Dragosteadintei14
15/05/2012 17:29
----------Lloris--------------
Debuchy-Rami-Mexes-Clichy
---------Nasri---Martin------
-Ribéry-----Ben Arfa-----Menez
-------------Benzema-----------
Citation (tonydu42 @ 15/05/2012 18:26)

L'équipe la plus représenté dans cette équipe de France est 10ème du championnat de france

Vainqueur de la coupe du monde de la ligue t'entends ?
Citation (tonydu42 @ 15/05/2012 18:26)

L'équipe la plus représenté dans cette équipe de France est 10ème du championnat de france

Championnat homogène on t'as dit
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 18:29)

----------Lloris--------------
Debuchy-Rami-Mexes-Clichy
---------Nasri---Martin------
-Ribéry-----Ben Arfa-----Menez
-------------Benzema-----------

Cabaye et un ratisseur pour moi (a défaut de mieux), Nasri responsable des oranges sur le banc.
Sinon, on connait quand la définitive ?
Citation (Mano @ 15/05/2012 18:33)

Cabaye et un ratisseur pour moi (a défaut de mieux), Nasri responsable des oranges sur le banc.
Sinon, on connait quand la définitive ?
Le 29.
Je vois un milieu Cabaye-Mvilla-Nasri
Martin, Valbuena, Diarra, Gourcuff c'est juste pas possible d'être aussi con.
Citation (Ronan @ 15/05/2012 18:41)

Martin, Valbuena, Diarra, Gourcuff c'est juste pas possible d'être aussi con.
Ne mets pas Martin avec les autres stp. C'est un vrai joueur de foot lui.
Citation (VDV#23 @ 15/05/2012 18:42)

Ne mets pas Martin avec les autres stp. C'est un vrai joueur de foot lui.
Ouais il a fait une saison de ouf' alors qu'il avait les clés du camion.
Citation (Ronan @ 15/05/2012 18:43)

Ouais il a fait une saison de ouf' alors qu'il avait les clés du camion.
Son coach c'etait Bazdarevic.
ZéroQuatorze
15/05/2012 17:44
Non mais

Comment peut il être crédible après ça. Même Domenech avec Chibonda n'avait pas fait pire
Je savoure ces moments où je chiais sur Blanc.

Il est beau le cinoche qui a été fait sur les choix de merde de Domenech. L'équipe de France ne change pas de fonctionnement, toujours les mêmes magouilles et copinages, les mêmes choix de merde.
Et que dire de son itw dans "So Foot" à l'époque: Le projet de jeu on s'en fout.
On a quand même 3 marseillais alors qu'ils font une saison en bois mais il paraît que c'est Sakho qui vit une période délicate.
J'ai pas défendu Sakho mais ce que Blanc lui fait mais pas à d'autres qui sont bien plus crasseux faut vraiment être un bel enculé et ne pas avoir de face.
Au delà de Sakho on peut même penser à Jeremy Mathieu.
Gourcuff, Diarra, Martin, M'Vila, Reveillère, Valbuena, Reveillère font une putain de saison je m'incline.
Citation (Hodgkin75 @ 15/05/2012 18:45)

+1. Je sais pas ce qu'ont fait ces deux joueurs pour mérité un tel traitement de la part de Blanc.
MoMoZeRo
15/05/2012 17:47
LAURENT BLANC SALE FILS DE PUTE !!!!!!
Putain faut que Jérem ne joue pas comme ça j'aurais qu'une envie c'est que ce sélectionneur de merde dégage !!!!
En quoi Gourcuff est plus légitimé qu'un Gameiro !!!!????
Et Diarra il se fait enfilé par Capoue ou Mavuba !!!!
Va niquer ta mère sale fils de putain !!!!!
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 18:44)

Non mais

Comment peut il être crédible après ça. Même Domenech avec Chibonda n'avait pas fait pire

Chimbonda avait été élu meilleur latéral droit de premier league à l'époque !
Non mais pas prendre Capoue et prendre Diarra et Gourcuff WTF quoi ????
Dready14
15/05/2012 17:47
Putain j'en reviens pas de la présence de Rémy qui au meilleur des cas sera à 100% une fois l'Euro finit
Citation (Lizzy @ 15/05/2012 18:46)

+1. Je sais pas ce qu'ont fait ces deux joueurs pour mérité un tel traitement de la part de Blanc.
Trop bon techniquement.
Biz Markie
15/05/2012 17:50
Maintenant, en jouant juste 13 matchs, tu peux aller à l'Euro
En même temps Sakho chaque fois qu'il l'a fait jouer en Equipe de France le mec était flippant.
Par contre Alou Diarra
TouchéCoulé
15/05/2012 17:54
Mais le duo Gourcuff/Martin, ils se positionnent où dans l'equipe??
Sinon Diarra
"Mamadou est dans une situation délicate, blabla" Genre Gourcuff et dirarra ont fait une bonne saison? La blague cette sélection.
Citation (Boulick @ 15/05/2012 18:51)

