le mieux pour eux est l'Atletico qui a une défense bien plus friable que les années précédentes. L'opposition contre le Real serait tres interessante. Ils auraient du mal face a la meilleure défense d'Europe (la Juve).
Citation (Noreaga @ 20/04/2017 11:15)

Je sais que t'es encore en train de faire des allusions en te posant en donneur de leçons donc je vais te répondre. Je me souviens avoir dit ça pour Edouard (pas pour Augustin, même si j'ai toujours soutenu que c'était un très bon attaquant de la classe 97, ce que je pense toujours) parce que c'était le cas, tout simplement. C'était le meilleur attaquant français de sa génération, mieux que tous ceux qui s'étaient relayés jusqu'à ce qu'il s'impose titulaire en sélection, c'est en grande partie grâce à lui si cette génération avait fini championne d'Europe de sa catégorie (mais pas seulement, la France disposait d'un très bon collectif, avec de bons éléments à chaque ligne). Et à ce que je sache, sa carrière n'est pas foutue, il n'a que 19 ans, hein. Et le monégasque jouait encore sur l'aile gauche à l'époque, et n'était pas le joueur qu'il est devenu maintenant, c'était un élément talentueux et prometteur, mais parmi d'autres, et tous n'ont pas les mêmes réactions, les mêmes évolutions, d'ailleurs Mbappe était encore dans sa configuration "je dribble, je dribble" et son ascension et ses progrès (notamment dans la lucidité, le jeu sans ballon) sont remarquables. Et juste un truc : Mbappe, je le connais pas depuis un an, j'en parlais depuis un moment déjà, même en off si tu veux tout savoir car il était encore dans le viseur du PSG à l'époque où il faisait des tournois avec Rennes ou Caen. Je trouve ça rigolo de me faire des procès d'intention quand je pense ne pas trop m'être trompé quand je parlais de jeunes joueurs, style Renato Sanches, Pulisic, Passlack (qui jouait ailier et que je voyais devenir latéral), Keita, Asensio, Pjaca, Iheanacho, Gimenez, Mendy, Lemar, Donnarumma, Werner, Coric, Henrichs, Meyer etc... Mais bon, pour une raison que j'ignore, certains aiment bien m'égratigner ces derniers temps (surtout que je poste plus beaucoup), continuez si ça vous fait plaisir.
Oh, j'apprécie beaucoup lire ton avis. J'aime bien Edouard et Augustin et je pense encore qu'ils peuvent faire une bonne carriere, tout comme Mbappe peut encore rencontrer l'échec. je me moque juste de l'hyperbole courante sur les forums et il faut bien reconnaitre que tu as un biais pro-joueur parisien, qui est plus agréable que les "supporters" qui semblent vomir sur le club en permanence. Cordialement,