Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 27/05/2013 12:12) *
neokill@h.gif

Ravi de te faire marrer homer wink.gif
Bob
Vivement le reportage dans l'Equipe sur le duel Falcao / Thiago Silva. kratos77.gif

Thiriez doit bien bander le salaud. implosion du tibia.gif
mzerocool
Citation (Babou1 @ 27/05/2013 12:17) *
De mon point de vue,c’est pas du tout le projet Ibra, on a filé un contrat impossible nulle part ailleurs a un trentenaire pour qu’il vienne et il est venu.
TS c’est juste le meilleur du monde, capitaine du Bresil, un mec sur lequel tu construit ton equipe pour un cycle de plusieurs années.
D’ailleurs dans l’histoire Zlatan n’est qu’un appât. ph34r.gif

Ou Milan a dit tu veux SILVA tu prend IBRA avec...
Babou1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/05/2013 12:17) *
Ravi de te faire marrer homer wink.gif

Oui merci a toi CultureX wink.gif
morad1980
Ils seraient sur Ben arfa.
Babou1
Citation (mzerocool @ 27/05/2013 12:20) *
Ou Milan a dit tu veux SILVA tu prend IBRA avec...

Ouais appat n'est pas le bon mot pardon, en fait Zlatan c'est le ticket PSG/Brest du pack "PSG/Brest+PSG/Barca".

Citation (morad1980 @ 27/05/2013 12:21) *

FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK
VDV#23
Citation (morad1980 @ 27/05/2013 12:21) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Monaco en fait ils sont dans ma tête voodoo chile.gif

Ils prennent Boateng et c'est ma team sûre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 27/05/2013 12:23) *

T'es pas sérieux là
Lizzy

Kevin Prince ? edhelas.gif
VDV#23
Citation (Lizzy @ 27/05/2013 12:26) *
Kevin Prince ? edhelas.gif

Précisément kratos77.gif
Bob
voodoo chile.gif
Hiso
Comment ça s'enflamme sur Monaco edhelas.gif
Houdini
Citation (Hiso @ 27/05/2013 12:47) *
Comment ça s'enflamme sur Monaco edhelas.gif

S'ils recrutent Ben Arfa il y aura de quoi.
Varino
Ben Arfa, Coentrao, ca y est ils commencent a faire des erreurs.
Hiso
Citation (Houdini @ 27/05/2013 12:49) *
S'ils recrutent Ben Arfa il y aura de quoi.

Ah ok ©
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 27/05/2013 12:21) *
Oui merci a toi CultureX wink.gif

Ce n'est pas comme si on avait des recrutement de clochards, OK peut être qu'en 2012 Verratti te vendait moins du rêve qu'un de tes portugais mais ce n'est pas comme si on avait une équipe pétée.

Franchement, les mecs partent d'une équipe qui a dominé la L2 et qui s'est fait fessé en coupe, ils font clairement un recrutement pour jouer le titre mais les noms (hors Falcao) ne sont pas moins clinquant que ceux recrutés par le PSG.

On a l'assise qu'il faut, il reste certes un flou autour du coach, mais je pense que ca se décantera dans les prochaines semaines.

C'est cool pour la L1, c'est interessant pour le spéctacle, le suspens etc et c'est toujours bien d'avoir un rival à la hauteur. Mais a vous lire, on a l'impression qu'on va se faire dérouiller tel un pauvre stade rennais. On dirait un mec du KOP Breizh qui apprend l'arrivée de Zlatan au PSG. Je ne pense pas qu'on soit dans cette config vu notre équipe
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 27/05/2013 11:47) *
Tu trouves vraiment ce qu'on a fait comparable a Monaco? mellow.gif
Le mec en 2 semaines ils nous a mis la honte.

