Citation (noa @ 06/02/2020 14:49)

18 mois après il y a quasiment la moitié de l'effectif à refaire. Et à part Ferland Mendy j'ai du mal à trouver une seule bonne nouvelle.
Je n'ose même pas compter le nombre de buts marqués par nos attaquants cette saison

Y a quand meme quelques très bons joueurs qui ont émergé: Ndombele, Lenglet, Dagba©. J'en oublie surement. J'aime bien Reine-Adelaide à terme. Dans les "anciens" certains ont retrouvé un certain niveau meme si ils sont pas populaires sur culture: Payet et Coman.
Citation (Varino @ 06/02/2020 16:57)

Y a quand meme quelques très bons joueurs qui ont émergé: Ndombele, Lenglet, Dagba©. J'en oublie surement. J'aime bien Reine-Adelaide à terme. Dans les "anciens" certains ont retrouvé un certain niveau meme si ils sont pas populaires sur culture: Payet et Coman.
Lenglet c'est vrai, même si finalement c'est au détriment d'Umtiti.
Coman évidemment, mais tu sais qu'il a une sur deux d'être blessé d'ici là.
Ndombélé on va voir dans les prochains mois, pour l'instant il a le même temps de jeu que Kouassi
Dagba on va voir aussi, mais ses blessures lui laissent quand même peu de chance.
Reine-Adelaide j'avoue que je ne connais pas assez.
Payet, ça prouve quand même qu'on n'est pas au mieux
La défense on est pas mal, mais les cadres du milieu et de l'attaque sont quand même dans un sale état.
Je deconnais pour Dagba, c'etait pour reprendre une enflammade lue sur le forum y a quelques mois.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'on a certains cadres en difficulté.
Parisian
06/02/2020 18:46
Par contre Payet même si il avalait 3kg de poissons de la Mersey sauce catalane par jour et il atteignait soudainement le niveau d'un top 3 mondial, j'en voudrais toujours pas tellement il pue la lose.
Ndombele, Aouar, Ben Yedder, Lenglet, Théo Hernandez, F.Mendy, Guendouzi, Martial, Payet, Lacazette
On a une grosse réserve de joueurs.
NumeroStar
04/03/2020 15:51
Qui nous unit mieux que les Bleus ? Le PSG, enfin pas mal de personnes du forum échangerait une CDM contre une CL, ça me dépasse.
Citation (NumeroStar @ 04/03/2020 15:51)

Qui nous unit mieux que les Bleus ? Le PSG, enfin pas mal de personnes du forum échangerait une CDM contre une CL, ça me dépasse.
Si on en avait jamais gagné ou qu'une seule, a choisir j'opterais pour la coupe du monde mais la avec deux dans l'escarcelle, j'opte clairement pour une champions league bleu blanc rouge blanc bleu.
Perso j'échange même 20 ans sans CDM ou Euro contre une LDC, sans hésiter.
En 20 ans on a eu 2 CDM et 1 euro. Niveau trophées internationaux on a quand même été gâté.
Niveau club par contre, on a été plus que frustré. On (PSG) est passé plusieurs fois pour des clowns aux yeux du monde entier. Ça fait enfant gaté, mais après avoir connu la joie de la coupe du monde, j'aimerais goûter à celle de la LDC
En 98 j'étais comme un dingue, par contre celle de 2018 ça m'a fait plaisir mais c'était pas du tout pareil.
D'ailleurs j'étais beaucoup plus exalté après le match aller PSG - Real cette année qu'après la finale de CDM de 2018. :/
Je garde les CDM
J'échange tous les titres des bleus contre une C1.
Parisien avant tout.
C'est sûrement différent à Paris mais la CDM au delà du trophée c'est quand même une putain de fête d'un mois, les bars et les places pleins à craquer, ça rajoute beaucoup de kif.
Citation (Bab @ 04/03/2020 23:23)

C'est sûrement différent à Paris mais la CDM au delà du trophée c'est quand même une putain de fête d'un mois, les bars et les places pleins à craquer, ça rajoute beaucoup de kif.
T'inquiètes c'est la même ils sont juste fou.
J'échange toutes les cdm contre un titre de champion de france avant QSI.
Citation (Bab @ 04/03/2020 23:23)

