao :

Citation
"Je suis content du vote de confiance de Monaco, (séduit) par le projet sportif très intéressant. On veut tous installer Monaco dans l'élite du football européen", a déclaré le Colombien à Cardales (Argentine).

James : "Il y a une très bonne entente, pas seulement footballistique, personnelle aussi (...) C'est un grand joueur, pour cela Monaco a payé beaucoup d'argent"

La première décla laisse penser qu'il n'est pas là pour se barrer dans un an. Après ce qu'on dit un an auparavant vous me direz... et puis il est avec ses potes à Monacal.
Kaionedirection
Citation
Monaco refuse de passer devant la DNCG pour l'instant

L’ambiance est pour le moins tendue actuellement entre les dirigeants de Monaco et le football français. Tandis que le Conseil d’État étudiera le 20 juin prochain le référé déposé par le club de la Principauté, qui refuse d’installer son siège social en France d’ici un an, c’est le passage de l’ASM devant la DNCG qui pose désormais problème.

En effet, Monaco devait passer devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion le 5 juin dernier, mais a demandé un report à une date ultérieure afin de laisser le temps au Conseil d’État de trancher dans cet épineux dossier fiscal. Du côté de la Ligue de Football Professionnel, on n’a pas apprécié cette demande, et on a invité la DNCG à imposer rapidement de nouvelles dates et avant le 20 juin. Mais selon le Parisien, les dirigeants monégasques n’auraient pas répondu aux propositions faites par le gendarme financier du foot, Dimitri Rybolovlev étant déterminé à ne pas présenter ses comptes et son projet sur trois ans tant qu’il ne connaîtra pas la position officielle de l’état français dans ce dossier. Si l’AS Monaco persistait à refuser de venir devant la DNCG, alors le président du club du Rocher pourrait être suspendu et même radié à vie. Pas certain cependant que cela suffise à faire céder le milliardaire russe à priori déterminé à faire plier le football français dans ce dossier.

foot01.com

Manque de respect

Ils feront moins les fous quand ils vont se taper Castro comme arbitre pour la plupart de leur matchs.
PaRaDoX
Grosses baloches le Russkov quand même, peur de rien le mec il s'en bat même carrément les couilles des instances, il est seul au monde implosion du tibia.gif
Fabrice
Citation (PaRaDoX @ 07/06/2013 22:22) *
Grosses baloches le Russkov quand même, peur de rien le mec il s'en bat même carrément les couilles des instances, il est seul au monde implosion du tibia.gif

Bah sa demande est compréhensible. Ce serait débile de passer si tôt devant la DNCG alors qu'une décision deux semaines plus tard risque de changer complètement les données du pb...
Le Trépied

Il va leur faire une offre qu'ils ne peuvent pas refuser.

Surréaliste le ruskoff, le mec me fait rêver.
Fulgrim
James Rodriguez s'est blessé au mollet hier lors d'argentine Colombie. Le twitter de l'ASM a tweeté en espagnol en utilisant google trad pour le soutenir, apparemment vu le nombre d'insultes qu'il a pris le mec a enlevé son tweet laugh.gif
Babass
Citation (Fulgrim @ 08/06/2013 13:00) *
James Rodriguez s'est blessé au mollet hier lors d'argentine Colombie. Le twitter de l'ASM a tweeté en espagnol en utilisant google trad pour le soutenir, apparemment vu le nombre d'insultes qu'il a pris le mec a enlevé son tweet laugh.gif

Tu as le tweet?
Fulgrim
il l'a effacé, c'était en live pendant le match d'hier soir.

Il a mis ensuite :

Miles
Citation (Ronan @ 07/06/2013 12:59) *
Et surtout y'a une bonne partie des 13000 anciens qui est revenue. Pas les leaders mais une bonne partie de la base...

Une partie oui, bonne partie ça m'étonnerait.
A13
Tiago : « Radamel m'avait parlé de Monaco »

Ce mardi, le journal France Football publie une interview de Tiago, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais et de l'Atlético de Madrid, où il côtoya Falcao. Le joueur est également revenu sur le choix du Colombien de rallier la Principauté.

Quand on fréquente la Liga, n'est-ce pas un sacré pas en arrière que d'aller chez un promu de la L1 ?
Ne nous cachons pas la vérité, le niveau de la Ligue 1 n'est pas celui de la Liga, ni de la Premier League. Mais ça reste un Championnat de qualité où l'on prend beaucoup de plaisir à jouer. Et puis, surtout, Monaco monte une super équipe. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le recrutement pour le comprendre. Cela peut paraître étrange d'aller là-bas simplement pour disputer le Championnat, mais Falcao compte bien être en Ligue des Champions avec Monaco dès la saison suivante.

