Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Loveris
Citation (giovanni pontano @ 06/04/2014 13:20) *
Les lynx ne méritent pas pareille fête, j'imagine. ph34r.gif

Exact.
Hiso
Citation (Le Lyonnais @ 06/04/2014 13:32) *
Pour etre chamion AVANT Lyon il faudrait que Monaco perde ses deux prochains matches

Et ce serait une mauvaise idée de leur part car Lille n'est qu'à 3 points.
Carlton
Ils reçoivent Nantes ce soir, et je les vois mal faire autre chose qu'une victoire.
Hiso
Citation (Carlton @ 06/04/2014 15:26) *
Ils reçoivent Nantes ce soir, et je les vois mal faire autre chose qu'une victoire.

Les supporters de Monaco flippent bien en tout cas laugh.gif
Carlton
Oui, forcément, une 3è place avec l'incertitude de jouer la Ligue des Champions en tombant sur un gros, ça ferait réfléchir certains joueurs. Et vu son passé européen récent, Monaco risque de tomber sur deux gros poissons en tours préliminaires.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 06/04/2014 15:33) *
Les supporters de Monaco flippent bien en tout cas laugh.gif

Putain ça va vite.
Il y a un mois quand ils étaient revenus à - 2 points provisoirement, ils faisaient les malins.
Oyé Sapapaya
Paulo Bento neokill@h.gif

Homer
Citation (Saka14 @ 06/04/2014 12:25) *
Champion à Sochaux. Ça sera un joli clin d'oeil.

Amara Diané qui remet le trophée kratos77.gif
Kaionedirection
Citation
Sous le vernis des résultats sportifs, une fissure s’est dessinée depuis de longs mois entre Claudio Ranieri et la partie lusophone et sud-américaine de son vestiaire. Autoritaire, parfois cassant, l’Italien n’a pas hésité à froisser les ego des stars : Falcao, James et Moutinho en tête. Quand il les estimait peu performants, il les a mis sur la touche.
Cette gouvernance courageuse mais peu diplomatique l’a fragilisé. Plus récemment, sa gestion controversée du cas d’Eric Abidal, en difficulté sur le plan personnel, puis écarté du groupe, a brouillé un peu plus son image en interne.

Citation (giovanni pontano @ 03/03/2014 13:58) *
Ranieri tient mieux son groupe par exemple. Bon les joueurs n'ont pas le vécu des parisiens mais Ranieri peut mettre au point différents schémas tactiques. Ce qui paraît impossible au PSG, puisque les leaders que sont Ibra ou Motta ne sont pas souples à l'idée de s'exprimer dans une autre configuration.
Blanc n'a pas de marge de manoeuvre pour bosser d'autres organisations.

Citation (giovanni pontano @ 07/03/2014 11:58) *
Guardiola est un exemple parmi d'autres. Ranieri tient plus son groupe et essaie plus d'un point de vue tactique que Blanc. Avec plus pu moins de bonheur, il fait quand même un travail exceptionnel pour un promu, avec Abidal aux fraises et Falcao sur le flanc.

ratviere.gif
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 06/04/2014 20:02) *
ratviere.gif

Non mais de toutes facons louer de le travail de Ranieri pour critique Blanc, si c'est pas du troll, on ressort son palamares en 20 ans de carriere ? neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 07/04/2014 00:27) *
Non mais de toutes facons louer de le travail de Ranieri pour critique Blanc, si c'est pas du troll, on ressort son palamares en 20 ans de carriere ? neokill@h.gif

Pour moi, un coach doit se conduire en véritable patron sur son groupe pour lui accorder tous les mérites de ses résultats.
Pour Blanc, sa démocratie participative menée avec ses leaders fonctionne parfaitement cette année mais qu'adviendra t il avec un groupe étoffé avec de la concurrence?
La façon de manager de Blanc sous entend une équipe de titulaires prédéterminée et une absence de véritable émulation dans le groupe. Les joueurs ne se tirent pas la bourre pour gagner leur place. Or, c'est justement la dessus que tout se joue: savoir organiser une concurrence saine pour tirer le meilleur des joueurs.
C'est ce que je repproche à Blanc. Après, j'ai pas attendu que les résultats arrivent pour dire qu'il faisait du bon boulot.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2014 02:02) *
La façon de manager de Blanc sous entend une équipe de titulaires prédéterminée et une absence de véritable émulation dans le groupe.

