Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Panenka
Citation (romano @ 23/02/2014 22:44) *
Ce fut un buteur jadis.

il a dit ça? neokill@h.gif neokill@h.gif
Je l'ai entendu sur Monaco et Eto'o mais j'ai zappé ça.
romano
miles.gif

Ah non il a rien dit sur Torres, c'est juste "J’ai une équipe mais pas de buteur." qui me fait dire qu'il ne considère pas Eto'o et Torres comme tel. ph34r.gif
Panenka
Citation (romano @ 23/02/2014 22:52) *
miles.gif

Ah non il a rien dit sur Torres, c'est juste "J’ai une équipe mais pas de buteur." qui me fait dire qu'il ne considère pas Eto'o et Torres comme tel. ph34r.gif

Ah oui.
Non je croyais qu'il avait sorti une vanne sur torres vu ce qu'il a sorti sur Eto'o et son âge neokill@h.gif
Jekill
Mourinho et Ranieri grande histoire d'amour.
Boulick
Citation (Panenka @ 23/02/2014 22:53) *
Ah oui.
Non je croyais qu'il avait sorti une vanne sur torres vu ce qu'il a sorti sur Eto'o et son âge neokill@h.gif

Je l'avais pas vue
Citation
We don't have a goalscorer. Samuel Eto'o. Yes, Eto'o, but he is 32, maybe even 35, I don't know.

Quel enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ikki
"Maybe even 35" laugh.gif
Ah mais merde neokill@h.gif

Mourinho a Paris un jour, c'est écrit.
Cara
Citation (ikki @ 25/02/2014 07:52) *
Mourinho a Paris un jour, c'est écrit.

Vu ce qu'il a dit sur le championnat français, pas sur non plus
Tonio
Dans une dizaine d'années quand lens/monaco/lyon et Paris seront tout les quatre des cadors européens, la ligue 1 sera alors un vrai challenge cool.gif
sukercop
Citation (Cara @ 25/02/2014 10:57) *

Il a laissé le doute quand même. Ni oui, ni non, tu sens que le PSG est un club qui pourrait l'intéresser, il n'en dit que du positif et de ses propriétaires aussi.

Effectivement, tu sens également que le championnat le rebute un peu. Mais après Chelsea, c'est un challenge totalement concevable pour lui sachant que le PSG aura encore gagner en envergure dans quelques années.

D'ailleurs, si on ne réussit pas à décrocher la LDC avec Blanc dans les 2/3 ans, les dirigeants feront clairement le forcing pour l'avoir.
Malédiction
Citation (Cara @ 25/02/2014 10:57) *

Y avait rien de bien violent. Il a surtout insisté sur son attachement à Chelsea et la PRL, ce qui est largement compréhensible.

S'il considérait que la L1 c'est de la merde et qu'il n'a aucune envie d'y travailler à l'avenir, il ne se serait pas gêné pour le dire...

Il entrainera le PSG un jour, c'est gravé quelque part.
Panenka
Citation (Malédiction @ 25/02/2014 15:51) *
Y avait rien de bien violent. Il a surtout insisté sur son attachement à Chelsea et la PRL, ce qui est largement compréhensible.

S'il considérait que la L1 c'est de la merde et qu'il n'a aucune envie d'y travailler à l'avenir, il ne se serait pas gêné pour le dire...

Il entrainera le PSG un jour, c'est gravé quelque part.

Non, il a dit que pour lui, la L1 c'était facile, qu'on savait à l'avance qui allait finir 1er et qui allait finir 2eme et que le reste...
Que la PL était donc bien plus excitante et qu'à son âge c'est ce qu'il lui fallait.
Donc oui il a bien dit que la L1 c'était de la merde, poliment mais sûrement.
DonTornado
Citation
Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : «Je pense que la performance de mon équipe était bonne. Nous avons eu deux ou trois occasions pour obtenir un résultat nul. Il y a eu un très beau but de Lemoine. Nous avons perdu. Après le second but, nous avons joué un peu nerveusement, trop vite, sans trop être attentifs et je pense que Saint-Etienne méritait de gagner. Nous n'avons pas perdu (le championnat, ndlr) parce que nous avons perdu ici. Nous devons faire 130% pour prendre le titre et ce n'est pas possible. Le titre était promis au PSG dès le début de saison et il n'est pas perdu maintenant. Nous avons souffert dès le début et à la mi-temps j'ai préféré jouer avec deux ailiers et James (Rodriguez) dans l'axe. Nous avons bloqué l'adversaire mais nous n'avons rien fait de plus. Nous avons deux occasions en début de seconde période et c'est tout.»

