Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
ZéroQuatorze
A écouter ce qu'il se dit sur Monaco, ça veut avoir la maitrise du ballon (et c'est soit disant pour cela qu'ils n'ont pas eu l'autorisation de frapper au but pendant la semaine de stage lors des entrainements). Je n'ai pas vu grand chose du match d'hier, une vingtaine de minute de la seconde période. Certes c'était déjà mixé en terme d'équipe, mais pour une team qui veut avoir la possession de ballon, et les voir constamment dégager de long ballon ça m'a scotché.

Certes ce n'est qu'un amical, mais quand je compare aux équipes mixtes de Paris, ça essaye de porter le ballon en le remontant, alors tout n'est pas fluide chez nous, mais on sent une envie de le mettre en place. Et du coté de Monaco va y avoir du boulot.
Sneijder
Citation (Philo @ 21/07/2013 11:14) *
Augsburg est une équipe chiante à jouer, capable de beaucoup défendre (fait rare en BL) et ils ont récupéré un super joueur en la personne de Holzhauser (un bon Autrichien avec une vraie tête de SS et une puissance de frappe phénoménale).

C'est bien meilleur que Graz ou le Rapid wink.gif

En effet, ce Holzhauser n'a pas l'air de faire dans la dentelle (1,93m 85 kg) ph34r.gif
Il a pas mal joué l'an dernier à Stuttgart la saison dernière. Il évolue dans quel registre ?

Philo
C'est un relayeur qui aime beaucoup aller dans la surface adverse. Grosse couverture du terrain mais je le soupçonne d'être un peu faignant défensivement. Et il a une frappe vraiment terrible.
Il me rappelle pas mal Lampard dans le profil.
Nemeto
Voilà ce que c'est de préferer Abidal à Tzavellas ph34r.gif
Le Trépied
Nan mais ils ont vraiment une équipe pourrie.
L'écart de niveau entre les 4-5 grosses recrues et le reste est hallucinant. Ils feraient mieux de se racheter encore 4-5 joueurs histoire de se refaire une équipe complète.
JCD
J'ai vu le match et Monaco c'était vraiment mauvais par contre faut le dire de suite physiquement ils étaient complètement HS donc ça n'aide pas, Ranieri a l'air de faire une préparation physique assez dure et les joueurs étaient manifestement très fatigués. James Rodriguez était absent hors ils auront vraiment besoin de ses talents de percussion cette saison

Leur latéraux c'est pas ça, Raggi par exemple ne sait pas se projeter vers l'avant et si c'est un défenseur central honnête, sur le coté ça va pas être possible je pense. Je pense qu'Adibal si il retrouve un état de forme correct peut être une excellente recrue pour la défense centrale mais sur le coté ça va être compliqué.

Le gardien a fait une bourde énorme sur une sortie facile qui coûte le but , ça arrive j'ai vu quelques matchs de Monaco mais pas suffisamment pour dire si il sera un handicap pour eux cette saison si il reste titulaire.

Enfin c'est normal que ça mette du temps avec toutes les arrivées, mais de toute façon si ils n'ont pas trop de blessé le talent fera la différence en L1, d'autant plus qu'ils seront pas en coupe d'Europe donc le fait d'avoir un groupe de joueurs de haut niveau au final pas très étoffé ne sera pas trop handicapant pour eux. Faut qu'ils établissent un plan de jeu simple et efficace pour fournir Falcao en ballons de toutes façon le plan de jeu est pas compliqué à terme ...
Kastendeuch
Si Falcao fout son coup par derrière en L1 comme il l'a fait lors de ce match amical, il peut se prendre 2-3 matchs.

Après faut voir s'ils feront "des exemples" avec Monaco aussi, mais avec l'argent et le conflit de la délocalisation du siège, c'est pas non plus impossible.
Tycoon

1'35 pour la colère de Falcao. Le bon rageux quoi neokill@h.gif
Lizzy
Bien j'aime bien Falcao. Enfin du caractère dans la Ligue 1 Moustache?
Le Trépied
Pfiou c'est tout, c'est ça sa colère ? Trois fois rien.
Wanker Texas Ranger
Il y avait un article très intéressant concernant les intentions de Rybo sur ce topic (ou le Mercato, je ne sais plus bien). Ça parlait de son divorce, de son passé, de la visée de son investissement monégasque, si quelqu'un pouvait me retrouver ça, je lui en serai reconnaissant happy.gif
Wanker Texas Ranger
Merci beaucoup!! smile.gif

Je vais me relire ça attentivement... wink.gif
Hiso
Citation
AS Monaco : Falcao a-t-il menti sur son âge ?
Posté le 22 juillet 2013

On n’aurait jamais cru dire cela, mais Radamel Falcao est peut-être le nouveau Edel.