Tu dis ça alors que Pastore nous qualifie limite en demi de LDC, que Lucas n'a jamais été aussi bon, que Lavezzi non plus, que Cabaye est parfaitement intégré, que Digne et Marquinhos répondent toujours présent...tout cela sans déclarations ou comportements à blâmer.

Tu peux rester sur tes positions, mais c'est le banc qui assure en ce moment, à Monaco, c'est l'arbitrage.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 07/04/2014 07:09) *
Tu dis ça alors que Pastore nous qualifie limite en demi de LDC, que Lucas n'a jamais été aussi bon, que Lavezzi non plus, que Cabaye est parfaitement intégré, que Digne et Marquinhos répondent toujours présent...tout cela sans déclarations ou comportements à blâmer.

Tu peux rester sur tes positions, mais c'est le banc qui assure en ce moment, à Monaco, c'est l'arbitrage.

C'est complètement vrai concernant notre banc, actuellement. Je trouve d'ailleurs que Marquinhos mérite d'être titulaire à droite. C'est un super joueur. A droite, donc car il ´est pas question de toucher à la charnière. De même, Digne mérite plus de temps de jeu.
Mais sinon, Blanc n'a pas pris le temps de mettre en place un autre schéma plus fondé sur la profondeur que sur la possession, avec Cavani seul en pointe. Il en a eu l'opportunité, pourtant. Résultat, aujourd'hui on est quasiment dans l'inconnu alors qu'on rentre dans le money time. Et s'il n'a pas expérimenté autre chose, c'est, il me semble, parce qu'à part installer ses leaders dans un fauteuil, toujours à leur poste de prédilection, quitte à frustrer toujours les mêmes joueurs, il ne s'est absolument rien permis avec son groupe. Il contrarie toujours les mêmes. Il adoube toujours les mêmes. Si on est complètement en manque de repères sans Ibra, il en portera le chapeau car il n'aura prévu absolument aucune alternative en terme d'organisation.
El Mastador
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2014 09:19) *
C'est complètement vrai concernant notre banc, actuellement. Je trouve d'ailleurs que Marquinhos mérite d'être titulaire à droite. C'est un super joueur. A droite, donc car il ´est pas question de toucher à la charnière. De même, Digne mérite plus de temps de jeu.
Mais sinon, Blanc n'a pas pris le temps de mettre en place un autre schéma plus fondé sur la profondeur que sur la possession, avec Cavani seul en pointe. Il en a eu l'opportunité, pourtant. Résultat, aujourd'hui on est quasiment dans l'inconnu alors qu'on rentre dans le money time. Et s'il n'a pas expérimenté autre chose, c'est, il me semble, parce qu'à part installer ses leaders dans un fauteuil, toujours à leur poste de prédilection, quitte à frustrer toujours les mêmes joueurs, il ne s'est absolument rien permis avec son groupe. Il contrarie toujours les mêmes. Il adoube toujours les mêmes. Si on est complètement en manque de repères sans Ibra, il en portera le chapeau car il n'aura prévu absolument aucune alternative en terme d'organisation.

Enfoiré de Blanc ! Il fait jouer les joueurs à leur poste de prédilection ! Ce scandale.

BLANC DEMISSION
giovanni pontano
Citation (El Mastador @ 07/04/2014 08:24) *
Enfoiré de Blanc ! Il fait jouer les joueurs à leur poste de prédilection ! Ce scandale.