Cette baltringue qui change de discours chaque semaine selon les résultats neokill@h.gif neokill@h.gif
Fiotte
Hiso
Il est ridicule.
Le Trépied
Peut être qu'il parle mal français aussi, qui sait ?
Jekill
Citation
Abidal hospitalisé

Éric Abidal serait hospitalisé à Monaco après avoir pris un "mauvais médicament". (L'Equipe)
Le défenseur monégasque, Éric Abidal, aurait été admis ce dimanche à l’hôpital d'après Infosport+. L’international tricolore de 34 ans serait actuellement hospitalisé à Monaco pour une prise contre-indiquée de médicaments. Mais rien d'inquiétant selon le joueur qui a tenu à rassurer quant à son état de santé sur Twitter : «Merci pour vos messages. Retour demain à la turbie pour l'entraînement».
Panenka
Citation
Ligue 1: «Rien de grave» pour Eric Abidal, hospitalisé à Monaco

FOOTBALL - L'agent du défenseur monégasque a tenu à rassurer sur l'état de santé du joueur, hospitalisé pour un usage contre-indiqué de médicaments...
«Ce n'est pas grave du tout. Il devrait sortir dans l'après-midi, mercredi matin au plus tard.» Joint au téléphoine, David Venditelli, l'agent d'Eric Abidal n'était pas spécialement ravi que la nouvelle de l'hospitalisation d'Eric Abidal à Monaco ait filtré dans la presse. Mais le conseiller de l'international français, non convoqué par Didier Deschamps face aux Pays-Bas, a tenu a rassuré sur son état de santé. «Dès qu'il s'agit d'Eric, les médias s'emballent, mais c'est simplement une visite de contrôle à propos d'un médicament qu'il a pris pour soigner sa grippe.»
La même grippe qui avait empêché l'ancien Barcelonais à participer à la rencontre à Saint-Etienne samedi dernier. Opéré à deux reprises d'une tumeur au foie, Eric Abidal est sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'à la fin de saison avec un an supplémentaire en option.

Faut pas abuser du poisson catalan...
Miles
Ah je suis pas le seul à avoir pensé ça ph34r.gif
Tonio
Citation (Miles @ 05/03/2014 21:09) *
Ah je suis pas le seul à avoir pensé ça ph34r.gif

+ 1 je me suis dit, il a abusé de la substance vu qu'il est maxi a chier pour sa dernière saison au haut niveau.. ph34r.gif
Vaudou
Citation
Il y a quelques jours déjà, Frédéric Thiriez, dans un communiqué, s’était montré très ferme sur le dossier Monaco en faisant bien comprendre aux présidents de club contestataires qu’ils perdaient leur temps à attendre un revirement de situation. Confirmation ce jeudi lors du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel avec la clôture définitive de ce conflit au sujet de la localisation du siège social de l’AS Monaco.

