Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
remix
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:10) *
?

nanard, mouti, fabi, baka...

Même sur un forum monégasque tu te fais ban normalement.
RandomGuy
Citation (remix @ 14/04/2017 16:23) *
nanard, mouti, fabi, baka...

Même sur un forum monégasque tu te fais ban normalement.

Vous appelez pas Thiago silva "silva" et Thiago Motta "Motta" ? Ou Kurzawa "Kurz/Layvin" ?
J'sais pas a un moment ceux qui veulent rester entre supp parisiens sans lire l'avis des autres, bah ignorez, arrêtez d'attaquer a tout bout de champs pour rien comme des gamins de 5 ans. Surtout que 4x/5 je reponds pas.
Alucard
Citation (William-10 @ 14/04/2017 16:21) *
C'est quand même con, on était pas loin de réaliser un coup Juve/Coman. Mais nos peintres n'ont pas réussi à l'attirer.

Le genre de coup qui aurait détruit définitivement nos relations avec l'ASM et tout le football français.Sans parler des médias qui auraient chié leur tripes H24 sur le PSG pendant des années à nous traiter de "voleurs" . Grande idée très grande idée ouais...
Saoulant
Citation (Alucard @ 14/04/2017 16:26) *
Le genre de coup qui aurait détruit définitivement nos relations avec l'ASM et tout le football français.Sans parler des médias qui auraient chié leur tripes H24 sur le PSG pendant des années à nous traiter de "voleurs" . Grande idée très grande idée ouais...

Sans hésiter.
De toute façon les ploucs et médias nous chieront dessus dans tous les cas, alors autant signer un Mbappe.
Ashura
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:26) *
Vous appelez pas Thiago silva "silva" et Thiago Motta "Motta" ? Ou Kurzawa "Kurz/Layvin" ?
J'sais pas a un moment ceux qui veulent rester entre supp parisiens sans lire l'avis des autres, bah ignorez, arrêtez d'attaquer a tout bout de champs pour rien comme des gamins de 5 ans. Surtout que 4x/5 je reponds pas.

Non mais Nanard ça fait directement penser à quelqu'un d'autre, pas exactement en odeur de sainteté ici.
William-10

J'aime pas cette expression, mais tu sembles vivre chez les bisounours. C'est le business. On s'est fait baiser avec Coman, et bien c'est ainsi que ça nous serve de leçons. Rien n'est interdit de signer un mec qui n'est pas sous contrat Pro. A partir de là, le reste c'est de la pisse de chat. Bonne relation ou pas, c'estp as ça qui va te faire lever les trophées. On nous a allègrement pissé dessus des années durant sous l'ère Canal, Colony et poursuivi sous l'ère "On vi pas dinemis", à un moment donné il faudrait réagir. L'idée M'Bappé était intéressante, mais avec la force de persuasion des idiots à la tête de la direction du club, il y a rien à espérer.
RandomGuy
Citation (Ashura @ 14/04/2017 16:32) *
Non mais Nanard ça fait directement penser à quelqu'un d'autre, pas exactement en odeur de sainteté ici.

Ha oui bordel. Au temps pour moi.

Sinon je suis pas dans le délire "seul contre tous" peu importe le club (tout le monde se sens seul contre tous, les monégasques, les parisiens, les lyonnais, les marseillais...), mais je suis d'accord avec William et Saoul. C'est pas ca qui va te pourrir une réputation, a la limite t'as une image un peu salie pour 2 mois.
Alucard
Citation (William-10 @ 14/04/2017 16:33) *
J'aime pas cette expression, mais tu sembles vivre chez les bisounours. C'est le business. On s'est fait baiser avec Coman, et bien c'est ainsi que ça nous serve de leçons. Rien n'est interdit de signer un mec qui n'est pas sous contrat Pro. A partir de là, le reste c'est de la pisse de chat. Bonne relation ou pas, c'estp as ça qui va te faire lever les trophées. On nous a allègrement pissé dessus des années durant sous l'ère Canal, Colony et poursuivi sous l'ère "On vi pas dinemis", à un moment donné il faudrait réagir. L'idée M'Bappé était intéressante, mais avec la force de persuasion des idiots à la tête de la direction du club, il y a rien à espérer.

