Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Crocop
Cette arrivée de Ghezzal va donner envie à MBappe de rester, c'est sur.

Dans quel état on va retrouver Fabinho quand MBappe et Lemar vont se battre pour partir.
soken
a force de changer de DS, on ne peut pas toujours retrouver des employés de qualité.
Quand on en est a signer Rachid Ghezzal, a des prix assez elevés si l'on en croit les rumeurs, c'est un début de déchéance.
J'espere que Vadim va ravaler son orgueil rapidement et revenir au business.

Citation (Crocop @ 04/08/2017 17:04) *
Ghezzal cette tristesse. fenston (1).gif

Balhouli ne leur a pas suffis. Ils aiment bien les Lyonnais qui ont le melon.
Zul
QUOTE (yo_yo @ 07/08/2017 18:05) *
Sinon quelqu'un pour faire un montage en remplaçant la tête d'M'Bappé par celle de Ghezzal ?

Je peux essayer mais je ne suis pas un pro de toshop, et la motivation me manque (sauf si mbappé signe chez nous).
Crocop
Ne vous enflammez pas MBappe n'est pas encore parti. ph34r.gif
Tycoon
Citation (yo_yo @ 07/08/2017 18:05) *

neokill@h.gif
Zul
magnifique neokill@h.gif
Philo
Citation (Tycoon @ 07/08/2017 18:22) *

neokill@h.gif

Allez hop, c'est tweeté à l'ASM, on attend la réponse.

Citation (Lucas_Mourad @ 07/08/2017 18:05) *
Donc ce club refuse de vendre quiconque au PSG à prix d'or mais vend sans problème un jeune espoir comme Saint-Maximin à un concurrent direct pour une place qualificative en Coupe d'Europe whistle.gif

S'ils le vendent à un concurrent direct, c'est peut-être justement parce qu'ils savent très bien ce qu'ils font ph34r.gif
Crocop

C'est trop bien fait quel talent.
PsgVolcano
Chelou

Il doit faire partie des joueurs avec un talent fou mais complètement abrutis pour qu'ils s'en séparent comme ça.
Noreaga
L'ASM a jamais été très chaud pour conserver Saint-Maximin, quand on connaît la réputation du joueur, c'est fort probable que ça ait pas collé en interne. Après, de là à recruter Ghezzal qui va probablement être un titulaire en puissance, ça ressemble fort à un aveu d'échec.
Ozzy Ryss
Le montage. neokill@h.gif

Bravo Tycoon.
Kaionedirection
La qualité du montage. implosion du tibia.gif

Du coup, les monégasques vous aviez tellement envie de discuter avec nous ces derniers mois donc n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce transfert !
Le Trépied
Citation (Kaionedirection @ 07/08/2017 18:36) *
La qualité du montage. implosion du tibia.gif

Du coup, les monégasques vous aviez tellement envie de discuter avec nous ces derniers mois donc n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce transfert !

Mp envoyé à RandomGuy pour qu'il revienne nous donner son avis d'expert edhelas.gif
yo_yo

neokill@h.gif

Merci neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (Tycoon @ 07/08/2017 17:22) *

neokill@h.gif

wub.gif
Abso
Citation (Lucas_Mourad @ 07/08/2017 18:05) *
Donc ce club refuse de vendre quiconque au PSG à prix d'or mais vend sans problème un jeune espoir comme Saint-Maximin à un concurrent direct pour une place qualificative en Coupe d'Europe whistle.gif

La vraie raison c'est pas plutôt parce qu'on faisait partie de ceux qui voulaient s'attaquer aux avantages fiscaux des joueurs étrangers de l'ASM qunat ils sont remontés en l1 (obligation d'avoir le siège du club en France...Etc)??
Lagoaparaiso
Sans vouloir abuser de ton talent, pourrais-tu parachever l'oeuvre avec Fabinho pendu à une arche ? kratos77.gif
Alucard

Bordel c'est trop bon j'en chiale, Randomschlague viens ici qu'on t'encule un peu stp mon mignon ^^
Zul
Imbula maintenant va falloir remplacer la tronche de lemar neokill@h.gif
Parisian
Citation (Philo @ 07/08/2017 17:27) *

neokill@h.gif
Crocop
Imbula a dégonflé son melon depuis son passage à Stoke ?
Tonio

neokill@h.gif

kratos77.gif neokill@h.gif
Homer

neokill@h.gif neokill@h.gif
Cormelo
Ghezzal et Imbula. ohmy.gif Bon après, vu le talent de Jardim pour transformer les joueurs ils pourraient très bien réussir. D'ailleurs ça parle de Dolberg qui pourrait également aller à l'ASM.
Beuzech
Citation (Crocop @ 07/08/2017 19:29) *
Imbula a dégonflé son melon depuis son passage à Stoke ?