Un litige qui avait été réglé sur un accord entre le club monégasque et la Ligue avec versement à la clé de 50 millions d’euros en plusieurs fois de la Principauté à l’instance chère à Frédéric Thiriez. A l’issue d’un CA décrit comme « très tendu », le procès-verbal du 23 janvier dernier a été définitivement validé après un nouveau vote. Un vote qui a débouché sur 16 voix pour, 6 voix contre et 3 abstentions. Parmi les présidents restés sur leur position : Loïc Féry (Lorient), Michel Seydoux (Lille), Vincent Labrune (Marseille), Jean-François Fortin (Caen), Louis Nicollin (Montpellier) et Jean-Louis Triaud.

foot365 ph34r.gif

On n'est plus dans les contestataires déjà. book2.gif
joel_1978
Citation (Vaudou @ 07/03/2014 07:47) *
foot365 ph34r.gif

On ne veut pas d'ennemi ©
Donc au début avec les contestataires et ensuite non.
tout le monde est content ! akilae.gif
giovanni pontano
Citation (joel_1978 @ 07/03/2014 10:41) *
On ne veut pas d'ennemi ©
Donc au début avec les contestataires et ensuite non.
tout le monde est content ! akilae.gif

C'est pitoyable et incohérent.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2014 10:43) *
C'est pitoyable et incohérent.

La pire reste encore celle d'Aulas, qui condamne les deux gros du championnat, qui assume pas en s'abstenant et s'affiche en proposant à l'UEFA d'avoir des places en plus en C1 parce qu'ils sont pas capables d'aller les prendre sur le terrain... popcorn.gif
tlemcen322
Si apparement j'ai vu sur eurosport hier qu'ils disaient que les clubs contestataires dont le PSG maintenaient leur recours devant le Conseil d'etat.
Thimax
Faudra surtout m'expliquer l'intérêt de Caen dans tout ça.
A moins que les mecs étaient sur Falcao et qu'il a finalement choisi l'ASM à cause des avantages fiscaux, je ne vois pas trop ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Thimax @ 07/03/2014 12:38) *
Faudra surtout m'expliquer l'intérêt de Caen dans tout ça.
A moins que les mecs étaient surtout Falcao et qu'il a finalement choisi l'ASM à cause des avantages fiscaux, je ne vois pas trop ph34r.gif

C'est à cause de Monaco qu'ils ne sont pas montés en ligue 1 l'année dernière.
k0bestyling
Citation (Vaudou @ 07/03/2014 07:47) *
foot365 ph34r.gif

Vous êtes sur que Nasser fait partie du CA de la ligue?
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2014 12:54) *
C'est à cause de Monaco qu'ils ne sont pas montés en ligue 1 l'année dernière.

C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de tout cela avec la première plainte déposée l'an passé
Le Trépied
Euh Moutinho il a oublié son talent à Porto ou quoi ?

C'est quoi cette rumeur avec van Persie vers Monaco ? Rumeur alakon ?
Kaionedirection
Citation
Mécontent, Abidal serait rentré chez lui

Convoqué dans le groupe monégasque mais absent de la feuille de match face à Lille (choix de Claudio Ranieri), Eric Abidal ne serait pas resté au stade Louis-II pour voir ses coéquipiers mais serait rentré directement chez lui, selon Canal +, diffuseur de la rencontre. Pour mater le Clasico entre le Real Madrid et le Barça, son ancien club ?

francefootball.fr

C'était facile de prévoir que son retour serait un gros flop.
Il s'est fait sucé à cause de son cancer mais il a toujours eu une mentalité douteuse.

(Kurzawa on t'encule)
Wormy
Citation (Kaionedirection @ 23/03/2014 23:30) *
(Kurzawa on t'encule)

Pourquoi ?
Charly Gaul
Validés à Monaco avec sans doute d'autres stars, impatient de voir ce que ça va donner avec le FPF
Le Trépied
Validés ?
laleto
En ce moment c'est plutot InValidés
DonTornado
Ils craquent complètement en Mars sans avoir à jouer l'Europe
Je ne les ai jamais trouvé au dessus de la L1 cette année, quasiment aucun match maitrisé sereinement de bout en bout, que des victoires par un but d'écart, au final ça craque
Décevant©
Homer
Citation (DonTornado @ 29/03/2014 22:59) *
Je ne les ai jamais trouvé au dessus de la L1 cette année, quasiment aucun match maitrisé sereinement de bout en bout, que des victoires par un but d'écart, au final ça craque
Décevant©

Je pense qu'ils sont en roue libre eux aussi, avec aucune possibilité d'aller chercher Paris, et avec assez d'avance pour gérer tranquillement la deuxième place. Ils vont jouer à fond la Coupe par contre.
Ce serait pas étonnant qu'ils perdent encore deux points la semaine prochaine contre Nantes.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 29/03/2014 22:59) *
Décevant©

Ranieri il change de tactique tout les matchs, voir 2 fois par match ça aide vraiment pas...
Another
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2014 00:24) *
Ranieri il change de tactique tout les matchs, voir 2 fois par match ça aide vraiment pas...