Officiellement, l’attaquant est né le 10 février 1986, ce qui lui fait donc 27 ans. Une version mise en cause par un site colombien, ComuTricolor, qui soupçonne la star monégasque d’en avoir en réalité 29.

ComuTricolor s’appuie sur un ancien registre de l’école San Pedro Claver de Bucaramanga, que l’international colombien a fréquentée dans sa jeunesse, et dans lequel est mentionnée l’année de naissance 1984. Ce registre aurait repris les renseignements figurant à l’époque sur les papiers officiels du joueur.

Le site précise que Falcao a intégré cette école en 1989, ce qui confirmerait sa théorie puisque les élèves ne rejoignent normalement cet établissement qu’à partir de l’âge de 5 ans.

Le père du joueur, Radamel Garcia, a nié cette hypothèse, affirmant que son fils était bel et bien né en 1986 et que la mention du registre n’était qu’une erreur faite à l’époque. L’hypothèse du rajeunissement de Falcao repose sur des éléments si minces qu’on serait a priori tenté de le croire.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Mackay
Citation (Hiso @ 22/07/2013 22:37) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Si c'est vrai neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Les histoires de merde à partir de rien... sleep.gif
nicoval
Cette "news" vient d'où ?
mamut7
Citation (nicoval @ 22/07/2013 23:34) *
Cette "news" vient d'où ?

Apparemment un journal appelé "Noticias Uno"
gandjao
C'est vrai qu'on parle très rarement de présu en Amérique Latine, c'est sur que le système d’état civil doit être un peu plus développé qu'en Afrique, mais quand les mecs viennent du fin fond des favelas de Bogota ou de Rio il doit y'a avoir un peu de triche de temps en temps
CL
Citation (gandjao @ 23/07/2013 00:04) *
C'est vrai qu'on parle très rarement de présu en Amérique Latine, c'est sur que le système d’état civil doit être un peu plus développé qu'en Afrique, mais quand les mecs viennent du fin fond des favelas de Bogota ou de Rio il doit y'a avoir un peu de triche de temps en temps

:quintana:
Mammouth
Ranieri voulait attendre cet amical voir si il avait encore besoin de joueurs c'est nickel... là ils sont partis pour en prendre deux ou trois de plus ça va bien foutre le bronx laugh.gif
Tant que l'italien sera aux manettes j'aurais clairement pas peur de l'ASM.
Le Trépied
Je ne sais plus ou j'ai entendu que le type ne savait même pas faire un entrainement et qu'en gros que c'était les joueurs qui faisaient limite eux-même leur truc.
Crocop
Monaco est une équipe bricolé à la va-vite, tout est là pour exploser rapidement si les résultats ne viennent pas tout de suite. popcorn.gif
PaRaDoX
Nani discute avec Monaco d'après l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...c-monaco/387767

et toujours pas de défenseurs en vue...
LPE
Citation (Crocop @ 23/07/2013 08:20) *
Monaco est une équipe bricolé à la va-vite, tout est là pour exploser rapidement si les résultats ne viennent pas tout de suite. popcorn.gif

Qiand ça explosera, y'aura du lourd à récupérer, Falcao wub.gif wub.gif
colt
On a tout intérêt à ce que Monaco n'explose pas. Qu'ils se développent et puissent nous concurrencer un minimum ça sera bien pour l'intérêt du championnat et son attractivité. Avec un championnat compétitif on sera plus crédible, donc si chaque année on a Monaco/PSG à la lutte pour le titre et OM/OL pour la 3ème place ça sera très bien.
Wanker Texas Ranger
Citation (PaRaDoX @ 23/07/2013 06:55) *
Nani discute avec Monaco d'après l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...c-monaco/387767

et toujours pas de défenseurs en vue...

