Après l'histoire des prostitués et des montres volées, M'Vila fait encore parler de lui:
Citation
Yann M'Vila, le milieu de terrain du Stade Rennais a été placé en gade à vue ce lundi selon Ouest-France.Le joueur de l'équipe de France est soupçonné de coups et blessures sur un jeune homme de 17 ans, qui aurait porté plainte. Sorti libre, le milieu international n'était pas à l'entrainement lundi et mardi.
Source: eurosport
M'Vila
BlaiseMan
01/05/2012 23:38
Sinon dans un journal italien (je ne me rappelle plus le nom, peut être la Gazzetta dello Sport) il est dit que Mexes serait persona non grata au Milan AC. Franchement la charnière de l'équipe de France pour l'Euro va faire peur avec toutes ces méformes. Je ne sais pas si à part Benzema, on a un poste où on est sur du niveau du joueur.
Panenka
02/05/2012 00:04
D'ici à ce qu'on le retrouve au PSG le Mexes... Avec leur "on veut des joueurs français" ils me font flipper quand même.
Sinon oui, aucun joueur réellement indiscutable en bleu. Même Benzema en fait, il n'a pas son rendement du Real non plus. Je serais pour une équipe de mecs individualistes et dribbleurs avec Ménez et ben Arfa. Ca ne correspond pas à ce que j'aime mais on aurait au moins un peu de spectacle plutôt qu'avec des Amalfitano...
Houdini
02/05/2012 00:37
Citation (Goreman @ 02/05/2012 00:38)
Je ne sais pas si à part Benzema, on a un poste où on est sur du niveau du joueur.
Ben Arfa et Menez.
Dragosteadintei14
02/05/2012 00:42
Clichy, Sagna, Lloris, Rami, Lassana.
Babou1
02/05/2012 00:46
Citation (Pigeon14 @ 02/05/2012 01:42)
Clichy, Sagna, Lloris, Rami, Lassana.
Aigle t'es un fou. Entre ceux qui ont pas joué depuis des mois, les reubeux a mascara qui sont cramés, le maigrichon Lyonnais qui fait sa pire saison et Clichy qui a trouvé un niveau depuis quelques mois
Le seul c'est Sagna ouais, on est sur mais c'est plus inquietant qu'autre chose.
------------ Nasri --------- Martin --------------
-- Ben Arfa -------------------------- Ribery ----
------------------ Benzema-----------------------
Il y a quand même des joueurs de bons niveau.
Benzema et Ribery c'est le top niveau européen. Nasri est en forme, idem pour Ben Arfa. A leur meilleur niveau ça reste des joueurs de qualité. Koscielny, malgré l'omerta en France sur ses prestations et juste considéré en Angleterre comme un des 3 ou 4 meilleurs défenseurs du championnat. Il ne passe jamais au travers cette saison et a sauvé Arsenal un nombre de fois incalculabes. Kaboul et Clichy réalisent des performances honorables.
Avec cette équipe on claque un 4-0 logique face aux hommes du professeur Fuentes en finale.
------------ Nasri --------- Martin --------------
-- Ben Arfa -------------------------- Ribery ----
------------------ Benzema-----------------------
Il y a quand même des joueurs de bons niveau.
Benzema et Ribery c'est le top niveau européen. Nasri est en forme, idem pour Ben Arfa. A leur meilleur niveau ça reste des joueurs de qualité. Koscielny, malgré l'omerta en France sur ses prestations et juste considéré en Angleterre comme un des 3 ou 4 meilleurs défenseurs du championnat. Il ne passe jamais au travers cette saison et a sauvé Arsenal un nombre de fois incalculabes. Kaboul et Clichy réalisent des performances honorables.
Avec cette équipe on claque un 4-0 logique face aux hommes du professeur Fuentes en finale.
Formidable équipe de caille-ra et de débiles.
VDV#23
02/05/2012 08:44
Cette défense
Philo
02/05/2012 09:09
Le trio M'Vila/Nasri/Martin, même en s'y mettant à 3, je suis pas sûr qu'il arrive à avoir le Brevet des Collèges tellement ils sont bêtes. Et même avec l'aide du Kant du ghetto et de Francky du 6-2, ils galèreraient.