Franchement les Pastore+Sirigu+Sissoko+Menez+Gameiro du premier été, j'en étais content mais ca fait tellement pitié a coté du Falcao+Moutinho+James+Coentrao+ ce qu'il va encore nous inventer neokill@h.gif

Sauf qu'avec le premier mercato, paris pouvait aller chercher le titre (pas joué a grand chose), hors si monaco veut aller chercher un titre dès cette année il est obligé de taper fort tout de suite... vu que paris garde une équipe compétitif.
On connais pas le projet du russe possible qu'il coupe les vannes après le 1er mercato. ph34r.gif

Et puis Ibra, Ts ça te crédibilise un championnat, chose qu'il y'avait pas avant QSI.

Pour finir faut pas oublier que Paris a déjà une belle très belle équipe qui vas être renforcé donc, moi si demain Paris chope CR, qui est le but visiblement, il envoi ton russe dans les cordes... Bon c 'est loin d'être fait.
Varino
Sinon +1 sur Babou1 ils sont en avance sur nos temps de passage et le choix de l'entraineur devient determinant chez nous car l'effectif seul ne suffira pas. L'avance s'explique aussi car ils ont eu 6 mois pour preparer ce mercato, luxe qu'on a pas eu. Ceux qui s'interrogent sur l'attractivité de Monaco oubliez pas le cadre de vie qui est juste le reve pour un jeune millionaire (pas forcement un footballeur, chose dont ils se rendront compte dans qqes mois).

Egalement d'accord y a beaucoup trop de fantasmes sur le "projet" parisien, je pense que c'est aussi un moyen de s'auto-persuader qu'on est different des autres nouveaux riches. Qui pense vraiment que dans 3 ans on alignera 6 mecs du centre de formation (dont un nouveau Messi).
fatb0y
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 12:58) *
On connais pas le projet du russe possible qu'il coupe les vannes après le 1er mercato. ph34r.gif

mais oui c'est bien le genre, ils sont assez économes ces gens là
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2013 12:58) *
Sauf qu'avec le premier mercato, paris pouvait aller chercher le titre (pas joué a grand chose), hors si monaco veut aller chercher un titre dès cette année il est obligé de taper fort tout de suite... vu que paris garde une équipe compétitif.

Et puis Ibra, Ts ça te crédibilise un championnat, chose qu'il y'avait pas avant QSI.

Pour finir faut pas oublier que Paris a déjà une belle très belle équipe qui vas être renforcé donc, moi si demain Paris chope CR, qui est le but du club il envoi ton russe dans les cordes...

Oui sauf que l'ASM n'a pas la LDC pour attirer les plus gros

Ce qui est vraiment différent, au delà des recrues et surtout ce que je pointe dans mon premier post, c'est l'approche totalement différente entre le Russe et QSI

La finalité est la même pour les deux, c'est à dire d'accrocher le plus de titre de L1 et si possible la LDC avant 3 ans en investissant massivement.

Le probleme c'est que d'un coté tu as des victimes et de l'autre un mec qui va au dessus de toutes considérations.

Le pognon forge le respect, je ne comprends même pas comment le Qatar suce autant de bites.
sukercop
La ligue 1, c'est un investissement colossal pour le qatar avec Be In et les droits TV. Pour le russe, il y a Monaco et fuck le reste.
soT71
Non mais Bein c'est mignon comme chaine pour pas faire d'ombre a C+

Des bisounours.
Oyé Sapapaya
Citation (Junior @ 27/05/2013 13:04) *

Ce qui est vraiment différent, au delà des recrues et surtout ce que je pointe dans mon premier post, c'est l'approche totalement différente entre le Russe et QSI

La finalité est la même pour les deux, c'est à dire d'accrocher le plus de titre de L1 et si possible la LDC avant 3 ans en investissant massivement.

Le probleme c'est que d'un coté tu as des victimes et de l'autre un mec qui va au dessus de toutes considérations.

Le pognon forge le respect, je ne comprends même pas comment le Qatar suce autant de bites.

Le Qatar à des buts qui dépassent largement le foot tout simplement, soft power tout ça... Et puis vu comment la societé Française réagit c'est pas evident pour le Qatar d'en rajouter tant que ça, sinon on leur fait un procès en sorcellerie directement.
Sans l'apport du Qatar je suis même pas sur que le Russe vient à Monaco, sachant que C+ aurait eu le monopole tv, donc encore moins de recettes.