C'est surtout une question de respectabilité pour le PSG, nos dirigeants ne veulent même plus parler avec ceux de la Juve depuis l'affaire Coman. Au final c'est eux les grands perdants, car ils n'auront jamais Verratti ou un autre de nos joueurs à cause de ça. Donc ce serait assez pathétique d'agir de la même manière, avec en plus un club de notre propre championnat.

D'ailleurs je fais remarquer que la Juve, n'agit pas de cette manière en Série A uniquement avec les clubs étrangers. Si on commence à "voler" des joueurs à d'autres clubs de L1 on sera perdants au final, car on légitimera cette pratique auprès de nos jeunes qui se barreront sans aucun état d’âme dans des clubs adverses voir l'OM...

On aurait du proposer une grosse somme à l'ASM en janvier 2016, et tout le monde aurait été content. Comme Lyon avec Martial, deal gagnant-gagnant entre gentlemen.
Ozzy Ryss
Citation (William-10 @ 14/04/2017 16:33) *

Franchement même ici à l'époque, il n'y avait pas grand monde qui était pour. Je m'en souviens d'autant plus que je défendais âprement cette idée de chiper MBappé. On voyait déjà qu'il avait du talent.

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 14/04/2017 16:50) *
Franchement même ici à l'époque, il n'y avait pas grand monde qui était pour. Je m'en souviens d'autant plus que je défendais âprement cette idée de chiper MBappé. On voyait déjà qu'il avait du talent.

Y’en a meme qui disaient que ca servait a rien parce qu’on avait Augustin aussi prometteur neokill@h.gif
remix
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:26) *

Non mais tranquille, moi je veux juste aider à la base. Je répond à ton point d'interrogation. D'ailleurs je pense pas t'avoir attaqué outre mesure, ni moi ni personne d'autre sur le forum.

On te taquine, tu devrais t'y attendre en étant sur le forum du club rival cette saison, non ?
lausui
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 15:38) *
Ha oui bordel. Au temps pour moi.

Sinon je suis pas dans le délire "seul contre tous" peu importe le club (tout le monde se sens seul contre tous, les monégasques, les parisiens, les lyonnais, les marseillais...), mais je suis d'accord avec William et Saoul. C'est pas ca qui va te pourrir une réputation, a la limite t'as une image un peu salie pour 2 mois.

Les lyonnais ok, mais les monégasques et les marseillais sérieux? Les deux clubs sont aimés dans toute la France à part à Paris et Lyon tongue.gif (Et encore, les parisiens qui supportent les rats pour se donner bonne conscience et qui connaissent rien au foot vahid.gif ).
RandomGuy
Citation (remix @ 14/04/2017 17:57) *
Non mais tranquille, moi je veux juste aider à la base. Je répond à ton point d'interrogation. D'ailleurs je pense pas t'avoir attaqué outre mesure, ni moi ni personne d'autre sur le forum.

On te taquine, tu devrais t'y attendre en étant sur le forum du club rival cette saison, non ?

Je suis tranquille, et je te visais pas, je me suis mal exprimé wink.gif
Pour le passe surligné, ha sisi, violemment meme ^^
Les mecs qui demandent a ce que je sois ban en me traitant d'enculé, alors que c'est clairement interdit par les règles du forum ^^

Pas de soucis sur le taquinage wink.gif

@lausui : Crois moi, Marseille a beaucoup d'ennemis. Personne peut les saquer a cause de leur supps insupportables.
Pour Monaco, cette saison la cote de sympathie est monstrueuse, mais t'inquetes pas que lors de la rémontée en L1 par exemple..
Je parle + d'un ressenti que d'une vérité. Va sur un forum monégasque (asmfoot ou le vizu), dans les topics qui parle des médias, tu verras que des posts genre "ca suce paris", "ca crache sur monaco car ils ont la rage qu'on soit devant paris" toussa toussa... C'est pareil sur tout les forums, c'est ca que je voulais dire wink.gif
Homer

On s'en bat les couilles.