Complètement j'ai mis 12 ans à me remettre de 2006, jusqu'à ce 15 juillet 2018
Le Trépied
08/03/2020 19:33
En plus de Giroud, Griezmann et Mbappe je me demande qui il prendra devant.
A la coupe du monde c’était Fekir, Lemar, Thauvin et Dembele.
Les deux derniers sont blessés.
Je le vois bien appeler Martial et Coman. J’espère qu’on aura pas Payet
Citation (Le Trépied @ 08/03/2020 19:33)

En plus de Giroud, Griezmann et Mbappe je me demande qui il prendra devant.
A la coupe du monde c’était Fekir, Lemar, Thauvin et Dembele.
Les deux derniers sont blessés.
Je le vois bien appeler Martial et Coman. J’espère qu’on aura pas Payet

Martial et Coman, retour à l'euro 2016
Ben Yedder aussi. Pour Fekir, Lemar et Payet, ça se jouera sur la forme du moment.
Le Trépied
08/03/2020 20:18
Ah oui merde j’ai complètement zappé Ben Yedder alors que je pense que sa place est assurée

Mbappe Griezmann Giroud Ben Yedder
Et 3 parmi :
Martial Coman Fekir Lemar Payet
ManoCornuta
17/03/2020 14:36
Vu l'etat de Forme physique / Mental du Trio Pogba /Kanté / Griezmann plutot un bon coup de chatte pour nous ce report de l'euro ...
stromboli
26/03/2020 15:58
J'ai vu ses équipes jouer et j'ai entendu ses propos d'après-match, c'était autre chose que DD et cie.
Grand homme!
Citation (stromboli @ 26/03/2020 15:58)

J'ai vu ses équipes jouer et j'ai entendu ses propos d'après-match, c'était autre chose que DD et cie.
Grand homme!
Avis partagé. Avec lui, l'EDF pratiquait un très beau jeu. En outre, il disait effectivement des choses intéressantes contrairement au rat dopé ripoux susmentionné et à la plupart de ses successeurs.
Enfin, en dépit de son inclination pour le grand olympique sudiste, il s'agissait d'un honnête homme. Pour preuve, quand il a compris que Tapie était près à toutes les tricheries et aux pires bassesses pour propulser le club phocéen au sommet, il a immédiatement démissionné de son poste de directeur sportif.
Repose en paix Michel+
Je n'oublierai pas la non-sélection de Baratelli en 82

mais je suis incapable de dire s'il était meilleur que Castaneda
NumeroStar
26/03/2020 19:50
Je connais pas assez cette période, mais Baratelli est à la rigueur troisième de nos gardiens, derrière Lama et Bats, donc peut etre que c'était justifié non?
Citation (Vasco @ 26/03/2020 19:25)

Je n'oublierai pas la non-sélection de Baratelli en 82

mais je suis incapable de dire s'il était meilleur que Castaneda
Non il était bien moins bon que Castaneda,il était correct mais n'avait rien d'esseptionnel.
Citation (NumeroStar @ 26/03/2020 19:50)

Je connais pas assez cette période.
Tu aurais dû arrêter là.
Citation (NumeroStar @ 26/03/2020 19:50)

Je connais pas assez cette période, mais Baratelli est à la rigueur troisième de nos gardiens, derrière Lama et Bats, donc peut etre que c'était justifié non?
C'est très bizarre ce que tu écris.
Ils sont chacun titulaires à leurs époques (différentes)
Le Trépied
08/04/2020 14:13
valderrama
08/04/2020 17:08
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 15:13)

Y'en a faut les trouver quand même...
C'est court en terme de temps

Je connais mieux France 98 que 2018, Sidibé complètement zappé. Et 2010 quasiment aucun souvenir, ça s'est majoritairement rempli seul
Le Trépied
08/04/2020 19:18
Ceux que j’ai retrouvé le plus vite c’était 2006 perso, après dans l’ordre 2018, 98, 2002, 2014, 2010.
Qu’est-ce qu’elle aurait été belle celle de 2006
Ouais bah Givet par exemple, je l'avais pas du tout
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 20:18)

