Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
steeno
Citation (SkyPars @ 14/12/2016 23:49) *
C'est fou que depuis l'arrivée de qsi et de notre équipe soi disant cheatée par rapport à la ligue1 on ait jamais mis de telles toles d'affilé (avec de tel ecart). On mettait quelques 4/0 de temps en temps mais rarement plus et avec une telle régularité

Par contre toutes les équipes que l'on rencontrent depuis 5 ans, elles craignent de se prendre une valise, donc elles jouent la défense et bétonnent comme c'est pas possible devant leur surface.
Mais ces mêmes équipes jouent plus relâchés à Monaco qui en profite.
Marseille qui laisse le bus devant le gardien chez nous et s'en prend 4 à Monaco, c'est le bon exemple.
Beaucoup de match de Monaco cette année, c'est des gros scores face à des équipes qui essayent de jouer et se font prendre de vitesse, puis finissent pas lâcher les matchs. Rennes explose hier comme ça.
Quand on a mis 6 à Caen, c'est parce qu'ils n'ont pas fermé le jeu.
Homer
Citation (nikos @ 15/12/2016 10:33) *
J'ai regardé les records du championnat de France Monaco en détient deux implosion du tibia.gif

Club deuxième avec le plus grand nombre de point et club relégué avec le plus grand nombre de point laugh.gif les records de lose.

edhelas.gif
elcuervo
Citation (steeno @ 15/12/2016 12:39) *
Par contre toutes les équipes que l'on rencontrent depuis 5 ans, elles craignent de se prendre une valise, donc elles jouent la défense et bétonnent comme c'est pas possible devant leur surface.
Mais ces mêmes équipes jouent plus relâchés à Monaco qui en profite.
Marseille qui laisse le bus devant le gardien chez nous et s'en prend 4 à Monaco, c'est le bon exemple.
Beaucoup de match de Monaco cette année, c'est des gros scores face à des équipes qui essayent de jouer et se font prendre de vitesse, puis finissent pas lâcher les matchs. Rennes explose hier comme ça.
Quand on a mis 6 à Caen, c'est parce qu'ils n'ont pas fermé le jeu.

C'est aussi et surtout une incroyable capacite a marquer un ou deux buts dans le premier quart d'heure. Alors il y a surement beaucoup de talent mais aussi un peu de chance. Voire meme l'inverse.
Charly Gaul
Citation (SkyPars @ 15/12/2016 00:49) *
C'est fou que depuis l'arrivée de qsi et de notre équipe soi disant cheatée par rapport à la ligue1 on ait jamais mis de telles toles d'affilé (avec de tel ecart). On mettait quelques 4/0 de temps en temps mais rarement plus et avec une telle régularité

Quand on a defoncé Monaco en tout debut de saison derniiere, ca a du leur mettre un sacré coup au casque, ils ont compris a quel point la barre était haute, Jardmin le premier, pendant qu'on a foirer notre apres Ibra, eux ont taffer comme des porcs et ont en ligne de mire cette barre si haute qu'on a mis l'an dernier, et leur succes contre nous leur a donner la confiance nécessaire pour faire rouler la machine.
Le Trépied
Ils sont impressionnants mais on est à 3 points d'eux malgré la pseudo crise hein.
Jasonlives
Et encore, si tu enlèves le résultat du Monaco-PSG, on a le même nombre de points.
Donc hors confrontation directe au final y'a juste leur différence de buts qui est supérieure, la prise de points est identique.
SlickRick
Citation (Rjay @ 14/12/2016 23:53) *
Oui. Et entre temps on a gagné 8 trophées et eux aucun.

neokill@h.gif

" le projet monégasque il est cohérent Paris ne fait que de la merde voilà le résultat "

Je ne vois que ca ces derniers jours alors qu'on a tout raflé avec notre projet pas cohérent
Mackay
Citation (Hiso @ 28/11/2016 17:33) *
Rythme énorme et début de saison énorme, et on est pourtant à égalité avec eux malgré notre début de saison "moyen" © Ils sont déjà tout en haut et ne peuvent pas faire mieux que leurs scores de tennis, on a une marge de progression beaucoup plus grande. Ils peuvent faire une deuxième partie de saison de la même manière, on gagne au Parc on sera champions.

C'est plus vrai aujourd'hui ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Rjay @ 14/12/2016 23:53) *
Oui. Et entre temps on a gagné 8 trophées et eux aucun.