Globalement, on manque de talent mais pas mal d'intelligence aussi.
VDV#23
02/05/2012 09:11
Citation (Philo @ 02/05/2012 10:09)
Le trio M'Vila/Nasri/Martin, même en s'y mettant à 3, je suis pas sûr qu'il arrive à avoir le Brevet des Collèges tellement ils sont bêtes. Et même avec l'aide du Kant du ghetto et de Francky du 6-2, ils galèreraient.
Globalement, on manque de talent mais pas mal d'intelligence aussi.
T'es dur avec Martin je le trouve intelligent ne serait-ce que footballistiquement parlant.
Philo
02/05/2012 09:17
Il comprend le jeu mais est vite dépassé par l'environnement.
Homer
02/05/2012 09:21
Meme pas Menez ?
gandjao
02/05/2012 09:23
Et puis selectionner Mvila sur son état de forme alors qu'il est transparent depuis 1 an...(malgré son gros potentiel). Un Capoue voire un Mavuba (même si c'est surement trop tard pour lui) me semblerait bien plus pertinent.
BlaiseMan
02/05/2012 10:13
Compo qui sent beaucoup la Premier League. Bon à part le poste de gardien, l'attaquant de pointe, aucune certitude. Nasri par ci, Nasri par là en attendant, il ne fait rien de transcendant et on ne connait toujours pas son vrai poste. Ribéry on aimerait tous le voir titulaire indicutable mais en équipe de France, il a ce blocage. Et il faut reconnaitre que son jeu dépend beaucoup du latéral lui étant associé.
En fait le problème, c'est qu'on attend peut être un bon Euro d'une équipe qui n'a pas les moyens de le faire. Une sortie des poules et le parcours sera réussi.
DimSet
02/05/2012 10:14
Citation (William_Leymergie @ 02/05/2012 08:30)
Koscielny, malgré l'omerta en France sur ses prestations et juste considéré en Angleterre comme un des 3 ou 4 meilleurs défenseurs du championnat.
Panenka
02/05/2012 10:29
Citation (gandjao @ 02/05/2012 10:23)
Et puis selectionner Mvila sur son état de forme alors qu'il est transparent depuis 1 an...(malgré son gros potentiel). Un Capoue voire un Mavuba (même si c'est surement trop tard pour lui) me semblerait bien plus pertinent.
Complètement. Mais là encore, protection WWF de France 98 on ne dit rien. Des Alou Diarra ou M'Vila je capte pas quelle concurrence ils ont alors qu'on dit que le milieu de terrain lillois est le meilleur du championnat. Ok Balmont c'est franchement pas bling bling mais le mec est là. Mavuba je ne comprends pas non plus, grillé en bleu à vie ou quoi? Il a commencé super jeune si mes souvenirs sont bons et s'était fait laminer notamment par Larqué. Sympa. Et depuis, plus rien.
Bah il est mauvais moins que la 1ere année mais c'est toujours loin d'être bon. Il fait une deuxième parti de saison plutôt correcte mais sur la 1ere il coute encore un paquet de points avec pas mal de connerie. Pour moi c'est la même chose que Mexes un défenseur élégant avec le ballon et qui fait quelques interventions spectaculaire pendant un match mais qui manque trop de concentration et d’appréciation des trajectoires pour être constant dans un match et être un vrai défenseur sur.
Pour citer des défeseurs meilleurs que lui : Skrtel, Agger, Cahill, Terry, Vidic, Kompany, Lescott, Ivanovic, King...
Ca va comme argumentation ?
William_Leymergie
02/05/2012 11:29
Citation (DimSet @ 02/05/2012 12:00)
Bah il est mauvais moins que la 1ere année mais c'est toujours loin d'être bon. Il fait une deuxième parti de saison plutôt correcte mais sur la 1ere il coute encore un paquet de points avec pas mal de connerie. Pour moi c'est la même chose que Mexes un défenseur élégant avec le ballon et qui fait quelques interventions spectaculaire pendant un match mais qui manque trop de concentration et d’appréciation des trajectoires pour être constant dans un match et être un vrai défenseur sur.