130M€ sec pour le prêter un an à l'ASM ? Non mais neokill@h.gif
parizien
Ces cons vont le faire le doublé championnat / ligue des champions implosion du tibia.gif

Je suis pas du genre chauvin mais la vérité je kiff de voir une équipe française avec de futurs internationaux pour les bleus marcher sur l'eau en C1.

Pourquoi c'est pas nous putain cry.gif
Ronan
Citation (parizien @ 19/04/2017 22:39) *
Ces cons vont le faire le doublé championnat / ligue des champions implosion du tibia.gif

Je suis pas du genre chauvin mais la vérité je kiff de voir une équipe française avec de futurs internationaux pour les bleus marcher sur l'eau en C1.

Nasser, L.Blanc, Létang, Emery, Kluivert. Voilà pourquoi. Il faut une main de fer et de la compétence à Paris.
parizien
Et pas de fiottes aussi
Escrobar
Citation (parizien @ 19/04/2017 22:39) *

Calmons nous, la LDC ca va être chaud, pour moi les 3 autres équipes sont au dessus d'eux, si il chope le Réal c'est mort pour les autres il peut y avoir match peut être...
parizien
Citation (Escrobar @ 19/04/2017 22:49) *
Calmons nous, la LDC ca va être chaud, pour moi les 3 autres équipes sont au dessus d'eux, si il chope le Réal c'est mort pour les autres il peut y avoir match peut être...

T'es pas sérieux neokill@h.gif ils sortent le city de Guardiola et dortmund, soyons clairs ils peuvent taper n'importe qui en demie.

laleto
Citation (parizien @ 19/04/2017 16:53) *
T'es pas sérieux neokill@h.gif ils sortent le city de Guardiola et dortmund, soyons clairs ils peuvent taper n'importe qui en demie.

C'est a dire deux clubs de seconde zone. La, t'as le Real, l'Atletico et la Juve.
C'est autre chose que les Oasis de Manchester
ph34r.gif
Lucas_Mourad
Citation (parizien @ 19/04/2017 16:53) *

mbia.gif voodoo chile.gif
Le Trépied
Citation (laleto @ 19/04/2017 22:54) *
C'est a dire deux clubs de seconde zone. La, t'as le Real, l'Atletico et la Juve.
C'est autre chose que les Oasis de Manchester
ph34r.gif

+1
Ils ont pas encore pris un vrai gros.
Escrobar
Citation (parizien @ 19/04/2017 22:53) *

Mais tu rigoles ou quoi ?

Les 2 que tu cites sont 2 voir 3 crans en dessous des 3 équipes demi finalistes !
Kev'
Sans compter que t'en a un qui joue le lendemain d'un attentat les visant. Truc "improbable", ça chatte pas mal sur ce coup là ph34r.gif
Homer
Citation (parizien @ 19/04/2017 21:53) *

Pour moi, ils sortent pas la Juve. Top défense.
suker57
Le meilleur tirage serait l'Atletico, les 2 autres c'est vraiment un autre calibre
Beuzech
En tout cas ils auront joué au moins 63 matchs cette saison, ce qui est absolument énorme, sans compter les matchs internationaux.
soken
Citation (Babou1 @ 14/04/2017 15:59) *
Y’en a meme qui disaient que ca servait a rien parce qu’on avait Augustin aussi prometteur neokill@h.gif

Oui, ca disait qu'Edouard et Augustin étaient les meilleurs attaquants de cette classe d'âge.
Nemeto
Citation (soken @ 20/04/2017 08:52) *
Oui, ca disait qu'Edouard et Augustin étaient les meilleurs attaquants de cette classe d'âge.

"Dans son quartier, le general Noreaga
est aussi respecté que Jean Bedel Bokassa"
Fulgrim
Félicitations a eux, mais la ils vont tomber sur deux monstres défensif et le Real, ça va être très très compliqué.
Tonio

Non leur seuil est atteint, ils ne passeront pas contre aucun des trois autres demi finaliste.