BLANC DEMISSION

Tout se résume pas à pour ou contre Blanc. De toute façon, les résultats sont là, et c'est tout ce qui compte.
Mais il a pas su mettre au point un système bis. Quand il fait tourner, c'est uniquement pour reposer les cadres. C'est absolument navrant comme démarche. Il a trouvé son système, c'est certain. Mais depuis, il n'essaie plus rien et croise les doigts pour ne pas avoir de blessés. Il a pourtant l'effectif pour.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2014 09:27) *
Tout se résume pas à pour ou contre Blanc. De toute façon, les résultats sont là, et c'est tout ce qui compte.
Mais il a pas su mettre au point un système bis. Quand il fait tourner, c'est uniquement pour reposer les cadres. C'est absolument navrant comme démarche. Il a trouvé son système, c'est certain. Mais depuis, il n'essaie plus rien et croise les doigts pour ne pas avoir de blessés. Il a pourtant l'effectif pour.

Ce n'est pas parce que le système est trouvé et se révèle efficace qu'il est rôdé et maîtrisé sur le bout des orteils pour autant. Surtout que ce système n'a pas été mis à l'épreuve des grosses écuries européennes.
L'équipe est jeune dans son vécu, seulement 3 ans (et je suis sympa, les piliers de l'équipe ne sont là que depuis 2 ans). Et elle a joué 6 mois en 433 sans AC, 6 mois en n'importe quoi, 6 mois en 442 sans ailiers, 6 mois en 433.
Je trouve que vous allez trop vite dans vos exigences avec Blanc.

Sans parler du fait que travailler sur le long terme ne fait certainement pas partie de la feuille de route de Blanc.
Wolf
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2014 07:27) *

Contre Reims, Pastore jouait en 10. Donc le système était bien un 4-2-3-1.
giovanni pontano
Citation (Wolf @ 07/04/2014 10:37) *
Contre Reims, Pastore jouait en 10. Donc le système était bien un 4-2-3-1.

Il fait des équipes de remplacants pour gérer la fatigue et les échéances à venir mais jamais il ne remet en cause son 11 type. Il n'expérimente pas, il repose ses cadres, assurés d'être aligné pour les matches importants. Il fait en sorte de ne jamais être bousculé dans sa reflexion, or c'est justement là son boulot.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2014 09:19) *
, parce qu'à part installer ses leaders dans un fauteuil, toujours à leur poste de prédilection, quitte à frustrer toujours les mêmes joueurs, il ne s'est absolument rien permis avec son groupe. Il contrarie toujours les mêmes. Il adoube toujours les mêmes.

C'est clair que je vois souvent Messi a la base du triangle du milieu a 3 du Barca, C.Ronaldo lateral droit et Ribery seul en pointe voodoo chile.gif
L* L*******
Ou Cavani à droite
Oyé Sapapaya
Vous allez même en parler ici hanouna.gif
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2014 11:40) *
Il fait des équipes de remplacants pour gérer la fatigue et les échéances à venir mais jamais il ne remet en cause son 11 type. Il n'expérimente pas, il repose ses cadres, assurés d'être aligné pour les matches importants. Il fait en sorte de ne jamais être bousculé dans sa reflexion, or c'est justement là son boulot.

Tu veux dire qu'il ne remet jamais en cause une équipe qui gagne 90% de ses matches et qui pète pas mal de records ? Quelle merde.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2014 14:21) *
Vous allez même en parler ici hanouna.gif

Pardon sad.gif
PauletaGoal
N'empêche que si on enlève les buts hors jeu de Monaco il sont peu être bien relégable cette saison lol.
Babou1
Bento prolongé au Portugal. aka44.gif
Miles
Citation (PauletaGoal @ 07/04/2014 23:03) *
N'empêche que si on enlève les buts hors jeu de Monaco il sont peu être bien relégable cette saison lol.

lol ©
Hiso
Citation
L'option Zidane envisagée ?

Si le sort de Claudio Ranieri n'est pas encore fixé, un départ de l'entraîneur italien cet été ouvrirait la porte à l'arrivée d'un gros calibre. Qui pourrait être Zinédine Zidane, selon les informations de L'Equipe.

