Citation (Philo @ 29/05/2012 17:56)

Tout à fait. Et le fin trio Martini/Olmeta/Rousset en 92 avec seulement 21 joueurs. Surtout Rousset d'ailleurs, quelle fine dégaine ce type

Gillou

Sinon Gourcuff...
Quel intérêt de le prendre pour le virer? Encore une fois Blanc a dû se penser meilleur que les autres et qu'en apposant ses mains cévenoles il allait lui rendre le Modjo.
Sauf que c'est pas comme ça que ça marche. 2 ans et demi que Gourcuff est à la ramasse. Blanc croyait qu'en 2 semaines et un match amical contre l'Islande Gourcuff allait montrer un tout autre visage?
Lui signifier qu'il est proche de la liste? Y a le téléphone pour ça, les mails...
Non là, Blanc a convoqué Gourcuff, toutes les critiques se sont portées sur le lyonnais. Il a du kiffer le Yoann la perche tendue...
Je ne comprends pas ces évictions de mecs très très discutés. Ca leur fait limite double peine vu leur saison et ce qu'ils ont pris dans la gueule.
Alors je me demande juste si Blanc ne comptait pas de toute façon le prendre pour l'Euro mais qu'il a cédé finalement.
Humainement c'est très très moyen.
Même M'Biwa, tu le prends pour qu'il chope les équipements?
Oui il peut y avoir une blessure, donc on va prendre un noob pour prendre une place "clé" ou presque dans le groupe?
Parce que vu la sélection, imaginons une blessure de Rami, ça faisait Mexes-Koscielny et M'Biwa? Faut être sérieux à un moment...
Dommage Valbuena mais on s'en doutait...