Ouais mais il tient son groupe et il fait sortir les stars ©
Crocop
ça a l'air d'être un sacré bide l'arrivée de Moutinho pour le moment, c'est leur Pastore.
JCD
Citation (Homer @ 29/03/2014 23:08) *
Je pense qu'ils sont en roue libre eux aussi, avec aucune possibilité d'aller chercher Paris, et avec assez d'avance pour gérer tranquillement la deuxième place. Ils vont jouer à fond la Coupe par contre.
Ce serait pas étonnant qu'ils perdent encore deux points la semaine prochaine contre Nantes.

Et faut pas oublier qu'une bonne partie de leur équipe sort de la L2 et que le reste est là depuis 6 mois, c'est loin d'être une énorme armada leur effectif. Globalement ils font une saison correcte, ils luttent sur beaucoup de matchs avec peu de larges victoires au compteur mais niveau points ils sont là, c'est surtout le PSG qui est intouchable cette année donc oui Monaco est loin mais en même temps on est tellement monstrueux que bon même dans cette faible L1 pour suivre notre rythme c'est compliqué ...

La blessure de Falcao leur fait bien mal tout de même, nous sans Ibra ça aurait pas été la même musique même si les effectifs ne sont pas comparables ils perdent leur meilleur joueur pour plus de la moitié de la saison ...
Hiso
En tout cas les supporters veulent déjà virer Kondogbia ph34r.gif Et déchirent complètement Ocampos.
Panenka
Citation (Homer @ 30/03/2014 00:08) *

Lille peut être à 6 points ce soir, attention. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 30/03/2014 03:06) *
En tout cas les supporters veulent déjà virer Kondogbia ph34r.gif Et déchirent complètement Ocampos.

"Ils ont Ocampos et YFC sur les ailes, ils jouent mieux que nous, crack"©
Oyé Sapapaya
Pour YFC il était vraiment énorme en ligue2, comme Imbula. ph34r.gif
Étonnante gestion de l'effectif de Ranieri, même si les 40 joueurs sous contrats aident pas... En première partie de saison des mec comme Germain, Isimat-Mirin, Dirar n’existaient pas, et là c'est des YFC, Riviere qui n'existent plu. Des mecs comme Fabinho, Kondogbia et James ont disparus longtemps aussi

Et puis ils galèrent pas mal depuis la blessure de Kurzawa.
PaRaDoX
Gestion bizarre et douteuse de l'effectif par Ranieri... comme évoqué ou sont les YFC/O'Campos titulaires du début de saison et qui étaient si bon ?

La paire Riviere/Martial démembrée, Germain qui était qu'un simple chauffeur de banc est maintenant titulaire...

Moutinho un très gros bide mais sa carte de visite fait qu'on en parle jamais, Abidal flop de la saison sûrement, Kondogbia très critiqué...

Dès que James n'est plus dans le coup ça se voit salement, et leur milieu en losange je suis pas très fan honnêtement, leur espèce de 4-4-2 du début de saison avec YFC et O'Campos sur les ailes ça envoyait bien, ils étaient très performants sur les côtés.

Abdennour très peu utilisé aussi, retour de Dirar du fond des tribunes, très bizarre tout ces choix.
Panenka
Oui puis sans être extraordinaire, ils ont aussi perdu Falcao quand même. ph34r.gif

Abidal flop de la saison? Bof. Tu t'attendais à ce qu'il soit monstrueux? Comme Carvalho?