Alors que Marcelo Bielsa est annoncé à l'OM, c'est bien Monaco qui pourrait frapper un très grand coup cet été en offrant son banc à... Zinédine Zidane, en cas de départ de Claudio Ranieri. Il est très difficile de dire si Ranieri sera encore sur le banc de Monaco la saison prochaine. En interne, on assure que c'est «du 50/50» pour l'entraîneur italien. Certes, Ranieri a atteint les objectifs fixés par Dimitri Rybolovlev, le très fortuné président russe de l'ASM, en amenant le club en L1 et en l'y portant à la 2e place du classement actuel, tout en étant encore en course en Coupe de France. Mais depuis quelque temps, il est pourtant critiqué, notamment par ses joueurs. Ses méthodes d'entraînement sont jugées trop dures par certains, trop laxistes par d'autres. La qualité du jeu proposé a décliné depuis quelques semaines. Plus encore, Ranieri se trouve au coeur d'une "guerre des clans" à l'ASM, que les Italiens sont en train de perdre face aux Portugais (Riccardo Pecini, le directeur technique qui avait fait venir Ranieri, va bientôt quitter le club, alors que l'influence de Jorge Mendes et Luis Campos ne cesse de croître). Dimitri Rybolovlev réfléchit donc à l'opportunité de remplacer l'Italien. Et le cas échéant, ce sera par un gros calibre.

Zidane, le profil idéal ?

Le Russe souhaite attirer sur le Rocher un coach aguerri, capable de gérer toutes les compétitions (dont la Ligue des champions, que l'ASM retrouvera vraisemblablement l'an prochain) et les egos des stars, tout en sachant se montrer docile sur la question du recrutement. C'est là que le bât blesse : cette mainmise de l'exécutif sur le recrutement risque fort d'échauder des profils comme ceux de José Mourinho ou Arsène Wenger. Et si d'autres noms, comme ceux de Paulo Bento, Jorge Jesus ou Fabio Capello, circulent à la Turbie, c'est à une autre option que songe Rybolovlev, un vrai gros coup : faire venir Zinédine Zidane à Monaco, ainsi que le révèle L'Equipe ce jeudi.

L'actuel adjoint d'Ancelotti au Real Madrid s'est déclaré «prêt à sauter le pas» dans un entretien à L'Equipe Magazine le 25 janvier dernier. Il aspire à entraîner dès que possible une équipe ambitieuse. Et s'il manque d'expérience (mais pas plus que Deschamps en 2001 ou Blanc en 2007), son profil présente bien d'autres atouts aux yeux de l'ASM. Sa présence renforcerait considérablement l'image du club (et de la L1, ce qui n'est pas négligeable financièrement) à l'étranger, tout en le rendant plus attrayant aux yeux des Français. Et a priori, ses exigences en matière de mainmise sur le recrutement devraient être limitées par son statut de "grand débutant". Le coup parfait pour l'ASM ?

L'équipe
Kaionedirection
Citation
Ses méthodes d'entraînement sont jugées trop dures par certains, trop laxistes par d'autres.

edhelas2.gif
NumeroStar
Technique de journaliste pour dire " comme on ne sait pas si son style est apprécié, on va dire que ca plait et déplait à certains: le vestiaire est divisé, c'est la crise, ranieri pourrait être débarqué"
Inkerz
Il a rien prouvé Zidane, si il signe, c'est un gros risque.
J'espère juste qu'il fera pas le même flop, que le dernier souvenir qu'on a de lui sur un terrain.
Une fois l'esprit 'Respect' petits garçons qui écoute le grand zizou, comment il va gérer, il a du caractère, mais je le vois absolument pas en coach.
witchfinder
Sur le plan de l'image se serait finement joué, vache sacrée du foot français, etc...
Inkerz
Citation (witchfinder @ 10/04/2014 11:10) *
Sur le plan de l'image se serait finement joué, vache sacrée du foot français, etc...

ça c'est clair ! mais bon après je sais pas ce qui se passe a Monaco, mais ils font quand même une excellente saison, Ranieri a eu un effectif tout nouveau, avec des joueurs qui se sont parfaitement intégré a la ligue 1, gros staff, gros travail, l'expérience tout ça.

