Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
nappy
Citation (Thimax @ 06/06/2013 19:07) *
Et sinon les 23M€ net par an, ça ne choque personne? unsure.gif

Moins choquant que les 4M€ de VdW
Hiso
CR ne se passera pas de LDC. 0 chance qu'il y aille.
Le Trépied
Citation (Hiso @ 06/06/2013 19:22) *
CR ne se passera pas de LDC.

On disait pareil pour Falcao.
Pour quelques €€€€ de plus, certains vendraient tout.

Citation (Jacky Sueur @ 06/06/2013 18:42) *
Tiens, un vrai post du Trépied.

J'ai repris un article c'est tout, pas de quoi me féliciter tout de suite.
PsgVolcano
Citation (Lizzy @ 06/06/2013 19:07) *
De toute façon le prochain ballon d'or dépendra du mondial 2014.

Pas sûr. Ballon d'Or 2010 donné à Messi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Thimax @ 06/06/2013 19:07) *
Et sinon les 23M€ net par an, ça ne choque personne? unsure.gif

Moi ça ne me choque pas pour ce genre de joueurs qui te rapportent énormément financièrement, te font gagner et font braquer tous les projecteurs sur ton club.

C'est plutôt les salaires de bites comme Jallet et autres qui me choquent dans le foot.
Thimax
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 06/06/2013 20:55) *
Moi ça ne me choque pas pour ce genre de joueurs qui te rapportent énormément financièrement, te font gagner et font braquer tous les projecteurs sur ton club.

C'est plutôt les salaires de bites comme Jallet et autres qui me choquent dans le foot.

Oui enfin 23M€ net d'après le calcul que les médias nous ont sorti pour Ibra, ça ferait:

23M€x4 (taux à 75%)+46M€ (charges patronales)=138M€ par an à payer par le club.

Il a intérêt à en vendre des maillots le Cristiano ph34r.gif :fpf:
walagain2
les 75% c'est pour tout ce qui est au dessus de 1M€, donc juste 22M€
ça va en fait
Picollo
Citation (Panenka @ 06/06/2013 18:43) *
Je trouve qu'il colle parfaitement à Monaco et son environnement. Pas impossible.

S'il signe à Monaco, je me coupe la bite.
Le simple fait d'y penser est une hérésie.
Le Trépied
La loi ne passera pas de toute façon.
Si tous les supp de football manifestent pour qu'elle ne passe pas, bah elle passe pas.
Thimax
Citation (walagain2 @ 06/06/2013 22:41) *
les 75% c'est pour tout ce qui est au dessus de 1M€, donc juste 22M€
ça va en fait

Ok donc 132M€ au lieu de 138, on est sauvé ahmadinejad_wins.gif
walagain2
laugh.gif
metamphete
CR7 peut signer un jour à Monaco, mais il ne signera jamais tant que le club ne jouera pas la LDC.
Le Trépied
:falcao:
metamphete
La LDC Falcao s'en bat les couilles sinon il n'aurait pas signer il y a 2 ans à l'atletico. Le mec est en Europe pour capitaliser un max et ensuite retourner chez lui. Ronaldo lui il veut le ballon d'or.
Ronan
Citation (Le Trépied @ 06/06/2013 22:52) *
:falcao:

Il a joué combien de fois la campagne de C1 Falcao? edhelas2.gif
LPE
Falcao c'est un peu plus compliqué que le simple attrait de l'argent il me semble.

A l'Atletico, un pourcentage de ses droits appartenait à l'Atletico et l'autre partie à Jorge Mendes.
Il se dit que s'il a signé à Monaco, c'est uniquement parce que c'était le seul club capable de racheter les 100% de ses droits en mettant d'acord au même temps l'Atletico et Jorge Mendes.
Du coup, si Monaco possède 100% de ses droits, il pourra l'an prochain signer là où il veut réellement être, à savoir en Angleterre, où les transferts à trois bandes sont interdits depuis Mascherano et Tevez.
ManoCornuta
Citation (LPE @ 07/06/2013 09:10) *
Falcao c'est un peu plus compliqué que le simple attrait de l'argent il me semble.