Il est toujours sous contrat là-bas.

Citation (Philo @ 07/08/2017 18:27) *

Les twittos monégasques l'ont pris avec humour en tout cas.
Philo
Citation (Beuzech @ 07/08/2017 20:30) *
Il est toujours sous contrat là-bas.

Les twittos monégasques l'ont pris avec humour en tout cas.

Ils se rendent bien compte que les promesses de mai sont très loin.
Rjay
Citation (Abso @ 07/08/2017 19:07) *
La vraie raison c'est pas plutôt parce qu'on faisait partie de ceux qui voulaient s'attaquer aux avantages fiscaux des joueurs étrangers de l'ASM qunat ils sont remontés en l1 (obligation d'avoir le siège du club en France...Etc)??

Ils nous ont vendu Kurzawa depuis.

Imbula était vraiment intéressant sous Bielsa, il s'est perdu depuis.
Mamadieu
Mais en vrai Falcao se fait bien niquer lui aussi non ? Il a prolongé avant tout le monde edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Mamadieu @ 07/08/2017 21:06) *
Mais en vrai Falcao se fait bien niquer lui aussi non ? Il a prolongé avant tout le monde edhelas.gif

En même temps il a été payé comme un cador qu'il n'est plus pendant des années.
ouzm
Citation (Mamadieu @ 07/08/2017 21:06) *

Il revient de très très loin et c'est le plus gros salaire de Monaco. Il aura rien de mieux au niveau sportif/financier.
soken
Citation (Rjay @ 07/08/2017 19:57) *
Ils nous ont vendu Kurzawa depuis.

Imbula peut etre un tres bon joueur, Ghezzal beaucoup moins.

Citation (Cormelo @ 07/08/2017 19:28) *
Ghezzal et Imbula. ohmy.gif Bon après, vu le talent de Jardim pour transformer les joueurs ils pourraient très bien réussir. D'ailleurs ça parle de Dolberg qui pourrait également aller à l'ASM.

Jardim ne transforme rien. Qui n'etait pas un gros potentiel parmi ceux qui ont explosé a Monaco? Il y a aussi pas mal d'échecs, a la Porto.
suker57
Citation (Cormelo @ 07/08/2017 20:28) *

Si Dolberg vient cest que M' Bappe se barre je pense
Kaionedirection
Citation (Philo @ 07/08/2017 20:56) *
Ils se rendent bien compte que les promesses de mai sont très loin.

Vu comment ils étaient sorties du bois ces derniers mois en faisant les fous et en venant nous casser les couilles, ça doit être rire sur twitter mais pleurs derrière l'écran.
PsgVolcano
Citation (Rjay @ 07/08/2017 20:57) *

Il ne manque pas de talent mais sa mentalité fait peur.

Quand il avait été invité chez Mathoux, je redoutais à chaque question qu'il saute à la gorge d'un consultant à côté de lui. ph34r.gif
Babou1
Citation (Cormelo @ 07/08/2017 19:28) *

S'ils font dolberg et imbula ca veut dire grosse rentree d'argent et mbappe out je pense.
Mais ce serait un tres bon recrutement et tres bien pour la L1.

Ils sont nos meilleurs alliés pour faire quelque chose de ce championnat wub.gif
DelSpooner
Quelqu'un m'explique l'intérêt de vendre St-Maximin pour acheter Ghezzal ?
JCD
Je vais attendre la fin de leur mercato quand même. Leur projet tient la route sportivement et ils sont gagnants économiquement, ça n'aurait aucun sens de leur part de réduire la voilure de façon drastique unsure.gif
giovanni pontano
QUOTE (DelSpooner @ 07/08/2017 23:52) *

Le fric. Ghezzal étant gratuit et Saint Maximin étant vendu 10 millions à Nice. Toujours la même logique pour ce club, même lorsque les caisses sont pleines. J'imagine qu'ils espérent faire une plusvalue sur l'ancien lyonnais, par la suite. Ils en sont capables.
Philo
Citation (DelSpooner @ 08/08/2017 01:52) *

Je suis pas sûr qu'il faille lier les deux dossiers malgré le poste. L'arrivée de Ghezzal était prévue depuis un certain temps et ils ont vendu Saint-Maximin parce qu'ils ont bien vu qu'ils n'en tireraient rien de plus.
Philo

Merde, même la bonne ambiance est partie à City.
Houdini
Fabi qui est deg de voir Mbappé réaliser son rêve à lui. neokill@h.gif
Luffy95
Traduction d'un post d'un forum monégasque:

Salut les gars, je comprends bien le français, je peux parler français assez bien, mais je ne suis pas vraiment bon quand il s'agit d'écrire en français, alors je m'en tiendrai à l'anglais pour éviter toute confusion, vous pouvez me répondre en français. ..