En même temps Sakho chaque fois qu'il l'a fait jouer en Equipe de France le mec était flippant.
Par contre Alou Diarra

Franchement Sakho c'était prévisible, mais alors le mec a pas regardé la saison pour les autres postes quoi.
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon) Saison moyenne mais pas le choix, Steve Mandanda (Marseille) Saison moyenne mais pas le choix, Cédric Carrasso (Bordeaux) Inutile.
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille) Ok,
Anthony Réveillère (Lyon)

, Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) Ok
Milieux de terrain :
Alou Diarra (Marseille)

, Blaise Matuidi (PSG),
Yann M'vila (Rennes) Saison nulle à chier,
Yoann Gourcuff (Lyon)

,
Marvin Martin (Sochaux) Saison nulle à chier, Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier) Ok, Jérémy Ménez (PSG) Ok, Loïc Rémy (Marseille) Blessé et saison terne mais ça reste logique, Mathieu Valbuena (Marseille) Ok sauvé par ses stats mais bon ça reste un putain de nain.
Petite salope de Laurent Blanc. Fou de voir ces cadavres d'Alou Diarra et Gourcuff convoqués. Rien à foutre de Lille, club de boloss, mais ne pas voir Mavuba alors qu'il sort 2 grosses saisons d'affilé, c'est incroyable surtout à ce secteur du milieu où l'on est vraiment à la rue.
Yanga Mbiwa, la bonne blague. Que Sakho ne soit pas convoqué, ok, il a fait une mauvaise saison, mais prendre un mec sans aucune expérience du niveau international (même s'il y a peu de chances qu'il joue, 4ème DC) pour une compétition de ce calibre, c'est une bonne blague. En plus Sakho était dans le groupe depuis un bon moment.
Bien sûr notre super sélectionneur n'aura pas les couilles d'aligner un quatuor offensif Menez-Ben Arfa-Ribery(

mais bon...)-Benzema. On va se faire chier comme des rats morts.
Citation (Fulgrim @ 15/05/2012 18:54)

"Mamadou est dans une situation délicate, blabla" Genre Gourcuff et dirarra ont fait une bonne saison? La blague cette sélection.
Non mais ce tocard s'embrouille tout seul dans ses mensonges pour se justifier, si il a des couilles il n'a qu'a répondre "Bernes " à ses questions comme ça ce sera clair au moins .
Non mais si tu commences à prendre MBiwa, tu prends Cabella à la place de Valbuena aussi. Pourquoi pas?
Non on voit juste que Blanc a ses tronches, encore plus que Domenech. Qu'il tend la pogne à ses suceurs genre Diarra.
Pour moi lui c'est le pire, un vrai cadavre mais il est là.

M'Vila le mec qui tient 53 minutes dans un match, il a fait quoi cette saison?
Cette blague.
Il est beau le changement. Le pire c'est qu'ils peuvent faire un truc grâce à ces joueurs si particuliers comme Benzema, Ribery, Ménez, Ben Arfa...
Attendons la liste définitive mais bien crade pour Sakho et même Gameiro.
Leurs saisons ne sont pas bonnes mais c'est une question de confiance, là on voit que le type les dégage comme des merdes alors que d'autres ont toujours la "confiance du coach".
Soit tu prends les meilleurs, soit tu te bases sur le groupe et les parisiens y sont.
J'en reviens toujours pas, 4 marseillais, equipe la plus représentée, presque 20% de la selection

Surtout qu'ils finissent 10eme de L1 et leur 3 meilleurs joueurs sont Espagnol, Camerounais et Ghanéen

Sakho qui vire c'est normal vu la saison (enfin avant l'annonce de Diarra et Gourcuff ca pouvait sembler normal), mais prendre le petit sauvage quelconque, une racaille de base qui n'est meme pas au dessus du lot, s'il veut prendre un jeune qu'il prenne un vrai bon joueur de talent comme Varane.
Laurent Blanc la salope, bien content aussi de tous ceux qui se joignent pour l'insulter.
Ils l'ont leur alliance sudiste les mars/Montpellierain