Je vote Moutinho et à degré moindre Falcao.

Ils font quand même une saison correcte pour une remontée, avec un effectif qui n'est pas si ouf. Il faut qu'ils fassent 16 points sur 21 pour atteindre le total de notre première saison sous le régime du Qatar.
Evidemment ça a fini par craquer face à ce PSG. Mais attention à ne pas totalement s'effondrer non plus.
Oyé Sapapaya
Oui ils font tout de même une très bonne saison, et ça reste une équipe plaisante à voir jouer.
Pas mal de bide à l'ASM mais le Moutinho je veux le voir dans un collectif plus rodé.

Par contre je suis dirigeant Monégasque je ne garde pas le coach Italien.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2014 15:37) *
Pour YFC il était vraiment énorme en ligue2, comme Imbula. ph34r.gif
Étonnante gestion de l'effectif de Ranieri, même si les 40 joueurs sous contrats aident pas... En première partie de saison des mec comme Germain, Isimat-Mirin, Dirar n’existaient pas, et là c'est des YFC, Riviere qui n'existent plu. Des mecs comme Fabinho, Kondogbia et James ont disparus longtemps aussi

Et puis ils galèrent pas mal depuis la blessure de Kurzawa.

YFC problème de contrat et de melon d'après les supporters. Mais son niveau baissait pas mal également, lui ou Ocampos n'étaient quasiment plus décisif. Ils ont la technique mais aucune intelligence de jeu, ça dribble, ça dribble, et.. ça perd la balle très souvent. Hier Ocampos c'est 16 ballons perdu sur une vingtaine ou trentaine.

Dirar était longtemps blessé. Mais il n'a pas le niveau L1. Fabinho ce qui allait pas c'est qu'il était beaucoup trop offensif et laissait de gros espaces derrière lui.

Mais Ranieri fait clairement n'importe quoi avec ses 45 systèmes par match, surtout qu'il change souvent sa défense, son milieu et son attaque.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2014 16:00) *
Oui ils font tout de même une très bonne saison, et ça reste une équipe plaisante à voir jouer.
Pas mal de bide à l'ASM mais le Moutinho je veux le voir dans un collectif plus rodé.

Dans les flops tu as Kondogbia, YFC, Ocampos et Moutinho. Les tops Toulalan, Rodriguez, Kurzawa (même si je suis pas convaincu par son niveau défensif) et Carvalho sont très au dessus du reste. Assez surpris par ce dernier d'ailleurs.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2014 16:00) *

Les rats rêvent de récupérer Ranieri l'année prochaine d'ailleurs popcorn.gif

Panenka
Citation (Hiso @ 30/03/2014 16:08) *
Dans les flops tu as Kondogbia, YFC, Ocampos et Moutinho. Les tops Toulalan, Rodriguez, Kurzawa (même si je suis pas convaincu par son niveau défensif) et Carvalho sont très au dessus du reste. Assez surpris par ce dernier d'ailleurs.

Non mais YFC, Ocampos ou encore Kondogbia fallait pas en faire des caisses non plus. Ca reste des jeunes avec du potentiel mais sans plus. Alors les deux premiers quand ça accélère ça peut faire mal surtout en L1 mais après...
Moutinho c'est un joueur expérimenté, international portugais et de lui on pouvait attendre plus. Même si comme dit Oyé, ce genre de joueur brille plus dans un collectif, avec des joueurs en phase.

DonTornado
Citation (Panenka @ 30/03/2014 15:56) *
Ils font quand même une saison correcte pour une remontée, avec un effectif qui n'est pas si ouf. Il faut qu'ils fassent 16 points sur 21 pour atteindre le total de notre première saison sous le régime du Qatar.

Sauf qu'on n' a jamais envoyé du lourd comme eux en transferts dès la 1ere année (merci Mendes), il faudrait les comparer à notre 2eme saison Qataris
De toute façon, dans les 2-3 ans, ça pue le bide à plein nez Monaco, j'y crois pas du tout à leur développement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.