Citation (Varino @ 27/05/2013 13:01) *
Sinon +1 sur Babou1 ils sont en avance sur nos temps de passage et le choix de l'entraineur devient determinant chez nous car l'effectif seul ne suffira pas. L'avance s'explique aussi car ils ont eu 6 mois pour preparer ce mercato, luxe qu'on a pas eu. Ceux qui s'interrogent sur l'attractivité de Monaco oubliez pas le cadre de vie qui est juste le reve pour un jeune millionaire (pas forcement un footballeur, chose dont ils se rendront compte dans qqes mois).

Egalement d'accord y a beaucoup trop de fantasmes sur le "projet" parisien, je pense que c'est aussi un moyen de s'auto-persuader qu'on est different des autres nouveaux riches. Qui pense vraiment que dans 3 ans on alignera 6 mecs du centre de formation (dont un nouveau Messi).

Oui ils sont largement en avance car ils veulent taper encore plus fort que QSI, il aurait ramené Cabella et Aubam tout le monde aurait rigolé...
witchfinder
Quand vous dites "QSI veut pas se faire d'ennemi", concrètement, ça veut dire quoi en termes de recrutement?

Monaco recrute gros, mais :

- Falcao avait officiellement un bon de sortie, donc pas de conflit
- James et Moutinho sont achetés à Porto qui est toujours vendeur dès qu'on met le prix, donc pas de conflit non plus

Je vois pas en quoi le Russe est plus "courageux" que QSI. Et je suis sûr qu'ils vont aussi recruter en L1 .
ManoCornuta
Citation (Junior @ 27/05/2013 13:04) *

Ouai mais le But du Qatar c'est l'image , faire de la Pub pour le Pays, investir dans la ville et asseoir une notoriété internationale, donc forcement on fait pas de vague et on suce des b.... et on utilise en masse la communications en faisant des gros coups ( Tournée NY, Hiver a Doha , Ibra au troca, Beckham , Becks en chine, Fete du titre ...).

Le russe lui s'amuse c'est different ! Du coup par rapport à ce que je dis plus haut, il utilise beaucoup moins les coups de projecteurs et la Com à outrance . Par contre quand il en aura marre de son jouet il risque de la jeter salement ph34r.gif
Jekill
Perso je pense qu'on peut pas trop juger avant de voir ce qu'ils vont faire sportivement.
Je vois quand même une grosse différence entre ce que fait Monaco et ce que nous avons fait. Et pour l'instant notre projet semble plus cohérent. Alors on peut pointer du doigt tous les truc qui ne fonctionnent pas ( pas de coach etc) pour critiquer et mettre en avant Monaco mais c'est assez normal qu'il y ait des couacs dans un truc aussi ambitieux.
Rappel qu'on aurait pu faire venir des Teves etc en surpayant... On a refusé de rentrer dans un jeux d'Ego.
Seul les trophés vont nous dire qui avait tord ou non.

Citation (witchfinder @ 27/05/2013 13:11) *
Quand vous dites "QSI veut pas se faire d'ennemi", concrètement, ça veut dire quoi en termes de recrutement?

- James et Moutinho sont achetés à Porto qui est toujours vendeur dès qu'on met le prix, donc pas de conflit non plus

Je vois pas en quoi le Russe est plus "courageux" que QSI. Et je suis sûr qu'ils vont aussi recruter en L1 .

Non mais faut bien critiquer le PSG hein...
ManoCornuta
Et pour Finir on ne connait pas non plus leur politique salariale , mais j'ai aussi l'impression que c'est sans commun rapport avec la notre .
On a Ibra a 14, Silva a 9, Lavezzi a 6,5 (ph34r.gif) et tout le reste en dessous de 5M

Si eux ne prenne que des mec entre 7 et 12 M comme on a l'air de l'entendre , c'est forcement plus simple de claquer des doigts et voir les mecs debarquer . QSI d'entrée a declaré vouloir refuser la surenchère. Et dailleurs ici meme on est les premiers a gueuler quand on depense trop et paye trop nos recrues.