PS: Si Sakho prend pas son rouge a Lille, si Mbiwa prend le sien contre Lille
Gardiens : OK
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille) OK
Anthony Réveillère (Lyon) OK
Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) OK je l'ai trouvé meilleur que Sakho quand je l'ai vu jouer, après il réussit l'exploit de paraitre aussi débile qu'un Taiwo
Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille) n'a évidemment pas sa place mais à partir du moment où il a toujours été pris, c'était sur qu'il y serait. Son seul argument est son expérience.
Blaise Matuidi (PSG) j'aurai préféré Mavuba mais il a plus été dans le groupe
Yann M'vila (Rennes) saison naze, il est un peu dans le meme cas que Sakho sauf que dans un club en mousse il a pu continuer a jouer sans sombrer non plus
Yoann Gourcuff (Lyon) là pour moi c'est le point de rupture. Toute liste est criticable c'est le jeu, mais ca c'est juste un scandale. Meme des mecs genre Grougi meritent plus. En plus contrairement à Diarra il n'est pas intégré dans le groupe bien au contraire
Marvin Martin (Sochaux) Saison bof mais y a pas des masses de mec dans son style, tu peux pas non plus prendre les 23 mecs en forme a l'instant T
Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier) OK
Jérémy Ménez (PSG) OK
Loïc Rémy (Marseille) OK mais j'espère qu'il dégagera s'il est réellement out pour le 1er tour
Mathieu Valbuena (Marseille) ca fait tiep mais il a rendu service en EDF quand Blanc a fait appel à lui. On peut pas dire ca de certains considérés comme cadres
Le gros problème en fait c'est qu'il y a un groupe de pas mal de joueurs de niveau moyen+ en France, qu'il en a installé un paquet, et que maintenant il se retrouve coincé avec eux quand ils ont fait une mauvaise saison. Le mal était déjà fait.
Meme Matuidi ne mérite pas d'etre dans ce traquenard.
Soutien.
le_talentueux
15/05/2012 18:14
Déjà, avec Raymond, on avait des critères de sélection de merde, mais alors là...
Diarra, valbuena, Rémy: 3 joueurs qui viennent d'enchainer une quizaine de matchs de merde.
Gourcuff: No comment, ça doit sucer dans les vestiaires, c'est pas possible quand même... Enfin bon, il a du football.
Marvin martin. Il a fait une super saison lui. Non, mais sérieusement, mais quelle merde ce blanc !
Malouda, j'en parle même pas.
Bref. Quelle merde.
Faut que je trouve une vraie équipe à supporter du coup. Là, c'est au dessus de moi.
k0bestyling
15/05/2012 18:16
La sélection est plutôt logique pour moi, excepté Remy. Mais il va surement dégager de la liste définitive.
Ecarter Sakho jeune défenseur prometteur qui ne joue plus par Mbiwa jeune défenseur prometteur qui joue, c'est pas choquant.
Prendre Gourcuff c'est chaud, le mec a fait 1 bon match dans l'année et encore... Mais existe t-il un autre joueur qui n'est pas dans la liste de son profil, un mec capable de faire le relais au milieux avec sa facilité technique? En plus il a l'air sur une pente ascendante. Blanc se dit qu'il sera être frais pour l'Euro. J'imagine qu'il veut le tester sur un match amical et voir ce que cela donne. Why not.
Alou Diarra est carrément faiblard, mais il fait partie du groupe depuis le début, il a été de nombreuses fois capitaine, a pas mal d'expérience en LDC. Mavuba devait faire partie du groupe pour moi, mais après on jugera sur les résultats.
Franchement la sélection est dégueulasse parce que le potentiel joueur est dégueulasse, je vois pas ce que Blanc aurait pu inventer d'incroyable.
Sakho aussi il y a toujours été non?
Non mais Il n'y a aucune justification à certains choix.
Tu ne prends pas Gameiro et Sakho alors y en a 4 ou 5 qui sautent aussi. C'est là qu'il y a problème.
Cette liste de merde

Allez le "Président", vivement le changement.
k0bestyling
15/05/2012 18:19
Citation (Panenka @ 15/05/2012 19:16)

Sakho aussi il y a toujours été non?
Non mais Il n'y a aucune justification à certains choix.
Tu ne prends pas Gameiro et Sakho alors y en a 4 ou 5 qui sautent aussi. C'est là qu'il y a problème.
Mais Gameiro est nullisime et ne joue plus, il devrait dégager qui pour l'intégrer? Rémy? Il ne sera pas dans la liste définitive, c'est quasi sur.
MoMoZeRo
15/05/2012 18:19
Citation (le_talentueux @ 15/05/2012 19:14)

Déjà, avec Raymond, on avait des critères de sélection de merde, mais alors là...
Diarra, valbuena, Rémy: 3 joueurs qui viennent d'enchainer une quizaine de matchs de merde.
Gourcuff: No comment, ça doit sucer dans les vestiaires, c'est pas possible quand même... Enfin bon, il a du football.
Marvin martin. Il a fait une super saison lui. Non, mais sérieusement, mais quelle merde ce blanc !
Malouda, j'en parle même pas.
Bref. Quelle merde.
Faut que je trouve une vraie équipe à supporter du coup. Là, c'est au dessus de moi.
Moi je serais à fond derrière la Mannschaft et l'Oranje !!!!
Master-Exploder
15/05/2012 18:20
Dommage qu'il n'y ait pas Amalfitano, c'eut été encore plus savoureux.
Je crois que je ne regarderai même pas l'Euro en fait, sauf les 1/4-1/2-finale (où la France ne sera pas