Je voudrais partager de l'information avec vous, c'est des choses assez bombastiques et j'ai encore des doutes quant à savoir si c'est une chose intelligente à faire ou non, car, comme je l'ai dit, c'est plutôt bombassique, c'est ma cinquième ou sixième tentative d'écriture sur ce forum, Mais j'ai toujours reculé dans le dernier moment parce que je n'étais pas sûr que ce serait une bonne chose à faire, et je n'en suis toujours pas sûr ...

D'accord, comme vous pouvez le constater, je suis le membre de ce forum depuis plus de 4 ans, je ne suis pas un troll et je ne veux pas donner aux gens un faux espoir, les administrateurs ou les mods peuvent me contacter s'ils le souhaitent, Je répondrai à toutes les questions si cela est nécessaire ... Je suis un grand supporter de Monaco qui revient aux jours où Hoddle, Weah, Klinsmann et Djorkaeff ont joué en rouge et blanc ... Je viens d'Europe de l'Est et je connais certaines personnes qui Sont impliqués dans notre club, donc je connais peu de choses en ce qui concerne les sponsors, les transferts et le fonctionnement du club en général ... c'est mon premier post ici et je comprends parfaitement tout scepticisme, je suis à peu près tous les sites et les réseaux sociaux Les comptes média liés à Monaco et je sais qu'il y a de nombreux trolls et beaucoup d'autres personnes qui prétendent savoir quelque chose juste pour faire du buzz, donc c'est très difficile pour moi, je veux fournir certaines informations, mais je ne le fais pas Envie de déranger les gens ... il y a tellement de négativité avec notre base de fans pendant cette période d'été, jour après jour, je lis v Des commentaires négatifs sur la façon dont nous traitons notre fenêtre de transfert, et je suis désolé, mais ce n'est pas vraiment juste pour Rybo et Vadim, car depuis qu'ils ont pris le club, ils ont fait un travail remarquable dans l'amélioration de cette équipe. .La principale motivation pour écrire ceci est de vous donner plus de clarté de ce qui se passe vraiment derrière la scène, comme je l'ai dit, l'information est assez bombastique, mais écoutez-moi, vous pouvez le croire ou non, mais ne sautez pas Le pistolet avant que la fenêtre de transfert soit terminée ...

Histoire courte:

- Mbappe part pour 180 millions d'euros
- Lemar part pour 70 millions d'euros
- Fabinho part pour 50 millions d'euros
- Tielemans prend le numéro 10
- Ronaldo prend le numéro 7

Longue histoire:

Dmitry Rybolovlev, Alexey Fedorichev et Jorge Mendes ont des liens commerciaux très étroits dans divers secteurs, mais je parlerai seulement du football, ils ont plusieurs fonds d'investissement dans divers pays paradis fiscaux et ils ont des enjeux dans de nombreux joueurs connus et inconnus, c'est compliqué Afin de rester à court, disons simplement que les joueurs sont comme des produits pour eux et qu'il n'y a pas beaucoup d'émotions impliquées, c'est tout simplement une affaire ... Alexey Fedorichev est propriétaire de Fedcomivest, notre principal sponsor, c'est lui qui a présenté Rybolovlev à Willy De Bruyn (directeur de SBM 2011-2015) et après que Willy a présenté Rybo à Prince Albert II, peu après que Rybo a obtenu 66% du club pour 1 € s'il investit au moins 100 millions d'euros au cours des 4 premières années. ..Fedorichev était le propriétaire de Dynamo Moscow et Rostov, pendant ces périodes il est devenu ami avec Jorge Mendes et il a apporté de nombreux joueurs portugais à ses clubs russes, à un moment même qu'il voulait acheter Monaco, mais il a été refusé à cause de son sh Au fil du passé, il est resté parrain avec sa société Fedcom, il est déjà 20 ans comment son entreprise est impliquée dans Monaco ... Fedorichev était aussi celui qui a présenté Rybolovlev à Mendes, sans lui nous ne pourrions jamais obtenir Falcao, James Et Moutinho, et ils étaient essentiels pour remettre Monaco à la carte du football mondial ... comme je l'ai dit, l'amitié entre Rybo, Fedorichev et Mendes est si forte qu'ils sont impliqués dans de nombreuses affaires, beaucoup d'entre eux sont en dehors du football , Comme l'immobilier et d'autres choses ...

