Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Thimax
D'après transfermarkt:

1. Zlatan: 169 M€
2. Anelka: 134 M€
...
17. Hulk: 74M€

Si le montant de 60M€ se confirme, Hulk en serait donc à 134M€ également et devrait donc se rapprocher de Zlatan quand il sera revendu en 2015 pour 15M€ à Everton ph34r.gif
Vaudou
La rumeur Hulk serait un fake parti de Twitter (une news BeIn inventée).
Alucard
Citation (Vaudou @ 17/07/2013 21:19) *

Pas un mot dans le Club sur BeIn ce soir ou ça parlait juste de Robinho, ça sent le fake oui et c'est dommage j'aurais aimé le voir en L1 .
Oyé Sapapaya

C'est pas parti de RMC ?
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2013 21:34) *
C'est pas parti de RMC ?

J'ai lu ça sur un forum monégasque, un mec qui faisait l'historique du truc. Le tweet date de ce matin.
A13
Comme dit précédemment, apparemment non c'est bien réel, des supporters habituellement bien informés ont confirmé.
Kaionedirection

edhelas2.gif

Internet wub.gif neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (A13 @ 17/07/2013 21:54) *
Comme dit précédemment, apparemment non c'est bien réel, des supporters habituellement bien informés ont confirmé.

Non mais c'est n'importe quoi ça reprend Rmc et Bein dans tout les sens dans le monde entier , alors qu'il y a rien ... C'est entrain de grossir c'est n'importe quoi neokill@h.gif
Après ta des mythos qui s'amusent par dessus jeanlucpicard.gif

Hulk à lui même intagram qu'il s'est entraîné aujourd'hui ...
Vaudou

Il arrive. ©

A13 je te sens en panique parce que tu refuses de voir la réalité en face, à savoir que tu auras seulement une moitié d'équipe capable de jouer les trois premières places. cool.gif
A13
Citation (Vaudou @ 17/07/2013 22:13) *
A13 je te sens en panique parce que tu refuses de voir la réalité en face, à savoir que tu auras seulement une moitié d'équipe capable de jouer les trois premières places. cool.gif

clooney15.gif
A13
Sinon c'est le bon twitter de Hulk ?

Je vois rien sur celui-là et je n'arrive plus à retrouver l'autre : https://twitter.com/HulkGivanildo_V
Vaudou
http://instagram.com/hulkparaiba#
Hiso
Citation (A13 @ 17/07/2013 23:21) *
Sinon c'est le bon twitter de Hulk ?

Je vois rien sur celui-là et je n'arrive plus à retrouver l'autre : https://twitter.com/HulkGivanildo_V

Non mais c'est fake son arrivée à Monaco, te fais pas mal à chercher ph34r.gif
A13
BeIn qui parle d'RMC qui relaierait BeIn.

http://www.beinsport.tv/news/article/zdbbd...acos-next-catch

A13
http://arenarubronegra.com.br/destaques/em...+Rubro-Negra%29

Selon l'agent de Hulk, son club formateur va recevoir une certaine somme d'argent (2,3M de Reals) la semaine prochaine pour le transfert à Monaco. On aurait proposé 45M contre 35M pour Chelsea et apparemment emporter la mise.

a-m13.gif
Picollo
Citation (A13 @ 17/07/2013 23:39) *

PERMABAN vahid.gif vahid.gif
Teichi
A noter qu'ils peuvent pas faire Fabinho et Hulk. Ils ont déjà grillé 3 places EC.
Sarconzie
Citation (Teichi @ 18/07/2013 03:13) *
A noter qu'ils peuvent pas faire Fabinho et Hulk. Ils ont déjà grillé 3 places EC.

Il me semble que rien n'empêche d'avoir 10 EC dans son effectif, ça pose juste problème pour les feuilles de matchs cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sarconzie @ 18/07/2013 10:40) *
Il me semble que rien n'empêche d'avoir 10 EC dans son effectif, ça pose juste problème pour les feuilles de matchs cosmoschtroumpf.gif

Non. Tu inscris ta liste de joueurs pouvant jouer en L1 avant le début de saison et il ne peut pas y'avoir plus de 4 EC.
Rolit
Citation (Babou1 @ 17/07/2013 15:40) *
Bah a sa grande epoque il valait surement plus que Cavani aujourd'hui mais quand Liverpool la vendu 60M a Chelsea il avait deja terminé sa carriere, coup brillant.
Dommage d'avoir claqué 45M pour Caroll derriere ph34r.gif
Bon ils ont aussi pris Suarez dans le meme mercato wub.gif

Carotte mais pas autant que Hulk.
Torres a été décisif en coupe d'Europe
Sarconzie
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 10:42) *
Non. Tu inscris ta liste de joueurs pouvant jouer en L1 avant le début de saison et il ne peut pas y'avoir plus de 4 EC.