A l'Atletico, un pourcentage de ses droits appartenait à l'Atletico et l'autre partie à Jorge Mendes.
Il se dit que s'il a signé à Monaco, c'est uniquement parce que c'était le seul club capable de racheter les 100% de ses droits en mettant d'acord au même temps l'Atletico et Jorge Mendes.
Du coup, si Monaco possède 100% de ses droits, il pourra l'an prochain signer là où il veut réellement être, à savoir en Angleterre, où les transferts à trois bandes sont interdits depuis Mascherano et Tevez.

C'est pas "ce qu'il se dit" c'est tout simplement a peu prés la vérité, au point prés qu'il n’était pas les seuls a "pouvoir juridiquement" ---> en France, italie etc... on a le droit par exemple, mais ils etaient les seuls a vouloir balancer 60M (il faut aussi considérer l’échéancier de paiement le ruskov a peut etre payé en 1 fois là ou des club auraient proposé de payer ce genre de somme sur 5ans ...) . Sur ce dossier on était les seuls à pouvoir les concurrencer....

Par contre attendons de voir le montant de son salaire , parce que je peux vous dire que si il touche réellement 14M/An net avec la fiscalité Monégasque , il sera intouchable et ne risque pas de bouger de si tôt.... Et ce n'est surtout pas le Real et l'imposition espagnole qui va pouvoir lui offrir ce genre de salaire deja qu'il ne savent pas comment ils vont faire avec Ronaldo ....
ManoCornuta
Selon Punto Pelota et sa bande d'ivrognes mytho ils auraient proposé un salaire de 15M/an sur 5ans à Sergio Ramos qui a refusé vincemcmahon.gif
Le Trépied
Citation (metamphete @ 06/06/2013 23:07) *
La LDC Falcao s'en bat les couilles sinon il n'aurait pas signer il y a 2 ans à l'atletico. Le mec est en Europe pour capitaliser un max et ensuite retourner chez lui. Ronaldo lui il veut le ballon d'or.

A 27 ans les choses ont changé pour lui mais les €€€€€ l'ont encore fait changer d'avis. Il en est de même pour Ronaldo en cas de très grosse offre je pense.
LPE
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 09:57) *
C'est pas "ce qu'il se dit" c'est tout simplement a peu prés la vérité, au point prés qu'il n’était pas les seuls a "pouvoir juridiquement" ---> en France, italie etc... on a le droit par exemple, mais ils etaient les seuls a vouloir balancer 60M (il faut aussi considérer l’échéancier de paiement le ruskov a peut etre payé en 1 fois là ou des club auraient proposé de payer ce genre de somme sur 5ans ...) . Sur ce dossier on était les seuls à pouvoir les concurrencer....

Par contre attendons de voir le montant de son salaire , parce que je peux vous dire que si il touche réellement 14M/An net avec la fiscalité Monégasque , il sera intouchable et ne risque pas de bouger de si tôt.... Et ce n'est surtout pas le Real et l'imposition espagnole qui va pouvoir lui offrir ce genre de salaire deja qu'il ne savent pas comment ils vont faire avec Ronaldo ....

Complètement d'accord smile.gif

Il visera sûrement Chelsea, Man U ou City l'année prochaine. Je l'imagine bien à Chelsea, qui lui fait des yeux doux depuis qu'il est arrivé à l'Atletico, et qui avec City, doit pouvoir se le permettre si Abrahamovich le veut. Par contre, au niveau du salaire, il devra ptêtre quelques sacrifices, à moins de tout exploser l'année prochaine.
A13
Honnêtement, si on a la LDC l'an prochain, qu'est ce que de Chelsea a de plus que nous ? C'est un club qui a acquis ses succès grâce à un milliardaire (pas un club à la MU ou Liverpool j'entends), un salaire pas meilleur que chez nous, un temps pourri, une fiscalité moins avantageuse, un projet pas plus important. La seule chose que je vous c'est la Premier League. Pour le reste, je vois pas l'intérêt de Chelsea.
Le Trépied
Pareil. Je vois bien Falcao restait plus d'un an.
Tachyon
Citation (A13 @ 07/06/2013 10:44) *
Honnêtement, si on a la LDC l'an prochain, qu'est ce que de Chelsea a de plus que nous ? C'est un club qui a acquis ses succès grâce à un milliardaire (pas un club à la MU ou Liverpool j'entends), un salaire pas meilleur que chez nous, un temps pourri, une fiscalité moins avantageuse, un projet pas plus important. La seule chose que je vous c'est la Premier League. Pour le reste, je vois pas l'intérêt de Chelsea.

Tu cherches à te rassurer?

