Le Trépied
07/11/2018 12:48
La billetterie et le merchandising c’est pas non plus énorme dans les revenus d’un club. Je crois que l’année de leur titre, ils gagnent autant que les rats sur ce point d’ailleurs

Et en droits TV c’est ceux qui avaient le plus ramassé en France.
Rien qui justifie de vendre autant que ce qu’ils ont fait. Et faut pas oublier les avantages fiscaux qui leur font faire des économies énormes.
Leur russkoff s’en est foutu plein les fouilles, il a bon dos le FPF.
Une pensée pour RandomGay
Kaionedirection
07/11/2018 14:54
Citation (Le Trépied @ 07/11/2018 12:48)

La billetterie et le merchandising c’est pas non plus énorme dans les revenus d’un club. Je crois que l’année de leur titre, ils gagnent autant que les rats sur ce point d’ailleurs

Rien qui justifie de vendre autant que ce qu’ils ont fait. Et faut pas oublier les avantages fiscaux qui leur font faire des économies énormes.

Je suis d'accord qu'ils étaient pas obligés de pousser le trading à l'extrême et de terminer avec du Aholou ou du Almamy Touré. Rybolovlev n'a pas réussi à contrer le FPF puis il a complètement lâché l'affaire.
Mais même avec un nouvel actionnaire plus consciencieux, avec le FPF, ils sont condamnés à être des larbins pour les grands clubs.
Jasonlives
07/11/2018 15:50
Citation (Le Trépied @ 07/11/2018 12:48)

les sources de revenusEt le budget de Monaco c'est à peine plus de 200M€
Même avec leur avantage fiscal, ça suffit par pour espérer mieux qu'une place en poule de CL.
Monaco a joué avec le feu en vendant tout son effectif, ils y vont tout droit en Ligue 2 surtout avec la gueule de leur équipe.
Ce combo, Henry le novice + Rybo en taule + Glik qui se fait les adducteurs + Réception du PSG wow
Virer Jardim et recruter Thierry Henry en se disant que ça ira mieux...
Le pire est à venir avec le mercato d'hiver, faut avoir envie de venir jouer la descente.
SlickRick
07/11/2018 16:56
Citation (Crocop @ 07/11/2018 17:42)

Le pire est à venir avec le mercato d'hiver, faut avoir envie de venir jouer la descente.
Rybolovlev inculpé pas sur que ca soit la fête longtemps niveau transfert
Le Trépied
07/11/2018 17:32
Citation (Jasonlives @ 07/11/2018 15:50)

les sources de revenusEt le budget de Monaco c'est à peine plus de 200M€
Même avec leur avantage fiscal, ça suffit par pour espérer mieux qu'une place en poule de CL.
https://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2016...s_clubs_all.pdfLes revenus sur 2017 où ils vendent la moitié de l’équipe au mercato d’été qui suit.
il a tenu parole en 2nde mi-temps en faisant rentrer 2 gamins
C'est quoi les stats d'Henri de terme de buts marqués et buts encaissés?
Que Randomguy et Yayou se rassure, Duprat va arriver en sauveur avant la fin de l'automne.
Il passera pas l'hiver Henry.
Citation (Bab @ 07/11/2018 22:34)

Il passera pas l'hiver l'automne Henry.
Oyé Sapapaya
20/11/2018 10:29
Citation
Football Leaks : Vadim Vasilyev touche 10 % des plus-values réalisées sur les ventes de joueurs de Monaco
Publié le mardi 20 novembre 2018 à 09:40 | Mis à jour le 20/11/2018 à 10:05
Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, touche un intéressement de 10% sur toutes les plus-values réalisées par le club sur les ventes de joueurs, rapporte Mediapart.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 12 partages
Football - Football - Vadim Vasilyev a de quoi se réjouir quand Monaco vend un joueur. (S. Mantey/L'Equipe)
Vadim Vasilyev a de quoi se réjouir quand Monaco vend un joueur. (S. Mantey/L'Equipe)
Il ne se passe presque pas un jour sans que Mediapart publie un nouvel article sur l'AS Monaco à partir des documents Football Leaks obtenus par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Celui de ce mardi concerne Vadim Vasilyev et devrait «réjouir ses collègues présidents de club» écrit le média en ligne : le vice-président de l'ASM touche 10% des plus-values réalisées sur toutes les ventes de joueurs par le club. Les éventuelles moins-values (vente d'un joueur à perte) sont quant-à elles déduites, mais la balance est largement positive. Vasilyev a gagné 5,3 M€ en 2015-2016 grâce à cette «prime exceptionnelle», comme elle est appelée dans son contrat, et 5,4 M€ en 2016-2017.
L'exercice 2017-2018 devrait rapporter encore plus à l'homme de confiance du propriétaire Dimitri Rybolovlev avec les ventes de Tiémoué Bakayoko à Chelsea pour 45 M€, de Kylian Mbappé au PSG pour 180 M€ ou encore de Benjamin Mendy et Bernardo Silva à Manchester City, respectivement pour 47,5 M€ et 50 M€. Vadim Vasilyev et l'AS Monaco ont confirmé à Mediapart l'existence de cette commission automatique dans le contrat du dirigeant.
Toujours selon les contrats consultés par Mediapart, Vasilyev a aussi bénéficié pendant trois saisons (de 2013 à 2016) d'un intéressement sur les «produits de nature commerciale et marketing, billetterie, sponsoring, partenariat et plus-value de cessions immobilières». Soit 1,8 M€ pour la saison 2014-2015. À partir de juillet 2016, cette commission a été abandonnée, non sans compensation : le salaire annuel de base de Vasilyev est passé de 750 000 euros à 1,25 M€.
belle marge
C'est le meilleur vendeur de la planète et c'est ce que le proprio lui demande, c'est pas illogique qu'il touche comme ça.
Oyé Sapapaya
20/11/2018 10:47
Citation (Philo @ 20/11/2018 10:45)

