Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/05/2013 12:57)

Ce n'est pas comme si on avait des recrutement de clochards, OK peut être qu'en 2012 Verratti te vendait moins du rêve qu'un de tes portugais mais ce n'est pas comme si on avait une équipe pétée.
Franchement, les mecs partent d'une équipe qui a dominé la L2 et qui s'est fait fessé en coupe, ils font clairement un recrutement pour jouer le titre mais les noms (hors Falcao) ne sont pas moins clinquant que ceux recrutés par le PSG.
On a l'assise qu'il faut, il reste certes un flou autour du coach, mais je pense que ca se décantera dans les prochaines semaines.
C'est cool pour la L1, c'est interessant pour le spéctacle, le suspens etc et c'est toujours bien d'avoir un rival à la hauteur. Mais a vous lire, on a l'impression qu'on va se faire dérouiller tel un pauvre stade rennais. On dirait un mec du KOP Breizh qui apprend l'arrivée de Zlatan au PSG. Je ne pense pas qu'on soit dans cette config vu notre équipe
Tu compares le recrutement de la premiere année du PSG avec celui qu’est en train de faire Monaco, donc oui ca prete a rire.
Pastore+Sirigu+Gameiro+Bisevac+Menez+Sissoko+Matuidi c’est comique par rapport a ce que Monaco a signé ou les rumeurs qu’on entend (meme hors Falcao).
Personne ne dit que le PSG a une sale équipe, biensur qu’on est encore favoris et qu’on a une super base de joueurs, encore heureux ils viennent de L2 avec Riviere quand on construit depuis 2ans, juste que ce qu’ils font est tres tres impressionnant et ce sera un vrai rival tres vite.
Maintenant ils vont encore recruter et ca va etre lourd, et on a aussi de tres gros manque, pas de lateraux, manque d’ailier, une charniere possiblement a rebatir, et beaucoup de profils de complément.
Y’a pas que le coach de flou, y’a plusieurs joueurs en balance, Alex (EC), Sakho qui veut se barrer, Menez et Matuidi un an de contrat, Lavezzi pas au niveau, Pastore non plus,Zlatan qui veut se tej apparemment et au final on a quoi comme « assise » ? TS, Sirigu, Lucas et Verratti si on met de coté les rumeurs farfelues.
Je sais pas lequel est celui qui fait le plus pitié entre le mec du KOP Breizh qui se chie dessus ou le South Winner qui se voit au dessus de tout le monde

Sinon pour la précision sur « mes portugais » :
Oui Verratti envoyait moins de reve que Moutinho en 2012, et meme en 2013 Moutinho est largement au dessus en terme de performance (et pourtant je suis fan de Verratti).
Pour Coentrao il vient du Real, il est dans le top 3 a son poste sur les dernieres compétitions internationales (CDM et Euro) et il enterre chacun de nos lateraux, j’aimerais plus d’erreur comme ca.
Puis James (qui n’est pas guech) c’est LARGEMENT au dessus du Pastore de Palerme a tous les niveaux (expérience en LDC, en equipe nationale, en Palmares, en stats).
Falcao, pas la peine de developper je pense.