Si maintenant il faut applaudir Monaco cosmoschtroumpf.gif C'est toujours mieux ailleurs ...

Ils ont pour l'instant pas surpayé de trop (quoique) James/Moutinho/falcao . Mais on commence a entendre de belles douilles ... Mandanda 15M, Coentrao 18M, Tevez 20/25M .... On fera les comptes à la fin book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 27/05/2013 13:11) *

J'ai l'impression qu'un mec comme Falcao n'est pas complémentaire avec Ibra, dans l'esprit des décideurs parisiens tout simplement book2.gif

Toute façon le mercato parisien n'est pas commencé et moi j'ai confiance perso.
Houdini
Selon SkySports24 , il y aurait des contacts entre Monaco et les agents de Pereira.
SuperThug
Citation (Houdini @ 27/05/2013 13:38) *
Selon SkySports24 , il y aurait des contacts entre Monaco et les agents de Pereira.

Il a donné quoi à l'Inter?
DimSet
Sinon c'est qui le coach de Monaco ?
Babou1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/05/2013 12:57) *
Ce n'est pas comme si on avait des recrutement de clochards, OK peut être qu'en 2012 Verratti te vendait moins du rêve qu'un de tes portugais mais ce n'est pas comme si on avait une équipe pétée.

Franchement, les mecs partent d'une équipe qui a dominé la L2 et qui s'est fait fessé en coupe, ils font clairement un recrutement pour jouer le titre mais les noms (hors Falcao) ne sont pas moins clinquant que ceux recrutés par le PSG.

On a l'assise qu'il faut, il reste certes un flou autour du coach, mais je pense que ca se décantera dans les prochaines semaines.

C'est cool pour la L1, c'est interessant pour le spéctacle, le suspens etc et c'est toujours bien d'avoir un rival à la hauteur. Mais a vous lire, on a l'impression qu'on va se faire dérouiller tel un pauvre stade rennais. On dirait un mec du KOP Breizh qui apprend l'arrivée de Zlatan au PSG. Je ne pense pas qu'on soit dans cette config vu notre équipe

Tu compares le recrutement de la premiere année du PSG avec celui qu’est en train de faire Monaco, donc oui ca prete a rire.
Pastore+Sirigu+Gameiro+Bisevac+Menez+Sissoko+Matuidi c’est comique par rapport a ce que Monaco a signé ou les rumeurs qu’on entend (meme hors Falcao).

Personne ne dit que le PSG a une sale équipe, biensur qu’on est encore favoris et qu’on a une super base de joueurs, encore heureux ils viennent de L2 avec Riviere quand on construit depuis 2ans, juste que ce qu’ils font est tres tres impressionnant et ce sera un vrai rival tres vite.
Maintenant ils vont encore recruter et ca va etre lourd, et on a aussi de tres gros manque, pas de lateraux, manque d’ailier, une charniere possiblement a rebatir, et beaucoup de profils de complément.
Y’a pas que le coach de flou, y’a plusieurs joueurs en balance, Alex (EC), Sakho qui veut se barrer, Menez et Matuidi un an de contrat, Lavezzi pas au niveau, Pastore non plus,Zlatan qui veut se tej apparemment et au final on a quoi comme « assise » ? TS, Sirigu, Lucas et Verratti si on met de coté les rumeurs farfelues.
Je sais pas lequel est celui qui fait le plus pitié entre le mec du KOP Breizh qui se chie dessus ou le South Winner qui se voit au dessus de tout le monde wink.gif

Sinon pour la précision sur « mes portugais » :
Oui Verratti envoyait moins de reve que Moutinho en 2012, et meme en 2013 Moutinho est largement au dessus en terme de performance (et pourtant je suis fan de Verratti).
Pour Coentrao il vient du Real, il est dans le top 3 a son poste sur les dernieres compétitions internationales (CDM et Euro) et il enterre chacun de nos lateraux, j’aimerais plus d’erreur comme ca.
Puis James (qui n’est pas guech) c’est LARGEMENT au dessus du Pastore de Palerme a tous les niveaux (expérience en LDC, en equipe nationale, en Palmares, en stats).
Falcao, pas la peine de developper je pense.
Houdini
Citation (SuperThug @ 27/05/2013 13:41) *
Il a donné quoi à l'Inter?