Ils exaucent un de mes rêves sad.gif

Luis Nani quoi wub.gif
PaRaDoX
Pour que MU le laisse à qui veut pour environ 10 M € c'est qu'il y a anguille sous roche.... et il va falloir du temps pour qu'il retrouve son niveau aussi, il a longtemps été blessé de mémoire.

Monaco ils ont surtout intérêt à recruter du lourd derrière mais je vois mal qui peut venir sans C1 en DC, ils se sont pris stop sur stop en Juin...
Fulgrim
Si ils veulent du lourd nous avons Lugano et Sakho. Je serais même pas étonné qu'ils proposent un contrat de Lugano si il résilie chez nous.
Wanker Texas Ranger
Citation (PaRaDoX @ 23/07/2013 08:46) *
Pour que MU le laisse à qui veut pour environ 10 M € c'est qu'il y a anguille sous roche.... et il va falloir du temps pour qu'il retrouve son niveau aussi, il a longtemps été blessé de mémoire.

Monaco ils ont surtout intérêt à recruter du lourd derrière mais je vois mal qui peut venir sans C1 en DC, ils se sont pris stop sur stop en Juin...

L'anguille c'est que Fergie ne pouvait plus le voir, de mémoire il avait réalisé plusieurs entrés merdiques avant d'être placardé, dont une où il perd un ballon qui fait but derrière, je saurais plus indiquer le match durant lequel c'était arrivé mais c'était mal passé, l’Écossais était devenu encore plus rouge. ph34r.gif
Vaudou
http://www.mediapart.fr/article/offert/730...75c96a184df6522

Un autre article qui explique bien le réseau financier de Rybolovlev et qui à mon avis signifie que son investissement envers l'ASM sera plus qu'aléatoire sur le long terme.
sukercop
C'est ce qui est d'ores et déjà visible aujourd'hui.

La cible Monaco est de toute façon étrange. Je ne vois pas de potentiel de développement dans ce club, contrairement à un investisseur reprenant l'OM ou L'OL. De même que le projet sportif apparaît assez flou avec une espèce de course au recrutement en complète rupture avec leurs saisons précédentes.

En comparaison, le décollage fut bien plus cohérent pour le PSG avec une équipe qui a eu le temps de monter en puissance ces trois dernières saisons (4ème, second, champion), des recrues montant d'un cran à chaque fois. Et je ne parle pas des à côtés car le PSG a toutes les cartes en main pour développer son potentiel (apparemment, on s'associerais avec des tours opérators pour proposer des bundle visite de Paris + matchs du PSG). On sent clairement les dirigeants vouloir faire de Paris un grand club européen alors qu'à Monaco, tu as l'impression d'un milliardaire se faisant plaisir avec son argent de poche.
giovanni pontano
Attention au syndrome Matra. Il y a des similitudes.
Boleador
Petit article de foot365 qui lance la polémique sur l'âge véritable de Falcao :Le présu

La cabale médiatique est lancée!
Lizzy
Citation (sukercop @ 23/07/2013 11:23) *

La cible Monaco est de toute façon étrange. Je ne vois pas de potentiel de développement dans ce club, contrairement à un investisseur reprenant l'OM ou L'OL. De même que le projet sportif apparaît assez flou avec une espèce de course au recrutement en complète rupture avec leurs saisons précédentes.

En comparaison, le décollage fut bien plus cohérent pour le PSG avec une équipe qui a eu le temps de monter en puissance ces trois dernières saisons (4ème, second, champion), des recrues montant d'un cran à chaque fois. Et je ne parle pas des à côtés car le PSG a toutes les cartes en main pour développer son potentiel (apparemment, on s'associerais avec des tours opérators pour proposer des bundle visite de Paris + matchs du PSG). On sent clairement les dirigeants vouloir faire de Paris un grand club européen alors qu'à Monaco, tu as l'impression d'un milliardaire se faisant plaisir avec son argent de poche.