Quel saison par contre, heureusement que c'est eux et pas lyon ou marseille a la place ce serait insoutenable.
giovanni pontano
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 19/04/2017 21:47) *
+1
Ils ont pas encore pris un vrai gros.

En effet. Mais leur parcours reste tout de même impressionnant, surtout que contre City comme contre Dortmund, leur qualif ne souffre d'aucune discussion. Contre le Real ou la Juve, je les vois pas passer. Et même contre l'Atletico, ce serait un exploit car c'est pour aller en finale et c'est totalement l'inconnue pour ce groupe, à peine moins pour le club. La gestion de l'évennement ne sera pas la même. D'ailleurs, l'attentat contre Dortmund a profondément modifié le contexte et l'approche du match aller. Toute perturbation profite à l'outsider, en premier lieu. Le jeu du Real est presque celui qui leur conviendrait le mieux. Après ce sont clairement les favoris.
Loveris
Citation (Tonio @ 20/04/2017 09:51) *
Non leur seuil est atteint, ils ne passeront pas contre aucun des trois autres demi finaliste.

Quel saison par contre, heureusement que c'est eux et pas lyon ou marseille a la place ce serait insoutenable.

Effectivement, l'OL ou l'OM à la place aurait été horrible. Quoique, l'OL peut aller au bout en EL et on va en entendre parler pendant une vingtaine d'années au moins.

L'ASM fait une saison d'enfer et bravo à eux !
taikai

Je suis personnellement vacciné par le précédent "N'god" et ses apôtres..les Sankharé, Ngoyi, Arnaud et consorts.
Philo

Ce Dortmund n'a rien d'une grande équipe, on est 4e de BL derrière Hoffenheim hein ph34r.gif
Rien que la défense centrale ou le manque d'équilibre du milieu (hein quoi les départs non remplacés de Hummels et Gündogan ? smile.gif ) est indigne d'une demi de C1
La qualif s'est envolée dès l'aller avec une défaite dans des circonstances très particulières qui ont largement favorisé l'ASM, sans qu'ils en soient responsables bien sûr.

Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait un gros écart de niveau entre les autres quarts (excepté Leicester/Atlético) et ce Monaco/Dortmund. J'avais plus l'impression de voir un huitième qu'un quart.

Augustin n'est pas de la même année et Mbappé est de la fin d'année (novembre), il était logiquement bien moins en avance il y a quelques années, notamment en raison de ce déficit physique.
Nikos B.
Citation (Beuzech @ 20/04/2017 07:52) *
En tout cas ils auront joué au moins 63 matchs cette saison, ce qui est absolument énorme, sans compter les matchs internationaux.

Justement ça les a sauvé physiquement que leurs joueurs soient pas internationaux, peu ont joué lest coupes cet été.

Et pour autant ils n'ont pas le coup de pompe/blessures qu'ils devraient avoir, et on est quasi en mai.
SuperThug
J'espère qu'ils vont prendre la Juve, histoire qu'on évite un énième derby de Madrid en finale.
ViIleLumière
Bravo à eux, qu'ils en profitent avant de retomber dans l'anonymat le plus complet la saison prochaine, comme d'habitude.
Homer
Citation (SuperThug @ 20/04/2017 10:41) *
J'espère qu'ils vont prendre la Juve, histoire qu'on évite un énième derby de Madrid en finale.

Real - Juve en demis, SIDA vs SIDA ibr.gif
cyba79
Citation (SuperThug @ 20/04/2017 10:41) *