).
Citation (Babou1 @ 15/05/2012 18:22)

COME ON ROONEY.
Je suis très étonné du nombre de suceurs de Ben Arfa. J'ai encore vu un match de lui contre City, il a été catastrophique. vous avez quoi à vous enflammer avec ce mec?
De toute façon il va sauter avec Gourcuff et Matuidi.
TouchéCoulé
15/05/2012 18:24
Citation (MoMoZeRo @ 15/05/2012 19:19)

Moi je serais à fond derrière la Mannschaft et l'Oranje !!!!
Tu as tout compris
IL n' y a que 2 parisiens , tant mieux comme ca si on se casse la tronche ( comme prevu ) on dira pas que c'est la faute des parisiens .
Et 4 rats
Puis le critiquer sur Sakho il a entièrement raison. Vous le voyez rentrer en plein match de l'euro suite à une blessure d'un des titulaires. Il se serait chier dessus. Il a raison quand il dit que ça ne lui aurait pas rendu service.
BlaiseMan
15/05/2012 18:26
Je ne comprends pas pourquoi certains mentionnent la notion du groupe pour ne pas paraître complètement déçu. Elle est nulle sa liste, un savant mélange de joueurs mauvais et pas en formes. Son groupe c'est lui qui l'a installé et il s'est entêté avec des joueurs moyens moins. Diarra c'est une honte, il n'a tout simplement rien a faire dans les 50 potentiels en équipe de France. Gourcuff j'ai pas de mots, la dernière fois qu'on a vu son potentiel il avait 22 ans, du temps à couler sous les ponts. Et pour moi, celui dont j'ai été le plus estomaqué c'est Rémy. Blanc nous dit qu'il n'a pratiquement aucune chance d'être présent mais il le prend quand même. Tant pis. Il n'y a aucun intérêt à part se montrer encore plus con qu'il ne l'est.
Au moins c'est presque certain, il ne sera plus la au mois d'août.
Citation (FuFax @ 15/05/2012 19:25)

Puis le critiquer sur Sakho il a entièrement raison. Vous le voyez rentrer en plein match de l'euro suite à une blessure d'un des titulaires. Il se serait chier dessus. Il a raison quand il dit que ça ne lui aurait pas rendu service.
Dans la même situation le demi-mongolien de Montpellier qui pète un cable pour un rien risque d'etre merveilleux
BlaiseMan
15/05/2012 18:29
Citation (FuFax @ 15/05/2012 17:23)

Je suis très étonné du nombre de suceurs de Ben Arfa. J'ai encore vu un match de lui contre City, il a été catastrophique. vous avez quoi à vous enflammer avec ce mec?
C'est un joueur de ballon qui a démontré qu'il était tout à fait capable de s'insérer dans un collectif quoi qu'on dise sur lui. Il est bien plus fort que Valbuena, Malouda ou Amalfitano sur cette saison donc il à largement sa place dans le groupe. Il en a raté des matchs mais c'est le genre de joueurs qui peuvent te débloquer une situation à tout moment. Et puis la génération sauf l'escroc de City
De toute façon Blanc est sans pression, si on est éliminé au 1er tour c'est parce qu'il n'aura pas senti la confiance de la FFF qui ne l'aura pas prolongé. C'est tout bénèf' pour lui (il a du se faire arroser par Bernès et Aulas et n'en parlons plus)
Madi$kwale
15/05/2012 18:31
Quel pays de merde footballistiquement parlant la France

Laurent Blanc je l'aimais bien mais c'est une brêle comme les autres ! Ridicule.
Dragosteadintei14
15/05/2012 18:32
Citation (FuFax @ 15/05/2012 19:23)

Catastrophique mais n'importe quoi!
En même temps, tu trouves Menez bidon.
doudou didon
15/05/2012 18:36
Bon bah on peut conclure au fait que Blanc fait une sélection pour se faire aimer des médias pro Marseillais. Il pense ainsi échapper un peu mieux aux foudres journalistiques qui vont s'abattre sur sa gueule dans peu de temps. Honteux cette complaisance avec ces enculés de sudistes... Qu'ils crèvent avec leur équipe de merde...
Citation (FuFax @ 15/05/2012 19:23)

Tu juges une saison sur 1 seul match ? Il a tenu Newcastle toute la saison sur ses épaules, a fait des matchs de dingue. Il est en pleine confiance, biensûr qu'il fallait le prendre.
Et puis HBA = 92 > le reste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.