Citation (sylvain @ 19/06/2010 à 17:38)

Le fait de marcher sur le terrain et de saloper ses coups francs c'est aussi à cause du système de Domenech??
Ca me fait penser à Sankharé. Oh le pauvre il joue ps à son poste.. Oui enfin quand le gars fait pas une passe potable à un mec à 2 mètres de lui, il perd toute crédibilité. Là, pour moi, c'est pareil.
Que Domenech soit une buse et qu'il doit prendre cher, c'est sur.
Mais arrêtez de défendre Anelka. Le mec en avait rien à foutre d'être là. Il l'avait plus ou moins dit lui même dans ses ITW avant. L'EDF, il en a rien à carrer.
En plus, il aurait pu attendre la fin du match quitte à se lâcher.
D'accord avec toi sur Ribéry par contre.

Vraiment, pour avoir grandis au milieu de mecs comme ça, puis avoir bossé avec eux, je vois tout à fait comment pourrait fonctionner Anelka. Il n'a pas les mêmes outils, le même vocabulaire, pas les mêmes moyens pour s'exprimer.
Mais Domenech le et depuis des semaines dans une situation d'échec inéluctable. Match après match en pointe, Anelka se fait tuer par la presse dès avant la compétition, parce qu'il n'est pas bon en préparation. Et c'est le cas, il n'est pas bon. Mais il ne joue pas à son poste. Dépanner c'est une chose, le faire dans la longueur c'est souvent synonyme d'échec et de spirale négative pour le joueur. Les exemples sont nombreux.
Après Anelka exprime mal, très mal sa frustration, mais il renvois Domenech, celui qui dirige, à sa propre merde. Anelka ne trainait pas les pieds au début des match à 3 devants. C'est venu petit à petit.
je ne pleurerais pas sur son sort. Ne plus le revoir en EDF avec les autres boulets ne me dérange pas. Et j'aimerais plutôt ça même. Mais là, le déchainement est pathétique.