Moi je veux qu'ils prennent l'Atletico qui va les user physiquement
Noreaga

Je sais que t'es encore en train de faire des allusions en te posant en donneur de leçons donc je vais te répondre. Je me souviens avoir dit ça pour Edouard (pas pour Augustin, même si j'ai toujours soutenu que c'était un très bon attaquant de la classe 97, ce que je pense toujours) parce que c'était le cas, tout simplement. C'était le meilleur attaquant français de sa génération, mieux que tous ceux qui s'étaient relayés jusqu'à ce qu'il s'impose titulaire en sélection, c'est en grande partie grâce à lui si cette génération avait fini championne d'Europe de sa catégorie (mais pas seulement, la France disposait d'un très bon collectif, avec de bons éléments à chaque ligne). Et à ce que je sache, sa carrière n'est pas foutue, il n'a que 19 ans, hein. Et le monégasque jouait encore sur l'aile gauche à l'époque, et n'était pas le joueur qu'il est devenu maintenant, c'était un élément talentueux et prometteur, mais parmi d'autres, et tous n'ont pas les mêmes réactions, les mêmes évolutions, d'ailleurs Mbappe était encore dans sa configuration "je dribble, je dribble" et son ascension et ses progrès (notamment dans la lucidité, le jeu sans ballon) sont remarquables. Et juste un truc : Mbappe, je le connais pas depuis un an, j'en parlais depuis un moment déjà, même en off si tu veux tout savoir car il était encore dans le viseur du PSG à l'époque où il faisait des tournois avec Rennes ou Caen. Je trouve ça rigolo de me faire des procès d'intention quand je pense ne pas trop m'être trompé quand je parlais de jeunes joueurs, style Renato Sanches, Pulisic, Passlack (qui jouait ailier et que je voyais devenir latéral), Keita, Asensio, Pjaca, Iheanacho, Gimenez, Mendy, Lemar, Donnarumma, Werner, Coric, Henrichs, Meyer etc... Mais bon, pour une raison que j'ignore, certains aiment bien m'égratigner ces derniers temps (surtout que je poste plus beaucoup), continuez si ça vous fait plaisir.
ChosenMilo
Citation (suker57 @ 20/04/2017 01:01) *
Le meilleur tirage serait l'Atletico, les 2 autres c'est vraiment un autre calibre

tactiquement non, l'atletico ne laisse pas beaucoup d'espace, alors que Monaco c'est une equipe qui va vite vers l'avant
le meilleur tirage serait le Real Madrid, on l'a vu face au bayern , elle laisse beaucoup d'espace.
mais vaudrait mieux que le retour ait lieu au stade Louis II.

sinon rien a dire, cet equipe est tres forte et elle fonctionne par duo d'une complemantarité assez incroyable

falcao-mbappe
Mendy-lemar
bakayoko-fabinho
germerson-glik

ViIleLumière
Cette saison, ils ont eu aussi beaucoup de chatte entre Jardim qui aurait pu se faire virer et qui a pris un méchant coup de pression, Falcao le miraculé, Mbappé qui sort de nulle part, l'absence de blessures, les matchs où les adversaires manquent l'immanquable, hier le goal qui renvoie direct sur Mbappé, les pénos non sifflés sur Aguero, Monaco en PLS 3 mi temps sur les 4 face à city, ces derniers qui ratent absolument tout alors qu'ils peuvent en mettre 4 au retour, Dortmund et l'affaire du bus, leur défenseur central qui est blessé, Reus qui rate l'immanquable, puis derrière ils mettent un but, le csc de Dortmund, le HJ du genou et la passe manquée sur le 3ème, les tirages au sort (parce que City galère cette année et Dortmund c'est pas terrible notamment derrière), le poteau de l'égalisation des allemands suivi par le but de falcao, plus les poules tranquilles, le match à Tottenham et Moscou, les 4 tirs pour 3 buts face à nous à l'aller, le but contre nous au retour où Areola se manque etc etc etc

book2.gif
parizien

Citation (Escrobar @ 19/04/2017 23:49) *
Mais tu rigoles ou quoi ?

Les 2 que tu cites sont 2 voir 3 crans en dessous des 3 équipes demi finalistes !

Carrément, bientôt tu vas me dire que City et Dortmund sont des ploucs bon à jouer l'Europa League. Faut quand même pas déconner.

Citation (Homer @ 20/04/2017 00:26) *
Pour moi, ils sortent pas la Juve. Top défense.

