Bonne tête de blédard, je suis sur qu'il va se faire refouler à l'entrée de quelques clubs à Monaco
Oyé Sapapaya
04/07/2014 13:21
Citation
Valdes pourrait attaquer l'ASM
Victor Valdes ne jouera pas à Monaco la saison prochaine, après l’échec de sa visite médicale mercredi. Mais le gardien du FC Barcelone ne souhaite pas s’arrêter là. Selon Marca, il n'exclut pas d'aller devant les tribunaux pour défendre ses droits. «Nous avions signé un contrat de quatre ans et nous le ferons valoir» a déclaré Gines Carvajal, l'agent du portier de 32 ans. «La récupération de Victor est dans les délais fixés par les médecins» a-t-il, indiqué, ne comprenant pas pourquoi Monaco fait marche arrière. Affaire à suivre donc.
Alors qu'il a prolongé hier ou avant hier

.
walagain2
04/07/2014 21:13
Prolongation auto suite au nombre de matchs joués.
ManoCornuta
05/07/2014 10:09
Très bien pour Monaco et pour la L1
Immense joueur lorsqu'il joue en 10. Il faudra voir s'ils cessent de le mettre sur un côté (il y est moins bon).
Heureux de voir notre L1 comporter de tels joueurs.
Y a quoi comme rumeurs d'arrivées du côté de l'ASM sinon ? Gros mercato en vue ou pas ?
Dagoberto
05/07/2014 10:38
Il parait qu'ils sont sur Balotelli, Griezmann, Di Maria, Aurier; Mattia Perin (gardien de Genoa), Ashley Cole, Hulk, Morata, Cech ...
Enfin, comme avec le PSG, y a 50 noms annoncés
Le Trépied
05/07/2014 13:05
Citation (Cocote @ 05/07/2014 11:28)

Immense joueur lorsqu'il joue en 10. Il faudra voir s'ils cessent de le mettre sur un côté (il y est moins bon).
Mais il a joué 10 quasiment toute la saison. L'ASM est passé en 4-4-2 losange en octobre 2013 je crois.
Moustachu
05/07/2014 14:08
James derriere un Falcao-Berbatov ça peut faire tres mal
Citation (Moustachu @ 05/07/2014 15:08)

James derriere un Ibra-Cavani ça peut faire tres mal

FYP
Le Trépied
05/07/2014 14:44
Il a été excellent pendant la Coupe du Monde où la Colombie a joué 5 matchs dont 3 contre des équipes pétées.
A Monaco il avait du mal à enchainer, on va attendre un peu.
Combien de joueurs ont fait déverser des tonnes de foutre à tout le monde dans une grande compétition avant de finir dans un club merdique de PL ?
Citation (Le Trépied @ 05/07/2014 15:44)

Il a été excellent pendant la Coupe du Monde où la Colombie a joué 5 matchs dont 3 contre des équipes pétées.
Combien de joueurs ont fait déverser des tonnes de foutre à tout le monde dans une grande compétition avant de finir dans un club merdique de PL ?
On l'a vu toute la saison dernière. Il a un sens du jeu, une technique et un touché de haut niveau. La coupe du monde c'est la confirmation de son talent.
Citation (Le Trépied @ 05/07/2014 15:44)

Rodriguez a un immense talent, rien à voir avec les mecs qu'on ne voit seulement en Coupe du monde. La saison dernière il finit dans les trois meilleurs passeurs en loupant 2 mois au début de saison et en jouant sur une jambe les derniers matches du championnat. Sans compter le nombre de matches qu'il a fait gagné à Monaco à lui seul.
Citation (Hiso @ 05/07/2014 15:47)

Rodriguez a un immense talent, rien à voir avec les mecs qu'on ne voit seulement en Coupe du monde. La saison dernière il finit dans les trois meilleurs passeurs en loupant 2 mois au début de saison et en jouant sur une jambe les derniers matches du championnat. Sans compter le nombre de matches qu'il a fait gagné à Monaco à lui seul.
Compte piraté.
Citation (Rjay @ 05/07/2014 15:50)

Compte piraté.