Pour citer des défeseurs meilleurs que lui : Skrtel, Agger, Cahill, Terry, Vidic, Kompany, Lescott, Ivanovic, King...
Ca va comme argumentation ?
Non, Marianne mako aurait fait mieux.
Même si j'ai vu 95% des matches d'Arsenal cette saison, voila du concret :
Ce qu'en pense les observateurs :
Vermaelen : "Koscielny has had an amazing season at Arsenal"
Keown : "Laurent Koscielny and Thomas Vermaelen have emerged as possibly the best centre-back partnership in the PL in the past few weeks."
Jamie Redknapp : "By far the best Arsenal defender this season"
Winterburn : "Laurent Koscielny is a player who I think has got a lot to offer Arsenal."
Wenger : "I personally believe, one of the top-class central defenders in the Premier League.”
Laurent Blanc : "Je le suis depuis le début de la saison. Il dégage de plus en plus d’assurance. Il a une grande qualité de relance. C'est un garçon intelligent."
Christian Gourcuff : " Son aisance en L1 était déconcertante. Je n'avais pas de doute sur sa capacité à jouer à Arsenal et même au niveau international. Il a des qualités athlétiques indéniables, sait garder une marge de sécurité dans sa relance. Il a tous les ingrédients pour s'installer au très très haut niveau."
Vincent Duluc : "Koscielny, défenseur français le plus régulier en ce moment."
Ses stats :
- 3ème meilleur intercepteur de Premier League - 2ème meilleur joueur gagnant des hors jeux en Pl, 4ème en LDC - Le meilleur défenseur au nombre de tacles réussis - Elu deux fois homme du match en Ligue de Champions à Marseille et contre le Milan AC. - Deux fois hommes du match en Pl à Newcastle et contre Fulham
Et personnellent je l'ai trouvé excellent cette saison. Dans les duels, dans son placement, et surtout dans la relance il a été extrêmement régulier. Dans les gros matches il a toujours été présent, même lors du 8-2 à MU c'était le seul à surnager. Un joueur inexplicablement sous-côté en France.
Voila ça c'est une argumentation correct, pas une veille diatrible à la Henry Sannier.
Dragosteadintei14
02/05/2012 11:37
Plutôt d'accord avec toi, autant son début de saison est risible avec son accumulation de buts gags mais il s'est super bien repris et depuis le retour de Vermaelen il est excellent. Donc oui, sur la forme actuelle, il mérite largement plus sa place que Mexes et Sakho (ça me tue de dire ça ).
Malédiction
02/05/2012 11:42
Je regarde aussi 95% des matchs d'Arsenal et Koscileny me convainc beaucoup moins que toi. Il a été très loin d'être impérial dans de nombreux matchs, avec pas mal de buts encaissés à cause d'un manque d'envie/agressivité de sa part, ce qui est rédhibitoire à ce poste et à fortiori dans ce championnat.
En ce qui concerne les louanges faut virer celles de Wenger et des anciens d'Arsenal, ça n'a aucune valeur car ils sucent systématiquement les joueurs de l'effectif -même les quiches-
Après, pour être tout à fait honnête, koscielny a quand même bien progressé par rapport à la saison précédente (surtout sur la fin) et on peut donc espérer qu'il franchisse un palier supplémentaire l'année prochaine. Mais pour l'heure je rejoins Dimset, il y a eu un paquet de DC + rassurants que lui en PRL sur cette saison.
ceci dit, au niveau des français faut avouer qu'on n'a pas (plus) grand-chose de mirobolant à ce poste ce qui va probablement lui donner un ticket pour l'euro
Homer
02/05/2012 11:54
Citation (William_Leymergie @ 02/05/2012 12:29)
Voila ça c'est une argumentation correct, pas une veille diatrible à la Henry Sannier.
Mouais, enfin bon, les gens qui parlent ( hormis Redknapp ), sont tous un peu liés à Arsenal quand meme. Ca fait fanboy quoi.
DimSet
02/05/2012 11:55
Citation (William_Leymergie @ 02/05/2012 12:29)
...