Ribo le fait pour obtenir la nationalité monégasque pour des questions de sous. L'ASM c'est un investissement, il s'en contre fou deu football.
ZéroQuatorze
Citation (sukercop @ 23/07/2013 11:23) *

Ce n'est pas comparable, quand QSI est arrivé il prend le club qui vient de finir 4ème en ligue1. Le Russe prend Monaco en ligue2, donc dès la montée il est obligé de repartir de zéro.
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 23/07/2013 09:33) *
Ce n'est pas comparable, quand QSI est arrivé il prend le club qui vient de finir 4ème en ligue1. Le Russe prend Monaco en ligue2, donc dès la montée il est obligé de repartir de zéro.

Tout à fait. Ca ressemble plus à ça:
Citation
La triste épopée du Matra Racing.

A l'origine, le Racing est un club avec une histoire importante. Fort au final de quelques titres (un championnat de France en 1936 et 5 coupes de France toutes glanées avant guerre pour la section Football) il a surtout la réputation d’un club omnisport élitiste, fondé par quelques prestigieux aristocrates. Il est fréquenté par les élèves des plus prestigieux des lycées de Paris et par toute la jeunesse de la Bourgeoisie Parisienne.
Après des années de présence parmi l’élite du football Français, il retombe durant les années 60 dans l’anonymat de la Division 2. C’est là que Jean-Luc Lagardère, fort de ses succès dans l’industrie aéronautique avec le géant Matra, va se faire connaitre. Déjà présent dans le sport automobile, son rêve est d’en faire le grand club de la capitale. Le PSG, créé en 1970, vient d’accéder en 1974 à l’élite et de gagner son premier trophée – la coupe de France en 1982 – sous la présidence de Jean-Luc Borelli. La même année, le racing est renommé Racing Club de Paris, s’installe au Parc des Princes en compagnie de son rival du PSG et Jean-Luc Lagardère en prend la présidence avec une volonté bien affirmée de faire de ce club un poids lourd du foot Français.
Les ciel et blanc sont alors en deuxième division et la première opération remontée va réussir sans encombre. L’équipe avait alors fière allure avec Rabah Madjer – tout juste débarqué d’Algérie et qui finira avec 20 buts au compteur en 27 matchs -, Jean-Michel Larqué alors en fin de carrière, Ali Ben Mabrouk issu du Paris FC, Victor Zvunka ou Raoul Nogues. Ils vont même se payer le luxe de battre les Verts, alors en pleine dégringolade, en barrage vers la D1. Néanmoins tout va se solder par une redescente immédiate après une piteuse dernière place.
Vexé, Lagardère veut remonter rapidement et pour cela n’hésite pas à aller chercher des internationaux pour jouer en D2. C’est ainsi que Max Bossis, pilier de la défense des Bleus, et joueur emblématique du FC Nantes, débarque au RCP. L’arrivée de Bossis est un gros coup à l’époque, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, il est le pilier d’un des plus grands clubs Français, le FC Nantes, et est un international Français reconnu et indiscutable qui choisit de venir à Paris pour jouer en Division 2. Il est imité par Philippe Mahut, demi-finaliste de la coupe du monde 1982 avec les Bleus. En plus, Nambatingue Toko, Philippe Thys, Alain Polaniok et Ruben Umpierrez débarquent dans les Hauts de Seine. Eugène Kabongo, fantasque buteur Zaïrois, arrive lui de Belgique et plante 29 buts pour faire du Racing un champion de Division 2 en battant les Verts en finale pour s’offrir un premier titre. Tandis que son rival le PSG est sacré champion de France, le club de Lagardère passe la seconde en matière de recrutement. Il fait alors venir des internationaux en pagaille : le marocain Aziz Bouderbala, Thierry Tusseau ou Luis Fernandez. Le transfert de Fernandez est un vrai choc en France car il est alors capitaine du PSG champion de France en titre. Avec un salaire jamais vu en France à l’époque, il fait la bascule entre les deux équipes Parisiennes. Le club va attirer, en plus, de vraies stars internationales