Citation (D'Alessandro @ 02/04/2009 à 01:35)

Elle est vraiment à chier cette EDF.
J'étais au stade (première fois que j'allais les vois depuis 2006) et c'est à croire que les mecs ne comprennent jamais rien et ne retirent aucunes leçons du passé.
Ca joue contre des merdes, bing je vois le grand bourrin Diarra s'échauffer avec les titulaires

Je jette un coup d'oeil sur les remplaçants, Hoarau pas là
T'es à domicile, tu viens de jouer un match contre des mecs que tu as vu ridicules, qu'ils n'ont rien pour eux et non, tu joues avec 6 joueurs défensifs (+Mandanda) et encore Luyindula à droite.
Et je présume que le coach va être content ce soir, putain 1-0 contre la Lituanie, deux matches de suite où tu montres rien ou presque. Au stade, tu te fais chier (en plus l'ambiance...), tu vois que les mecs en ont rien à faire de leurs partenaires, personne pour se bouger pour proposer, il n'y a jamais de mouvements.
Et puis bon le système actuel est mis en place pour Gourcuuf, je veux bien qu'il ait du potentiel le mec mais bon ok il a fait deux super mois à Bordeaux mais ça ne reste que la L1, encore bien tôt de tabler un système de jeu pour lui. Très mauvais ce soir. La star c'est Ribery et c'est pour lui que tout doit être fait. Sans être super, un peu à l'image de samedi, le but fera qu'il aura fait aux yeux de beaucoup un bon match. Et puis le seul à savoir dribbler quelqu'un...
Henry nul, Peguy nul (mais contrairement à ce dernier - qui a maintes fois fait comprendre qu'il voulait jouer au poste où il a joué - Luyindula joue à un poste où il ne joue jamais et ne l'a jamais fait, du grand coaching ça aussi), en plus d'un Gourcuff encore plus mauvais qu'eux, waouhhhh.
Heureusement qu'il y avait le petit Lass', m'a bien fait plaisir lui. No comment sur A.Diarra, aucune utilité.
Enfin c'est bien, on a gagné, tout le monde va être content

,
J'avoue avoir regardé le match juste pour voir luyindula et eventuellement hoarau, mais sinon qu'est ce c'est pitoyable l'equipe de france version domenech... Tout est a chier, la composition, sa communication, ses compétences, le spectacle... Deux fois un zéro et tout le monde est content, mission remplie? Merde on jouait la littuanie, pas l'allemagne la hollande ou le portugal
On a déjà eu le monopole du ballon au match allé, il etait evident qu'on l'ai aussi au retour... eh bah on va jouer defensif, avec deux récupérateurs et surtout un seul attaquant... On donne les clés a gourcuff et zou fait ce que tu peux. Sauf que gourcuff rayonne en L1, mais sur le niveau international c'est pas encore ça, comme benzema

Comme tu le soulignes la star c'est ribery c'est le seul a pouvoir dribbler, percuter, passer, marquer.... c'est lui qui devrait être au centre du jeu, gourcuff devrait etre derriere lui associé a diarra (lass) à la récup.
Henry a fait dans la continuité du match de samedi, cad rien, la premiere chose interessant qu'il fait c'est passer a gignac sur le but... Lui qui clame son amour pour l'axe, alors qu'il joue depuis le début de la saison à gauche à barcelone et qu'il y brille

Il a besoin de soutien avec lui c'est evident, ou d'etre l'attaquant gauche dans une attaque à trois. mais bon ça raymond ne semble pas 'lavoir compris. Peggy a droite, on circule, rien a voir, et Pendant ce temps la, on voit hoarau qui rigole depuis les tribunes, peu etre en pensant qu'avec les 20 coups francs et corners qu'on a obtenu sans aucun résultat il aurait pu être utile. Au vu des deux superbes loupé d'henry et de luyindula dans leur jeux de tête on se demande comme u joueur comme ça n'entre pas en jeu alors qu'on archi domine la partie...
Comment on a pu reconduire çe mec la? on a préféré la stabilité dans la médiocrité Au changement et a l'évolution. Des derniers selectionneurs qu'on ai eu, c'est vraiment le plus pitoyable, rien a voir avec aimé, et même lemerre et santini. Des le début il n'a pas su donner une identité de jeu a une nouvelle génération, avec pour preuve le retour des ancien makelele thuram et zidane, qui qualifirons la france pour la cdm et l'enmenant en finale. Le pire c'est que quand on va se planter en afrique du sud et que la fédération va (enfin) virer domenech, il faudra tout reconstruire, tellement son equipe comporte de lacunes...