Echec absolu. Une vraie catastrophe, sans doute le pire joueur de l'effectif cette année, vraiment rien à retenir.
Acheté pour 10+5, c'est une des plus grosses douilles prises par le club et pourtant niveau douille l'Inter tutoie les sommets.
CultureX
QSI a un projet bien plus intelligent que Rybo, il ont investi sur plusieurs jeunes comme Verratti, Lucas, Pastore, Matuidi, Menez, ces joueurs quand ils partiront on les revendra au moins aussi chère qu'on les a achetés, puis on va beaucoup miser sur un super centre de formation, QSI essaye d'augmenter les ressources du club avec la progression des recettes billetterie, sponsoring, merchandising... D'ici 3 à 5 ans, avec l'arrivée des nouveaux droits TV national et international, le club sera devenu une grosse machine, au moins aussi grosse que le Bayern de Munich.

Monaco sera ou ?? Leur budget ne pourra pas dépasser les 120M€ sans réinjection de l'actionnaire, nous on sera autour des 250M€ voir plus ! Ce qui est bien avec Monaco c'est que l'UEFA ne pourra pas nous sanctionnés d'une exclusion de C1 car si il nous sanctionne à nous ils devront aussi jeter Monaco et dans ce cas là quasiment jeter le footaball français dehors des compétitions européennes...

Le niveau du championnat de France sera dans 3 à 5 ans ans supérieur à tout les championnats européens hormis la PL, avec l'arrivée des nouvelles enceintes (Losc, Lyon, Nice, Marseille, Saint Etienne) les nouveaux actionnaires, on parle du Losc et de Bordeaux en plus de Marseille... On n'aura quasiment 5 gros clubs avec Paris Monaco Lyon Marseille Lille...
Bob
Si la Ligue avait gardé son habitude de faire jouer le champion de L1 contre celui de L2 en première journée, on aurait eu un Monaco/Paname pour commencer. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Houdini @ 27/05/2013 13:45) *
Echec absolu. Une vraie catastrophe, sans doute le pire joueur de l'effectif cette année, vraiment rien à retenir.
Acheté pour 10+5, c'est une des plus grosses douilles prises par le club et pourtant niveau douille l'Inter tutoie les sommets.

Ah quand même. Je l'aimais bien en plus sad.gif
VDV#23
Citation (Bob @ 27/05/2013 13:49) *
Si la Ligue avait gardé son habitude de faire jouer le champion de L1 contre celui de L2 en première journée, on aurait eu un Monaco/Paname pour commencer. ph34r.gif

Et ça aurait été parfait. Si on pouvait les jouer en août plutôt qu'en Octobre/Novembre ...
CultureX
Citation (Babou1 @ 27/05/2013 13:44) *
Sinon pour la précision sur « mes portugais » :
Oui Verratti envoyait moins de reve que Moutinho en 2012, et meme en 2013 Moutinho est largement au dessus en terme de performance (et pourtant je suis fan de Verratti).
Pour Coentrao il vient du Real, il est dans le top 3 a son poste sur les dernieres compétitions internationales (CDM et Euro) et il enterre chacun de nos lateraux, j’aimerais plus d’erreur comme ca.
Puis James (qui n’est pas guech) c’est LARGEMENT au dessus du Pastore de Palerme a tous les niveaux (expérience en LDC, en equipe nationale, en Palmares, en stats).
Falcao, pas la peine de developper je pense.

Euh non James n'était aucunement supérieur à Pastore de Palerme, l'argentin était le meilleur jeune de la série A, il était dans l'équipe type de la serie A venait de planter plus de 10 buts rien qu'en championnat, et était sélectionné régulièrement dans la sélection argentine.