Monaco, ça semble être déjà un gros club pour lui, sans lui manquer de respect, j'ai peur qu'il se crame les ailes, c'est a Marseille qu'il faut qu'il signe et bielsa a monaco ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Inkerz @ 10/04/2014 11:14) *
ça c'est clair ! mais bon après je sais pas ce qui se passe a Monaco, mais ils font quand même une excellente saison, Ranieri a eu un effectif tout nouveau, avec des joueurs qui se sont parfaitement intégré a la ligue 1, gros staff, gros travail, l'expérience tout ça.

Monaco, ça semble être déjà un gros club pour lui, sans lui manquer de respect, j'ai peur qu'il se crame les ailes, c'est a Marseille qu'il faut qu'il signe et bielsa a monaco ph34r.gif

La seule pression que tu as a Monaco c'est Rybolovlev qui te l'a mets , ca va ! cosmoschtroumpf.gif A Marseille sans moyen ce serait autrement plus tendu et risqué .

Bon sinon j'ai toujours eté persuadé qu'il deviendra un pietre coach , il est trop bète , nul en com , management etc....
Au delà du genie que ça pouvait etre avec un ballon .

Mais je rejoins Witch niveau com , ils peuvent pas faire mieux . Meme le marché russe s'ouvrira a eux avec lui .

Il suffit d'y atteler un adjoint trés costaud tactiquement.
Philo
C'est ça, qu'ils prennent Zidane, comme ça s'ils sont baisés ils pourront pas le virer, on ne touche pas à l'idole wub.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 10/04/2014 11:10) *

Sur le plan football, s'il se plante, grillé à vie. wub.gif
Kaionedirection
Je n'aurai pas été aussi virulent que Mano mais dans le fond je suis d'accord. Autant sur le terrain c'était un virtuose, autant en dehors ça semble plus compliqué...
J'ai beaucoup de doute (comme beaucoup je pense) sur sa capacité à devenir un grand entraîneur.

De toute façon, je le vois bien rester planqué entraîneur adjoint encore quelque temps.
witchfinder
Citation (Homer @ 10/04/2014 11:54) *

Je crois qu'il a même pas besoin de se planter pour qu'on sache qu'il sera un piètre entraîneur...
Zorglub
Citation (witchfinder @ 10/04/2014 12:08) *
Je crois qu'il a même pas besoin de se planter pour qu'on sache qu'il sera un piètre entraîneur...

On peut quand même lui laisser le temps de prouver le contraire non? Même si je n'y crois pas beaucoup non plus.
Vaudou
Hâte de voir cet autiste en conférence de presse hebdomadaire. neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Vaudou @ 10/04/2014 11:20) *

Je crois que bon avec le duo cosmique Blanc-Gasset, nous n'avons pas de quoi nous moquer des autres. S'il est bien accompagné et de par son aura, il doit avoir de très bonnes relations avec le gotha du monde du ballon rond, ça peut faire quelque chose de pas mal.
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 10/04/2014 12:26) *
Je crois que bon avec le duo cosmique Blanc-Gasset, nous n'avons pas de quoi nous moquer des autres. S'il est bien accompagné et de par son aura, il doit avoir de très bonnes relations avec le gotha du monde du ballon rond, ça peut faire quelque chose de pas mal.

Blanc est quand même un bien meilleur orateur que Zidane.
L* L*******
Ca sent quand meme "l'entraineur" qui s'entoure d'adjoints qui feront tout le taff
Kaionedirection
Citation
Labrune et le chantage à Monaco

Vincent Labrune, ferait le forcing pour convaincre Monaco de faire signer Mandanda, Nkoulou et Valbuena cet été, selon Le Parisien. En échange, le président de l’OM ne mènerait plus la fronde contre les avantages fiscaux dont bénéficie le club de la Principauté.

Après une saison 2013-2014 bien délicate, l’Olympique de Marseille se penche déjà sur l’exercice suivant. Toujours en quête de l’entraîneur idéal qui devrait être Marcelo Bielsa, même si ce dernier n’a pas encore signé, le président phocéen Vincent Labrune se penche également sur les contours de l’effectif phocéen qui devrait perdre plusieurs de ses cadres, tels que Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Mathieu Valbuena.

