Citation (Philo @ 29/03/2017 16:39)

Quand il avait le ballon dans les pieds, c'était encore une fois un régal. Et vu qu'il en récupérait pas un, il a été super utile.
Si le pseudo taulier a été aussi nul que des mecs qui débutent à peine à ce niveau-là, tout va bien alors.
Et Ribéry >>>>>>>>>> Benzema chez les Bleus. Il a eu un vrai impact sous ce maillot, lui.
Il a eu un gros impact en 2006 entouré des Zidane, Vieira, Makélélé, Henry, Thuram, Gallas, Sagnol, Trezeguet, etc ouais il était la derniere roue du carrosse et il apporté ce qu’il avait a apporter quand on a fait appel a lui.
Apres 2008 ,2010, 2012 c’est zéro, moins que zéro meme.
Tu mets Benzema dans les memes conditions t’inquiete pas qu’il s’exprime, c’est plus simple que quand tu te traines des cabaye, Valbuena, Sagna, Matuidi

Je te dis pas que Benzema n’a pas déçu en bleu, mais il est surtout tombé au tres mauvais moment dans un creux générationnel, avec des coaches completement débiles et il a jamais été associé a qui que ce soit devant (ca aurait pu etre le cas avec le Griezmann actuel).
Sinon pour Kanté depuis quand c’est un taulier ?
A l’euro il sort a la mi temps en huitiemes, il est pas titulaire en quart, demi et finale, dans les éliminatoires il joue pas (ou entre dans les arrêts de jeu) contre Bulgarie, Pays Bas et Suede, je vois pas en quoi il est taulier

Mais on a bien compris que tu attendais la moindre occasion pour lui tomber dessus, prendre ce match (amical qui plus est ) contre une Espagne qui nous a violés en exemple, quand tous les autres au milieu ont été bien pire c’est bien comique, surtout avec ce que DD a mis en place.
Il a du jouer 5 matches de compétition maximum en Edf (je compte pas les 2minutes d’entrée).