du ballon rond. Enzo Francescoli, véritable icône en Uruguay et Pierre Littbarski, international Allemand finaliste de la coupe du monde 1986, signent tous deux chez ce promu pas comme les autres. Les ambitions sont claires, c’est l’Europe que vise le riche patron de Matra. Hélas, en dépit de ses stars, l’équipe n’est pas performante et ne peut faire mieux qu’une triste 13ème place. Décrié pour ses dépenses pharaoniques, le club est sans cesse raillé dans les médias qui parlent déjà de football business. Entêté, Lagardère investit encore la saison suivante. Arrivent alors Sonny Silloy, international oranje, Pascal Olmeta et Artur Jorge, coach emblématique du FC Porto récent vainqueur de la coupe aux grandes oreilles.
Le Racing Club de Paris change alors de nom et devient le Matra Racing. Cette année semble la bonne car le club évolue en haut de tableau toute l’année, et manque de très peu sa première qualification européenne. Encouragés par ces résultats, les dirigeants du Matra Racing mettent encore une fois la main au porte-feuille. Une nouvelle valse des transferts débute alors. David Ginola, Vincent Guerin, Philippe Anziani, Bernard Casoni ou encore Jean-Luc Dogon arrivent dans le second club de la capitale. Dans l’autre sens, Thierry Tusseau, Philippe Mahut ou encore Bruno Germain quittent le club. La saison est catastrophique car le Matra termine au bord de la relégation, à la 17ème place. Dépité par le manque de cohésion au sein du club, le coach Artur Jorge quitte lui-aussi le navire pour rentrer au Portugal. Il reviendra plus tard à Paris avec une toute autre réussite. Lassé du peu de résultat malgré les énormes dépenses, déçu du manque de soutien populaire et n’acceptant plus de voir le nom de sa société associé aux critiques du monde du football envers le club, Jean-Luc Lagardère décide en avril 1989 le retrait de Matra. La première conséquence est que le club rechange alors de nom et devient le Racing Paris 1. La seconde est que le club ne peut plus assumer les salaires par manque de financement et se voit contraint de laisser partir une grande partie de son effectif pendant l’été 1989. Les stars quittent le navire une par une. Sportivement c’est la débandade, le club finit 19ème la saison suivante et fait même le choix d’être relégué directement en 3ème division pour éviter le risque d’un dépôt de bilan.
Les quelques joueurs restés sauvent les meubles en coupe de France en atteignant la finale après un parcours dantesque. Aussi ironique que cela puisse paraître, cette finale restera le seul fait d’arme notoire de cette équipe alors délaissée de la plupart de ses stars. Ils vont sortir l’OM de Tapie au Vélodrome après avoir éliminé les girondins de Bordeaux en quarts de finale. Malgré ce parcours jalonné d’exploits, le club est battu en finale par Montpellier dans un match insipide.
Cette finale perdue clôt l’histoire du Matra racing qui se voulait pleine de titres et de trophées mais qui n’a jamais rien gagné en dépit d’investissements colossaux. La politique de stars et de hauts salaires souhaitée par Jean-Luc Lagardère a attiré sur le club beaucoup d’animosité. Stigmatisé par la presse comme responsable de la flambée des salaires dans le monde du football, il n’a pas su prendre le temps de donner une image de marque sympathique à son club.
En parallèle, Bernard Tapie a entretemps repris l’OM et un autre homme, Jean-Michel Aulas, s’apprête à s’investir à l’OL avec une toute autre réussite. Le départ de l’unique investisseur du club rappelle ce que vivent actuellement les Espagnols de Malaga après l’annonce du retrait du Cheick Abdullah Bin Nasser al-Thani. Beaucoup d’équipes où d’énormes sommes d’argent ont été investies ne sont pas à l’abri demain de ce type de mésaventures qui propulserait certainement le club dans une situation précaire.
Rjay
Ce parcours du Racing cette année là et cette finale. kratos77.gif