Ces trois joueurs à forte valeur marchande pour l’OM pourraient bien rebondir du côté de l’AS Monaco si l’on en croit Le Parisien de ce jeudi. Le dirigeant marseillais aurait en effet confié à Jorge Mendes, l’agent de Falcao et proche de Luis Campos, conseiller du vice-président monégasque Vadim Vasyliev, de mener les négociations avec les deux clubs. En échange, Vincent Labrune ferait taire ses critiques à l’encontre du club du Rocher et de ses avantages fiscaux.

Une forme de chantage qui ne devrait pas être forcément du goût des dirigeants de l’ASM. Pas sûr en plus que ces derniers soient intéressés par la venue des trois joueurs olympiens.

http://www.sports.fr/football/ligue-1/arti...monaco-1038845/

Non mais neokill@h.gif
Homer
Citation (Vaudou @ 10/04/2014 12:20) *

Il fera comme Kombouaré, il récitera les petites fiches rédigées par l'attaché de presse, ou le press kit de la LFP. popcorn.gif
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2014 13:19) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ne jamais faire de chantage à un russe ph34r.gif

Jack Pepsi
Citation (Homer @ 10/04/2014 11:54) *

Non , Maradona et Platini s'en sont sorti

Citation (Kaionedirection @ 10/04/2014 12:07) *
J'ai beaucoup de doute (comme beaucoup je pense) sur sa capacité à devenir un grand entraîneur.

Enfin on ne peut pas lui reprocher de se donner du mal , il obtient ses diplômes , adjoint , il arrive pas en terrain conquis , il sait très bien qu'il est attendu au tournant
Il pourrait très bien vivre de ses rentes et faire un spot commercial de temps en temps pour renflouer les caisses , la il affronte la vérité du terrain ou seul le résultat compte , on peut lui accorder ça , l'investissement personnel , il connait les risques donc on est loin du caprice de Star
Dans le Docu' de C+ , il s'implique vraiment , avec une philosophie de jeu , il sait ce qu'il veut , observer de près le boulot d'Ancelotti et de Mourinho , plus ceux qui l'ont dirigés Del Bosque et Lippi , ça fait un background plutôt épais
La renaissance d'un Benzema peut-être qu'il y est pour quelque chose

Citation (Vaudou @ 10/04/2014 12:20) *

T'es rester sur le Zidane de 98 , ou celui qui était sur Canal pour commenter la C1 , le mec se bonifie dans sa communication , après ce ne sera jamais un extraverti , c'est sa nature mais de la a parler d'autiste unsure.gif
Après si tu veux des conférence de presse digne du Théâtre des 2 Ânes , il y a Courbis et Dupraz rolleyes.gif
L* L*******
Maradona apres il est allé entrainé au Moyen Orient et maintenant on le revoit plus trop sur un banc.
Platini pareil, ca a stoppé sa carriere, meme si c'est pas dit qu'il voulait vraiment etre coach
Dready14
Citation (Zorglub @ 10/04/2014 12:13) *
On peut quand même lui laisser le temps de prouver le contraire non? Même si je n'y crois pas beaucoup non plus.

+1, je vois pas pourquoi il serait forcément un coach de merde. Adjoint de Mourinho puis d'Ancelotti, sans compter tous les coachs qu'il a connu dans sa carrière, il part pas de nul part déjà. Des entraîneurs timides voire introvertis, qui s'expriment peu ou mal devant les médias y'en a eu plein, et ça ne donne aucune indication sur les compétences d'entraîneur, les connaissances tactiques, la pédagogie etc
Comme vous je suis pas spécialement convaincu mais pas pour les mêmes raisons. Je pense que son aura et son statut, censées lui donner une crédibilité auprès d'un groupe, peuvent jouer contre lui.
sukercop
Des grands entraîneurs timides ou introvertis, ça existe? C'est une vraie question, j'en vois aucun à l'heure actuelle.
Babou1
Citation (sukercop @ 10/04/2014 16:56) *
Des grands entraîneurs timides ou introvertis, ça existe? C'est une vraie question, j'en vois aucun à l'heure actuelle.

Pallegrini.
Guardiola il est plutot comme ca aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.