Je pensais que ça concernait que les feuilles de matchs où tu peux pas en mettre plus de 4. T'as l'air sûr de toi donc aaaaze.gif
Maboune
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 10:42) *

La charte du football professionnel parle même de joueurs sous contrat :

"Les clubs peuvent avoir au maximum sous contrat :
-en Ligue1,quatre joueurs non ressortissants d’un pays de l’UE, de l’EEE
et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération
avec l’UE ;
- en Ligue 2, deux joueurs non ressortissants d’un pays de l’UE de l’EEE
et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération
avec l’UE ;
"

Donc même pas possibilité de posséder un éventuel 5ème EC et de le prêter (un joueur prêté étant quand même sous contrat) ??
Jekill
Citation (Sarconzie @ 18/07/2013 10:47) *
Je pensais que ça concernait que les feuilles de matchs où tu peux pas en mettre plus de 4. T'as l'air sûr de toi donc aaaaze.gif

Si c'était le cas ça n'allait pas être un casse tête comme ça l'est actuellement.
Cara

Joue à FM ©
Mickael j'ai la balle
Citation (Rolit @ 18/07/2013 10:45) *
Carotte mais pas autant que Hulk.
Torres a été décisif en coupe d'Europe

Belle carotte aussi : Axel Witsel, 40 millions cerveau dawa noel.gif
Vaudou
Bon Fabinho sera donc leur 4eme EC, ils auront bien baissé leur pantalon devant Mendes au final, je comprends pourquoi Léonardo pouvait pas le sacquer. julm3.png

Les supporters monégasques commencent à être bien dégoûtés, le feu d'artifice n'a pas duré très longtemps. clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 18/07/2013 21:00) *
Bon Fabinho sera donc leur 4eme EC, ils auront bien baissé leur pantalon devant Mendes au final, je comprends pourquoi Léonardo pouvait pas le sacquer. julm3.png

Les supporters monégasques commencent à être bien dégoûtés, le feu d'artifice n'a pas duré très longtemps. clooney3.gif

Pourquoi ils sont degs ? edhelas2.gif
Vaudou
Trois gros transferts en tout début de mercato puis plus rien. D'après eux c'est à cause du conflit avec la Ligue.
Cara
Ben putain, de sacrés pourris gâtés ohmy.gif
Teichi

On en avait pas déjà parlé ? Techniquement tu peux en avoir autant que tu veux des EC. Mais à partir de début ou fin septembre (je sais plus) tu dois inscrire les joueurs qui pourront jouer la ligue 1 et dedans tu ne peux ne mettre que 4 EC. Donc si tu as un autre EC il est condamné à jouer uniquement les matchs de coupe d'europe. Ca revient à dire que tu ne peux pas prendre plus de 4 EC, vu que ton 5 EC ne sert à rien ou presque.
Kaionedirection
Citation (Cara @ 18/07/2013 21:41) *
Ben putain, de sacrés pourris gâtés ohmy.gif

Ce sont des supporters du PSG avec des perruques.
Parisian
Je vais a l'aeroport de Montpellier et je vois ca

Le moyen de transport prive de Rybolovlev implosion du tibia.gif

Pas loin t'avais celui de Nicollin (il a plus la meme peinture en revanche)

ph34r.gif
GI JOE
Ce n'est pas plutôt l'inverse? Pas sûr qu'il arrive à décoller le petit avec Nicollin à bord.
Oyé Sapapaya
Ranieri dans le club qui galère en Français pire que Nasser neokill@h.gif
SuperThug
Falcao qui "bouge" sur du 2 Chainz cool.gif
Lizzy
Je suis jaloux de Radamel sad.gif

Grande classe ce mec.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 19/07/2013 19:31) *
Falcao qui "bouge" sur du 2 Chainz cool.gif

Valère aussi cool.gif
Hiso
Boumsong qui crache encore son venin. Qu'est ce qu'il est aigri.

Sinon ils sont bien courageux avec leur eau glacée ph34r.gif
A13
Y a de l'ambiance en tous cas wub.gif

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe...sique-est-bonne
Caps
Falcao ça à l'air d'être un ambianceur.
stoner_man
Citation (Caps @ 20/07/2013 08:16) *
Falcao ça à l'air d'être un ambianceur.

C'est surtout une méchante bestiasse. On le voit dans la vidéo sur la cryothérapie, je pensais pas qu'il était aussi taillé.
Le Trépied
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-mieux/386559

Bande de putes.
Cara
Citation (Le Trépied @ 20/07/2013 13:14) *

Ils ont raison. Mais de toute façon le meilleur c'est Ibra
Le Trépied
Ils ont raison mais je ne vois pas l'intérêt de faire des sondages toutes les semaines pour dire quel est le but le plus pourri d'Ibra, que l'attaquant de l'ASM a la plus grosse etc...
Sneijder
Pas de CR sur la rencontre FC Augsburg - Monaco ?
Carlton
Citation
Monaco loin du compte

Ricardo Carvalho et les siens sont dans le dur - Panoramic

L'AS Monaco a subi samedi en Autriche sa deuxième défaite de l'intersaison face aux Allemands d'Augsburg. Falcao, Abidal, Toulalan, Moutinho étaient pourtant sur le terrain mais n'auront pas montré grand chose.