J'étais pour eux en coupe pour une raison en particulier:

wub.gif wub.gif
DonTornado
Citation (CL @ 23/07/2013 00:06) *
:quintana:

laugh.gif
Je dois avouer que j'ai pété un plomb je le connaissais pas, j'ai vu sa tête après sa victoire puis Holtz qui dit "le meilleur jeune du tour, seulement 23 ans, un futur vainqueur potentiel" edhelas2.gif
Beuzech
Selon l'équipe, l'ASM a proposé 10 m€ au Sporting pour son gardien Rui Patricio.
Le Trépied
Pour 5M de plus t'as Ruffier ou Mandanda... on me parlera du salaire mouais.
Rui Patricio neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Beuzech @ 23/07/2013 17:22) *
Selon l'équipe, l'ASM a proposé 10 m€ au Sporting pour son gardien Rui Patricio.

Il est chez Mendes lui aussi ou Ribo s'est lancé un défi FM 2013-2014 "Je vais jouer qu'avec des portugais pour relever le challenge nozdormu.gif " ?
Babou1
Citation (Le Trépied @ 23/07/2013 17:30) *
Pour 5M de plus t'as Ruffier ou Mandanda... on me parlera du salaire mouais.
Rui Patricio neokill@h.gif

Il est bon.
Mandanda ou Ruffier a 5M de plus c'est une carotte, il est plus jeune que les 2 et une bien plus grosse experience internationale.
Vinz14
Mercato terminé rolleyes.gif

Si ils commencent a recruter derrière ils vont devenir chiant...

J'aime bien leur équipe déséquilibrée whistle.gif
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 23/07/2013 09:46) *

Franchement ils prennent Rami Mexes , cela aurait été mieux que ce qu'ils proposent actuellement
A13
Prince Albert II : « Un épilogue positif » pour les avantages

Ce mardi 23 juillet, le Prince Albert II de Monaco a réuni la presse locale au Palais. L'occasion pour le Prince d'évoquer les sujets d'actualité de la Principauté, dont celle de l'AS Monaco, aux journaux Monaco Hebdo et L'Observateur de Monaco.

Qu’en est-il du litige entre l’ASM et la Fédération de football ?

La question des avantages qu’aurait le club devrait connaître un épilogue positif. Le club mène des actions pour rencontrer d’autres clubs de ligue1. Il y a des signes de dialogue très encourageants. Nous travaillons tous dans un esprit constructif pour trouver une solution viable. La décision du Conseil d’Etat sera prise dans quelques mois. Je ne peux pas m’exprimer davantage sur ce sujet sensible qui est actuellement traité par une juridiction française. Sur le plan sportif, je ne peux que me réjouir de la volonté affichée de constituer une équipe compétitive.

L’objectif est la ligue des champions ?
Je ne peux que me réjouir de la volonté affichée de constituer une équipe compétitive. Sur le papier, l’équipe est très forte. Je me méfie toujours des recrutements spectaculaires car il faut que cela trouve un écho sur le terrain. Au vu des matchs amicaux, il y a des progrès à faire. La vérité vient toujours du terrain. On verra lors des premiers matchs officiels. Je suis pour des objectifs raisonnables. Une place dans les 4 premiers, ou en Ligue des Champions, n’est pas inenvisageable. Cela étant, une saison en Ligue est pleine de péripéties…

L’ASM appliquera-t-elle les règles du fairplay financier ?
Le problème concerne tous les grands clubs, pas seulement les clubs français. Il faudra examiner cela en cours de saison mais je suis confiant.

monacohebdo.mc
Planete-ASM
Varino
Presentation de Monaco dans le tour de france des clubs de L1 aujdui dans le quotidien du sport. En l'etat actuel je les vois difficilement accrocher le podium. Pas impossible cependant.

Leur equipe-type serait:

Subasic
Raggi-Carvalho-Abidal-Kurzawa
Ndinga-Toulalan-Mourinho
Rodriguez-Falcao-Carrasco

Ok sur le papier ca peut decrocher la 2-3e place, tu peux tres bien imaginer un systeme dedie a Falcao qui marcherait, mais je serais vraiment sur le cul si la mayonnaise prenait des le debut, et on sait qu'en L1 c'est la guerre et il est pas forcement evident de se relever quand tu te reveilles un peu tard.

D'apres le journal, Ranieri a une pression de resultat assez intense, il n'a pas eu son mot a dire dans le recrutement.
Hiso

Dans 3 mois ça pète clooney3.gif
Kaionedirection
Ce qui va passer inaperçu, ce bordel que ça ferait au PSG.
On aurait même surement droit à un joli sondage.
Lizzy
Citation (Kaione @ 26/07/2013 12:35) *
Ce qui va passer inaperçu, ce bordel que ça ferait au PSG.
On aurait même surement droit à un joli sondage.

Ouais et puis après on dira qu'on est parano ... Triste réalité de celle d'un peuple de footix aveuglés et profondément malhonnêtes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.