Citation (psycraft @ 18/11/2010 à 00:56)

D'ailleurs sur le but de Crouch, j'ai pas bien vu mais c'était pas lui au marquage ?
Non c'était Diarra

Pas de grosse boulette mais un peu de fébrilité, à côté de ça il a aussi fait des passes très précises vers l'avant (à un moment où les Anglais pressaient à peine, c'était plus dur en fin de match), et a réalisé au moins 2 belles interventions en défense. Ca faisait vraiment plaisir de le voir là et il était à sa place.
D'une manière plus générale, c'est l'un des meilleurs matches de l'Equipe de France depuis des années. Dans la qualité de transmission, le mouvement sans ballon, la qualité du repositionnement, on a vu beaucoup de choses fondamentales qui avaient disparu ces dernières années. Ca fait plaisir. Tout ça reste à relativiser en considérant le faible niveau des Anglais, mais affronter des équipes faibles ne nous a pas empêché d'être ridicules il y a encore quelques mois.
Très satisfait de Nasri, dont les progrès sont immenses, Malouda, qui a joué plus simple et très proprement, et Abidal, rassurant tant offensivement que défensivement.
Benzema a marqué un but superbe et est incontournable en attaque.
Gourcuff peut faire du très bon comme du très moyen, comme depuis le début de la saison avec Lyon.
M'Vila est toujours propre et bien placé, mais il était loin d'être asphyxié par les Anglais...
Enfin je hais Valbuena, mais le gars se bat avec ses qualités et fait des choses honorables. Il a tendance à ralentir le jeu et est incapable de faire une vraie différence seul, mais il a l'air d'en être conscient et reste assez simple. Comme dit par quelqu'un dans le Fil Live c'est incomparablement plus utile à l'équipe qu'un autiste archi-doué qui veut tout faire tout seul comme Ribéry. Ca reste quand même un poste faible de l'équipe.