Ah mais je ne renie pas notre projet et nos titres, je dis juste que les monegasques ont monté un projet coherent en dépit des limitations du fpf où de la L1. Là où nous voyons l'avance prise initialement s'étioler à force de cibler des pistes innaccessibles.
VDVisBack
Le truc c'est que Monaco a su rebondir après un periode assez mauvaise.

L'an dernier tout le monde annonçait la fin de le projet (moi le premier, j'y croyais plus du tout en eux). Au final ils ont pas vendus et se sont renforcé partout.
Après je suis pésuadé qu'ils ont zéro chance de remporter le titre cette saison, ils auront leur periode de moins bien et je vois pas Jardim en top coach capable de sortir son équipe d'une spirale négative.

Paris stagne depuis 2/3 ans, c'est un fait. A voir si les têtes pensantes du club sauront impulser de nouveau le projet.
Le Trépied
Citation (VDVisBack @ 15/12/2016 17:40) *

L'an dernier tout le monde annonçait la fin de le projet (moi le premier, j'y croyais plus du tout en eux). Au final ils ont pas vendus et se sont renforcé partout.
Après je suis pésuadé qu'ils ont zéro chance de remporter le titre cette saison, ils auront leur periode de moins bien et je vois pas Jardim en top coach capable de sortir son équipe d'une spirale négative.

Paris stagne depuis 2/3 ans, c'est un fait. A voir si les têtes pensantes du club sauront impulser de nouveau le projet.

Ça dépendra aussi de leur parcours en LDC. Si ils sont à fond sur les 4 compétitions... en 2004 c'est ce qui les tue alors qu'ils avaient une meilleure équipe que nous et LOL.
Bon ils ont aussi une profondeur de banc plus importante qu'à l'époque; il y a qu'à voir hier.
VDVisBack
Citation (Le Trépied @ 15/12/2016 18:11) *
Ça dépendra aussi de leur parcours en LDC. Si ils sont à fond sur les 4 compétitions... en 2004 c'est ce qui les tue alors qu'ils avaient une meilleure équipe que nous et LOL.
Bon ils ont aussi une profondeur de banc plus importante qu'à l'époque; il y a qu'à voir hier.

Il y a aussi le fait qu'ils soient à 120% de leur niveau aujourd'hui. Moutinho qui était un cadavre l'an passé est un tueur cette saison, Bakayoko j'en parle pas, Falcao, Carillo aussi.

Mbappé aura un coup de moins bien logiquement vu son age, pareil pour Mendy qui n'a jamais été régulier sur une saison.

Après ils ont Subasic, Glik Fabinho, Silva et Lemar en vraies valeurs sures. Mais ce ne sont pas des tueurs mentalement non plus vu leur jeune âge (hors Suba et Glik).

Ils ont une très belle équipe, mais jamais potentiellement des champions.
ouzm
Citation (VDVisBack @ 15/12/2016 19:30) *
Il y a aussi le fait qu'ils soient à 120% de leur niveau aujourd'hui. Moutinho qui était un cadavre l'an passé est un tueur cette saison, Bakayoko j'en parle pas, Falcao, Carillo aussi.

Mbappé aura un coup de moins bien logiquement vu son age, pareil pour Mendy qui n'a jamais été régulier sur une saison.

Après ils ont Subasic, Glik Fabinho, Silva et Lemar en vraies valeurs sures. Mais ce ne sont pas des tueurs mentalement non plus vu leur jeune âge (hors Suba et Glik).

Biensur que si, autant Nice j'y crois pas une seconde mais l'ASM c'est autre chose. T'as vu leur efficacité offensive ? Ils peuvent se permettre de perdre Germain ou Falcao ils continueront sans soucis à cartonner tout le monde en L1, de notre côté sans Cavani je sais même pas si on chope une place en EL.
A13
Clairement vous avez un effectif de meilleur qualité, un budget largement supérieur, une expérience récente en championnat bien au dessus de l'ASM. Si Monaco est champion, c'est que vous vous serez foiré quelque part.
Les deux projets sont incomparables à l'heure actuelle et que vous gagniez tous les titres, au moins ces dernières saisons, était à féliciter mais somme toute logique vu qu'il y avait trois mondes d'écart avec les 19 autres équipes.