Je sais arrêter de troller
James a déjà fini meilleur passeur du championnat cette saison, le tout dans un nouveau club et un nouveau pays, respect.
Citation (_HHH_ @ 05/07/2014 16:52)

James a déjà fini meilleur passeur du championnat cette saison, le tout dans un nouveau club et un nouveau pays, respect.
Par contre il a été très bon a partir du moment ou falcao s’écroulait avant même sa blessure, de même en sélection avec falcao absent..
Mais bon quand il veut il remplace pastore lavezzi et lucas en même temps.
manovitch
21/07/2014 14:00
Citation
13.58 BST: Monaco have been trying hard this transfer window to tie up deals but the main story has been their inability to keep hold of superstar James Rodriguez. Well, according to Bild, to put that right the French club are going to try and sign Arsenal's World Cup winner Lukas Podolski for around £11 million.
ESPN
VDVisBack
21/07/2014 14:02
Nikos B.
22/07/2014 10:25
Si ils perdent rames pour sneijder ou podolski on n'a plus de soucis à se faire.
ChosenMilo
22/07/2014 16:42
Sauf qu'on est en Ligue 1, la ou Berbatov risque de se balader.
Tu perds james mais tu récupère 2 ou 3 éléments offensifs de qualités, ils sont pas forcement perdants.
Citation (ChosenMilo @ 22/07/2014 17:42)

Sauf qu'on est en Ligue 1, la ou Berbatov risque de se balader.
Tu perds james mais tu récupère 2 ou 3 éléments offensifs de qualités, ils sont pas forcement perdants.
S'ils prennent 3 joueurs pour le remplacer ils ne sont pas du tout perdant
James est très fort mais sur la durée d'un championnat vaut mieux pouvoir t'appuyer sur plusieurs joueurs que sur un joyaux
D'Alessandro
22/07/2014 18:12
Citation (Junior @ 22/07/2014 17:49)

S'ils prennent 3 joueurs pour le remplacer ils ne sont pas du tout perdant
James est très fort mais sur la durée d'un championnat vaut mieux pouvoir t'appuyer sur plusieurs joueurs que sur un joyaux
Encore une fois, ça dépend lesquels. Et les ambitions. S'ils en ont en LdC à moyen-terme, il faut des grands joueurs, les "plusieurs joueurs bons", c'est banal dans la compétition.
Bof sur les dernieres finales Chelsea 2012, dortmund 2013 ou Atletico c'est surtout pas mal.de.bons joueurs plus que des Galactiques et avant leurs parcours c'etait encore moins que ca.
DonTornado
22/07/2014 19:50
Citation (Babou1 @ 22/07/2014 19:45)

Bof sur les dernieres finales Chelsea 2012, dortmund 2013 ou Atletico c'est surtout pas mal.de.bons joueurs plus que des Galactiques et avant leurs parcours c'etait encore moins que ca.
Ce sont surtout des collectifs rodés depuis plusieurs années avec des automatismes dans toutes les lignes
giovanni pontano
22/07/2014 21:36
Monaco marquera moins de points la saison prochaine que la saison écoulée. Je prends les paris.
Citation (giovanni pontano @ 22/07/2014 22:36)

Monaco marquera moins de points la saison prochaine que la saison écoulée. Je prends les paris.
Possible.
Surtout qu'ils joueront la LDC.
Citation (giovanni pontano @ 22/07/2014 20:36)

C'était un miracle, ils ont fait illusion en début de championnat après leur niveau de jeu était dégueulasse.
Citation (giovanni pontano @ 22/07/2014 22:36)

Ca va tu te mouilles pas trop dis donc
Un entraineur de seconde zone, perte de leur meilleur joueur, une saison en dehors du podium ne m'étonnerait pas plus que ça.
Citation (Alucard @ 22/07/2014 22:43)

Ca va tu te mouilles pas trop dis donc
Un entraineur de seconde zone, perte de leur meilleur joueur, une saison en dehors du podium ne m'étonnerait pas plus que ça.
Attendons de voir leur mercato avant.. Ils gardent quasiment toutes leurs valeurs sûres déjà avec les Toulalan, Berbatov, Kurzawa (même si