Vous avait-il demandé votre avis avant de signer ?
Oui, il y a un petit moment déjà que Radamel m'avait parlé de cette éventualité d'aller à Monaco. Il m'avait posé des questions sur le Championnat de France. Moi qui ai tellement aimé y vivre et y jouer, que pouvais-je donc lui dire d'autre que de belles choses ? Je lui ai donc conseillé d'accepter cette proposition.

Il semble aussi que le confort familial ait pesé dans sa décision...
Oui, car Radamel est très famille et très casanier. Il va bientôt être papa pour la première fois et je sais qu'il avait envie de trouver un environnement tranquille. Et, dans ce sens, Monaco, c'est quand même mieux que Manchester !

Pensez-vous que son profil soit adapté à la Ligue 1 ?
Oui, parfaitement, car le Championnat français est très tactique. Il y a souvent beaucoup de matchs nuls, il est difficile de marquer, dur de trouver des espaces dans les défenses. Avec sa force, sa puissance, sa vista et sa grande efficacité dans la surface, Falcao n'a pas besoin de grand-chose pour inscrire des buts. Je suis donc certain qu'il marquera autant en France qu'en Espagne ou au Portugal.

Comment Monaco devra-t-il s'adapter pour utiliser au mieux le Colombien ?
Il faut construire toute l'équipe autour de lui et jouer pour lui. Quand on a la chance de compter dans ses rangs le meilleur numéro 9 au monde, on se doit de tout faire pour que les ballons lui arrivent en priorité et dans de bonnes conditions. Lui... se chargera du reste ! Mais je pense que tout le monde à Monaco en est conscient.

France Football via Planete-ASM.fr
Oyé Sapapaya
Citation
Monaco récupére une pépite française au détriment du Real Madrid

11/06/2013 - 16 h 29

Si Monaco risque d’être l’agitateur numéro un du mercato estival en Europe, le club de la Principauté n’en oublie pas non plus la formation.

A en croire France Football, l’ASM aurait recruté Kylian Mbappe, jeune joueur de 14 ans et frère de Jires Kembo. Un joli coup réalisé par le club de la Principauté puisque le joueur était fortement courtisé par le Real Madrid.

Sébastien DENIS
Beuzech
Dans l'équipetv ce matin, ils ont annoncé que Monaco était sur le point de recruter Abidal donc, mais également Lass Diarra.
Crocop
Les mecs se refont l'équipe type tranquille aucun respect pour ceux qui ont monté le club.
Fulgrim
ceux qui ont monté le club vont jouer dans des équipes moyen/bas de tableau de L1, peut être pas plus mal pour eux.
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 12/06/2013 10:30) *
Les mecs se refont l'équipe type tranquille aucun respect pour ceux qui ont monté le club.

Enfin avec ceux qui ont monté le club, ils jouent le milieu de tableau maximum. Ils ont raison de refaire une équipe.
De toute façon la plupart des joueurs qui étaient en L2 avec Monaco vont trouver des clubs correct (sauf Rivière ph34r.gif).
Malédiction

En même temps, ils devaient s'y attendre un peu ph34r.gif
la plupart devrait se démerder pour trouver un club moyen de L1 je pense, ce qui reste toujours mieux que jouer en L2.
Fulgrim
Abidal pas loin de s'engager chez eux. Ils font de la charité en plus.
Steff14
Citation (Fulgrim @ 12/06/2013 11:15) *
Abidal pas loin de s'engager chez eux. Ils font de la charité en plus.

Pour le quota de formés au club ph34r.gif
Ronan
Les mecs se refont l'équipe type tranquille aucun respect pour ceux qui ont galéré à mort pour monterle club.

FYP
Le Trépied

Je ne pense pas Chelsea ou City aient eu des états d'âme à virer les 3/4 de leur effectif quand ils ont eu plein de pognon. Le Rybo il est pas là pour faire dans le social.
Le Duc

Ben... Fallait pas être un génie pour savoir que ça allait finir comme ça... Et puis bon je ne suis pas sûre qu'au PSG on puisse donner des leçons même si notre approche est quand même bien moins offensive-extravertie-bling-bling-agressive...
Dagoberto
Le mec qui a laché l'info sur CR c'est bien fait cassé sur l'équipe TV.
C'est un vieux IBR à Londres qui balance tout et n'importe quoi (il avait balancé l'info Messi à Chelsea y a 2 ans entre autre)
Le Trépied
Citation
Guingamp : Monaco avance sur Imbula
Monaco continue d’avancer sur le dossier du milieu de terrain guingampais Gianelli Imbula (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015. Le club de la Principauté – qui envisage de le prêter dans la foulée à l’En Avant – est disposé à débourser neuf millions d’euros pour débaucher l’international français U20, qui est aussi courtisé par Arsenal. Des discussions ont été lancées entre les différentes parties concernées. Selon un proche de l’affaire, on devrait en savoir davantage dans les prochains jours.