L'argent fait 90% de la différence aujourd'hui dans le foot. Donc oui Monaco avec son combo "portefeuille blindé+pas d'imposition" est en excellente position.

Maintenant, certains joueurs peuvent préférer jouer dans un championnat plus relevé, dans un club avec un public, entraîné par un grand coach et vivre dans une capitale mondiale.
Bref, ce qu'a Chelsea et pas Monaco.

Quant au temps, ça se saurait si les joueurs choisissaient leur destination en fonction de la météo.
Le Trépied
La Premier League ça pue.
LTN
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 10:45) *
Pareil. Je vois bien Falcao restait plus d'un an.

ripthejacker.gif
il est deja parti unsure.gif
Philo
Citation (A13 @ 07/06/2013 10:44) *

La PL avec tout ce que ça sous-entend (stades pleins, style de jeu ultra plaisant, gros clubs en masse, stars, etc), le coach (Mourinho), la possibilité de gagner la C1 rapidement (ce que Monaco ne peut proposer avant 3 ans environ) et la perspective de rejoindre un plus grand club tout simplement.
Le Trépied
Citation (LTN @ 07/06/2013 10:55) *
ripthejacker.gif
il est deja parti unsure.gif

Excuse moi Bernard Pivot. Je ne suis pas resté à l'école longtemps.

Citation
La PL avec tout ce que ça sous-entend (stades pleins, style de jeu ultra plaisant, gros clubs en masse, stars, etc), le coach (Mourinho), la possibilité de gagner la C1 rapidement (ce que Monaco ne peut proposer avant 3 ans environ) et la perspective de rejoindre un plus grand club tout simplement.

Après va falloir s'aligner sur le salaire qu'il touche à Monaco, il va falloir que Monaco accepte de le laisser partir (pas de clause de départ dans un 1 an contrairement à ce qu'on a entendu à un moment).
Et un autre truc, Chelsea va peut être recruter son grand attaquant cet été alors auront-ils besoin de Falcao l'an prochain ?
ManoCornuta
Il n'est pas arrivé qu'on pense deja à sa sortie, c'est trés français ça rolleyes.gif

Falcao partira peut être l'an prochain , pour ma part je ne pense pas et au vu de son contrat il sera là pour au moins 3ans ... Mais là n'est pas mon propos.

Si on pouvait éviter de faire les petits rageux "jaloux" sur Monaco et eviter de leur faire subir ce que l'on a détesté subir l'an dernier avec Ibra et TS... clooney3.gif
ikki
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 11:28) *
Il n'est pas arrivé qu'on pense deja à sa sortie, c'est trés français ça rolleyes.gif

Falcao partira peut être l'an prochain , pour ma part je ne pense pas et au vu de son contrat il sera là pour au moins 3ans ... Mais là n'est pas mon propos.

Si on pouvait éviter de faire les petits rageux "jaloux" sur Monaco et eviter de leur faire subir ce que l'on a détesté subir l'an dernier avec Ibra et TS... clooney3.gif

Pourquoi? unsure.gif
Tachyon
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 11:28) *

Il ne s'agit pas de jouer les rageux mais c'est marrant de constater que les supporters de Monaco se découvrent tous les atouts du monde depuis l'arrivée de leur mécène.

Ils ont effectivement money, sea, sex and sun. Des ingrédients puissants pour attirer n'importe quel homme, rien à redire.
Pour le reste, il y a beaucoup de chemin à parcourir.

L'effectif qui se construit est excellent et concurrencera à terme le PSG. C'est un bon point pour la L1, le coeff de la France et donc le foot français dans son ensemble.

En revanche, c'est un club sans pression, que ce soit au niveau des média ou du public. Ils ont intérêt à avoir des joueurs avec une motivation naturelle et/ou un encadrement très strict. C'est une équipe qui a brillé mais qui a aussi souvent sous-performée par rapport à la qualité de leur effectif. Donc attendons de voir.
Ce manque de ferveur est également un frein pour des joueurs recherchant la reconnaissance médiatique comme C.Ronaldo par exemple.
ManoCornuta
Citation (ikki @ 07/06/2013 11:41) *
Pourquoi? unsure.gif

voodoo chile.gif C'est compliqué de capter la philosophie du truc ?

On a rien a leur envier , et la jalousie c'est pour les faibles .