Top défense contre top attaque, on peut dire que ça fait 50/50 non ? Y'a 2 ans ils sortent sur du 1-0 et 0-0, la défense de la Juve était la même que cette année (sauf dani alves) et avec chiellini qui doit prendre son rouge le résultat n'est peut-être pas le même.
Ok ils n'avaient pas marqué, mais c'était quoi l'attaque de Monaco cette année là ?

Citation (Tonio @ 20/04/2017 09:51) *

je garde ton post au chaud au cas où hiso.gif

je trouve que vous sous-estimez quand même pas mal Monaco.

Citation (Philo @ 20/04/2017 10:13) *
Ce Dortmund n'a rien d'une grande équipe, on est 4e de BL derrière Hoffenheim hein ph34r.gif
Rien que la défense centrale ou le manque d'équilibre du milieu (hein quoi les départs non remplacés de Hummels et Gündogan ? smile.gif ) est indigne d'une demi de C1
La qualif s'est envolée dès l'aller avec une défaite dans des circonstances très particulières qui ont largement favorisé l'ASM, sans qu'ils en soient responsables bien sûr.

Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait un gros écart de niveau entre les autres quarts (excepté Leicester/Atlético) et ce Monaco/Dortmund. J'avais plus l'impression de voir un huitième qu'un quart.

Augustin n'est pas de la même année et Mbappé est de la fin d'année (novembre), il était logiquement bien moins en avance il y a quelques années, notamment en raison de ce déficit physique.

s'il n'y avait pas eu cette histoire de bombe, en gros la veille du match, Est-ce que tu aurais pensé que Monaco passerait aussi facilement ? Moi j'imaginais un duel plus serré, parce que grosse équipe de Bundesliga, expérience de la C1, etc... Quand y'a eu le tirage beaucoup disait que c'était du 50/50.

ribob

Citation (ViIleLumière @ 20/04/2017 13:27) *
Cette saison, ils ont eu aussi beaucoup de chatte entre Jardim qui aurait pu se faire virer et qui a pris un méchant coup de pression, Falcao le miraculé, Mbappé qui sort de nulle part, l'absence de blessures, les matchs où les adversaires manquent l'immanquable, hier le goal qui renvoie direct sur Mbappé, les pénos non sifflés sur Aguero, Monaco en PLS 3 mi temps sur les 4 face à city, ces derniers qui ratent absolument tout alors qu'ils peuvent en mettre 4 au retour, Dortmund et l'affaire du bus, leur défenseur central qui est blessé, Reus qui rate l'immanquable, puis derrière ils mettent un but, le csc de Dortmund, le HJ du genou et la passe manquée sur le 3ème, les tirages au sort (parce que City galère cette année et Dortmund c'est pas terrible notamment derrière), le poteau de l'égalisation des allemands suivi par le but de falcao, plus les poules tranquilles, le match à Tottenham et Moscou, les 4 tirs pour 3 buts face à nous à l'aller, le but contre nous au retour où Areola se manque etc etc etc

book2.gif

jalletinho.gif
ViIleLumière
Citation (ribob @ 20/04/2017 13:35) *
jalletinho.gif

Jamais ils referont une saison comme ça, c'est un Leicester amélioré qui finira aux oubliettes l'été prochain.
badboyking
Citation (ViIleLumière @ 20/04/2017 13:27) *

book2.gif

Ça peut paraître peu nuancé mais c'est vrai. Après, il y aurait à dire à décharge mais depuis que je suis le foot, cette équipe de Monaco est la plus invraisemblable que j'ai vu dans le foot. Statistiquement d'ailleurs, tout le démontre (je ne sais plus qui avait montré un tableau complètement dingue).

Je crois que ce qui m'étonne le plus est le manque de blessures de leurs joueurs cadres, malgré une saison commencée en juillet.

Sinon, évidemment c'est un one shot comme en 2004. Mais un one shot magnifique
Philo
Citation (parizien @ 20/04/2017 13:28) *
s'il n'y avait pas eu cette histoire de bombe, en gros la veille du match, Est-ce que tu aurais pensé que Monaco passerait aussi facilement ? Moi j'imaginais un duel plus serré, parce que grosse équipe de Bundesliga, expérience de la C1, etc... Quand y'a eu le tirage beaucoup disait que c'était du 50/50.