Outre Gianelli Imbula, Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Lassana Diarra (Anzhi Makhachkala), Fernando (FC Porto) ou encore Geoffrey Kondogbia (FC Séville) ont aussi été approchés plus ou moins sérieusement par l’ASM, qui devrait recruter au moins deux joueurs à la récupération

http://www.mercato365.com/ligue-1/guingamp...h.MRmZIWtu.dpuf

9 millions mellow.gif
eezer
45M pour Hulk

Ils commencent à me faire flipper ces cons cry.gif
ManoCornuta
Citation (eezer @ 14/06/2013 15:57) *
45M pour Hulk

Ils commencent à me faire flipper ces cons cry.gif

C'est un tout droit mono crochet©
QI foot zero©
Il ne vaut pas 45M©

Je le préfère chez eux que chez nous.... Mais bon sympa de voir ça en L1
Tachyon
Citation (ManoCornuta @ 14/06/2013 17:03) *
QI foot zero©
Il ne vaut pas 45M©

A quelques millions près, j'ai cru que tu parlais de Lavezzi.
Ozzy Ryss
Citation (Le Trépied @ 14/06/2013 15:45) *

Ils sont vraiment relous, c'était à tout de tenter ce deal. mad.gif

9M, c'est un peu cher, mais ce Imbula est réputé avoir beaucoup de talent.
Cara
Citation (Le Trépied @ 14/06/2013 15:45) *

sad.gif
Zorglub
Citation (ManoCornuta @ 14/06/2013 17:03) *
QI foot zero©
Il ne vaut pas 45M©

Je le préfère chez eux que chez nous.... Mais bon sympa de voir ça en L1

C'est pas un tout droit mais un type obsédé par les frappes de loin. Alors quand ça rentre c'est énorme mais la majeure partie du temps ça saoule.
metamphete
Ils ont le droit avoir plus de 4 EC Monaco ou ils sont soumis au même rêgles que les clubs français ? Car pour le moment ils ont Falcao,Rodriguez, Ocampos et Adriano, donc si ils veulent Hulk ils vont devoir dégraisser.
Teichi
Citation (metamphete @ 14/06/2013 17:53) *
Ils ont le droit avoir plus de 4 EC Monaco ou ils sont soumis au même rêgles que les clubs français ? Car pour le moment ils ont Falcao,Rodriguez, Ocampos et Adriano, donc si ils veulent Hulk ils vont devoir dégraisser.

Non ca serait gros quand même qu'en plus de la fiscalité avantageuse, il aurait en plus des places EC en plus laugh.gif

Pour qui est EC chez eux je sais pas par contre.

Ton compte était bon j'ai trouvé ça sur planète monaco ph34r.gif

Citation
L'AS Monaco voudrait Hulk (MàJ)

Selon L'Équipe, les dirigeants monégasques souhaiteraient recruter l'international brésilien Hulk, qui évolue au Zénith Saint-Petersbourg depuis l'an dernier.

Le montant élevé réclamé par la formation russe, environ 45M€, n'effraierait pas le club de la Principauté, en concurrence notamment avec Chelsea pour recruter le joueur. Ce dernier, pourrait quitter la Russie en raison du mauvais accueil reçu de la part des supporters et de ses coéquipiers.

D'ailleurs, certaines sources, réputées moins fiables (Le 10Sport), avançaient ces dernières heures que l'ailier de 26 ans aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec l'ASM pour un salaire de 8M€ net par an, en précisant que le club devait libérer une place d'extra-communautaires (occupés par Falcao, Rodriguez, Ocampos et Adriano).

Mise à jour 12h45 :
D'après les informations de RMC, des négociations avec le représentant du joueur devraient avoir lieu ce week-end ou en début de semaine prochaine. Selon l'avancée de ces discussions, des dirigeants asémistes pourraient ensuite filer au Brésil, où l'international va disputer la Coupe des Confédérations. Aucun accord n'aurait donc été déjà trouvé. L'ASM espèrerait d'ailleurs franchir cette étape avant de discuter avec le Zénith Saint-Petersbourg.
LTN
Citation (Teichi @ 14/06/2013 18:05) *
Non ca serait gros quand même qu'en plus de la fiscalité avantageuse, il aurait en plus des places EC en plus laugh.gif

Pour qui est EC chez eux je sais pas par contre.

Ton compte était bon j'ai trouvé ça sur planète monaco ph34r.gif

si on entend par EC toute personne n'ayant pas la nationnalité monegasque, tout le monde.
Averell
Communautaire vient de Communauté Européenne. Ca n'a aucun sens français ou national tête d'ampoule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.