C'est le meilleur vendeur de la planète et c'est ce que le proprio lui demande, c'est pas illogique qu'il touche comme ça.
Mouais 10% c'est monstrueux
Et ça va encore parler de scandale à tout va...

Content que ça ne concerne pas le PSG pour une fois
10% si c'est vrai

Vadim rend les sous !!!
ça va souffler dans les tribunes du Louis 2
On comprend ainsi mieux la volonté farouche de faire de la vente de joueurs, même si cela nuit au projet sportif et donc même si cela peut amener le club à la fin de la saison dans la division inférieure.
N'empêche, il se rince bien.
Au moins lui peut remercier le FPF et le changement forcé de stratégie sportive.
Mais là je lis les commentaires sur Twitter, ça y est le mec est un voleur.
Comme le PSG fait de la fraude fiscale et gonfle son budget de manière déloyale vs. les autres clubs de L1.
Citation (Loveris @ 20/11/2018 10:56)

On comprend ainsi mieux la volonté farouche de faire de la vente de joueurs, même si cela nuit au projet sportif et donc même si cela peut amener le club à la fin de la saison dans la division inférieure.
N'empêche, il se rince bien.
Il aurait gagné 41m€ sur les transferts.
Tu m'étonnes qu'il aille taper la pose tout sourire avec Florentino Perez quand il lui vend James
el_fennec1
20/11/2018 11:09
Est-ce répréhensible tout cela ?
Ok ça nuit à la réussite sportive du club mais rien d'illégal ?
Citation (el_fennec1 @ 20/11/2018 11:09)

Est-ce répréhensible tout cela ?
Ok ça nuit à la réussite sportive du club mais rien d'illégal ?
Ce n'est pas du tout illégal aux yeux de la FIFA et c'est même dans son contrat.
Citation (Philo @ 20/11/2018 11:19)

Ce n'est pas du tout illégal aux yeux de la FIFA et c'est même dans son contrat.
Et ce n'est donc pas du tout illégal juridiquement parlant non plus.
Donc une nouvelle révélation qui n'apporte pas grand chose et qui va être mal interprétée.
el_fennec1
20/11/2018 11:32
Citation (Philo @ 20/11/2018 11:19)

Citation (mest @ 20/11/2018 11:22)

Et ce n'est donc pas du tout illégal juridiquement parlant non plus.
Donc une nouvelle révélation qui n'apporte pas grand chose et qui va être mal interprétée.
Ok....
OH LA LA !!! Mesdames, Messieurs, encore une nouvelle révélation du fonctionnement de notre cher football circus !!!
Oyé Sapapaya
20/11/2018 11:34
Je voudrais bien voir vos têtes si Antero touchait 10%
el_fennec1
20/11/2018 11:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2018 11:34)

Mais bien sûr que du point de vue des supporters c'est gerbant, car ça incite le président à vendre les joueurs au détriment des résultats sportifs (mais pas de son compte en banque

)
Edit : Et vu le montant de nos ventes, ça m'étonnerai qu'Antero touche grand chose dessus
Ah mais je serais supp monégasque je serais fou, même si pas vraiment étonné non plus vu la politique sportive adoptée par le club ces dernières années.
Le problème c'est surtout comment sort ce type d'information, comment c'est interprété par les gens, et comment la réputation d'un club ou d'un mec sont détruits alors qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'ils font.
Après on pourra parler de morale, mais ça, chacun met le curseur où il veut.