Elle est belle comme ça, la dramaturgie avec Zidane, l'arrêt de Buffon, les TAB, Domenech le GO qui ne peut pas ajouter ça sur son CV, le calciopoli qui explose juste avant semblant plonger le foot italien dans le chaos, les retrouver en finale après les TAB en 98 et la finale de l'Euro 2000, non franchement c'était maboule.
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 20:18)

Ca aurait été presque la plus belle. Avec un parcours de fou, Espagne, Brésil, Portugal, Italie, c'était l'apothéose !! Putain de Zizou.
Citation (Vasco @ 08/04/2020 21:42)

Ca aurait été presque la plus belle. Avec un parcours de fou, Espagne, Brésil, Portugal, Italie, c'était l'apothéose !! Putain de Zizou.
Je l'ai encore au travers de la gorge, c'est là qu'on se dit qu'on a eu un parcours "facile" en 2018.
Guilanboy
08/04/2020 20:46
Citation (Vasco @ 08/04/2020 20:42)

Putain de Zizou.
Sans qui on ne passait pas les quarts...
Citation (wil @ 08/04/2020 21:45)

Je l'ai encore au travers de la gorge, c'est là qu'on se dit qu'on a eu un parcours "facile" en 2018.
comme 98, en fait, même si on rame sur tous les matchs à élimination directe
Le Trépied
08/04/2020 20:46
Citation (Houdini @ 08/04/2020 20:37)

Elle est belle comme ça, la dramaturgie avec Zidane, l'arrêt de Buffon, les TAB, Domenech le GO qui ne peut pas ajouter ça sur son CV, le calciopoli qui explose juste avant semblant plonger le foot italien dans le chaos, les retrouver en finale après les TAB en 98 et la finale de l'Euro 2000, non franchement c'était maboule.
Si il met la tête
Citation (Guilanboy @ 08/04/2020 21:46)

Sans qui on ne passait pas les quarts...
on s'en fout ça. Tu n'amènes pas ton équipe en Finale pour tout bousiller à 10 min de la fin.
Le Trépied
08/04/2020 20:47
Citation (Guilanboy @ 08/04/2020 21:46)

Sans qui on sortait contre la Suisse et l'Irlande en qualif
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 21:46)

Si il met la tête

... c'est le plus grand !!
Le Trépied
08/04/2020 20:48

2006 aurait été la plus belle des 3
Et on aurait autant d'étoiles que l'Italie qui peut se pavaner avec la moitié de ses étoiles dûes à Mussolini
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 21:48)

2006 aurait été la plus belle des 3
Et on aurait autant d'étoiles que l'Italie qui peut se pavaner avec la moitié de ses étoiles dûes à Mussolini
Pas de politique ici Monsieur le Trépied, s'il vous plait.
parizien
08/04/2020 21:02

La vraie finale de ce mondial c'était le France Brésil, le niveau était ouf. Ces pd de ritales tout le monde s'en branle de leur titre.
Le Trépied
08/04/2020 21:12
Citation (parizien @ 08/04/2020 22:02)

La vraie finale de ce mondial c'était le France Brésil, le niveau était ouf. Ces pdf de ritales tout le monde s'en branle de leur titre.
Ils ont quand même battu le Ghana, l'Australie sur un peno mytho, l'Ukraine et une Allemagne bancale !
Putain d'escrocs.
Citation (parizien @ 08/04/2020 22:02)

La vraie finale de ce mondial c'était le France Brésil, le niveau était ouf. Ces pdf de ritales tout le monde s'en branle de leur titre.
J'ai limite trouvé que le France/Portugal était plus relevé.
Le France/Brésil était plus "romantique".
L'Euro 2000 superbe parcours avec des matchs plus compliqués que 98.
C'était la 1ère étoile et chez nous mais sinon on ne peut pas dire qu'on ait survolé les débats à part la finale.
parizien
08/04/2020 21:38
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 22:12)

Ils ont quand même battu le Ghana, l'Australie sur un peno mytho, l'Ukraine et une Allemagne bancale !
Putain d'escrocs.
J'ai limite trouvé que le France/Portugal était plus relevé.
Le France/Brésil était plus "romantique".
Le match de Zidane monstrueux, Makelele pareil, puis y'avait une grosse team en face, Ronaldo Kaka Ronaldinho. Portugal j'ai moins de souvenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.