L'argumentation tout à fait objective de ses coéquipiers et coach ou ancien coach et des compils highlights Une argumentation digne de Nkoulou meilleur défenseur du monde. Par contre je savais pas qu'on pouvait gagner des HJ tout seul j'ai appris un truc.
Panenka
02/05/2012 12:22
Citation
Deux pré-listes pour l'Euro
La Fédération française (FFF) a annoncé mercredi que Laurent Blanc effectuerait deux pré-listes en prévision de l'Euro, et non seule plus élargie comme il est de coutume dans pareil cas de figure. La première sera dévoilée le 9 mai et concernera les joueurs évoluant à l'étranger. La seconde sera connue le 15 et regroupera les joueurs de Ligue 1 susceptibles de participer à la compétition. Quant à la liste définitive, elle devra absolument être communiquée à l'UEFA au plus tard le 29 mai.
www.lequipe.fr
Je propose des listes données chaque mois, sorte de pré - pré listes... Non mais quel intérêt? A part foutre la honte à des joueurs qu'on écarte in fine je capte pas. L'art et la manière d'utiliser des systèmes à la con pour faire croire qu'on a des idées novatrices. ils peuvent très bien prévenir quelques joueurs qu'ils sont en "liste d'attente" en cas de blessure.
romano
02/05/2012 14:32
Citation (Panenka @ 02/05/2012 01:04)
D'ici à ce qu'on le retrouve au PSG le Mexes... Avec leur "on veut des joueurs français" ils me font flipper quand même.
Lui et Lass à Paris
truite38
02/05/2012 14:36
Citation
Laure_86 @Laure_86 incroyable boulette du site #FFF.fr qui vient à l'instant de mettre 10 joueurs présélectionnés pour l'Euro avant de les enlever #EDF #Euro
quelqu'un a vu quelque chose ou elle mitonne encore ???
Panenka
02/05/2012 15:10
De toute façon il ne faut pas s'attendre à de grosses surprises à mon avis. Au pire un truc genre Varane mais on retrouvera certains boulets protégés par "Le Président" j'en suis persuadé.
Rjay
04/05/2012 13:49
Madi$kwale
04/05/2012 15:13
On peut avoir le noms des 5/6mecs peu ou pas connu qui sont sur la photo ? Juste histoire de voir ce qu'ils deviennent
Oyé Sapapaya
04/05/2012 15:18
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2012 16:13)
On peut avoir le noms des 5/6mecs peu ou pas connu qui sont sur la photo ? Juste histoire de voir ce qu'ils deviennent
Bilbo il fait du foot le lundi soir maintenant
Madi$kwale
04/05/2012 15:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2012 16:18)
Bilbo il fait du foot le lundi soir maintenant
En bas à gauche ?
Oyé Sapapaya
04/05/2012 15:20
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2012 16:19)
En bas à gauche ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/05/2012 15:28
Citation (Rjay @ 04/05/2012 14:49)
France 1 Benoît Costil 3 Thomas Mangani 4 Abdelkarim El Mourabet 5 Steven Thicot 6 Pierre Ducasse 8 Ahmed Yahiaoui 9 Jérémy Menez 10 Samir Nasri 11 Hatem Ben Arfa 12 Serge Ognadon Akakpo 14 Kévin Constant
Du 11 titu, à part Thicot (que je trouvais vraiment pas mal en plus) et Yahiaoui, ils s'en sont quasi tous bien sortit, ça va.
Benzema remplaçant doit bien rire en revoyant ses photo (et sa fiche de paie) par contre
Jekill
04/05/2012 16:17
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2012 16:29)
Thank
Du 11 titu, à part Thicot (que je trouvais vraiment pas mal en plus) et Yahiaoui, ils s'en sont quasi tous bien sortit, ça va.
Benzema remplaçant doit bien rire en revoyant ses photo (et sa fiche de paie) par contre
La génération 87 c'est du lourd. Parmi les champions d'Europe certains ont foirés par la suite mais t'en a 4-5 qui sont dans le très très haut niveaux.