La différence, c'est qu'il est
demandé à Vadim Vasilyev de faire des ventes avec plus-value. Au PSG, il est demandé à Henrique de renforcer l'équipe. S'il avait la même prime que les joueurs/staff sur les objectifs de fin de saison, je trouverais ça très normal par exemple.
Le Trépied
20/11/2018 13:01
Citation (Philo @ 20/11/2018 11:48)

La différence, c'est qu'il est demandé à Vadim Vasilyev de faire des ventes avec plus-value. Au PSG, il est demandé à Henrique de renforcer l'équipe. S'il avait la même prime que les joueurs/staff sur les objectifs de fin de saison, je trouverais ça très normal par exemple.
Certes c’est légal mais quand le type va dire aux RandomGuys qu’ils ont besoin de vendre a cause du soit disant déficit structurel alors que le type se fout des millions dans la poche (+le président+Mendes) c’est assez drôle pour nous mais eux doivent pas bien le prendre

Merci Vadim pour Kiki
NumeroStar
20/11/2018 13:29
En parlant de Kiki, c'est chiant qu'il soit titulaire ce soir dans ce match en bois.

10% des plus-values, au PSG ça doit te faire de quoi te payer un croissant à peu près
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2018 10:47)

Mouais 10% c'est monstrueux
Ça me choque moins que les commissions d’agent
K5Julien
20/11/2018 22:03
Citation (NumeroStar @ 20/11/2018 13:29)

En parlant de Kiki, c'est chiant qu'il soit titulaire ce soir dans ce match en bois.
Tu ne pensais pas si bien dire
Sarconzie
21/11/2018 01:38
Citation (Crocop @ 20/11/2018 10:52)

10% si c'est vrai

Vadim rend les sous !!!
ça va souffler dans les tribunes du Louis 2

Comment il a bluffé RandomGuy, Yayou et Gégé de la boutique, illisible le russe en Juin 2017
Le mec va à Madrid quelques années avant tout sourire avec son costard tout neuf pour faire la conf' de James Rodriguez (perso j'avais jamais vu ça), c'était assez clair pourtant
Citation (Le Trépied @ 20/11/2018 13:01)

Certes c’est légal mais quand le type va dire aux RandomGuys qu’ils ont besoin de vendre a cause du soit disant déficit structurel alors que le type se fout des millions dans la poche (+le président+Mendes) c’est assez drôle pour nous mais eux doivent pas bien le prendre

Merci Vadim pour Kiki

Quand Rybo a appris la valeur de Mbappé, il l'a foutu directement en vente avec son prix autour de cou.
Oyé Sapapaya
21/11/2018 20:44
Jean-Mimi
« Le coût de ce software est seulement de quelques milliers d'euros »

ah ça va alors
Dmitry Rybolovlev avait aussi besoin du soutien d'
Aulas. Le président de l'OL fut invité, avec sa femme, sur la somptueuse île de Skorpios. Puis le club monégasque choisit pour prestataire la société d’informatique Cegid.
elcuervo
21/11/2018 22:40
Citation (Crocop @ 21/11/2018 22:39)

« Le coût de ce software est seulement de quelques milliers d'euros »

ah ça va alors
Dmitry Rybolovlev avait aussi besoin du soutien d'
Aulas. Le président de l'OL fut invité, avec sa femme, sur la somptueuse île de Skorpios. Puis le club monégasque choisit pour prestataire la société d’informatique Cegid.

Le meme Aulas dit qu´il n´avait pris aucune decision, manque de bol ses mails montrent l´exact contraire. Du bon cote de la ligne jaune.
C'est juste de la corruption.
Je savais qu'il aimait bien l'argent mais pas au point de faire le mercenaire. Dommage, je l'aurais bien vu dans un gros club.
D'ailleurs ça m'a bien fait marrer ce weekend sur twitter
Kaionedirection
03/12/2018 19:58

Ça sonne faux quand il est vénère.
Gustatif
04/12/2018 07:50
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2018 19:58)

Ça sonne faux quand il est vénère.

Il fait pas bien peur on dirait plus qu'il déconne qu'autre chose.
ils en ont bien besoin, il leur faut absolument quelques tauliers
Jese a de l'expérience il peut les aider devant.
Le parasite
19/12/2018 13:46
Citation (Rjay @ 19/12/2018 13:37)

Jese a de l'expérience il peut les aider devant.
Un club espagnole est pas sur le coup ?
Sinon la rumeur batshuayi serait pas si mal pour eux. Il connait la L1 et pour être un bon complément de Falcao.
Pepe

minimum rouge pour son premier match
Dubdadda
20/12/2018 07:01
C’est bien d’acheter des jeunes mais si ils se pètent tous les uns après les autres, faudrait peut être qu’ils se posent certaines questions
Kaionedirection
20/12/2018 12:16
Ce club est en perdition.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.