Citation (ManoCornuta @ 07/06/2013 11:28)

Il n'est pas arrivé qu'on pense deja à sa sortie, c'est trés français ça

Falcao partira peut être l'an prochain , pour ma part je ne pense pas et au vu de son contrat il sera là pour au moins 3ans ... Mais là n'est pas mon propos.
Si on pouvait éviter de faire les petits rageux "jaloux" sur Monaco et eviter de leur faire subir ce que l'on a détesté subir l'an dernier avec Ibra et TS...

Il ne s'agit pas de jouer les rageux mais c'est marrant de constater que les supporters de Monaco se découvrent tous les atouts du monde depuis l'arrivée de leur mécène.
Ils ont effectivement money, sea, sex and sun. Des ingrédients puissants pour attirer n'importe quel homme, rien à redire.
Pour le reste, il y a beaucoup de chemin à parcourir.
L'effectif qui se construit est excellent et concurrencera à terme le PSG. C'est un bon point pour la L1, le coeff de la France et donc le foot français dans son ensemble.
En revanche, c'est un club sans pression, que ce soit au niveau des média ou du public. Ils ont intérêt à avoir des joueurs avec une motivation naturelle et/ou un encadrement très strict. C'est une équipe qui a brillé mais qui a aussi souvent sous-performée par rapport à la qualité de leur effectif. Donc attendons de voir.
Ce manque de ferveur est également un frein pour des joueurs recherchant la reconnaissance médiatique comme C.Ronaldo par exemple.