Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2014 15:37)

Pour YFC il était vraiment énorme en ligue2, comme Imbula.
Étonnante gestion de l'effectif de Ranieri, même si les 40 joueurs sous contrats aident pas... En première partie de saison des mec comme Germain, Isimat-Mirin, Dirar n’existaient pas, et là c'est des YFC, Riviere qui n'existent plu. Des mecs comme Fabinho, Kondogbia et James ont disparus longtemps aussi
Et puis ils galèrent pas mal depuis la blessure de Kurzawa.
YFC problème de contrat et de melon d'après les supporters. Mais son niveau baissait pas mal également, lui ou Ocampos n'étaient quasiment plus décisif. Ils ont la technique mais aucune intelligence de jeu, ça dribble, ça dribble, et.. ça perd la balle très souvent. Hier Ocampos c'est 16 ballons perdu sur une vingtaine ou trentaine.
Dirar était longtemps blessé. Mais il n'a pas le niveau L1. Fabinho ce qui allait pas c'est qu'il était beaucoup trop offensif et laissait de gros espaces derrière lui.
Mais Ranieri fait clairement n'importe quoi avec ses 45 systèmes par match, surtout qu'il change souvent sa défense, son milieu et son attaque.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2014 16:00)

Oui ils font tout de même une très bonne saison, et ça reste une équipe plaisante à voir jouer.
Pas mal de bide à l'ASM mais le Moutinho je veux le voir dans un collectif plus rodé.
Par contre je suis dirigeant Monégasque je ne garde pas le coach Italien.
Dans les flops tu as Kondogbia, YFC, Ocampos et Moutinho. Les tops Toulalan, Rodriguez, Kurzawa (même si je suis pas convaincu par son niveau défensif) et Carvalho sont très au dessus du reste. Assez surpris par ce dernier d'ailleurs.