Après le foot... cette année c'est total régal ! Ce qui est sûr c'est que l'effectif actuel est le plus beau et le plus équilibré depuis bien longtemps. Enfin, pour grossir le trait c'est "cette année ou jamais".
D'Alessandro
Citation (A13 @ 15/12/2016 19:01) *
Clairement vous avez un effectif de meilleur qualité, un budget largement supérieur, une expérience récente en championnat bien au dessus de l'ASM. Si Monaco est champion, c'est que vous vous serez foiré quelque part.
Les deux projets sont incomparables à l'heure actuelle et que vous gagniez tous les titres, au moins ces dernières saisons, était à féliciter mais somme toute logique vu qu'il y avait trois mondes d'écart avec les 19 autres équipes.

Après le foot... cette année c'est total régal ! Ce qui est sûr c'est que l'effectif actuel est le plus beau et le plus équilibré depuis bien longtemps. Enfin, pour grossir le trait c'est "cette année ou jamais".

Pourquoi ? Vous n'avez quasiment que des gamins, lesquels seront encore meilleurs dans un an (MBappé, Boschilla, même B. Silva, Lemar).
Ca signifie que vous allez tout vendre cet été ?
Philo
Citation (VDVisBack @ 15/12/2016 18:30) *

Silva et Lemar restent des joueurs de 22 et 21 ans qui n'ont jamais fait des saisons complètes, particulièrement Lemar. Pour moi, c'est là leur principale faiblesse.
Homer

Oui, tu grossis le trait quand meme. Le groupe reste jeune. On a l'impression que l'équipe tourne bien, mais elle n'a pas non plus fait un gros écart sur la concurrence (hormis à la différence de buts).
A13
@D'Alessandro : malheureusement je pense qu'il y aura forcément des départs l'été prochain... donc est-ce que le groupe prendra aussi bien... Après des joueurs comme Saint-Maximin ou Ait Bennasser peuvent être très intéressants.

@Homer : jeune, oui mais avec une qualité et une largeur de banc assez incroyable, et ce à beaucoup de postes. Je suis pratiquement sûr que les Silva, Lemar, Mbappe, voire Fabinho et Baka ne partiront pas pour moins de 40ME chacun. Pour citer la réponse précédente, Monaco est dans un projet où une construction d'équipe sur 2-3 ans reste le maximum je pense. Donc pour moi pour il y a des chances que l'année prochaine l'équipe soit moins compétitive. D'où le "cette année ou jamais" sans compter un PSG un peu en dedans, ce qui ne se reproduira peut être pas les autres saisons.
Oyé Sapapaya
Je vois bien une offre Chinoise arriver pour Falcao cet hiver, ça ne serait pas une énorme perte pour l'ASM mais bon.

Pour le titre j'étais relativement confiant pour Paris mais ça tourne tellement bien pour le monégasque, après la vérité de l'hiver.
A13
Je pense qu'il apporte plus d'un point de vue psycho que footballistique, même s'il commence à retrouver un bon niveau.

Après, niveau formation ça marche fort en ce moment. Après Mbappé, il y a le ptit Moussa Sylla (99) qui a le même profil de futur phéno, avec un style différent néanmoins. Et le Belge Adrien Bongiovanni, très prometteur également.
metamphete
Citation (A13 @ 15/12/2016 19:22) *
@D'Alessandro : malheureusement je pense qu'il y aura forcément des départs l'été prochain... donc est-ce que le groupe prendra aussi bien... Après des joueurs comme Saint-Maximin ou Ait Bennasser peuvent être très intéressants.

@Homer : jeune, oui mais avec une qualité et une largeur de banc assez incroyable, et ce à beaucoup de postes. Je suis pratiquement sûr que les Silva, Lemar, Mbappe, voire Fabinho et Baka ne partiront pas pour moins de 40ME chacun. Pour citer la réponse précédente, Monaco est dans un projet où une construction d'équipe sur 2-3 ans reste le maximum je pense. Donc pour moi pour il y a des chances que l'année prochaine l'équipe soit moins compétitive. D'où le "cette année ou jamais" sans compter un PSG un peu en dedans, ce qui ne se reproduira peut être pas les autres saisons.