El Mourabet galère pas mal, il jour en réserve du LOSC. Akakpo est en Slovénie. Et sur le banc à part Benzema et Riou vite fait c'est la catastrophe, y'en a qui sont en DH là
Sinon cette génération illustre le fait que contrairement aux conneries de Blanc, les cracks choisissent l'EdF. El Mourabet a fini au Maroc, Akakpo au Togo, Apo au Bénin et Songo'o au Cameroun (il joue en MLS maintenant ).
Côté Espagne à part Andan, Piqué, Calejon et Capel c'est pas la joie.
LPE
04/05/2012 16:51
Citation (Jekill @ 04/05/2012 17:17)
La génération 87 c'est du lourd. Parmi les champions d'Europe certains ont foirés par la suite mais t'en a 4-5 qui sont dans le très très haut niveaux.
El Mourabet galère pas mal, il jour en réserve du LOSC. Akakpo est en Slovénie. Et sur le banc à part Benzema et Riou vite fait c'est la catastrophe, y'en a qui sont en DH là
Sinon cette génération illustre le fait que contrairement aux conneries de Blanc, les cracks choisissent l'EdF. El Mourabet a fini au Maroc, Akakpo au Togo, Apo au Bénin et Songo'o au Cameroun (il joue en MLS maintenant ).
Côté Espagne à part Andan, Piqué, Calejon et Capel c'est pas la joie.
Je regarde les autres équipes et c'est vraiment pas glorieux. Côté Portugal je connais que Rui Patricio, et en Angleterre Fraizer Campbell
ah ouais effectivement Côté Espagne, j'rajouterais quand même à ceux que tu as dit: mario Suárez (titulaire à l'Atletico) et Granero. Javi García s'en sort pas trop mal à benfica mais alors y'en a, j'en ai jamais entendu parler, comme Akakpo & cie quoi, et qui sont en D2B
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/05/2012 17:26
Citation (LPE @ 04/05/2012 18:22)
ah ouais effectivement Côté Espagne, j'rajouterais quand même à ceux que tu as dit: mario Suárez (titulaire à l'Atletico) et Granero. Javi García s'en sort pas trop mal à benfica mais alors y'en a, j'en ai jamais entendu parler, comme Akakpo & cie quoi, et qui sont en D2B
Oui Granero, je sais pas pourquoi j'ai dit Calejon , ah y'a Cesc quand même aussi.
LPE
04/05/2012 17:30
Niveau mec à la mentalité douteuse y'avait de la qualité aussi: Ménez, Ben Arfa, Piqué, Cesc, c'est du lourd dans ce style.
Oui Granero, je sais pas pourquoi j'ai dit Calejon , ah y'a Cesc quand même aussi.
Oui j'allais dire que t'as oublié Fabregas coté Espagne. On va peut être les avoir 8 ans plus tard Benzema-nasri-Menez-Ben Arfa pour une grosse compét Pour l'instant ils ont pas encore justifiés les gros espoirs placés en eux.
gandjao
04/05/2012 17:46
Citation (Jekill @ 04/05/2012 18:31)
Oui j'allais dire que t'as oublié Fabregas coté Espagne. On va peut être les avoir 8 ans plus tard Benzema-nasri-Menez-Ben Arfa pour une grosse compét Pour l'instant ils ont pas encore justifiés les gros espoirs placés en eux.
Ils sont quand même tous les 4 internationaux, titulaires dans des plus ou moins grands clubs, dont Benzema qui est un des tous meilleurs attaquants du monde c'est pas mal parce que des jeunes très bons à 17 ans qui disparaissent de la circulation ensuite y'en a énormément. Et l'essentielle de leur carrière reste devant eux s'ils ne déconnent pas.
Philo
04/05/2012 17:59
Citation (gandjao @ 04/05/2012 18:46)
Ils sont quand même tous les 4 internationaux, titulaires dans des plus ou moins grands clubs, dont Benzema qui est un des tous meilleurs attaquants du monde c'est pas mal parce que des jeunes très bons à 17 ans qui disparaissent de la circulation ensuite y'en a énormément. Et l'essentielle de leur carrière reste devant eux s'ils ne déconnent pas.
Vu l'âge auquel ils ont commencé, on peut considérer qu'ils sont déjà à la moitié de leur carrière, voire plus (Menez notamment qui finit sa 8ème saison pro).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.