Vadim Vasilyev a travaillé dans le passé pour Rybolovlev (Uralkali) et Fedorichev (Fedcom), puis il avait sa propre entreprise avec plusieurs entreprises différentes, des produits commerciaux aux restaurants, mais il est resté très bon ami avec Rybo et Fedorichev ... il n'a jamais Je voulais vraiment être impliqué dans le football, mais Rybo l'a convaincu de venir au club en tant que conseiller spécial, car les départements commerciaux et marketing sont des départements, puis lentement mais sûrement, Vadim est devenu tellement accro au football et il a accepté de devenir notre sport Directeur, après plus tard avec son vice-président et chef de la direction ... Vadim est également devenu très bon ami avec Mendes et ils ont un lien très étroit, il est important de mettre les choses

Maintenant parlons de présent, Mbappe est parfaitement à l'aise de rester une année de plus à Monaco, mais le club veut le vendre maintenant alors que le bruit qui l'entoure est tellement incroyablement élevé (180 millions d'euros), Fabinho a l'accord de gentlemen de quitter le club si La bonne offre est sur la table (50 M €), Lemar peut également partir si quelqu'un est prêt à payer le bon prix (70 M €) ... les chances de tous les trois partir sont incroyablement élevées, alors ne sois pas trop triste , Tout est commercial ... d'autre part, le club travaille très fort pour amener Cristiano Ronaldo, depuis que nous sommes revenus de la Ligue 2, Rybo voulait acheter Ronaldo, pendant ces 4 ans de bonne amitié avec Mendes, les deux Rybo Et Vadim est devenu extrêmement bons amis avec Ronaldo, ils ont eu d'innombrables réunions dans le passé et présent avec lui et ont discuté à maintes reprises de l'emmener à Monaco ... il y a eu de nombreux obstacles sur le chemin, du Financial Fair Play au désir de Ronaldo de casser Tous les records du Real Madrid, mais maintenant c'est finalement le moment idéal pour Demandez-lui, surtout après avoir été accusé par les autorités espagnoles pour la fraude fiscale, les roues sont mises en mouvement et le rêve deviendra la réalité ...

Ronaldo ne peut quitter Madrid avant les jeux Supercup de double-jambe contre Barcelone (13 août et 16 août) en raison de divers engagements sponsorisés, donc pendant les 7 à 10 prochains jours, il n'y aura pas de mouvement, mais après cela, Monaco et Real Madrid Entrera dans les négociations concrètes entourant Ronaldo et Mbappe, les choses se compliquent un peu avec le PSG et Neymar, car avant que le transfert ne se produise, Ronaldo a conclu un accord de gentlemen pour quitter le Real pour environ 180 millions d'euros (sa clause de rachat est d'un milliard d'euros, mais Jorge Mendes et Florentino Perez ont un accord verbal selon lequel Cristiano peut partir environ cinq fois moins) ... maintenant que Neymar a été vendu pour 222 millions d'euros, cela signifie que Ronaldo coûtera plus cher, simplement parce qu'il veut être le joueur le plus cher de L'histoire, c'est important pour l'image et le battage médiatique, donc son prix est d'environ 230 M €, autrement dit, Monaco devra ajouter 50 M € à Mbappe (180 M €) pour acheter Ronaldo, ils le feront, c'est une affaire ... Ronaldo's Le salaire actuel est de 21 millions d'euros avant RI, Messi a 25M € après impôts et Neymar a 30M € après impôts, donc Cristiano obtiendra quelque chose entre 30M € et € 35M par an (pas de taxes à Monaco) et il signera un contrat de 4 ans ou 5 ans, Donc il aura 36 ou 37 ans quand son contrat se terminera, il faut encore accepter ces choses, mais le plus important est que Ronaldo a donné le feu vert à Rybo et Vadim il y a presque un mois, c'est pourquoi ils ont immédiatement retiré le nombre 7 de Rony Lopes et ils ont dit à tous les joueurs actuels et nouveaux que le numéro 7 est déjà réservé à quelqu'un de spécial, mais seulement Falcao et Moutinho savent que Ronaldo arrive, et bien sûr, Jardim sait que Cristiano sera bientôt monégasque. Tout le monde est à peu près dans le noir, et c'est pourquoi il n'y a pas de rumeurs autour de Ronaldo et de Monaco, mais très bientôt cela changera et vous entendrez de plus en plus à ce sujet ... tout le transfert prendra du temps parce que Beaucoup de choses, Mbappe a déjà un accord verbal avec Real, mais il a également de bonnes offres de City et PSG, même s'il ne va pas à Madrid, son prix reste de 180 millions d'euros, peut-être même l'ensemble de 200 millions d'euros si le PSG est déterminé Pour l'acheter et il décide d'y aller ... dans ce cas, nous achetons encore Ronaldo pour 230 millions d'euros, et Real achèterait Hazard ou Dybala pour le remplacer, mais maintenant, le scénario le plus probable est que Mbappe va au Real , Et que Monaco va ajouter 50 millions d'euros à ce transfert, afin que Ronaldo puisse devenir le joueur le plus cher au monde ...