Le meilleur monegasque du début de saison pour moi. Incroyable comment il gère au milieu, il ratisse, se projette, oriente, bref il est ultra costaud partout. Si il reste à ce niveau et qu'il se pète pas, il peut finir meilleur joueur du championnat cette saison.
Babou1
Si glik ou fabinho se petent ils sont morts.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils ont que 3 points d'avance alors que nous on fait du giga surplace et le tout sans banc, calma, si ça reste comme ça en décembre faudra voir ce qu'on fait au mercato pour se prononcer.
Mackay
Citation (VDVisBack @ 15/12/2016 17:40) *

Non pas zéro chance. A la vue de leur dynamique actuelle, ils ont au contraire une réelle chance de l'être et rien ne garantie qu'ils auront un gros coup de moins bien pendant lequel on en profitera si celui ci se produit.

Pour moi, c'est vraiment du 50/50 et cela va dépendre de beaucoup de chose en même temps que cela va se jouer sur des détails. Et n'enterrons pas Nice non plus qui n'a plus que le championnat a jouer et pas mal de chatte en réserve ph34r.gif
Nikos B.

Objectivement c'est une honte que vous n'ayez pas gagné un titre ou meme atteint une finale de coupe depuis 2 ans avec votre budget...

Vous vous faites tres salement sortir des coupes par bordeaux et sochaux qui sont pas au meme budget non?
Puis vous vous faites souiller par lyon pour la deuxieme place en tombant a 30 points de nous. Tout ca pour dire que la régularité est une chose tres dure a acquerir et le budget ne fait pas tout.
Meme le bayern n'a jamais fait une longue serie de championnat d'allemagne.

Si monaco est champion c'est parce qu'ils auront été regulier sur la saison. Si ils terminent avec plus de 80 points le titre sera pas loin. Il "suffit" de gagner contre les les 13 plus faibles du championnat et tu as deja 78 points le championnat c'est une affaire de régularité et votre budget est largement au dessus des 13 derniers.
Le Trépied
Citation (VDVisBack @ 15/12/2016 18:30) *
Il y a aussi le fait qu'ils soient à 120% de leur niveau aujourd'hui. Moutinho qui était un cadavre l'an passé est un tueurcette saison, Bakayoko j'en parle pas, Falcao, Carillo aussi.

Moutinho il joue jamais blink.gif
On est au dessus et je pense qu'on sera devant à la fin mais bon quand tu vois Leicester chez les anglais... attention
A13
Citation (nikos @ 15/12/2016 20:04) *
Objectivement c'est une honte que vous n'ayez pas gagné un titre ou meme atteint une finale de coupe depuis 2 ans avec votre budget...

Vous vous faites tres salement sortir des coupes par bordeaux et sochaux qui sont pas au meme budget non?
Puis vous vous faites souiller par lyon pour la deuxieme place en tombant a 30 points de nous. Tout ca pour dire que la régularité est une chose tres dure a acquerir et le budget ne fait pas tout.
Meme le bayern n'a jamais fait une longue serie de championnat d'allemagne.

Si monaco est champion c'est parce qu'ils auront été regulier sur la saison. Si ils terminent avec plus de 80 points le titre sera pas loin. Il "suffit" de gagner contre les les 13 plus faibles du championnat et tu as deja 78 points le championnat c'est une affaire de régularité et votre budget est largement au dessus des 13 derniers.

On avait un budget supérieur certes mais pas extraordinaire par rapport à Lyon ou Marseille, contrairement à Paris où il n'y avait pas photo. Et puis l'an dernier tout simplement c'était catastrophique. Ce que je veux dire c'est que Monaco en méforme ça se place vite dans le groupe des poursuivants (OL, OM...). Paris en méforme, vu la marge avec les autres, c'est à 3 points cette saison de Monaco qui cartonne.

Après bien sûr que vous avez eu le mérite d'être performant en Coupe (sauf en LDC) et de les gagner, ce qui n'est pas joué d'avance.
tout 38
Citation (A13 @ 16/12/2016 11:50) *
On avait un budget supérieur certes mais pas extraordinaire par rapport à Lyon ou Marseille, contrairement à Paris où il n'y avait pas photo. Et puis l'an dernier tout simplement c'était catastrophique. Ce que je veux dire c'est que Monaco en méforme ça se place vite dans le groupe des poursuivants (OL, OM...). Paris en méforme, vu la marge avec les autres, c'est à 3 points cette saison de Monaco qui cartonne.

Après bien sûr que vous avez eu le mérite d'être performant en Coupe (sauf en LDC) et de les gagner, ce qui n'est pas joué d'avance.