).
Citation (Hiso @ 22/07/2014 22:45)

Attendons de voir leur mercato avant.. Ils gardent quasiment toutes leurs valeurs sûres déjà avec les Toulalan, Berbatov, Kurzawa (même si

).
Avec des arbitres de touche compétents ils étaient hors course pour le titre depuis février,et pourtant James marchait sur l'eau . La même équipe avec Griezmann et un arbitrage normal, y'a de quoi se marrer je pense.
Citation (Alucard @ 22/07/2014 22:51)

Avec des arbitres de touche compétents ils étaient hors course pour le titre depuis février,et pourtant James marchait sur l'eau . La même équipe avec Griezmann et un arbitrage normal, y'a de quoi se marrer je pense.
Oui et sans QSI le PSG jouerait le maintien
Citation (Junior @ 22/07/2014 22:53)

Oui et sans QSI le PSG jouerait le maintien
La dernière année de Colony on joue le podium en terminant 4 eme avec un groupe sympa. Monaco sans le Russe serait en National ça c'est sur en revanche
Monaco l'an dernier a eu un arbitrage sur mesure, Aulas a encore mal aux fesses en y repensant .
Citation (Alucard @ 22/07/2014 22:58)

La dernière année de Colony on joue le podium en terminant 4 eme avec un groupe sympa. Monaco sans le Russe serait en National ça c'est sur en revanche
Monaco l'an dernier a eu un arbitrage sur mesure, Aulas a encore mal aux fesses en y repensant .
Ouais et tu finis la saison sans joueur pour la saison suivant hormis Nene et Sakho avec un club en galere pour prendre un joueur à 2m€
Vous vous prenez trop pour ce que vous n etes pas depuis QSI
Rodrigo qui signe à Valence.. Qui pour remplacer James??
ManoCornuta
23/07/2014 22:00
Citation (naninho @ 23/07/2014 22:55)

Rodrigo qui signe à Valence.. Qui pour remplacer James??
Au top Lequipe

tout le monde a compris depuis des semaines que Rodrigo irait a Valence avec le nouveau proprio et Mendes ...
ManoCornuta
23/07/2014 23:12
Sinon un article pas trop mal de N.Vilas
http://eurovisions.eurosport.fr/football/t...686/story.shtmlBon dortmund non par contre ....
Je pense aussi que la LDC va leur pomper beaucoup d'énergie et je ne me fais pas de soucis pour le championnat. Par contre ils devraient encore faire une bonne saison si leur entraîneur portugais n'est pas une quiche. Et puis si le mec arrive à relever Moutinho, Toulalan Moutinho bons en même temps ce ne sera pas négligeable.
Après en attaque ils vont démarrer avec Berbatov et récupèreront Falcao donc grosse force de frappe même si voilà le casse-tête pour faire cohabiter les deux. Après comme attaquants d'appui ils ont deux jeunes très dangereux: Ocampos et Martial. Tu rajoutes Germain dans le rôle de l'attaquant travailleur qui fait le taf, devant ils sont bien.
Pour compenser le départ de James on entend 4 noms et je pense que Sneijder ferait très bonne figure là-bas, limite c'est l'idéal pour faire oublier James! Griezmann c'est un bon joueur je ne dis pas le contraire mais quand tu regardes leur effectif le jeu en vaut-il la chandelle? Podolski idem et lui en plus est très très surcôté ils feraient une énorme connerie je pense. Autre rumeur (pas forcément fiable, entendue sur l'équipe21 mardi) Shaqiri et là par contre ça ferait du dégât.
Pour le reste je pense que vu comme leur équipe est gaulée si ils devaient réinvestir une partie de la thune de James sur Sneijder (ça parle de 10-15 M€) et une autre sur deux valeurs sûres d'un ordre à 20 M€, par exemple, ils peuvent vraiment se monter une équipe très complète.
Quant on mate leur effectif pas difficile de détecter les postes à renforcer:
G: Subasic, Caillard, Sy
D: Kurzawa Carvalho Abdennour Fabinho Raggi Isimat-Mirin Echiejile Borja
MD: Toulalan Kondogbia Moutinho
MO: Ocampos, Dirar, Ferreira Carrasco
A: Falcao, Berbatov, Martial, Traoré, Germain
Pour moi tu rajoutes un Sneijder dans cet effectif, et tu perds presque aucune force de frappe avec James en moins (et Rivière lol). Buteurs, pivots, flèches, dribbleurs tu as déjà tout.
Après si ils ressortent le chéquier avec moitié de la thune de James réinvestie pas difficile de deviner les postes où ils peuvent considérablement renforcer leur effectif.
Content si Gaitan, arrive en Ligue 1. Il a perdu depuis 2, 3 ans, mais ça reste un très bon joueur, a voir et surtout le prix, par contre si ça se fait, Markovic, Gaitan, Rodrigo, ça fait beaucoup pour Benfica !
Citation (Inkerz @ 24/07/2014 11:43)