C'est toute l'histoire, je sais que beaucoup ne me croiront pas, mais soyez patient et ayez confiance en Rybo et Vadim, ce transfert de Ronaldo a été prévu pour les eyars à l'avance et maintenant c'est le moment idéal pour l'obtenir, Mbappe est le principal Outil pour gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions nous occuper de Ronaldo, s'il n'y a pas de règles du fair-play financier, alors Rybo achèterait Ronaldo avec son propre argent, il l'a toujours voulu parce que seul quelqu'un comme Cristiano peut soulever notre marque afin que notre club puisse attirer Plus grands sponsors et plus de fans en France et dans le monde ... Ronaldo voulait rester dans Real au cours des 4 dernières années, mais maintenant il a décidé de partir et Monaco a été préféré, parce qu'il a une relation étroite avec Rybo et Vadim, plus Il veut vivre à Monaco à plein temps et il a des entreprises qui sont parfaites pour la principauté ... Fabinho partira si United ou City offre 50 millions d'euros, il existe des chances que la Juventus puisse offrir que si elles vendent Dybala, il y a Option avec l'atletico s'il Est prêt à attendre, et quand il s'agit de PSG, ils devraient offrir beaucoup plus s'ils souhaitent convaincre Vadim de leur vendre Fabinho ... Lemar peut partir si quelqu'un offre au moins 70 millions d'euros, maintenant Arsenal le veut Le plus, mais jusqu'à présent ils ne sont pas disposés à payer autant, peut-être qu'ils offrent Sanchez ils peuvent obtenir Lemar, mais jusqu'à présent ils ne veulent pas faire cela, les choses peuvent changer au cours des trois prochaines semaines, Barcelone est aussi Très désireux d'avoir Lemar, mais aucune offre concrète n'a été faite ... dans l'ensemble, Mbappe est parti de 100%, son numéro 10 est déjà promis à Tielemans, d'autre part, les chances de départ de Fabinho et Lemar sont extrêmement élevées, probablement Environ 90% ... mais ne vous laissez pas trop déprimé, Cristiano Ronaldo arrivera à Monaco à 100% et le monde entier sera en état de choc lorsque quelques semaines seulement après la rupture du record de transfert par le PSG et Neymar, Monaco et Cristiano ont battu leur record et Le nouveau numéro 7 de Monaco deviendra le roi de la principauté ...
Maboune
Citation (Luffy95 @ 08/08/2017 12:20) *
[...]

La ligue 1 sur le toit du monde.
Rjay
Espérons que ça se fasse.

Ronaldo qui vient jouer avec Lopes, Ghezzal, Monaco qui met 230M dans un joueur exceptionnel mais sans retour possible, tout en se depouillant de ce qui fait sa force. wub.gif

Je n'en crois pas un mot, mais espérons ça coûte rien.
Miracle Rogue
Mais oui neokill@h.gif

Au fait, mets le lien pour le texte en anglais car là la trad est juste horrible.
stoner_man
Bah oui, Neymar et Ronaldo en L1. Normal. neokill@h.gif
witchfinder
Qu'en dit LE SOUPEUR ?
Picollo
Il faut être extrêmement puissant pour oser toucher à ce calice vicié et maudit qu'est l'hexagoal.
Philo
Citation (Miracle Rogue @ 08/08/2017 12:31) *
Mais oui neokill@h.gif

Au fait, mets le lien pour le texte en anglais car là la trad est juste horrible.

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?190...l=1#post1025951
parizien
Je me suis arrêté à "Fabinho peut partir si un club met 50 millions".

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.