En tous les cas, pour ce qui est de la qualité du jeu proposé, il n'y a toujours pas photo. Monaco propose un football séduisant et cartonne depuis le début de la saison.

De son côté, le PSG ne brille pas, mais pratique un jeu infiniment plus plaisant que 18 de de ses 19 adversaires de Ligue 1.

En conclusion, j'espère que le titre se jouera entre nos deux clubs. Quitte à ne pas être champions, je préfère 1000 fois être devancé par l'AS Monaco que par un de ces clubs de gagne-petit dont la Ligue 1 est si friande. J'aime bien Nice par exemple, mais ça me ferait grave ch... qu'ils soient champions.

D'autant que cela nous vaudrait le suprême déplaisir d'entendre ce boulet de Stéphane Guy s'égosiller sur la réussite d'un club au budget dix fois inférieur à celui du grand méchant PSG vahid.gif
brafon
Vous êtes très sévère avec Nice c'est une équipe qui depuis 18 mois à un jeu agréable à voir. Il faut pas rester sur l'impression du dernier match au parc ou la oui ils ont clairement abandonné leur jeu pour essayer d'avoir un résultat..... Chose qu'ils ont réussi à faire donc respect
Jasonlives
Je préfère mille fois Nice titré que Monaco.
Ils ont quasi pas de supporters donc on vit sans leurs quolibets incessant mais regardez un peu leurs stats dans nos affrontements directs quoi, il serait temps de vouloir un peu relever la tête face à eux.
A13
Après Nice en Champions League imaginez le potentiel massacre...
Cara
Oui ça serait moche. Paris 1 et Monaco 2eme, c'est tout
William-10
Nice s'affichera en Ligue des Champions.
suker57
Citation (William-10 @ 16/12/2016 23:16) *
Nice s'affichera en Ligue des Champions.

Il ne feront pas pire que les rats ou les lyonnais ces dernières années....
Cara
Citation (suker57 @ 16/12/2016 23:43) *
Il ne feront pas pire que les rats ou les lyonnais ces dernières années....

Oui du coup la 3eme place leur va très bien
Crocop
Mendy va prendre très cher pour son geste sur Tolisso.
Panenka
Citation (Crocop @ 19/12/2016 12:34) *
Mendy va prendre très cher pour son geste sur Tolisso.

Tolisso a déjà une belle réputation de petite salope.
Philo
Tant mieux ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Philo @ 19/12/2016 12:49) *
Tant mieux ph34r.gif

Pisté par paris ?
cyba79
Citation (l'invité @ 19/12/2016 12:52) *
Pisté par paris ?

Non je pense pas, on a atteint notre quota de QI < 20
Philo
Citation (l'invité @ 19/12/2016 12:52) *
Pisté par paris ?

Non, du tout, mais Mendy a un rôle important à Monaco et n'a pas vraiment de doublure.
A13
Citation (Philo @ 19/12/2016 13:28) *
Non, du tout, mais Mendy a un rôle important à Monaco et n'a pas vraiment de doublure.

Ça sera Sidibé à gauche et Touré à droite.
Philo
Citation (A13 @ 19/12/2016 13:41) *
Ça sera Sidibé à gauche et Touré à droite.

Oui, je sais bien mais ça reste un fonctionnement assez douteux.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 19/12/2016 14:10) *
Oui, je sais bien mais ça reste un fonctionnement assez douteux.

Comme mettre Matuidi ailier gauche. ph34r.gif

Ou eto'o arrière droit.

C'est la beauté du foot cry.gif
Hiso

implosion du tibia.gif
cyba79
Citation (Hiso @ 28/12/2016 13:00) *

implosion du tibia.gif

Niveau connerie, il performe !

knahos.gif

après son carton rouge contre Lyon, il enchaine
D'Alessandro
Moins de risque de se faire dépouiller avec ce maillot que celui de Monaco. Stratège.
Za£e
On le sait que c'est un gros débile.

Ca le rappelle boudebouz qui avait été photographié en vacances avec un maillot de Lyon.

Il n'y a pas de suppotters à Monaco donc ça passe crème
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 17/01/2017 10:54) *
Il semblerait que l'ASM veuille enfin gagner un titre.

Ou pas ph34r.gif

En gros sans changement de réglementation il partait tranquillement...
ouzm
C'est Mendes qui va être content.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.