Merci. Je suis allé sur un forum monégasque chercher des analyses, mais je n'ai trouvé que quelques bribes de CR :
Citation
Franchement je ne comprend pas pourquoi on veux se débarrasser de Tzavellas, et même pourquoi CR n'a pas fais jouer Kurzawa, Abidal en LG va se faire bouffer toute la saison.
Sinon et bien match pitoyable, rien de bien positif, et Falcao je ne comprend pas pourquoi il s'est agacé comme ça en 1ere mi-temps, c'est qu'un amical.
Citation
J'ai envie de vomir aprés ce superbe match. Ils m'ont carrément mis le doute dans ma tête.
Beaucoup de joueurs sans envie, pas de jus, pas de stratégie. Nada
Seconde mi-temps plus équilibrée en tout cas.
Moi, le foot quand c'est si moche j'adhère pas. Sommes-nous cuits physiquement de ce stage ou on est juste pas terrible?
Tops : Toulalan, Obbadi
Flops : Wolf, Raggi, Subasic, YFC
Citation
Néanmoins, j'ai de l'incompréhension au sujet des choix de Ranieri. Nous n'avons pas les joueurs pour mettre en place un 4-3-3. Pourquoi insister?
Et aussi, ces 3 premiers matchs amicaux n'ont quasiment servi à rien au niveau de la recherche d'automatisme. On a pas vu un axe défensif qui puisse être titulaire (Carvlho-Isimat, Abidal-Tisserand.. Ca m'étonnerait qu'on opte pour ça, quoiqu'on sait jamais avec Ranieri). On a pas vu non plus de doublettes sur les cotés qui puissent être titulaires. On a pas vu de duo d'attaque qui puisse être titulaire (ça peut toujours servir si on veut passer en 4-4-2), puisque Germain-Falcao ont joués 0 minute ensemble.
Sur cette deuxième mi-temps, j'ai bien aimé Carvalho, Germain, et à un degré moindre Rivière et Dingome.
Ce qui me dérange perso c'est pas la prestation, le physique est trop important et je ne connais pas notre niveau actuel. Mais les choix de Ranieri... Même plus globalement, la mise à l'écart de Tzav' reste incompréhensible. Fabinho de ce que j'ai vu sur des vidéos (ça reste des vidéos), ça reste très très perfectible.. Pourquoi boucher Tisserand, Phojo (lui aussi international espoir)?
Trop d'anomalies dans les choix de Ranieri..
Citation
Physiquement on était émoussé c'était flagrant faudra attendre avant de tirer des conclusions les joueurs souffrent en ce moment mais quand même faudra de vrais latéraux car là c'est plus possible.
Abidal à la rue, Falcao énervé, Ranieri déjà contesté. Espérons que cela continue.