Content si Gaitan, arrive en Ligue 1. Il a perdu depuis 2, 3 ans, mais ça reste un très bon joueur, a voir et surtout le prix, par contre si ça se fait, Markovic, Gaitan, Rodrigo, ça fait beaucoup pour Benfica !
Mais oui, les points UEFA du Portugal qui vont etre pourrave cette année
Citation (Junior @ 22/07/2014 23:03)

Ouais et tu finis la saison sans joueur pour la saison suivant hormis Nene et Sakho avec un club en galere pour prendre un joueur à 2m€
Vous vous prenez trop pour ce que vous n etes pas depuis QSI

Surtout que le dernier finaliste français en LDC, c'est Monaco et sans le Russe. Montpellier n'avait pas Pastore et Motta la première année QSI aussi, mais la tarte est déjà oubliée.
Horus-24
24/07/2014 18:53
Je comprends pas le concept d'être un supporter de Monaco sur un forum du psg...
Comme si que y'avait un topic avec des supp du PSG sur un forum lillois... C'est insensé. Y'a bien un forum monaco quelque part non?
Citation (Inkerz @ 24/07/2014 09:43)

Enzo Perez va partir aussi, les supporters du Benfica chialent leur mères, apparemment ils vont faire une équipe qu'avec des portugais.
Notre Sergio va rouler physiquement sur Gaitan bienvenue en L1

Citation (Zatman @ 24/07/2014 18:02)

Pareil je comprend vraiment pas le concept. Mention spéciale aux 2/3 supporters Parisiens présent sur Omplanete. Surtout que ces derniers ne sont pour la plupart sur aucuns forums Parisiens. Va comprendre. Ca fait vraiment attitude de bolosse d'aller gratter l'amitié avec des gens qui t'aiment pas.
Syndrome du deserteur qui debarque dans le camp adverse et qui aime la singularité de sa situation et les regards qu'on lui portera.
Perso j'avais un compte sur omplanete (mon côté voyeur

) mais le topic PSG n'existe plus, trop dur mentalement pour eux
NumeroStar
24/07/2014 21:12
C'est vraiment quand même hallucinant le pouvoir de Mendes à Monaco. Gaitan est aussi dans son écurie.
Citation (Tsubigol @ 25/07/2014 03:23)

Qu'est-ce que tu veux, on peut pas tous kiffer la consanguinité. Vu c'que ça donne en général...
Pourtant tu postes depuis le Nord Pas de Calais.
Citation (CL @ 25/07/2014 06:54)

Pourtant tu postes depuis le Nord Pas de Calais.
Citation (NumeroStar @ 24/07/2014 22:12)

C'est vraiment quand même hallucinant le pouvoir de Mendes à Monaco. Gaitan est aussi dans son écurie.
Bas maintenant c'est son club L'Association Sportive de Mendes !!!!
Citation (Inkerz @ 24/07/2014 11:43)

Par contre si ça se fait, Markovic, Gaitan, Rodrigo, ça fait beaucoup pour Benfica !
Et Oblak
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.