Ce Dortmund n'est PAS une grosse équipe de Bundesliga. Une bonne équipe mais pas plus. Et expérience de la C1, pas beaucoup plus que l'ASM, t'as la moitié de l'équipe qui découvrait la compétition cette année (Bürki, Guerreiro, Weigl, Dembele, Pulisic).
soken
le mieux pour eux est l'Atletico qui a une défense bien plus friable que les années précédentes. L'opposition contre le Real serait tres interessante. Ils auraient du mal face a la meilleure défense d'Europe (la Juve).

Citation (Noreaga @ 20/04/2017 11:15) *
Je sais que t'es encore en train de faire des allusions en te posant en donneur de leçons donc je vais te répondre. Je me souviens avoir dit ça pour Edouard (pas pour Augustin, même si j'ai toujours soutenu que c'était un très bon attaquant de la classe 97, ce que je pense toujours) parce que c'était le cas, tout simplement. C'était le meilleur attaquant français de sa génération, mieux que tous ceux qui s'étaient relayés jusqu'à ce qu'il s'impose titulaire en sélection, c'est en grande partie grâce à lui si cette génération avait fini championne d'Europe de sa catégorie (mais pas seulement, la France disposait d'un très bon collectif, avec de bons éléments à chaque ligne). Et à ce que je sache, sa carrière n'est pas foutue, il n'a que 19 ans, hein. Et le monégasque jouait encore sur l'aile gauche à l'époque, et n'était pas le joueur qu'il est devenu maintenant, c'était un élément talentueux et prometteur, mais parmi d'autres, et tous n'ont pas les mêmes réactions, les mêmes évolutions, d'ailleurs Mbappe était encore dans sa configuration "je dribble, je dribble" et son ascension et ses progrès (notamment dans la lucidité, le jeu sans ballon) sont remarquables. Et juste un truc : Mbappe, je le connais pas depuis un an, j'en parlais depuis un moment déjà, même en off si tu veux tout savoir car il était encore dans le viseur du PSG à l'époque où il faisait des tournois avec Rennes ou Caen. Je trouve ça rigolo de me faire des procès d'intention quand je pense ne pas trop m'être trompé quand je parlais de jeunes joueurs, style Renato Sanches, Pulisic, Passlack (qui jouait ailier et que je voyais devenir latéral), Keita, Asensio, Pjaca, Iheanacho, Gimenez, Mendy, Lemar, Donnarumma, Werner, Coric, Henrichs, Meyer etc... Mais bon, pour une raison que j'ignore, certains aiment bien m'égratigner ces derniers temps (surtout que je poste plus beaucoup), continuez si ça vous fait plaisir.

Oh, j'apprécie beaucoup lire ton avis. J'aime bien Edouard et Augustin et je pense encore qu'ils peuvent faire une bonne carriere, tout comme Mbappe peut encore rencontrer l'échec. je me moque juste de l'hyperbole courante sur les forums et il faut bien reconnaitre que tu as un biais pro-joueur parisien, qui est plus agréable que les "supporters" qui semblent vomir sur le club en permanence. Cordialement,
Homer
Citation (parizien @ 20/04/2017 13:28) *
Top défense contre top attaque, on peut dire que ça fait 50/50 non ? Y'a 2 ans ils sortent sur du 1-0 et 0-0, la défense de la Juve était la même que cette année (sauf dani alves) et avec chiellini qui doit prendre son rouge le résultat n'est peut-être pas le même.
Ok ils n'avaient pas marqué, mais c'était quoi l'attaque de Monaco cette année là ?

La Juve et l'arbitrage, gros débat. Je pense que malgré la réussite insolente de l'ASM cette année, la défense de la Juve pourrait les contenir. Elle a résisté deux matchs de suite à la meilleure attaque du monde supposée. Faut pas l'oublier non plus.

Quand à Dortmund, ca s'est vu dès les poules qu'ils souffraient défensivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.