Et tout ça dans le championnat italien autrement plus relevé que le championnat portugais whistle.gif

Pour ce qui est de Verratti je l’échangerai contre rien au monde à son poste et surtout pas Moutinho, même si ce dernier est super fort !
Oyé Sapapaya
Là tu racontes n'imp, James défonce Pastore easy...
CultureX
On verra ça wink.gif
Papa Crocodile
Tu compares le recrutement de la premiere année du PSG avec celui qu’est en train de faire Monaco, donc oui ca prete a rire.
Pastore+Sirigu+Gameiro+Bisevac+Menez+Sissoko+Matuidi c’est comique par rapport a ce que Monaco a signé ou les rumeurs qu’on entend (meme hors Falcao).

Personne ne dit que le PSG a une sale équipe, biensur qu’on est encore favoris et qu’on a une super base de joueurs, encore heureux ils viennent de L2 avec Riviere quand on construit depuis 2ans, juste que ce qu’ils font est tres tres impressionnant et ce sera un vrai rival tres vite.
Maintenant ils vont encore recruter et ca va etre lourd, et on a aussi de tres gros manque, pas de lateraux, manque d’ailier, une charniere possiblement a rebatir, et beaucoup de profils de complément.
Y’a pas que le coach de flou, y’a plusieurs joueurs en balance, Alex (EC), Sakho qui veut se barrer, Menez et Matuidi un an de contrat, Lavezzi pas au niveau, Pastore non plus,Zlatan qui veut se tej apparemment et au final on a quoi comme « assise » ? TS, Sirigu, Lucas et Verratti si on met de coté les rumeurs farfelues.
Je sais pas lequel est celui qui fait le plus pitié entre le mec du KOP Breizh qui se chie dessus ou le South Winner qui se voit au dessus de tout le monde wink.gif

Ah mais je n'ai jamais dis qu'on allait les latter easy, à ce titre, je ne pense pas mériter le trophée zeroual. Par contre, je pense qu'on a fait autant de folie qu'eux avec les pastore, ibra, thiago silva, thiago motta et j'en passe.

Après il y a le flou autour du coach, et je ne connais pas la part de vérité dans ce que les médias racontent. Pour abonder dans ton sens, je pense que le projet ne veut rien dire, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne tapera pas dans du lourd. On a des manquent comme tu le soulignes aussi bien niveau latéraux, un milieu axial qui distribue et un créateur devant (à mon gout) plus quelques mecs pour etoffer le banc.

Cela dit notre mercato n'a même pas commencer et on a toujours été plus ou moins surpris par la capacité des qataris à attirer du monde, de surcroit dans un championnat sinistré (ce qui est moins vrai pour Monaco)
ManoCornuta
Une anecdote à la con balancé par Palmieri sur Rybolovlev qui en dit long sur ce qu'il peut faire de son fric.
Pour les 18 ans de sa fille , qui revait de partir visiter les iles grecques, il lui a offert ....

Une ile entiere la bas, pour la modique somme de 117M d'euros ph34r.gif
morad1980
Citation (ManoCornuta @ 27/05/2013 14:13) *
Une anecdote à la con balancé par Palmieri sur Rybolovlev qui en dit long sur ce qu'il peut faire de son fric.
Pour les 18 ans de sa fille , qui revait de partir visiter les iles grecques, il lui a offert ....

Pour continuer.

Citation
À 22 ans seulement, Ekaterina Rybolovleva, la fille du richissime homme d'affaires russe Dmitriy Rybolovlev, a déboursé cette somme pour son pied-à-terre new-yorkais. Un record dans l'histoire de la ville.