Augsburg – AS Monaco 1-0
Augsburg : Mölders (15e)

La préparation autrichienne de l’AS Monaco tourne au vinaigre. Une semaine après avoir concédé une défaite face à Düsseldorf, les joueurs de Claudio Ranieri se sont à nouveau inclinés ce samedi sur la pelouse du stade de Memmingen face à Augsburg (1-0). Titulaires dès le coup d’envoi, les Falcao, Moutinho et autres Toulalan et Abidal n’auront pas confirmé la belle impression laissée lors de leur entrée en jeu face à Düsseldorf. Dès la 15e minutes, les joueurs d’Augsburg profitaient d’une grossière erreur de l’arrière garde monégasque pour prendre les devants. Sur un centre anodin, Subasic se trouait complètement et relâchait un ballon que Hahn s’empressait de centrer vers Mölders qui, du pied gauche trouvait le chemin des filets (1-0). Défensivement inquiétants, les Monégasques l’étaient tout autant offensivement à l’image d’un Moutinho transparent. Il fallait même attendre la 33e minute pour voir la première frappe cadrée du match de l’équipe, œuvre de Ndinga.

Si les entrées à la mi-temps de jeunes pousses comme Tisserand, Pi ou encore Dingomé relançaient Monaco dans la partie, un manque criant de rythme et de précision dans les passes annihilait toutes tentatives de revenir au score. Les Allemands, de leur côté, se contentaient de gérer les 45 dernières minutes mis à part Rapahel Holzhauser qui, à plusieurs reprises, se mettait en évidence par quelques frappes surpuissantes (47e, 75e). Si la préparation semble l’une des causes de cette défaite, nombre de questions restent en suspens à l’issue de cette défaite et notamment dans le secteur défensif ou peu de joueurs ont pour l’instant été à la hauteur de leur statut.

Sport24.com

Ça confirme bien que défensivement, ça galère.
Sneijder
Merci. Je suis allé sur un forum monégasque chercher des analyses, mais je n'ai trouvé que quelques bribes de CR :

Citation
Franchement je ne comprend pas pourquoi on veux se débarrasser de Tzavellas, et même pourquoi CR n'a pas fais jouer Kurzawa, Abidal en LG va se faire bouffer toute la saison.

Sinon et bien match pitoyable, rien de bien positif, et Falcao je ne comprend pas pourquoi il s'est agacé comme ça en 1ere mi-temps, c'est qu'un amical.

Citation
J'ai envie de vomir aprés ce superbe match. Ils m'ont carrément mis le doute dans ma tête.
Beaucoup de joueurs sans envie, pas de jus, pas de stratégie. Nada

Seconde mi-temps plus équilibrée en tout cas.

Moi, le foot quand c'est si moche j'adhère pas. Sommes-nous cuits physiquement de ce stage ou on est juste pas terrible?

Tops : Toulalan, Obbadi
Flops : Wolf, Raggi, Subasic, YFC

Citation
Néanmoins, j'ai de l'incompréhension au sujet des choix de Ranieri. Nous n'avons pas les joueurs pour mettre en place un 4-3-3. Pourquoi insister?

Et aussi, ces 3 premiers matchs amicaux n'ont quasiment servi à rien au niveau de la recherche d'automatisme. On a pas vu un axe défensif qui puisse être titulaire (Carvlho-Isimat, Abidal-Tisserand.. Ca m'étonnerait qu'on opte pour ça, quoiqu'on sait jamais avec Ranieri). On a pas vu non plus de doublettes sur les cotés qui puissent être titulaires. On a pas vu de duo d'attaque qui puisse être titulaire (ça peut toujours servir si on veut passer en 4-4-2), puisque Germain-Falcao ont joués 0 minute ensemble.

Sur cette deuxième mi-temps, j'ai bien aimé Carvalho, Germain, et à un degré moindre Rivière et Dingome.

Ce qui me dérange perso c'est pas la prestation, le physique est trop important et je ne connais pas notre niveau actuel. Mais les choix de Ranieri... Même plus globalement, la mise à l'écart de Tzav' reste incompréhensible. Fabinho de ce que j'ai vu sur des vidéos (ça reste des vidéos), ça reste très très perfectible.. Pourquoi boucher Tisserand, Phojo (lui aussi international espoir)?

Trop d'anomalies dans les choix de Ranieri..

Citation
Physiquement on était émoussé c'était flagrant faudra attendre avant de tirer des conclusions les joueurs souffrent en ce moment mais quand même faudra de vrais latéraux car là c'est plus possible.

Abidal à la rue, Falcao énervé, Ranieri déjà contesté. Espérons que cela continue.
Lizzy
Bof c'est de l'amical, ils repartent de zéro. Ils savent qu'ils seront pas champion, ils auront toute la seconde partie de saison pour décrocher une place sur le podium.
Philo
Augsburg est une équipe chiante à jouer, capable de beaucoup défendre (fait rare en BL) et ils ont récupéré un super joueur en la personne de Holzhauser (un bon Autrichien avec une vraie tête de SS et une puissance de frappe phénoménale).

C'est bien meilleur que Graz ou le Rapid wink.gif
Kaionedirection
Ils sont pire que nous. ph34r.gif Il s'agit d'un match amical tout claqué et sans importance.

L'essentiel est d'être au top lors de la première journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.