Quand on se foutaient de la gueule des mecs qui rageaient sur Ibra l'an dernier j’espère ne pas etre le seul à tout autant me foutre de leur gueule pour leur attitude puérile jalouse que le contenu de leur propos ? unsure.gif

Qu'ils s'arment de bons voir grands joueurs, notre victoire ne sera que plus belle ! et pour finir en tant que Français je suis pour l’épanouissement de la L1.
ikki
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 11:47) *
voodoo chile.gif C'est compliqué de capter la philosophie du truc ?
On a rien a leur envier , et la jalousie c'est pour les faibles .

Quand on se foutaient de la gueule des mecs qui rageaient sur Ibra l'an dernier j’espère ne pas etre le seul à tout autant me foutre de leur gueule pour leur attitude puérile jalouse que le contenue de leur propos ? unsure.gif

Qu'ils s'arment de bon voir grand joueur notre victoire ne sera que plus belle , et pour finir en tant que Français je suis pour l’épanouissement de la L1.

Pas de la jalousie, de la rage. Que la L1 se casse la gueule de Monaco à Lille. RAB du niveau de la L1 et du challenge pour le PSG. Tout le monde se foutra de nous que Monaco ou l'OL ou un autre soit costaud ou non. Qu'ils aillent tous se faire sérieux. Et Monaco avec. Pas de coalition des riches pour ma part. La turbie c'est la même que tola vologe des bouseux.

Moi j'ai les nerfs. Pas de wub pour l'asm.
Kaionedirection
Perso je trouve qu'il s'agit d'un cas similaire à celui de Thiago Silva.
Même si Falcao veut se barrer l'année prochaine, il lui restera 4 ans de contrat. Si l'ASM affirme sa volonté de le garder, il ne pourra rien faire.
Après peut être qu'il a un accord avec un Monaco pour pouvoir partir au bout d'une année si un gros club de PL fait une offre.
Pavitch
Citation (Philo @ 07/06/2013 10:55) *

voodoo chile.gif

Le jeu de la PL franchement ça dépends ce que tu recherches. Ca fait des résumés spectaculaire dans l'EDD mais à part ça vahid.gif
Philo
Citation (Pavitch @ 07/06/2013 12:00) *
voodoo chile.gif

Le jeu de la PL franchement ça dépends ce que tu recherches. Ca fait des résumés spectaculaire dans l'EDD mais à part ça vahid.gif

Les joueurs adorent le rythme complètement fou de la PL et l'engagement maximum qu'il y a dans chaque rencontre. cosmoschtroumpf.gif

Perso, j'aime bien car c'est rarement ennuyeux à mater mais c'est pas non plus mon championnat préféré.
Varino
Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 11:28)
1938525[/url]']

Pourquoi c'est tres francais? Les rumeurs partent d'Espagne rolleyes.gif
Kirk
Citation (ikki @ 07/06/2013 11:53) *
Pas de la jalousie, de la rage. Que la L1 se casse la gueule de Monaco à Lille. RAB du niveau de la L1 et du challenge pour le PSG. Tout le monde se foutra de nous que Monaco ou l'OL ou un autre soit costaud ou non. Qu'ils aillent tous se faire sérieux. Et Monaco avec. Pas de coalition des riches pour ma part. La turbie c'est la même que tola vologe des bouseux.

Moi j'ai les nerfs. Pas de wub pour l'asm.

Mais un wub pour toi wub.gif
Axeloo
Pour les gros matchs vous pensez qu'ils joueront au machin riviera de Nice ? 18 000 places ça fait tiep quand même.
Le Duc
Citation (Axeloo @ 07/06/2013 12:17) *
Pour les gros matchs vous pensez qu'ils joueront au machin riviera de Nice ? 18 000 places ça fait tiep quand même.

Bah qu'ils remplissent déjà ces 18000 places ce qui est loin d'être gagné...
Babou1
Citation (Kirk @ 07/06/2013 12:15) *
Mais un wub pour toi wub.gif

Se foutre de la gueule des beaufs et de leur réactions de pauvres médiocres envers le PSG et adopter la meme attitude 12 mois plus tard edhelas.gif
Kirk
Leur stade est homologué et ils n'ont pas besoin de la billeterie pour avoir du fric. Pourquoi délocaliseraient-ils ? Les ultras niçois feraient une émeute en plus. laugh.gif
joel_1978
Citation (Le Duc @ 07/06/2013 12:20) *
Bah qu'ils remplissent déjà ces 18000 places ce qui est loin d'être gagné...