Son prix équivaut à un tiers de l'AS Monaco. Rien de moins. Selon le magazine Forbes, Ekaterina Rybolovleva, fille du milliardaire russe Dmitriy Rybolovlev, futur propriétaire du club de la principauté, a déboursé pas moins de 88 millions de dollars (67,7 millions d'euros) pour un appartement à New York. Agée de 22 ans seulement, la jeune fille, résidente monégasque et inscrite dans une université américaine, signe ainsi la plus grosse transaction jamais signée d'un particulier de la ville. Jusqu'alors, ce record était détenu par l'investisseur Christopher Flowers: celui-ci s'était offert une maison pour 56 millions de dollars en 2006. Une année symbolique outre-Atlantique, puisqu'elle correspond à l'explosion de la bulle immobilière.
Dominant Central Park du haut d'un immeuble typique de l'architecture d'après-guerre, le bien compte 626 m2, dix pièces dont quatre chambres, ainsi qu'une terrasse de 186 m2. Alors qu'il n'a été mis en vente que le mois dernier, celle-ci n'a fait l'objet d'aucune négociation. Particulièrement huppée, la bâtisse dispose de son propre site Internet, où quatorze vidéos promotionnelles vantent ses murs. L'appartement était jusqu'alors la propriété de Stanford Weil, l'ex-président de Citygroup. Au passage, celui-ci réalise une formidable plus-value, puisqu'il avait acheté ce bien haut-de-gamme pour 40 millions d'euros quelques années auparavant.
Un habitué des achats immobiliers haut-de-gamme

Comme le précise lavieimmo.com, Dmitriy Rybolovlev n'en est pas à son coup d'essai dans la pierre dorée américaine. Il y a trois ans, l'homme d'affaires, qui pointe au 93ème rang du classement Forbes des grandes fortunes mondiales, a mis sur la table 95 millions de dollars «cash» pour s'offir la «Maison de l'amitié» à Palm Beach.
Jekill
Ce genre de type sa fille lui dit je kiff le maillot de Lorient il lâche Monaco pour racheter Lorient.
Rjay

D'accord sur les joueurs, mais il faut remettre dans le contexte: QSI est arrivé très tard, Leo et Carlo encore plus. Un mercato ça se prépare en janvier, pas en juillet.
D'ailleurs, au vu de ces circonstances, tout le monde s'accordait à dire que ce mercato avait été bien mené.

Verratti contre Moutinho mon choix est vite fait. Actuellement, et je ne parle même pas dans le futur entre un joueur qui va avoir 21 ans et qui a découvert le haut niveau cette année et un autre de 27 qui a atteint son pic (qui est excellent cela dit).

Verratti >

Mais au moment de le recruter (2012) c'est vrai que c'était un "inconnu" alors que Moutinho est confirmé.

Enfin, sur ce mercato (et là ce n'est pas en réaction au post de Babou1, mais en général), on va peut-être attendre un peu avant de voir si Papa Al-Thani la met à Rybo ou l'inverse. Toujours espoir de voir Alves, C.Ronaldo et un attaquant (Suarez kratos77.gif , Rooney) arriver, auquel cas on sera au dessus du soleil. L'équipe type sera une équipe de rêve, et on ne peut pas recruter tous les joueurs du monde, même si j'aime beaucoup Moutinho et Falcao.

Maintenant, on a ce sujet de l'entraîneur qui est mal géré de ce qu'on en voit, mais sur ce point c'est toujours mieux que Monaco. ph34r.gif
Houdini
N'empêche que ça reste un pauvre par rapport à Pinault.
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 27/05/2013 14:13) *

C'est pas l'île vendue par l'héritière Onassis ?
Fanfan le conteur
Au niveau des recrues défensives y a rien qui arrive? parce qu'une équipe c'est pas les 4 de devant.

Sinon sur twitter Roustan annonce un crack à monaco mais il ne donne pas de noms et c'est du 60/40 pour l'instant :teichi:
Rjay
Citation (Fanfan le conteur @ 27/05/2013 14:25) *
Au niveau des recrues défensives y a rien qui arrive? parce qu'une équipe c'est pas les 4 de devant.

Sinon sur twitter Roustan annonce un crack à monaco mais il ne donne pas de noms et c'est du 60/40 pour l'instant :teichi:

Coentrao. Il y a eu des rumeurs je crois sur un retour de N'Koulou aussi.
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 27/05/2013 14:22) *
C'est pas l'île vendue par l'héritière Onassis ?

Si exactement http://www.lefigaro.fr/international/2013/...s.php?cmtpage=0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.