Bien sûr qu'ils vont les remplir...
Le Parc entre la fin des ultras et QSI, c'est quoi l'affluence ?
Tu amènes des stars, tu te feras un public...
VDV#23
Citation (joel_1978 @ 07/06/2013 12:23) *

Sauf que le reservoir supporter n'est pas le même la bas qu'à Paris.

De mémoire même en demi de LDC ils n'ont pas remplis Louis II.
ikki
Citation (Babou1 @ 07/06/2013 12:21) *
Les foutre de la gueule des beaufs et de leur réactions de pauvres médiocres envers le PSG et adopter la meme attitude 12 mois plus tard edhelas.gif

Tu divagues.

Je ne change pas d'attitude 12 mois plus tard. J'étais ravi de faire le cul à la L1 avec Ibra et Silva et je ne souhaite rien de bon à la L1 aujourd’hui pas plus ou moins qu'hier. Que le foot français aille se faire. l'équipe de France, la LFP, la FFF, la presse. Je supporte pas les clubs français ni en France ni en Europe.

C'est un point de vu, d'autre voit dans l'émergence de Monaco un attrait sportif, soit, moi le sport je m'en carre, j'ai toujours été nul au foot.
Babou1
Citation (ikki @ 07/06/2013 12:27) *
Tu divagues.

C'est un point de vu, d'autre voit dans l'émergence de Monaco un attrait sportif, soit, moi le sport je m'en carre, j'ai toujours été nul au foot.

Ca m’étonne pas.
Mais dans ce cas quel est la raison de ta passion pour le PSG, l’amour et la domination de PARIS sur les autres ? (ce que je comprendrais tout a fait mais il me semble que t’es plus sudiste que Parisien).
ikki
Citation (Babou1 @ 07/06/2013 12:30) *
Ca m’étonne pas.
Mais dans ce cas quel est la raison de ta passion pour le PSG, l’amour et la domination de PARIS sur les autres ? (ce que je comprendrais tout a fait mais il me semble que t’es plus sudiste que Parisien).

Oui, parisiannisme.

Je kiff les beaux geste hein je dis pas, mais j'ai construit mon rapport au PSG d'abords comme une manière supplémentaire de chier sur les sudistes qui m'avaient réservé un accueil des plus amical quand j'ai déménagé dans le sud à 14 ans.

j'ai constaté par la suite cet anti-parisiannisme éclairé un peu partout en France, ça n'a pas altéré ma passion pour le PSG tu t'en doute.

Alors j'ai appris à connaitre ce sport, à l'aimer quand le PSG joue ou que de grands joueurs le pratique, mais le foot français me débecte, dans son ensemble.

J'imagine bien qu'il y a d'autres manière d'aimer le PSG cela dit, pas d’ostracisme.
Le Duc

mellow.gif Cette certitude est déconcertante...

L'année de leur finale ils ont eu un taux de remplissage (lfp 2003-2004) de 56,1 % soit le 15 de la l1...

2010-11 : 37,3 % - 20e
2009-10 : 42,6 % - 20e
2008-09 : 46,0 % - 20e
2007-08 : 58,5 % - 20e
2006-07 : 59,6 % - 17e
2005-06 : 60,4 % - 15e
2004-05 : 63,6 % - 14e
2003-04 : 56,1 % - 15e
Ronan

Et surtout y'a une bonne partie des 13000 anciens qui est revenue. Pas les leaders mais une bonne partie de la base...
Nikos B.
Non mais à paris tu peux réunir 50000 personnes pour n'importe quel sujet, si le prix est pas excessif. Et plus de gens sont interressés plus tu peux élever tes prix.

Comparer à monaco et ses 36 371 habitants huh.gif
Le Trépied
Citation (Kaione @ 07/06/2013 11:59) *
Après peut être qu'il a un accord avec un Monaco pour pouvoir partir au bout d'une année si un gros club de PL fait une offre.

Non (Vasilyev).

Content pour Monaco, le plus grand club français de tous les temps après le PSG. Et puis ils détestent les rats comme nous et les rats les détestent. L'ennemi de mon ennemi serait-il mon ami ? Pas sûr quand je vois certaines réactions.
Mais bon Monaco niveau qualité de la marchandise prostituion c'est le top 3 derrière Genève et la Jonquera, moi j'aime bien cette ville.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.